RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Récupération] Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Récupération] Mattheus   Dim 18 Nov - 18:32

Comme je l'avais deviné, il n'a rien pû faire contre mon attaque et pourtant j'ai un mauvais pressentiment.

Toi qui parle trop !! Tu va me suivre en enfer !!

Hein? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est fou ou quoi? Si il croit que je vais me laisser zigouiller sans rien faire, il se foure le doigt dans l'oeil jusqu'au doigt de pied!!
Au moment où je le vois foncer vers moi, je positionne mon épée devant moi et le fait qu'il frappe d'abord Haka me fait un peu perdre ma concentration. Mais lorsque je vois son genou se diriger vers moi, je remets mon épée et pare de justesse ses coups.

Eh ben j'ai eu chaud. Un petit peu plus et j'en bavais!!

A nouveau je le vois fermer les yeux et là je me dit que mon intuition m'avais pas menti. Instinctivement je recule de quelques pas alors que je vois Haka qui tente de se relever. Mon Dieu je sens que je vais m'en prendre plein la tronche.

Et effectivement, à peine j'avais le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que des dragons traversaient le temple dans toute sa longueur et se dirigèrent vers moi avec des hurlements de fureur.

Sainte Marie Mère de Dieu!! Pas ça!!

Eh si!! Les centaines de Dragons me percutèrent de plein fouet, m'envoyant valser dans les airs et m'écraser violement sur le sol dallé.
Ahhh!! J'ai l'impression que je me suis fait renversé par des milliers d'éléphants en furie. J'ai tellement mal que j'ai du mal à respirer et je sens des parties de mon armure se détacher... Mais mon épée!! Où est-elle? Ca y est je la vois, elle est là-bas.
Si seulement je pouvais l'attraper mais mon corps est comme en grève.

Avec difficulté je parviens à me relever et au moment où je relève la tête, j'ai une vision d'horreur. Ladon se tient devant moi et son cosmos ne cesse de s'intensifier violemment.
Bon sang mais qu'est-ce qu'il va m'arriver? Je suis à bout de force mais je ne peux pas mourir. Je le vois rester bien proche de moi et au moment où je l'entends dire "Sacrifice du Dragon", tout devient noir. Je ne ressens plus rien et pourtant j'entends faiblement les battement de mon coeur.

Ainsi c'est ce qu'on ressentit les victimes innocentes qui ont marchés sur des bombes des deux guerres mondiales de 14-18 et 39-45!! C'est un drole de sentiment.

Tiens je vois une lumière!! Sans doute le Paradis!! Et cette chaleur douce et protectrice. On dirait celle de maman!! Oui je suis sûr que c'est elle.

Ma...Maman c'est toi??

Je sens alors quelques forces me revenir. Juste assez pour pouvoir ouvrir les yeux et un homme aux longs cheveux blonds et aux yeux verts se tient agenouillé à côté de moi. Il ressemble tellement à mon père et pourtant ce n'est pas lui.

- Tu t'es bien battu, Chevalier ... Athéna et ses Chevaliers sont fiers de toi.
Haka c'est toi?

Je tourne un peu la tête vers l'intérieur du temple et constate que le Géant n'est plus. J'ai envie de sourire mais j'ai mal à la tête.

- Je t'ai donné un peu de mon cosmo pour que tu puisses encore tenir pendant quelques instants ... Reposes-toi et soignes-toi le plus vite possible. Si tu as besoin de quoique ce soit, plusieurs Chevaliers sont présents ici au Sanctuaire. Tu n'auras qu'a leur demander de l'aide.

Il est vraiment sympa. Je me demande si mon père sera comme lui. Je le vois se relever et après avoir regarder l'état de son temple, se diriger vers la sortie de son temple.
Il a raison, j'ai vraiment besoin. Je me sens complètement à plat. Et pour ça je pense que le meilleur endroit n'est pas ici. Je vais lui demander si je peux squatter pendant un moment sa chambre. Mais avant 'faut que je me redresse.

Mes mains posées à plat sur le sol, je me prépare à me redresser quand je ressens une puissance douleur me parcourir tout le long de la colonne vertèbrale et m'arracher un cri.

AHHHH!!!! BON DIEU DE BORDEL!! MON DOS!!

Le pire c'est que, bien qu'il m'ai passé du cosmos, je sens que je suis encore trop faible pour intensifier mon cosmos et retirer mon armure.
Je tourne alors la tête vers lui et avant qu'il ne passe la sortie, je l'appelle.

Euh Haka!! Je peux te demander un... plutôt deux services. Du moins pour l'instant.
Tu peux me donner un coup de main pour me relever et est-ce que je peux utiliser ta chambre pour me reposer s'il te plait? Parce que je me sens pas la force de faire le chemin jusque chez Shion!!


En attendant sa réponse, j'affiche un 'tit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Ven 23 Nov - 18:46

[HRP= Je fais ma recuperation dans le même topic que celui de Mattheus / FIN HRP]

Haka avait donné un peu de son cosmo à Mattheus, qui était evanoui, afin que celui-ci puisse se reveiller et avoir les forces suffisantes pour tenir pendant quelques temps. Jusque la, le Chevalier d'Adamantine n'avait qu'à se reposer afin de pouvoir recupérer ses énèrgies petit à petit, et de se soigner là où il avait été blessé par le Géant Ladon qui, lui, était bel et bien mort. Le Chevalier d'Or des Gémeaux s'apprêtait alors à sortir du Temple et a partit là où seul lui savait, quand il entendit la voix de Mattheus l'appeller, alors qu'il se trouvait toujours à l'intérieur du Temple, à moitié détruit.

- Euh Haka!! Je peux te demander un... plutôt deux services. Du moins pour l'instant.
Tu peux me donner un coup de main pour me relever et est-ce que je peux utiliser ta chambre pour me reposer s'il te plait? Parce que je me sens pas la force de faire le chemin jusque chez Shion!!
-dit-il, laissant apparaître un léger sourire, un peu gêné par le fait de devoir demander encore de l'aide au Gold Saint des Gémeaux.

Haka se retourna alors pour poser son regard sur Mattheus. Il se trouvait toujours à terre et semblait avoir réellement de grosses difficultés à se relever. Mais la vie des Chevaliers d'Athéna ne pouvait pas toujours être aussi facile. Haka l'avait pourtant déjà aidé et il ne serait pas toujours la, tout comme les autres Chevaliers d'Athéna.

Après un léger temps de silence, le Chevalier d'Or prit enfin la parole.


- Soit. Tu peux te reposer dans ma chambre si tu le souhaites. Je l'utilise très rarement de toute façon. -répondit-il de ce ton froid et distant qui lui était bien connu d'ailleurs. Il se tue ensuite pendant quelques instants mais reprit peu après la parole. - Cependant tu vas devoir te débrouiller seul pour y arriver. Je t'ai déjà donné du cosmo pour que tu puisses te reveiller, je pense que cela est suffisant. Car je ne serai pas toujours la, et le savoir souffrir fait partit de l'entraînement d'un guerrier. Combattre n'est pas la seule chose qu'il doit savoir faire, mais souffrir en fait aussi partit, et si tu contrôles bien cette caractéristique alors tu auras beaucoup plus de chance de survivre à chaque combat ... Considères ceci comme un entraînement. -dit-il.

Parfois le Chevalier des Gémeaux semblait un peu dure, mais il était conscient que cela était bénéfique pour les guerriers. Ils ne pouvaient avoir la vie facile, après tout être un guerrier demandait beaucoup d'efforts et de sacrifice.

Ainsi Haka se tue définitivement et se retourna une nouvelle fois vers la sortie. Il marchait en direction de l'entrée du Temple, qui le menerait à celui du Taureau quand il s'arrêta subitemment. Perdu dans ses pensées, il se retourna et reprit la marche en direction de Mattheus. Il s'approcha ainsi du Chevalier d'Athéna avec qui il avait combattu Ladon, le Géant, puis s'arrêta à nouveau. Il le regarda alors droit dans les yeux, se tenant toujours debout, puis lui adressa la parole.


- Mais dis-moi Chevalier ... Je t'ai entendu dire pendant le combat que tu étais un Chevalier du Futur ... Racontes-moi exactement d'où tu viens ... -laissa-t-il échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Ven 23 Nov - 21:48

Ben y a pas à dire!! J'ai pas l'air cloche couché au beau milieu du temple qui est à moitié détruit. Tout ce que j'espère c'est qu'il voudra bien venir m'aider et je crois que je vais pas tarder à avoir la réponse. Il se retourne et vu la tête qu'il fait, c'est mal parti.

- Soit. Tu peux te reposer dans ma chambre si tu le souhaites. Je l'utilise très rarement de toute façon.

C'est vrai? Super génial!! Mais 'faudra qu'il me dise où elle est parce que je suis un peu paumé et surtout coincé... A moins qu'il vienne m'aider!!

- Cependant tu vas devoir te débrouiller seul pour y arriver. Je t'ai déjà donné du cosmo pour que tu puisses te reveiller, je pense que cela est suffisant. Car je ne serai pas toujours la, et le savoir souffrir fait partit de l'entraînement d'un guerrier. Combattre n'est pas la seule chose qu'il doit savoir faire, mais souffrir en fait aussi partit, et si tu contrôles bien cette caractéristique alors tu auras beaucoup plus de chance de survivre à chaque combat ... Considères ceci comme un entraînement.

Et m****!! Raté!! Moi qui pensais que l'entraide entre compagnons d'infortune s'était empiré avec le temps, je dirais plutôt qu'elle va s'améliorer. Vu comment les militaires s'aident pendant les guerres. Ici c'est du genre "je t'ai un peu aidé pour le reste c'est marche ou crève".
Bon ben si ça doit faire parti de mon entraînement, allons-y! Quand je pense que ça m'avait hyper ch*** d'aller à la caserne militaire pour la journée d'appel à la défense!! N'empêches, qu'est-ce qu'on avait bien rigolé et bouffé ce jour-là^^ Surtout quand le lieutenant-colonel s'était cassé la figure de l'estrade. Le fou-rire de malade qu'on s'était tapé!!

Que de bons souvenirs!! Bon je vais pas non plus rester toute ma vie couché là.
Tant pis pour mon dos, il connaîtra pire de toute façon. Je dois bien avoir quelque chose qui pourrait m'aider à me redresser en position assise quand même!! Mais oui les armes de la Balance.
Tiens c'est quoi ça? On dirait une lance. Je vais le prendre, on verra bien... Waouh encore mieux un trident!! Ca c'est la classe.

Allez hop je le plante à côté de moi et on force un peu. Ouh purée ça fait mal!! Encore un effort, j'y suis presque... A y est!!
Sainte Marie, Mère de Dieu que ça fait du bien d'être assis. Je me rendais pas compte que mon épée était si proche de moi.

Allez reviens-là toi!! Et voilà mon épée et le trident de rangés. C'est dingue comment j'ai beaucoup moins mal comme ça. Je plie mes jambes en bonne position tailleur ainsi ça sera parfait.

Ah le revoilà!! Punaise c'est dingue comment il fout les boules quand il regarde comme ça. Il pourrait même faire peur à un serial-killer.

- Mais dis-moi Chevalier ... Je t'ai entendu dire pendant le combat que tu étais un Chevalier du Futur ... Racontes-moi exactement d'où tu viens ...

Hein?? Que je lui raconte exactement d'où je viens? Ca va pas être facile.
Bon ben si il insiste mais ça m'étonnerait qu'il me croit.
Eh mais c'est vrai que je me sens un peu mieux. Je sens mes forces me revenir petit à petit. Bon je vais commencer à enlever mon armure parce que là j'ai chaud!!

Malgré un petit craquement dans le bas du dos, je me relève et fais brûler doucement mon cosmos. Je me retrouve entouré d'un faible lueur dorée et mon armure se retire de mon corps et va se ranger dans son urne. Au moins une bonne chose de faite et ce qui est bien c'est que j'ai un endroit pour m'asseoir.

Je prends place sur mon urne et... je peux pas m'empêcher de le regarder dans les yeux. Il ressemble tellement à mon père.

S'te plaît appelle-moi Mattheus ou Matt. Comment te dire d'où je viens? Ben tout d'abord en voyant mes habits, tu dois bien te douter que je viens pas d'ici. Les blousons, jeans et baskets c'est pas encore inventé.
Je viens de l'an 2000. Je sais ça peux paraître sur-réaliste mais tu sais moi j'ai déjà du mal à croire que je me trouve en plein milieu du XVIIIème siècle.


Je prends un moment de silence pour réfléchir. J'ai tellement de choses à lui dire et je sais pas par où commencer. En plus y a une chose que je sais pas si je dois lui dire!! Je mets ma main dans ma poche arrière pour voir si elle est toujours là... oui elle y est encore.

Mais tu veux savoir quoi exactement? Tout sur comment est la vie en 2000 ou quelque chose de précis?

Ben oui parce que je vais pas non plus l'embrouiller avec des trucs qu'il a pas envie de savoir!!
En tout cas je me sens vraiment bien ici. 'Têt que c'est parce ce sera le temple de mon père!!
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Dim 25 Nov - 17:58

Mattheus semblait déçu par la deuxième réponse d'Haka, au sujet de lui donner encore un peu de son cosmo. Mais il fallait comprendre qu'un Chevalier d'Athéna devait être bien plus résistant que ça. La vie n'allait pas toujours être aussi facile pour les Saints de la Déesse de la Justice, et cette attaque des Géants n'était que le début de longues et dures guerres qu'allait connaître la Terre. D'ailleurs sur ce point le Sanctuaire semblait être la cible à abattre.

Puis, en faisant un gros effort, le Chevalier d'Adamantine réussit à se redresser et par conséquent à s'asseoir. Puis il retira son armure. Ses vêtements étaient vraiment étranges. Appartenaient-ils à un autre pays, avec une différente culture ? Ça serait ce que penseraient la majorité des personnes qui ne connaissaient rien sur son histoire. Mais comme Haka avait déjà apprit que ce jeune homme venait du futur, et bien ils comprit immédiatement que c'était les vêtements que les gens portaient dans le futur, le futur d'où elle venait. Ils étaient bien différents de ceux portés maintenant.

Le Gold Saint des Gémeaux remarqua que Mattheus ne pouvait s'empêcher de dévisager l'homme à l'Armure d'Or. Son regard croisait les yeux verts du Gardien du 3ème Temple, sans que celui-ci ne comprenne pourquoi tout cet intêret envers lui. Mais aprés tout il se pourrait que le Chevalier d'Adamantine ait entendu parler des Saints d'Athéna la d'où il venait. Il poserait cette question plus tard, ceci car ce fut Mattheus qui prit la parole, répondant ainsi à la question du Gold Saint.


- S'te plaît appelle-moi Mattheus ou Matt. Comment te dire d'où je viens? Ben tout d'abord en voyant mes habits, tu dois bien te douter que je viens pas d'ici. Les blousons, jeans et baskets c'est pas encore inventé.
Je viens de l'an 2000. Je sais ça peux paraître sur-réaliste mais tu sais moi j'ai déjà du mal à croire que je me trouve en plein milieu du XVIIIème siècle.
-dit-il. Sa façon de parler d'ailleurs était bien différente de celle des autres Saints du Sanctuaire et, par conséquent, bien étrange. Puis il se mit à parler en "blousons", "jeans", "baskets" ... Ceci était tout simplement du charabia pour Haka. Il ne comprenait pas un mot de ce que lui disait le Chevalier. Mais il capta le plus important. Mattheus venait de l'An 2000 ! Ce numero semblait bien lointain pour Haka. Mais le Chevalier qui l'avait aidé à vaincre le Géant semblait aussi avoir plusieurs doutes sur le siècle où se trouvaient tous ces guerriers. Tout cela semblait bien étrange. Parler d'un futur si lointain était d'ailleurs ... bizarre pour Haka. Il doutait même si les Dieux auraient la possibilité de voir ce qui allait se passer dans ce futur. Et d'ailleurs, comment pouvait-on voyager ainsi dans le temps ? La question pourrait gêner plus d'un, et toute cette histoire ne semblait pas vraiment plaîre au Gold Saint.

Mattheus marqua un léger temps de silence, puis il reprit peu après la parole.


- Mais tu veux savoir quoi exactement? Tout sur comment est la vie en 2000 ou quelque chose de précis? -demanda-t-il.

Haka laissa alors échapper un sourire ... Chose bien étrange en lui. Mais ce sourire était remplie d'ironie et d'indifférence. Il prit ainsi peu après la parole.


- Pourquoi savoir ce qu'il va se passer dans l'An 2000, puisque je serais mort bien avant ? ... -laissa-t-il échapper. - À quoi cela me servirait-il ? -continua-t-il. Puis il se tue. Il avait plusieurs questions au sujet de cette histoire, mais il ne savait pas trop par laquelle commencer. Ceci pendant un court instant car il fallait comprendre comment Mattheus était-il arrivé ici. Et ce fut ce qu'il fit.

- Mais expliques-moi ... Comment es-tu arrivé ici, dans notre époque ? -demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Dim 25 Nov - 19:52

Je le vois sourire... Je me demande si mon père souriait? En tout cas ma mère oui. Y avait pas un jour où on la voyait pas sourire hormis lors des venues des contrôleurs fiscaux et quand elle devait payer de nombreuses factures. Mais ça qui serait tout sourire en ayant ça?

- Pourquoi savoir ce qu'il va se passer dans l'An 2000, puisque je serais mort bien avant ? - À quoi cela me servirait-il ?

Si tu veux je pourrais même te dire qui sera ton successeur et te montrer une photo. Mais tu as raison à quoi ça te servirait de savoir se qui va se passer en 2000. Mis à part que les Dieux auront même plus besoin de se fatiguer pour détruire la Terre puisque les humains le feront très bien eux-même. Quand je repense à tout les bétises qu'on a fait et qu'on fera. Y a pas à dire pour les con****** on est vraiment des Dieux.

- Mais expliques-moi ... Comment es-tu arrivé ici, dans notre époque ?

En entendant cette question, je ne peux m'empêcher de repenser à ce jour... Ce jour maudit où tout à basculer. Bien sûr je suis arrivé ici deux ans après ce désastre mais je sens qu'en parler me fera du bien.

Tout se repasse dans mon esprit comme un film qui ne veux pas s'arrêter et je sens mes mains qui commencent trembler. Je baisse la tête et là des larmes se mettent à couler le long de mes joues pour s'écraser sur le sol marbrer. Je sens son regard sur moi... Je me fiche de ce qu'il peux penser en me voyant craquer. Après quelques minutes, je sens que ça va un peu mieux mais il faut que je me confie sinon je vais devenir fou. J'essuies du revers de ma main gauche mes larmes.

Avant de t'expliquer comment je suis arrivé ici, je dois te raconter quelque chose.

Je prends alors une profonde respiration et relève la tête. Mes yeux rougis par les larmes rencontres les siens d'une teinte verte.

Tout a commencé... ou plutôt tout commencera dans les années 60/70, je sais pas vraiment. Ma mère, alors archange de Zeus et envoyée en mission en Grèce, est tombée sur mon père, chevalier d'Athéna. Dès le premier regard, ça a été le coup de foudre et par amour pour lui, elle a décidé de renier Zeus. Puis un jour mon père a disparut sans donner de nouvelles alors qu'elle allait lui annoncer qu'elle m'attendait.
Pendant plusieurs années elle m'a élevé seule, dans l'auberge qu'elle dirigeait, en me cachant tout de sa vie jusqu'à ce jour de 1998.
Un soir, en pleine nuit, alors que je rêvais de mon armure, je fut réveillé par des bruits. Me demandant ce qu'il se passait, j'alla voir et je découvris tout les habitants morts dans un paysage digne de la Seconde guerre mondiale. Craignant pour ma mère, je descendit et au moment où j'étais à ses cotés, un violent coup me frappa et me projeta contre un mur.
A mon réveil, je découvris avec joie que ma mère vivait encore. Elle me raconta que les deux silhouettes ailées que j'avais entr-aperçus étaient des Archanges de Zeus. N'acceptant pas la trahison de ma mère, il les envoya pour l'exterminer ainsi que tous ceux qui se trouvaient avec elle. Je suis l'unique survivant de cette barbarie engendrée par ce salop!!


En repensant à Zeus, je sens ma colère monter et mon cosmos s'intensifier. J'ai tellement envie de passer mes nerfs sur cet ordure. Pourtant je ne peux pas.
En replongeant mon regard dans celui d'Haka, je comprend que ça ne sert à rien de s'énerver et je me calme. J'ai vraiment l'impression que c'est mon père qui se trouve en face de moi. En tout cas je sens que mes yeux ne sont plus rouges.

Excuses-moi!!
Deux ans plus tard, le rêve que j'avais fais le jour du massacre me revins en mémoire. Voulant absolument savoir ce que ça voulait dire, je découvris sur un mur de la chambre de ma mère cette photo.




Je plonge alors ma main dans ma poche arrière de mon jean et en sors la photo que je tends à Haka. Je me doute que ça lui fera un choc. En tout cas moi ça m'en ferait un.

Bien que je ne l'ai jamais connu, il s'agit de mon père. Je ne sais pas comment il s'appelle ni si il est encore en vie. J'ignore tout de lui.
C'est là que j'ai découvert mon cosmos. Le mur éclata et je vis une autre salle où l'urne d'Adamantine tronait sur une table. Et lorsque je fus à quelques centimètres, l'urne se mit à résonner. Ne sachant ce qui m'attendait, je m'aggrippa à l'urne et ensemble on se trouva emporté dans une dimension, qui nous fit attérir ici.


Ca y est je lui ai tout raconté, enfin le plus important. Je me demande bien comment il va réagir surtout concerant ce que j'ai dit sur Zeus. Même s'il s'agit du père d'Athéna, jamais je ne le traiterais comme il se doit. Pas après ce qu'il m'a fait.
Mon regard est dur et je sens à nouveau ce sentiment de haine monter en moi. Dieu que j'ai envie d'hurler ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Lun 3 Déc - 0:47

Mattheus laissa couler quelques larmes après la question d'Haka. Repenser à la d'où elle venait semblait lui causer du chagrin. Ou du moins c'est ce qu'il semblait être. Mais, peu après, le Chevalier d'Adamantine essuya ses larmes et prit la parole, sous le regard toujours aussi indifférent du Gold Saint, bien qu'un peu curieux.

- Avant de t'expliquer comment je suis arrivé ici, je dois te raconter quelque chose. -comença-t-il. Puis elle raconta une histoire qui semblait si longue que compliquée. Aparemment sa mère était une Archange de Zeus qui avait renoncé au Dieu des Dieux pour rejoindre son père, un Chevalier d'Athéna, mais sa famille subit quelques années plus tard la colère du puissant Dieu. Sans aucun doute cela faisait bel et bien partit du caractère du Dieu de l'Olympe. Il n'osait pas qu'on le renie.

Mais Haka ne prit pas la parole. Il continuait à écouter attentivement l'explication de l'autre Saint d'Athéna, qui resta quelques instants bouche-bée regardant le Chevalier d'Or des Gémeaux. Mais il se reprit immédiatement et continua à raconter toute cette histoire bien complexe. Il parla donc d'une photo qu'il retira de sa poche et la tendit à Haka. Celui-ci tendit à son tour son bras et prit cette photo puis y jeta un coup d'oeil. L'armure était effectivement celle des Gémeaux, sans aucun doute, et la personne qui s'y trouvait avait quelques ressemblances avec le Gold Saint, mais beaucoup de différences aussi. La couleur des cheveux et des yeux par exemple. Ceux d'Haka étaient blonds et verts, tandis que ceux de celui de la photo étaient bleus et ses yeux semblaient marrons.

Il n'eut aucune réaction en regardant cette photo. Il doutait bien que l'ère des Chevaliers d'Athéna n'allait pas se terminer. Mais, après tout, il est vrai que voir le visage de celui qui allait porter cette armure d'ici à quelques siècles pourrait être chocant.

Bref, Mattheus continua à parler, sous le regard attentif du Gold des Gémeaux.


- Bien que je ne l'ai jamais connu, il s'agit de mon père. Je ne sais pas comment il s'appelle ni si il est encore en vie. J'ignore tout de lui.
C'est là que j'ai découvert mon cosmos. Le mur éclata et je vis une autre salle où l'urne d'Adamantine tronait sur une table. Et lorsque je fus à quelques centimètres, l'urne se mit à résonner. Ne sachant ce qui m'attendait, je m'aggrippa à l'urne et ensemble on se trouva emporté dans une dimension, qui nous fit attérir ici.
-expliqua-t-il. Ainsi il n'avait jamais connu son père. Mais l'apparition de cette armure était vraiment étrange. Existait-elle en ce moment ? Ou serait-elle crée plus tard dans l'histoire ? Quelques questions apparaissaient dans l'esprit d'Haka, puis il remarqua que Mattheus en avait terminé. Que pouvait-il dire de plus ? Rien. Il n'y avait absolument rien à rajouter. Même si cette histoire était une des plus étranges qu'il avait un jour entendu, il n'avait pas de raisons à ne pas croire en ce guerrier. De plus la photo était une preuve. Haka tendit alors son bras et rendit la photo du futur Chevalier d'Or des Gémeaux. Son regard était ferme et sérieux. Il prit alors la parole.

- Je te crois Chevalier ... Cependant tu sais que Zeus est le père d'Athéna et il est venu ici au Sanctuaire il y a peu de temps afin de négocier la paix. Donc tu ne peux rien lui faire, et ta rage ne te servira à rien ... Les Dieux sont capricieux. Depuis l'histoire de l'Univers ils sont comme ça. -laissa-t-il échapper. Puis il se tue et se retourna, marchant un peu dans le Temple. Il se retourna peu après vers Mattheus et reprit la parole.

- Reposes-toi Chevalier Mattheus ... Tu en as bien besoin. Je dois partir et donc je ne serai pas la, mais d'autres Chevaliers sont ici présents. Ils t'aideront si tu en as besoin.

Il se dirigea alors vers l'entrée du Temple, menant à la maison du Bélier.

- À bientôt Chevalier ... -laissa-t-il échapper avant de reprendre la marche, déjà en dehors du Temple des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   Mar 4 Déc - 21:31

Toujours assis confortablement sur mon urne, je le regarde intensément et sous toutes les coutures. J'ai l'impression qu'il a encore quelques questions en tête. Si c'est le cas, pourquoi ne me les pose t-il pas? Sans doute pense t-il que je n'aurais pas les réponses qu'il attends. Il n'aurait pas totalement tord. J'ai appris l'existence de cette armure dans un rêve et je ne sais pas en quelle année il se passait.

C'est alors qu'il me tend le bras et me rend la photo. Ne quittant pas son regard qui me paraît si paternel par son séieux et sa fermeté, je reprend la photo et la remet dans ma poche arrière. J'ai toujours ce sentiment de colère et de haine envers Zeus en moi, et je ne sais pas si il s'éffacera un jour. Je ne crois pas.

- Je te crois Chevalier ... Cependant tu sais que Zeus est le père d'Athéna et il est venu ici au Sanctuaire il y a peu de temps afin de négocier la paix. Donc tu ne peux rien lui faire, et ta rage ne te servira à rien ... Les Dieux sont capricieux. Depuis l'histoire de l'Univers ils sont comme ça.

Hein? C'est vrai? Il me croit? Super j'avais peur qu'il me prenne pour un fou ou autre chose à un moment. Quand à Zeus je le sais bien qu'il est le père d'Athéna et qu'il est venu ici. On a même eut quelques mots. Mais je ne savais pas que c'était pour négocier la paix. Ainsi maintenant on est alliés!!
Il a raison m'énerver me servira à rien sauf à m'attirer des ennuis et ça je ne veux pas.

Lentement je sens mon cosmos s'appaiser et ma colère s'évanouir. Je me sens si léger alors que je l'entend marcher dans son temple. Le temple qui sera celui de mon père: le temple des Gémeaux. Puis quelques secondes plus tard, j'entend à nouveau sa voix. Je me retourne alors et le regarde.

- Reposes-toi Chevalier Mattheus ... Tu en as bien besoin. Je dois partir et donc je ne serai pas la, mais d'autres Chevaliers sont ici présents. Ils t'aideront si tu en as besoin.
Merci Haka. Lui dis-je alors qu'il se dirige vers l'entrée de son temple.

Il a raison, je suis complètement crevé et quelques heures de sommeil me feront le plus grand bien. Ainsi il va s'absenter quelques temps. Sûrement quelque chose qu'il doit éclaircir! En tout cas de savoir que les autres chevaliers sont là au cas où j'ai besoin d'aide me fais du bien. Oui ça me fais du bien de me savoir entouré en cas de besoin.

Alors que je saute de mon urne, je vois la silhouette de Haka s'effacer et me lancer quelques mots avant de disparaître de ma vue.

- À bientôt Chevalier ...
A bientôt Haka... mon ami.

Je reste là à regarder l'entrée du temple pendant quelques minutes puis soudain un énorme baillement me rappelle que je dois me reposer. Prenant l'urne par les deux lanières de cuirs, je me dirige d'un pas décidé mais fatigué vers les appartements de Haka qui deviendront dans deux siècles ceux de mon père.
J'avais déjà fais une sieste dans les appartements chez Shion mais il semblerait que là les pièces soient différentes. Est-ce ici? Non c'est la cuisine apparemment. Bon voyons autre part. Là alors? Non il semblerait que ce soit le salon.

Ouahhhhhhh!!! Bon Dieu que je suis crevé. Je sens que je vais pas tenir longtemps moi. Oh et puis zut, cet espèce de canapé fera très bien l'affaire. Allez hop je pose l'urne à côté, je m'installe et...zzzzzzzzzzzzzzzzz^^

Lentement, j'ouvre mes paupières et... Mais où est-ce que je suis moi? Voyant que je suis dans un endroit inconnu, je me redresse et... Ca y est ça me revient. Je suis dans le temple d'Haka. Je me demande combien de temps j'ai dormi. Trois, quatre, plus peut-être! En tout cas je suis requinqué comme pas possible. Je pourrais courrir le marathon de New-York et de Paris tellement je suis en forme.
Je remets un peu d'ordre dans mes cheveux ébourrifés et me lève. Je prends alors mon fourreau contenant ma précieuse épée et l'attache, ainsi elle tombera pas. Puis je regarde mon urne.

L'armure doit être dans un bel état avec tout les dragons et surtout l'explosion que je me suis pris de plein fouet. Il faudra que j'aille voir Shion pour qu'il me la répare. Ensuite j'irais voir le Grand Pope afin de me présenter et je voudrais également lui demander si je pourrais me rendre en Olympe, j'aurais besoin de parler à Zeus d'une affaire personnelle et qui le concernera autant lui que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Récupération] Mattheus   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récupération] Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-