RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Liam vs Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Liam vs Haiken   Mar 20 Nov - 20:49

Voilà, salut la compagnie, ayant une fiche d'attaque flambant neuve, je serais ravie de la tester face à l'un de vous ^^

Alors, quelqu'un est d'accord pour m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   Dim 25 Nov - 13:21

Bon comme Akuma ne répond pas à notre combat, je vais t'affronter compagnon^^

Mais penses pas que je vais être trop gentil lol!

Je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   Dim 25 Nov - 15:27

J'accepte ton défi cher ami général ^^

Je poste déjà ma fiche d'attaque, je ferai mon post ce soir :

Kraken no Liam a écrit:

Vos Attaques :


Souffle glacial (10% de CS, Attaque Faible)
Liam projette un vent glacial qui vient paralyser son adversaire durant un tour.

Lances de Glace (20% de CS, Attaque Moyenne)
Liam fait jaillir de son poing des lances de glace qui vont transpercer ses ennemis.
Effet : Prise de plein fouet, cette attaque diminuera les deux prochaines attaques de l’adversaire de -5 de dégâts

Tentacules du Kraken (30% de CS, Attaque Puissante)
Liam fait sortir des colonnes de glace du sol semblable à des tentacules qui vienne se resserrer sur l’adversaire.
Effet : Inflige 15 dégats et paralyse durant un tour (juste la première fois, par la suite l'Attaque équivaudra comme une Attaque Puissante normale et sans effet). Une fois la paralysie libérée, si l'adversaire n'a pas dépensé 20 CS, il se verra infligé 20 dégat à cause de l'effet de l'étreinte..

Aurore Boréale (40% de CS, Attaque 7ème Sens)
Liam produit un puissant souffle de Zero Aboslu concentré qui vient s’abattre directement sur l’adversaire.

Capacités :


Bouclier des Neiges Eternelles (Ne peut être accompagné d'une Attaque)
La Marina du Kraken crée un globe de glace scintillante qui la protège des attaques adverses. Doit dépenser le même coût en Cosmos pour annuler l’attaque, en ajoutant 5 Cs il la renvoie sur son adversaire qui se prend sa propre attaque en bloqué

Force de l'Etreinte (Double Capacité: Dans un premier temps ; Accompagné de l'Attaque "Tentacules du Kraken" et dans un deuxième temps, Ne peut être accompagnée d'une Attaque)
Une fois son Attaque lancée, Kraken peut améliorer l'étreinte de ses tentacules. En dépensant 10 CS, l'adversaire restera paralysé un tour de plus, mais sans perdre de dégats (les 20 dégats si les 20 CS non dépensés pour l'adversaire se déroule lors du premier temps de la paralysie, et pas tout à la fin). Effet utilisé seulement lors de la première utilisation qui entraîne la paralysie. Pour la suite, la Capacité permettra au Kraken de paralyser son adversaire pour 30 CS, mais ne pourra être accompagnée d'une Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   Ven 30 Nov - 15:26

Ah, l'été, la deuxième saison préférée de ce cher Liam. Le commandant du Kraken adorait par dessus tout l'hiver pour sa fraîcheur, son froid à la morsure mortelle et le merveilleux manteau blanc que venait revêtir l'ensemble de la planète. Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de l'été,les océans qui plafonnaient le royaume de Poséidon venaient prendre une teinte colorée et pleine de vie. L'on pouvait y voir les divers animaux marins venir danser et jouer au gré des rayons du soleil qui, bien que cela resta inexpliqué, atteignaient le domaine de Poséidon, lui permettant ainsi d'être éclairé les trois quarts du temps. Un autre fait que Liam appréciait ainsi. Et pour cause, s'il y avait de la lumière, il y avait forcément de l'ombre dans laquelle il pouvait se réfugier et dissimuler sa présence, la masquant jusqu'au moment où il pourrait le plus surprendre de quelconques visiteurs qui n'étaient bienvenus en ces terres sacrées. Car, il ne fallait pas se fier à son air doux et délicat, Liam pouvait être un vrai cauchemard pour une éventuelle victime qui aurait l'audace de le menacer. Mais bon, pour que le général du Kraken en vienne à sortir de ses gonds, il fallait souvent beaucoup, il était quelqu'un de calme avant toutes choses.

Assis au bord du pilier central, le général de l'océan Arctique c'était permis de quitter son poste d'observation pour venir flâner un peu dans le sanctuaire sous-marin. Aprés tout, aucune menace n'était apparue dans son esprit et, en plus de cela, avant que quiconque n'arrive à son pilier, il faudrait encore un petit temps car cinq puissants généraux, tous plus redoutables les uns que les autres veillaient soigneusement à ce qu'aucun intrus ne garde la vie sauve. Une brutalité parfois un peu extrême pensa notre jeune ami. Certes, il était également serviteur de Poséidon mais, il n'arrivait pas à comprendre comment ses frères d'armes pouvaient s'adonner aussi rapidement au plaisir du combat et montrer leur supériorité conséquente en faisant souffrir mille morts à leurs ennemis. L'on peut même dire que c'était le point principal qui différenciait Liam des autres généraux et qui, dans son coeur, faisait parfois naître le doute de son affiliation auprés du Dieu des Mers. Etait-ce vraiment son destin ou pas? N'était-il pas en réalité plus apte à servir Athéna ou encore Hadès? Nul ne pouvait le savoir en tout cas. Son chemin, il devrait l'accomplir au cour du temps, en se soumettant au chemin que le Destin avait tracé pour lui.

Tout cela était tout de même compliqué. Pourquoi était-il doué de pensées et de réflexions? Pourquoi ne pouvait-il se contenter de faire son devoir les yeux fermés? Par moment, le jeune homme souhaitait pouvoir être comme ça, un peu la grosse bute sanguinaire sans cervelle qui obéissait sans jamais poser de questions. Mais non, dés son plus jeune âge, Liam avait toujours montré ce trait de caractère. Ainsi était-il fait. Est ce qu'on lui en voudrait pour autant? Il ne le pensais pas. En effet, bien qu'il ne connaissait pas plus que cela les autres généraux présents au sanctuaire, il sentait qu'aucune animosité n'était ressentie d'une manière ou d'une autre à son égard. Cela était déjà un bon point. En même temps, quiconque voudrait critiquer son rôle de commandant du Kraken critiquerait indirectement la décision de son seigneur d'avoir choisi ce jeune homme pour revêtir ces écailles. Or, tout le monde le sait, pratiquement aucun Marinas n'a jamais osé se rebeller et se retourner contre le charismatique et dangereux Poséidon. Ce dernier se montrait d'une grande clémence et d'une profonde générosité envers chacun de ses soldats mais, à condition bien sûr qu'il soit respecté d'eux...

Cependant, de manière inattendue, un cosmos à la fois amical et agressif se fit sentir dans le coeur de notre jeune ami. Ce dernier se demandait qui pouvait bien être cet énigmatique personnage qui semblait avoir tant d'amitiés et de colère pour lui. Instinctivement, il se redressa alors, dos au pilier central et jeta son regard à droite et à gauche. Rien, personne, pas un chat ne se dressait à l'horizon. Et, sur l'effet de cette venue inopinée, notre ami ne pensa aucunement à se retourner pour voir qu'un général était justement derrière lui.


"Qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   Lun 3 Déc - 20:59

Haiken avait décidé de visitier les plusieurs piliers du Royaume Sous-Marin, afin de connaitre les divers Géneraux qui avec lui formait l'Armée de Poseidon. Pendant longtemps, Haiken et le Dieu des Océans avaient caché aux autres Marinas l'existence du Dragon des Mers, car avant tout le jeune norvégien, empli de haine depuis ce jour n'aimait pas compter avec beaucoup de monde dans son entourage.

Il arriva au Pilier de l'Artique où se trouvait le Général du Kraken. Afin de tester son compagnon, il préféra arriver en silence et le prendre à revers, mais comme Haiken s'y attendait, Liam perçu sa présence.


- Qui va là?

- Autant d'animosité pour un simple compagnon Général, voyons ce n'est vraiment pas la peine d'être aussi méfiant.

Haiken portait son casque, cachant la moitié de son visage. Il ne s'était montré à peu de personnes. Il portait une longue cape et ses cheveux blonds dépassaient le casque du Dragon des Mers. Il passa devant son compagnon et lui fit face, acquiéscant un léger sourire.

- Je me présente, Haiken, Général du Dragon des Mers. J'étais venu vous proposer un entrainement Général. Il faut que nous soyons bien préparé pour une éventuelle guerre, ne trouvez-vous pas?

Haiken croisa les bras et attendit la réponse de son adversaire. Maintenant toujours cette position il tourna légèrement la tête et dit à son futur adversaire du jour.

- Je vous prierai de commencer Général, je vous laisse attaquer en premier. Allons-y!

Le combat allait commencer, Liam serait le premier à attaquer. Un combat très intéressant était sur le point de débuter entre deux puissants Généraux.

Hp: 150
Cs: 170
PA: 50
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   Lun 3 Déc - 22:29

La réponse ne se fit pas longuement attendre. Face au Général du Kraken, un autre revêtu de ses écailles sacrés s'approchait calmement de lui. Ce cosmos, ces écailles, ce ton presque décontacté ais à la fois condescendent et sûr de lui qu'avait cet homme firent bientôt comprendre au jeune Liam à qui il avait alors affaire... Le puissant Dragon des Mers, le plus redouté parmi tous les généraux de Poséidon. Et pour cause, d'aprés l'enseignement que pouvait se rappeler le gardien de l'Acrtque, son maître lui avait toujours parlé d'un être qui était le plus proche de Poséidon. Un de ces généraux, le seul qui, a travers le temps, avait déjà pu, selon les occasions, influencer les jugements et les décisions du souverain des sept océans. Toutefois, bien qu'il avait dés lors compris qui était cet homme et ce qu'il voudrait certainement de la part de Liam, notre ami laissa le général se présenter et parler à sa guise avant d'offrir une quelconque réponse...

Ainsi, ce dénommé Haiken voulait tout simplemet un duel face au kraken pour le tester. Moui, pourquoi pas, l'idée était amusante. Néanmoins, ce porteur d'écailles venu du froid ne raffolait pourtant pas des combats, tout du moins, lorsqu'ils n'avaient pas un enjeu majeur. Car, en réalité, ce qu'ignorait sans doute Haiken, c'est que le sage et le calme Liam se transormait en une véritable machine à tuer dépourvue de sentiments une fois qu'il menait un véritable combat. Est-ce que c'estce qu'Haiken désirai? Liam n'en n'aurait pas été étonné mais, le seul problème, c'est que lui, au plus profond de lui, n'en n'avait aucune envie. Mais bon, l'offre du dragon des mers ne semblait pas négociable, il devrait donc s'en accomoder comme il le pourrait.


"Comme ça, tu es celui que l'on considère comme le plus redouté des généraux des sept mers?"

Commença alors Liam qui fit pleinement face à Haiken tout en fermant les yeux.
Son cosmos blanchâtre commença à s'éveiller doucement, son adversaire amical pouvait d'ailleurs sentir que le froid des plaines glacées de l'Arctique commençait à se lever doucement.


Citation :
Souffle glacial (10% de CS, Attaque Faible)
Liam projette un vent glacial qui vient paralyser son adversaire durant un tour.

"Je suis ravi e faire ta rencontre général et, je sais d'ores et déjà que ton invitation ne peut pas être refusée..."

Alors qu'il discutait et que le froid commençait à tomber avec plus d'intensité, Liam passait en réalité déjà à l'attaque sans le faire ressentir réellement. Son souffle glacial se propageait légèrement alors qu'il se contentait simplement de parler à son adversaire comme pour le distraire. Sans nul doute que le dragon des mers comprendrait la ruse mais certainement trop tard.

"Dans ce cas, en garde chevalier, tout du moins, si tu peux encore bouger..."

Termina-t-il doucement en faisant le plus gros sous entendu qu'il soit donné d'être par rapport à la technique qu'il venait d'effectué. Son regard s'était alors rouvert pour fixer celui d'Haiken qui s'en trouverait certainement amusé de ce type d'engagement.


Hp: 150
Cs: 170 - 20 = 150
PA: 50
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liam vs Haiken   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam vs Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-