RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cide

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin
MessageSujet: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 4:45

Coucou tous! Je me présente José, 27 ans, fan depuis tt petit de saint seiya. J'ai connu ce forum grace à... google! lol!:d
Avant j'étais présent sur ce fofo: Alberich XIII, puis cide d'eta, mais a cause d'un manque de temps j'ai perdu mon perso. Alors je postule pur un autre Wink
Je postule pour l'armure de zéta!!

Voici mon rp. j'espere qu'il vous plaira malgré mes débuts en rpg.

Il est dit à Asgard qu'un guerrier divin descend d'une même famille...

Ainsi dans le royaume des glaces, sept familles avaient été choisi depuis l'aube des temps afin de protéger Asgard.
Cide appartenait à l'une d'elle.
Ilétait originaire du royaume d'Asgard, descendant d'une famille noble qui avait connu en son sein un ancien guerrier divin.
Dés son plus jeune âge, il eut connaissance de l'histoire de son ancêtre qui avait de par le passé, aidé à défendre le royaume d'Odin. C'était la fierté de la famille.
Il fut élevé par ses parents qui étaient de riches propriétaires agricoles. Ceux-ci possédaient plusieurs fermes dans le pays, et beaucoup de villageois travaillent pour eux.
Les fins de semaine, Cide se promenait à cheval avec ses parents dans la forêt qui bordait le village ou ils étaient domicilés. Il ne manqua de rien dans son éducation qui était par ailleurs stricte comme dans toute bonne famille asgardienne, et connaissait les fastes du à sa condition.

Le jour de ses dix ans dans le manoir familiale, son père vint l'aborder en ces termes:

"Fils! Tu devras un jour prendre ma relève en tant que guerrier divin d'Asgard afin qu'un jour si besoin est, tu soit apte à défendre ton pays."
Cide était incrédule:

"Toi aussi papa, tu es un guerrier divin? Tu ne me l'avais jamais dit!"

"Fils, je n'ai jamais eu à défendre le royaume, mais je dois te transettre mon enseignement pour qu'un jour, tu sois apte à protéger le peuple d'Odin. Fils, je suis atteint d'une maladie incurable... le temps m'est compté."

Ce fut dans ces conditions que le jeune garçon apprit la mort annoncée de son père, ce qui lui causa énormément de peine.
Une fois remis et donc quelques jour plus tard, son père commença l'entrainement en vue de lui apprendre les secrets du cosmos. Cide tout comme chaque descendant de la famille, avait des prédispositions à ressentir le cosmos, son potentiel était donc énorme.

Et le temps passa. Quelques années plus tard, Cide était devenu aussi fort que son propre père, malheureusement ce dernier ressentait de plus en plus les effets de sa longue maladie et un beau jour à l'âge de ses seize ans, Cide apprit le décès de son père:
Alors qu'il se promenait à cheval, il avait été attaqué par une dizaine de villageois rebelles armés. En tant que guerrier divin, son père n'aurait eu aucune difficulté à se débarrasser de ces paysans insignifiants. Néanmoins la maladie le rattrapa, et paralysé par une quinte de toux effroyable, il ne put éviter la lame de la dague qui s'enfonça dans son coeur!

Lorsqu'il su les circonstances exacts du décès, Cide en furie, se précipita dans le vilage voisin, là ou étaient les assassins de son père.
La commanditeur était un fermier ancien employé de son défunt père qui avait à sa solde quelques villageois qui l'adait à maintenir son investissement volé.
Le guerrier divin arriva enfin à la ferme et fut accueilli par la douzaine de villageois assassins. Ceux-ci avaient été prévenu de l'arrivé du fils et s'étaient armés, pret à le recevoir.
L'héritier n'eut qu'un sourire de pitié, et lorsque les meurtriers se précipitèrent sur lui, Cide murmura...

"Viking Tiger Claw..."
La technique ancestrale héritée et transmie de génération en génération.
En levant sa main droite une lumière traversa de part en part le groupe de paysan rebelle.
Ils sécroulèrent tous en même temps, déchirés par les griffes du tigre viking.
Le traitre était lui un peu plus loin. le commanditeur de l'assasinat de so père, le voleur de propriété, l'instigateur de tous les problèmes, il était là face à lui, dévoré par la peur:

"S'il te plait, ne me tues pas! je reconnais ta valeur, je te donne tout ce que j'ai, je te done tout mon argent!! mais je t'en supplie à genoux, épargne moi..."
Les yeux de Cide étaient mélancoliques et il regardait le ciel.

"D'apres ce que je sais, la dague qui a transpercé mon père, t'appartenais. Maintenant tu vas devoir assumer tes actes."
Son ton avait été calme et nostalgique, il n'avait pas même regardé son ennemi en lui parlant.

"Je vais te donner la même mort que celle que tu as donné... VIKING TIGER CLAW!!
Les yeux effrayésde l'assasin ne pu voir la vitesse divine du guerrier d'Asgard. Il ne put le voir bondir sur lui mais ressenti l'atroce douleur imposée par les griffes du tigre d'Asgard qui lui transpercèrent le coeur.

C'était fini. Le meurtrier s'écroula, prit de violentes douleurs qui se transformèrent rapidement en spasmes mortems.
Il mouru rapidement certes mais dans d'atroces souffrances. c'était ce qu'avait désiré Cide de Mizar.

A partir de ce jour là et en mémoire de son père, il reprit son intense entrainement toujours en vue de protéger le royaume contre les assassins et les meurtriers, et qui sait, un jour peut-etre le royaume entier aura besoin de son talent combatif et peut-etre que sa légende tout comme celle de son ancêtre transcendera chaque génération familiale jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus
Héros Divin
Saint d'Adamantine

Héros DivinSaint d'Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
-11/166  (-11/166)
CS:
25/165  (25/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 6:25

Rebienvenue^^
Frigg

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
250/250  (250/250)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 8:44

Re bienvenue
Cide

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 12:23

merci beaucoup! espérons que j'ai l'acord des admin Wink
Natsu

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 12:25

Cide ont est entrain de discuter sur ton cas tu aura une réponse rapidement !!!! bon retour parmis nous !!!
Athéna01

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 12:30

re bienvenue alors Wink
Cide

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 16:21

Merci, en tt cas quoi qu'il en soit, je respecterai la réponse, promis Smile
Shushu
Fondateur

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Mer 12 Mar - 16:24

Re-Bienvenue
Nous discutons de ton sort, étant donné que tu est déjà parti et changer de perso et plusieurs reprises, mais ne t'inquiète pas rien ne te sera défavorable, la réponse te sera donnée dans les plus brefs delais !

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Ven 14 Mar - 21:17

Shion t'as déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la rebienvenue parmis nous ^^
Cide

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Sam 15 Mar - 1:33

merci beaucoup pour vôtre accueil! Concernant la réponse définitive, je serai patient et respectueux!
Shushu
Fondateur

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Sam 15 Mar - 11:51

Désolé de t'avoir fait attendre !

Donc le verdict du Staff est ..... //tambours.... xD//
Nous t'accordons le Guerrier Divin de Zeta, cependant tu as une période de Test de 3 semaines. Qu'est-ce que sa veut dire ? Sa veut dire que, durant 3 semaines tu vas devoir nous prouver que tu mérite ce Perso et ta présence parmi nous, tu devras nous prouver que tu est actif (pas seulement connecté mais que tu poste aussi) aussi bien en RP que dans les autres zones. Si a la fin de ces 3 semaines, on voit que tu n'a rien suivi de tout sa, nous te retirons Zeta, mais sinon tu le garde ! (par contre c'est pas parce que le Test sera fini que faudra te rouler les pouces ^^)

Je te valide alors !

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Sam 15 Mar - 15:19

Donc voila, nous te souhaitons bonne chance et ne nous déçois pas ^^
Tony
Marina de l'Hippocampe
Marina de l'Hippocampe

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Sam 15 Mar - 15:23

bienvenue et bon RPG
Phantasos00

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Sam 15 Mar - 18:01

Bienvenue et bonne chance pour ton temps de Test
Cide

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta   Lun 17 Mar - 0:11

merci beaucoup Smile!!! j'essairai de ne pas vous décevoir!! Wink

Cide de Mizar, guerrier divin de l'étoile Zéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut