RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Protection de la troisième maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Protection de la troisième maison   Jeu 27 Mar - 18:58

Dagga arriva devant la troisième maison: celle du gold saint des Gémeaux. En effet, on l'avait chargé de défendre cette maison. Le chevalier du cygne se demanda où pouvait être le chevalier d'or des Gémeaux pour ne pas protéger sa maison. En tout cas, pour sa déesse Athéna, elle ne laisserait passer aucun ennemi quitte à y laisser sa vie.

(Pour Athéna)

Elle se posta devant l'entrée, observant les escalier qui se tenait devant elle et qu'elle venait d'emprunter. Elle était impatiente de montrer qu'elle était capable de se battre comme un homme.

"Combien de temps vais-je attendre ici?"

Puis elle soupira dans son masque. Ses cheveux blonds flottant au vent. Puis elle repensa à sa famille que l'on avait massacré cruellementen son absence et l'image du cygne brodé sur la couverture lui revint: il avait exactement la même forme que son armure comm si son destin avait été brodé. Elle enleva son sac à dos puis l'ouvrit: elle en sortit la petite couverture blanche pour y contempler le cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Sam 12 Avr - 12:30

Haiken du Dragon des Mers et Tony, Marina du Lion des Mers passèrent le Temple du Taureau sans problèmes, puisque la Demeure se trouvait vide et sans gardien. Ils montèrent donc les marches qui les mèneraient au Troisième Temple du Sanctuaire, le Temple des Gémeaux.

Ils arrivèrent à l'entrée et une sensation étrange parcourut le corps du Général Marin, comme si il avait déjà été à cette endroit précis. Il s'arrêta net, laissant Tony avancer quelques pas avant de se retourner pour savoir ce qu'il se passait avec son Général. C'était une sensation net de "déjà vu", Haiken sentait vraiment que cet endroit lui était familier et pourtant, il n'était jamais venu au Sanctuaire avant aujourd'hui.


"Étrange! Cet endroit me dit tant de chose et pourtant..."

Il secoua légèrement la tête, comme pour se réveiller de son rêve puis reprit la marche, faisant signe à Tony que tout allait bien. Ils entrèrent finalement dans le Temple et là la sensation que Haiken avait senti était encore plus présente.

Il sentait nettemment une présence qui lui était connu, le Cosmo qui planait dans tous les coins du Temples lui était tellement familié, nostalgique. Il avait l'impression d'être chez lui, protégé et pourtant il se trouvait dans un territoire, qui en d'autres circonstances, serait probablement un territoire ennemi.

"Qu'est ce qui se passe, je n'ai pourtant rien sentit de tout cela dans les deux autres Temples, qui est ce Chevalier des Gémeaux?"

Il reprit peu à peu le contrôle de ses esprits, ne parvenant pas à comprendre ce qu'il se passait et ne parvenait pas non plus à reconnaitre ce Cosmo. Il avança un peu plus dans le Temple et vit une silhouette lui faire face. Comme il l'avait fait auparavant, il s'arrêta et se présenta.

- Bonjour. Je me présente, Haiken, Général du Dragon des Mers au service de l'Empereure des Océans Poseidon! Et voici Tony, Marina du Lion des Mers. Nous avons été envoyé ici par Poseidon, nous venons en paix, Chevalier.

Il se tut et attendit que le Chevalier qui lui faisait face sorte de la pénombre et se présente à son tour, afin qu'il puisse lui dire ce qu'il venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Sam 12 Avr - 20:45

Perdue dans ses pensées, Dagga attendait dans le temple du Gémeaux. Soudain, elle entendit des bruits de pas provenant des escaliers qui menaient au troisième temple, puis des voix se firent entendre de plus en plus en fort. La jeune femme sentait les cosmos de deux chevaliers n'appartenant pas au Sanctuaire. Elle resta donc dans l'ombre des piliers soutenant le temple et attendit patiemment l'arrivée des inconnus.

(Qui sont ces chevaliers? Enfin un peu d'action.)

Les deux nouveaux venus entrèrent dans le temple sombre. L'un d'eux semblait assez perdu dans le temple. Dagga ressentit une certaine confusion planer dans le cosmos de celui-ci. Lorsqu'il reprit ses esprits, l'inconnu se présenta... Mais bien sûr... Il s'agissait des fidéles de Poséidon, elle aurait du le sentir: le Général du Dragon des mers accompagné du Marinas du Lion des mers.

"Que faites-vous ici?"

Dagga s'avança un peu dans la lumière tout en restant quand même dans la pénombre. La lumière qui émanait de dehors se reflétait sur le masque qu'elle avait l'obligation de porter. Puis elle prit la parole:

"Qu'est-ce qui me prouve que vous venez ici, au Sanctuaire, avec des intentions pacifiques?"

La jeune femme s'avança encore de sorte à paraître à la lumière et se présenta:

"Je suis Dagga, chevalier de bronze du cygne, fidèle protectrice de la déesse Athéna. J'ai ordre de protéger cette maison en l'absence du Chvalier d'Or des Gémeaux. Que voulez vous?"

Dagga attendit calmement la réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Lun 14 Avr - 23:05

En s'avançant encore un peu, Haiken put apercevoir qui était le Chevalier qui se trouvait devant lui. Il s'agissait en faite d'une femme, portant un armure de bronze. Une aura glaciale se dégageait de la jeune femme, ce qui captiva grandement l'intention du Général du Dragon des Mers. En effet, originaire de Norvège, il aimait le froid et y était habitué.

Malgré le fait de s'être présenté et d'avoir dit qu'il venait en paix, le Chevalier de Bronze semblait méfiant et n'allait manifestement pas faire confiance aveuglement aux Marinas. Cela n'étonna pas plus que ça le Marina et il préférait comme ça, il ne voulait pas beaucoup de confiance avec les Chevaliers d'Athéna.


- Qu'est-ce qui me prouve que vous venez ici, au Sanctuaire, avec des intentions pacifiques?

Haiken souria un léger instant, comme si cela était évident qu'il était ici en tant que simple visiteur et non en tant qu'ennemi.

- Si jétais venu ici en tant qu'ennemi, tu ne serais déjà plus de ce monde et tu ne saurais même pas mon nom, Chevalier.

Il lui lança alors la griffe que le Chevalier du Tigre lui avait donné, afin de confirmer que son passage avait été accepté et sans aucun combat.

- Le Chevalier du Tigre m'a donné ceci, afin que je puisse prouver qu'il m'a laissé passer sans aucun recours au combat ou autre. Je suis parvenu jusqu'ici pacifiquement et crois-moi je compte bien continuer mon chemin sans combat, je suis pas venu pour me battre.

Le Bronze Saint parraissait un peu plus rassurée, mais ne baissa pas sa garde pour autant. Elle s'avança, apparaissant dans la lumière, montrant finalement son visage aux Marinas.

- Je suis Dagga, chevalier de bronze du cygne, fidèle protectrice de la déesse Athéna. J'ai ordre de protéger cette maison en l'absence du Chevalier d'Or des Gémeaux. Que voulez vous?

"Elle est froide comme son aura!" - pensa Haiken

Le ton du Chevalier n'était pas des plus sympatiques, mais Haiken n'y prêta même pas attention, il n'aimait pas les Chevaliers d'Athéna et cette mission était un véritable supplice pour lui. Il voulait s'en aller au plus vite et n'avait pas vraiment de temps à perdre à discuter, il allait être bref.

- Nous sommes ici afin de rencontrer le Grand Pope pour le remercier de l'aide qu'il a offert à Poseidon dans la Guerre contre les Géants. J'ai reçu ordre du Seigneur des Océans de le rencontrer en personne, c'est pourquoi je te demande l'autorisation de passer, Chevalier du Cygne.

Le silence remplit une nouvelle fois le Temple, attendant à présent une réponse positive du Gardien du troisième Temple Zodiaqual.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Mar 15 Avr - 10:49

Derrière son masque, Dagga gardait un visage de marbre face aux marinas, même s'ils ne pouvaient pas le voir. Elle n'avait aucune confiance en ces deux fidèles de Poséidon. Leur explication en ce qui concerne leur venue au Sanctuaire ne l'apaisa pas, elle gardait un grand doute en elle. L'un des deux hommes lui montra un objet appartenant soit disant au chevalier de bronze du tigre. Etait-ce un leurre ou un signe de confiance? Dagga réfléchit:

(C'est vrai que s'ils avaient voulu passer pas la force, il m'aurait déjà attaquer.)

Elle restait encore méfiante mais elle n'avait pas entendu d'échos sur une violence des marinas au Sanctuaire depuis qu'elle protégeait cette maison. Elle prit alors une décision. Ele augmenta son cosmos et annonca, tête baissée:

"Très bien, je vous laisse passer sans embrouille. Mais sachez que je n'ai toujours pas confiance en vous. Vous pourrez remercier le Chevalier du Tigre car sans cet pbjet, je ne vous aurez pas laisser passer, quitte à y laisser ma vie. Allez-y, passez avant que je ne change d'avis."

Dagga, chevalier du cygne, regarda les deux hommes passer à côté d'elle en espérant qu'elle n'ait fait aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Ven 18 Avr - 20:49

Le Chevalier du Cygne leur concéda le passage. Il est vrai que la jeune femme ne s'était pas montré contente pour voir les Marinas dans le troisième Temple, mais la preuve du Chevalier du Tigre avait joué en la faveur des serviteurs de Poseidon, Haiken devait lui en être reconnaissant.

- Très bien, je vous laisse passer sans embrouille. Mais sachez que je n'ai toujours pas confiance en vous. Vous pourrez remercier le Chevalier du Tigre car sans cet pbjet, je ne vous aurez pas laisser passer, quitte à y laisser ma vie. Allez-y, passez avant que je ne change d'avis.

Sans dire un mot de plus, Haiken fit un signe au Marina du Lion des Mers afin qu'il entame immédiatement son chemin vers le quatrième Temple, celui du Cancer. Alors que le Marina s'en allait, Haiken lui s'approcha du Chevalier du Cygne, il avait encore une question à lui poser. Une idée lui était parvenu à l'esprit, bien que peu crédible et peu probable, mais le Général du Dragon des Mers se devait d'en avoir le coeur net. Il arriva donc à quelques centimètres du Chevalier de Bronze et s'en pour autant montrer ses yeux, que son casque dissimulait parfaitement, Haiken demanda:

- Une dernière chose avant que je ne parte Chevalier, saurais-tu me dire quel est le nom du Chevalier d'Or des Gémeaux? C'est bien son aura que je peux sentir sur chaque mur, chaque pillier du Temple, c'est comme s'il était omniprésent malgré son absence. Peux-tu me dire quel est son nom je t'en prie?

Haiken attendait à présent une réponse à sa question. Il espérait que le Chevalier de Bronze se daigne à lui répondre, même si le Général de Poseidon avait bien sentit que sa présence ne plaisait guère au Chevalier du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Ven 18 Avr - 21:19

Alors que Dagga pensait que le général s'en allait, celui-ci lui adressa la parole sans même relever son casque qui cachait ses yeux.

- Une dernière chose avant que je ne parte Chevalier, saurais-tu me dire quel est le nom du Chevalier d'Or des Gémeaux? C'est bien son aura que je peux sentir sur chaque mur, chaque pillier du Temple, c'est comme s'il était omniprésent malgré son absence. Peux-tu me dire quel est son nom je t'en prie?

Dagga fut surprise de la question du général mais décida tout de même de lui répondre. Après tout, cela ne lui coutait rien.

"Le chevalier d'or des Gémeaux se nomme Haka. Maintenant partez!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Sam 19 Avr - 12:36

- Le chevalier d'or des Gémeaux se nomme Haka. Maintenant partez!

Le nom résonna dans la tête d'Haiken comme s'il se retrouvait envouté par un sortilège. Tout semblait s'effondrer autour de lui, comme si le monde s'était terminé à cette instant. Le nom, ce cosmo si familier, la nostalgie qu'il pouvait sentir dans cette endroit, cela ne pouvait être un simple hasard!

"Haka, c'est impossible, comment...!"

Haiken était visiblement perdu dans ses pensées, immobile. Le Chevalier du Cygne commençait à s'impatienter, elle n'appréciait guère la compagnie du Marina. Haiken reprit ses epsrits, salua son interlocuteur et commença à avancer vers la sortie. Encore sous le choc il sortit finalement du Temple des Gémeaux.

Cela était vraiment invraisemblable, mais le Général des Mers ne voyait pas d'autres explications possibles. Le Chevalier des Gémeaux était en réalité son frère, celui qui abandonna le village détruit par les Spectres, qui suivit le Chevalier d'Or responsable de la destruction du village. Il partit avec lui, et visiblement s'entraina pour devenir lui aussi un Chevalier.

Haiken ne savait pas ce qu'il irait faire, son envie de vengeance était bien présent, mais il ne pouvait laisser de sentir un certaint réconfortement pour savoir que son frère était vivant. Il commença à monter les marches jusqu'au Temple du Cancer, bien décidé à cacher son identité de son frère pour le moment. Il ne pouvait rien faire tant que les ordres de Poseidon ne lui permettaient pas d'agir comme il le voulait. Il irait préparé sa vengeance, mais pour le moment il n'était pas maitre de ses mouvements. Il continua son chemin jusqu'a arriver au Temple du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Sam 10 Mai - 22:02

La réunion dans la Salle du Grand Pope étant terminée, il était maintenant temps aux Chevaliers d'Or de retourner dans leur temple et d'effectuer la mission qui leur avait été donné. Ainsi Haka rebroussait chemin en direction du 3ème Temple du Sanctuaire, celui des Gémeaux. Il avait d'ailleurs sentit une étrange cosmo-énèrgie dans son Temple, pendant la réunion. Plusieurs même, mais un de ces cosmos appartenait à un Saint d'Athéna, et Haka en était conscient. Et ce fut ce Saint qu'il vit lorsqu'il penetra dans le Temple des Gémeaux. Il s'agissait du Chevalier de Bronze du Cygne. Décidemment le Gold Saint restait toujours lié avec l'Armure du Cygne, malgré le fait que les caractéristiques de cette Armure soit beaucoup plus liées et ressemblantes à celle du Verseau.

Haka remarqua donc naturellement la présence du Chevalier de Bronze qui avait sans doute eu la mission de protéger son temple pendant l'absence du Gold Saint chez le Grand Pope.

Le puissant guerrier d'Athéna sentait le cosmo de son frère d'arme, une énèrgie bien faible par rapport à la sienne mais qui, cependant, semblait avoir un grand potenciel.

Portant son armure sur lui ainsi qu'une cape bleue, Haka avançait d'un pas sûr en direction de Dagga. Portant son casque sous son bras, ses yeux verts étaient à vue et son regard se collait à celui du Bronze Saint. Quelques instants plus tard, il était déjà devant le jeune chevalier de bronze.


- Comment t'appelles-tu Chevalier ? - demanda-t-il premièrement. - J'ai sentit ton cosmo pendant la Réunion dans la Salle du Grand Pope, et j'ai immédiatement comprit que tu avais reçu l'ordre de garder ce Temple pendant mon absence. Mais j'ai également sentit le cosmo d'autres guerriers ici, des guerriers qui n'appartenaient pas à la Garde Personnelle d'Athéna. Que s'est-il passé ? - questiona-t-il.

Haka était peu bavard, mais, lorsqu'il s'agissait de son Temple, il devenait extrèmement méfiant et les questions sortaient avec naturalité. Il se tue, attendant une réponse de la part de Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Dim 25 Mai - 21:01

Abel arriva dans la maison des gémeaux il vie les deux chevalier et vie hakka le puissant chevalier des gemeaux Abel s in clina pour montré du respait au chevalier des gemeaux et s adréssa a lui vaec un ton de respait.

- bonjour pardon de vous dérangée je me présente je suis Abel du tigre je faut le tour du sanctuaire pour voir si tous vas bien en faite....je veux rattrapé les deux généreaux des mers car je trouve bizar d envoié deux généreaux des mers juste pour remercier le grand pope donc je demande votre otorisation de passé Hakka des gemeaux.

Abel se redréssa et regarda Hakka il avait quelque chose d étrange Abel le sentait dans son cosmo mais le jeune chevalier ne se laissa pas distraire .
Revenir en haut Aller en bas
Docrate


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 25

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Ven 30 Mai - 11:21

Après son entrée dans le temple du Taureau Docrate se rendit compte que le deuxième chevalier d’or présent n’était autre que le chevalier d’or du Cancer . Cette homme n’avais jamais été une personne sérieuse mais le jeune dragon de bronze ne pouvait pas critiquer ouvertement un chevalier d’or sans recevoir une correction du chevalier qui lui était supérieur en grade et en puissance . Docrate demanda au chevalier féminin d’or du Taureau l’autorisation de traverser son temple , elle lui donna son accord et le jeune Docrate sortit alors du temple du Taureau et pris la direction de la maison des gémeaux en disant ceci a Taurus No Graziela :

Je vous remercie , Seigneur du Taureau .

Le Dragon du Rozan arriva après environ une vingtaine de minute de course a la maison du Gémeaux . Une fois dans la maison , il annonça :

Seigneur Haka , étant devenu que très récemment chevalier au service d’Athéna ! Je souhaiterais recevoir votre accord afin de traverser votre temple et me présenter devant notre maitre a tous « le Grand Pope » .

Puis Docrate attendis une réponse favorable du chevalier d’or des Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Sam 31 Mai - 21:42

Haka n'avait pas encore reçu de réponse de la part de Dagga quand deux nouveaux guerriers firent leur entrée dans le Temple des Gémeaux. Les yeux verts du Gold Saint se posèrent immédiatement sur les deux nouveaux venus. Son regard froid et distant ne laissait pas imaginer ce qu'il pourrait être en train de penser en ce moment, mais cela importait peu.

Les deux guerriers étaient tous deux des Chevaliers d'Athéna. Ils portaient une armure de bronze. Le premier à rentrer se présenta sous le nom d'Abel, Chevalier de Bronze du Tigre.


- Bonjour pardon de vous déranger je me présente je suis Abel du tigre je fait le tour du sanctuaire pour voir si tout vas bien en faite....je veux rattraper les deux généraux des mers car je trouve bizarre d'envoyer deux généraux des mers juste pour remercier le grand pope donc je demande votre autorisation de passé Haka des gémeaux. - dit-il donc. Mais Haka resta silencieux, ne semblant pas avoir l'intention de répondre. Il avait sentit le cosmo de l'autre Chevalier d'Athéna quittant le Temple du Taureau et préféra attendre patiemment son arrivée.

Quelques minutes plus tard, le Bronze Saint pénétra enfin dans le Temple des Gémeaux. Il prit immédiatement la parole.


« Seigneur Haka , étant devenu que très récemment chevalier au service d’Athéna ! Je souhaiterais recevoir votre accord afin de traverser votre temple et me présenter devant notre maitre a tous « le Grand Pope » . - expliqua-t-il, demandant ainsi permission pour franchir ce temple.

Haka le regarda alors puis prit enfin la parole. Il dirigea premièrement son regard sur Abel.


- Je trouve aussi bizarre que tu sois seul à la recherche de ces généraux. Mais, en cas de danger, ce ne sont pas des renforts qui vont te manquer ici au Sanctuaire. Tu peux passer mon Temple, Chevalier Abel. Agis avec bravoure et tu seras récompensé.

Il se retourna ensuite vers Docrate, Bronze Saint du Dragon. Cependant, il ne savait pas son mon car celui-ci ne lui avait tout simplement pas dit. Il remarqua tout de même l'armure.

- C'est une armure bien précieuse que tu portes Chevalier. Honores-la avec toutes tes forces. Tu peux suivre ton chemin aussi avec Abel. - dit-il.

Puis il se tue et ferma les yeux, attendant patiemment que les deux guerriers qui se trouvaient face à lui suivent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   Ven 20 Juin - 16:40

Abel resta la il attendit la réponse du chevalier des gémeaux mais rein il se demandait mem si la pesonne en face de lui étais bien le chevalier des gémeaux son cosmo étais bizzar puit arriva un autre chevalier Docrate le chevalier du dragon puit Hakka nous parlas il s adréssa a moi en premier

- Je trouve aussi bizarre que tu sois seul à la recherche de ces généraux. Mais, en cas de danger, ce ne sont pas des renforts qui vont te manquer ici au Sanctuaire. Tu peux passer mon Temple, Chevalier Abel. Agis avec bravoure et tu seras récompensé.

puit il se tourna vers Docrate et lui dit


- C'est une armure bien précieuse que tu portes Chevalier. Honores-la avec toutes tes forces. Tu peux suivre ton chemin aussi avec Abel.


Puis il se tue et ferma les yeux, attendant patiemment.
Abel se leva et coura vers la sortie du temple puit s arraita et continua sa route vers la maison du cancer Abel avait déja l accord du chevalier du cancer pour passé donc il y alla a tout vitesse

Arrow maison du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Protection de la troisième maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection de la troisième maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-