RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Missive Discrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Missive Discrète ...   Ven 14 Sep - 11:05

Les derniers rayons du soleil commencaient à s'évanouir lorsque quelqu'un frappa à la porte dérobée se situant au fond du temple du scorpion. Cette salle renfermait les quartiers du Chevalier D'Or Du Scorpion, et peu de gens connaissaient cette entrée. Qui cela pouvait il être ??

Ils n'étaient que trois personnes habitant cette maison, c'était bien assez, un serviteur, et un disciple, ou plutôt une .. Diane, formidable disciple, elle n'était pas censée être présente, elle poursuivait son entraînement sur l'île de Milos, dans les environs de Pollonia. C'était le sanctuaire sacré dans lequel Lithos avait passé son enfance, lieu chargé de souvenirs, de symboles, c'est là bas même qu'il avait entraîné Diane, celle qui selon lui serait l'héritière de l'Armure du Scorpion. L'absence de cette dernière réveillait en lui le cruel souvenir du départ de Diane, quand rentrerait elle ?? La maison était bien calme .. encore heureux il restait Talos.

Talos était le serviteur dévoué de Lithos, un géant ( tout comme le laissait supposer son prénom ) mais pas n'importe quel géant .. un géant protecteur, particulièrement soucieux du bien être de son maître .. Sa famille servait la même maison depuis des générations, il se sentait un peu comme chez lui, et savait très bien que sans cette demeure il serait orphelin .. Une grande amitié était née entre lui et Lithos .. des liens bien plus forts que de simples relations professionnelles ..

En cette heure Lithos s'arracha à toutes ces pensées et se leva pour voir qui était derrière cette fameuse porte .. Il ouvrit la porte, l'effet de lumière, laissa entrevoir une gigantesque silhouette, une ombre s'étalat sur l'ensemble de la pièce qui servait de quartiers personnels à Lithos, c'était Talos. L'air grave, il confia au Chevalier Du Scorpion une missive, discrètement en lui glissant quelques mots à l'oreille ...


** Il semblerait que son contenu ne doive pas s'ébruiter.. **

pensa Lithos .. mauvais présage .. que pouvait contenir cette lettre ?? Il remercia Talos et s'en retourna entre ses 4 murs, tout en se remémorant les mots de son serviteur ..


" Le sanctuaire veut garder cette affaire secrète .. veillez à vous rendre discrètement là où vous savez "


Ses paroles étaient inquiétantes, et vouloir cacher quoique ce soit au peuple du sanctuaire était plutôt inhabituel .. était ce un nouvel ennemi qui venait frapper aux portes de la Sainte Terre ?? Lithos en saurait bientôt plus .. revêtant une cape munie d'une capuche, il entreprit de sortir par une sortie secrète débouchant derrière la maison du Scorpion .. les rues n'étaient pas bondées .. mais les rumeurs allaient bon train ici .. mieux valait être discret .. puis il se dirigea vers les hauteurs du Sanctuaire..
Revenir en haut Aller en bas
 

Missive Discrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-