RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 À la suite D'Haiken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Tya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 343

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: À la suite D'Haiken.   Sam 19 Avr - 15:12

La Raie volante ralentit, les Maison d'Athéna était droit devant, que fallait-il faire ? Haiken avait prit les devant, mais impossible de savoir les raisons de son départ. Poséidon, leur dieu était partit défier le tyranique Typhon. Il fallait avouer que c'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait sans ordre ni mission, la première fois c'est lors de la disparition de Axio, depuis, elle avait tout de même appris quelque chose : Gardez les marinas ensemble.
Qu'elles que soient les raisons qui poussaient Haiken du Dragon des Mers à traverser les terres de Athéna, Tya devait le rattraper, les connaitres et si besoin est, le soutenir. La raie volante s'arrêta près de l'entrer du Sanctuaire, Tya sauta hors de sa monture, attérissant au sol dans bruit métallique, pas très discrète l'arrivée, peu importait au final, elle n'était pas venue les espionnées, uniquement rattrapé son collègue.


-Il y a quelqu'un ? S'exclama-t-elle de sa voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: À la suite D'Haiken.   Sam 19 Avr - 16:55

Notre jeune héros avait termnier son entretien avec le spectre, une étrange femme qui voulait se vanger du Gold Saint du Lion. Le chevalier de Bronze venait de prendre la direction de la sortie du sanctuaire, il se tourna tout de même vers les douzes maisons ou il sentait que la réunion entre les chevalier d'or et le grand pope avait toucher à sa fin. Mais qu'avait-il fait ? qu'elle était les plans du représentant d'Athéna ?...

Le phoénix senter la présence de cosmos étranger... deux cosmos assez puissant se dirigeant vers le temple du grand pope. Le devoir de Hyunkel n'était pas de protéger le sanctuaire. Tout ce qu'il voulait était de protéger Athéna. Non pas par devoir de chevalier, mais parce qu'il penser que la déesse de la sagesse était capable d'instaurer un monde meilleur.

Le chevalier de bronze partie des ruines du sanctuaire pour rentrer à l'île de la mort. Cependant il sentit un cosmos qui l'attiré... il était trés puissant, aussi grand que ceu des Golds Saints... Qui était-ce ?... Le chevalier de bronze n'avait pas eu le temps de se déplacer qu'il vu arriver cette personne.

Il y a quelqu'un ?

Hyunkel ne rêver pas... c'était encore une femme... tout comme le spectre... qu'avait-il l'intention de faire ? tuer un chevalier d'or, conquérir le sanctuaire, retrouver un amour ?... Le chevalier de bronze se leva du pillier ou il était appuyé et se mit à marcher en direction de la jeune femme. L'armure qu'elle porter ressembler fortement à celle des marinas de Poseidon.

Sans rien dire il croisa la jeune femme et quitta les lieux du sanctuaire... Athéna ne donner plus de signe de vie, ce qui signifier que Hyunkel n'avait plus rien a faire ici... Mais il ne laissa pas pour autant la jeune femme sur place et il reprit sans se retourné


" Il n'y a plus rien, plus rien qui soit utile ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Ex-Tya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 343

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: À la suite D'Haiken.   Dim 20 Avr - 11:16

Tya surpris le chevalier qui apparu devant elle, celui-ci devait être derrière l'un des piliers d'écoratif pour qu'elle ne remarque pas, était-ce elle, ou son cosmos assait inaperçu ? Si faible, mais emprunt d'une étrange impression. La marina resta un instant figée, oberservant l'homme en armure d'un bronze magnifique, le chevalier posa à quelques mètres d'elle, sans ralentir il continua sa route vers l'extérieur du Sanctuaire :

"Il n'y a plus rien, plus rien qui soit utile ici..." Les mots s'élevèrent derrière elle, comme une sentence.

Mais la Sirène n'avait pas l'intention de récupérer quoique que ce soit, son seul objectif était Haiken, elle se retourna vers le chevalier de bronze, observant ce dernier puis finit par l'interpelé :

-Je ne suis pas là pour obtenir quelque chose d'utile, avez-vous vu passer un Marina ? Si oui, Quand ?

Si la voix du chevalier était emprunte d'une douceur éphémére, celle de Tya était tout l'inverse, glaciale, venue du plus profond des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: À la suite D'Haiken.   Dim 20 Avr - 14:33

Le chevalier de bronze s'arreta un instant pour interpler le marinas, sur le fait que le sanctuaire avait perdu de ces couleurs. Aucun chevalier ne sembler se soucier réellement d'Athéna... elle était en danger, et pourtant... le grand pope et les gold Saints hésiter encore... alors qu'il n'y avait psa à réfléchis, quelque soit les ordre de la déesse, il y avait des moments ou il fallait savoir désobéir au ordre pour sauver celle qui l'on à juré fidélité.

De plus connaissant Athéna elle irai jusqu'à sacrifier sa vie pour savuer la terre des forces du mal. Le marinas se tourna vers Hyunkel pour lui demande si il avait vu passé quelconque marinas. Notre jeune héros n'en savait rien, mais si elle était la, cela signifier que les cosmos qui était actuelle dans la maison du cancer n'était autres que ces compagnons. Le phoénix resta silencieux quelque seconde, puis reprit calmement avec son ton naturellement froid.


" Je ne vois pas de qui tu parle... mais des cosmos aussi désagréable que le tien se situe en ce moment au temple du Cancer. "



Ce qui étonner Hyunkel était la facon dont les spectres, les marinas, et les chevalier d'Athéna pouvait se parler. Il n'aurait jamais imaginé que ces différents camps ennemis depuis les temps mythologiques, puissent se parler ainsi, et surtout laisser un autre individus passer le sanctuaire... les temps avaient changé... la paix était revenu, le temps des chevaliers étaient resolue...

Du moins... pas avant d'avoir vaincus la menace qui peser sur les dieux ! C'est pourquoi il fallait allait retrouver Kyros ou Shion, les deux seul Gold Saint qu'il avait cotoyer et en qui ils avaient confiance Il fallait qu'il sache ou était ces enemis pour s'y renre et extérminer cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: À la suite D'Haiken.   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la suite D'Haiken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-