RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'archange et le Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: L'archange et le Taureau   Ven 15 Fév - 17:47

Les pas du taureau guidé maintenant l’archange vers la seconde maison du zodiaque. Le visage totalement masqué par ce bout de métal dorée que tant de femme aurait voulu possédé pour les bals masqué qui était si a la mode a cet époque, Graziela avançait sans peur en songeant a la présence de la sagesse en ses lieux. Pourquoi le seigneur Zeus l’avait t’il envoyer ici ? Les chevaliers en avaient déjà plein les bras avec Arès, et il fallait encore qu’un problème leur tombe dessus…Oui, la jeune femme n’était pas stupide, elle savait que si un archange se donnait la peine de venir au sanctuaire, ce n’était pas pour prendre le thé avec la déesse et parler des potins, laissons cela aux spectres ! Déjà il fallait qu’elle se remette de ses émotions, avoir découvert que les créatures qui était sensée servir le dieu impie existait bien était très difficiles pour elle, même si son masque et son attitude ne laissait voir qu’une femme sure d’elle-même, qui pouvait même paraitre cruelle sous cette carcasse dorée, alors qu’elle était plus douce qu’elle ne voulait bien le montrer. La fierté avant tout…Mais ce n’était pas seulement cela, Graziela avait le devoir de laisser derrière elle tout ses sentiments qui la féminisé et la rendez donc faible. Dans la chevalerie, les femmes n’avaient aucune considération et c’était bien pour cela qu’elle devait porter constamment cet infâme masque. Pourtant, elle n’avait aucun regret, c’était sa raison de vivre, la voie qu’elle s’était tracé malgré tout les obstacles qu’elle avait eu à franchir, sa raison d’être qui la poussait à devenir toujours plus puissante et capable a protégé sa déesse vénéré.

A force de monter des marches, le duo arriva au niveau de la première maison, celle du bélier, qui était tenue habituellement par maitre Shion. Mais ce dernier étant absent, car dans la chambre du Grand Pope. Ainsi la maison était totalement vide de protecteur. C’était assez délicat car il n’y aurait personne pour la protégé en cas d’attaque, mais au moins, elles n’auraient pas à perdre du temps pour salué le propriétaire et entrer dans d’inutile palabres qui ne les mèneraient a rien !


« Nous somme a la maison du Bélier, mais maitre Shion n’est pas la, nous poursuivons donc notre route sans nous arrêter. »


Elle ne semblait avoir guère eu de difficulté à prononcer cette phrase malgré toutes les marches avalées pour arriver jusqu’ici ! Entrant dans la bâtisse sans se retourner, la jeune femme bâtait les pierres de son puissant pas, sans se préoccuper outre mesure de la maison du Bélier. De toute manière, les douze maisons du zodiaque se ressemblait toutes : doté d’un confort plus que rudimentaire, elle contrastait fortement avec les armures rutilantes portés par les douze serviteurs de Pallas. Ce n’était que des salles garnît de grandes colonnes comme a l’époque de l’antiquité, bien vite, les deux femmes furent en dehors de cette bâtisse et Graziela poursuivit son ascension vers la prochaine maison qui était celle ou elle officiait, le Taureau. Marchant toujours d’un pas cadencé, presque martial, mais en même temps plus puissant, bestial, comme un taureau attendant la charge, l’armure dégageait une impression de force tranquille, les deux cornes placé sur le heaume et les épaulettes de la jeune femme venant le confirmer. Après une longue marche silencieuse, mais surtout ennuyeuse, elles arrivèrent enfin devant la maison du zodiaque qui était marqué du signe du taureau.

« Nous somme arrivée. Si vous voulez bien me suivre… »

Graziela reprit sa marche, imperturbable, vers la pièce principale de sa demeure. Elle s’arrêtât en son centre et se retourna vers l’Archange. Elle ne savait pas si la jeune femme avait l’habitude ou non de ses longues marches dans de si longs escaliers, mais elle devrait s’y habituée au sanctuaire, car il y avait encore dix maisons après la sienne. Croisant les bras, elle reprit d’une voix apaisée, moins forte, plus conviviale même

« Veuillez pardonner cette longue marche et le confort rudimentaire de ma demeure, mais les serviteurs d’Athéna se doivent de vivre dans la modestie due à leur rang. Nos armure son certes d’or, mais nos cœur tous tourné vers Athéna. »
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
250/250  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Sam 16 Fév - 16:21

La représentante olympienne de la Sagesse venait de quitter l'entrée accompagnée de la représentante du Taureau. Les cosmos qu'elle à sentit un peu plus tôt s'éloignaient. Mais que se passe-t-il par ici ? Encore ignorante, elle ne sait pas que l'ordre de la chevalerie ignore où il se trouve. Pourtant, les cosmos qui émanent ne sont pas tous calmes... Elle continue à avancer en silence et se demande les raisons pour lesquelles la déesse de la Sagesse peut obliger ses chevaliers de sexe féminin à porter un masque. Elle est bien une femme et elle ne porte aucun masque. Pourtant, Raphaëlle est une archange de Zeus, le père de la déesse. L'archange ne comprend vraiment pas et libère un soupire dissimulé. Encore en bas du Sanctuaire, l'archange jette un coup d'oeil sur les escaliers qui séparaient les deux personnes du temple...



C'est pas rassurant tout ça mais bon. Le temple du Taureau n'est pas loin et heureusement. L'archange à pour le moment d'autres chats à fouetter que de monter des marches d'escaliers. Elle voudrait bien utiliser ses ailes mais par respect pour ce lieu, elle gravit les marches qui mèneront au tout premier temple. Nous montons les marches en silence tandis qu'elle observait la beauté de ce Sanctuaire si sacré. Raphaëlle agit comme un simple être humain. Levant sa robe afin de ne pas se prendre les pieds dedans, elle avance en silence. Elle avait laissé ses ailes déployés et décide de les replier. Son sceptre était dans son dos. Arrivé en haut des marches, le temple du Bélier était là, devant elle, montrant sa stature.



Mais quelque chose attira l'oeil de l'archange. Au dessus de celui-ci, on pouvait remarquer la gravure du signe qui veille sur ce lieu



Elle connaît très bien ce signe et elle sourit. Elle entend Graziela parler et pose son regard sur la femme masquée. Raphy continue à la suivre après avoir hocher la tête. Shion ? Elle à bien dit Shion ? Ce nom ne lui est pas inconnu mais elle n'est pas fichu de savoir où elle à déjà entendu ce nom... De toute façon, ce n'est pas le thème de sa présence en ses lieux. L'archange poursuit sa route en compagnie du chevalier d'or du Taureau. Tant qu'elles traversèrent le temple du Bélier, Raphaëlle pu lâcher sa robe et avancer à un rythme régulier. Mais aprés avoir quitter ce temple d'autres marches se montre. Ses escaliers sont aussi longs les uns que les autres mais ce n'est pas cela qui va arrêter la jeune archange.



Voilà l'image que Raphaëlle vit en s'approchant peu à peu de la maison du Taureau. Une fois arrivé en haut, le temple semble dégagé une très forte intimidation. Cela n'empêche pas Raphy d'avancer. La marche ennuyeuse cesse enfin ou presque car Graziela s'adresse de nouveau à elle. Enfin, elles ont fait plus de la moitié du chemin. Ensembles, elle pénètrent la demeure du Taureau qui est sa demeure. En Olympe, nous avons des escaliers aussi grands mais Raphaëlle ne les à pas tous gravi. Son domaine et son sanctuaire est presque à mi-chemin du temple du père de Pallas. Le chevalier du Taureau reprend la parole et l'archange reste debout en la regardant d'un air neutre.

« - Ne vous en faites pas, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. La matière dont sont faites les armures ne sont pas des signes de richesse... Et puis, vous avez des règles bien strictes à respecter ... »

Cependant, l'archange se doute de quelque chose et elle n'y va pas y aller par quatre chemin. Tournée autour du pot n'est pas son genre et elle n'a pas de tact. Observant néanmoins la demeure, elle libère un petit sourire. Certes, les chevaliers sont limités dans leur possession mais les demeures qu'ils défendent remplace bien les biens qu'ils possédaient autrefois. L'archange repose ses yeux bleus sur son interlocutrice

« - Puis-je vous poser une question ? Pourquoi il y a-t-il autant d'agitation ? Votre camarade m'a signaler tout à l'heure la présence du dieu de la Guerre parmi le Sanctuaire mais pourquoi se sont-ils tous regroupés à l'entrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Lun 18 Fév - 16:09

Bien que cela ne soit pas trop à deviner au vu du comportement des différents chevaliers quelques soit leur rang dans le sanctuaire, l’archange de la sagesse faisait preuve d’une certaine perspicacité en lui demandant directement quel était le problème au sanctuaire. Apparemment, quelqu’un avait déjà sifflé la présence d’Arès, et une grimace déforma le doux visage de la belle, heureusement invisible pour son invitée à cause du masque. Respectueuse des consignes de sécurité les plus strictes, la femme du taureau n’aimait pas les voir bafouée et avait le sentiment que le petit Abel en portait la responsabilité. Les chevaliers de bronze était souvent trop impétueux et remplis de fouge. Bien que cela leur fût utile en combat, il ne pouvait qu’être desservi pendant les périodes de paix et négociation, forcé de laisser les Silvers et les Golds gérer les problèmes du sanctuaire. Que faire, maintenant qu’elle était au courant, Graziela ne pourrait plus lui masqué la vérité bien longtemps. Ravalant sa salive pour s’hydrater la gorge, elle avait déjà trop parlé à son gout pour la journée, elle reprit pourtant la parole. Le ton ce voulait neutre, ni trop chaleureux, elle n’aurait put le faire devant un ange avec le peu de considération qu’elle avait pour le mythe catholique, mais aussi parce qu’elle ne savait si elle pouvait réellement faire confiance a cette femme ou non.

« Le dieu de la guerre a enlevé le Gran Pope. Actuellement, nous ne savons pas ou il se trouve. Takumi, l’ancien chevalier d’or de la vierge, est l’hôte de cette divinité. Ce qui est curieux, c’est qu’Arès est choisit de le conserver, ainsi, nous ressentons toujours sa Cosmo Energie, et maitre Kyros en ai très perturbé…N’hésiter pas à vous assoir, faite comme chez vous. »

La jeune femme recherchée à se montrer courtoise. Elle avait besoin de boire, alors, décroisant les bras, elle parti vers une petite table et, s’assurant du coin de l’œil que personne ne pouvait la voir, retira pendant quelques secondes son masque et s’empara d’une gourde pour pouvoir boire de cette eau qui semblait tant lui manquait. Une fois qu’elle jugea avoir assez bu, elle referma le récipient et replaça son masque avant de ranger la gourde. Se retournant vers son invitée, elle lui dit


« J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais je n’ai pas l’habitude de beaucoup parler… »

Revenant au milieu de la pièce, elle avança d’un pas lourd, comme a son habitude. Pas que son armure était trop lourde pour elle, non ce n’était pas le cas, simplement qu’elle aimait donner une impression de puissance et toujours sure d’elle-même. La grande cape immaculée accompagner ses pas sans jamais la gêner, elle restait toujours derrière se masque d’or intouchable, l’esprit impénétrable, tant qu’elle n’évoquait pas elle ce a quoi elle pensait, personne ne pouvait le deviner…

[dsl, pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
250/250  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mar 19 Fév - 4:12

Raphaëlle à préférée être quelqu'un de très franche avec son interlocutrice. Elle à beau être la Sagesse Olympienne, elle n'attend pas la dernière minute pour questionner ou agir en conséquence des choses. Elle devait reconnaître qu'elle avait peut-être fait fort mais elle n'a pas trop le choix car si le Sanctuaire est vraiment en danger alors c'est de son devoir de prévenir son seigneur et divin père de la Déesse régnant sur ce Sanctuaire sacrée. Plus le temps passe et plus le danger est imminent. Après tout, elle est alliée à eux alors elle peut bien aider. Elle l'écoute avec attention

« - Je vous remercie. »

Mais la situation est telle qu'elle le pensait. Elle à Typhon sur le dos et maintenant, c'est le Sanctuaire avec l'Hadès. Décidément, tout change mais cela ne restera pas longtemps comme ça. Ainsi dont Arés à enlevé le Grand Pope... Il est vrai qu'Arés manque de tenue face aux autres représentants et aux autres divinités. Cependant, Raphaëlle doute d'Arés. Il n'hésitera pas à tuer le grand Pope si il ne parvient pas à avoir ce qu'il veut. Il est d'ailleurs assez connu là-haut en olympe tout comme Héphaïstos pour être très furibond... Ce qui est très très mauvais signe en cemomentt des plus critiques... Le chevalier du Taureau s'éloigne tendis que l'archange serre son pendentif et averti son seigneur parvoiee télépathique.

« ** - Mon seigneur, j'ai de mauvaises nouvelles du Sanctuaire. Seigneur Arés à enlevé le Grand Pope. Vous savez comme moi que le seigneur de la Guerre est furibond et cela joue ennotree défaveur. Je n'en sais pas plus pour le moment. Cependant, je sens toujours leur deux cosmos à proximité du Sanctuaire mais celui d'Arés semble être en effervescence. J'attends vos nouveaux ordres et je vous recontacterais** »

L'archange avait fini de prévenir son seigneur quand le chevalier du Taureau revient vers elle. Elle lâche son artefact que Zeus lui-même lui à offert et lui confère des pouvoirs qui aident pas mal. Elle ressent la présence d'Arés et du Grand Pope au alentour du Sanctuaire mais elle ne doit pas le révéler au grand jour. C'est un secret qui ne concerne que les deux intéressés. Autrement dit, cela ne concerne uniquement Zeus et Raphaëlle. Elle lève les yeux vers le taureau lorsqu'elle s'assit tranquillement.

« - Aucunement... De toute façon, je... »

C'est alors que Raphaëlle tourne violemment la tête vers l'extérieur de la maison. Elle vient de ressentir quelque chose mais elle ne sait pas d'où... Que se passe-t-il ?Serait-ce Typhon ? Déjà ? Non c'est impossible. L'archange regarde brièvement son épaule et remarque que la couleur dorée d'avant n'y est plus. Donc une seule solution: le géant qui se trouvait en Olympe et bel et bien mort... Alors plus aucun doute dans ce qu'elle vient de ressentir. Elle se lève et dit avec calme même si ce n'est pas vraiment le cas

« - Baka ! Je vous demande de m'excuser quelques instants... »

Elle s'éloigne en courant vers l'extérieur afin de se rendre devant les escaliers du temple du Taureau. Cette énergie n'est pas commune. Elle doit savoir. Elle attrape de nouveau son pendentif et reprend contact avec son seigneur. Elle doit tavoirr le fin mot de l'histoire. Si Typhon s'est réveillé, elle n'a plus d'autre chose que d'avertir tout le monde au Sanctuaire et de les aider à organiser leur défense. Car tel est son rôle en tant qu'allié d'Athéna...

« ** - Majesté, ne me dites pas que c'est Typhon ? ** »

Elle devait en avoir le coeur net. Et seul Zeus peut lui répondre. Raphaëlle observe les lieux avec attention, prudence et méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mer 20 Fév - 1:51

Une Cosmo Energie emplie de haine se fit ressentir dans le temple du Taureau…Non, c’était le sanctuaire tout entier qui était emplit par elle. Toujours les bras croisés, l’égérie des bêtes a cornes n’avait guère réagit que par un haussement de sourcil imperceptible a cause de son masque dorée. Cette haine, elle ne l’avait ressentit que deux fois. La première fois, le Grand Pope avait semblé la dégager envers le chevalier de Bronze du Phoenix, et la seconde fois, c’était Arès qui l’avait destiné au grand Pope. Quoi qu’il en soit, cette énergie contenait bien plus de haine que celle de la divinité de la guerre et des carnages, et elle était bien plus puissante aussi…Un seul chevalier d’or ne pouvait affronter un dieu, même avec l’aide de l’archange, il manquerait toujours une personne…Trois personnes d’un niveau de chevalier d’or, pour réaliser l’arcane interdite…Transgresser les lois pour sauvez des vies, défendre l’idéal pour lequel elle avait tout sacrifier…Abel avait émit cet hypothèse dans le cas d’un combat contre Arès a l’entrée du sanctuaire, mais contre cette Cosmo énergie, Graziela pensait que ce serait plus que nécessaire ! Devenir maudite, finir enfermer dans le Tartare…Non, elle n’avait pas peur de rejoindre les Titanides si cela sauvait des vies par milliers, même ses maudites soutanes qu’elle détester tant !

L’Archange ne semblait pas rassuré, poussant un juron dans sa langue natale, elle était partie vers l’entrée du temple pour essayer de savoir à quoi cela rimait avant de communiquer avec quelqu’un par télépathie. Comment Graziela pouvait le savoir ? Elle avait vu Maitre Shion le faire plusieurs fois voila tout ! D’un pas lourd, la propriétaire de la maison du Taureau, toujours masqué, se rapprocha de son invitée qui regardait les lieux avec une certaine méfiance, comme si quelque chose la perturber. La voix neutre et toujours sans aucune pointe d’émotion de Graziela se fit entendre encore une fois aux oreilles de Raphaëlle


« Pourquoi êtes vous donc inquiète ? Dans cette maison, c’est à moi et moi seule de combattre les ennemis d’Athéna. Peu importe la source de ce Cosmos, s’il vient ici, je vous demanderez de partir prévenir maitre Shion a la salle du Grand Pope, c’est la seule chose à faire… »

Non, Graziela n’était pas suicidaire, elle savait qu’en cas de combat avec cette source d’énergie, quelque soit sa provenance, elle ne pourrait la combattre. Pourtant, elle espérait pouvoir gagné du temps pour permettre a maitre Shion de faire une défense efficace, puisqu’il représenter en quelque sorte l’autorité en présence du Pope. Elle aurait aimé qu’il y ait une autre solution mais elle n’en voyait aucune pour l’instant…

« Ce Cosmos est encore plus maléfique que celui d’Arès, mais d’où peut-il provenir ? Bien que nous somme loin de sa source, je ressens toute la haine qu’il dégage…C’est presque effrayant, enfin pour un être vivant normal, pas pour un chevalier d’or…»


Le visage masqué de Graziela s’était tourné vers Raphaëlle. Bizarrement, la phrase c’était voulu rassurante, mais elle était sans le vouloir en contradiction avec les propos de Zeus qui avait affirmé à Raphaëlle qu’il s’agissait de Takumi, donc Arès. Cette Cosmos énergie était différent d’après Graziela, qui avait côtoyé l’ancien chevalier d’or de la vierge et connaissait sa trace d’énergie grâce à maitre Haka et Kyros notamment. Pourtant, la parole d’une mortelle ne valait pas grand-chose contre celle d’un dieu, même si cette dernière avait renoncé a toute forme d’humanité…La chose la plus étonnante restait qu’elle ne faisait que faire des affirmations, sans jamais posé d’autre question que celle de courtoisie a l’Archange, comme si elle se doutait que cette dernière ne lui répondrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
162/162  (162/162)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Ven 22 Fév - 9:35

Des marches et encore des marches !!!! Ca n'en finira donc jamais !!! Je connaissais ces marches , celle menant au temple du taureau et la dernière fois que je les aient empruntée , c'était au côté de Mattheus , afin de surveillé les agissement d'un étre étrange ;
Nous avont pas eu le temps d'accomplir notre mission , la fougue du chevalier gardant ces murs nous ayant expedié de son temple manu militari .

Pourtant , je ne sentait pas le cosmos de Maximus , mais bel est bien un cosmos different , même deux . Le premier appartenait a un chevalier d'or , cela ne faisait aucun doute , et le second a ..... Raphaelle , l'archange de la sagesse !!!! Que faisait elle ici ? On pourrait me faire remarquer la même chose et le meilleur moyen de le savoir était encore de rejoindre les deux cosmos dans le temple du taureau . Celui ci était d'ailleurs a quelque mètres maintenant .

Je fut soudain arreté net . une aura , ou plutot un sentiment malsain m'envahissait soudain . tout le sanctuaire en emmanait , mais que se passe t'il ici ? J'ai repris ma course et en arrivant au temple du taureau je suis tombé sur Raphaelle et sur une chevalière masquée , portant l'armure du taureau . Maximus n'était donc plus et avait trouvé un successeur . Un charmant successeur même .

M'approchant d'eux , je deployait mon cosmos afin de me signaler et je me suis alors permis de couper leur conversation :

Ravi de te revoir , Raphaelle . Decidemment , nos chemin sont fait pour se croiser souvent !!!!!

Je me suis alors tourné vers le chevalier du taureau , contemplant son masque d'or un instant avant de me présenter :

Je me nomme Belios , guerrier divin d'alpha de l'étoile de duhbe et ami du sanctuaire . J'apporte des nouvelle d'asgard et en prendre du sanctuaire face a la menace de typhon . Le temple de Shion était vide et je me suis permis de traverser afin de le trouver . Je dois m'entretenir avec lui . Peut étre peut tu me dire ou il se trouve ? Je suis inquiet je doit l'avouer et cette aurra malefique au dessus de se lieu n'arrange en rien mon état d'anxièté . Quelqu'un a une éxpliquation a ce sujet ?

J'ai baissé volontairement mon cosmos , ésperant ne pas avoir été irreverentieux envers le gardien de ce temple ou de l'archange de la sagesse , mais le temps manque pour les politesses d'usages .
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
250/250  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Dim 24 Fév - 17:23

L'archange se trouvait toujours devant l'entrée de la demeure du taureau et elle restait là à attendre. En fait, pas vraiment à attendre Mais plutôt à observer. Ses sens sont en éveil comme jamais car elle craint beaucoup le réveil du géant... Elle sait que si il se réveille les dieux vont devoir se battre... Cependant, ils ne sont pas unis entre eux et cela risque de poser des soucis si ils s'entretuent entre eux... De toute façon, le réveil est inévitable. Tous les géants ont été décimés... Du moins, elle le pense. Elle reste là à attendre... Non être attentive. Elle reçoit une réponse de son seigneur.

Citation :
** Merci Raphaëlle de ta rapidité, mais quelqu'un à été encore plus rapide que toi... il s'agit d'Arés lui-même. Mais je vais t'expliquer tout cela en détail car je me rends de ce pas au Sanctuaire. Reste sur tes gardes et surtout ne parle de cela à personne. Rejoins-moi dès que j'ai posé le pied sur le sol sacré**

Mais comment est-il possible qu'Arés se retrouve là-bas ? Elle ne comprend pas comment il peut être à la fois en olympe et au sanctuaire... A moins que... Arès à fait usage d'une envelloppe spectrale...C'est fort probable mais pourquoi arés est aller là-bas... Surprenant... Bon, les ordres ont changés et elle doit se débrouiller pour regagner l'entrée au plus vite. Elle n'a pas sentit l'approche du chevalier du Taureau. La deuxième réponse ne satisfait par Raphaëlle... Elle qui ressentait les cosmos du grand pope et d'Arés à l'entrée mais celle qui vient de se manifester est bien supérieur à celles qu'elle à ressenti plus tôt donc pour elle, cela n'est pas Arès. Elle entend alors parler le chevalier du taureau et se tourne vers elle.

« - Si c'est ce que je pense, ni vous ni moi pourrons terracer les ennemis... Malheureusement... »

Elle ferme les yeux. Elle aimerait en parler mais elle ne peut pas. Zeus lui à dit de ne rien dire. Elle va donc laisser le silence en suspens. Elle soupire avant de rouvrir les yeux et de les poser sur le masque du chevalier d'or.

« - Je le ressens aussi et j'ai bien peur que ma dernière ait échoué... »

Elle devait avertir le Grand Pope du retour imminent de Typhon de manière obligatoire. Mais elle venait d'échouer. Mais c'est alors que le ciel devient sombre au dessus du sanctuaire. Mais qu'est qui se passe. C'est pas bon signe, bien au contraire, c'est très mauvais présage... C'est alrs qu'une voix se fait entendre. Raphaëlle écarquille les yeux... Le temps à joué contre elle et elle à perdu... Mais tant pis, elle va devoir se rattraper. Surtout que soon seigneur est sur le point d'arriver. Ainsi la grande Bataille va commencer. Désormais, les Mortels ne peuvent plus rien faire... Même la Sagesse le dit... Elle soupire de nouveau et regarde de nouveau le chevalier du Taureau.

« - Ce que je craignais est arrivé... Le temps à filer à toute allure et ce n'est plus notre combat... Seuls les dieux peuvent sortir victorieux de cette bataille... »

Elle déploit ses ailes et commence à les battre pour fendre l'air. Elle attrape son sceptre de la Sagesse qu'elle prend dans sa main. Désormais, ce n'est plus la messagére mais l'archange guerrisseur qui se manifeste. C'est alors qu'elle ressent le cosmos de son seigneur, pére de la protectrice de ce sanctuaire. Elle décolle alors du sol. Une nouvelle mission allait commencer pour elle car la précédente venait d'échouer lamentablement. Elle regarde Graziela en disant simplement

« - Chevalier d'or du Taureau, je te remercie pour ton hospitalité mais ma mission est désormais finit et mon seigneur me rappele à lui. En tant qu'allié du Sanctuaire, je ne peux que te souhaiter bonne chance et j'espére que nos routes se recroiseront un jour... On se reverra, digne chevalier d'Athéna... »

La sagesse venait de parler mais Raphy n'avait plus le temps d'observer et de se poser des questions. C'est alors qu'un cosmos connu s'approche. Un cosmos froid... Asgard...C'est un guerrier divin... Elle se tourne rapidement vers Belios et le salut d'un signe de tête.

« - Bélios, c'est un plaisir de vous revoir. Je vais être breve... Typhon est réveillé. Trêve de parlotte, je suis obligée de vous laisser seuls. Guerrier divin d'alpha, nous nous reverroons... »

Elle doit désormais agir en conséquence du réveil de Typhon. Le temps à tourner et les choses ont changés. C'est désormais une urgence... L'archange de la Sagesse fait un signe amicale de la tête afin de saluer le chevalier d'or du taureau avant de voler en dierection de l'entrée du Sanctuaire. Elle ressent le cosmos de son seigneur. C'est son guide.

Arrow Arés et le Grand Pope, entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mar 4 Mar - 13:18

Ca y est voilà le temple du Taureau!! Heureusement que j'ai retrouvé ce raccourci sinon je sais pas en combien de temps j'y serais arrivé! Enfin le plus important est que j'y sois arrivé. Mais tout de même qu'est-ce que ça fatigue toutes ces marches! En tout cas l'hiver avec des skis ou un snow-board, ça doit être marrant^^

C'est pas tout ça mais je suis là pour certaine chose et c'est bien le cosmos de Bélios que je ressens ainsi que celui du Taureau, Graziela si je me souviens bien!!

Décidement il s'en passe des choses et pas qu'ici. Et que peut bien vouloir faire Arès? Vengeance sans doute mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. Mais j'ai du mal à savoir quoi. 'faut dire que ce cosmos qui se promène au dessus du Sanctuaire m'empêche de réfléchir correctement.

J'entre dans le temple et, en effet, je vois mon ami en compagnie du chevalier du Taureau. Sacré Bélios mais quelque chose dans son comportement me turlupine. Je le trouve plus inquiet. Il faut que je lui demande ce qui ne va pas.

Je m'avance vers eux et salue d'un signe de la tête le Taureau. Puis je regarde mon ami.

Bonjour Bélios. Si tu es si loin de chez toi, c'est qu'il doit se passer quelque chose de grave!! Je me trompe?

Je tourne alors vers le chevalier d'Or.

Ce cosmos hostile qui est au-dessus du Sanctuaire, peux-tu m'en dire plus? Je dois avouer que je suis un peu perdu!!

Tour à tour je les regarde tout les deux. Je sais que Bélios me comprendra car il connait mon histoire mais Graziela je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mar 4 Mar - 17:25

Le Godwarrior d’Alpha venait de faire son entrée devant l’icône du Taureau. Cette dernière, toujours droite comme un pilier, restait totalement concentré sur les différents Cosmos qui émanaient de partout ! Apparemment, les divins c’étaient décider pour s’unir contre Typhon, l’on pouvait ressentir leurs Cosmos si caractéristique assez proche de celui du monstre. Il connaissait déjà son invitée, puisqu’il la salua de son prénom, et informa Graziela qu’il venait prendre la température du sanctuaire au nom d’Odin. Soit, allié d’Athéna depuis des millénaires, les Gold Saints n’avaient rien a caché a leurs homologue guerrier divin. Cependant, il fallait toujours être prudent dans les termes que l’on employait a chaque parole distiller derrière le masque, car elle pouvait devenir le reflet d’une pensée faiblarde et inutile entrainant une chute de moral et d’autre conséquence plus désastreuse encore pour elle et ses alliés. Saluant le guerrier divin en amenant sa main gauche devant son cœur rapidement, elle prit la parole pour lui expliquer la situation

« Bienvenue a vous guerrier divin d’Alpha. La situation est simple. Typhon est maintenant réveiller et menace le monde entier. Le sanctuaire ce porte néanmoins assez bien, beaucoup de chevalier d’or son présent, vous n’avez rien à craindre pour nous. Maitre Shion ? Il est dans la chambre du Pope, mais je pense que si vous voulez vraiment lui parler, vous devriez attendre dans son temple, il ne devrait plus tarder. »

L’icône de violence ne pouvait en dire plus pour l’instant. Elle avait déjà trop parlé et commencer a vraiment se sentir mal devant autant de personne. Pourtant, ce qui l’attendait était pire encore. La réunion des douze Gold et du Pope, soit treize personnes dans la même pièce…Heureusement, le timbre de sa voie ne variait jamais, et son masque dorée empêcher quiconque de pouvoir découvrir ce qui se cachait derrière, laissant a la jeune Espagnole une protection inviolable contre les émotions, faiblesses humaines qui devait être banni du vocabulaire d’une femme chevalier. Raphaëlle reprit la parole pour signifier que c’était un combat que seul les Divins pouvaient remporter, que même elle ne pouvait venir a bout du monstre qui était apparut dans l’Etna. Tans pis, l’on laisserait probablement faire les divinités sans intervenir, il y avait bien d’autre solution, mais apparemment les dieux tenaient à régler ce problème une bonne fois pour toutes. Graziela tenait cependant a salué son invité, même si elle était angélique.

« Revenez quand vous voudrez, le sanctuaire se fera toujours un devoir de recevoir les émissaires du divin père de Pallas Athéna. »

Puis la sagesse disparut, laissant les deux guerriers seuls…Enfin, pas pour longtemps, puisque le guerrier sacré d’Adamantine refit son apparition. Il semblait essoufflé, mais n’avait probablement pas descendu les dix maisons qu’il fallait normalement traversé pour arriver ici ! Il demanda à l’égérie qu’elle était ce Cosmo si puissant qui dominait le sanctuaire. Encore une fois, elle allait devoir parler pour se répété, comme elle n’en avait guère l’envie, elle se contenta de remuer les lèvres derrière son masque pour prononcer une seule parole

« Typhon… »

Se furent les ultimes paroles de la jeune femme qui quitta précipitamment ses deux invités. Le Cosmo du Pope s’était fait ressentir et cela était comme s’il appelait ses douze chevaliers d’élite à venir le rejoindre…Elle se devait d’être présente, tant l’inaction était devenu pesante sur ses épaules. Son pas, toujours vif et lourd, avançait sans même se soucier des deux autres personnes, comme un automate, femme sans cœur avançant vers sa destiné…

=> Chambre du Pope

Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
162/162  (162/162)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mer 5 Mar - 8:43

« - Bélios, c'est un plaisir de vous revoir. Je vais être breve... Typhon est réveillé. Trêve de parlotte, je suis obligée de vous laisser seuls. Guerrier divin d'alpha, nous nous reverroons... »


Voici ce que me dit l'archange avant de partir a toute allure . Ainsi , mes pires craintes se sont révélées fondées , Typhon est reveillé . Les dieux vont le combattre mais qu'en sera t'il d'odin ? C'est la terre entière qui est menacée donc Il est probable que mon dieu vas se réincarner pour cette occasion et qu'il ne laisseras pas asgard tomber entre les mains des géants .
Je fut couper dans mes pensées par le chevalier d'or du taureau :


« Bienvenue a vous guerrier divin d’Alpha. La situation est simple. Typhon est maintenant réveiller et menace le monde entier. Le sanctuaire ce porte néanmoins assez bien, beaucoup de chevalier d’or son présent, vous n’avez rien à craindre pour nous. Maitre Shion ? Il est dans la chambre du Pope, mais je pense que si vous voulez vraiment lui parler, vous devriez attendre dans son temple, il ne devrait plus tarder. »



Je n'ai pas eu le temps de lui répondre , elle partait rejoindre le grand pope certainement . Je devrais repartir a Asgard également , je suis idiot , j'ai prevu une attaque ici au sanctuaire , alors que Typhon va choisir un lieu neutre pour convoquer les dieux . Ca sent le piège a plein nez !!!!! Qu'est ce qu'un géant peut bien avoir dans la tête et qui peut il avoir comme allié pour se permettre de se retrouver face a face avec tout les dieux de l'olympe plus quelques invités non olympien , Odin notamment .


« Revenez quand vous voudrez, le sanctuaire se fera toujours un devoir de recevoir les émissaires du divin père de Pallas Athéna. »



Je me suis courbé légèrement face au chevalier masqué en signe de politesse et allais me rendre au plus vite a asgard quand j'entendit un cosmos résonner , un cosmos que je connaissait bien .


Bonjour Bélios. Si tu es si loin de chez toi, c'est qu'il doit se passer quelque chose de grave!! Je me trompe?



Mattheus se tourna vers le taureau qui était déjà en route vers la chambre du pope .


Ce cosmos hostile qui est au-dessus du Sanctuaire, peux-tu m'en dire plus? Je dois avouer que je suis un peu perdu!!



Elle ne te répondras pas , mon ami . Elle par rejoindre l'élite des chevalier d'athena pour mettre au point une strategie au cas ou il arriverais quelque chose a leur déesse car voit tu ,Typhon et reveillé .


Je l'ai regardé l'air inquiet pour le monde , attendant de voir comment ce jeune guerrier du futur allais prendre la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Mer 5 Mar - 16:43

Moi qui espérait avoir une réponse pas très longue mais précise, ben j'ai été gâté. La réponse est venue tellement rapidement de la part du chevalier d'Or que je suis même pas sûre d'avoir bien compris. En tout cas ce que je viens de me prendre, on appelera ça bien plus tard "un vent" bien que là c'est directement "une tempête" tellement c'était puissant et rapide!! Et vu comment elle est pressée elle se dirige vers le temple de Grand Pope.

Elle ne te répondras pas , mon ami . Elle par rejoindre l'élite des chevalier d'athena pour mettre au point une strategie au cas ou il arriverais quelque chose a leur déesse car voit tu ,Typhon et reveillé .

Et j'avais raison. Aussi 'faut pas être sorti des études avec un bac pour s'en rendre compte!!
Par contre là y a un truc que je comprend pas. Elle m'a bien dit typhon et là Bélios me dit que typhon est réveillé. Ca peut pas être le groupe de black métal ni l'astéroïde, ils sont loin de les découvrir. Et quand au black métal, c'est impossible que ce soit ça parce niveau musique à cette époque on en est à la lyre, le luth et le tambourin. Donc la bonne musique comme je la connais c'est pas
encore pour maintenant!!
Mais qu'est-ce que ça peut être alors? Il me reste quoi?? Voyons cherchons un peu!!


Typhon est reveillé. Qu'est-ce que ça peut signifier?
Un cyclone tropical? Non, les typhons se concentrent plus en Asie. Ah il me semble que ça a un rapport avec la mythologie grecque.

Fais marcher ta cervelle bon sang!!
Typhon, Typhon, Typhon!! Mais c'est qui déjà ça dans la Grèce??


Et le regard inquiet de Bélios qui me rassure pas du tout. Seulement je n'arrive pas à me souvenir qui est Typhon. Je sais qu'il a quelque chose à voir avec la mythologie grecque mais je sais plus quoi!! J'ai appris ça en fin d'école primaire et début collège. Ca fait et ce sera dans un bout de temps!!

Prenant un air gêné et désolé, je passe ma main dans mes cheveux et le regarde.


Euh Bélios...Ca t'ennuies pas de me raffraîchir la mémoire? Je sais plus qui c'est Typhon. Tu dois me trouver bête mais ça fait tellement longtemps que j'ai appris la mythologie à l'école. Enfin tu vois ce que je veux dire!!

Y a pas à dire j'ai l'air d'une grosse andouille moi!! 'Va falloir que je réapprenne tout sur les dieux grecs et tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
162/162  (162/162)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Ven 14 Mar - 11:04

Mattheus avait l'air troublé suite a ma révélation . Il se passait la main dans les cheveux , l'air géné .


Euh Bélios...Ca t'ennuies pas de me raffraîchir la mémoire? Je sais plus qui c'est Typhon. Tu dois me trouver bête mais ça fait tellement longtemps que j'ai appris la mythologie à l'école. Enfin tu vois ce que je veux dire!!



Eyh bien , dans le futur , typhon est entéré telement profond qu'on ne se souvienne même plus de lui , bonne nouvelle .


Jeune fou !!!! Qu'est ce que l'on vous enseigne dans vos écoles ? A fumer tes droles de tiges ?
Enfin , sache que typhon , de ce que je sais de lui , et un géant , leur chef en fait . Zeus l'as enteré il y a des milliers d'année et il formente sa vegeance depuis tous ce temps , maintenant , il est réveillé et cela n'augure rien de bon .



Alors que j'argumentait ce qu'était typhon a mon ami , un sentiment de puissance m'envaillit soudain . Une puissance que j'ai ressentit lorsque la robe divine d'alpha me recouvrit pour la première fois . Une puissance divine .
Un message parvint dans ma tête a ce même momment :


" Mes braves serviteur , prennez la direction de mon trône , car j'ai a vous révéler des évenement qui son sucseptible de changer la face de notre monde .



Odin !!!!! Odin et revennu sur terre !!!!! Alors la menace des géant est serieuse a ce point !!! Je doit me rendre en asgard immediatement !!!!


Mattheus , je doit partir , immediatement , excuse moi et a bientôt .


Je me suis retourné et ai courru a toute allure dans le temple du taureau ajoutant :


PRENDS SOIN DE TOI ? MON AMI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   Ven 14 Mar - 21:33

A la tête qu'il fait, je crois que j'ai fais fort vu comment il hallucine. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir droit à une belle enguelade suivi d'un cours gratuit. Ca peut pas faire de mal à mon pitit cerveau^^

Jeune fou !!!! Qu'est ce que l'on vous enseigne dans vos écoles ? A fumer tes droles de tiges ?
Enfin , sache que typhon , de ce que je sais de lui , et un géant , leur chef en fait . Zeus l'as enteré il y a des milliers d'année et il formente sa vegeance depuis tous ce temps , maintenant , il est réveillé et cela n'augure rien de bon .

Ce qu'on nous apprend dans nos écoles?? De tout, de rien. Comment fonctionne le corps humain entre-autre, le gouvernement de notre pays, la langue qu'on a choisi d'étudier et tout plein d'autre chose!! Et il parle de quoi quand il dit drôles de tiges? Les cigarettes? Ben 'faut pas avoir un DEUG ou un MASTER pour savoir allumer une cigarette et le fumer!!
Enfin maintenant j'en connais un peu plus sur Typhon et heureusement parce que je m'en rappelais plus^^ Par contre ça m'ennuierais fortement qu'il arrive une embrouille à Zeus vu que je dois le voir.
Alors que je m'apprètes à prendre la parole, je sens que quelque chose le perturbe car il a un drôle de regard. Et ça commence à m'inquiéter!!


Mattheus , je doit partir , immediatement , excuse moi et a bientôt .
PRENDS SOIN DE TOI ? MON AMI !!!!!


En effet il se passe quelque chose de grave. Je lui adresse un signe de la main tandis qu'il quitte le temple du Taureau pour rejoindre Asgard.

Bon c'est pas tout ça mais on m'attends à l'entrée du Sanctuaire. J'ai pas envie d'y aller mais j'ai pas le choix^^ Alors en route pour l'entrée.
Remettant mon urne sur mon dos, je regarde vers le temple du Grand Pope. Je me demande bien ce qu'ils peuvent dire. Puis je pars vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'archange et le Taureau   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'archange et le Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-