RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'ombre de la mort entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: L'ombre de la mort entre en scène   Sam 15 Déc - 14:50

Un flash derrière le trône d'Hadès en personne, une ombre se décale, voici arrivé Thanatos, Dieu de la Mort en personne. D'un doigt fin et gracieux, il touche le trône avant de déscendre les marches. Son cosmos divin faisait pression dans l'air ambiant, ceux qui oseraient s'approcher trop de lui subiraient une pression trop importante pour ne pas plier genoux.
Sa toge blanche flottait avec paresse et Thanatos ferma un instant les yeux... Il sentait les cosmos présents en Enfers, il analysa la situation... Gigantomachie.. Oui il sentait tout cela, c'était une situation particulière mais qui allait bientôt s'achever... Parfait. Il sourit et tout en souriant, il intensifia son cosmos, annonçant son arrivée à tous les spectres. Et puis il fit apparaitre un siège ou il s'assit confortablement. Il fit apparaitre par la suite sa harpe et commença à jouer un air splendide, qui était bien trop subtil pour les pauvres mortels, ils ne comprenaient pas l'art divin.
Il resta là, à jouer de la harpe, attendant surement quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Sam 29 Déc - 18:39

[HRP; Désolé du long retard mais promis je reviens enfin après une longue absence]

Me promenant comme chaque jour passé en enfer, suivant un chemin que je faisais tous les jours je fus stoppais net, non pas par une personne, ni un objet mais par une musique douce et belle, un air passionné qui me faisais penser à la beauté de la terre qui se réveillé avec la douce lumière du soleil.

Mais que faisais cette musique en enfer? Qui en était l'instrumentiste?

Je fermais alorsmes yeux, me laissant guider par la douce mélopé de ce refrain romantique, arrivant dans un lieu que je ne connaissais que trop bien Giudecca, le lieu créé par ma simple personne par mon époux m'aimant de trop. Je vis alors un chevalier grand et bien musclé tenant dans ses mains une harpe, lorsqu'il me vit il cessa de suite, je me précipité alors vers lui lui demandant.

Non je vous en pris finissais, c'est si beau rare sont les moments comme celui ci en enfer ou il m'est permi de m'évader dans les rêves d'un douce musique, continuai chevalier.

Il fit ce que je demandais, assis je l'écoutais, le regardant jouer à merveille sa mélodie, il fini alors puis fit une révérence, je me levai puis m'approchant un peu plus de lui, repris la parole.

Vous jouez divinement bien chevalier, et j'apprécis cette musique dans mon royaume, j'espère qu'il me sera souvent donner de l'écoutais et d'avoir l'honneur dans écouter de nouvelle. Merci d'avoir continuais, maintenant il est l'heure des présentation, je suis Perséphone déesse des enfer, épouse du grand Hades.

Je fis une révérence accompagné d'un hachement de tête attendant qu'il se présente à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Dim 30 Déc - 0:04

Thanatos regarda Perséphone, cet écrin de beauté dans un monde d'hurlements et de terreur. Jouer pour elle était un immense honneur et le Dieu de la Mort fut amusé de voir qu'elle en semblait pas vraiment le reconnaitre. Il s'approcha d'elle.

"C'est toujours une source de joie que de jouer pour l'épouse du Maitre des Enfers. Je suis Thanatos, Dieu de la Mort. Cela fait bien longtemps que je n'avais plus fouler cet endroit, mon frère Hypnos m'ayant accorder un sommeil paisible."

Il fit une nouvelle révérence et enfin il sortit un peut plus de l'ombre et il fit disparaitre sa harpe. Il regarda quelques instants la belle Perséphone et eu un sourire fin et distingué.

"Je suis bien heureux de voir une âme ici. Mais hélas je reviens durant une époque trouble je le crains. Mais ne parlons pas de cela en ce palais, tout du moins pas encore,"

Oui une époque trouble mais il en fallait plus pour impressionner le Dieu. Il ressentait les cosmos des spectres bien qu'il doutait du haut degré d'interet que portait les spectres en ce moment aux Enfers, il fallait y remédier. Où était Hadès ? Il fallait reprendre les chose en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mer 2 Jan - 16:46

Je fus un peu honteuse de ne pas avoir reconnu ce grand dieu, il était vrai que l'on ne l'avait vu depuis un bon moment, son aura était moins forte qu'auparavant, il me dit alors qu'il avait eut un long sommeil que son frère lui avait gracement offert.

Je suis heureuse de vous voir en ces lieux, vous avait choisi le plus bel endroit des enfers à mon gout. Mais il n'est pas digne de votre rang de rester ici, veuillez m'accompagner un peu plus loin il y a des fauteuil ainsi qu'une table nous y seront mieu pour y discuter, mon époux ne devrez pas tarder.

Il me regarda puis me tendis son bras, je le pris et nous avancames jusque le salon de jardin, dans un pas lent et distingué.

Pour le moment ce que je sais n'est pas grandiose, non non sommes alliées à Athéna et Zeus pour non défendre des Titans, Hadés n'était pas vraiment d'accord mes ces monstres sont bien plus fort que nos chevaliers et les réduiraient en bouillit en un seul geste. A présent les temps sont calmes imaginez vous que nous étions tous deux partis en vacances pour nous changer un peu les idées, alors je puis vous assurer que pour que mon epoux et moi quittons notre monde, il n'y avait aucun danger présent, puis nous vous avons sentis et je suis arrivé, il ne devrait tarder.

Nous arrivions alors à cette table accompagné de 4 magnifique fauteuils, créer des mains du grand Héphaïstos, ils résistaient à la chaleur, restez de couleur blanche quoi qu'il arrive et deux d'entre eux portaient le nom d'hades et de perséphone. je lachais alors le bras de mon inviter puis lui montra un des deux autres fauteuils présent.

Je vous en pris prenait place, que désirez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Jeu 3 Jan - 17:14

Thanatos assis regarda et écouta avec grand interet l'épouse d'Hadès lui raconter ce qu'il se passait encore qu'elle n'ait pas dit grand chose sauf ce passage d'alliance d'ailleurs, il eu un petit sourire mauvais, c'était interessant. Mais il ne dit rien et laissa Perséphone finir de parler et enfin il s'accorda le droit de répondre.

"Le simple nectar divin me suffira largement belle déesse. L'Ambroisie est le seul nectar assé doux pour moi."

Il eu un fin sourire avant de reprendre la parole.

"Ainsi donc les titans sont réveillés et nous sommes obligé de nous allier avec... Athéna... Je dois avouer que cette idée ne m'enchante pas vraiment mais après tout, il est vrai que nous n'avons pas assé de spectre pour défendre les Enfers. Et je suis heureux d'appredre que vos vacances se sont bien déroulées."

Thanatos n'arrivait pas vraiment à comprendre que des Dieux puissent aller en vacances.. Sutout hors de l'Élysion qui était le plus sublime des pradis mais bon il n'avait rien à dire. Il y avait plus important que de parler vacances.

"La situation des Enfers est tout de même très préoccupante Perséphone, je n'ai pas peur des misérables titans, j'ai plus peur du manque d'effectif... Les surplis n'ont pas trouvées d'hôte qui convenait et cela est un problème, le jour où les titans ne seront plus, Nous risquons d'être envahit très rapidement."

Car oui, il n'y avait quasi plus de spectres, seul le cosmos d'un juge se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mar 8 Jan - 20:56

Après avoir quitté le monde des mortels, Hadés était reparti aux enfers dans son char, tiré par ses cheveaux noirs comme les ténébres. Il arriva au palais et laissa les cheveaux a l’un de ses sujets.

- Vous avez fait bonne route mon seigneur ?

- Excellent, Perséphone doit deja être rentré, nous avons fait quelques achats sur terre.

Il prit les articles achetés et quelques minutes plus tard il arriva dans leurs chambres. Il déposa les affaires sur le lit et une des servantes s’en chargea. Il se dirigea ensuite vers la salle du trône. Il arriva et vit perséphone qui était installé dans son siége a coté d’un homme en armure a la chevelure d’argent. Hadés reconnut immédiatement le dieu de la mort, Thanatos.

- Bonjour mon cher Thanatos, heureux de vous revoir parmi nous après tout ce temps. Surtout qu’il n’y a guére de monde en ce moment aux enfers, nous manquons cruellement de guerriers comme vous avez deja surement remarqué.

Il prit place a coté de sa femme et s'assit sur son trône. Il mit sa main sur celle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mar 8 Jan - 22:36

Le juge des enfers avait quitter sa position devant la porte des enfers pour rejoindre Giudecca car il avait sentit le cosmos de ces supérieur present en ces lieux !
Yukida tapa a la porte puis il avança vers le trone d'hades en baissantles yeux au sol, mais d'un coups il vue que quelqu'un d'autre que Persephone et Hades était dans la salle ... Thanatos !! Oui il était bien là devant Yukida !! Tout à coups Yukida posa sn genoux au sol et il dit !!

- Sir Thanatos, Cela me fais plaisir de vous voir a nos coter !! Yukda leva les yeux vers Hades et il continua !

- Hades-sama e chevalier d'or est repartit vers son sanctaire, je suis maintenant presque sur que les géants ne viendront pas ici !!

Yuida restait là immobile espérant ne pas avoir facher Hades en donnant son opinion lui pauvre mortel entourer de tout ces dieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Jeu 10 Jan - 11:16

[sorry pour le retard]

Et bien et bien, que de monde au Palais du Sombre Monarque, Thanatos laissa tout les protagonistes parler, il écouta attentivemnt chaque paroles d'Hadès et Yukida et lorsque le Juge eu finit, un fin sourire apparut sur la face divine de celui qui commande la mort.

"Seigneur Hadès, je suis heureux de vous voir en si bonne forme et en effet, le manque d'effectif est problématique, mais j'ai espoir de voir les surplis trouver leur âmes."

Il inclina la tête en signe de respect sans doute et puis il se tourna vers Yukida, un mortel qui semblait être fidèle à la cause depuis longtemps, c'était appréciable et les nouvelles qu'il donnait étaient encourageante.

"Merci à toi Juge, les Géants ne sont donc plus une épine pour nous mais j'espère qu'elle le sera pour un ennemi... Il va falloir je pense revoir nos alliances. Dit moi Yukida, pourrait tu m'énnoncer si tu le sais les effectifs de chaque sanctuaires.... Rassures toi, je ne veux pas de liste détaillée, juste savoir ou poser mes intentions..."

La voix se fit froide et lourde de menace, annonce d'un futur plan ? Peut être, encore que sans effectif, pas de plan à grande échelle c'était exclu, la réunion portait toute les espérances de Thanatos, les plus hautes autorités des Enfers étaient réuni ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Jeu 10 Jan - 13:21

"Merci à toi Juge, les Géants ne sont donc plus une épine pour nous mais j'espère qu'elle le sera pour un ennemi... Il va falloir je pense revoir nos alliances. Dit moi Yukida, pourrait tu m'énnoncer si tu le sais les effectifs de chaque sanctuaires.... Rassures toi, je ne veux pas de liste détaillée, juste savoir ou poser mes intentions..."

Toujours agenouiller face a ces divinités ,Yukida ressentait l'inquitude de Thanatos sur la situation des enfers....

Dernierement j'ai eu l'occasion de visité plusieur sanctuaire, tout d'abord celui d'athena est tres bien garder presque tout les chevalier d'or sont present en leur temple ,ensuite j'ai rencontrer un chevalier d'Ares qui me disait que son sanctuaire etait aussi videque le notre !!Puis dernierement sur ordre de sa majesté je me suis rendu en Olympe ,bien que Zeus soit puissant son armée ne l'ai pas autant que lui ...

Yukida avait fait son rapport sur les different santuaire ,mais maintenant il avait une requéte a fair a ces supérieur !!!

- Seigneur Hades, Sir Thanato , Madame Persephone ,j'aimerai me rendre au Sanctuaire sou-marin...bien que la menace des géants n'ai pas totalement résolu j'aimerai me rendre chez Poseidon pour evaluer sa puissance et pour voir le nombres de générau qui sont a ces coter ..??

Le juge des enfers avit presque visiter tout les sanctuaire, il ne lui manquer que celui-la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mer 30 Jan - 11:11

Mon époux était enfin rentré puis un de nos juge rentra enfin de mission, il avait donc estimé le nombres approximatif des chevaliers de nos soit disant alliés! Il demanda alors de partir pour le territoire de poséidon. Regardant mon époux je lui dis.

Je pense que cela est bonne idée, mais je pense aussi que nous devrions demander à nos chevaliers de venir en ces lieux, leurs présentant ainsi sire Thanathos et peut etre aussi leurs demandaient ce qu'il pense de cette situation d'alliance! Je ne porte pas ma soeur dans mon coeur et je n'aime pas la savoir au dessus de nous grace à ces chevaliers!

Tous cela avait été dit trés bas nul ne pouvait l'entendre meme pas Thanatos juste en face de moi, le vin fut alors servi, 4 vers en tout.

Juge prenez place pres de nous, afin de vous reposer un peu et de nous en dire un peu plus sur les chevaliers présent, je parle par la de leurs nombres précis ainsi que leurs forces je vous pris prenez place pres de notre invité.

Prenant ma coupe je la leva.

A notre retour en enfer, bien que la terre n'était pas désagréable, mais qui sait peut etre un jour elle sera notre royaume.

Je venais de dire cela avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Lun 18 Fév - 19:42

Perséphone adressa un message a son époux. Celui çi aquiesa de la tête en souriant. Puis la reine des enfers, apréxs avoir invité le juge a venir s'assoir ala table des dieux qui avaient leurs visages cachés, prit sa coupe et la leva pour porter un toast.

- Oui tu as raison même si notre armée ne compte pas beaucoup de membres pour l'instant. Il faut réunir tous les spectres disponibles. Les anges de l'olympe en ont presque fini avec le dernier géantet Typhon ne va pas tarder a se réveiller. Il faut que nous soyons prêt pour l'affronter.

Puis le juge de la Wyvern fit son rapport a l'assemblée. Atthéna avait presque son armée au complet. Voila qui était ennuyeux.

- Moi qui comptais envahir la terre juste aprés la gigantomachie, je crois que je vais devoir reviser mes plans. le mieux serait que Typhon se réveille et attaque le sanctuaire d'Athéna en premier, nous pourrions alors retarder l'envoi des renforts, le temps que Typhon se débarasse de plusieurs chevaliers, ils seront alors moins nombreux, mais il nous faudrait quand même d'autres guerriers. Zeus et les autres dieux ne sont pas un probléme.

Puis le juge se proposa pour se rendre au sanctuaire sous marin afin de se rendre compte de la situation la bas.

- Je viens également de faire une découverte, mon frère a fait venir une messagére aux enfers, je l'ai reçu et elle a émis une hypothése selon laquelle Cerbére serait la clé de la situation. mais en me rendant dans la deuxiéme prison j'ai découvert son cadavre. Il faudra remédier a cela. De plus la personne qui l'a tué connaissait son point faible, ce qui me parait étrange. Yukida part immédiatement au sanctuaire de Poséidon et revient me faire ton rapport dés que tu auras fini.

Puis Hadés prit un globe de la terre qu'il avait sur une petite table a coté de lui et la fit tourner dans sa main.

- Patience, un jour la terre sera a moi et nos troupes déferleront sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mer 20 Fév - 14:24

Yukida était toujours a genoux attendant la réponse de ses supérieurs ... Puis enfin Persephone pris la parole.


Je pense que cela est bonne idée, mais je pense aussi que nous devrions demander à nos chevaliers de venir en ces lieux, leurs présentant ainsi sire Thanathos et peut etre aussi leurs demandaient ce qu'il pense de cette situation d'alliance! Je ne porte pas ma soeur dans mon coeur et je n'aime pas la savoir au dessus de nous grace à ces chevaliers!


Yukida aller pour la remercier mais elle continua.


Juge prenez place pres de nous, afin de vous reposer un peu et de nous en dire un peu plus sur les chevaliers présent, je parle par la de leurs nombres précis ainsi que leurs forces je vous pris prenez place pres de notre invité.


Yukida fit se que Persephone lui avait proposez il alla s'assoir a la table avec les divinités...Hades lui aussi lui accorda de partir sou les mers mais il parla d'un probleme avant cela !!!


- Je viens également de faire une découverte, mon frère a fait venir une messagére aux enfers, je l'ai reçu et elle a émis une hypothése selon laquelle Cerbére serait la clé de la situation. mais en me rendant dans la deuxiéme prison j'ai découvert son cadavre. Il faudra remédier a cela. De plus la personne qui l'a tué connaissait son point faible, ce qui me parait étrange. Yukida part immédiatement au sanctuaire de Poséidon et revient me faire ton rapport dés que tu auras fini.



Yukida bue d'un coups sec son verre que Persephone lui avait servie puis il se leva d'un geste brusque et il dit !!

- Hades sama je part de suite vers le Sanctuaire sou-marin, j'essayerais en même temps d'enquêter sur ce problèmes dans la deuxième prison !!

Yukida salua tout le monde dans la pièce et quelque second plus tard il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   Mar 26 Fév - 19:24

Quand a moi une personne est à la porte de notre monde, je m'en vais de ce pas l'acceuillir comme il se doit, je vous laisse entre vous homme d'affaire.

Je me levai finissai mon verre puis me pencha sur mon aimé lui donnant un dernier baiser.

Je reviens vite mon amour ne te sauve pas.

Je lui adressai un dernier sourire puis me retournant vers notre invité de haut rang.

Mon cher faite ici ce qu'il vous plaira des chambres sont a votre disposition restez aussi longtemps que vous le voulez, j'espère même que vous resterez avec nous jusque la fin des temps, ou la fin du régne d'Athéna.

Je lachai un grand sourire puis disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'ombre de la mort entre en scène   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de la mort entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-