RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Italie] Aux abord de l'Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 3 Aoû - 14:05

Morgan d'Alpha venais de faire sont entré au abort du Mont Etna, et avais exprimer son désire d'escorter Séléné en Asgard afin que le gouroux d'Odin ne s'abate pas sur elle. A cela Raven ne pouvis s'y opposer car il pensais comme lui, Seul la prêtresse pouvais faire se choix.

Puis le Grand Pope, et Séléné continuais a discuter de la situations ainsi que des divers intention des Force en présence.

Lorsque soudain Raven entendit.

- Vous ne passerez pas si telle est votre intention, de toute façon nous avons ordre de détruire tous ceux qui s'approchent trop près de l'Etna.

Sans attendre 4 d'antres eu attaqua l'un des chevaliers d'or, mais fidèle a sa la réputation des plus au Rang de la chevalerie d'Athéna Kyros ne se fi pas surprendre et le extermina en un clin d'oeil.

Alors jeune Ases d'Epsilon croisa le regard d'Alpha, et vu qu'il pri place a gauche de la Prêtresse, donc Raven lui resta a la droite de Séléné.

N'ayez crainte Séléné nous repousserons toute tentative de vous nuire, vous pouvez continuer votre conversation avec le grand pope si tel est votre désire.

Epsilon se tenais pret a repousser toute agretion sur Séléné, quelque soit l'entité qui désire sans prendre a la prêtresse il aurais a faire au terrible griffes asseré du légendaire Fenril.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Morgan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 22

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 3 Aoû - 14:46

Le grondement sourd d’un bataillon en branle se fait entendre. Redressant légèrement le menton, le guerrier divin jauge ces soldats. Son regard s’obscurcit et sa mentonnière se ferme. Faisant deux pas en avant, il fait de son corps un barrage pour quiconque tenterait d’approcher la Prêtresse d’Asgard. Flanqué du guerrier d’Epsilon, il découvre sans surprise les intentions de cette troupe armée venue du ventre de l’Etna.

« Vous ne passerez pas si telle est votre intention, de toute façon nous avons ordre de détruire tous ceux qui s'approchent trop près de l'Etna. »

Quatre soldats chargent en direction du représentant d'Athéna. C'est le chevalier d'or du Sagittaire qui s'interpose ; ses adversaires sont balayés comme de vulgaires insectes.

Adressant un regard oblique à son confrère, Morgan lui laisse l’initiative.

« Prends les devants Raven, je te couvre. »

Le cosmos d’Alpha se fait plus présent, une étincelle vivace giclant au contact de l’aura d’Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 3 Aoû - 16:50

Notre jeune ases d'Epsilon était toujours au côté de Séléné et de Morgan, il attendais que les nouveau ennemis passe a l'attaque, lorsque soudain il entendit l'ases d'alpha dire:

« Prends les devants Raven, je te couvre. »

Raven n'ésita pas une seul second, il s'avais que les porteur de la robe divine d'Alpha était de brave guerrier et que Séléné serais en sécurité avec lui.

Alors mi ses protection en place afin de ne pas subir de blessure au Yeux.

Ok, veille bien sur la prêtresse.



il fonça sur la troupe qui était resté en retrait, sa cosmos énergie avais augmenter d'un seul coup. Il colla un imance upercut sur le premier qui fi voler se qui lui servais de casque, venus, puis d'un bon il enchaina par un coups de genou qui fracassa l'armure du pauvre homme, puis il cola troiscoup de points a la vitesse de la lumière sur un autres hommes qui n'euh rien le temps de comprendre qui porta la marque des griffe de l'armure Divine sur son torse. Notre jeune Ases se retrouvais au bo millieu d'une quarantaine de personnes.


Au nom d'ASGARD!! Pour la Gloire de SELENE!!, Au non de la TERRE !! vous ne pourrez rien contre nous !!!!
et pour finir tous se petit monde il sifla

-Wolves Attack (L’attaque de la meute)







Les diffèrente personne en présence pu entendre des hurlement de loups envahire les Lieux puis soudain des loups sortie de toute par se jetan sur les pauvres soldat qui n'eu le temps de ne rien comprendre a se qui leurs arrivais.

CR: 0
CP: 0
CD: 10 + 5 coups physique. = 35
PP: 50
PA: 50 - 5 = 45
HP: 162
CS: 170 -10 =160
Attaque à 10 x 5 = 50 - Tous les soldats tués (5)


Dernière édition par Raven le Mar 5 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 3 Aoû - 21:02

- Qui êtes-vous? Zeus aurait donc pris le soin de mettre une armée pour empêcher quiconque de passer?

Le leader de ce petit groupe de soldats éclata de rire. Les Gold se demandaient ce qui pouvait être aussi drôle. L'homme reprit alors la parole.

- Zeus n'est pas notre Maitre, nous servons une entité bien plus puissante et il ne veut pas de votre présence en ces lieux.

C'est alors que les Guerriers Divins d'Asgard intervinrent également. Ils voulaient tous passer, chose qui ne leur serait pas permis.

Le leader leva alors la main et cria de toutes ses forces.

- À l'attaque!

Les armées du Dieu Mystérieux attaquèrent tous les présents, même les Marinas n'y échapèrent pas.

---------------
Description: 3 Soldats attaquent Kyros (Attaque à 30)
2 Soldats attaquent Graziela (Attaque à 20)
2 Lieutenants attaquent Zeles (Attaque à 40)
3 Soldats attaquent Raven (Attaque à 30)
1 Lieutenant et 1 Soldat attaquent Morgan (Attaque à 30)
4 Soldats attaquent Kumani (Attaque à 40)
2 Lieutenants attaquent Haiken (Attaque à 40)
3 Soldats attaquent Tony (Attaque à 30)
1 Lieutenant attaque Tiera (Attaque à 20)
1 Lieutenant attaque Riku (Attaque à 20)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 3 Aoû - 21:12

- Zeus n'est pas notre Maitre, nous servons une entité bien plus puissante et il ne veut pas de votre présence en ces lieux.

Si ce n'était pas Zeus qui avait ordonné à ces hommes d'empêcher quiconque de passer alors qui était-ce? Une entité supérieur aux Dieux de l'Olympe? Comment était-ce possible? La réponse donné par le leader de ce groupe d'assassins préoccupait encore plus le Grand Pope. Il avait dès le début de cet affrontement entre les Dieux et les Géants un pressentiment que quelque chose n'allait pas et le fait de ne vouloir personne d'autre sur l'Etna à part les Dieux, cela n'envisageait rien de bon.

Le Grand Pope en était presque certain, Typhon avait tendu un piège aux Dieux, un piège dans lequel ils étaient tombés sans s'en rendre compte. Le Grand Pope était à présent bien décidé à aller sur l'Etna, il fallait prévenir les Dieux.

- Kyros, Graziela, couvrez-moi je vais passer, il faut que j'aille prévenir les Dieux que Typhon n'est pas leur seul ennemi!

Le Grand Pope se lança en avant, ayant comme soutien la force de ses Chevaliers afin de lui permettre de passer.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Morgan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 22

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Lun 4 Aoû - 21:10

Le loup des steppes est plus enragé qu’il ne l’imaginait. Perçant les lignes ennemis à coup de griffes meurtrières, il attaque le bataillon de l’intérieur. A la vue du massacre, le capitaine de l’Etna ordonne un assaut massif. Une vingtaine de soldats rompent les rangs et chargent les chevaliers célestes.

Une épaisse poussière s’élève de la mêlée. Deux soldats déchirent le voile beigeâtre et l’un d’eux bondit sur Morgan. Le gradé, resté en arrière, brandit sa lance et la projette avec force en direction du guerrier divin. Le premier soldat est déjà sur lui et abat son glaive. Esquivant le coup avec une aisance déconcertante, le fils d’Asgard frappe la nuque de son adversaire du revers de la main droite. De sa main libre, il se saisit du javelot à la volée et le plante dans le cœur du guerrier rabattu au sol. Plongeant ses yeux de glace dans ceux du lieutenant, il arme son bras gauche d’un geste sec, une gerbe de sang et un léger sourire accompagnant son mouvement. Son bras s’électrise de cosmos et la lance est retournée à son propriétaire. Un rai de lumière fend l’air à une vitesse vertigineuse, traversant le tronc de l’officier qui s’écroule sur place.

Alpha tient sa position, toujours à deux pas de Séléné. Plissant les paupières, il écoute les harmoniques d’Epsilon et tente de capter ses mouvements à travers le nuage de poussière.

------------------------------------------------------------------------

Hp : 150
Cs : 135 = 170 - (30 + 5) [attaques parées et renvoyées]
PA : 40 = 50 - 10 [les 10 pts de dégât manquant transférés dans la lance]
PP : 50

Dégâts totaux : 30 = 20 + 10 [les deux soldats sont tués]

Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mar 5 Aoû - 16:30

Raven venais de mettre a terre cinq soldat en un clin d'oeil, il se retrouvais seul au millieu d'un régiment d'hommes armé, en voyant cela le leader de cette troupe lança l'assaut sur tous les guerrier présent. Alors Raven euh le réflèxe de regarder en dirèction de Séléné, afin de s'assurer de sa sécurité, il vu alors que l'Ases d'Alpha était digne de la réputation des porteur de cette Rob Divine, il écrasa en un rien de temps la petite poigner d'hommes qui les premais d'assaut.

Durand le laps de temps ou notre jeune héros n'avais plus le regars sur les énnemis qui l'entourais trois d'entre eux en profita pour l'attaquer, le premiers eu gain de cause et blessa Raven avec sont épéé. très vite il vu que deux autres soldat allias faire de même, alors notre jeune Ases créa un loup de cosmos afin de conter le second homme. Un loup de Cosmos sortie du corps de raven et fonça afin de stopper sans mal l'attaque du soldat.

-Le Sacrifice de Wolf



Le troisième hommes était déjà sur notre jeune héros, les chances qu'il réussice a esquiver se coup était mince, mais la chance voulu que cette énnemis soit qu'un simple soldat, armé mais simple soldat. alors Raven fi volte fasse en un éclair, notre jeune Ases était si rapide que le pauvre homme se demandais comment une tel chose pouvais être possible, il saisi le poignet de l'homme puis tourna, afin de projeter le pauvre homme sur ces camarades. Les trois malhereux se relevais avec peine. Mais pour ces trois la c'était trop tard car Epsilon avais déjà déclancher la contre attaques.

-Wolf Cruelty Claw (La griffe du loup)



Des millier de Griffes accérer lacéra de toute par ces pauvres hommes qui n'avais pas su jauger le danger que réprésantais un chevalier.

Puis une fois cela fais notre jeune Ases retourna vers Séléné et l'Ases d'Alpha comme si rien ne s'était produit, son regard de loup enrager avais disparu, il était comme avans une apparance calme et sereine.

Tout danger est pour le moment écarter votre Altesse.

Termina Raven avec un air amuser.



CR: 30
CP: 10 + 10 = 20

CD: 30
PP: 50 -10 = 40
PA: 50 - 5 = 45
HP: 162 - 10 = 152
CS: 160 - 30 = 130
Attaque à 30 x 1 = 30 - Tous les soldats tués (3)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mar 5 Aoû - 18:43

Un groupe armé débarqua sur les lieux et n'attendis pas son reste pour charger les personnes en présence. Séléné fut étonnée et ravie de la rapidité de protecteurs divins.

Morgan était resté près d'elle alors que Raven avait prit d'assaut le groupe, se retrouvant encerclé par se dernier.

Le regard de la prêtresse passa d'un guerrier divin à l'autre, elle vit Morgan et Raven se défaire de leurs assaillant. L'ase d'Eta était trop en retrait pour que la prêtresse puisse l'observer. Les chevaliers d'Athéna et les Marinas étaient également attaqués.

Le Grand Pope n'avait pas encore répondu à la question de la Représentante d'Odin et semblait vouloir aller plus loin sur les terres de l'Etna.

Séléné vit alors Raven revenir vers elle, d'apparence calme et sereine. La jeune femme souria, le loup d'Asgard avait toutes les raisons d'être craint par ses ennemis.

Tout danger est pour le moment écarter votre Altesse.

La Grande Prêtresse d'Asgard acquiesça d'un hochement de tête et prit la parole.

"Je vous remercie, Ase d'Epsilon et Ase d'Alpha, pour la rapidité de votre éxécution et votre protection efficace."

Posant son regard sur Raven, elle vit que celui-ci avait néanmoins été touché.

"Raven, vous avez été blessé. Je vous remercies de l'attention que vous me portez, mais, en combat, vous devriez surtout faire attention à vous."

En tant qu'ancienne guerriere de Zeta Prime, la jeune femme savait se défendre. Mais il vrai qu'en robe et sans armure, elle ne pourais pas se défendre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mar 5 Aoû - 19:04

"Je vous remercie, Ase d'Epsilon et Ase d'Alpha, pour la rapidité de votre éxécution et votre protection efficace."

Posant son regard sur Raven, elle vit que celui-ci avait néanmoins été touché.

"Raven, vous avez été blessé. Je vous remercies de l'attention que vous me portez, mais, en combat, vous devriez surtout faire attention à vous."

Notre jeune Ases regarda la représentante du Puissant Odin, son regard venais a nouveau de changer, ce regard était bien plus que du respect, ou de la gentillesse.

Si vous protèger veux dire perdre quelque goute de sang je veux bien me vider totallement de mon sang pour vous Princesse.

ajouta simplement Raven.
Ces thermes pouvais sembler étrange pour certaines personnes, mais tel était Epsilon.

Raven avança sa main droite vers le visage de sa souveraine, comme pour la réconforter, ou même pour lui témoigner se qu'il ressentais a se moment prési, mais la réalité de la hiérarchie le ratrapa donc il n'alla pas au bou de sont geste et remi sa main le long de son corps, il reprit sa place au côté de Séléné comme si il n'y avais rien eu, fesans passer son devoire de Guerrier Divin avans toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mer 6 Aoû - 18:38

Elle devait bien l’avoué, l’icône des Taureaux n’avait aucunement prêter attention aux autres chevaliers des divinités autre qu’Athéna venu leur prêter main forte, a vrai dire elle était bien plus préoccupé a rechercher les Cosmos ennemis susceptible d’apparaitre dans la pièce et bientôt, elle n’allait pas être déçu : un groupe de soldat venait de faire son apparition et affirmer servir quelqu’un d’autre que Typhon. Mais qui dans ce cas ? Impossible à dire en tout cas le Grand Pope avait bien l’intention de passé malgré tout et pour cela, il allait falloir faire place nette, c'est-à-dire balayer cette opposition malvenue ! Le Taureau est un animal qui certes vis contraint par l’homme en troupeau, mais lorsqu’il est libéré, solitaire. Et Graziela était toujours seule, aussi bien dans les combats que dans la vie, aucune épaule pour venir reposer sa tête et partager ses malheurs de jeune femme perdue ayant abandonné jusqu'à sa féminité et ses sentiments a la déesse Athéna. Tans pis, le jeu en valait la chandelle ! Tirant sa cape blanche, l’égérie se prépara au combat d’une drôle de manière : en croisant les bras sous sa poitrine tandis que ca cape venait de voiler le regard de ses ennemis pendant quelques instant. C’était la position du sabre du Samouraï, celle qui permettait de parer n’importe quelle attaque tout en portant des coups imprévisibles à ses ennemis !

Sabre du Samouraï (-20CS)

Mais cependant Graziela n’était pas au bout de ses peines : en effet, deux soldats s’en prirent à elle avant même qu’elle n’est vraiment le temps de s’en rendre compte. Mais ce n’était pas cela qui allait la déconcentré pour autant. En effet, la belle avait beaucoup de ressource et elle tapa du pied sur le sol pour le faire trembler. Derrière son masque, l’on aurait put voir un sourire si seulement elle n’était pas obliger de l’utiliser. En effet, elle était forcée par la loi d’Athéna de le porter en permanence, signe de son renoncement à la féminité ! Mais le combat…Voila la seule chose pour l’instant capable de la rendre heureuse : être utile a Pallas Athéna était une chose qui lui tenait particulièrement a cœur et elle se sentait vraiment utile que lorsqu’elle utiliser ses capacités de combat ! Elle n’en avait cependant pas encore fini avec ses deux gardes qui essayaient de l’attaquer en file indienne : en effet, elle chargeât son cosmos qui prit une teinte dorée avant de le décharger violemment sous la forme d’une corne géante. Voila qu’elle avait décidé d’utiliser sa plus puissante attaque directement : la grande Corne ! Elle espérait bien pouvoir faire le ménage avec cette attaque et permettre au Pope de pouvoir partir devant.

The Greatest Horn + Taurus Shockwaves (25+35=60CS, 20 HP défendu+ 40HP Infligé, 20 par soldat)

« Mon seigneur allez y, ne nous attendez pas ! »

La dévotion avant tout…Voila le devoir d’un chevalier d’Or. Graziela faisait partie du carré des fidèles, celle qui n’abandonnerait jamais les institutions et qui respecterait le dogme, même si ce dernier lui demander de ce suicider…Une folle ? Non, simplement elle n’avait plus aucune raison de vivre a part Athéna et si son sacrifice permettait la victoire, alors elle offrirait sa vie sans problème ! En tout cas, les décors venait de subir de grand dégâts devant la puissance dévastatrice de Graziela et elle n’avait pas fini, tant que cette bataille ne serait pas fini, elle continuerait d’ébréché le décor sans vraiment regarder autre chose que la destruction de ses ennemis, elle voyait rouge en quelque sorte…Son hémophobie allait t’elle la rattraper en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mer 6 Aoû - 21:01

- Kyros, Graziela, couvrez-moi je vais passer, il faut que j'aille prévenir les Dieux que Typhon n'est pas leur seul ennemi!

- Comptez sur nous Grand Pope.

Kyros et Graziela s'interposèrent devant les opposants du Grand Pope, attirant leur attention vers eux et ouvrant un passage pour que le Représentant d'Athéna puisse aller au sommet de l'Etna.

Le Sagittaire déploya une nouvelle fois les ailes de son armure et fonça sur ses ennemis. Se déplaçant plus rapidement et dans les airs, il put parfaitement éviter les assauts des trois soldtas qui lui faisaient face et leur rendre la pareille.


- Vous ne valez vraiment pas le coup, finissons-en une bonne fois pour toute!

Kyros concentra à nouveau son Cosmos. Une boule d'énergie dorée entoura alors son poing, finalement prêt à être libéré, les yeux de Kyros reflétait la lumière de l'or. Le Sagittaire relâcha son Cosmos et des météores se propulsèrent sur les pauvres soldats, sans défense face à une attaque aussi rapide.

Infinity Break (10 Cs - Attaque Multiple)


Les météores anéantirent les soldats, les envoyant valser dans les airs les laissant retomber, sans vie, sur le sol. Leurs armures avaient complètement été détruite. Kyros put apercevoir le Grand Pope se débarrasser du Chef de ce petit groupe et continuer son chemin. Le Sagittaire ne savait pas vraiment ce qui se passait et ce que le Grand Pope avait découvert, mais cela semblait être un moment très grave pour les Dieux de l'Olympe.

- Espérons que tout ce passe pour le mieux - laissa échapper Kyros.

_____________________

Hp : 130 - 15 (Attaque Bloquée) = 115
Cs: 170 - 20 (Utilisation de Vol au dernier tour) - 10 - 15 = 125
PA: 50
PP: 52

Attaque à 10 x 3 = 3 Soldats tués
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Jeu 7 Aoû - 20:41

Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Alors que le Dragon des Mers pensait qu'ils allaient rester bien tranquillement a discuter et a s'ennuyer, une bonne bagarre semblait les attendre.

Haiken ne comprit pas grand chose de la conversation entre le Pope et les soldats qui étaient apparut, mais qu'importe, le fait est qu'ils avaient attaqué, Haiken et les Marinas devaient se défendre.

Le Général du Dragon des Mers se retourna vers ses compagnons.


- On dirait qu'on va devoir se battre, allons-y!

Haiken fut le premier à se lancer à l'assaut. Deux guerriers lui faisaient face, il eut un sourire mesquin, comme si leur offensive était voué à un échec total, et elle l'était. Avec leur niveau, deux lieutenant ne pourrait pas vaincre un Général de Poseidon.

Il bloqua les épées de ses adversaire avec les mains et grâce à son Cosmos propulsa les guerriers en arrière.


- Vous allez gouter à la puissance des Océans, préparez-vous à mourir!

Great Tsunamiiiiiii!!!! (20% de Cs)

Une énorme vague apparut et retomba violamment sur les deux guerriers qui furent écraser par la masse que le Tsunami avait provoqué. Il ne restait rien d'eux, Haiken avait terrassé ses adversaires sans la moindre difficulté.

----------------

Hp : 150 - 20 (Attaque bloquée) = 130
Cs: 182 - 20 = 162
PA: 50
PP: 50 - 20 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Ven 8 Aoû - 5:05

Trois soldats attaquèrent Tony, mais Tony s'en était aperçu, il commença donc lui aussi a attaquer, il se retourna légèrement, puis il bloqua les attaques des soldats et il murmura:

Tony: Vous êtes trop faibles, apprenez a combattre voyons !


Tony commença par reculer de trois pas et cette fois ci il dit a haute voix:

Tony: Que les
Profondeur Abyssal te térasse !

Depth Abyssal / Profondeur Abyssal (30% de
Cs, Attaque Puissante)
Le Marinas place ces deux mains en avant puis provoque une tornade en substituant, l'eau, la terre et le vent. Cette force devastatrice ne peut plus être arreter et augmente son intensité jusqu'à l'infinie. Effet : Le marinas peut décider d'attaquer maintenant et infliger 30pts de dégats. S'il attend le tour prochain son attaque gagnera 10pts d'efficacité. Lors de cette attente le Marinas ne pourra pas déclencher d'attaque cosmique.
Une tornade apparut tout a coup, entrainant les 3 soldats avec lui. Il commença a regarder a gauche a droite et il vit les ases d'Asgard, les généraux de Poseidon et les saints d'Athéna s'en sortir s'en aucun problème.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Sam 9 Aoû - 13:49

Un nombres conséquent de guerrier c'était maintenant rassembler, la cavalerie d'Athéna de Poséidon et d'Odin étaient maintenant présente, les quelque formule usuel de politesse avait était comme d'habitude prononcer. Qu'il était agréable de voir tant de personne jouer de courbette pour venir risquer sa vie, il était toute fois plus agréable d'entendre sa que de voir des guerrier apparaître en plein milieu de combat passionnant pour venir porter une aide inutile ... après les formules de politesse les combats de politesses ne ce furent eux non plus pas attendre, une telle concentration de cosmos au même endroit attirait inévitablement les ennemies un cinquantaine de combattants apparurent et comme de par hasard ils choisirent comme première cible ceux vêtue des plus belles armures les chevaliers d'or ...

quatre soldats ce jetaient sur Kyros ce qui fit sourire Zeles, Kyros état le genre d'homme a ne pas avoir besoin d'aide pour balayer quelque moustique ce qui ne tarda pas le grand pope donna alors un ordre direct aux deux autres chevaliers d'or, les homme présent n'avait sûrement pas besoin d'aide pour balayer les quelques âmes qui oser avancer verre eux ...

Laissant les autres faire le salle boulot Zeles resta au coter du grand pope et avança avec lui quand il demanda a Grazelia et Kyros de le couvrir, après quelques pas aux coter du grand pope ils ce retrouvairent bloquer par deux hommes qui sembler plus puissants que les quelques soldats attaquant les autres

« Ha ! C'est ça que je veux voire les simple sbire ne représentante aucun intérêt vous sembler quelque peut plus puissant que c'est pauvre chaire a canon »

Zeles ce positionna entre eux et le grand pope en position défensive

« Je vous en pris, continuez je m'occupe d'eux »

laissant le grand pope continuer son chemin Zeles regarda les deux homme leurs armures ne ressembler a aucune qu'il avait vue jusque la ... peut importe de toute façon elles n'existeraient bientôt plus les deux homme ce jetairent sur Zeles il bloqua leurs deux poingt de chaque mains et sourie en les regardant

« Je suis Zeles chevalier d'or du cancer, c'est le nom de l'homme qui vous hottera la vie »

Zeles repoussa ses attaquant et concentra alors son cosmos dans son majeur et le pointa en direction des deux hommes ils crias alors

Volcan Wave (30% de CS, Attaque Puissante)



des vague orange attaquairent les deux lieutenant ce trouvant devant lui les deux hommes ce furent engloutires par le torant de cosmos que venait de déclancher Zeles

« Puff, c'est pas drole si vous mourez comme ... bon voyons comment ce debroulle les autre »

HP : 150 – 20 ( attaque bloquer ) = 130
CS : 170 -30 = 140
PA : 50
PP : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 10 Aoû - 11:53

L’intendant arriva au lieu funeste de la batail cette dernière semblait bien engagé laissant les successions de cosmos de tout ordre exploser ici et là. Ici, il n’avait personne à protéger, seulement lui-même.

Mmm… Il est clair que je ne vais pas tarder à avoir de la compagnie à ce rythme.

L’archange tira sa grande épée de son dos. Immédiatement, les flammes du purgatoire embrasèrent la lame comme des amantes trop heureuses de retrouver leur conjoint. L’air était chargé de cendre et de l’odeur du sang faisant crépiter Durandal. Pourtant, l’intendant porta d’avantage son attention sur les gens présents. Un léger parfum familier vint cependant à ses narines, faisant détourner le visage du jeune homme dans la direction.

Il y avait longtemps que je n’avais assisté à un tel exécutoire… Avançons, afin d’avoir de meilleurs places.

Avançant en direction du petit attroupement, il pouvait ressentir les effluves du cosmos des combattants faisant trembler la terre et les nuages. Pour l’heure, tout les soldats semblaient occuper et c’était très bien ainsi. La chaleur des flammes purificatrice créait une sorte d’onde mouvante et brulante. Bientôt, il verrait ce qu’il était venu voir de ses propres yeux. Mais pour l’heure, ses pieds foulaient les cendres et les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 10 Aoû - 12:54

Notre jeune Ases était toujours au côté de Séléné en compagnie de Morgan d'Alpha. Les combat fesais Rage, et l'ilumination des divers Cosmos était un spectacle magnifique. Epsilon en profitai pour étudier les diffèrent Style de Combat des divers force en présence. Il fallais reconaitre que tous avais un certaine Talents, mais évaluer le potentiel était pas une chose simple avec des adversaire si faible.

Puis au millieu de tout se remu ménage une Silhouette arriver au loin, elle marchais d'un pas calme et déterminer, il semblais y avoir une imposante épée sur le dos qu'il retira de son foureau. Epsilon se demandais qui celà pourrais bien être et qu'elles étaient ses intention?
avait'il sont épée en main afin de se défendre contre les divers Soldat? ou avait'il l'intention de nuire a certain d'entre nous?

Il regarda un instant séléné et lui dit:

Je vais m'assurer de ses intention princesse.

Alors Raven d'un bon partie a la rencontre de Darion.
Epsilon avais un démarche calme, au fur et a mesure qu'il avançais il vu de mieux en mieux la personne, et a son armure il cru comprendre qu'il s'agissais d'un guerrier de Zeus. Alors notre jeune héros se rappela des paroles du Pope et de l'histoire de l'interdiction de zeus de se rendre sur l'Etna.

Bonjours Chevalier, je me présente;
Raven Guerrier Divin d'Epsilon de l'étoile d'Alioth.

Comme a son habitude notre jeune Ases regardais la posture et les réaction de son interlocuteur afin de mieux prévoir ses éventuelles réaction.

peux tu me dire les raison de ta venus en ces lieus puissant guerrier de Zeus?

Epsilon n'avais aucune idée de son rang parmis l'ordre de Zeus, mais il sentait bien que la Cosmos énergie de l'archange était aussi puissante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 10 Aoû - 14:20

Darion s’arrêta net en voyant le chevalier arriver à sa rencontre. Que voulait-il ? Ce n’était pas un chevalier d’or et le saphir qu’il portait à ca ceinture ne trahissait que trop bien son apparence à l’ancien peuple viking. Un Asgardien… Darion ne les avait pas beaucoup rencontrés et même dans ces précédentes réincarnations, ils restaient assez en marge des actions de l’olympe.

Le chevalier se présenta, chose qui devenait assez rare même en olympe, fallait-il se trouver au milieu de la guerre pour que les préceptes de noblesse guerrière refassent surface ? Sans aucun doute pour l’heure.

Citation :
Bonjours Chevalier, je me présente;
Raven Guerrier Divin d'Epsilon de l'étoile d'Alioth.


Le chevalier semblait sur ses gardes mais l’intendant ne pouvait s’attendre à moins lorsqu’on brandit Durandal.

Salutation Guerrier Divin d’Epsilon. Je suis Darion Roche-Cristal, Archange intendant de Zeus, détenteur de Durandal, l’épée génératrice des flammes du purgatoire.

La voix de l’Archange résonnait avec calme mais de façon stricte. L’épée crépitait et les flammes bleues dansaient au rythme du combat. Tandis que la cape de l’intendant suivait avec grâce les courants d’air chauds de l’Etna. Les yeux d’or de Darion fixèrent Raven un moment laissant le temps se suspendre une fraction de seconde.

Citation :
Peux-tu me dire les raison de ta venue en ces lieus puissants guerriers de Zeus?


Avait demandé le guerrier d’Odin.

Je viens me quérir d’Héra et des visiteurs de cette île.

Il y avait beaucoup de guerriers ici et parmi eux, ceux d’Athéna qui avaient bravé l’interdit de Zeus. Mais peu importait, Darion n’était venu pour cela. Il y avait bien d’autres choses plus grave qui occupait l’esprit de l’archange même si personne ne le savait vraiment.

Et vous, qu’êtes vous venu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 10 Aoû - 15:08

Notre brave Ases était face a face avec un Archange de Zeus. Il avais une épée vraiment étrange, et le faite d'être devans cette arme qui crépitais sans arrêt était vraiment pas agréable pour notre jeune Epsilon.

Salutation Guerrier Divin d’Epsilon. Je suis Darion Roche-Cristal, Archange intendant de Zeus, détenteur de Durandal, l’épée génératrice des flammes du purgatoire.

Durandal, ainsi c'est le Nom que porte cette arme, l'Archange d'un premier abort reflètais bien l'image que Raven se fesais d'eux. Il était courtois et avais le sens du respect se qui plus au jeune Ases.

Darion répondit enssuite a la question d'Epsilon avais un ton assez stricte, qui ne plus pas forcément au Divin, mais il fesais avec pour le moment.

Je viens me quérir d’Héra et des visiteurs de cette île.

Ses parole ainsi que ses gestes, toute évoquais la noblesse en cette hommes, Epsilon n'était pas habituer a cela.

Et vous, qu’êtes vous venu faire ici ?

Et la question qui fache fu posé, il semblais pas être içi pour l'interdit de Zeus, d'un premier abord, mais cela pouvait'être une ruse de la par de l'Archange. Mais Peut importais, Aucune feinte ni aucune réponce ne changerais quoi que se soit.

Nous sommes la afin de ne pas rester sans rien faire, Asgard est resté trop longtemps a l'écart du Monde, et nous ne pouvons faire comme si rien ne se passais. Nous voulons connaitre l'évolution des Combats.

Raven venais de dévoilé plus ou moin ses intentions. comment allais réagir l'intendant de Zeus a ces dire?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Morgan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 22

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Dim 10 Aoû - 20:04

L’aigle royal qui survole la montagne est témoin d’un spectacle auquel ses yeux ne l’ont pas habitué. Une importante dépression filtre à travers ses ailes impériales et la lumière que projettent les combats au sol joue magnifiquement sur son poitrail.

Cinq cent mètres plus bas, Morgan de Dubhe est submergé par des vagues cosmiques dont les formes sont aussi variées que les couleurs. Ce déchaînement d’éther autour de lui n’est pas désagréable. Cette chaleur, seul un guerrier du Grand Nord peut véritablement l’apprécier. Parmi ces valeureux combattants, un chevalier d’or retient particulièrement son attention. Son attitude et l’aura qu’il dégage forcent le respect. Grand comme une tour, il fait trembler la terre de son pied avant de déchaîner tout son pouvoir. Ce masque et les courbes de l’armure ne sauraient mentir, c’est une femme. Le guerrier divin les savait capable d’endosser une armure d’or mais ne les imaginait pas surpasser de si loin leurs homologues masculins en terme de présence. Aujourd’hui, si l’Alpha devait choisir un adversaire parmi la chevalerie athénienne, il désignerait le Taureau.

Le cri perçant d’un aigle lui fait lever les yeux au ciel. Le rapace plonge dans la zone située entre l’Etna et le champs de bataille, couvre quelques mètres en rase motte, le bec dardé sur les chevaliers, puis change subitement de cap pour reprendre de l’altitude et rayer le ciel à l’est. A cette splendide évolution suit une apparition, celle d’un homme vêtu d’une armure affilée. Raven n’attend pas pour prendre les devants, renseignant l’inconnu sur son nom avant de l’interroger sur les raisons de sa venue. L’autre, froid et courtois, se révèle être l’intendant de Zeus, un archange du roi des dieux. Malgré la pâleur de son cosmos, le doute plane sur ses intentions visiblement pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 353
Armure : manga, anime, dessins, air-soft, pc, programmation, jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Lun 11 Aoû - 16:04

La demoiselle survola la zone, regardant un bien étrange spectacle. La guerre ou plutôt le combat était partout. Chacun s'affrontait pour prouver sa valeur, juger sa force ou par simple ennui. Gabrielle s'arrêta un moment et semblait chercher quelqu'un mais il y a avait tellement d'effluves de cosmos qu'il lui était quasiment impossible de le retrouver. Pourquoi se battre? Ce n'était pas à eux de livrer un tel combat. Il y avait assez de nos dieux....

"Durandal"

L'archange détourna sa tête en sa direction. Il parler avec un chevalier, l'épée à la main comme s'il allait commencer un combat. Gabrielle commençait à s'approchait d'eux...et dit à l'intendant par la pensée.

"Darion! Cela suffit...Tu ne vas pas te battre ?"

Je me posa enfin près de lui et regarda le chevalier

Je vous salue. Je me présente Gabrielle archange de l'annonciation. A qui ai-le l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Lun 11 Aoû - 17:53

La voix de Gabrielle avait résonné dans la tête de l’intendant. Un sourire se dessina sur son visage calme aux yeux d’or. Il répondit par la pensée.

« Me connais-tu si mal Gabrielle pour que tu pense que je me batte pour un oui ou pour un non ? Je me bâterais seulement si on m’y oblige ni plus, ni moins. »

Revenant sur le guerrier d’Odin, il écouta sa réponse sans scille des yeux. Prenant des inspirations lentes, l’archange regarda de droite et de gauche afin de déceler un éventuel assaillant. Cependant, il reprit :

Il est vrai qu’Asgard est longtemps resté dans l’ombre. Je ne vous reproche rien et je pense que c’est très bien que vous vous manifestiez si cela est fait dans la justice et l’équité.

Durandal crépite, malgré les cosmos bénéfique des environs, elle sent que le cosmos de Typhon et ses acolytes sont présents. La fourure bordant la cape de l’archange semble comme embraser des mêmes flammes bleues que son épée. Des flammes spirituelles, brulant à la fois la chaire et le cosmos. Se tournant vers la jeune femme à ses côtés, Darion demanda.

Archange Annonciatrice, le gardien arrive t-il bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Frigg00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 353
Armure : manga, anime, dessins, air-soft, pc, programmation, jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Lun 11 Aoû - 19:10

La folie engendre la folie tout comme la haine engendre la haine. Le pouvoir fascine les hommes depuis la nuit des temps. A son contacte ils deviennent fous et se battent jusqu'à la mort pour l'obtenir. Gabrielle avait confiance en son compagnon mais elle avait tout de même peur pour lui. Il suffit d'un malheureux geste de la part de son adversaire pour que le combat commence mais elle savait que l'intendant serait faire la part des choses.

"Pardonnes moi! Je m'inquiètes voila tout. Tu sais que j'ai une confiance aveugle en toi. Je te suivrai quoiqu'il arrive"

Restant dans ses pensées, elle écoutait la suite de la conversation et répondit :

Oui, il est là. Le gardien ferme la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Raven


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
132/162  (132/162)
CS:
140/170  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Lun 11 Aoû - 20:05

Epsilon était toujours face a Darion, les combat fesais rage autour d'eu, mais cela semblais ne pas trop déranger les deux guerriers, chacun venais d'intéroger l'autres sur les raison de leurs présence en ses lieux.

L'Archange eu l'espace d'un d'instant un sourire, notre jeune Ases ne comprit pas vraiment pourquoi, Lorsque d'un coup il entendit.


Je vous salue. Je me présente Gabrielle archange de l'annonciation. A qui ai-le l'honneur?

Sur ces mots Epsilon vu une Archange atterire au côté de Darion, avec tout ces éfflu de Cosmos Raven n'avais pas senti son arriver.

en la regardant Raven se courba légèrement et dit:

Je suis Raven Guerrier Divin d'Epsilon de l'étoile d'Alioth; Archange de l'annonciation.

Les parôles de Raven était d'un ton calme et poser.

Il est vrai qu’Asgard est longtemps resté dans l’ombre. Je ne vous reproche rien et je pense que c’est très bien que vous vous manifestiez si cela est fait dans la justice et l’équité.

Les parôle de Darion corrèspondait jusque la avec celle de Raven.

La est bien notres intention, Notre Grande Prêtresse ne tolèrais pas qu'il en soit autrement.

Lorsque soudain Le l'intendant de Zeus dit a Gabrielle.

Archange Annonciatrice, le gardien arrive t-il bientôt ?

Et l'anonciatrice lui répondit aussitot

Oui, il est là. Le gardien ferme la marche.

Epsilon ne laissa rien paraitre mais il avais des doute sur leurs bonne fois, était'il vraiment la afin de voir Héra comme le prétant darion?
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mar 12 Aoû - 14:26

Barachiel avait suivit Gabrielle jusqu'ici mais il préféra pousser plus loin sa reconnaissance des lieux. Il y avait là bien des combattants, dont plusieurs de grande valeur car il s'agissait de chevaliers. Il y avait là des représentants d'Athéna, devina-t-il, il reconnu aussi deux représentants des Poséidon. Il ne portait pas ces derniers particulièrement dans son cœur mais ce qu'il avait vécu ces derniers temps le poussa à relativiser. Il y avait aussi des chevaliers qu'il ne connaissait pas vraiment, peut être ceux d'Odin, il ne saurait le dire.

Et tout ce monde affrontait des combattants de bien plus faible envergure, bien que la peur face aux déchainements de pouvoir dirigé contre eux ne semblait avoir aucune prise sur eux.

Finalement l'Archange décida de rejoindre les autres. Repérant sans peine l'arme de l'Intendant, il alla se poser prés de lui, ainsi que de l'Annonciatrice qui était déjà là.

Ils semblaient discutés avec un de ces chevaliers qu'il supposait au service d'Odin. Son atterrissage se fit sans bruit malgré son armure faite d'or et de nacre qui reflétait le peu de lumière en ces lieux. Il ajusta sa cape en la ramenant sur son épaule gauche en laissant celle de droite libre. Il tenait toujours sa hallebarde, Basilikos, à la lame dentelé et à l'aspect redoutable.

Il fit quelques pas pour se mettre à la hauteur du petit groupe. Saisissant un instant de silence, il se présenta sur son ton dur et froid habituel.

- Mes salutations chevalier, je me nomme Barachiel, Archange Gardien de la Cour du Grand Bronze.

Son regard s'attarda sur le chevalier pendant quelques secondes avant de reporter un peu de son attention sur ce qu'il se passait aux alentours, ne serait ce que pour prévenir toute attaque inopinée.


Dernière édition par Barachiel le Mar 12 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   Mar 12 Aoû - 15:01

Riku n’avait apprécié moyennement que le général du Kraken ne lui prête pas plus d’attention… Pire, il s’intéressait à son compagnon : Dragon des mers…

Il n’eut, néanmoins, pas beaucoup le temps d’en tenir compte vu que le chevalier d’or du sagittaire était attaqué… Le combat fut court et le protecteur d’Athéna écrasa ses adversaires aisément…

Ce fut, à ce moment-là, que d’autres ennemis arrivèrent !

- On dirait qu'on va devoir se battre, allons-y!

Dragon des mers avait décidé pour lui ; ainsi, le Général des Lyumandes devra combattre..

*Ne sommes-nous pas assez nombreux pour que je n’aie pas besoin de me salir les mains ?*

Mais déjà, un ennemi lui arriva en face de lui.

Ecarte-toi tout de suite !! RAGWEED OF PAIN !!! (20% de C.S.)

Des morceaux du cosmos de Riku le quittèrent et foncèrent vers son ennemi le traversant sans égratigner ce que portait son adversaire…

Cela t’apprendra à me défier !

----------------

Hp : 150 - 10 (Attaque bloquée) = 140
Cs: 170 - 20 = 150
PA: 50
PP: 50 - 10 = 40


Dernière édition par Riku le Mar 12 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Italie] Aux abord de l'Etna   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Italie] Aux abord de l'Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-