RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La poursuite du chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
206/206  (206/206)
CS:
208/208  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: La poursuite du chemin   Sam 1 Déc - 1:28

J'arriva finalement devant le temple du jugement.Cette endroit me donnait froit dans le dos.Je savais que le juge qui se trouvait ici jugeait les gens pour savoir s'il était pur ou non.Mais la plupart des gens allait dans différentes prisons.Très peu de gens vont vers le paradis.Car selon ces yeux tout le monde à des péché noir dans leur coeur.


Je regarfais autour de moi.Le temple était fait de statu qui faisait peur et le temple était comme les temples terrestes de la déesse athéna.Mais ici l'atmosphère était si droit et pesant.Que je me sentais mal à l'aide dans cette endroit.Si sa aurait été qu'à moi je retounerais en olympe, mais ma détermination reprit sur mon comportement.Je devais aller voir Hades.Je devais ignorer mes peurs pour faire mon devoir.Je devais le faire sinon zeus va etre mécontent de moi.Et il ne me fera plus confiance comme il le fait.



Je marcha donc vers la sortie, car il n'avait personne dans ces lieux.Mon visage était toujours caché par ma capuche.Mais qui qu'on que qui me voyait pouvait sentir que je n'étais pas morte que l'emblème sur la cape était la fourdre.Je n'étais pas venue ici pour rien.Je pris une profonde respiration et continua ma marche vers le chemin qui me conduit vers hades le dieu des morts et empereux de monde souterrain.



Je me disais en moi-même

Je dois continuer.Je dois acomplir la tache que zeus ma donner.Si il voulait que j'aille dans le monde souterrain ces parce que c'était important.Ces vrai qu'il a avec son frère une alliance.Donc hades doit être au courant des détaile qui se passe en olympe et ce qui se passe sur terre.


Je voyais la lumière de l'autre coté du temple.Je regarda au loin.Un vent fit bouger ma cape.Toujour en moi-même


Tient bon, Kyara.......Tu es ici, il faut continuer.Tu as déja passer le fleuve avec les morts qu flottait.IL ne peut pas avoir autre chose de plus pire.


Je repris donc ma marche sur mon chemin qui mène a hades.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6460
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La poursuite du chemin   Sam 1 Déc - 16:13

[Zeus etant un allié d'Hades tu peux aller directement à Giudecca ...]



Revenir en haut Aller en bas
 

La poursuite du chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-