RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La redemption de la belle prêtresse des Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna001


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Jeu 27 Mar - 20:50

Cela faisait longtemps que la belle Pandore n’avait pas vu les Enfer. Cela faisait près de 6 mois qu’elle était partie. Son maître l’avait laissé aller. Savait il ? Savait il que quoi qu’il arrive, elle reviendrais. Elle reviendrais auprès de lui, car elle l’adore.. C’est son maître, c’est son frère. Il est tout pour elle.. Et cela elle l’avait compris bien tard , Pandore l’as compris quand Zeus allait faire d’elle une ange. Elle avait compris que jamais elle en pourrait se battre contre son ancien camps. La prêtresse gardait au fon,d d’elle un attachement pour les Enfer.

C’était la bas qu’elle avait ses racines , sa famille , c’était la bas qu’elle avait vécu jusqu'à aujourd’hui , c’était son sanctuaire. Sa véritable demeure , la bas les gens l’aimait et lui accordait le respect. Sur l’Olympe les anges la jugeaient avec mépris , ils ne l’avaient jamais aimé et ne l’aimerait jamais pour eux elle était la prêtresse des Enfer , la traîtresse. Celle qui avait lâché sur la Terre tout les maux qui tourmente les hommes.. Pandore soupira pour elle , elle avait pris la bonne décision.. Mais Hadès, Perséphone, Rhadamanthe.. Allait il toléré à nouveau sa présence ? allait ils l’aimer à nouveau ? Seul le temps le lui dira. La jeune prêtresse avait revêtu un corset noir. Elle était vêtu de noir. Et son collier luisait sur sa poitrine. Pandore arriva devant le château.. Son ancienne demeure ? Ou sa demeure actuelle ? Pandore passa devant les gardiens , ils ne lui accordèrent pas un regard. Ils semblaient avoir été mis au courant de son retour quelqu'un l’attendait il au tournent ? Les juges ? Perséphone ? Hadès ? Peut être.. Allait il la tuer Pourquoi pas.. Sa trahison état connu dans toute les Enfer.

Pandore espérait trouver les mots qu’il faut pour convaincre son seigneur et maître. Elle s’était rendu compte que son amour pour Darion était moins faire que celui qu’elle portait à Hadès. Elle n’était pas devenu une ange. Et voulait a tout pris retrouver sa place au Enfer.

Elle arriva dans la salle de réunion. Personne , malgré tout elle sentait la présence de quelqu'un.. Qui était ce ?

La prêtresse descendis l’escalier qui menait au Guiddica. Elle regardait autour d’elle. Puis entra dans la 3 éme sphère et attendis que un signe… Un signe de son maître ou de quelqu’un..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Mar 1 Avr - 23:12

Le signe arriva, un courant d'air glacial, peut être que Pandore avait oubliée ce que signifiait ce courant d'air, en tout cas il était là, surgissant de derrière une colonne, sa Kamui d'un noir pur semblait irradier les alentours, sa toge elle semblait caressée par un vent qui n'existait pas car en fait, c'était le simple cosmos implacable du Dieu qui la faisait bouger, c'était ce cosmos qui tout autour du Dieu semblait drainer toute émotion positive, Thanatos était là, devant Pandore, son regard d'argent posé sur la prêtresse.

"Pandore..."


Elle avait put sentir tout le mépris dans la simple diction de son nom par celui qui commande la mort, cette voix glaciale lui était toujours destiné lorsqu'elle avait fait une faute et aujourd'hui elle savait la faute qu'allait lui reprocher Thanatos. Ce dernier s'approcha plus prêt encore, son cosmos puissant écrasant tout ce qui était autour de lui.

"Alors comme ça tu reviens en Enfers, près de ton Seigneur Hadès ? Je ne vois pas d'ailes dans ton dos ? Serait il possible que les cieux te dégoute et que les souterrains te manquait ?"

Lui aussi il savait et Pandore devait savoir qu'il n'allait pas être tendre avec elle, oh non, il n'était pas Hadès, il n'avait aucune pitié pour elle. Elle le savait, Hypnos et Thanatos étaient les Jumeaux des ombres, le fléau de Pandore car ils surveillaient le moindres de ses mouvements. Le Dieu s'avança encore, ses yeux semblaient vouloir sonder l'âme de Pandore.

"Sais tu ce que mérite les traitres envers Hadès ? Le Cocyte. Mérites tu le Cocyte Pandore ?"

Était ce vraiment une question ? Pandore allait devoir répondre de ses actes et Thanatos attendait qu'elle parle, allait elle se justifier ? Elle avait plutôt intérêt, lui n'était pas aussi indulgent qu'Hadès et il valait mieux avoir une bonne explication. Il n'avait pas sa harpe sur lui et ses doigts semblait crispé, c'était tout simplement à cause de cette colère froide qu'il avait en lui, elle avait osé partir alors que son devoir était de servir Hadès jusqu'à la mort. Déjà Thanatos imaginait la réponse de cette simple mortel. Quoique peut être allait elle le surprendre ? Le Dieu en doutait mais qui sait, il arrive qu'un humain soit humble et comprenne ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Ven 4 Avr - 15:47

Un courant d’air glaciale fit frissonner la belle prêtresse des Enfer. Seul une personne dégageait un courant aussi froid… Thanatos la mort incarner cela ne pouvait être que lui.. La personne qui la haïssait le plus après les anges, une personne sur laquelle Pandore n’aurait pas voulu tomber.. Elle aurait préférer être confronté à Hadès lui même ou Perséphone que Thanatos.. Une chose est sur il n’allait pas al laisser passer comme cela. Il serait même capable de l’enfermer dans les glaces éternelle du cocyte. Ou encore dans la jarre d’Elysion pour qu’elle se vide de son sang.. A moins que son maître intervienne. Pandore se retourna doucement Trop tard Thanatos lui faisait face. Il prononça son nom.. Avec un mépris non dissimulé.. il s’approcha d’elle , Pandore en recula pas elle était prête à l’affronter ! Malgré tout les mots qu’il prononça s’enfoncèrent comme une lame dans son âme.. Il lui demandait pourquoi elle n’avait pas d’ailes.. Il lui demandait si les cieux la dégoûtait tout en s’approchant d’elle. Elle pouvait lire dans son esprit que jamais il ne lui pardonnerais ses erreurs contrairement à Hadès. Il lui demanda ensuite :


"Sais tu ce que mérite les traitres envers Hadès ? Le Cocyte. Mérites tu le Cocyte Pandore ?"

Pandore ne pouvait rien dire elle était coincé oui elle méritait le Cocyte sa trahison était comme les parole de Thanatos sans appel. Malgré tout elle se tu à coup bon répondre quand son sort est déjà fixer. Mais au fond d’elle même elle sentais le besoin de prouver à Thanatos q’elle n’était pas une simple mortelle et qu’elle savait reconnaître ses erreurs . Quand elle en commettait le seigneur des Enfer l’appréciait.. Il y avait une bonne raison à cela non ? Thanatos semblait crisper . Elle regarda le dieu de la mort droit dans les yeux et lui dit :

« Oui j’ai péché Thanatos.. Je le reconnaît , en effet si je suivais mon propre raisonnement je mériterais le Cocyte.. Mais comme vous le dites si bien.. Ne suis pas humaine ? Ne suis je pas une pauvre mortelle qui cède au tentations plus facilement que vous? Vous qui êtes un dieu.. Si puissant . Pratiquement l’égal de notre maître Hadès Sama. En effet je mérite une punition.. Mais avant j’aimerais revoir mon maître une dernière fois. Mais avant cela je m’en remet à votre jugement.. Maître de la mort. A votre justice divine »

Pandore se tu elle avait adopté une attitude humble. Elle commençait à connaître Thanatos et savait ce qu’il attendait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Ven 4 Avr - 18:41

Que voilà des paroles douces aux oreilles de Thanatos, elle avait à cœur de lui montrer qu'elle savait qu'elle avait commis des erreurs. Finalement un mortel pouvait se monter humble. Cependant, cela n'allait pas forcément la sauver de Thanatos. Celui ci tourna autour de la jeune femme comme un vautour, un rictus mauvais sur son si beau visage. Il refit face à Pandore et claqua des doigts, un flash aveuglant emplit la pièce. Thanatos avait changer. Il ne portait plus les quelques pièces de sa Kamui, il portait un ensemble noir, une bure religieuse, ses longs cheveux d'argent flottant librement et avec comme signe distinctif, son étoile en plein milieu du front. Il regarda Pandore.



"Voilà qui est mieux, la Kamui est quelque chose de bien trop encombrant et imposant."

Il eu un sourire presque bienveillant, content de porter cet habit qu'il aimait tellement, sa Kamui ne servant que pour les combats finalement. Mais il n'était plus temps de parler habit, le cas de Pandore était important. Il posa son index sur son menton, semblant réfléchir, peut être pouvait il réprimander Pandore pour l'avoir nommer Thanatos au début de sa phrase, c'était une preuve d'irrespect mais soit, il allait passer l'éponge.

"Je vois que tu es humble devant tes erreurs. Bien évidement tu mérites une punition mais Hadès-sama est un Dieu magnanime, il te pardonnera et moi avec car je suis son obligé. Alors tu peux aller voir Hadès-sama, va donc présenter tes excuses, mais dit toi bien que je te surveille et que chacune de tes erreurs je m'en souviendrais et te le ferais payer un jour..."

Thanatos émit un rire cristallin et dépassa Pandore, ne faisant plus attention à elle. La prêtresse pouvait dès lors aller voir Hadès, Thanatos avait des choses bien plus importantes à faire maintenant comme remettre de l'ordre dans les armées du Sombre Monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Sam 5 Avr - 16:21

Pandore regarda Thanatos changer d’habit , il avait retiré sa kamui.. Il avait un sourire presque bienveillant. La prêtresse vit que son discourt avait porté ses fruits Thanatos la laissait passer. Un miracle avait eu lieu ou tout simplement Thanatos avait reçu un message d’Hadès ou de Perséphone… Un message qui lui demandait de venir les voir. Pandore savait qu’elle n’aurait peu de mal à se faire pardonner d’Hadès.. Mais Perséphone.. Comment allait t ‘elle réagir ? Pandore écoutait Thanatos :

"Je vois que tu es humble devant tes erreurs. Bien évidement tu mérites une punition mais Hadès-sama est un Dieu magnanime, il te pardonnera et moi avec car je suis son obligé. Alors tu peux aller voir Hadès-sama, va donc présenter tes excuses, mais dit toi bien que je te surveille et que chacune de tes erreurs je m'en souviendrais et te le ferais payer un jour..."


Ce qui lui disait ne l’étonnait guère lui faire payer ses erreurs ? Sans aucun doute , il en serait capable. Heureusement son frère jumeaux était moins enclin à la violence. Thanatos émit un rire et la dépassa. Il la laissait voir Hadès.. Bien elle pourrait retrouver son rang bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Ven 9 Mai - 22:09

Le dieu de la mort laissait donc la jeune Pandore revenu de l'olympe, s'expliquait avec le seigneur des enfers. Soudain une sombre présence investit les lieux. Tout d'abord il ne s'agissait que d'une brume noiratre qui se déplaçait lentement. Mais bientôt la brume se concentra et laissa la place a une masse noire et dense d'ou émanait une lumière mauve et rouge. une silhouette se forma alors assez vague mais suffisament formé pour être reconnu par les tous les habitants du monde souterrain. Un incroyable cosmos pratiquement infini s'en dégageait. La silhouette se retourna vers la jeune femme et l'appela par son nom.

- Pandore ! Que viens tu faire en ces lieux, je viens d'entendre que tu avais laissé tomber l'olympe et mon frère et que tu revenais a moi pour me servir. Peut être le pourras tu, mais avant cela je veux connaitre les raisons de ce choix. je ne peux me permettre de laisser mes sujets aller librement ou ils veulent et surtout changer de camp quand cela leur chante, même pour une histoire de coeur. Alors j'attends tes explications jeune femme !

Hadés, qui n'était pas physiquement présent aux enfers car il était occupé avec les autres dieux a combattre les forces de Typhon, attendait les explications de Pandore. Il éprouvait une certaine satisfaction a la revoir prête a le reservir comme avant, mais il lui fallait tout d'abord des explications. Si elles étaient valables elle pourait alors reprendre sa place, ainsi le dieu des enfers n'était pas ingrat envers ceux qu'il chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Sam 10 Mai - 12:02

Pandore regarda Thanatos quitter la salle, elle émis un soupir de soulagement le plus dur était passé. Quoi que… Il lui restait encore son maître à convaincre , et cela lui prendrait toute son énergie. Peut être ne pouvait il pas lui pardonner sa trahison ? Peut être allait il la tuer ? Après tout elle le méritait elle avait trahi les Enfer. Pandore pensait à cela quand une sorte de brume fit son apparition. L’ex prêtresse ne pu s’empêcher de reculer , elle reconnaissait cette brume , elle ne lui était pas étrangère :


Hadès sama…..


Murmura t’elle . Elle sursauta quand la brume qui avait revêtu la forme de son maître l’apella par son prénom. Elle s’inclina devant la brume et écouta ce que celle ci avait à lui dire :


- Pandore ! Que viens tu faire en ces lieux, je viens d'entendre que tu avais laissé tomber l'olympe et mon frère et que tu revenais a moi pour me servir. Peut être le pourras tu, mais avant cela je veux connaître les raisons de ce choix. je ne peux me permettre de laisser mes sujets aller librement ou ils veulent et surtout changer de camp quand cela leur chante, même pour une histoire de cœur. Alors j'attends tes explications jeune femme !



Pandore eu les larmes au yeux en sentant le cosmos de son frère adorer. Elle releva la téte et s’exprima d’une voix pure et douce :


« Hadès sama… En fait la raison de mon retour est simple. Je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur. J’éprouve de l’amour pour Darion certes… Mais je me suis rendu compte que cet amour n’est rien comparé à celui que je vous portes. Je me suis rendu compte avec le temps que les Enfer était ma véritable maison. Et que le respect et l’amour que vous me portez vous et que les autres spectres jamais je en le retrouverais dans les anges qui me servait de « compagnons » Ma véritable maison est les Enfer ! C’est ici qu’il y a mes racines.
Je comprendrais que vous voudriez me punir ma faute est impardonnable je mérite la mort , je mérite de finir avec ceux qui ont offensé Dieu au Cocyte..
Mais j’implore votre pardon… Hadès sama »


Pandore avait rebaissé la tête attendant avec impatience ce qu’allait dire son maître est elle pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Mar 13 Mai - 21:30

Pandore les larmes aux yeux répondit a Hadés. Celui l'écouta avec tout son attention. Elle lui parla de son erreur, d'avoir cru que son amour envers l'ange Darion serait plus fort que tout, mais maintenant elle réalisait son erreur. Elle n'arrivait pas amlgré tout a oublier ses anciens compagnons et surtout son amour et sa dévotion envers le maitre du royaume soutterain. Elle implora alors son pardon en déclarant qu'elle méritait de finir dans le tartare pour avoir trahi les enfers. Hadés réfléchit quelques temps.

- Bien au moins tes excuses sont sincéres. Je t'apprécie beaucoup Pandore tu m'es très précieuse dans mon royaume. Je suis heureux de savoir que tu désires revenir parmi nous. Cependant tu dois comprendre que l'on ne peut pas changer de camp même pour une histoire de coeur. Normalement tu aurais du savoir que ton départ serait définitif, même pour quelqu'un de ton rang.

Hadés réfléchit encore un peu de temps avant de donner sa réponse finale.

- Cependant j'accepte tes excuses et je suis prêt a te pardonner tes erreurs. Tu as réagi avec ton coeur et c'est une chose que j'apprécie. Tu peux donc reprendre ta place parmi nous, mais a titre temporaire pendant un mois. Si dans un mois tu as fais tes preuves, alors tu pourras revenir définitivement parmi nous. Sache que tu devras regagner notre confiance et plus particulièrement, les autres dieux des enfers qui ne seront peut être pas aussi tendre que moi. Tu devras également nous prouver ta loyauté sans faille envers les enfers. Bien a présent reléve toi.


Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   Dim 25 Mai - 9:37

Le temps que passa Hadès à réfléchir fut court , mais pour elle il était égal à une éternité qu’allait ‘il faire d’elle ? la remettre sur son trône ou la bannir à jamais ? La torturer ou la tuer ? Quand Pandore entendit la voix de son seigneur et maître elle retiens son souffle. Il l’appréciait encore malgré.. Cette place prés de lui, près des siens le fait qu’elle l’ai trahit… Pandore n’en croyait pas ses oreilles les larmes continuait à couler le long de ses joues. Hadès allait ‘il lui pardonner cette erreur ? Pourrait elle redevenir la prêtresse crainte et respecter des Enfer ? La sombre Pandora… Elle fut soulagée quand Hadès lui dit qu’il était prêt à pardonner ses erreurs et qu’il l’autorisait à reprendre cette place qu’elle chérie tant. Elle avait 1 mois pour prouver sa loyauté éternelle aux Enfer, un mois pour ne pas retomber… Elle se releva et dit à Hadès :



« Compter sur moi Hadès – sama je ne trahirait plus les Enfer… Je vous resterais fidèle

jusqu’à la fin de ma vie… »



Pandore regarda Hadès puis s’éclipsa, elle avait des choses à faire… Des gens à voir , des ordres à donner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La redemption de la belle prêtresse des Enfer   

Revenir en haut Aller en bas
 

La redemption de la belle prêtresse des Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-