RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le temple du juge Minos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Le temple du juge Minos.   Ven 20 Juin - 8:50

Le cocyte, véritable désert de glace dans lequel est emboubé pour l'éternité les pires pécheurs de l'humanité.
Dans le domaine du dieu des enfers, cette prison là était la plus redoutée, elle était réservé à ceux qui avait osé lever la main sur un dieu.
Ceux qui étaient jugés coupable, devaient affronter jusqu'à la fin des temps une température glaciale et subissait de plein fouet la morsure du froid.
Leur corps était littéralement plongé dans la glace, seul leur tête dépassait de la surface du sol gelé de la prison.
Une tête souvent décomposé par la douleur éternelle.

Au bout de cette plaine glaciale, un temple en particulier était dédié à l'un des trois juge des enfers. Ce temple était le lieu d'habitat du mythologique Minos.
Néanmoins quelqu'un osa franchir le seuil de la maison sacrée que seul un juge pouvait pénétrer sans aucune crainte.
L'être était équipé d'un surplis finement ouvragé, l'un des plus résistant de l'ordre des spectres, et son cosmos était gigantesque!
Deux grandes ailes infernales se déployait majestueusement. Le haume représentait la tête du légendaire griffon.

Le spectre s'avança vers le siège sacré du juge et s'y adossa confortablement. L'individu en question n'était autre que la véritable réincarnation de Minos, titan des ténèbres:
Alcion de l'étole céleste de la valeur, équipé du surplis du griffon.
Il était pensif, quelques bribes de souvenirs de la dernière guerre sainte lui parvint en mémoire. Cela était dû à l'âme de Minos qui avait fusionné avec la sienne et qui avait gardé en souvenir les évènements qui s'étaient déroulés anciennement.
Alcion avait aussi sa propre histoire et vouait une haine viscérale à l'encontre du sanctuaire d'Athéna qui jadis l'avait rejeté injustement. Lui qui était destiné à devenir un chevalier d'or, il s'était transformé en juge des enfers, instrument de mort du dieu Hadès. .


Un sourire éclaira finalement son visage. Il se sentait tellement plus honoré de servir le dieu des ténèbres qu'il en était terriblement fier! Il se cala plus confortablement encore dans son siège et se dit en lui-même:

**Moi, Alcion de l'étoile céleste de la valeur, réincarnation du juge Minos, je m'occupperai d'infliger la juste punition à tous ceux qui se dresseront contre le dieu Hadés...
Ils viendront grossir le rang des pécheurs emprisonné et ils subiront pour l'éternité un enfer fait de glace**
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le temple du juge Minos.   Mer 8 Juil - 21:19

le froid qui geler le cocyte découragea le spectre du papillon il décida de s'arrêter dans le temple qu'il voyait au loin c'était celui de Minos juge du griffon bien que personne n'était dans le temple, l'atmosphère restait infernale. La chaleur du cosmos du juge était toujours là Alrisha un peu fainéant décida de retourner au Giudecca, avant de reprendre la route il se reposa quelque peu dans le temple. Il admira toute les innombrables scultures de justice, de châtiment ou encore des tableaux pleins de mélancolie. Il était tant pour le spectre du papillon d'y aller
Arrow guidecca
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du juge Minos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-