RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'entrainement de Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: L'entrainement de Hyunkel   Mer 8 Aoû - 17:03

Kyros et Huynkel arrivaient finalement au Temple du Sagittaire. Le Chevalier d'Or avait décidé d'entrainer le Bronze Saint afin de lui permettre d'augmenter son pouvoir et sa force.

Face au Géant, Hyunkel avait fait preuve d'une incroyable performance, laissant à Kyros l'oportunité de discerner un potentiel énorme chez ce Chevalier assez mystérieux. Il était temps pour le Chevalier de Bronze d'apprendre à contrôler son Cosmo et atteindre le 7ème Sens.

Les deux Chevaliers pénétraient enfin á l'intérieur du neuvième Temple du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Le Cosmo de Kyros y était bien présent, comme si le Chevalier d'Or n'avait jamais quitté sa Demeure. Il s'arrêta un moment au milieu du Temple du Sagittaire, fermant les yeux. On aurait dit qu'il entrait en contact avec le Temple lui-même, un scénario assez étrange!


- Es-tu prêt Hyunkel?

Kyros ne s'était pas retourné et s'adressait maintenant au Chevalier de Bronze. Il était déjà entouré d'une aura dorée, son Cosmo augmentait petit à petit. Le Gold Saint se retourna et le Bronze Saint pu apercevoir une expression calme et sereine. Le visage de Kyros avait subitement changé, il n'avait plus l'expression de provocateur et de sûreté qu'il avait démontré face à Chimère. Face au Géant, Kyros avait dû se montrer si sûr de lui dans le but d'énerver le Géant, afin que ce dernier se montre plus préoccupé à l'attaquer à lui plutôt qu'au Chevalier de Bronze. Cela avait bien fonctionné, mais face à un Chevalier comme Hyunkel, telle attitude n'était point nécessaire.

- Allons-y Hyunkel! Attaque-moi! Montre-moi ton pouvoir! Sache que je n'irai pas de main morte contre toi, deviens plus fort que moi ou tu mourras!

Kyros se mit en garde, se préparant à contrer l'attaque du Chevalier de Bronze. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Hyunkel devait prouver sa valeur face à Kyros et à sa Flèche de la Justice, le Chevalier de Bronze serait-il à la hauteur de ce que le Chevalier d'Or attendait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Mer 8 Aoû - 17:40

Hyunkel avait suivit le Gold du Sagittaire jusqu'a son temple. Il était temps de passer au chose serieuse. Kyros ne s'adressa pas a notre jeune héros, du moin jusqu'a ce qu'il est franchit les porte de son temple.
Le jeune chevalier de bronze le suivait avec attention, qui sais Kyros allait peut-etre l'attaquer par surprise pour tester ces réflexes. Mais il n'en fut rien...

- Es-tu prêt Hyunkel?

Aprés ces mots le Gold Saint augmenta rapidement ca cosmos énergie, une aura doré l'entouré et brillait... il était deja prét a combattre, tant mieux se disait Hyunkel, car lui aussi n'avait pas de temps a perdre en bavardage.
Le chevalier de Bronze se mit donc en position de combat, et attendait avec impatience que cela commence.
D'aprés la situation l'entrainement sera un combat et non des exercices.
C'était parfait pour notre jeune héros qui n'aimait pas recevoir d'ordre, il allait pouvoir montrer son pouvoir au chevalier d'or. Hyunkel devait se mefier, carl'ors de son affrontement face au géant il avait bien vu que le plus gros travail avait été fait par Kyros... mais rien ne pouvait faire flanchir le chevalier protecteur d'Athéna, pas même un chevalier d'or!

- Allons-y Hyunkel! Attaque-moi! Montre-moi ton pouvoir! Sache que je n'irai pas de main morte contre toi, deviens plus fort que moi ou tu mourras!



"Hmmm... ne me fais pas rire!"


Hyunkel augmenta rapidement sa cosmos énergie puis sauta sur le Gold Saint et lui donna un coup de pied



Une fois prét de Kyros le jeune chevalier de bronze lui frappa le visage avec son pied, puis recula de quelque mètre.

"Pas mal... mais voyons voir si tu pourra resister au flamme de l'enfers!"



Mais cela ne fesait que commençait! Hyunkel augmenta de nouveau sa cosmos energie avant de concentrait sa prochaine attaque...

"Par les ailes du Phoénix!"


Le temple commençait a se détruire aprés les violents assauts du chevalier de Bronze, il venait d'utiliser toute ces plus redoudable attaque sans retenue. Mais... Kyros n'avait pas l'air de plaisenter... et ces attaques aussi puissantes qu'elles soient pouvait-elle venir a bout si rapidement d'un chevalier du niveau Kyros?...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Jeu 16 Aoû - 22:23

Le Chevalier de Bronze ne perdit pas beaucoup de temps et passa à l'attaque. Tout en augmentant progressivment sa Cosmo-énergie, Hyunkel se déplaçait très vite en direction du Gold Saint afin de l'attaque au corps à corps. Le Bronze se lançait déjà, pied en avant visant la tête de Kyros.

Ce dernier néanmoins fit un léger mouvement de la tête, suffisant pour éviter le coup de pied de son adversaire, mais Hyunkel n'en avait pas terminé et tenta de le frapper une nouvelle fois au visage avec son pied. Kyros le stoppa avec son bras gauche, parant complètement le coup de son jeune apprenti.

Hyunkel recula de quelques mètres et regarda son adversaire d'un air amusé. Kyros lui maintenait toujours son air sérieux et inébranlable.


- Pas mal... mais voyons voir si tu pourra resister au flamme de l'enfers!

Le Chevalier du Phoenix allait attaquer. Kyros ne fit pas le moindre mouvement, il regardait son adversaire préparer son attaque. Les flammes entouraient Hyunkel, comme si elles ne prenaient vie qu'autour de lui. C'est alors qu'il lança les flammes des Enfers sur le Chevalier d'Or.

Les flammes se lançaient á présent sur Kyros sans que celui-ci fasse le moindre mouvement. Quand soudain, le feu qui se propageait un peu partout à présent atteignait le Chevalier du Sagittaire. Le feu, la fumée qui était apparut avec l'impact ne laissait pas voir si l'attaque avait eu le moindre effet, mais le Cosmo de Kyros continuait aussi grand qu'avant.

Quand finalement la fumée se dissipa, Hyunkel put voir que son attaque n'avait pas eu l'effet estompé. En effet, Kyros s'était protégé grâce aux ailes de l'armure d'Or du Sagittaire, s'entourant de ses ailes, il avait été parfaitement à l'abri des flammes du Chevalier de Bronze. Il se releva, baissant les ailes de son armures, puis disparu tout à coup. Il se retrouva derrière Hyunkel, lui chuchotant quelques mots.


- Pas mal du tout! Mais je sais que tu peux faire bien mieux que ça. Si tu n'y arrives pas alors je doute que tu puisses vaincre un Géant à toi seul.

Kyros fit un bon en arrière afin de s'éloigner du Chevalier de Bronze. Il le fica du regard et augmenta son Cosmo. Une aura dorée, accomapgnée d'un vent tempestueux, tel une tornade qui circulait autour de Kyros, à la merci de son Cosmo.

- Voyons voir comment tu te défends Hyunkel!

Infinity Break



Des miliers de Météores se lançaient sur Hyunkel à présent, à une vitesse vertigineuse! Le Bronze devrait être rapide pour éviter cette attaque, y arriverait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Ven 17 Aoû - 0:20

Le chevalier de bronze donner l'impression de donner beaucoup de volonté, ces coups étaient trés puissant et précis, mais malgrés tout ces efforts...
Le Gold Saint n'avait rien... il avait réussi a se protéger grace au aile du sagittaire...c'était difficile a croire qu'une armure si puissante soit elle puisse réussir a bloquer les ailes du phoénix... surtout avec autant de facilité...

**Je sais qu'il a beau etre l'un des meilleurs chevalier d'Athéna... je ne dois plus me retenir d'avantage...**

Kyros releva ces ailes et d'un coup disparut, il venait de se déplacer trés rapidement derrière Hyunkel... le chevalier du phoénix s'avait parfaitement qu'il ne pourrait peut-etre pas rivaliser avec cette vitesse, mais rien n'était impossible pour un chevalier de l'espoire.

- Pas mal du tout! Mais je sais que tu peux faire bien mieux que ça. Si tu n'y arrives pas alors je doute que tu puisses vaincre un Géant à toi seul.

**Ksss...**

Kyros fit un bon en arrière afin de s'éloigner du Chevalier de Bronze. Hyunkel avait eu l'impression que le Gold saint s'était moquer de lui en venant ici rapidement et en recula comme il le fesait...

**Il se moque de moi ou quoi?...**

Kyros fixait toujours attentivement le jeune chevalier... tout en s'entourant d'une aura dorée, Une légère brise commenca a se former au dessus du chevalier d'or... comme si cela annoncer les prépices d'une tempète...

- Voyons voir comment tu te défends Hyunkel!

Silfrid ne put voir grand chose a part un jet de lumière émanant du coté droit de Kyros, un pluie de météor vint percuter le jeune chevalier de bronze de plein fouet !




La vitesse de l'attaque rendit sans défense le chevalier de bronze qui ne put que s'écrouler dans les débris du temple.
Quel puissance destructrice... Hyunkel comprenais bien maintenant pourquoi il était chevalier d'or, la différence était énorme...
Hyunkel se releva tout de même sans trop de difficulté, ce n'était que la première attaque... et le combat ne fesait que commencer...


"Oué... pas mal..."

Hyunkel fixa a son tour le cehvalier d'or il augmenta sa cosmos énergie et attendit la réaction du chevalier d'or... aprés un petit moment de silence Hyunkel se mit enfin a bouger et fonca sur Kyros



Il donna un coup de pied horizontale, puis frappa en direction du sol devant le Gold saint !une poussière aveugla Kyros, mais lorsqu'elle se disspersa le chevalier de bronze n'était plus la... il était deja en train de lancait son attaque...

"PAR L'ENVOL DU PHOENIX !"




Cette fois-ci le chevalier de bronze avait déclencher sa plus puissante offensive ! Il espérer au moin blesser le Gold Saint... ais une fois encore, le chevalier du Sagittaire semblait avoir plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 25 Aoû - 19:27

Le Phoenix n'eut pas la moindre chance de se défendre face à l'attaque du Chevalier du Sagittaire. Hyunkel fut emporté par l'attaque et s'écroula à terre quelques mètres en arrière. La puissance du Chevalier d'Or était grande, mais Kyros n'avait pas utilisé toute sa puissance. Il se devait de se battre sérieusement, mais sans mettre encore plus en danger la vie du jeune Chevalier de Bronze.

Il était évident qu'il y avait toujours un risque. Il se pourrait bien que Hyunkel périsse dans ce combat, ou bien même Kyros si le pouvoir du Bronze apparaissait dans toute sa grandeur. Bien conscient de tous ces risques, les deux Chevaliers se livraient corps et âmes dans la bataille, voulant prouver leur réel valeur l'un à l'autre.

Hyunkel se releva sans trop de difficulté et commença à son tour son assault. Il était rapide, mais pas assez pour le Chevalier d'Or. Il le frappa avec un coup de pied que Kyros intercepta avec ses deux bras, puis le Phoenix donna un coup de poing par terre, juste devant Kyros, faisant exploser la pierre et entourant le Sagittaire d'un épais hamas de poussière.

Quand la poussière se dissipa, Hyunkel était déjà derrière Kyros, s'apprêtant à l'attaquer.


"PAR L'ENVOL DU PHOENIX !"

Un Phoenix de feu se lançait sur le Gold Saint à une vitesse hallucinante. L'attaque était bien plus puissante que la dernière, Kyros n'avait pas beaucoup de temps pour penser.

"Cette attaque est bien plus puissante que la précédente, je n'arriverai pas à la bloquer!"

Le feu entoura le Chevalier d'Or et une explosion se fit sentir. Des morceaux du toit du Temple tombait sous la force de l'impact. Quand le feu se dissipa, Hyunkel ne vit plus le Chevalier d'Or. Ce dernier était derrière lui. Le Bronze put entendre un battement d'ailes et le bruit des pieds du Sagittaire à toucher le sol. Kyros était parvenu à esquiver l'attaque du Bronze de justesse!

"Incroyable! Sa vitesse et sa force ont augmenté un bref instant au moment ou il a porté son attaque. Il a largement dépassé le niveau de Chevalier de Bronze. Néanmoins, il ne doit pas être encore capable de maintenir ce rythme pendant un combat entier. Il doit s'éveiller au 7ème Sens ou bien ce combat ne servira à rien!"

Kyros était perdu dans ses pensées, quand il entendit Hyunkel s'avancer vers lui. Il releva la tête et fixa son "élève" du regard.

- Très bien Hyunkel! Je ne m'étais pas trompé sur ton potenciel. Néanmoins, tu n'as pas encore ce qu'il faut. Tu dois éveiller ton 7ème Sens ou bien tu parviendras jamais à utiliser ton pouvoir constamment à ce niveau durant un combat. Continuons!

Kyros disparut et se retrouva juste devant le Phoenix. Il lui mit un coup de coude dans le visage, le projectant quelques mètres en arrière, puis il sortit son arc pour la première fois dans ce combat. Son Cosmo s'intensifia et il lança la Flèche d'Or du Sagittaire, réputée pour ne jamais râté sa cible.

La Flèche se lançait sur le Chevalier de Bronze. Ce dernier ne semblait pas vraiment savoir comment se défendre, mais peu de monde à sa place le saurait! Soudain, la Flèche explosa, laissan émaner une intense lumière qui aveugla le Chevalier du Phoenix. Quand la lumière se dissipa finalement, Hyunkel put sentir parfaitement le Cosmo de Kyros derrière lui. Il se retourna et n'eut le temps que de voir Kyros armer son poing pour l'attaquer à nouveau.


Infinity Break




À bout portant, Kyros frappa son adversaire avec ses météores. Il fallait qu'il pousse le Chevalier de Bronze à sa limite, physique et mentale. C'était un processus dangereux, mais seulement ainsi hyunkel pourrait parvenir à atteindre le 7ème Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 25 Aoû - 23:38

Notre jeune héro avait beau tenté de toucher son adversaire mais rien n'y fesait... Kyros avai réussi a parer son coup de pied. C'est alors que Hyunkel déclencha une terrible attaque ! l'envol du phoéinx !
De plus il prit par surprise Kyros qui ne pouvait plus se contenter de la bloquer comme précedement avec ces ailes. L'explosion de feu fut dévastatrice, le temple du sagittaire commenca a craquer sous l'effet de cette attaque, mais lorsque la fumée se dissipa, le chevalier d'or avait disparut... Soudain il enendit des battements d'ailes qui venaient de derrière lui. Il s'agissait de Kyros qui avait esquiver l'attaque violente de Hyunkel...

**Malédiction... mes attaques les plus terrible n'ont pas le moindre effet contre lui... pourtant je ne l'ai même pas vu esquiver... se déplacerait-il vraiment a la vitesse de la lumière ?...**

Le phoénix fixa le Sagittaire avec un air perplexe... comme s'il cherchait une solution pour le vaincre.

**Il possède une energie tellement incroyable que l'issue du combat ne fait aucun doute pour lui...**

Le jeune chevalier s'avança vers Kyros lui montrant ainsi qu'il était toujours prét a continuer le combat.

- Très bien Hyunkel! Je ne m'étais pas trompé sur ton potenciel. Néanmoins, tu n'as pas encore ce qu'il faut. Tu dois éveiller ton 7ème Sens ou bien tu parviendras jamais à utiliser ton pouvoir constamment à ce niveau durant un combat. Continuons!


**Ksss....**

Hyunkel se mit en position a attaquer de nouveau, toutefois, a peine son regard fixait vers lui, le Gold Saint se déplaca tellement rapidement qu'il se retrouva juste devant lui... surpris par cette vitesse il ne put éviter le coup de coude qui le projeta de quelques mètres. Le chevalier de bronze essaya de se remettre sur pied lorsqu'il vit Kyros sortir son arme... l'arc d'or du s'agittaire !

**Cette attaque... lorsque nous nous sommes battu face à chimère elle la paralysé... c'est une attaque puissante qui est capable de percé n'importe quel armure, toutefois son point faible se porte sur sa trajectoire... l'éviter au dernier moment serait risquer mais je ne vois pas d'autre solution...**

Le cosmos de Kyros ne cessait d'augmenter et la flèche d'or réputer imparable n'allait pas tarder a partir sur Hyunkel...


"Allez Approche !"

Le Gold Saint décocha sa flèche qui s'approcha de Hyunkel a une vitese folle ! Mais contrairement a ce qui attendait la flèche explosa avant l'impact sur l'armure de bronze et explosa laissant j'aillir une lumière aveuglante. Notre jeune héros avait fermés ces yeux et lorsqu'il fut en mesure de les réouvrir il sentit la cosmso énergie de Kyros qui était trés intense... Mais lorsqu'il se retourna il était deja trop tard...

Infinity Break


Comme précedement Hyunkel fut frapper de plein fouet et retomba lourdement contre le sol du temple du Sagittaire. les dalles de son temples fit détruite a la suite de ce choc...
Hyunkel resta a terre, la violence de ce coup l'avait énormément débousoler...

**Pas possible... qu'elle force... **

Mais contre toute attente le jeune chevalier de bronze se releva... cela surprenait-il le Gold Saint ?... certainement pas, car il s'avait que Hyunkel n'était pas quelqu'un du genre a abandonner...


"Kyros ... pourquoi ?... dis moi pourquoi tu ne m'a pas attaquer avec ta flèche d'or ?... "

Hyunkel augmenta sa cosmos énergie de manière surprenante tout en fixant son adversaire.

"Arrete de me prendre pour un novice... combat moi de toute t'es forces ! et même si je dois en mourir ! Car je n'ai que faire de ta Bonté !"

Le jeune chevalier fonca rapidement vers Kyros et s'écriat

"Par l'Illusion du Phoénix !"



Une fois son attaque achever il resta derrière Kyros qui ne put esquiver son illusion... mais cette attaque s'avérer t'elle efficace face a un tel adversaire ?... Chimère avait réussi a se libérer de son emprise, mais le Gold saint en était-il capable... il n'y avait plus qu'une raison de le s'avoir...
Hyunkel resta quelques seconde sans bouguer pour voir la réaction du chevalier d'or... puis soudain il s'exécuta


"Prend ca !"

"Par l'envol du Phoénix !"



**Tu regretteras d'avoir voulu me ménager !**
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 1 Sep - 12:32

Le leurre de Kyros avait fonctionné et les météores dorés du Chevalier du Sagittaire atteignèrent leur but encore une fois. Mais le Chevalier de Bronze se relevait une nouvelle fois. Il ne voulait pas abandonner, Kyros ne s'était pas trompé, cet homme était un digne serviteur d'Athéna.

Seulement, le Chevalier d'Or savait qu'il devait utiliser ses techniques à un niveau supérieur pour pouvoir emmener son jeune apprenti à atteindre le 7ème Sens. Cependant Kyros ne voulait pas prendre de risque, utiliser la Flèche d'Or pourrait être fatale pour le Chevaleir de Bronze et le Sagittaire ne voulait surtout pas en finir avec la vie de Hyunkel, mais d'autre part il n'arriverait à atteindre le 7ème Sens que dans ces conditions, en étant proche de la mort.


- Kyros ... pourquoi ?... dis moi pourquoi tu ne m'a pas attaquer avec ta flèche d'or ?...

Kyros ne put répondre à Hyunkel. Il savait que le jeune Bronze voulait se mesurer à la terrible puissance de la Flèche d'Or du Sagittaire, mais le Gold Saint hésitait à l'utiliser. Un dilème s'empara de l'esprit de Kyros qui ne savait plus s'il se devait d'utiliser la Flèche d'Or ou bien s'il continuait avec ses attaques plus faibles.

- Arrete de me prendre pour un novice... combat moi de toute t'es forces ! et même si je dois en mourir ! Car je n'ai que faire de ta Bonté!

"Ne te meprends pas Hyunkel! Ce n'est pas pour te prendre pour un novice que je n'attaque pas avec ma Flèche, mais parce que même certains Chevaliers d'Or ne pourraient survivre à une telle attaque. Mais tu as raison je dois prendre ma décision et décider si je t'attaque avec cette technique ou non! Mais..."

Il fut interrompu dans ses pensées par l'Illusion du Phoenix de Hyunkel. Le casque du Sagittaire s'envola sous l'impact du rayon qui traversa la le front du Chevalier d'Or. Kyros avait déjà vu cette attaque lors de leur combat contre Chimère. Elle attaque directement le cerveau de l'adversaire l'emprisonnant dans une illusion.

Kyros était immobile, sans savoir que faire. Tout semblait normal pourtant, mais soudain une multitude de flammes envahit le Temple du Sagittaire et un Phoenix énorme apparut devant lui. Les flammes s'attaquaient à lui à présent. Son Armure d'Or commençait à brûler, son corps à présent...


"Non! Ce n'est qu'une illusion, je ne peux pas me laisser avoir aussi facilement!"

- Tu ne m'auras pas ainsi Hyunkel!

Un long cri s'échappa de la gorge de Kyros et une aura dorée explosa autour de lui. L'explosion entraina une fumée énorme qui se promenait dans tout le Temple à présent. Hyunkel se protégea les yeux, quand il les ouvrit à nouveau il put voir le Chevalier d'Or, lui tournant toujours le dos, et respirant avec un peu de difficulté, probablement récupérant du peu de temps que cette terrible illusion avait fait effet.

- Prend ca !

Hyunkel passa à nouveau à l'attaque, profitant de cette oportunité pour tenter finalement de toucher le Gold Saint, mais contrairement à ce qu'il espérait, Kyros avait déjà récupéré de l'Illusion du Phoenix et n'attendait que l'attaque du jeune Bronze pour passer à nouveau à l'action. Au moment où Hyunkel executa son attaque, à l'aide de ses ailes, Kyros s'envola attérissant derrière le Bronze et l'attrapant sous les bras, le serrant bien fort contre lui.

- Prépares toi pour un petit voyage!

Sagittarius Rolling Crash


Les deux Chevalies s'envolèrent, tournoyant dans les airs. À quelques mètres du sol, Kyros lâcha le Bronze qui alla s'écrouler au par terre, tandis que le Sagittaire lui attérissait sur ses deux pieds à quelques mètres du Chevalier de Bronze.

Kyros sortit ensuite son Arc et se prépara à lancer sa Flèche! Il avait comprit que cela était le seul moyen pour que Hyunkel puisse s'éveiller au 7ème Sens. L'idée ne lui plaisait guère, mais la force mentale et physique du Bronze l'obligeait à utiliser une attaque qui soit aussi puissante. Hyunkel devrait être au bord de la mort pour s'éveiller.


- Très bien Hyunkel! Tu vas avoir ce que tu désires, prépare-toi car je n'ai aucun moyen de retenir cette Flèche! Ou tu l'arrêtes ou tu meurs, es-tu prêt?

Un silence si fit entendre, la Flèche prête à être tirer. Hyunkel serait-il à la hauteur de ce que Kyros attendait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 1 Sep - 23:24

Kyros n'avait pas l'air de vouloir répondre a Hyunkel au sujet de la flèche d'or... c'est ce qui agassé le plus notre jeune héros ! qu'on ne le prenne pas au sérieux ! il s'avait qu'il était capable de résister a l'attaque du Gold saint et peut-etre même a la lui renvoyer !

"Ne te meprends pas Hyunkel! Ce n'est pas pour te prendre pour un novice que je n'attaque pas avec ma Flèche, mais parce que même certains Chevaliers d'Or ne pourraient survivre à une telle attaque. Mais tu as raison je dois prendre ma décision et décider si je t'attaque avec cette technique ou non! Mais..."


" Tout ca c'est du n'importe quoi ! si je meurs par ton attaque alors cela signifiera que je n'était pas digne d'etre un chevalier d'Athéna, alors n'hésite plus attaque moi ! "

Hyunkel se mit de nouveau en position d'attaque tout cela l'avait de beaucoup énervé ! il détesté qu'on le juge incapable d'accomplir une tâche.
Il lui envoya donc sa terrible illusion du phoénix qui fit sauter son casque...
Alors que le Gold semblait touché il dégna a bougeait et a s'adressait a chevalier de bronze.


- Tu ne m'auras pas ainsi Hyunkel

" Comment !?... qu'est-ce que !"

Kyros cria et cria et créa une aura dorée qui explosa autour de lui. La fumé du a cette explosion était trés dense !.. Hyunkel se protégea le visage avec ces deux bras, notre jeune héros réouvrit ces yeux et put apperçevoir que le Gold Saint reprennez un peu son souffle, finallement son attaque avait fagiliser le chevalier d'or. Hyunkel s'élenca a nouveau pour tenter de l'attaquer, mais... alors qu'il s'appréter a frapper Kyros se déplaça de nouveau a la vitesse de la lumière pour arriver derrière le Phoénix...
Il le sera en l'attrapant par desous les bras et s'écriat...


- Prépares toi pour un petit voyage!

Sagittarius Rolling Crash


Hyunkel fit emporter dans un immense tourbillon d'air, puis sans trop comprendre ce qui se passait il retomba la tête en première sur le sol du temple... heureusement pour lui que l'armure du phoénix était l'une des plus puissante armure au monde... Notre jeune héros se relva tant bien que mal...


" Pas mal... mais je peux te garantir que t'es petite attaque n'auront plus d'effet sur moi... alors tu ferais bien de te décider a passer au chose serieuse..."


Kyros sortit ensuite son Arc et se prépara à lancer sa Flèche! Hyunkel fixa alors l'arme de son adversaire est s'appréter a la recevoir...

- Très bien Hyunkel! Tu vas avoir ce que tu désires, prépare-toi car je n'ai aucun moyen de retenir cette Flèche! Ou tu l'arrêtes ou tu meurs, es-tu prêt?


Le jeune chevalier de bronze augmenta sa cosmos énergie... puis il se concentra...



Notre jeune héros ferma les yeux et décida de ce concentrer...

** Cette attaque, je l'ai deja vu a deux reprise... et je commence a m'habituer au attaque de Kyros... il est trés rapide... mais comme tout etre humain, il doit avoir un point faible... et je n'aurais que quelque centième de seconde pour le découvrir...**


" Allons-y ! Viens je t'attend Kyros ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 8 Sep - 2:03

Le moment était enfin venu. Il était grand temps de savoir si le potentiel que Kyros avait senti chez le Bronze Saint allait être éveillé. La Flèche d'Or du Sagittaire, cette arme réputée pour ne jamais râté sa cible, ne pouvant être bloqué. Hyunkel serait-il à la hauteur?

Bien que hésitant, le Chevalier d'Or sentait au fond de lui que sa préoccupation était vaine. Il savait que Hyunkel arriverait à survivre et à s'éveiller au 7ème Sens, mais tant de braves avaient déjà échoué!

Kyros brandissait son arc à présent, se préparant à tirer sa Flèche. Hyunkel attendait impatiemment ce moment. C'était un être assez particulier, voulant à tout prix qu'il était puissant. Le Chevalier du Sagittaire n'avait jamais ressenti ce besoin de montrer ses capacités, d'ailleurs il se passerait bien de combattre. Il le faisait pour Elle et uniquement pour Elle. Une promesse est une promesse, même chez les esclaves et Kyros avait toujours été un homme parole.


- Allons-y ! Viens je t'attend Kyros !

- Très bien!

Le Cosmo du Chevalier d'Or augmenta d'un seul coup, créant une véritable tornade dorée autour de lui. Sa main recula lentement, poussant la corde de son Arc ainsi que la Flèche d'Or en arrière. Il concentrait toute sa Cosmo-énergie afin d'attaquer de toutes ses forces, néanmoins il était perdu dans ses pensées.

"Il ne pourra s'éveiller au 7ème Sens que si il frôle la mort. Il doit la voir en face afin de lutter contre elle, seulement ainsi il pourra atteindre l'Ultime Cosmo. Bonne Chance Hyunkel, beaucoup ont péri en tentant atteindre le seuil que tu essayes de franchir, mais je suis sûr que tu y parviendras, si tu te bats réellement pour Athéna, Elle te prêtra sa force!"

Le Cosmo de Kyros continuait à envahir tout le Temple. Une lumière dorée des plus intenses pouvait se voir des Demeures voisines à la sienne. Son énergie ne cessait d'augmenter, oui ça y est, Kyros avait fait appel à son Ultime Cosmo. Il démontrait à présent au jeune Bronze ce qu'était le 7ème Sens. Hyunkel avait devant ses yeux toute la puissance d'un Chevalier à son paroxysme.

"Encore plus de puissance, la Flèche doit être plus puissante!" - pensait-il.

C'est alors qu'une explosion se fit sentir et soudain, la Flèche qui l'Arc d'Or et se lança sur Hyunkel à une vitesse hallucinante.

GoldArrow Explosion




Le sort en était jeté, Hyunkel était à présent maitre de son destin. S'il réussissait à survire à cette attaque, il pourrait alors s'éveiller au 7ème Sens. Kyros suivait la Flèche du regard, s'attendant à l'impact d'un moment à l'autre. Le Bronze Saint était obstiné et il ne se laisserait pas abattre par la Flèche s'en avant lutter de toutes ses forces, du moins c'est ce que le Sagittaire attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 8 Sep - 11:57

Le moment que tous attendait était enfin parvenue... le Gold du Sagittaire allait utiliser tout ces pouvoir pour attaque le chevalier de Bronze...
Kyros brandissait son arc et semblait déterminer a attaquer, sa concentration était parfaite et sa cosmos énergie augmenter de mnière incroyable et semblait infinis... les murs du temple commençait a tomber en miette sous l'effet de sa cosmos énergie... Hyunkel était prét a recevoir l'attaque il fixait le Gold Saint et son arc, le phoénix ne bougeait pas et attendait ce moment...

** Athéna... **

Hyunkel ferma les yeux et ce concentra a son tour, il allait devoir posait son regard sur la trajectoire de l'attaque... la lumière doré ne cessait de s'accroitre...

** Impressionant... serait-ce là l'ultime cosmos ?... **




La flèche était enfin parti de l'arme du Gold Saint ! la vitesse était indésciptible tellement le chevalier de bronze ne put la voir... sa puissance était extraordinaire !

** Kuso... je n'aurait jamais imaginé... a ce point... c'est...**

** ~ Hyunkel... n'abandonne pas... ~ **

** Kairi... **

** ~ n'oulie pas... tu m'as promis de combattre pour qu'un jour puisse n'aitre un monde meilleur... tu n'as pas le droit d'abandonné... ~ **

** Kusoo!!!! **




La fléche percuta de plein fouet le chevalier de bronze du Phoénix ! l'explosion fut terrifiante et le temple du Sagittaire tomba en ruine sous le choc de la fléche et de l'armure du Phoénix !
Avait-il réussit a esquiver l'attaque ?... cela semblait ne pas etre le cas... car la flèche l'avait touché de plein fouet... Kyros s'inquiéter du sort de Hyunkel qui ne semblait plus en était de se battre... la fumé se dissipa peu a peu et en effet il n'y avait plus de trace du cosmos du jeune chevalier... il avait certainement du périr... il n'avait pas réussit... mais alors que tout espoire semblait perdu... un cosmos se fit sentir, il était d'une incroyable intensité !!!! plus puissant que jamais !




Kyros semblait surpris mais il ne réver pas... le chevalier de bronze était bel est bien devant lui, son armure étaitintact !! et sa cosmos énergie semblait nouvelle et plus puissante que jamais... sans s'en rendre compte Hyunkel commençait a maitriser ces cinq sens et s'approcher peut a peut de l'ultime cosmos...



Hyunkel s'avanca tranquillement vers Kyros qui n'en revenait toujours pas... le phoénix venait de renaitre de ces cendres plus puissant que jamais !
Notre jeune héros semblait également beaucoup plus confiant ! Hyunkel semblait également surpris d'etre revenu avec autant de pouvoir... il n'avait jamais ressentit un tel changement en lui, et il commençait a maitriser son immense pouvoirs...


" Que le deuxième round commence... "


Hyunkel en un éclair se placa derrière Kyros ! sa vitese était incroyable ! certe elle n'égaler certainement pas encore celle du Gold mais tout de même !un changement qui pouvait en surprendre plus d'un ! D'un geste trés rapide il donna un coup de pied sous le menton du Gold, puis profitant de se jette il sauta dans les airs et enveloppa son corp d'une aura trés puissante ! il frappa avec son poing de feu et un phoénix apparut pour attaquer le Gold ! une fois l'attaque noe jeune héros était en face de Kyros ! Puis d'un geste rapide il lui frappa avec une puissante attaque !!!!

" LES FLAMMES DU PHOENIX ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Mer 12 Sep - 21:41

La Flèche d'Or du Sagittaire avait percuté le Chevalier de Bronze de plein fouet. Kyros craignait le pire à ce moment là pour le Phoenix. Cependant, le jeune Chevalier de Bronze ne s'avouait pas vaincu, et puisant dans son Cosmo, au plus profond de lui-même, s'éveilla au 7ème Sens.

Il y était parvenu, la propre Aura qu'il dégageait permetait au Gold Saint d'affirmer que Hyunkel y était parvenu. Mais s'éveiller au 7ème Sens ne suffisait pas, il fallait savoir utiliser ce pouvoir. Hyunkel lui ne perdit pas plus de temps et passa à nouveau à l'attaque. Loin de se laisser abattre par l'attaque du Chevalier du Sagittaire, il ripostait avec tout ce qu'il avait.

Les Flammes du Phoenix! Cette attaque déjà utilisée à plusieurs reprises par Hyunkel. Mais l'attaque était différente, beaucoup plus rapide et puissante que les précédentes, mais le Phoenix n'utilisait pas encore son pouvoir au maximum. Un signe très clair qu'il n'arrivait pas à éveiller son 7ème Sens beaucoup de temps. Il avait encore beaucoup de progrès à faire, mais parvenir à atteindre ce seuil n'était pas donné à tous.

L'attaque de Hyunkel arrivait sur le Gold Saint qui fit augmenter son Cosmo et dissipa l'attaque du Phoenix en un instant.


"Il te faut utiliser cette force que tu viens de découvrir pour m'attaquer Hyunkel! Je vais devoir mettre ta vie en péril une seconde fois!" - pensait-il.

Kyros se préparait à lancer une nouvelle fois la Flèche d'Or sur le Chevalier de Bronze. Son Cosmo augmentait à nouveau d'une manière incroyable. Il était entouré d'une aura dorée resplendissante et son Arc était déjà prêt à lancer la Flèche du Sagittaire.

- Déploie ton 7ème Sens pour contrer cette Flèche Hyunkel, tu dois le faire sinon tu ne seras jamais capable de maitriser ton 7ème Sens!

La Flèche d'Or fut alors libérée et se lançait à grande vitesse sur le Chevalier de Bronze. Hyunkel devait attaquer utilisant son 7ème Sens afin de contrer l'attaque qui pourrait bien lui coûter la vie cette fois-ci. Kyros n'avait pas hésité un seul instant et avait attaquer en utilisant tout son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Jeu 13 Sep - 19:03

Le jeune chevalier de bronze avait utiliser une grande partie de sa cosmos énergie, mais Kyros avait une nouvelle fois réussit a esquiver cette attaque...
Même s'il éprouver plus de difficulté a esquiver les coups le Gold Saint montré qu'il était toujours le plus fort... mais pour combien de temps ?...
Car Hyunkel commençait réellement à devenir puissant... La cosmos énergie de Kyros réussit tout de même a dissiper les flammes du Phoénix mais de trés peu... Le Gold saint semblait surpris du changement radicale de puissance du chevalier de bronze...

C'est alors que le chevalier d'or décida de passait au chose serieuse... Cette fois-ci il avait brandit son arc avec beaucoup plus de volonté. Il allait déployer toute sa puissance en direction de notre jeune héros. Hyunkel ferma alors les yeux... baissant sa tête... il entendit la voix du Gold saint résonner dans le temple

- Déploie ton 7ème Sens pour contrer cette Flèche Hyunkel, tu dois le faire sinon tu ne seras jamais capable de maitriser ton 7ème Sens!


La flèche d'or était a une intensité bien plus grande que tout a l'heure... la cosmos énergie de Kyros allait détruire le temple ! on sentait bien que cet fois-ci le Gold saint ne se retenait plus ! C'est alors que Hyunkel ouvrit ces yeux et regarda devant lui, la flèche était partie comme tout a l'heure ! mais contrairement a précedement, Hyunkel était prét a la recevoir... il était capable de voir parfaitement la trajectoire de l'attaque du chevalier d'or ! C'est alors qu'il recula en arrière en fesant un petit bon, puis se propulsa en direction de la flèche d'or... Il concentra toute son énergie et venait de s'éveiller au 7eme sens ! Notre jeune héros était élançer et s'écriat et libérant une énerge incalculable, comme si son cosmos n'avait plus de limite !

HO YOKU TEN SHO !!!!!!!!!!
( Les ailes Celestes du Phoénix )


La fléche d'or fut pris dans les flammes celeste du phoénix ! elle fit complétement arréter et stopper ! l'attaque de Hyunkel fut tel que les colonnes du tmple s'écroulèrent au passage de l'attaque ! qui n'avait toujours pas diminuer d'intensité ! Kyros pouvait-il encore réussir... non pas réussir à esquiver... mais a survivre a cette attaque bien plus puissante que n'importe qu'elle chevalier d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Ven 14 Sep - 20:03

Cette fois Hyunkel avait vraiment réussi. Il avait atteint le 7ème Sens de forme concluante et attaquait en utilisant tout son pouvoir. La Flèche du Sagittaire fut instantanément prise au milieu de jet de flammes en forme de Phoenix et cette fois-ci ne put atteindre le corps du Bronze Saint.

Kyros était rassuré, il y était parvenu. Il avait réussi à mener Hyunkel vers l'Ultime Cosmo. Le Sagittaire s'était plutôt bien débrouillé dans l'ensemble, même si le mérite était principalement du Chevalier du Phoenix.

Cependant, Kyros n'avait pas le temps de se laisser aller dans ses pensées. En effet, l'attaque de Hyunkel était puissante, et après avoir terrassé la Flèche d'Or du Sagittaire, le Phoenix enflammé se dirigeait en direction du Gold Saint. Trop rapide pour l'éviter et trop puissante pour dissiper l'attaque, Kyros devrait la dévier de son corps pour ne pas en souffrir les conséquences.

Il était bien conscient que le 7ème Sens était difficile à contrôler, et bien que l'intention du jeune Chevalier de Bronze n'était pas de blesser gravement le Gold Saint, il se pourrait bien que ce soit cela qui se produise.

Kyros concentra alors toute son énergie autour de lui, s'entourant d'une aura dorée qui lui servirait de bouclier contre les possibles brûlures que l'attaque de Hyunkel pourrait provoquer. Quand l'attaque toucha le Chevalier d'Or, Kyros mit son bras en avant et tenta d'intercepter l'attaque de cette manière. Il dégageait de plus en plus d'énergie en direction de son bras droit, créant un bouclier encore plus puissant, mais qui peinait à résister aux flammes.

La puissance dégagée par le Chevalier du Sagittaire était incroyable, mais l'attaque de Hyunkel l'était tout aussi bien. Kyros reculait, les flammes commençaient à tournoyer autour de lui et son bouclier de Cosmo se faisait de plus en plus faible.


"Je dois faire quelque chose où bien je suis dans un sacré pétrin! Brûle Cosmo, brûle!"

Un cri à la fois de rage et de douleur se fit entendre et une lumière jaillit du corps du Chevalier d'Or, éblouissant Hyunkel. Quand le Bronze réouvrit les yeux, Kyros avait son bras levé et le Phoenix se dirigeait vers le ciel. Kyros y était parvenu, avec de grands efforts, mais il avait réussi à dévier la surprenante attaque du Phoenix.

Hyunkel était à genou, récupérant de l'effort qu'il venait de faire. Kyros baissa alors son bras et souffla. Le Phoenix avait eu le mérite de l'épuiser. Alors qu'il commençait à s'approcher de son "apprenti", l'Armure du Sagittaire se fissura à plusieurs endroits. La surprise apparut sur le visage du Gold, puis il commença à rire.


- Hahaha! Je suis impressioné Hyunkel! Tu as réussi à maitriser ton 7ème Sens en peu de temps et tu parviens déjà à blesser un Chevalier d'Or.

Il lui lança un sourire, puis lui tourna le dos, se dirigeant vers sa chambre où il irait se reposer.

- J'espère que tu viendras m'aider à reconstruire mon Temple. Je vais me reposer, fais-en de même. N'oublies pas que maintenant ce qu'il te faut c'est de t'entrainer afin de mieux maitriser ton nouveau pouvoir. N'oublies pas qu'Athéna dépend de nous tous et de notre capacité à nous améliorer.

Il se tourna vers lui un bref instant, puis le salua.

- On se revoit un de ces jours, Hyunkel du Phoenix.

Puis il disparut dans la pénombre du Temple, allant sûrement se reposer après son dur combat contre Chimère et son dernier contre Hyunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   Sam 15 Sep - 11:13

Hyunkel venait de porter un coup des plus fatal envers le Gold Saint... Les ailes Celeste du Phoénix avait pulvériser l'attaque de Kyros et l'avait rendu vulnérable... Le coups porter a la vitesse de la lumière avec une intesnsité peu comparable heurta le Gold saint de plein fouet, Kyros tenta tant bien que mal de resister a cet assault...

Avait-il réussit ?... notre jeune héros avait-il atteint l'ultime cosmos ?... la réponse était bien sur evidente... on pouvait même se demander s'il n'avait pas dépasser le niveau des chevaliers d'or.
L'attaque était donc lancé et ne pouvais plus etre arréter Kyros n'avait pas eu le temps d'esquiver et se muni d'un bouclier cosmique qui l'entoura. Il dégager encore une puissant astronomiqe et le temple commençait a tomber en ruine sous l'effet de ce choc titanesque.

Soudain Kyros déploya une lueur qui explosa dans tout le sanctuaire et aveugla notre jeune héros, Hyunkel fut ejecter mais retomba sur ces pieds intacts... Ce qui le surpris le plus c'était de voir que le gold saint était encore vivant malgrés toute cette puissance...
Kyros s'approcha de lui et une fissure ce fit voir sur son armure... il venait a peine de la faire réparer et voula qu'elle était fissuré.

- Hahaha! Je suis impressioné Hyunkel! Tu as réussi à maitriser ton 7ème Sens en peu de temps et tu parviens déjà à blesser un Chevalier d'Or.

Il lui lança un sourire, puis lui tourna le dos, se dirigeant vers sa chambre où il irait se reposer.

- J'espère que tu viendras m'aider à reconstruire mon Temple. Je vais me reposer, fais-en de même. N'oublies pas que maintenant ce qu'il te faut c'est de t'entrainer afin de mieux maitriser ton nouveau pouvoir. N'oublies pas qu'Athéna dépend de nous tous et de notre capacité à nous améliorer.

Il se tourna un rapidement pour le saluer

- On se revoit un de ces jours, Hyunkel du Phoenix.

C'est ainsi que le Gold Saint parti se reposer, il avait énormément donné face au chevalier de bronze... Hyunkel lui fit un geste de tête pour le remercier de cet enseignement. Il regarda le temple en ruine et le soleil qui brillait toujours... il était temps pour le phoénix de rentrer et d'aller se reposer a son tour... il décida de partir du sanctuaire et rentré prés de la tombe de sa bien aimée... car il n'avait plus rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'entrainement de Hyunkel   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-