RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   Ven 23 Mai - 17:11

Après être passer une première fois en vitesse pour aller remettre l'ordre de mission au taureau d'or, Zeles avait de nouveau gravie les marches du sanctuaire pour arriver cette fois dans la maison d'un autre chevalier il avait effectuer une courte halte dans sa propre maison pour boire un verre d'eau et prendre un cape qu'il avait accrocher dans son dot a l'instar des nombreux chevaliers d'or qu'il avait croiser, une fois cela fait il c'était diriger rapidement vers cette maison, il était sur le pavie l'imposante entrait de la maison droit devant lui, le sigle du capricorne était graver dans un pierre de la maison, la finesse de la roche donner a cette endroit un aspect noble, bien que la plupart des maison était bâtie sur le même base architecturale, la traverser des siècle et des nombreuse bataille avait nécessiter tellement de réparation qu'aujourd'hui plus aucune des 12 maison ne se ressembler.

Il fit quelque pat a l'intérieur de la maison a la recherche du chevalier, l'intérieur était semblable a l'extérieur la magnificence des lieux état surréaliste il y a encore quelque jours il n'aurait jamais imaginer de telle construction, a quoi ressembler les autres royaume des dieux ? Il aurait sûrement bientôt l'occasion de les contempler... il ne voulue pas prodiguer les même entré fracassante que celle exécuter dans la maison du taureau

« Chevalier du Sagittaire !! Je suis le chevalier du Cancer j'ai un ordre de mission pour toi !!»


il répéta plusieurs fois cette phrase ne sachant si le chevalier gardien de cette maison était présent, étant éternellement impatient il ne supportait pas l'attente plus précisément il n'aimait pas avoir a attendre quelqu'un, de plus cette mission de coursier lui taper sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   Mar 27 Mai - 0:04

Takumi s'en alla sans plus rien dire. Encore un Chevalier mystérieux. Kyros savait qu'aucun réel danger viendrait de la part du Chevalier de la Vierge, tout comme il savait que le Chevalier du Phoenix, malgré son tempéramment ne se retournerait jamais contre ceux qui, également, protègent Athéna.

Kyros s'approcha de son Armure d'Or et passa la main dessus. Il pouvait sentir chaque vibation de son armure, comme s'il caressait un animal qui le chérissait plus que tout. Cette connection avec son armure, c'est ce qui lui permettait de devenir aussi fort. Cette sensation de pouvoir protéger et ne plus voir ceux qu'il aime et ce qu'il l'entoure mourrir. Toutes ses souffrances valeraient-elles la peine un jour?

Le Chevalier du Sagittaire aimait penser que oui, qu'un jour il pourrait venger la mort des siens, non en tuant ceux qui avaient commis ces horribles crimes, mais en sauvant ceux les innocents sans défense.

Soudain, l'Armure du Sagittaire vint se coller au corps du jeune français, répondant à l'appel de son Cosmos. La lueur dorée qui s'échappait de l'Armure ailée resplendissait dans tout le Temple. Le Cosmos de Kyros était parfaitement perceptible à ce moment. La sintonie entre l'Armure et son porteur était parfaite, comme deux êtres qui se connaissent depuis toujours. La même joie, la même chaleur qui se dégage de l'union du Chevalier et de son Armure.

Kyros se préparait à sortir de son Temple, en direction au Temple du Pope, quand il sentit un présence et vit un Chevalier gravir les escaliers qui menaient à l'entrée de la Neuvième Demeure du Sanctuaire. Le Chevalier fit finalement son entrée dans le Temple, se montrant ainsi au grand jour. Il s'agissait du Gold Saint du Cancer, un nouveau venu au Sanctuaire que Kyros ne connaissait pas encore. Le Gardien du Quatrième Temple Zodiaqual, perdu dans les Temples supérieurs du Sanctuaire, que voudrait-il du Sagittaire?


- Chevalier du Sagittaire !! Je suis le chevalier du Cancer j'ai un ordre de mission pour toi !!

Le Chevalier du Cancer répéta plusieurs fois cette phrase jusqu'a ce que Kyros apparut devant lui. Le Sagittaire le regarda avec attention afin de ne pas laisser échapper le moindre trait du visage de son interlocuteur. L'expression faciale d'une personne en disait long sur sa personnalité.

- Bien le bonjour à toi Chevalier du Cancer! Je crois que nous n'avons pas encore été présenté, je suis Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire.

Kyros lui tendit la main, afin de le saluer comme il se devait de saluer un nouveau compagnon. Qui sait les nombreuses batailles qu'ils auront à affronter ensemble?

Kyros continua par la suite son discours.

- Un ordre de mission dis-tu? Du Grand Pope? Quels sont ses ordres?


Kyros se demandait bien ce qui aurait pu changer en quelques heures, iraient-ils quand même à l'Etna? Ou bien le Grand Pope avait-il décidé de ne plus s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   Mer 28 Mai - 12:52

Le chevalier du sagittaire venait d'apparaître il portait son armure resplendissante, Zeles connaissait maintenant la forme de quatre les douze armures d'or, il ce rendait maintenant compte que bien que toute semblable elles étaient indéniablement différente, de part leurs forme certes mais aussi du faite du sentiment qu'elles dégageaient la sienne dégageai une envie de puissance et de combats semblable aux envies de son porteur, celle du sagittaire tout au contraire ne dégageais que tendresse et compréhension tout comme son porteur qui semblait être une personne calme et réfléchie.

Zeles attrapa la main qui lui était tendue et écouta le chevaliers lui posé ses questions sur l'ordre de mission,

« Je ne conné pas vraiment les détail de la mission, le grand pope a qui j'étaie venu présentait mes respect ma donner pour consigne d'aller cherchez les chevaliers d'or du taureau et du sagittaire et de revenir au temple du grand pope pour partir escorter ce dernier ... »

il fit quelque pas dans la grande sale ou il se trouvait regardant les mur et autre décoration égaillant la sobre té de sa maison

« le chevalier des taureau ne devrais normalement pas tarder à arrivé je reviens de sa demeure, elle avait quelque visiteur dans sa demeure, je lui est donc dit de nous rattrapé des qu'elle en aurait finit avec eux »

Zeles regarda le chevalier droit dans les yeux et dit en grimacent

« dit moi, t'aurait pas un vers d'eau s'il te plais, j'ai super soif, j'me suis pas encore habituer au climat et il fait vachement sec ici »
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   Sam 31 Mai - 17:16

Le Chevalier du Cancer ne savait pas vraiment ce que la mission comprenait, Kyros se doutait donc que le Grand Pope ne l'avait pas mis au courant. Le Sagittaire savait que l'heure était venue de partir pour l'Etna. Si le Grand Pope avait demandé au Chevalier du Cancer d'aller chercher Kyros, c'est que le moment était enfin arrivé. Kyros se sentait prêt, sa préoccupation pour Athéna était grande et il voulait en avoir le cœur net.

- dit moi, t'aurait pas un vers d'eau s'il te plais, j'ai super soif, je me suis pas encore habituer au climat et il fait vachement sec ici

Kyros éclata de rire aux dires du Chevalier d'Or du Cancer. Il était fort inhabituelle qu'un Chevalier demande un verre d'eau, tous étaient habitué aux hautes températures de Grèce.

- Je vois que tu n'es pas là depuis longtemps. Il est vrai que ce temps est très chaud et sec, mais au bout de quelques jours, cela ne te causera plus aucun soucis. Je vais te chercher un peu d'eau, j'arrive.

Kyros alla à l'intérieur de ses quartiers et revint avec un broc plein d'eau. Il le tendit au Chevalier du Cancer qui commença alors à boire, afin de se déshydrater.

- D'où viens-tu? Pour ne pas être habitué à ce genre de climat du doit venir d'un lieu humide ou froid!

Une fois que Zeles eut but l'eau que Kyros lui avait donné, le Chevalier du Sagittaire posa le broc par terre, adossé à une colonne.

- Bien Chevalier, si tu es prêt, nous ferions mieux de rejoindre le Palais du Grand Pope. Allons-y!

Kyros partit en direction de la Chambre du Grand Pope, en compagnie du Chevalier du Cancer. Le moment était venu de se rendre là où les Dieux se battaient contre les Géants. Kyros ne pouvait cesser de penser aux conséquences que cette expédition pourrait causer.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   Jeu 5 Juin - 1:13

Les pas lourds de l’icône des Taureaux avaient traversé le sanctuaire de la vitesse la plus impressionnante possible pour une femme portant cette armure si lourde ! Pourtant la jeune femme n’avait aucun doute sur l’utilité de sa tache ici, simplement sur ce que cela pourrait lui apporter au niveau de son accomplissement personnelle. Tant qu’elle pourrait protéger les autres et vivre heureuse dans ce temple, elle continuerait de le faire, mais elle rechercher également quelqu’un qui pourrait lui apporter une excuse assez valable pour tomber ce masque, enfin être amoureuse et protégé par quelqu’un d’autre ! Mais qui pouvait avoir envie de protégé une guerrière placé sous le signe des Taureaux ? De toute manière, sa fierté l’empêcherait de se laisser faire et elle continuerait de combattre sans se préoccuper des sentiments de protection que les autres pourraient ressentir à son égard ! Une fois arrivé au temple, elle constata qu’elle était en retard ! Et merde…Elle arrivait pile alors que le chevalier du Sagittaire partait pour le temple du Pope, impossible de le saluer. Croisant les bras en s’arrêtant quelque secondes, elle semblait reprendre son souffle, mais en réalité ne faisait qu’attendre que le chevalier du Cancer eu fini de boire. Fermant les yeux, chose imperceptible à cause du masque, elle essayait de percevoir les Cosmos sur l’Etna. Celui de Typhon était toujours aussi impressionnant, mais il y en avait d’autre qui s’était manifesté, ceux des dieux de l’Olympe…Urf, ce n’était pas vraiment ce qu’elle aurait espéré, car ils risquaient vraiment la de subir des courroux assez impressionnant, mais cela ne lui faisait pas plus peur que cela.

« Très bien, ne perdons pas plus de temps, maitre Kyros est parti pour le palais du Pope, allons le rejoindre ! »

Elle reprit alors sa puissante et impressionnante marche vers le temple suivant, et ainsi de suite, pour rejoindre Kyros dans le palais du Pope. Sa cape blanche trainait au sol mais elle ne semblait guère gêner l’icône du Taureau dans ses déplacements ! Cette dernière avait un but bien en tête : réussir sa mission ! Et pour cela, elle était prête a tous, même les choses les plus insensée ! Avançant encore dans les temples, elle avait fait le vide, n’étant plus concentré que sur les Cosmos déployer a l’Etna, au cas où elle aurait des ennemis potentiels à se préparer à combattre !

=> Chambre du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vien cherchez le chevalier du sagitaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-