RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami


Nouvel Éveillé


Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: arriver de deux etranger   Mer 5 Déc - 19:46

Le jour venait de se lever sur le sanctuaire ; quand soudain on vis apparaître au loin dans la brume matinale de homme l’un deux était vêtu d’une tunique bleu qui lésait apparaître une armure de couleur blanche mais on ne pouvais définir a quelle dieux le porteur servait , le second conte lui était trop loin pour définir se qu’il portait !le premier s’avança et regarda autour de lui et ne vit personne.
L’inconnu se tourna alors vers le deuxième homme et on endendi ses mots :


Mon générale que fait t’on il n’y a personne ici apparemment !

Puis le chevalier attendit calmement la réponse du second étranger
Revenir en haut Aller en bas
Echo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 6 Déc - 18:55

L'Aube montrait le bout de son nez, chassant les ombres qui avaient prit possession du Sanctuaire d'Athéna et laissant le Soleil entamer sa chevauchée quotidienne. La, lieu où avaient été édifiés Douzes Temples pour protéger le Sanctuaire semblait désert. Pourtant, dans l'un d'eux, plus particulièrement celui de la Vierge, une lueur dorée perçait. Une femme aux traits fins en était l'auteur. Les yeux clos, les jambes croisés à même le sol, elle méditait en chantonnant un air exotique. Elle n'était habillée que part une fine robe légère ce qui n'avait néanmoins pas l'air de lui causer un quelconque froid malgré l'Hiver approchant.

Soudain, elle ouvrit brusquement les yeux en murmurant, brisant ainsi la douce chansonnette qui s'échappait de ses lèvres :


Des étrangers...Oseraient-ils profaner le Sanctuaire de la Juste?

Sans un mot de plus, elle se releva puis jeta un vague regard derrière elle. Une boite métallique été posée à moins d'un mètre d'elle, une aura s'en échappait. La femme, qui n'en était pas réellement une, souris. Elle leva une de ses mains à mi-hauteur puis claqua des doigts. Le son cristallin se répercuta à travers la Salle plongé dans la pénombre et la boîte s'ouvrit dans un éclat doré. Différents pièces d'une armure en surgirent pour venir se fixer sur le corps de la Belle gardien de la Vierge. Revêtant son armure, la Nymphe respira profondément puis, sans un bruit, s'éclipsa dans un scintillement discret.

----> Vers l'entrée du Sanctuaire.

*Deux...Ils ne sont que deux...L'Hypothèse de l'invasion est donc à bannir.*

La Serviteur d'Athéna fit son apparition, émergeant de nul part. Son cosmos ne s'était pas révélé, paisible, comme un dragon que l'on aurait point voulu tirer de ses songes. La Belle aux cheveux châtains s'avança d'une démarche humble vers les deux inconnus. Elle s'arrêta à quelques mètres d'eux, les observa d'un œil neutre puis lança sur un ton un brin glacial :

Mes Hommages Voyageurs venus d'Ailleurs. Serait-ce trop vous demander que de me dévoiler votre identité ainsi que la raison de votre venue en ces Terres?

La question resta en suspend alors qu'Echo demeurait droite, imperturbable, vantant de sa pose la beauté de son Armure.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 6 Déc - 19:48

Akuma qui se trouvait dans son temple a l'abri des propagations d'information extérieur. C'est ainsi qu'Akuma vaquait tout autan a ses préocupations dans son temple. Néanmoins celui-ci avait sentit deux cosmos de personnes dit non-saintes

"- Qui peut bien vouloir se tenir a l'entrée en cet instant ? "


La réflexion que se fît Akuma en arpentant les chemins dit secrets du sanctuaire connus seulements des saints. Il déscendait les temples rapidements, s'inquiétant de la visite de ces hommes là, non qu'il avait peur, mais des ennemis en plus en ces temps là ce n'était pas des plus commodes. L'homme était déjà vêtu de l'armure d'or du scorpion, la célèbre armure gardienne du huitième temple du sanctuaire sacrée d'Athéna, le scorpion était connu pour avec seulement qinze piqure provoqué la mort où la folie. Parfois, Akuma laissait la vie sauvez a des adversaires méritant en utilisant le fameux "Shinôten" Pour soignez leurs point vitaux, mais rares sont ceux a avoir eût se mérite. D'ailleurs Akuma était un tout jeune Gold, il n'avait pas encore très bien fait ses preuves ici.

Alors Akuma arriva enfin au dehors, et c'est là qu'il vît la scène.
Les deux étrangers était bien là, de longues capes revêtu d'un bleu qui n'était pas méconnaissable derrière les couleurs pâle du paysage, en effet, il n'y avait que peu de verdure ici.
Akuma vît alors un autre porteur d'armure, d'or plus précisément Akuma fût légérement surpris en voyant un autre Gold devant lui mais cependant il ne dit mot a la chevalière, et par-contre s'adressa aux personnes encore inconnu.


"- Décliné vos identité, votre dieux, vos raison de passages en ce lieux. Bref, les informations élémentaire. Sinon, je vous souhaite la bienvenue en ces terres "

Akuma jeta un regard sur la chevalière qui avait des airs de "nymphe" dans cette position mais il ne prit pas la peine de lui adresser la parole a se sujet là ni a aucun autre après tout, ils auraient bien le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 6 Déc - 21:26

Liam avait donc enfin réussit à entendre raison au jeune Kami. Et pour cause, le marina du Serpent des mers semblait ressentir un traquenard du général du pilier arctique alors que ce dernier ne cherchait qu'à trouver le moyen d'accorder une quelconque confiance au jeune marina. Heureusement que le 'charisme' naturel de notre ami du Kraken avait réussit a opéré comme il se devait. Néanmoins, nul doute que les deux envoyés de Poséidon devrait avoir une discussion par rapport à tout cela une fois que la mission serait terminé. Mais pour le moment, mieux valait éviter toute tension entre eux. En effet, ladite mission ne pouvait être un franc succès si les deux envoyés ne savaient pas agir ensemble...

Quoiqu'il en soit, une fois qu'ils eurent emprunté le passage du temple de leur souverain, Liam observa le jeune Kami tenté de trouver le chemin du sanctuaire sacré pendant que le général venait pleinement profité du merveilleux soleil qu'offrait cette radieuse journée. Fort heureusement, la chaleur n'était pas intense, bien au contraire, le temps était même plutôt doux pour la saison, ce qui convenait parfaitement au général des glaces. Et oui, bien qu'il soit un maître en matière de froid, la chaleur, il la combattait, ou plutôt, la supportait assez difficilement. Certes, il lui fallait au moins une bonne centaine de degré pour qu'il commence à se sentir mal à l'aise mais, même une chaude journée d'été le dérangeait au plus profond de son être. Quoiqu'il en soit, c'est sous la lumière de ce ciel dégagé, et guidé par le marina, que Liam se dirigea calmement vers le sanctuaire sacré d'Athènes, vêtu d'une grande cape bleuté qui ne laissait transparaître aucune trace de son corps ou de son armure, si ce n'est son regard châtain qui filtrait finement sous sa capuche.

Après un moment relativement court, ils arrivèrent donc au sanctuaire, Kami se trouvant un peu plus en avant que son supérieur. Il profita d'ailleurs de cet instant pour demander à notre cher ami ce qu'il devrait faire à partir de maintenant. Liam ne répondit pas, tout du moins, pas tout de suite. Il se déplaça avant tout jusqu'à se trouver à hauteur de Kami et, seulement à ce moment, laissa résonner sa voix au ton pour le moins doux et délicat, très différent du ton qu'il avait employé en sermonant le Marina.


"Attends mon jeune ami..."

Oui, attendre, Liam se doutait fortement que ce lieux allait, d'une manière ou d'une autre, accueillir ces deux visiteurs. Il avait assez entendu parler des douze gardiens d'or d'Athéna pour savoir que ces derniers ne laissaient pas pénétrer n'importe qui sur les terres de leur déesse, et encore plus en temps de guerre. D'ailleurs, comme pour confirmer ses pensées, une aura pour le moins calme et imprégnée d'une profonde sagesse fit son apparition. Devant les yeux de nos deux envoyés des sept mers, une silhouette dorée, visiblement féminine, se dessinait légèrement, jusqu'à faire apparaître un être qui semblait en tout point identique à une nymphe. A cet instant, Liam fit un léger pas en avant, devançant ainsi doucement Kami.

"Chevalier..."

Salua-t-il la jeune femme sans lui donner aucun signe de distinction féminine. Pour quelles raisons? Tout simplement parce que la majeur partie des membres de la chevalerie était des hommes mais que les femmes y était tout autant respectée. A l'exception prêt que, en ce qui les concerne, ces chères demoiselles devaient porter un masque dissimulant leur visage. D'aprés ses souvenirs, Liam avait eu vent, grâce à son maître, d'une légende qui voulait que lorsque l'on voit le visage d'une de ses chevalières, soit cette dernière devait vous affronter dans un duel à mort ou, dans le cas inverse, tomber amoureux de l'homme qui avait su voir son visage et lire au plus profond de son coeur. Le fait qu'elle ne semble pas masquée serait dés lors un quelconque signe? Allez savoir...

Toutefois, au moment où il s'apprêta à se présenter, une autre aura, plus vivace, plus jeune et fougeuse fit son apparition à ses côtés. Un peu plus grand que la détentrice de l'armure de la vierge, le corps de cet inconnu marquait plus de fermetés dans la formation de ses membres. Ses traits étaient plus tirés et sa voix beaucoup plus forte. Il ne faisait aucun doute que ce chevalier, portant l'armure d'or du scorpion, était autre qu'un jeune homme plein de vigueur et de volonté. Et, tout comme sa consoeur, souhaita la bienvenue à nos deux étrangers.


"Chevalier d'or..."

Liam ôcha la tête en guise de salut respectué envers ces deux êtres divins, tout du moins, considéré comme.

"Sachez que c'est un honneur pour nous d'être ainsi accueilli en ces temps de guerres."

Il posa sa main sur sa cape au niveau de sa taille.

"Comme il se doit, permettez moi de me présenter..."

Le général vint alors ôter sa cape et dévoiler les traces dorées et cuivrées de ses écailles. Son visage apparut également, laissant alors voir un homme aux traits assez jeunes qui ne devait pas faire plus de 17 ou 18ans alors qu'il en avait déjà 21. Son regard était à la fois doux et emprunt de mélancolie, bien que l'on pouvait y lire une certaine sévérité provenant du froid lui-même.

"Je suis Liam, gardien du pilier Arctique, général du Kraken envoyé en tant que messager au nom de sa majesté Poséidon. Nous sommes venus en votre sanctuaire pour venir remercier personnellement Athéna de l'aide qu'elle nous apporte en ces temps difficiles."

Pendant qu'il s'exprimait, Liam laissait entrevoir son cosmos éveillant duquel émanait le froid du nord mais également un profond sentiment de paix et une étrange lueur de Justice qui n'était pas toujours apparente au chevalier de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Echo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 6 Déc - 22:13

Il ne fallut attendre que quelques secondes pour qu'une nouveau protagoniste fasse son apparition. La Nymphe n'avait ressenti sa puissance, probablement trop absorbée à analyser les deux inconnus aux portes du Sanctuaire. La Chevalier de la Vierge ne lui adressa pas un regard, elle n'aimait pas la compagnie des Hommes, probablement était-ce la conséquences de ces quelques soixante années de vie qui lui avaient donné tant de leçon à propos de ces créatures tout aussi écœurantes que surprenantes. On aurait alors pu se demander pourquoi elle avait désiré veiller sur eux, leur faire don de sa vie pour leur redonner Espoir et Justice. La réponse était pourtant simple : une Ambition, celle de changer le Monde, de rétablir par l'intermédiaire de ceux qui le peuple des Valeurs Ancestrales.
Une voix fougueuse se manifesta dans le dos de la belle.


[Akuma du Scorpion]
Déclinez vos identités, votre Dieu, vos raisons de passage en ce lieu. Bref, les informations élémentaires. Sinon, je vous souhaite la bienvenue en ces terres.


La Nymphe sentis en ces mots un léger paradoxe. La personnalité de ce Saint reflétait bien la nature de son armure : précision mais contradiction. L'ignorance du jeune homme ne la vexa pas, elle s'en senti même soulagée. La discution avec les Hommes était un fardeau, un ennui perpétuel qu'il fallait gommer dés que l'occasion était donnée. La situation prit toute sa dimension lorsqu'enfin, les mystérieux voyageurs répliquèrent, du moins l'un d'eux. C'était un jeune mâle, un de plus. Il semblait pourtant moins affolé que son compères, comme si les quelques années qu'ils avaient de différence avait créer un fossé entre eux. Il portait une lourde cape qui cachait la quasie totalité de son corps, rendant impossible toute déduction d'appartenance à un camps.

*Est-il un Ennemi?*

Le doute fut rapidement levé. Sur un ton des plus éloquent, accompagné d'un hochement de tête tout aussi noble, le plus avancé des deux étranger ôta sa houppelande, dévoilant ainsi une armures aux formes agressives mais aux reflets semblables à ceux de celles des Chevaliers d'Or. Dans le même temps, sa voix dénué de haine ou de hâte s'éleva à travers le lieu :

[Liam du Kraken]
Comme il se doit, permettez moi de me présenter...Je suis Liam, gardien du pilier Arctique, général du Kraken envoyé en tant que messager au nom de sa majesté Poséidon. Nous sommes venus en votre sanctuaire pour venir remercier personnellement Athéna de l'aide qu'elle nous apporte en ces temps difficiles.


Une vague aura rafraîchissante s'installa sous le coup de la conversation. Une provocation? Non, bien au contraire, cette sensation se mêlait aux mots qu'elle accompagnait, Paix, Justice?! Etait-ce possible de la part d'un homme qui ignorait tout d'Elle?

*Liam du Kraken, Général de l'Armée de Poseidon...Est-il Sincère? Est-il véritablement ici dans le but de remercier la Juste ou use t'il de quelques tromperies pour achever l'Espoir d'une Génération?*

La Nymphe masqua son étonnement derrière un visage inexpressif. Elle savait se jouer des autres grâce à son si charmant minois, elle l'avait tant fait par le passé. Athéna lui avait d'ailleurs proposé de le cacher au moyen d'un masque. Echo avait néanmoins refusé, jugeant qu'elle n'était point femme mais Nymphe et qu'une telle nuance se devait d'être notée par l'absence de masque.
La Belle fixa le Général de Poseidon. Son regard restait distant malgré la déclaration du Marina. Immobile et calme, Echo répliqua d'une même voix que précédemment :[/i]

Général du Kraken, dois-je être honoré de faire connaissance ou bien est-ce le contraire? Pour dévoiler le fond de ma pensé, cela n'a aucune importance. Vous autres Humains accordez tant d'intérêt à des mots qui pour vous n'ont plus aucun sens. Ils en deviennent des Rituels que l'on prononce sans même s'en rendre compte, par Politesse diraient certains.

Soupir.

Je ne vous ferait pas cette Politesse de me présenter, je resterais pour vous Chevalier de la Vierge comme vous pouvez le supposer.

Il y eut un bref silence, comme pour accentuer l'effet que ces paroles devaient avoir sur ces marinas qui, malgré les attentions restaient des étrangers aux portes du Sanctuaire en climat de Guerre.

Vous dîtes devoir remercier Personnellement Athéna, Porteuse de la Justice au nom de Poseidon. Amusant. Avez vous une preuve écrite de ce que vous annoncez ou bien l'Empereur des Mers n'a t'il pas jugé bon d'accompagner ses Marinas d'un écrit de sa main. Vous l'avez dit, nous sommes en Guerre, ne voyez pas ces quelques précautions comme une insulte, il n'en est rien Général du Kraken.

Le cosmos de la Belle étincela, perturbant l'espace d'un bref instant l'aura glacée émanant des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Nouvel Éveillé


Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 0:13

Kami s’écartât et laissa passer le générale devant afin qu’il puisse donner les raisons de leur visite, kami était un chevalier Vierge mais il savais que se n’était pas a lui t’entamer la discutions après tout comme lui avait signalé Kraken avant de partir c’était lui le générale et lui d’un marina.


Kami laissa les chevaliers a l’armure dorées discuter entre eux et se mit a l’écart mais suffisamment prêt pour écouter la conversation quand soudain il entendit le chevalier de la vierge remettre en question la raison la raison de leur passage en se lieux sacret ! Le visage de kami changea et son regard devenu noir, mais resta silencieux face au dire du chevalier de la vierge !

Kami décida que se n’était pas a lui d’intervenir, mais au générale !
Il se recula encore d’avantage de façon à ne pas quitter du regard les deux chevaliers d’or !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 1:37

Un tremblement de terre, puis un flash venant de la méditérannée ... Les protagonnistes furent surpris de voir plusieurs evenements étranges se produire en ce moment sur Terre ... Ces évènements étaient dues à une activité sous l'eau ... En effet, Poseidon veillait sur les guerriers avant leur entrée dans le sanctuaire, avant que le cosmos d'Athéna l'empeche de garder le contact avec ses guerriers ... Et de ce fait, il sentait qu'il devait donner à ses guerriers un message ... Il transmit un peu de son cosmos dans son trident qu'il envoya auprès de Liam et de Kami ... Ainsi, le trident arriva délicatement aux côtés de tous, entre les saints et les marinas ... Puis il commença à s'illuminer et à vibrer de sa toute puissance pour faire apparaitre le divin Poseidon ... En fait, ce n'était qu'une image de lui à travers son cosmos ... Il se tourna en premier lieu vers ses deux guerriers ...

Liam, Kami ... Je vous confie mon trident mes fils ... il sera le porteur d'un message de paix et montrera à tous mes intentions ... Ainsi, chacun verra que vous êtes ici pour le bien de la planète et non pour d'obscures raisons ... Prenez soin de cet objet comme à la prunelle de vos yeux ... Il est aussi le gage de ma confiance envers vous ...

Puis l'image de Poseidon s'adressa aux deux chevaliers d'or ... ils semblaient inquiet de la présence des marinas ici et se devaient de vérifier les intentions de ceux ci ... Poseidon le comprenait mais par contre, ne voyait pas pourquoi les frères d'armes du chevalier d'or du Verseau, actuellement en train de combattre au sanctuaire sous marin, ne savaient pas ce qui se passait en ces temps ...

Chevaliers d'or de la déesse Athéna ... Voici le gage de ma bonne foi ... Ce trident est le symbole de mon règne sur les océans ... il est auprès de vous car je ne peux l'être en ces heures sombres ... Je me dois d'épauler mes guerriers dans leur combat contre les géants de Typhon ... Mes guerriers viennent en mon nom remercier l'aide d'Athéna qui nous apporte son soutien par la présence du chevalier d'or du Verseau dans mes terres ... Ce dernier combat mes ennemis avec mes généraux ... Les deux marinas ici présent ne vous causeront aucun soucis ...

L'image de Poseidon disparue laissant à présent les serviteurs des dieux livrés à eux mêmes ... L'empereur des 7 mers venait de donner un coup de pouce à ses guerriers ... Aussi, le trident se déplaca de lui même dans la main de Kami ... L'un allait être le diplomate, l'autre le porteur du message de paix et de bonne volonté de Poseidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 11:51

Kyros avait ressenti les Cosmos de deux étrangers et avait décidé de se lever une bonne fois pour toute. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi après son combat contre Chimère, mais il était complètement récupéré.

Il décida de se joindre aux deux "invités". Avant de sortir du Temple du Sagittaire, son armure vint se coller à son corps et il se dirigea vers l'Entrée du Sanctuaire.

Il arriva enfin sur les lieux et put apercevoir deux Marinas, qui se trouvaient en compagnie du Chevalier du Scorpion et du Chevalier de la Vierge. Les deux Golds avaient été rapide, tant mieux, cela prouvait que les deux dernières recrues du Sanctuaire étaient efficaces et rapides à intervenir au moindre signe de danger.


- Je ne vous ferait pas cette Politesse de me présenter, je resterais pour vous Chevalier de la Vierge comme vous pouvez le supposer.

- Vous dîtes devoir remercier Personnellement Athéna, Porteuse de la Justice au nom de Poseidon. Amusant. Avez vous une preuve écrite de ce que vous annoncez ou bien l'Empereur des Mers n'a t'il pas jugé bon d'accompagner ses Marinas d'un écrit de sa main. Vous l'avez dit, nous sommes en Guerre, ne voyez pas ces quelques précautions comme une insulte, il n'en est rien Général du Kraken.


Kyros voyait que les conversations allaient bon train, mais la méfiance régnait en ces Terres. Normal, si nous tenons compte que le Sanctuaire avait souffert une terrible attaque. Cependant, venant des Marinas de Poseidon, Kyros ne croyait pas qu'ils seraient hostiles. Kamus, Chevalier d'Or du Verseau était parti pour le Royaume Sous-Marin afin de porter de l'aide à Poseidon et à ses Marinas, pourquoi viendrait-il attaquer le Sanctuaire? Même si Poseidon convoitait la Terre, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'en empare et voyait la destruction des Géants comme la plus grande priorité pour la Terre. Du moins c'était ainsi que le Chevalier du Sagittaire voyait le Dieu des Océans, un ennemi, mais qui dans certaines circonstances, n'hésiterait pas à se battre pour la Terre contre ses ennemis les plus terribles.

- Du calme Chevalier de la Vierge, je suis sûr que les Marinas ne viennent pas nous déclarer la Guerre!

Kyros s'approcha des deux Golds Saint les saluant. C'est alors que la terre commença à trembler, laissant apparaitre l'image de Poseidon.

- Chevaliers d'or de la déesse Athéna ... Voici le gage de ma bonne foi ... Ce trident est le symbole de mon règne sur les océans ... il est auprès de vous car je ne peux l'être en ces heures sombres ... Je me dois d'épauler mes guerriers dans leur combat contre les géants de Typhon ... Mes guerriers viennent en mon nom remercier l'aide d'Athéna qui nous apporte son soutien par la présence du chevalier d'or du Verseau dans mes terres ... Ce dernier combat mes ennemis avec mes généraux ... Les deux marinas ici présent ne vous causeront aucun soucis ...

L'image disparut presque aussi rapidement qu'elle était apparue. Le Sagittaire ne voyait pas le moindre danger, mais il fallait tout de même se méfier et c'est pourquoi il prit la parole.

- Marinas, je vois que votre Dieu vous fait confiance et qu'il nous a garantis que vous êtes ici en paix, je veux bien le croire. Cependant, si vous voulez voir Athéna, il vous faudra tout d'abord voir le Grand Pope, seul lui peut décider si vos intentions sont assez pures pour vous entretenir avec notre Déesse.

Il s'arrêta un moment, regardant ses compagnons, leur faisant signe qu'ils étaient prêts à remplir une mission importante.

- Nous vous laisserons aller jusqu'à la Chambre du Grand Pope, mais vous serez escorter par mes deux compagnons pendant tout le chemin et c'est devant eux que vous vous entretenerez avec le Grand Pope, si vous acceptez ces conditions, alors vous pourrez commencer l'ascenscion du Sanctuaire.

Il se retourna et demanda à ses compagnons d'escorter les deux Marinas et de les surveiller, sans pour autant les menacer. La paix était trop importante en ces sombres temps de guerre, il ne fallait pas se mettre les Marinas à dos pour le moment. Kyros se retourna une dernière fois vers le Général du Kraken et lui dit:

- Je pense qu'il est inutile de vous dire que si vous faîtes ne serait-ce qu'un geste hostile, vous serez considérés comme ennemis, sur ce Marinas, je vous prie de monter.

Kyros s'écarta, leur cédant le passage. Deux Gold étaient suffisants pour les escorter et protéger le Grand Pope en cas de danger. Si le Kraken était puissant, l'autre Marina n'était pas encore du niveau d'un Chevalier d'Or. Kyros les rejoindrait plus tard, pour le moment il avait autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 13:41

Les réactions ne se firent pas attendre. Une fois que Liam eut terminé de se présenter, la jeune chevalier de la Vierge décida de prendre la parole. Cette étrange personne semblait marquer un profond calme et une profonde sérénité. L'on aurait dit qu'elle était fille des plus grands sages de ce monde, cela se lisait pleinement dans son comportement, sans nul doute était ce là la trace de la grande et puissante sagesse dont elle jouissait grâce à son grand âge, un âge que, néanmoins, Liam n'aurait pu déterminer. En effet, à ses yeux, cette jeune femme semblait telle à une humaine d'une vingtaine d'années au maximum. Cependant, au plus profond de son coeur, il avait la sensation qu'il était loin de la vérité, voir même très loin. Il ne pouvait nullement savoir que son interlocutrice n'était autre qu'une nymphe, une créature aussi ravissante que mystérieuse dont notre ami n'avait jamais eu le privilège d'en entendre parler. Et pour cause, il était plutôt rare, voir exceptionnel, que l'une de ces créatures fasse partie d'un des puissants sanctuaires qui se trouvait sur cette terre...

Lorsqu'elle prit la parole donc, Liam se contenta simplement d'ôcher doucement la tête. Après tout, les marinas étaient bel et bien chez Athéna et non chez eux. Par ce fait, le général du Kraken ne se serait permi d'exiger le nom de ces deux gold's qui lui faisaient face, à lui et à Kami. Un jeune Kami qui semblait rester pour le moins calme malgré l'accueil mythigé que leur avait réservé les deux serviteurs de la Justice.

Pendant qu'elle se prononça, un autre chevalier d'or arriva tout doucement. Liam le ressentait au plus profond de son cosmos. La lueur qui s'amusait à apparaitre doucement reflétait une puissante allégeance à Athéna, au monde et à la Justice. Le général avait presque l'impression d'être irradier par le sentiment de la bonté et du juste. et pour cause, le chevalier qui s'avançait n'était autre que le digne représentant de l'armure d'or du Sagittaire. D'après les divers récits et autres légendes du sanctuaire sacré, il serait réputé pour être le plus brave des douze gardiens des temples sacrés qui protégeaient le temple d'Athéna. De ce fait, Liam ne fut pas trop étonné de sa présence bien que, d'un autre côté, c'était un très grand honneur pour lui d'être reçu par un chevalier d'une telle importance. Espérons que ce dernier sera se montrer aussi juste que son titre le laisse supposer. Néanmoins, ce qui comptait pour le moment n'était autre que les paroles que la gardienne de la sixième maison déclarait aux deux envoyés de Poséidon.


"Chevalier de la Vierge, soyez assuré que je comprenne parfaitement votre méfiance et, je suis navré, nous n'avons aucune lettre ou preuve de la part de Poséidon qui marque que notre venue n'est qu'un symbole de paix et de remerciement..."

Il aurait voulu continuer mais, c'est à cet instant que le chevalier du Sagittaire intervint, semblant prendre ainsi la défense des marinas.

"Chevalier d'or..."

A nouveau, Liam ôcha la tête respectueusement face à ce nouvel interlocuteur pendant que ces derniers saluaient Kami et Liam.

Et, tout à coup, la Terre se mit à trembler. Bien que le général regarda le sol instinctivement, il fut rapidement rassuré en sentant le cosmos de son seigneur commencé à s'élever jusqu'à venir pourfendre le sol pour faire apparaitre le trident sacré du royaume des sept mers. Ainsi, Poséidon se dépossédait temporairement de sa seule et unique arme. Celle qui avait le pouvoir d'influer l'ensemble des océans mais qui, également, représentait la fierté et, dans le cas présent, la sincérité du Dieu marin. Et pour cause, il était pratiquement impensable que le monarque se sépare de cet objet si important à ses yeux. Cela méritait une explication, tant à ses élus qu'aux chevaliers d'or. Heureusement, cette explication arriva rapidement sous la forme matérialisée, tel un esprit, de Poséidon.


"Je vous remercie mon seigneur..."

Déclara Liam en venant s'agenouiller au sol, baissant la tête. Intîmement, il sentait qu'il ne serait pas le porteur de cet objet sacré mais n'en voulait en aucun cas à son Dieu. Après tout, lui seul avait un pouvoir de décision sur la détention de cet objet sacré. Qui plus est, si Kami devait en être le gardien, c'est que le destin l'avait choisi comme cela et que la mission du Kraken serait toute autre et ne relèverait pas de ce trident.

Après que l'illusion du divin eu terminé de s'adresser aux chevaliers d'or, son image disparut, laissant alors Kyros s'exprimer plus longuement sur la manière dont le marina du serpent des mers et le général de l'arctique serait reçu. Ce dernier déclara qu'il acceptait que les élus du sanctuaire sous-marin se rendent jusqu'à la chambre du Grand Pope. A cet instant, et seulement à cet instant, le représentant divin jugerait lui-même si les marinas pouvaient se rendre ou non dans le temple de la déesse des Arts et de la Guerre. Toutefois, pour se rendre jusqu'au palais du Pope, nos deux amis seraient escortés par le chevalier de la Vierge et du Scorpion. Sans oublier que le chevalier du Sagittaire n'hésita pas de leur rappeler qu'à leur moindre faux pas, les gardiens d'Athéna n'hésiteraient en aucun cas d'agir en conséquence. Une optique qui fit presque sourire Liam en son être intérieur. Il est vrai que toutes ces formules faisaient partie du protocole et que leur méfiance était fondée mais, d'un autre côté, il était amusé de constater que malgré la pureté de ses intentions et de son cosmos, on lui rappelait qu'il ne devait pas se montrer hostile. Ainsi, se trouvait là les vieilles rancunes et les anciens doutes du passé. Voilà où avaient mené toutes ces incessantes guerres entre le royaume des mers et le sanctuaire sacré. C'en était presque désolant et, même s'il ne déclara pas cela ouvertement, il laissait entrevoir sa manière de ressentir tout ceci dans son cosmos, laissant alors le libre choix aux gold's saint de lire dans son coeur ou non.


"Chevalier du Sagittaire, sachez que c'est un immense honneur pour moi et mon ami, ici présent, de recevoir votre permission afin de nous rendre jusqu'à votre représentant divin. Soyez assuré qu'aucun geste hostile ou aucune marque de profanation n'aura lieu de notre part. Nous nous rendons parfaitement compte que, aux vus des circonstances passés et actuelles, nous ne sommes pas spécialement considérés comme des amis fidèles venant en paix."

Liam ferma alors les yeux avant de terminer de manière toujours aussi calme et sincère.

"Et sachez que, lorsque le moment sera venu, je serai vous remerciez comme il se doit en vous accordant mon aide, et ce, quelle que soit la demande."

Sur ses paroles, il tourna son visage vers Kami, venant alors faire un bref mouvement de tête qui signifait simplement qu'il était temps pour ces deux confrères de se mettre en route pour pénétrer, pour le première fois depuis le début de cette guerre sainte, en tant qu'amis des chevaliers d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 14:08

[ Roh mais vous enflammer pas ! Laissez moi le temp du post Razz ]

Voilà qu'Akuma avait terminer de parlait et qu'ainsi il se mettait en place d'attente que la réaction du personne au plus loin, lui aussi couvert d'une tunique, Akuma ne comprenait pas pourquoi faire tout ça... Il suffit de se présenter et puis c'est fini... N'est-ce pas que tout être ne voulant pas attiré de soupçon auraient fait. Alors l'homme au loin avançait de pas en pas, et lorsqu'il ^fût a la portée de bonne vue, il tira sur sa tunique, la retirant, des traits fin et dorée sur son armure était entièrement visible... Akuma failli s'étouffer de surprise en voyant de tel dorure sur une armure.

*- Gold ?? *

Mais en quelques instants il se ressaisit alors, il entendit l'homme parlé... Un général servant Poséïdon. Le dieux suprême des océans, personne ayant le pouvoir sur les profondeurs marines ainsi que dans le sanctuaire Mystique aussi apellé le sanctuaire sous-marin...Akuma ne lâcha rien, il ne souffla mot, laissant le saint de la vierge s'exprimer, celle-ci parlait plutôt sur le ton de la méfiance, et Akuma visiblement quelque peu "gêné" par le ton défensif de la femme il murmura simplement

"- Calmez-vous..."

Mais sa voix s'étouffa quelque peu après avoir franchi ses lèvres lorsqu'une voix rauque prix le dessus, plus autoritaire même. Le Saint gardien du neuvième temple le saint d'or du sagittaire avait fait son apparition plutôt brutale... Akuma lui ne dit mots, par-contre lorsque le sol commença a trembler dangereusement, une grimâce d'incompréhension ôrna son visage, et alors le terre se pourfenda en un endroit bien précis où l'on vit y apparaître le trident sacrée l'arme la "plus puissante" de l'armée sous marine, j'ai nommé le trident du dieux des océans Poséïdon... Son image apparût alors tel un hologramme pour prouver sa bonne foie... Akuma s'inclina respectueusement, il n'alla pas jusqu'à retiré son casque et mettre un genou a terre comme il le ferrait sans doute devant sa déesse non, il pencha juste le buste vers le sol... Alors le Général qui parlait toujours tel un diplomate, nous graisser de compliment et ainsi nous pouvions revendiqué son aide... Alors que celui-ci s'engagea a pénétrer Akuma leva la tête vers eux et fût bref en parole

"- Bien... j'accorde ma confiance, allez en paix... Que la lumière de la divine puisse vous guidez... "
Revenir en haut Aller en bas
Echo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 19:24

[HRP : j'ai considéré par le post de Liam que les Marinas s'avançaient un peu histoire de pimenter la chose. Si sa ne convient pas j'éditerais ^^]

Le second marina resta à l'écart, comprenant qu'une parole déplacée aurait compromis leur mission dites diplomatique. Néanmoins, une chose des plus surprenante vint perturber la discution entre le Général et la Chevalier d'Or, l'apparition d'un cosmos Divin, l'Empereur des Mers et des Océans, Poseidon. Une vague image du Dieu émergea de nul part, laissant la Nymphe stupéfaite même si, une fois de plus, son visage ne traduisait rien de ses sentiments. A cet instant, un autre cosmos fit son apparition. Echo pivota légèrement la tête pour apercevoir un nouveau Serviteur d'Athéna, le Gardien du Sagittaire reconnu pour la pureté de ses Actes. Elle ne prit pas la peine d'écouter ses paroles, les considérant comme vaines et obsolètes en comparaison de ce qui se déroulait sous leur yeux. Da la forme floue de la Divinité des Flots se matérialisa un objet plutôt fin duquel s'échappait une énergie intense. Après quelques secondes de contemplation, une fois que l'artefact eut prit sa forme finale, ce dernier qui n'était autre que le Célèbre Trident de Poseidon, vint trouver porteur dans les mains du second marina, toujours en retrait. La voix lointaine mais puissante du Dieu se fit alors entendre :

[Poseidon]
Chevaliers d'or de la déesse Athéna ... Voici le gage de ma bonne foi ... Ce trident est le symbole de mon règne sur les océans ... Il est auprès de vous car je ne peux l'être en ces heures sombres ... Je me dois d'épauler mes guerriers dans leur combat contre les géants de Typhon ... Mes guerriers viennent en mon nom remercier l'aide d'Athéna qui nous apporte son soutien par la présence du chevalier d'or du Verseau dans mes terres ... Ce dernier combat mes ennemis avec mes généraux ... Les deux marinas ici présent ne vous causeront aucun soucis ...


La Nymphe resta muette.

*Ainsi, Poseidon a finalement accompagné ses Marinas du bien qui lui est de loin le plus précieux.*

Le dernier arrivé des Chevaliers d'Athéna prit alors la parole. Il ne se présenta point, jugeant peut-être, tout comme Echo, que la situation ne s'y prêtait guère. Ces mots étaient justes et dénués d'une hâte quelconque qu'il était fréquent d'observer chez les jeunes Humains. C'est d'ailleurs pour cela que la nymphe s'abstint d'une intervention inutile.Son cosmos était toujours aussi discret mais son regard restait fixé sur les deux étrangers. Elle connaissait si bien les Hommes pour savoir qu'ils étaient capable d'user des plus belles expressions pour parvenir à leur fins. Les Dieux étaient, d'après certains, des Hommes s'étant élevés à un Sens légendaire, cette thèse relative aux mortels était-elle applicable pour les Divins? Echo n'y croyait pas, du moins pas pour ce qui concernait Athéna qu'elle considérait comme une incarnation de la Justice, ni plus ni moins.
Le Chevalier du Sagittaire, une fois ses instructions donnés aux Marinas, se décala de manière à leur céder le passage. De son côté le Général du Kraken se contenta de répliquer quelques remerciement envers le Chevalier Archer puis fit signe à son compère de faire marche avant. Akuma n'apporta aucune objection, il semblait même ignorer les directives de Kyros. Cependant, alors que les deux marinas dépassaient Echo sans lui accorder le moindre regard, la voix de celle çi s'éleva tel le son du glas :


Attendez.

La phrase fut amplifiée par le Cosmos grandissant qui s'échappait de la Chevalier de la Vierge. Elle avait fermé les yeux, comme pour entrevoir les moindres sentiments des deux Guerriers qui s'apprêtaient à pénétrer dans le Sanctuaire. Quand elle les ouvrit à nouveau, son cosmos baissa d'intensité. Rassurée? Ce n'était pas le mot qui aurait convenu. Elle fit volt-face puis lança d'un ton tout sec vers les deux diplomates :

Votre quête est probablement noble comme l'a prouvé l'intervention de Poseidon lui même. Toutefois, il me semble que le Chevalier du Sagittaire ici présent ne vous a accordé l'autorisation de passage à travers la Voie Sacré qu'Accompagné de deux Chevaliers d'Or, autrement dit le Chevalier du Scorpion et moi même. Or, n'êtes vous pas en train d'enfreindre un quelconque Respect en vous avançant ainsi sans avoir attendu d'y être invité? L'Education Humaine est si paradoxale. Ils tendent à faire respecter des principes qu'eux même ne respectent pas.

La Nymphe s'approcha d'une démarche humble des deux marinas. Elle les fixa successivement avant de lâcher vers ses deux frères d'Armes :

Je suppose que faire endurer la Traversée de la Voie Sacré à ses deux diplomates Marinas serait une pure perte de temps. Que pensez vous du fait d'utiliser le Passage du Temple du Bélier?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Nouvel Éveillé


Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 7 Déc - 20:59

Soudain le trident de Poséidon arriva entre les chevaliers de Poséidon et les chevaliers d’Athéna, il en sortit alors l’image du dieu des océans qui s’adressa en premier lieux à ses chevaliers

Liam, Kami ... Je vous confie mon trident mes fils ... il sera le porteur d'un message de paix et montrera à tous mes intentions ... Ainsi, chacun verra que vous êtes ici pour le bien de la planète et non pour d'obscures raisons ... Prenez soin de cet objet comme à la prunelle de vos yeux ... Il est aussi le gage de ma confiance envers vous


Kami se mi immédiatement a genoux devant l’image de son dieux !


Puis le dieu s’adressa alors aux chevaliers d’or !

Chevaliers d'or de la déesse Athéna ... Voici le gage de ma bonne foi ... Ce trident est le symbole de mon règne sur les océans ... il est auprès de vous car je ne peux l'être en ces heures sombres ... Je me dois d'épauler mes guerriers dans leur combat contre les géants de Typhon ... Mes guerriers viennent en mon nom remercier l'aide d'Athéna qui nous apporte son soutien par la présence du chevalier d'or du Verseau dans mes terres ... Ce dernier combat mes ennemis avec mes généraux ... Les deux marinas ici présent ne vous causeront aucun soucis


Ces alors que le trident apparut dans la main du jeune marina.

Kami fut réjoui, et un long sourire éclaircie son vissage, puis il se tourna vers le chevalier de vierge

cella vous vas t’il chevalier, les raisons de notre venu sont claires désormais

Puis le chevalier se tourna vers Liam

Que fait ton mon seigneur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Nouvel Éveillé


Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 13 Déc - 12:28

Kami n’ayant pas de réponse se tourna alors vers les chevaliers d’or :

Sans vouloirs vous déplaire avait vous prit votre décision chevaliers, peut on continuer notre chemin afin de rencontrer votre déesse ?

Puis la marina resta courtoise et détendu face aux chevaliers les plus puissants de l’ordre d’Athéna , toute en ne quitant pas du regard le genérale Kraken no Liam
Revenir en haut Aller en bas
Echo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 13 Déc - 19:46

[Je souhaitais attendre la réponse d'un des deux chevaliers d'or ou de Liam pour poursuivre, désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 20 Déc - 22:40

Takumi avait quitte le firmament au dernier moment, car Zeus s'etait absente, il etait arrive au sanctuaire pour voir Athena ou son avatar, il se souvenait de quand ce lieu etait son sanctuaire. Il avanca tel une ombre, et regarda le ciel, le soleil se couchait, il entra dans le sanctuaire, quand tout a coup, deux ombre apparurent devant lui, leur cosmos etait inexistant deux soldats a premiere vue.

-Arretez vous, nous vous interdisons de de continuer.

Takumi regarda les deux soldats et continua a marcher, les deux soldats essayerent de s'interposer, mais ils ne purent bouger, Takumi portait un manteau de soie noir cachant son armure, il avanca dans le sanctuare, jusqu'a arriver devant 3 Golds Saint et 2 Marina, et son coeur lacha, l'armure d'or de la Vierge, des images apparurent dans sa tete, et son passe lui monta a la tete, il avant ca entre les chevalier, et regarda Echo.

-Cette armure vous va beaucoup mieu qu'a moi, je pourrais en devenir jalou.

Il fit un sourire chaleureux et bienveillant, ensuite il regarda Kyros, son ancien frere d'arme.

-Kyros, cela fait si longtemps...

Takumi ne savait trop quoi dire, alors il se tu, un coup de vent fit voler son manteau laissant sa magnifique armure visible au yeux des chevaliers, elle etait d'un or magnifique, et brillait de mille eclats, et les ailes dans le dos, tombait au sol. Ses cheveux avant blonds etaient devenu noir depuis sa co-habitation avec Ares, et ses yeux etaient d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Dim 23 Déc - 13:12

[ HRP: Désolé à tous pour le retard mais j'ai eu deux semaines assez rock'n roll. Maintenant que c'est les vacances, ca ira beaucoup mieux ^^ ]

Avançant alors calmement vers le sanctuaire sacré, le général du Kraken trouva Echo sur sa route qui l'intima d'arrêter. En effet, cette dernière avait cru percevoir que Liam, et son sublaterne, s'apprétait à emprunter seul le chemin conduisant jusqu'au palais du Grand Pope. Cela en était loin d'être le cas pourtant. Le général savait pertinnement que leur visite ne pourrait se faire sans être accompagné et, pour cause, cela était également le cas au sanctuaire marin. Si notre ami aurait été face à un quelconque visiteur, il se serait chargé de l'escorter. Tout d'abord, pour lui éviter un affrontement facheux face aux autres gardiens des sept piliers mais, qui plus est, pour le surveiller et se tenir prêt à intervenir si quoi que se soit d'anormal se produisait. Lui qui semblait si pur dans ses actions et son cosmos, fut presque étonné que la chevalière de la Vierge ne décela pas ca. Aprés tout, les gold's de la sixième maison avaient tous été reconnu pour leur grande et profonde sagesse. Une sagesse qui, selon les récits et autres légendes, était pratiquement à l'égal des Dieux. Mais soit...

Pour toutes réponses, Liam se contenta de se tourner vers elle, son regard chatain se plongeant dans celui d'Echo tout comme pour lui faire lire son coeur à travers son regard. Un coeur noble, qui avait ses forces et ses faiblesses et qui était voué à la Justice et à Poséidon. Un coeur qui voulait apprendre du monde des humains, un coeur qui voulait découvrir et servir également. Servir son souverain, servir des personnes dans le besoin, servir des amis. Uniquement pour le chevalier de la Vierge, ces parcelles enfouie de son âme se dévoilèrent légèrement afin de s'excuser s'il pouvait se montrer trop entreprenant et également pour effacer tous les doutes possibles et inimaginables qui devait tirailler le chevalier. Ce fut un moment de silence et de communion. Un moment où Liam avait quitté la terre pour se rendre au coeur de son cosmos. Ainsi donc, lorsque le jeune Kami s'adressa à lui, il ne répondit tout simplement pas. Sans doute que le marina demanderait ce qu'il s'était par la suite. Sans doute même que son impétuosité le poussera à demander des comptes au Kraken. Mais Liam n'en n'avait que faire. Il n'avait aucune explication ou aucun compte à rendre à qui que se soit, excepté son Dieu.


*Hein?!*

Son esprit quitta cet état presque second lorsqu'il ressentit une présence non loin de l'entrée du sanctuaire sacré.

*J'ai un drôle de pressentiment... Un drôle de cosmos arrive... Je le sens... Mais qui peut posséder une telle énergie et un tel mystère autour de lui...*

Se demanda-t-il en son fort intérieur.

Ses poings se serrant comme pour se mettre en garde, le général de Poséidon tourna son visage vers le sentier par lequel lui et Kami était arrivé. Rapidement alors, une ombre se dessina sur l'horizon. Un personnage plus ou moins grand, semblant quelque peu imposé et vêtu d'une cape marchait vers tous les protagonistes présent.


*Je sens que notre mission sera certainement plus que diplomatique...*

Continua-t-il de penser alors que l'individu s'arrêta au creux des cinq guerriers sacrés présent.

Il ne sembla pas prendre attention aux deux envoyés de Poséidon présent. L'on aurait même dit qu'il occultait totalement la présence du saint d'or du scorpion. Ces seules paroles, quelque peu énigmatiques, s'adressèrent uniquement à Echo et Kyros. Visiblement, il les connaissait, cela pouvait alors présager quelque chose de très bon... ou pas! Mais quoiqu'il en soit, Liam examina avec attention les traits de cette armure qui ne lui était pas encore connue. Une armure qui dégageait un sentiment de force, de cruauté et de respect. Un curieux mélange pour une rencontre qui aurait voulu s'avérer pacifique.


*N'agit pas avec hâte mon jeune Kami et protège bien le trident de notre empereur...*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Mer 26 Déc - 17:31

[ Je fais court, désoler du temsp de réponse :s ]

Je restais la, saint d'or du scorpion, sans mouvement... Je suivais simplement le mouvement, étant donner qu'il n'avait rien d'autre a ajouter, donc la direction était, droit vers le Grand Pope... Et alors, soudainement, un cosmos surpassant les personnes présente fît surface non loin de la, c'était certain pour moi, celà n'était personne d'autre qu'un dieu, et aggressif, on le ressentait dans son cosmos...Alors la dite divinité s'avançait du groupe, il était cependant très clair, que si l'on fessait la somme des cosmos opposant au dieux, ce dernier était écraser, Général et Gold, cette "union" ne se trouvait pas sans dnager pour le dieu... et d'ailleur ce cosmos divin ne se présenta pas, par contre par ses paroles il semblait "connaître" mes deux amis, comme ça, il se permettait de m'ignorer moi ainsi que les deux marinas, bouillonnant, dans mon élan puissant je m'avançais, ni plus ni moins, jusqu'a arriver devant la puissance divine.

"- Je me présente tout de même, Akuma saint d'or du scorpion, je ressent que vous êtes un dieu au cosmos fort agressif, et je me doute que vous n'êtes pas la pour une mission diplomatique "

J'avais un très mauvais pressentiment qui se traduisait par une monté de mon cosmos formant un halo juanâtre autour de mon corps, je regarde alors brièvement la sainte de la vierge et lui dit ses termes.

"- Je suppose que vous ne serez pas de trop pour accompagner ces deux généraux vers notre Grand Pope, quand a moi, je vais appronfondir ce que veux cet homme avec Kyros, accepte-tu ? "

Bien sûr je lui demander si elle acceptais, mais de toute façon c'est ce que je voulais, j'espèrer qu'elle dirais oui, et qu'elle me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Mer 26 Déc - 23:46

Les Marinas iraient poursuivre leur ascension, accompagnés des Chevaliers de la Vierge et du Scorpion. Kyros avait depuis peu senti un puissant Cosmo et avait décidé de rester sur place en attendant la personne qui s'approchait du premier Temple du Sanctuaire.

Un homme s'approcha, portant un long manteau noir. Kyros put le reconnaitre parfaitement, même si les traits de son visage avait légèrement changé depuis leur dernière rencontre.

Le Chevalier du Sagittaire se mit devant lui, lorsque le nouvel arrivant se mit à parler avec les autres présents. La méfiance de Kyros envers le nouveau venu avait diminué, mais il était loin de lui faire totalement confiance.


- Kyros, cela fait si longtemps...

Kyros se retourna vers les deux Chevaliers d'Or, leur demandant de le laisser seul avec l'homme qui lui faisait face.

- Continuez l'ascension du Sanctuaire, je vous rejoindrai plus tard. Emmener les Marinas jusqu'au Grand Pope est maintenant une priorité.

Il se retourna vers Takumi et le déviseagea. Quelque chose avait changé chez lui mais il ne parvenait pas à discerner ce qui avait tellement changer depuis leur dernière confrontation.

- En effet, cela faisait bien longtemps! Je dois dire que malgré tout ce qui s'est passé la dernière fois, lors de notre combat, je ne peux pas dire que je sois ravi de te voir, Takumi.

Il croisa les bras, puis continua son discours. La venue de Takumi au Sanctuaire l'intriguait plus que tout et Kyros voulait savoir ce qu'il désirait d'Athéna.

- Que fais-tu ici Takumi? Que désires-tu?

Il attendait la réponse du Berseker, afin de savoir quelles étaient ses intentions, même si le Chevalier d'Or du Sagittaire savait au fond de lui que venant de Takumi, Athéna n'était pas en danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Echo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41
Armure : Compter les Nuages

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Sam 29 Déc - 11:15

[Je me permet de faire avancer 2 Pjs pour que l'action soit un peu boostée Smile]

Un Nouveau Cosmos, puissant Cosmos, fit son apparition devant l'entrée du Sanctuaire, rejoignant les Trois Chevaliers d'Or et les deux émissaires de Poseidon. Malgré la réplique que le nouveau protagoniste adressa à la nymphe, celle ci n'en tint pas compte, préférant reporter son entière attention sur les deux marinas. Elle ferma un instant les yeux, instant durant lequel le silence ce fit pesant. Bien heureusement, Akuma du Scorpion vint briser cette ambiance de glace tout en laissant son aura se propager.

[Akuma du Scorpion]
Je me présente tout de même, Akuma saint d'or du scorpion, je ressent que vous êtes un dieu au cosmos fort agressif, et je me doute que vous n'êtes pas la pour une mission diplomatique. Je suppose que vous ne serez pas de trop pour accompagner ces deux généraux vers notre Grand Pope, quand a moi, je vais approfondir ce que veux cet homme avec Kyros, acceptes-tu ?


Que venait faire un Dieu, en personne, aux portes du Sanctuaire d'Athéna? Visiblement, les deux autres Saints d'Or voulaient se charger de cet individu. Cette hypothèse fut confirmée par l'intervention du Sagittaire qui se planta fièrement devant le nouvel arrivant. Il lâcha vers ses deux frères d'Armes :

[Kyros du Sagittaire]
Continuez l'ascension du Sanctuaire, je vous rejoindrai plus tard. Emmener les Marinas jusqu'au Grand Pope est maintenant une priorité.


Où était la priorité dans le fait d'emmener deux diplomates auprès du Grand Pope? Qu'importe, il fallait agir et le conseil du Pope ne serait pas de trop. Alors que Kyros continuait de discuter sur un ton relativement léger vers ce prétendu Takumi, Echo tourna les talon et fit un pas vers les deux colonnes de marbres marquant l'entrée de la Voie Sacrée.
D'une voix ferme et portante, elle lança :


Qu'il en soit ainsi. Bien que je ne saisisse point la priorité d'envoyer deux Envoyés de Poseidon, tout porte à supposer que leur présence ici n'est plus appropriée. J'irais les mener auprès du Grand Pope. Quand à vous Chevalier du Sagittaire et Chevalier du Scorpion, que la Justice vous préserve.

La nymphe fit, d'un petit geste de la main, signe aux Marinas de lui emboîter le pas. Alors que tout trois posaient un premier pied sur les Escaliers menant au Treizième Temple, la Chevalier de la Vierge laissant son cosmos porter un message au Pope...

[Au Grand pope]~ Grand Pope, moi Echo de la Vierge me permet de vous déranger pour vous prévenir de l'arrivée imminente de deux Envoyés du Dieu des Flots. ~


===> Sanctuaire d'Athéna, Temple du Bélier, ~~Temple du Bélier~~
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Sam 29 Déc - 16:18

"- Je me présente tout de même, Akuma saint d'or du scorpion, je ressent que vous êtes un dieu au cosmos fort agressif, et je me doute que vous n'êtes pas la pour une mission diplomatique "

Takumi regarda Akuma qui semblait touché parce que Takumi ne lui avait pas prêté une grande attention, alors il se tourna vers lui et s'inclina respectueusement...

-Un cosmos agressif? Excusez moi... n'exagérez vous pas un pas un peu?

Takumi sourit, et regarda Echo s'éloigne, et a ce moment la, Kyros se tourna vers lui...

- En effet, cela faisait bien longtemps! Je dois dire que malgré tout ce qui s'est passé la dernière fois, lors de notre combat, je ne peux pas dire que je sois ravi de te voir, Takumi.

Takumi se sentit un peu fautif de l'affrontement qui avait eut lieu entre lui et Kyros...

- Que fais-tu ici Takumi? Que désires-tu?

Takumi se gratta le menton, et remit sa courte chevelure blanche en place...

- Je voudrais parler au Grand-Pope... Kyros, ne t'inquiète pas, je ne suis plus au stade du combat primitif, et je n'engendrerais aucun affrontement dans le sanctuaire, du moment où je vois le Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Jeu 3 Jan - 22:58

- Je voudrais parler au Grand-Pope... Kyros, ne t'inquiète pas, je ne suis plus au stade du combat primitif, et je n'engendrerais aucun affrontement dans le sanctuaire, du moment où je vois le Pope.

Kyros croisa les bras devant son torse puis regarda son interlocuteur. Son attitude semblait bien différente, mais qu'avait-il de si important à dire au Grand Pope?

- Voir le Grand Pope? Sans me donner une bonne raison je crains que je ne puisse satisfaite ta requête, Takumi.

Kyros ne se sentait pas encore complètement à l'aise avec la présence de l'ancien Chevalier de la Vierge auprès du Sanctuaire. Il est vrai que jamais il n'avait menacé Athéna et que leur précédent combat avait été engendré par l'agressivité que le Sagittaire avait démontré, mais il n'en restait pas moins un Berseker d'Arès, qui à travers l'histoire ne s'était pas vraiment montré comme un allié du Sanctuaire, mais plus souvent comme un ennemi.

- Si tu me donnes une bonne raison, je t'accompagnerai jusqu'à la Chambre du Pope sans poser plus de question, en signe de pardon pour notre injustifié et inutile combat, mais je ne peux laisser passer ainsi le Serviteur d'un autre Dieu, même si le serviteur en question a déjà fait partie des rangs de la Chevalerie d'Athéna.

Kyros attendait maintenant une justification de la part de Takumi que le Sagittaire puisse juger suffisante pour le présenter devant le Grand Pope. De plus la Guerre contre les Géant n'était pas encore terminé et Kyros ne pouvait pas se permettre de baisser la garde et laisser quiconque pénétrer le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Ven 4 Jan - 1:49

- Voir le Grand Pope? Sans me donner une bonne raison je crains que je ne puisse satisfaite ta requête, Takumi.

Il sourit, une bonne raison, il en avait plusieurs d'ailleurs, il le regarda et le laissa terminer, apres tout, Ares avait tout son temps, meme si il avait ressentit l'eveil de Bersekers, il avait d'ailleur lancer un message para-corporel a ses serviteurs. Il repporta de nouveau son attention sur son interlocutaire...

- Si tu me donnes une bonne raison, je t'accompagnerai jusqu'à la Chambre du Pope sans poser plus de question, en signe de pardon pour notre injustifié et inutile combat, mais je ne peux laisser passer ainsi le Serviteur d'un autre Dieu, même si le serviteur en question a déjà fait partie des rangs de la Chevalerie d'Athéna.

Takumi sourit, il ecarta les bras, et commenca a devoiler son cosmos, qui s'etendit petit a petit...

- Et si je te disais mon cher Kyros... que je ne suis plus un Serviteur....

Le cosmos de Takumi souffla et balaya la place, Kyros du reculer pour ne pas etre balaye comme un fetu de paille, le casque de Kyros se devissa de sa tete, et tomba par terre...

- Je suis.... Un Dieu, je suis desormais l'egale de Bouddha, l'egale d'Athena, je suis Ares!!!!!!!!

Takumi fit un sourire, et son cosmos s'eteignit d'un coup!!!!.

-Est-ce une raison suffisante???
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Mar 8 Jan - 21:14

Kyros aurait pu s'attendre à tout mais pas à ce qui venait de se produire à l'instant même sous ses yeux. Takumi, ancien Chevalier d'Or était en faite la réincarnation du Dieu de la Guerre. Le Cosmo que l'ancien Berseker de la Toge de Diamant dégageait ne laissait pas le moindre doute.

Ce n'était plus Takumi qui se trouvait devant le Chevalier du Sagittaire, c'était bel et bien le Dieu de la Guerre, Arès. Un vent provenant du Seigneur de Sparte vint destabiliser quelque peu la position de Kyros qui dû faire un effort sur ses jambes pour ne pas tomber.


-Est-ce une raison suffisante???

Les traits du visage de Kyros avait changé. Il s'était tenu impassible et pacifique pendant tout ce temps mais maintenant, son visage ne présentait qu'un regard de méfiance. Pourquoi Arès c'était-il déplacé jusqu'ici? Que voulait-il vraiment? Qu'un Berseker puisse rencontrer le Grand Pope était acceptable, mais le propre Dieu de la Guerre? Non Kyros ne voulait pas le laisser passer, du moins sans le consentiment du Grand Pope. Même si Takumi ne semblait pas présenter le moindre signe de vouloir attaquer, la méfiance était une chose que Kyros ne mettait jamais de côté.

- Je vois, donc tu as bien changé.... Cependant, et au vue de ce que je viens d'apprendre, je ne peux pas décider par moi-même de te laisser passer. C'est le Grand Pope qui prendra cette décision.

Kyros se retourna vers le Chevalier du Scorpion qui était resté auprès de lui pendant que Echo accompagnait les deux Marinas jusqu'au Grand Pope.

- Akuma! Peux-tu s'il te plait prévenir le Grand Pope qu'Arès se trouve en nos Terres voulant lui parler. Demande-lui si je peux laisser le Dieu de la Guerre traverser le Sanctuaire.

Cette idée ne lui plaisait guère et il voulait refuser, mais même s'il s'interposait à Arès, le Sagittaire avait parfaite conscience qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Il allait laisser les choses entre les mains du Grand Pope et accpeterait la décision du Représentant d'Athéna.

Il se tourna vers Takumi et fit face à son regard. Sans bouger d'un centimètre, il resta devant lui, lui empêchant de passer.


- Le Grand Pope décidera lui-même s'il veut te recevoir, je ne peux décider pour lui si un Dieu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Nouvel Éveillé


Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Lun 14 Jan - 20:05

Cella faisait plusieurs heure que kami attendait la réponse des chevalier ne voyant aucune réponse de leur part Léo décida de rentrer chez lui retrouver son dieux !

Kami prit donc le chemin du sanctuaire sous-marin avec une boule de le vente, tout en partant il prononça ses paroles :

Quant vous aurez prix votre décision contactait moi au sanctuaire sous-marin


direction = sanctuaire sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   Lun 21 Jan - 22:23

Moi qui pensais que j'allais m'arrêter dans le temple de Shion, je pense plutôt que je vais continuer jusqu'à l'entrée. Ca me permettra de faire connaissance avec les deux Goldies et Arès. Je me demande comment il est et...

Aïe m**** foutus escaliers de brin!!
Punaise j'arrive en bas et voilà que je rate une marche et dévalle une bonne dizaine de marche sur les fesses. Ben au moins ça m'aura fait un massage.

Bon sang mais qu'est-ce que ça fait mal les marches de marbres!! Vivement la moquette pour amortir les chocs.

Ah voilà l'entrée et... Il est pas mal dis donc le dieu!!! En mannequin pour les plus grand créateurs, il aurait fait un malheur!!
Tiens les deux Golds sont le Sagittaire et le Scorpion. Pas mal les armures en entières.

Bonjour messieurs...

Je savais qu'il faisait chaud au milieu du XVIIIème siècle mais pas autant. J'ai l'impression de me retrouver en pleine canicule...
Oups!! J'ai complètement oublié que je m'étais transformé chez Kamus. Ben je comprend mieux maintenant.


Désolé ça va pas prendre longtemps!!

Un peu gêné, j'intensifie un brin mon cosmos puis le baisse brutalement. Mes cheveux reprennent leur couleur lavande et mes yeux ben leur bleu un peu plus foncé^^



Désolé encore, j'avais complètement oublié.

Je suis Mattheus, chevalier Sacré d'Adamantine et vous vous devez être Arès si je me trompe pas.

Je vais en profiter pour prévenir les deux Golds que le Grand Pope doit bientôt arriver.

Le Grand Pope devrait arriver d'ici quelques minutes ou quelques heures, vu le chemin qu'il y a à faire^^

Je sens les bretelles me brûler les épaules. Allez hop, j'enlève mon urne et je m'asseois dessus. Puis je regarde tout ce petit monde en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   

Revenir en haut Aller en bas
 

arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-