RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Une longue attente [-18ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Une longue attente [-18ans]   Sam 15 Sep - 12:29

Cela faisait déjà 5 jours qu'Hadés était parti de notre royaume, essayant de faire un pacte avec sa nièce Athéna dans le but de protéger notre planéte du danger qui la menace. Moi je restais en enfer, protégeant mon monde du mieu que je pouvais, mais une chose me manquait : mon éternel amour.

Bien que nous étions en enfer et qu'hades était connu être le plus cruel des dieux, il en restait en homme au grand coeur, vis à vis de moi, aimant, atendrissant parfois même romantique, un homme généreux et gentil rien qu'en ma présence. Ainsi ne plus sentir cette tendresse, sa chaleur, ses bras contre mon corps me rendait malheureuse, c'est dans des moments comme celui ci que l'on voit à quel point on aime sa moitié, regardant toujours du coté de l'entrée pour le voir arrivée, j'en désespérais, plus de nouvelle, peut etre Athéna lui avait fait du mal, prisonnier de ses chevaliers et de cette déesse, si cela était vrai ma colère serait alors terrible, massacrant tout sur mon passage pour libérer mon aimé.

Ces pensées étaient dans ma tête depuis hier à vrai dire, mais je sentais au fond de moi son cosmos, il était donc encore en vie mais ou? Laisser les enfers sans surveillance cela serait terrible, ma place était là dans mon royaume en l'absence de mon époux, puis je ne sais pour quoi je craquai, je commencai à pleurer seule, laissant mes larmes coulaient à flot.

Mon amour ou es tu? Te savoir loin de moi me rend triste, tu es ma force, tu es ma vie, et chaque jour sans toi m'afféblit un peu plus...

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Dim 16 Sep - 21:38

le seigneur des enfers avait eu beaucoup de travail ces derniers temps et il n'avait pas vu son épouse depuis quelques temps. Il ressentait un grand manque au fond de son coeur. Il avait vu rapidement le berseker et il n'avait qu'une envie c'était de rejoindre Perséphone qui l'attendait. Il arriva devant le mur des lamentations et les deux démons qui l'accompagnait, prirent place pour monter la garde. Hadés traversa le mur et arriva a Elysion.

Des champs de fleurs a pertes de vues, quelques palais antiques demeures des dieux du royaume souterrain et au milieu le plais d'Hadés. Il arriva dans le château et se dirigea vers l'immense jardin. il passa prés d'une cascade et il en profita pour se rafraichir un peu. il cueillit une rose rouge et il aperçut Perséphone qui était de dos et l'attendait. Elle ne le vit pas arriver. Il fut soudain emplit de tristesse quand il aperçut des larmes qui coulaient sur ses joues. Il arriva prés d'elle et doucement sans dire un mot il passa sa main sur sa joue et essuya ses larmes.

- Me voici enfin de retour mon amour, Pourquoi pleures tu ? Est ce a cause de moi ou ya t il autre chose ? a moin que ce ne soit l'ennui ? je n'aime pas te voir souffrir ainsi. Tu sais que tu peut tout me dire.

Il accrocha la rose dans ses cheveux puis il déposa un baiser sur ces lévres et la regarda dans les yeux avant de la serrer contre lui.

- Je t'aime plus que tout au monde.
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mar 18 Sep - 18:31

Je n'en revenais pas, une main sur ma joue, des mots gentils puis un baiser, mon amour était enfin rentré, quand il me prit dans ses bras je ne le lachai plus lui mumurant sans retenir mes larmes.

Ces larmes sont pour toi mon aimé, tu m'as tellement manqué un jour sans tout est un siécle pour moi, tu es partit si longtemps et sans nouvelle j'étais bouleversé à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose, mais cela et chose passé, tu es la maintenant et je compte bien en profiter.

Je m'accrocha à lui puis serrai mes jambes tout autour de sa taille, l'embrassant sans marréter mais il n'essayait pas non plus de m'arréter, au bout de dix minutes de calins et de baisers, je redescendit de lui.

A présent que nous avons rattrapper un peu de notre tendresse oublié dit moi ce qui c'est passé ce qui ta retenu si longtemps, ici il n'y a rien eut que des nouveaux chevaliers d'arrivé, Pandore s'inquiéte elle aussi comme nous tous, dit moi ce qui a était dit ce que tu as vu!

Il m'enmena dans la salle à manger, puis il prit place sur son trône et je ne pus m'enpécher de lui demander pour une fois de venir m'assoir sur lui plustot qu'à coté il n'avait tellement manqué que je voulais être dans ses bras et nul part ailleurs.
Ex-Argés

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 19 Sep - 11:42

Argès était revenu aux enfers afin de préter allégenace à sa déesse. En effet , il ne l'avait pas encore vu et tenait à lui montrer son respect. Il voulait aussi en profiter pour renouveler son allégeance vis à vis de son Dieu et par la même occasion lui proposer ses services. Il faut dire que les enfers étaient bien calme en ce moment, bien trop pour le gout du juge. Il entra dans l'immense salle du Trône et vit ses dieux assis sur le trône. Argès enleva son haume et le coinça entre son bras et ses hanches. Il s'avança jusqu'à être à cinq métres des divinités. Il posa un genou à terre et baissa la tête.
Hadès ,Perséphone, je suis devant vous afin de renouveler mon allégeance envers vous. Perséphone ,je suis heureux de vous savoir parmi nous. Je vous prie de m'exuser de mon absence qui fut trop longue. Je n'ai pas d'excuse ,la seule chose que je puis vous dire c'est que je me sens mieux et prêt à tout pour votre gloire. JE suis à vous et prêt à mourir pour vous.
Argès resta ainsi installer. Il s'aperçut peut être trop tard qu'il dérangeait. Il avait choisi le mauvais moment pour intervenir mais le mal était fait. Il espérait seulement que cela n'allait pas trop énerver son Dieu. Argès espérait aussi que celui ci lui confie un mission. Il n'avait qu'une Hate ,celui de le servir et de lui montrer qu'il était tout entier à lui. Argès était prêt!
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 19 Sep - 15:06

Alors qu'il allait me répondre, un de ses chavaliers rentra, se présentant devant nous et s'inclinant le plus respectueusement possible, C'était Argés le dieu des enfers, il était venu ici pour nous montrer à quel point il nous été fidèle, me levant doucement de mon mari acr il était indigne pour moi d'être ainsi sur lui, je me mis alors pret du chevalier, posant une main sur son épaule.

Si tu meurs pour nous chevaliers, c'est que nous n'avons pas était à la hauteur en tant que dieu car nous n'aurions pas réussis à te protéger et à t'aider comme nous devons le faire, certes vous etes ici pour nous protéger mais nous devons faire de même avec vous, quand à ton absence aujourd'hui tu es ici quand nous avons besoin de toi, alors ne soi pas désolè de cet absence qui n'a nullement affecté notre monde.

Reprenant ma place à coté du trone sur ma chaise, j'attendais que mon mari lui parle, tenant sa main espérant qu'il ne serait pas méchant envers ce chevalier qui venait d'interrompre nos retrouvailles.
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 19 Sep - 21:33

Hadés la serra contre lui, lui qui l'aimait tant. dés le premier jour ou il l'avait vu il était tombé amoureux. mais qui aurait pu vivre aux enfers dans un lieu si sombre et sordide. même si il regrettait de l'avoir enlevé a sa mère lorqu'elle était plus jeune, leur amour réciproque le réconfortait.

- Ne pleure plus maintenant, je suis désolé d'avoir été si long, je pensais que tout cela durerait moins longtemps et je n'avais qu'une envie c'était de te rejoindre.

Elle l'embrassa fougeuseument. il l'a laissa faire ce qu'elle avait envie pour se faire pardonner. Puis sa reine lui demanda des nouvelles de sa réunion.

- J'ai réussi a conclure une alliance avec les guerriers d'Athéna et avec mon frére Zeus. Comme moi il craint une attaque imminente de Typhon et des géants. Nous n'avions pas le choix. en restant tout seul chacun de nous ne pouvez faire face. Pandore est parti rejoindsre son amant chez Zeus. Elle préfére vivre avec lui en Olympe et devenir une archange. je me doutais bien que quelque chose n'allait pas depuis quelque temps. Je l'ai laissé partir car je sais qu'elle trouvera son bonheur. J'ai aussi conclu une alliance avec mon neveu Arés ou plutôt l'un de ses guerriers. Voila toutes les nouvelles.

Perséphone vint s'assoir sur ses genoux. puis tout a coup un spectre entra dans la piéce. Hadés fut un peu interloqué par cette intrusion indécente, mais il se ravisa quand il constata que c'était Argés du Garuda, l'un des juges et commandant de son armée. Perséphone s'approcha de lui et le rassura puis elle revint vers Hadés et s'assit avant de prendre la main du seigneur des enfers.

- Mon cher Argés, la prochaine fois frappe avant d'entrer, il est indécent dde rentrer comme tu l'as fait. Tâche de t'en souvenir car la prochaine fois je ne serais peut être pas de si bonne humeur. Quoi qu'il en soit je suis content de te revoir. ta fidélité envers moi ne fait aucun doute et c'est d'ailleurs pours sa que tu es a ce poste. J'ai peut être une mission pour toi. J'ai envoyé Yukida au snctuaire olympien pour m'alerter au cas ou les géants les attaquerait, car j'ai conclu une alliance avec Zeus et Athéna J'aimerais que tu te rendes au sanctuaire et que tu fasses la même chose. Préviens moi du moindre fait et geste suspect de la part des géants, et profite en pour en savoir plus au sanctuaire, on ne sait jamais. je vais te donner une lettre de ma part pour le grand pope, il comprendra.

Hadés prit une feuille d epapier et écrivit un message destiné au grand pope. Puis il signa de sa main avec son sceau, qu'il portait sur une bague et donna le message au juge.

- Tiens, maintenant tu peux aller, et fais de ton mieux. je compte sur toi.
Ex-Argés

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Jeu 20 Sep - 10:47

Il les avait dérangé, il en était mainetant sur au vue des propos de son Dieu. Mais apparemment celui ci était dans un bon jour et ne lui en tint pas rigeur. Il est vrai qu'Argès avait manqué de tacte en entrant ainsi sans prévenir, cela n'était pas digne de son rang. Il rencontra enfin Perséphone. Il fut subjuger par la douceur de cette déesse. Douce ,gentille ,attentionnée, cette déesse avait toutes les qualités nécessaire pour gouverner. En effet comment ne pas obéir à un être pareil. Argès observa ensuite sa majesté Hadès.Spendeur et puissance ,tels sont les mots qu'il eut en tête pour le décrire. Lui aussi Impossait le respect. Comment avait il pu douter ne serait ce qu'une seconde. Il avait fait le bon choix ,il en était maintenant sur.
Je suis désolé votre majesté. Cela ne se reproduira plus ,je vous en fait le serment.
Argès se releva ,écoutant Les paroles de son Dieu. Celui avait une mission pour lui et non des moindre. Il voulait que le juge du Garuda se rendent au sanctuaire afin de voir si d'autres géants ne s'y étaient pas rendus. Il appris ,non pas avec un certain dégout, qu'il aviat formé une alliance avec Athéna et Zeus. LE poing fermé de rage, Argès se controla. Il essayait de ne pas montrer sa colère suite à cette information. Comment Hadès pouvait il se lier avec eux,ses ennemis de toujours? Cependant, Argès n'était pas au faites des choses et se plia à la volonté de son maître.
Qu'il en soit ainsi majesté. Je vais me rendre de se pas au sanctuaire d'Athéna. Mais je ne sais ps si j'y serais bien reçu. Vous n'étes pas sans savoir que le gardien est aussi un atltante comme moi. Et lors de notre dernière rencontre, les choses ont été tendu.
C'est alors que Hadès lui tendit la lettre.
Dans ce cas majesté ,je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Faites moi confiance, je ne vous décevrais pas.
ARgès les salura de nouveau et remis son casque. Il reparti alors vers la sanctuaire. Shion. Il le reverait et cette fois les choses seraient différentes car il avait changé, beuacoup changé.
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Jeu 20 Sep - 15:32

Je savais quand l'envoyant au sanctuaire, il devait aller à la première maison, celle du chevalier du bélier Shion, durant le départ de mon époux j'avais rencontré ce chevalier fabuleux, un être si genti, que je lui aurais demandé d'être mon époux si je n'étais pas déjà marié à une personne exceptionnel. Je me leva du trone une fois le juge sortie.

Je reviens mon amour j'ai oublié de dire une chose à ce chevalier.

Je lui déposa un baiser puis courru vers le juge lui demandant d'attendre.

Je sais que les chevaliers d'or seront certainement dur envers vous pour cet accueil mais c'est Shion le premier que vous verrez alors donnez lui ceci.

Je détachai un de mes brasselet et le lui donna.

Nous nous sommes connu il y a peu de temps et il a confiance en moi, donné lui ceci et il vous croira quand vous lui direz que vous n'etes là que pour surveiller et nous prévenir, partez à présent votre tâche est grande.

Il me salua et je fis de même avant de retourner pres de mon époux, me reposant sur ses genoux.

Ainsi mon amour tu as donc réussis à nous trouver des alliés, cela me rassure nous pourrons alors peut être réussir à protéger notre monde, mais pour le moment mon amour avant que cette guerre ne débute, profitons de cet instant de calme pour nous aimer et profitons de la présence de l'un et de l'autre quand dis tu?
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Jeu 20 Sep - 21:44

Argés s'excusa et semblait avoir compris. Puis aprés avoir pris compte de la mission que le sombre monarque lui avait assigné, ainsi que la lettre qu'il lui avait remis en main propre, il salua les divinités puis s'en alla.
Perséphone semblait soudain surpris, Hadés la regarda dans les yeux puis elle lui donna un baiser et partit vers le chevalier pour lui dire quelque chose.

* Qu'est ce qu'elle a ? C'est étrange je me demande ce qu'elle mijote *

Puis Elle revint en fermant la porte. Elle s'assit sur ses genoux et passa ses bras autour du cou du souverain. il remarqua qu'elle n'avait plus son bracelet qu'il lui avait offert en cadeau.

- Tu lui as donné le bracelet que je t'avais offert, tu aurait pu me mettre au courant. Enfin tant que tu le récupéres. En même temps cela fera une garantie en plus et le premier gardien du sanctuaire a un lien particulier avec le juge du garuda.

Son visage qui était marqué par une certaine méfiance s'effaça bien vite pour affiché un large sourire.

- Tu as raison, en espérant que personne ne vienne nous déranger pendant quelque temps, il y a longtemps que nous nous étions pas retrouvé ainsi rien que tous les deux. Je t'aime comme un fou ma chérie. Qu'il est bon de se retrouver.

Il posa sa main sur sa cuisse, elle avait la peau douce. Il l'embrassa puis il décida de lui dire quelque chose qui le tenaillait depuis quelques temps.

- Tu sais cela fait quelque temps que je réfléchis a quelque chose qui te tient a coeur. J'aimerais avoir un enfant de toi. Je sais que la première fois je me suis énervé et que j'ai transformé notre fils en serpent. Je t'ai fait beaucoup de mal et j'en suis profondément désolé. je regrette ce geste, je me suis mal comporté envers toi. Depuis ce jour tu n'est plus la même et dés fois je t'entends pleurer la nuit. Mais cette fois çi j'ai bien réfléchi. Mes frères ont déja plusieurs enfants et moi je n'en n'ai eu qu'un. Je suis prêt a l'éléver comme il le mérite et a lui apporter tout l'amour nécessaire. sache que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.

puis hadés se leva et se dirigea vers la chambre a coucher Il 'sallongea et saisit une grappe de raisin. Il prit quelques grains et en mit un dans la bouche de sa compagne.

Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Ven 21 Sep - 9:18

Cznsuré

A éditer
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Ven 21 Sep - 18:19

Censuré

A éditer
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Lun 24 Sep - 13:18

Cet instant long et magique nous avait fait du bien, séparé depuis trop longtemps nous étions de nouveau ensemble, durant le sommeil légé que nous avions je ne cessais de regarder son visage, si beau et si doux, caressa son torse du bout de mes doigts, il dormait paisiblement, nul ne pourrait croire en le voyant ainsi qu'il était le dieu des enfers cruel et méchant, mais aujourd'hui il avait fait un acte que je n'étais pas sur le point d'oublier il allait m'accorder le droit de porter un enfant, son enfant, lui qui n'avait supporté le premier et réduit en un serpent visqueux, la il était pret à retenter l'expérience chose qui m'avait touché.

Le laissant dormir, je sortis du lit enfila une robe légère et partit dans mon jardin, la je trouva mon serviteur qui taillait mes arbres et je vis de suite pret de lui mon fils, qui me voyant arriver se glissa vers moi montait sur ma jambe pour finir sur mes épaules, glissant sa tête contre ma joue en gise de bonjour.

Mon chéri, espéront qu'il ne soit pas pareil qu'avec toi, ton père est revenu et il veut un enfant, alors j'espère que cette fois il supportera le fait qu'il pleurs sans arret.

Je l'embrassait tout e discutant avec le jardinier quand quelqu'un arriva dans le jardin
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Lun 24 Sep - 21:34

Hadés se réveilla a son tour. il ouvrit les yeux doucement et constata qu'il était seul dans son lit. Il devina que sa femme devait être dans le jardin. Il s'assit et s'étira puis il se leva et mit un pagne lui arrivant jusqu'au genoux puis une longue veste noire. il bu un verre de jus de grenade Puis il se dirigea vers le jardin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne nuit avec sa compagne. Il la vit qui marchait parmi les fleurs, respirant le doux parfum de certaines. elle discutait avec quelqu'un. Il aperçut un serpent sur spon épaule. Sans doute son fils qu'il avait transformé en serpent autrefois. Un peu plus loin, le jardinier Pyrithoos s'affairait a couper les branches d'un arbre. Le dieu des enfers s'approcha de lui.

- Eh bien mon jeune ami. Tu es bien tôt ce matin, en tout cas je ete félicite tu fais du très bon travail.

- Je vous remercie seigneur Hadés.

Aprés s'être incliné en guise de respect, le jeune homme se remit au travail et Hadés se dirigea discrétement vers Perséphone. Puis il arriva derrière elle et elle se retourna. Il lui sourit et sans dire un mot il déposa un baiser sur ses lèvres.

- Bonjour ma chérie, Quelle merveilleuse nuit nous avons passé. Quelle joie de se retrouver ainsi.

Il passa une main dans ses cheveux. Son fils, descendit rapidement le long du corps de Perséphone et détala rapidement. Il avait toujours peur de son père. Aprés tout c'était normal.

- Je me sens beaucoup mieux depuis hier soir. Sans doute parce que nous sommes ensemble.

Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mar 25 Sep - 13:07

Il en va de même pour moi mon amour, je penais à un moment te perdre, mais cette nuit tu m'as prouvé ton amour et j'en suis heureuse.

Je me colla contre lui dans ses bras, ceux que j'aimais tant, doux et protecteur, je savais que dans ces bras je n'avais nul peur à craindre et que le danger était écarté, si un jour je venais à mourir je voulais finir dans ces bras, ainsi une fois morte je serais qu'il me protégerait encore et toujours dans les abysses des enfers.

Me dégageant de lui je me mis à le regarder droit dans les yeux.

Et quand partirons nous pour cette guerre, car je compte venir avec toi il est hors de question d'être une nouvelle fois loin de toi et d'avoir peur pour toi, non cette fois je veux être à tes cotés, regardant ton combat.

Je ne peux m'empécher de me recoller à lui laissant ce mumure arrivé à ses oreilles.

Je veux me battre et te voir glorieux mon amour
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mar 25 Sep - 17:48

- Pour moi tu es la personne qui compte le plus a mes yeux. Nous se rons ensemble pour toujours.

Puis perséphone se colla contre lui et hadés la serra dans ses bras. Sa peau était blanche comme une colombe. Sa peau était douce. Il déposa un baiser sur son front. Puis elle le regarda dans les yeux et elle lui demanda qaund la guerre allait commençé.

- Tu sais que je ne peux rien te refusé. A vrai dire je ne sais pas. Les géants qui avaient pénétré dans le sanctuaire sont pratiquement tous éliminés. Il faut attendre que les autres se montrent et surtout Typhon. J'ai envoyé le juge du garuda au sanctuaire et le juge de la wyvern chez ton père pour qu'ils me préviennent en cas d'intrusion dans l'un de ces royaumes. Si nous sommes attaqués Athéna et Zeus viendront nous aider. Cependant il faudra que tu fasses très attention car les géants ne sont pas de simples chevaliers. Tu n'était pas né lorsque ton père moi et les autres olympiens les avons vaincus, il y a de cela très longtemps.

Puis elle se blottit da,ns ses bras et murmura ds paroles qui parvinrent jusqu'a lui. Il lui sourit.

- Je sais que tu peux être très forte, une vrai furie Hé hé hé. Profitons du moment présent en attendant.

Puis il cueillit une jolie fleur exotique a pétales blanches et l'accorocha dans les cheveux de Perséphone. Il cueillit ensuite une pomme dans l'arbre au dessus d'eux et en croqua un morceau avant de donner la pomme a sa compagne.
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 26 Sep - 13:52

Je pris cette pomme et la croquai à mon tour restant dans ses bras t'en attendu, caressant du bout des doigts ses bras puis son torse, admirant le jardin et sa grande beauté, il n'y avait pas grande chose à faire en enfer, et nos chevaliers étaient absent.

Qu'aalons nous faire aujourd'hui mon amour.

Je lui redonnai sa pomme croquant un dernier morceau le regardant droit dans les yeux après lui avoir déposé un baiser.

Je te laisse choisir...

[hrp: pas d'inspiration désolé]
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 26 Sep - 22:34

Perséphone lui demanda ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Il réfléchit quelques temps puis donna sa réponse.

- C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dans notre royaume ses temps si. Il serait temps que les autres spectres se réveillent, je suis impatient que notre armée soit au complet.

Il la regarda avec un grand sourire.

- Eh bien nous pourrions demander a Orphée de venir nous jouer un morceau de musique. Elle est si belle. Mais je ne sais pas si il est la en ce moment.
Sinon nous pourrions organiser un petit repas romantique avec des daneurs et des musiciens. J'ai bien quelques idées a part cela mais elles seront peut être un peu coquine.

Il eut un petit rire et regarda sa compagne d'un air malicieux, en passant une main sur ses fesses.

- Au fait j'ai oublié de te dire hier soir tu as le bonjour de ton père, il espére que tu lui rendra visite bientôt. Cela lui fera très plaisir je pense. Nous pourrions inviter Démeter autrement cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. J'aurais bien organisé une petite fête entre dieux olympiens , mais plusieurs d'entre eux sont absents ou je n'ai pas de nouvelles d'eux, c'est embêtant.
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Jeu 27 Sep - 9:16

Le fait que tu n'as pas eut de nouvelle est certes inquiétant, ca annonce beaucoup de chose, en temps normal, surtout sachant qu'on va bientot rentrer en guerre, ils sont peu être du coté des titans, ou peut etre sur de les vaincre sans personnes c'est plutot bizarre.

Je partis de ses bras pour déposer la pomme à terre, mon fils aimait cela mais il ne reviendrait plus puisque son père était là.

Mon père je serais heureuse de le revoir moi aussi, la ranqueur de toute ces années est partit alors pourquoi pas, quand à ma mère je pense qu'inviter les deux en même temps ne serait pas bien vu, Zeus viendrait mais avec Hera et mère la déteste et je suis de son avis.

Je revins vers lui, glissai mes mains sous sa robe au niveau de ses fesse en lui murmurant.

Quand au idée coquine pourquoi pas un peu plus tard.

Je lui fis un clin d'oeil avant de l'embrasser de nouveau.
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Jeu 27 Sep - 18:42

- Oui tu as raison il vaudrait mieux les inviter séparément si je ne veux pas que le repas se transforme en scéne de ménage. Je ne sais pas comment Héra peut rester avec Zeus aprés le nombre de fois ou il l'a trompé. Poséidon est pareil. A croire qu'il n'y est que moi qui soit éternellemnt fidéle. Il faut dire que quand je te vois je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, tu es si parfaite.

Hadés la regarda dans les yeux puis l'embrassa.

- Bon c'est pas tout ça mais qu'allons nous faire aujourd'hui ? Tu as une idée ?

( Désolé panne d'inspiration )
Perséphone00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Ven 28 Sep - 11:09

Il était vrai que de tous les dieux et déesses nous étions les seuls époux à etre fidèle l'un envers l'autre, mais il était vrai également que nous étions l'un des plus beau couple de l'Olympe, majestueux, réfléchi, élégent, bref comme un dieu beau comme un dieu!

Mon amour je te fais moi aussi le meme compliment, tu es toujours attendrissant avec moi, regardant toujours à ce que je ne me fais mal, romantique et délicat envers ma personne, comment pourrait on avoir envi de partir avec un autre, bien que je dois t'avouer que j'ai rencontré un autre homme, le désir était fort envers lui mais c'est notre amour qui a gagné, je suis revenu ici et j'ai pleuré ton départ et ton non retour et tu es arrivé comme ci tu m'avais entendu, je t'aime mon amour et aujourd'hui tu veux faire de moi une nouvelle fois la mère de ton enfant, et cela prouve une nouvelle fois notre amour!

Je ne savais comment il allait réagir avec ce que je lui avait dit pui comme lui je changeai de conversation.

Pourquoi ne pas aller nous promener sur terre?
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Dim 30 Sep - 13:15

Hadés fut un peu surpris par cette annonce. Il ne savait pas qu'elle avait rencontré quelqu'un. Néanmoins il se doutait de quelque chose. Il savait deja que c'était un chevalier du sanctuaire.

- Tu as bien fait de me le dire, je ne t'en veux pas. Comme tu dis notre amour est plus fort que tout. Je ne te demanderrais pas le nom de la personne que tu as rencontré, bien que j'ai deja une petite idée. Aprés tout a part notre immortalité, nous ressemblons beaucoup aux mortels.

Puis Perséphone lui proposa de se rendre sur terre;

- Pourquoi cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur la terre. Cela nous changera les idées. Allons y .
Aendir

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 3 Oct - 8:16

=> Porte des enfers

J'arrivais dans la salle ou se trouvaient mes deux seigneurs et posais un genou à terre. Devant Hadès et Pandore, il me fallait montrer le plus grand respect.

-Majesté, je suis Aendir du Lycaon. Je viens vous demander ce que je dois faire ici. Personne n'est aux portes des enfers, et encore moins à la quatrième prison.

Je relevais le regard vers le Maitre des enfers, attendant une réponse qui me sortirait, je l'espérais, de cet ennui.
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 3 Oct - 15:57

Hadés et Perséphone s'appréatait a partir quand un homme apparut a la porte. Il se dirigea vers le couple divin puis il posa un genoux a terre et se présenta. Il en profita pour demander ce qu'il devait faire a hadés. Il restait pas mal de prison a garder et il seemblait déterminer a assurer la garde de l'une d'entre elles.

- Bienvenue Aendir, tu tombes bien nous nous apréttions a partir. Je suis content de t'acueillir parmi nous cher spectre. Comme tu as du certainement le constaté nous ne sommes pas nombreux pour l'instant. Cependant nous sommes en guerre. Si tu veux tu peux prendre la garde d'une prison. Je te laisse le choix, dis moi laquelle tu veux défendre ?

Hadés attendait la réponse du spectre du Lycaon.
Aendir

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Mer 3 Oct - 19:14

Je devais choisir une prison à défendre?? Mais comment savoir laquelle me correspondait. Je savais que chaque prison avait son gardien, mais comment savoir laqu...

-La 4eme prison, celle réservée aux colériques, si vous n'avez pas d'autre mission à me confier, majesté.

Mon surplis avait quasiment répondu à ma place. Lui et l'âme du Lycaon en moi n'oubliait pas sa place.

=> 4eme prison dés la réponse d'Hadès

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:35, édité 1 fois
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   Ven 5 Oct - 15:18

Le spectre du lycaon choisit sa prison rapidement, il semblait sur de son choix. Il choisit la quatriéme prison cell des colériques.

- Bien tu as choisi la quatriéme prison, tu en as dés a présent la garde absolue. Quiconque ne'appartenant pas au royaume souterrain qui s'aventurera su ces terres sera éxécuté, Je pense que tu as compris quelles étaient mes ordres spectre, a présent tu peux disposer et commençer ta mission. Je suis désolé de t'abandonner ainsi mais je dois voir perséphone.

L'ombre d'Hadés se leva. Le seigneur des enfers était sur son trône le visage caché par un rideau sombre. Il se dirigea alors vers la porte de derrière et sorti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue attente [-18ans]   

Une longue attente [-18ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1