RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Dim 4 Mai - 13:04

Arrow L’Etna

Alors Pallas, espèce de poule mouillée ! Maintenant que Typhon n’est plus là tu ne fais plus rien ! Soit ! C’est moi qui te provoquerai en duel à mort, je ne veux plus que tu puisses encore menacer la Terre et ses habitants … Viens donc ici petit chienchien à son maitre … !


Citation :
Mes Attaques :

Lance de Justice (Attaque Faible, 10% de CS)
Athéna de son pouvoir divin braque son sceptre sur son adversaire et l’inonde de lumière.

L'Enveloppe de Cosmos (Attaque Moyenne, 20% de CS)
Athéna dans sa grâce divine et sa splendeur, enveloppe son adversaire de son cosmos étouffant à fin de lui faire ressentir la puissance des dieux.

L'insurrection des Athéniens (Attaque Puissante, 30% de CS)
Athéna, gardienne de la ville d’Athènes, fait appel aux esprits de tous les guerriers ayant combattus en son nom. Effet : Cette attaque est imblocable et automatiquement prise de plein fouet.

La Victoire aux côtés de la Justice (Attaque 7ème sens, 40% de CS)
Athéna fait appel à Niké, déesse de la victoire pour qu’elle lui confère son pouvoir. Athéna reçoit alors le don de vaincre tout adversaire se présentant devant-elle. Effet : Si cette attaque est prise de plein fouet l’adversaire est paralysé, son destin étant devenue celui de la défaite.

Les Savoirs des Techniques Ancestrales (9ème sens, 50% de CS) : Athéna protectrice des artisans et notamment des métiers liés aux tissages fait appel à Danaos (concepteur du plus grand bateau à rames) et a Arachné (Femme transformée en araignée pour avoir osé prétendre qu'elle filait mieux que la déesse) pour combattre à ces côtés. Leur assaut ainsi lancé ne peut être arrêté.

Mes Capacités :

Bouclier de la Déesse (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque) : Athéna en cas de dangers, déploie son bouclier devant-elle, il lui permet de réduire les dégâts infligés de 5% en plus de tout blocage.

Le rapace de la Sagesse (20% de CS, peut être accompagné d'une Attaque. Utilisable une seule fois par combat) : Athéna ayant pour attribut la chouette, elle fait s’envoler son oiseau pour voir à travers ses yeux de rapaces et ainsi prévoir l’action de son adversaire, cette capacité empêche toutes attaques de paralysie et/ou de blocage de ses attaques par l’adversaire au tour prochain

HP: 200
CS: 200
PA: 80
PP: 80


Dernière édition par Athéna le Dim 11 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Dim 4 Mai - 13:16

Alea Jacta Est


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Mar 6 Mai - 17:17

Cet abruti de déesse de la Guerre semblait absolument vouloir faire peur à Pallas. Il manque de rire même si sincèrement c’est plus une potiche qu’autre chose. Pallas sait que son maître à commencer à son combat et il est temps qu’il démarre le sien. L’ancien temps est révolu et Pallas va être l’acteur d’un nouvel ère qui commencera pas la défaite de celle qui l’a vaincu autrefois. Pas question que cela recommence comme avant. Pallas n’avait rien dit car son maître parlait et c’était ainsi. Pallas obéit en silence et il applique. Rien d’autre. Mais il faut alors provoquer par son ancienne adversaire d’antan. Les propos qu’elle énonçait le fit rire et on pu entendre un voix grave résonner qui pouvait faire peur car un géant fait peur ou presque.

« - Si je suis un chien, tu n’es rien ! »

Dit-il simplement avant de se mettre en face d’elle. Il voyait les tas d’armes qu’elle avait appeler à elle avant le début du combat. Les douze armes sacrées de l’armure de la Balance. Ainsi dont elle à besoin d’arme pour l’affronter. Décidément, la soi-disant déesse de la Sagesse et du Combat est tomber bien bas. La pauvre. Pallas reste neutre et l’observe avec un rictus et de très mauvaises pensées mais cela ne regarde que lui.

---------------------------------------------------

Citation :
Attaques de Pallas, l'esprit stupide

Mother Earth / Terre mère : 10 % de cosmos
Fils de Gaïa, divinité primordiale, il possède le pouvoir de contrôler la matière. Utilisant ce qu’il trouve autour de lui, il finit par former une boule de néant qu’il envoie sur son adversaire tel un rayon. Le rayon est si puissant que l’adversaire est contraint de voltiger quelques mètres plus loin.

Fire Emblem / Emblème du feu : 20 % de cosmos
Le feu est reconnu aujourd’hui pour une forme de puissance. Le géant fait trembler le sol en tapant du pied et du fond du sol, il utilise le magma en fusion afin de la condenser pour pouvoir ensuite shooter dedans sans se blesser.
Effet : Brûlés, les adversaires perdent 5 HP par tour durant 2 tours ( non cumulables )

Prince of Tartare / Prince du Tartare : 30 % de cosmos
On raconte que tout les géants sont nés de l’union entre Gaïa et le Tartare. Même si on ignore la vérité sur leur compte, ils ont tous une part de maîtrise des pouvoirs du Tartare puisqu’ils y sont restés enfermés. Les ténèbres envahissent les lieux du combat et la visibilité y est très réduite. Utilisant ces ténèbres à son avantage, les géants enferme son ennemi dans une prison où il subit les tortures que le géant à vécut.

Fury of Redemption / Furie de la rédemption : 40 % de cosmos
La rédemption des géants ont un prix et ce prix coûte cher. Prise par la folie de perdre, le géant ne parvient plus à se contrôler. Une fois présente, il est impossible de le calmer et il déchaîne les vents contre son adversaire. Les vents se mêlent et forment un et unique ouragan dévastateur qui va réduire en poussière tout être vivant ne possédant pas d’armure.Effet : L’adversaire ne pourra pas se défendre à la prochaine attaque de Pallas.


Capacités

Ressourcement brothers / Ressourcement des frères (ne peut être accompagnée d’une attaque)
Avant de combattre Pallas avait des frères qui sont morts au combat. Étant en quelque sorte reliés à eux, il les convoque et cela créer autour de lui une boule qui le défend en totalité ou en partie de toutes attaques sauf les attaques septièmes sens.
Pour se protéger en totalité, Pallas doit utiliser le même nombre de CS que l’adversaire.

Whoever was defeated / Celui qui fut vaincu (utilisable une fois par combat)
Par le passé, il fut vaincu par Athéna. Sa rage envers elle et les dieux est énorme et cela peut l’avantager. Emprisonnant les dieux dans une sorte de cage, l’adversaire devra utiliser 0.5 fois plus de cosmos que la normale afin de se libérer de cette prison
Ex : pour une attaque à 10, un dieu devra utiliser 15 CS au lieu de 10. Pour une attaque à 20 : 30 CS, une attaque à 30 : 45 CS et une attaque à 40 : 60 CS etc...

--------------------------------------------

HP: 190
CS: 190
PA: 70
PP: 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Mar 6 Mai - 17:26

HRP: J'ai oubliè le dès. Bonne chance

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Dim 11 Mai - 12:38

[HRP : que tu aies mis les dés ou pas ça ne changeait pas grand-chose, bonne chance à toi aussi ^^]

Cet espèce d'esprit stupide riait de moi, il a oublié que j'ai déjà été capable de le vaincre et je renouvellerai cet exploit dussé-je m'en couter ce corps charnel qui lui n'est pas invincible contrairement aux âmes divines. C'est alors qu'il dit :

« - Si je suis un chien, tu n’es rien ! »

Non mais quel toupet ! Comment ose t-il se croire supérieur à moi alors qu’il devrait plutôt l'écraser de s'être déjà fait battre par moi !

Les armes que j’avais invoquées restaient en suspend autour de moi et n’aimant pas les armes je ne m’en servirais qu’en dernier recours, mais je doute que je ne sois pas assez puissante face à lui. Je décidais alors de mettre toutes les chances de mon côté…

Niké, Déesse de la Victoire, je fais appel à toi, confère-moi ton pouvoir et fais en sorte que son destin soit celui de la défaite

La Victoire aux côtés de la Justice


C’est alors qu’une femme ailée arrivait à une vitesse fulgurante et dans un halo très lumineux, elle paralysa son père Pallas …



Regarde Pallas, même ta propre fille se retourne contre toi !



HP: 200
CS: 200 – 40 = 160 La Victoire aux côtés de la Justice (Attaque 7ème sens, 40 de CS) (voir effets dans la fiche)
PA: 80
PP: 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Lun 19 Mai - 18:07

[Petit rappel: Ce combat à lieu avec l'ancien systéme de combat]

Il est vrai qu'elle était parvenu à le tuer par le passé mais le passé est passé et il faut savoir tirer un trait sur le passé pour avancer. Pallas aime bien se moquer des autres car il est supérieur aux autres. Lors de la dernière guerre, cela était pareil et pour lui, il était hors de question de refaire la même erreur. Il à bien envie de la battre cette pimbêche. Il porte bien son nom après, c'est donc un esprit stupide. Il voyait les armes reste en gravitation autour de la déesse et celui ci reprit par un rire avant que les choses commence réellement. La déesse semble être vexé par le comportement du géant. En même temps, cela est utilisé de manière volontaire contre elle. L'ayant déjà eu comme adversaire une fois, il peut utilisé des tas de choses contre elle. C'est ainsi qu'il fit appel à sa belle et merveilleuse fille Niké. Comment est-ce possible ? Pallas est sûr que cette déesse de pacotille l'a ensorcelé. Comment sa fille bien aimé peut se retourner contre lui ? C'est strictement impossible... Il n'y croit pas un seul instant. Cependant, il dut esquiver car il n'a pas l'intention de se laisser intimider. Il entend Athén,a et sa fille disparait.

- Tu l'as ensorcelé, Sorcière. Tu mérite d'être brûlée vive comme les Sorcières de Salem.

C'est alors que le cosmos de ce géant s'enflamme assez violament car il est en colère. Il n'aime pas voir cette déesse de broutille manipuler sa fille. Il va bien lui faire comprendre. Tapant du pied, une violente secousse se manifeste et Pallas avait un méchant sourire sur le visage qui signifait généralement très mauvais signe chez lui. Les tremblements se font plus violents et d'ailleurs, la déesse peut facilement perdre l'équilibre. Elle est loin de se douter ce qui l'attend. C'est alors que le sol se casse pour laisser le magma des entrailles de la Terre apparait sous les yeux de cette maudite déesse. La lave en surfusion se condense et tapotant du pied, il se mit à rire de nouveau

- Tu vas périr comme les Sorcières de Salem. Meurs maudite Athéna !

C'est alors qu'il tape violamment dans le ballon qui se dirige vers elle à toute vitesse. Sa vitesse était coparable à celle de la déesse. Mais il n'avait pas envie de se bouger plus que cela. Même si il est affreusement en colère contre la déesse. Il libère un murmure qui est le nom de son attaque sacrée. Il est clair qu'il avait évolué et qu'il s'était renforcée avec le temps et surtout bien plus puissant.

- L'emblème de Feu !

--------------------------------------------

HP: 190 - 35 ( Attaque prise en bloquée) = 155
CS: 190 - 20 (Fire emblem) = 170
PA: 70 - 10 (défense d'attaque cosmique) = 60
PP: 70
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Dim 20 Juil - 15:00

Athéna venait de rendre fou de rage le géant qui se tenait face à elle, et elle devait bien l’avouer, cela l’amusait, oui, il était amusant de voir son adversaire partir dans une rage folle et devenir encore plus stupide qu’il n’était auparavant… Le pauvre imbecile, souhait il finir comme Arès? Embroché au bout de la lance de la Déesse de la guerre… enfin il avait donc choisit, il prendrait… la mort …

Qu’allait il faire à present? Qu’est ce que?... le sol se dérobant sous les pieds de la Déesse malédiction! Ce feu incandescent! Qu’il en soit ainsi… la Déesse se mit alors face à l’attaque, elle ne reculait pas et jusqu’au dernier moment, elle était capable de l’arrêter, mais elle n’usa pas de son bouclier, non, elle préférait montrer à Pallas qu’elle ne le craignait pas et ainsi se prit l’attaque de plein fouet, c’est alors qu’elle se relevait, son sceptre à la main et constata les brulures sur diverses parties de son corps… pas mal, pour un simple géant, mais alors elle esquissa un sourire qui décontenançait Pallas, elle riait, plutôt souriait… comment cela était il possible alors qu’elle venait de subir un assaut plus que puissant de son ennemi juré…

Elle claqua alors des doigts et les douze armes de la balance vinrent se placer sur sa Kamui… dans un éclat d’or et de puissance divine, à ce moment le cosmos de la Déesse explosa littéralement écrasant de force et de puissance son adversaire… la Déesse venait de combiner ses forces avec celle des douze chevaliers d’or… car elle venait de le ressentir, les douze guerriers les plus puissant de sa chevalerie venaient de se rassembler, les douze était là, les douze armures d’or résonnant entre elle dirigées par le Pope en l’absence de la Déesse… ses chevaliers reconnaîtraient ils son cosmos quand elle reviendrait? Après tout, depuis l’ancienne guerre sainte elle n’avait pas remis les pieds dans son domaine sacré… le sanctuaire, berceau de la chevalerie, des arts et des métiers, à quelques kilomètres d’Athènes, caché au beau milieu des montagnes, le lieu le plus secret du monde n’appartenant à aucun état, aucun gouvernement, ne subissant aucune loi humaine… un lieu caché impossible d’accès même pour les hommes les plus valeureux, seuls les chevaliers étaient acceptés dans ce lieu sacré et seuls les chevaliers pouvaient mener des personnes venues de l’extérieur car ils connaissaient les chemins cachés, les chemins qui rendait la venue au Sanctuaire beaucoup plus facile, mais il était interdit pour eux de les communiquer à qui que se soit, sous peine de mort…
Car si le sanctuaire n’obéissait à aucune règle comme ailleurs dans le monde, il avait ses propres lois… les lois dictées par Athéna elle-même lors de la création de ce lieu sacré, après la première guerre sainte contre Poséidon… et en l’absence de la Déesse, le Pope, dont le titre lui a été donné par l’ancien Pope avec l’accord d’Athéna si elle était réincarnée, avait tout pouvoir sur la chevalerie, les 88 lui obéissaient corps et âme. Jamais le choix d’un Pope ne s’était fait à la légère, car ses pouvoirs sont presque ceux d’un Dieu. Zeus le tout puissant, père d’Athéna n’avait jamais vu d’un très bon œil qu’elle confie autant de pouvoir à un simple mortel, mais il avait juré de ne jamais aller contre les décisions de sa divine fille au sein du Sanctuaire, tant que cela n’avait pas d’impact sur la terre des hommes… sur Gaïa

Athéna regardait toujours Pallas de ce regard sur d’elle et elle lui lança alors…

Amusant, tu n’es pas un chien et pourtant tu ne fait que d’être par terre!!

Elle prit alors le trident de la balance et le planta dans le sol qui s’ouvrit sous les pieds de Pallas, il ne pouvait y échapper… elle s’approcha alors de lui au sol et lui mit le trident sous le nez…

Tu ne les reconnais pas n’est-ce pas? Cela ne m’étonne pas, elles n’étaient pas encore créées lors de notre premier affrontement, mais tu as du en entendre parler, même dans ton esprit malade au sein du Tartare tu as du l’entendre… ce sont les armes de la balance, créées pour que lorsque les forces du mal apparaissent sur terre elle décuple la force de mes guerriers, mais aujourd’hui c’est moi qui ai pris part au combat et elles me viennent en aide, obéissant à ma toute puissance, alors aujourd’hui tu va être jugé Pallas et crois moi que cela le sera pour l’éternité!!!

Athéna ramassa alors Pallas par le col et le projeta dans les airs, elle déploya alors les ailes de sa Kamui et se rendit à sa hauteur dans les airs, alors que Pallas était en totale perte de ses moyens, elle prit le nunchaku et en mit un coup surpuissant, créant alors des milliers d’étoiles dans le ciel, dans l’estomac de son adversaire qui prit alors la direction inverse, se dirigeant désormais vers le sol à une vitesse telle qu’il ne pouvait absolument rien faire, Athéna referma alors ses ailes et plongea, le pied en avant, vers Pallas, le rattrapant en vol avec la pointe de son pied pour l’accompagner à s’écraser sur le sol… Elle regarda alors le corps abîmé de son ennemi…

As-tu compris Pallas? As-tu compris que tu as déjà perdu? Tu entends ce cri de douleur? C’est celui de ton maître touché par l’éclair de mon père, vous avez perdu, vous ne connaissez pas ce qu’est la Justice!! Je suis la Justice Pallas ! Je suis la Justice sage et aujourd’hui je te condamne, je te condamne pour tes crimes passés, présents et à venir! Tu n’auras pas la terre! Les hommes ne sont pas aussi faibles que tu le penses!! Et je serai toujours là pour me dresser contre les Dieux tels que toi qui voudraient les écraser de leur suprématie! Obéir aux lois divines, telle est la tache des hommes, tel est leur devoir… mais vivre… tel est leur droit!!!
Le cosmos d’Athéna s’embrasa alors de plus belle, elle ramassa Pallas en le prenant par le poignet droit et le projetta dans une roche non loin de là…

Entends Pallas entends la Terre se refermer sur toi et apprends, apprends à te soumettre face à la puissance de la Justice et au pouvoir des hommes allié à celui des Dieux!! Aujourd’hui je te condamne à mort!! Il n‘y aura pas de nouvelle guerre!! Les hommes n‘aspirent qu‘au repos et à la paix! Je ne permettrait pas que leur tranquillité soit brisée par des gens de ton espèce!! La guerre que tu espères tant n’aura pas lieu!

Le cosmos d’Athéna enveloppa alors tout le terrain, et ses yeux devinrent d’un blanc si pur que ses iris disparurent pour ne laisser place qu’à deux orbites blancs, qui dégageaient une charge de cosmos et des éclairs comme si Zeus lui-même était en face de Pallas.

Je suis fille de Zeus et aujourd’hui tu vas comprendre pourquoi on m’appelle la favorite de Zeus!! Je sais lancer le foudre et je porte l’égide, désormais tu as perdu, Niké est à mes côtés, elle ne t’a pas suivi la première fois, lors de la titanomachie et aujourd’hui encore elle sait où se trouve la voie des justes et de l’équilibre!!

Le sceptre d’Athéna changea alors de forme et prit celle de la lance qu’elle avait autrefois, une lance d’or pur à la lame de diamant et s’enroulant autour de la lance, des veines d’argent qui montaient en tourbillon jusqu’à la pointe, cette pointe qui avait transpercé la chaire d’Arès lors de la guerre de Troie… un éclair s’enroula autour de l’arme pour finalement partir de la lame et fendre les cieux… Pallas ne pouvait rien faire face à ce cosmos écrasant…



Pallas! Je vais te laisser une dernière chance de te repentir et de retourner dans l’ombre, tu ne peux rien face à moi! Fils des ténèbres!! Je suis la gardienne de l’égide sacrée, détentrice de la lance de Zeus ! Tu ne peux rien contre moi! Tente une nouvelle fois de frapper mon corps et tu verras que ce que je dis ne sont pas des paroles en l’air!! Je suis fille de Zeus, la plus proche de mon père, Poséidon et Hadès reculent devant moi! Fais en de même si tu ne veux pas mourir, agenouille toi devant moi et implore mon pardon!! Ecrase toi devant moi!! Je suis une Déesse avant toute autre chose et tu vas comprendre, si tu persistes ce que signifie le mot souffrance!!

Athéna fendit alors l’air avec sa lance d’un revers de la main droite où elle tenait l’arme sacrée, elle ne l’avait pas utilisée depuis les temps mythologiques, mais si Pallas la cherchait alors il serait le prochain à y goûter, Athéna était certes une Déesse bienveillante mais elle était redoutable au combat et alors on pouvait s’apercevoir que ceux qui osaient la traiter de Déesse trop proche des hommes regretteraient amèrement leurs paroles. Elle n’avait rien à envier à son père, hormis peut être le trône de l’Olympe. Elle était fille du plus puissant et d’une néréïde, et en cela elle savait que tout lui serait pardonné, elle savait qu’elle était jalousée, mais finalement peut lui importait, car si quelqu’un osait toucher à la terre ou aux hommes elle prendrait les armes comme aujourd’hui et elle le renverrai dans les abysses infernales du Tartare…

Le geste d’Athéna trancha Pallas en deux avec un force surprenante, à vrai dire ce n’était qu’un souffle d’air, ainsi l’adversaire d’Athéna n’avait pas subi de dommages externes et était toujours en un seul morceau, mais ses organes avait du en pâtir, désormais il savait ce qui l’attendait, c’était une Athéna guerrière en face de lui et il se souvenait alors pourquoi elle l’avait terrassé il y a si longtemps de cela maintenant et ce qui lui avait valu le surnom de Pallas Athéna, l’Athéna guerrière, la chance n’était plus du côté de l’adversaire d’Athéna, le cosmos de la Déesse était bien trop grand pour pouvoir être surpassé…

Shinei Pallas!! Découvre que les hommes ne sont pas faibles, découvre qu’ils sont capables de prendre part au combat contre n’importe qui!!

VOICI VENIR L’INSURRECTION DES ATHENIENS

Regardes les Pallas, regardes les déferler de colère contre toi!



Ahéna était majestueuse tenant dans sa main droite l’épée de la Justice elle transforma sa lance en foudre et mit son bouclier sur le dos, elle était magnifique et égale à son père, c’est alors que des milliers de fantôme entorèrent la Déesse pour finalement se matérialiser, elle venait de faire appel à une armée entière, prête à servire sous ses orders, les chevaliers et guerriers défunt, tous répondant à son appel, elle abattit alors son épée et Pallas subit l’attaque, des milliers d’hommes et de femmes en colère vinrent l’attaquer, rien ni personne ne pouvait bloquer une telle attaque…


HP: 200-25=175
CS: 160-30=130 L’insurrection des athéniens (30 de CS) (voir effets dans la fiche)
PA: 80
PP: 80

(HRP : un grand merci à mon Zeusounet pour m'avoir aidée ^^ il compendra Wink ❤ )



Arrow http://www.saints-of-thepast.com/prison-des-dieux-f168/prison-des-dieux-t1816.htm#24791



Dernière édition par Athéna le Mer 24 Sep - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   Ven 1 Aoû - 23:07

Ca pour l’avoir rendu fou de rage… C’est presque le cas. Comment avait-elle osé retourner sa fille contre lui ? Quelle gueuse celle là alors ? Mais pour qui elle se prend ? Pallas observe dans le silence presque de mort. Pallas l’avait déjà affronté et il savait à quoi s’en tenir mais ce qu’elle ignorait c’est que même dans le Tartare, tu dois survivre pour espérer s’en sortir. Ce que Pallas à fait, c’est ce que Typhon à fait… C’est ce que tous les géants ont fait… Cependant, Athéna semblait le sous-estimer car il n’était pas à l’apogée de sa puissance. Et oui, il avait encore évolué mais cela restera secret jusqu’à ce qu’il se décide à la libérer. La déesse de la Sagesse se croit à l’abri mais Pallas sera lui montrer en temps et en heure ce dont il est capable. Une petite lumière vient entourer la déesse et Pallas resta de marbre. Si elle croit que des petites armes de l’armure d’un de ses protecteurs allait changer l’issu du duel, elle se trompait largement. Pallas semblait plus sûr que lors de leur première et dernière rencontre… Et pour cause. Cependant, le cosmos de la déesse ne le fit que sourire car elle semble oublier que Pallas est les autres géants sont arrivés bien avant elle et qu’ils sont des dieux primaires… Pallas va donc lui rafraîchir la mémoire à cette freluche de première. C’est alors qu’Athéna ouvrit une brèche et Pallas ne put y échapper. La déesse s’approche avec le trident

« - Depuis quand la déesse de la Sagesse enfreint-elle ses propres règles ? »

Elle qui est censé être la sage déesse, elle venait de montrer qu’elle n’était pas même pas capable de suivre ses propres règles… Et elle se prétend Déesse. Pourtant elle est censée être un exemple non ? Et bien ce n’est pas le cas… Pauvre déesse… Elle croit que les géants se font détruire comme lors de la précédente rencontre. Cela fit rire Pallas et pas qu’un peu. Il rit aux éclats… Elle les sous-estime… Et elle va le regretter. Pallas est sur le sol à la suite de tout les coups qu’il à prit. Il se relève et fait comme si de rien n’était. Elle sort sa lance mais grosse erreur. C’est l’occasion idéale de lui rappeler certaines choses. Le cosmos de Pallas se lève et semble être du même niveau que celui de la déesse. Et oui, il avait changé et surtout bien évolué. La lance vient vers lui et il ne bouge pas. Cependant, il avait une idée en tête. Bingo, Pallas rattrape la lance d’une main avant de dire


« - Tu sembles oublier quelque chose. Tu porte peut-être l’égide mais saches que les géants sont des êtes supérieurs aux dieux que vous êtes. Nous sommes les fils des divinités primordiales et je possède les mêmes pouvoirs que toi. »

La déesse lance son attaque. C’est alors que Pallas renvoie la lance mais avec une vitesse bien plus supérieure que celle qu’Athéna avait employé un peu plus tôt vers cette armée décimée par la lance de celle qui les dirige. Cela va l’occuper en attendant qu’il prépare son coup. Il est malin ce lui là… Riant à plein poumon, le géant observe le massacre, histoire de ridiculiser la déesse. Mais il ne s’arrête pas là. Le cosmos de Pallas n’était plus le même et ses frères morts apparaissent à ses côtés tandis qu’il fait un simple signe des yeux.

« - Mais que peuvent faire tes stupides humains face aux divinités que nous sommes. Ressourcement des frères… »

La déesse le sous-estime et il le prouve. Par la suite, il laisse son cosmos chargé en observant ce que ses frères font. Quel beau spectacle… Il regarde la déesse de la Sagesse en manifestant sans retenue son sourire.

« - Quel beau spectacle, n’est-ce pas Athéna ? »

Il regarde les Athéniens se fait détruire par les géants, ses frères avant de manifester de nouveau son cosmos à un point bien plus élevé. Il se prépare à attaquer et il n’ira pas qu’à moitié. C’est alors que la lumière du soleil disparait et les ténèbres tombent sur les lieux. Peu à peu, le géant disparaît de la vue de la déesse et il descend son cosmos au point Zéro. Il est un dieu et il peut lui aussi caché son cosmos. Il dit quand même

« - Que vas-tu faire sans la lumière divine de ton frère, Athéna ? Tu veux goûter au Tartare ? Bienvenue chez moi, Déesse de la Sagesse… »

C’est alors qu’un bruit de métal se fait entendre. Trop tard, la déesse est enfermé et elle va subir toutes les tortures qu’il à subit au sein même de son lieu d’enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat] Une autre Bataille Mythologique ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Une autre Bataille Mythologique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-