RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Repos et réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Repos et réflexion   Sam 19 Avr - 18:44

De retour dans son temple, la jeune femme ne prit guère de temps pour se rafraichir ou autre chose et parti d’abord s’asseoir au centre de celui-ci. Il lui fallait prendre du temps pour savoir qui elle était, ce qu’elle deviendrait ensuite, pourquoi avait t’elle fait les choix de vie qu’elle avait effectué, Quesque qui l’avait poussé vers la chevalerie ? Elle n’avait de réponse a ses questions et cela la perturbé. Pour devenir chevalier, comme toutes les femmes de son rang, Graziela avait sacrifié son humanité et sa féminité, devenant ainsi réellement un taureau enragé, probable qu’elle aurait détruit littéralement un ennemi qui se serait présenté sous ses cornes pour garder ses nerfs et son calme. Mais malheureusement pour elle, ce ne serait point le cas et les sanctuaires étaient tous très calmes. L’apparition de Typhon sur l’Etna avait perturbé toutes choses, et dans ses conditions, la chevalière était tous simplement devenue inutile…Elle ne se sentait plus invisible, impénétrable et puissante. Au contraire, ses sentiments refirent surface et la belle icône des Taureaux ne savait plus si elle avait fait les bons choix. La dispute de ses confrères, qu’elle respectait comme des maîtres, l’avait perturbé plus qu’elle ne voulait l’admettre et maintenant il lui fallait trouver autre chose pour devenir une et indivisible. Il lui semblait que les chevaliers bafoué l’honneur de l’ordre, mais de quel droit les jugeait t’elle, alors qu’elle n’était qu’une faible femme ? Le doute venait de s’emparer de son esprit, il lui fallait retrouver les idées claires, et ne pas rester enfermer dans ses propres convictions. Graziela n’était pas parvenue a niez son humanité pour le moment. Laissant son armure quitter son corps pour se former dans un coin de la pièce, toujours aussi étincelante, elle s’allongeât dans sa salle, laissant sa respiration se faire de manière naturelle, mais son trouble était perceptible au mouvement lent de monté et de descente de sa poitrine, comme quelqu’un de stresser attendant le pire. Les bras croisés au dessous de sa tête, le visage toujours masqué par le bout de métal dorée qui était maintenant la seule chose représentant son rang, la belle amazone n’avait plus grand-chose à faire. La maison du Taureau n’était pas menacer mais on lui avait demandé de veillez sur elle. Puisqu’aucune menace ne se profiler a l’horizon autant en profiter pour faire un brun de toilette.

Chaque maison du zodiaque était équiper du nécessaire pour vivre tout les jours et géré presque comme une entreprise. Les théories de commerces d’Allan Smith n’était certes pas encore apparut mais l’argent dominé déjà tout et les chevaliers d’or était généralement assister par des serviteurs qui géré leur comptes et leur mission. Graziela ne s’en chargeait jamais à vrai dire, elle se moquait de connaitre l’état de ses comptes, les choses spirituelles étaient plus importante pour elle. Sous sa maison, une pièce était réservé a l’entretien du corps et quelqu’un venait régulièrement y placé une bassine d’eau propre pour permettre a tout le monde de se laver. Essayant tant bien que mal de libéré son esprit pour profiter des bienfaits de l’eau sur son corps, l’égérie se déshabilla avant de rentrer dans la bassine, abandonnant même, chose très rares, son masque pour pouvoir passé de l’eau sur son visage. Cela faisait maintenant combien de temps qu’elle n’avait regardé le monde avec ses propres yeux ? Même pour dormir, elle portait se masque qui lui semblait un masque de mort, comme si elle était déjà défunte…Mais, c’était ca en réalité. Les chevaliers d’Athéna sacrifier leur vie a la déesse, au moment même ou l’on devient chevalier, c’est comme si l’on était déjà mort…L’icône du Taureau avait accepté cela. Mais aujourd’hui, elle semblait avoir besoin d’autre chose, alors que ses cheveux, alourdit par l’eau, venait se coller a sa nuque et son dos. Elle n’était pas aussi bestiale que l’armure que laissait paraitre loin de la, au contraire, il s’agissait d’une femme séduisante, mais elle ne montrait jamais se coté de sa personne, préférant largement passé pour un taureau enragé ! Par la grande corne du Taureau, elle vaincra ses ennemis…

Se laissant allez, la gracieuse décida de ne pas sortir de sa nudité de suite, partant s’allonger sur son lit, terrassé par la fatigue. Elle en avait même oublié son masque. Le regard dans la lune, les bras le long du corps, elle semblait attendre que quelque chose se passe…N’importe qui aurait put passer sa maison, mais elle l’entendrait ou sentirait par le Cosmos assez rapidement pour pouvoir intervenir dans les plus brefs délais…
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Mar 20 Mai - 21:30

[hj: je me permet de te repondre ici ]



Zeles vais descendue a grande vitesse les marches du sanctuaire traversant rapidement les maisons pour finalement arriver devant la sortie de la maison du taureau ou un nombres impressionnant de serviteurs s'afféraient a l'entretien de l'imposante maison, préjugeant du nom de la maison il imagina un vrais buffle comme chevalier gardien il remarqua les quelques salutation d'usage des serviteurs mais ne prit le temps de seulement les regardaient, il fit quelque pat a l'intérieur mais ne vie nullement le chevalier, ou pouvait-il ce trouver? On lui demander de venir chercher un confrère qui ne sembler pas être au courant de sa futur mission... grrr cela l'énerver profondément déjà l'autre capue qui l'ignore et maintenant ce chevalier qui ne ce présente pas, quelle triste journée...

il regarda a droite, a gauche personne il se mit alors a crier a plaine vois en plein milieu du temple


« YOSHHHH CHEVALIER DU TAUREAU, »

Son crie avait provoqué la surprise des serviteurs a proximité tout le fixer discrètement ne voulant sûrement pas enfreindre une règle protocolaire... les regard détournaient que lui porter ces mécréant l'énervait encore plus la lâcheté était telle aussi une règle d'usage ici? Ne pas fixer une personne droit dans les yeux si quelque chose vous déplais ou bien tout au contraire le regarder fixement quand on lui parle voilà les seuls règle qu'il s'appliquait, l'honneur n'avait sûrement aucune valeurs ici ... pour un homme qui n'avait jamais vécue que pour être regardé en face cela représentait une insulte irréparable ... et ce chevalier qui n'apparaissais pas en la présence d'un visiteur bien que présent dans son temple, les hommes ici présent n'étaient-il qu'un ramassis d'insatiable présomptueux...
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Mar 20 Mai - 21:36

Abel arriva dans la maison du taureau il vit le chevalier du cancer et du taureau Abel se pancha légerement pour montré du respet au chevalier d or.

- bonjour a vous chevalier d or je suis Abel du tigre je m ennuyait dans la maison du belier et je fait une ronde dans tout les maison du sanctuaire est ce que tout vas bien ici si sa vas je demande votre autorisation de passé s il vous plais.

Abel se redréssa et regarda les chevalier en attandent une reponce positive il se mis en grade a vous en a ettende des ordre aussi venant des puissant chevalier d or
Revenir en haut Aller en bas
Docrate


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 25

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Jeu 22 Mai - 16:34

Après avoir traversé le temple vide du Bélier , Docrate prit la direction de la sortie et se dirigea vers le temple du taureau ou il sentait la présence de trois chevaliers dont deux possédait une cosmo énergie colossal , sans doute deux chevalier d’or . Puis une l’entrée du temple devant lui Docrate s’arrêta de courir et entra calmement dans le temple du taureau .

Salutation mes seigneurs . Souhaitant me présenter au grand pope entant que nouveau chevalier du Dragon , je vous demande permission de traverser votre temple sacré .


Annonça Docrate incliné puis il se redressa et aperçu le chevalier du tigre était présent et que les deux puissants cosmos étaient ceux du Taureau ainsi que celui du Cancer . Puis Docrate alla se placer au coté de Abel le jeune Tigre d’Athènes en attendant la réponse du chevalier d’or du Taureau .
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Ven 23 Mai - 1:15

De la salle ou elle méditait et resté calme comme la personne effacé qu’elle était, en plein repos et questionnement sur elle-même, Graziela n’avait toujours pas quitté cette tenue d’Eve bien honteuse pour une femme chevalier mais qui lui sied assez bien il fallait bien le dire ! Qui aurait put imaginer que derrière l’armure massive du Taureau se cachait la plus belle des femmes du sanctuaire ? Personne probablement et elle le prouverait de la plus belle des manières si un jour elle osait s’afficher dans des tenues plus…Féminine diront nous ! Mais elle fut tirée de ses doucereux songes et ses interrogations par une voix forte qui demanda le chevalier du Taureau. Le travail ne cesserait donc jamais de l’accablé ? Pauvre d’elle…Soupirant, elle se leva de son lit d’une manière tout de même assez lascive, s’emparant avant tout de son masque pour le remettre sur son visage, puis choisit une robe toge au hasard de couleur blanche avant de l’enfiler rapidement, la serrant autour de sa taille avec une ceinture immaculé. Puis une fois ses cheveux ramenés en queue de cheval, comme a leur habitude, elle monta les marches qui la menaient à la salle principale de son temple et trouva le chevalier du Cancer en train de quelque peu terroriser les serviteurs qui l’entourait. La jeune femme croisa les bras sous sa poitrine, voila que le ton était donné, s’il s’attendait a une grosse brute épaisse il faisait une grossière erreur ! La femme qui lui faisait face avait de quoi faire tomber les cœurs les plus accroché, et elle le prouvait avec cette robe serré assez…Sexy !

« Chevalier du Cancer, je vous souhaite la bienvenue en ses lieux mais vous demanderez de bien vouloir faire moins de bruit, car les domestiques on le droit de faire leur travail correctement. Je me nomme Graziela et c’est moi qui porte actuellement l’armure du Taureau… »


Le chevalier de bronze du Tigre, qu’elle avait déjà croisé précédemment, entra alors dans la pièce, s’inclinant respectueusement pour demander le droit de passage. Tournant son regard masqué vers celui-ci, elle ne prêtait pour l’instant plus attention à Zeles et manquerait probablement donc sa réaction face a la découverte d’une séduisante jeune femme a la place de la montagne de muscle attendu ! Néanmoins, Graziela avait de quoi prouvé qu’elle était belle et bien le Taureau même si les autres avait du mal à le croire. Elle répondit au chevalier de bronze d’une voix bienveillante, bien que toujours froide, car elle ne pouvait se permettre de faire autrement…

« Vous pouvez passez chevalier du Tigre, les serviteurs d’Athéna qui sont fidèle a la déesse ne seront jamais arrêter en ses lieux… »

Voila maintenant qu’un autre chevalier de Bronze faisait son entrée. Celui-ci, elle ne l’avait jamais encore vu, mais à son armure, il ne pouvait s’agir que de celui du dragon. Il s’inclina et comme son collègue demanda l’autorisation de traversé le temple du Taureau. La jeune femme ne voyait aucune raison de leur refuser le passage et comme pour le Tigre, répondit d’une voie mi froide, mi bienveillante

« Bienvenue au sanctuaire chevalier du Dragon. Il est évident que comme votre collègue du Tigre, vous pourrez passer cette maison pour allez rencontrer le Grand Pope. Que la chance vous accompagne ! »

Puis l’icône des Taureaux reporta son attention sur Zeles, celui-ci ne devait pas être venu pour boire du thé, sinon de toute manière elle le renverrait probablement sur le champ de son domaine. Ainsi, reprenant la parole une dernière fois, chose qu’elle détestait faire, il lui faudrait probablement s’humidifier la gorge tant elle détesté parler, elle reprit

« Je suppose que vous n’êtes guère venu pour venir prendre le thé chevalier du Cancer, que puis-je faire pour vous ? »

Dis-t’elle en croisant les bras de nouveau, vieille habitude de la position du sabre de Samouraï qui permet de ne jamais se laisser surprendre par les attaques adverses de front. Les chevaliers qui prenaient le Taureau pour le moins intelligent se trompaient, et elle comptait bien le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Ven 23 Mai - 9:16

Deux chevalier étaient apparue avant le chevalier des taureaux ce n'était que de simple bronze il se présenter comme chevalier du tigre et chevalier du dragon, le tigre n'effectuait qu'une simple balade tendis que le chevalier du dragon, lui souhaiter rencontrait le grand pope, ce dernier même qui ce trouvait en réunions avec le chevalier d'or et deux marinas ... Les deux chevaliers portant tout eux leurs armures fièrement, le chevalier du taureau apparue vêtue d'une simple robe de plus bien que masquer il sembler que le chevalier d'or du taureau était une chevalières, la seule interrogation que se posait Zeles, était de savoir comment une si faible créature qu'une femme pouvait ben avoir réussi a acquérir une armure d'or, ignorant les chevaliers de bronze il regarda le chevalier d'or

« Zeles, chevalier d'or du cancer, j'ai une mission pour toi et le chevalier du sagittaire, accompagné de ton armure d'or tu dois venir au temples du grand pope »

il se tourna alors vers le chevalier du dragons qui attenter toujours de passer la maison du taureau bien que souhaitant gravir lesmarches du sanctuaire une fois en haut il ne trouverais que le vide,

« je t'autorise aussi a passer ma maison mais tu ne pourra de toute façons pas entré dans la salle du grand pope ... il se trouve actuellement en réunions et part juste après avec nous en voyage ... si tu souhaite lui présenté t'es respect il faudra attendre son retour »

regardant, avant de retourner gravir les marches du sanctuaire en direction de la maison du sagittaire pour continuer a porter cette ordre de mission aux deuxième chevaliers d'or, une dernière fois le chevalier du taureau, sa position était sûrement un Kai, étant une femme elle était donc de nature suspicieuse cette position devait être sa garde ... impressionnant effectuer une attaque dans cette position peut paraître impossible ce qui doit sûrement déstabiliser l'adversaire ...

« je doit voir au plus vite un deuxième chevalier d'or celui du sagittaire, rejoins nous au plus vite, le grand pope est très pressé ... »

il s'engagea sur la chemin de la maison du sagittaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Ven 23 Mai - 19:59

Abel et Docrate demandait au chevalier d or pour passé moi pour voir si tout vas bien et Docrate pour se présenté au pope
Abel ecouta se que le chevalier du taureau lui dit a lui et a Docrate

« Vous pouvez passez chevalier du Tigre, les serviteurs d’Athéna qui sont fidèle a la déesse ne seront jamais arrêter en ses lieux… »

« Bienvenue au sanctuaire chevalier du Dragon. Il est évident que comme votre collègue du Tigre, vous pourrez passer cette maison pour allez rencontrer le Grand Pope. Que la chance vous accompagne ! »

puit il ecouta les paroles du chevalier du cancer qui lui aussi autorisa le passage dans sa maison.

« je t'autorise aussi a passer ma maison mais tu ne pourra de toute façons pas entré dans la salle du grand pope ... il se trouve actuellement en réunions et part juste après avec nous en voyage ... si tu souhaite lui présenté t'es respect il faudra attendre son retour »

Abel se redréssa puit il marcha vers la sortie et se retourna vers les chevalier dans se temple.

- merci a vous chevalier mais enfet je ne vais pas vraiment faire une balade je drouve un peux bizar que poséidon envoi duex général des mer juste pour remercier le grand pope j ai cette sensation étrange je me trompe peux etre mais faut que j ai le coeur net.

Abel s acclina encore une fois puit pris sa coursse vers la troisieme maison du sanctuaire il coura sans tardé .
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Repos et réflexion   Jeu 5 Juin - 0:51

Voila qu’elle avait de la chance, le chevalier du Cancer semblait bien surprit d’être tombé sur une femme…Allons bon, en quoi cela était t’il si surprenant ? Toujours se regard supérieur des hommes lorsqu’ils voyaient un chevalier au visage masqué… Mais pire que tout, lorsque l’on était arrivé au statut de chevalier d’or, cela devenait bien plus que vexant ! Pourtant, Graziela ne se plaignait jamais et vivait assez correctement à son gout au sanctuaire. Que faire cependant devant tout ceci ? Il lui rappela qu’elle devait prendre son armure d’or, chose tout à fait logique lorsque l’on pensait qu’il s’agissait d’une mission du Grand Pope. Tendant le bras vers l’armure, elle laissa la différente partie de cette dernière investir son corps avant de croisé les bras sous sa poitrine. Voila qui lui donnait déjà un air plus conquérant que la robe blanche sexy ! Oui, sa position de garde si particulière rendait les adversaires souvent mal à l’aise, mais ils oubliaient tous que le Taureau attaque avant tout avec ses cornes ! L’icône de la chevalerie se demandait ce que pouvait être cette mission, d’autant plus qu’elle pensait vraiment avoir était écarté de cette dernière ! Toutefois, elle ne pouvait le niez, elle était pleinement satisfaite que le seigneur du sanctuaire en l’absence de la déesse est décidé de lui faire confiance pour une mission aussi délicate et périlleuse que celle dont elle pensait, étant sur qu’avec le peu de temps perdu dans son temple, elle n’aurait pas put la raté !

« Sans aucun problème chevalier d’or du Cancer. J’arriverais dans les délais les plus brefs, le temps de m’occuper des deux chevaliers de bronze… »

Contrairement aux autres chevaliers d’ors, probablement car il était trop jeune, elle ne lui accorda pas le rang de maitre mais préféra l’appeler par le nom de son armure. Peut-être pour le punir de son machisme exacerbé ? Le chevalier d’or parti assez vite en tout cas, mais le bronze ne fut également pas très communicatif ! Apparemment, il avait vu deux généraux des mers venir pour remercier le Grand Pope et trouver cela louche…Allons bon ! Les deux sanctuaires avaient été alliés contre les Géants, même si l’entente entre le seigneur des Océans et la protectrice d’Athènes n’avait jamais été au beau fixe, l’on pouvait bien essayer de construire de nouvelle relation plus saine et efficace non ? Apparemment, cela échapper totalement a la conception des choses du chevalier de bronze du Tigre, mais tans pis pour lui, elle n’avait aucunement le temps de lui expliquer ce genre de chose maintenant ! Partant retrouver sa cape blanche de Gold Saint, elle l’accrocha rapidement alors qu’une fois seule, elle retira quelques instant son masque avant d’avaler un peu d’eau, puis le remis pour partir vers le temple du Sagittaire, puisqu’elle serait associer apparemment a Kyros pour cette mission ! Tans mieux dans un sens, elle connaissait quelque peu maitre Kyros et avait confiance en lui, ce qui lui permettrait d’avancer beaucoup plus facilement pendant la mission. Avançant d’un pas lourd, la jeune femme finie par sortir de sa maison, l’air conquérante, son visage masqué balayant les doutes qu’elle aurait peut-être affiché a visage découvert…

=> Temple du Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Repos et réflexion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos et réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-