RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Jeu 10 Juil - 18:22

-Oui cela sera un honneur,j'accepte votre défi.Je vous préviens de suite ce n'est pas parce que je suis un chevalier fraichement élu que vous me battait facilement. - s'exclama Urio, visiblement confiant après avoir accepté le défi proposé par le Gold Saint des Gémeaux. Un défi ... Disons qu'Urio n'avait pas trop le choix, et la proposition d'Haka ne lui donnait que deux issues, combattre ou se laisser battre. Il avait fait le bon choix, et son attitude de volonté et confiance faisaient plaisir à Haka. Cependant, la confiance devait être bien mesurée, mais le Gold Saint des Gémeaux ne s'inquiétait pas trop là-dessus. Il savait que le Chevalier de la Licorne allait rester à sa place, luttant avec bravoure. Ou du moins il l'espérait. Et rien de mieux que ce défi pour mieux connaître ce jeune guerrier.

D'un air détendu, Urio regarda longuement le Chevalier d'Or des Gémeaux, puis il prit la parole.


-Allons-y je suis prêt Haka! - dit-il, attendant le Gold Saint.

Mais celui-ci se tenait toujours les bras croisés, d'un air calme et peu inquiet. Il ne semblait même pas regarder Urio ! Après un léger instant, il décroisa les bras et fit augmenter son cosmo. Une légère aura dorée entoura son corps, puis Haka prit la parole.


- Commençons donc. Prépares-toi, Urio de la Licorne. Ce test sera tout moins un moment agréable, et j'espère que tu seras suffisamment fort pour tenir. - laissa-t-il échapper, prévenant ainsi son adversaire.

Puis il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo, cette fois-ci considérablement, puis écarta les deux bras tout en criant:


- Dédoublement !

Sur ce, ce qui semblait être des clones du Chevalier d'or des Gémeaux firent leur apparition en sortant du corps d'Haka, entourant immédiatement Urio.

- Essayes d'éviter leurs coups ... Et les miens. - dit-il.

Puis, soudainement, ils se lancèrent tous contre le Chevalier de Bronze de la Licorne. Les coups étaient intenses et semblait provenir de partout, mais un seul guerrier attaquait. Le "vrai" Haka était le seul qui frappait Urio, premièrement avec un puissant coup de poing en plein visage, suivit d'un coup de pied en plein estomac puis un nouveau coup de poing sur les côtes. Les "clones" du Gold Saint n'attaquaient pas, mais ils passaient successivement et à grande vitesse autour du Bronze Saint de la Licorne, gênant celui-ci et permettant au Gold des Gémeaux de l'attaquer. Un violent coup de genou frappa Urio en pleine mâchoire, le balançant au sol. Haka se reposiciona alors devant lui, tandis que tous les autres clones se placèrent à ses côtés.

Il posa son regard sur le jeune chevalier, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Jeu 10 Juil - 20:11

Urio regarda Haka le chevalier d'or des gémeaux qui se tenait toujours les bras croisés.Il avait l'air très calme et peu inquiet,il donnait même l'impression d'ignoré le jeune bronze saint de la licorne.Le chevalier d'or des gémeaux devait certainement pensé que ce défi lancé au bronze saint seré des plus facile.La cosmo enrgie du chevalier d'or commença à prendre de l'ampleur et una aura dorée très lumineuse se mit à entouré le gold saint.Puis Haka répondis:

- Commençons donc. Prépares-toi, Urio de la Licorne. Ce test sera tout moins un moment agréable, et j'espère que tu seras suffisamment fort pour tenir. Lanca Haka.

Urio était conscient que ce défi ne serait pas une partie de plaisir surtout face à un gold saint,de loin les chevaliers les plus fort du sanctuaire.Mais Urio repensa un cours instant à tant d'année de souffrance physique,à tant d'effort et de conpromis donné durant toutes ces années d'entrainement à Oran.Là-bas il y faisait très chaud,il fallait faire preuve de sang froid et de courage constament car les autres apprentits chevaliers étaient tous différent d'Urio.Tous voulaient l'armure de la licorne pour prouvaient qu'ils étaient les plus forts mais pas Urio.Urio lui était différent des autres,il voulait cette armure pour protégeait les gens les plus faibles et les plus démunis,défendre les valeurs positives que chaque homme a de bon en lui.Urio reprit ses esprit et regarda Haka,sa cosmo venait encore d'augmenté.Puis Haka écarta les bras et cria:

- Dédoublement !

Urio extremement surpris vit une dizaine de chevaliers d'or des gémeaux l'entouré.Il se nmit à se concentré et faire grandir sa cosmo energie.

**Des illusions!Comment faire pour savoir qui est le vrai gold saint?Il est extremement fort.**pensa Urio.

- Essayes d'éviter leurs coups ... Et les miens. - dit-il.

Les illusions des chevaliers d'or des gémeaux se lancérent à l'attaque d'Urio.Urio esquiva quelque coups mais ne put paré toutes les attaques du vrai gold saint.Urio encaissa un violent coup de genou en pleine mâchoire et tomba violement au sol.

**Il faut que je trouve une solution aussi non je vais me faire battre sans pouvoir prouvé ma valeur.**

Le bronze saint se releva extremement impressionné par la force de son adversaire.Il se concentra jusqu'au plus profond de son âme,une aura violette fit son apparition.Puis il fit encore plus le vide dans son esprit et cette aura violette augmenta progressivement.

-Tu es très fort Haka!s'exclama Urio!
-A mon tour de te montré ce que je sait faire.

Urio se lança à l'attaque du gold saint les yeux fermés puis frappa deux fois dans le vide dut aux illusions.Il se concentra encore plus puis toujours les yeux fermé il s'élança en direction du vrai Haka et lui décocha un coup de tête qui fit décollé le casque des gémeaux.Puis très rapidement il se mit derrière Haka et lui décocha un coup de pied très précis dans le dos qui fit volé Haka sur le sol.Les illusions disparurent pour le momment.Urio savait qu'il en faudrait beaucoup plus que ça pour impressionné le gold saint.Le bronze saint lança sa premiére véritable attaque:

-PAR le GALOP DE LA LICORNE!!!!!!!!!

Urio s'élança en direction du gold saint et donna une série de coups de poings très rapide qui étaient sensé déstabilsé son adversaire.Urio était satisfait de ce qu'il venait de faire pour une premiére partie.Il se mit sur ces gardes et attendit la réplique du gold qui le regarda d'un air plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Ven 11 Juil - 15:59

Comme prévu, Urio fut surpris par l'attaque du Gold Saint et ne pût parer les plusieurs coups donnés. Le dernier, un puissant coup de genou en pleine mâchoire, envoya le Bronze Saint de la Licorne au sol. Celui-ci n'avait eu aucune chance d'éviter les coups de son adversaire du moment, et ceci dût à une erreur qu'il était en train de commettre. Mais Haka espérait bien qu'il réussisse à trouver tout seul la solution. Le Gold Saint n'utilisait pas beaucoup de son cosmo pour frapper Urio et, tant que ce dernier ne découvrirait pas ce dont il fallait faire pour éviter ces coups, il n'allait sûrement pas avoir besoin de le faire augmenter.

Ainsi Urio se releva et se posiciona face au Gold Saint. Il semblait être extrêmement concentré et son aura commença alors à se faire sentir. Une lueur violette entourait progressivement tout son corps, devenant de plus en plus foncée. Urio ne semblait pas du tout dénoué de puissance, mais il devrait encore batailler longtemps pour arriver à la puissance des Chevaliers d'or. Haka espérait bien l'aider à atteindre ce but. Mais, pour le moment, Urio devait comprendre comment faire pour éviter les coups de son adversaire. Sans plus attendre, celui-ci se lança contre le Gold Saint, ou plutôt les plusieurs Gold Saints qui se trouvaient face à lui. Les premiers coups furent en plein dans le vide, mais le Chevalier de la Licorne s'approchait progressivement de son adversaire. Celui-ci se concentra à son tour et, lorsqu'il s'apprêtait à contre-attaquer, il vit son adversaire se lancer contre lui, la tête en première. La vitesse d'Urio surprit quelque peu le Chevalier des Gémeaux, qui fit subitement augmenter son cosmo afin d'éviter l'attaque du chevalier. Ce fût réussi, mais Urio ne semblait pas vouloir abandonner, et ainsi il continua à frapper, essayant d'atteindre son adversaire. Il resta une nouvelle fois très proche du Gold Saint, mais celui-ci l'évita encore en faisant à nouveau augmenter son cosmo. Ce dernier était maintenant parfaitement perceptible.

Les "clones" d'Haka disparurent alors et Urio en profita pour lancer une attaque.


-PAR le GALOP DE LA LICORNE!!!!!!!!! - cria-t-il, se lançant contre le Chevalier d'or, brandissant avec vitesse et violence ses poings, essayant de percuter son adversaire. Haka reconnut immédiatement la puissance de l'attaque et, afin d'éviter une blessure inutile, bien que sûrement légère, il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo, mais cette fois-ci de façon beaucoup plus brusque.

- EXPLOSION ! - cria-t-il immédiatement, croisant ses bras devant son corps et créant une énergie cosmique surpuissante, repoussant toute attaque, ainsi que le propre Urio qui fut bousculé vers l'arrière telle était la puissance cosmique dégagée par Haka. Une rafale de vent se fit aussi sentir dans le Temple.

Tout semblait être redevenu normal. Le cosmo d'Haka avait à nouveau baissé et ne se faisait que très peu sentir. Il se tenait face à Urio. Le Chevalier de la Licorne semblait bien avoir du mal à tenir face à la puissance de son adversaire, mais tout ceci avait une explication.

Ainsi, et de cet air toujours aussi froid, Haka reprit la parole.


- Je pense que tu as plus ou moins compris comment se battre uniquement contre moi et non contre mes clones ... Voyons maintenant si tu arrives mieux à exploiter cette stratégie. Recommençons donc ! - laissa-t-il échapper, faisant une nouvelle fois augmenter son cosmo afin de faire apparaître les clones à ses côtés.

- Concentres-toi sur ton but ... Uniquement sur lui ... Certains de tes sens peuvent te tromper. Évites-les.

Sans plus attendre, Haka et ses "clones" se lancèrent une nouvelle fois contre Urio. Seul le vrai Haka frappait vraiment le Chevalier de la Licorne. Urio allait-il pouvoir l'éviter cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Ven 11 Juil - 17:43

- EXPLOSION ! cria le gold saint des gémeaux,croisant ses bras devant son corps et créant une énergie cosmique puissante,repoussant toutes les attaques du bronze saint de la licorne qui fut éjecté en arrière,tel était la puissance d'Haka.PUis une rafale de vent se fit sentir dans le temple.

le jeune bronze saint se releva et pensait avoir trouvé une solution,il se concentra à son niveau maximum et fit augmenté sa cosmo énergie à son paroxysme.L'aura violette qui entouré Urio grandissa de plus en plus pour finir par remplir tout l'espace du temple des gémeaux.

**Je vais me concentré sur sa cosmo énergie.Il n'y a que comme ça que je réussiré à évité tous ces clones et enfin pouvoir le touché!**

Haka avait cet air toujours aussi froid et reprit la parole.

- Je pense que tu as plus ou moins compris comment se battre uniquement contre moi et non contre mes clones ... Voyons maintenant si tu arrives mieux à exploiter cette stratégie. Recommençons donc ! dit Haka,il fit augmenté sa cosmo et les clones réaparurent à ses côtés.

Le bronze saint de la licorne toujours autant concentré était fin prêt pour pouvoir attaqué le gold saint au bon momment.

- Concentres-toi sur ton but ... Uniquement sur lui ... Certains de tes sens peuvent te tromper. Évites-les.

Haka et ses clones se lancérent à l'attaque du bronze saint.Le bronze saint se concentra sur la cosmo énergie du gold saint des gémeaux,puis les yeux fermés il patienta quelques secondes puis fit explosé sa cosmo énergie.Maintenant le temple était envahi par le vent,de véritable rafales qui allaient s'échoué contre les pilliers et les murs du temple.L'aura violette qui envahissait le temple s'était accouplé avec le vent,elle était loin d'être hostile envers le gold saint mais juste pour montré la puissance du bronze saint.Puis Urio apperçut le vrai gold saint et lança son attaque.

-Que les sabots de la licorne te térasse?Le chevalier se jetta dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donné une série de coups de pieds fulgurant,le projetant violemment à terre.


Haka venait de subir l'attaque de la licorne et était projeté contre un des pilier du temple le faisant se fissuré.Le gold saint ne paraissa pas intimidé mais laissa échaper un léger sourir.Le gold saint était il satisfait de son jeune adversaire?Le bronze saint de la licorne savait que les choses sérieuse commencerer maintenant.Haka allez il en faire voir de toutes les couleurs au bronze saint?La licorne très concentré sur son duel prit la parole et attendait la réaction de son adversaire.

-Quand penses-tu Haka?J'ai trouvé la faille pour tes doubles,pas mal pour un jeune bronze!

Le vent commença à se dispercé petit à petit mais l'aura violette d'Urio resta tout autour de lui.Par contre le gold saint commença à laisser grandir sa cosmo énergie et une énorme aura treès brillante apparut à ses côtés.Le gold saint avait l'air de pensé que la plaisanterie était finit pour aujourd'hui.Son visage changa d'humeur comme si le deuxiéme visage du casque des gémeaux venait de prendre position.Quel intriguant chevalier?était il possédé?

**C'est très étrange.J'ai l'impression que ce n'est plus la même personne que tout à l'heure.Quelle chevalier étrange?Aurait-il deux côtés,un bon et un malin.**pensa Urio

Le bronze saint se remit à pensé à ce que son maître lui avait dit sur le septieme sens,l'ultime sens qui va englobé tous les autres.Cette force ultime que seul les chevaliers les plus puissant ont.Comment faire pour un simple bronze pour allé puiser cette force ultime?Il faudra q'Urio trouve la voie tous seul pour espéré battre Haka le gold saint des gémeau certainement un des chevaliers les plus forts de la de la chevalerie du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Sam 12 Juil - 23:09

Le jeune Bronze Saint ne se laissa pas abattre par la facilité avec laquelle Haka défendit son attaque. Bien au contraire, cela semblait le motiver encore plus à montrer toute sa valeur. Le Gold Saint des Gémeaux n'attendait que ça et, peu après, il vit enfin Urio faire ce qu'il devait faire pour éviter l'attaque des doubles. Lorsque le Chevalier d'or se lança, accompagné par ses "clones", contre le Bronze Saint de la Licorne, celui-ci se concentra uniquement sur le cosmo qui intéressait, c'est-à-dire celui d'Haka, comme ce dernier lui avait conseillé. Et ainsi il fit à son tour exploser son cosmo, voulant montrer à son adversaire qu'il possédait aussi de la puissance. Puis, après avoir aperçu le vrai Gold Saint au milieu de toutes ces images, il se concentra encore plus et lança une nouvelle attaque.

-Que les sabots de la licorne te térasse! - cria-t-il, invoquant la même attaque utilisée peu avant. Sauf que, cette fois-ci, il s'était parfaitement concentré sur son objectif, c'est-à-dire son adversaire. Avoir fermé les yeux l'avait clairement aidé car cela lui permettait de mieux se concentrer sur Haka et de ne pas être tromper par sa propre vue, celle qui apercevait une dizaine de Chevaliers d'or des Gémeaux.

Ainsi il contre-attaqua, se lançant contre son adversaire, lui donnant plusieurs coups de pieds. Haka s'attendait bien à cela et fit augmenter son cosmo afin de se protéger des coups donnés par son adversaire. Il croisa ses bras devant lui et reçu ainsi plusieurs coups qui l'envoyèrent en arrière.

Haka retomba sur ses pieds mais il ressentait tout de même quelques douleurs dût à l'attaque de son adversaire. L'entraînement allait donc pouvoir continuer, et maintenant il sentait que le chevalier qui se trouvait face à lui n'avait aucune crainte. Mais le Gold Saint était loin d'avoir utilisé tout son cosmo, bien au contraire.


-Quand penses-tu Haka?J'ai trouvé la faille pour tes doubles,pas mal pour un jeune bronze! - laissa-t-il échapper. Il était vrai qu'il avait trouvé la bonne solution, mais cela était encore peu pour le moment. Il allait devoir batailler encore durement pour prouver sa réelle valeur.

Ainsi Haka répondit au jeune chevalier.


- C'est très bien, tu as trouvé la bonne solution, ce qu'il fallait faire pour éviter mes clones. Mais cela est encore très peu ... Concentres-toi, car l'entraînement vient à peine de commencer. - répondit-il.

Portant toujours son casque, il était impossible de percevoir le visage du Chevalier d'or des Gémeaux. Mais son cosmo, au contraire, était beaucoup plus perceptible, et il se fit sentir une nouvelle fois. Une lueur jaune entourait le corps du Saint et devenait de plus en plus brillante au fur et à mesure que les secondes passaient. L'aura du Chevalier des Gémeaux augmentait progressivement, et la lueur qui l'entourait semblait occuper de plus en plus d'espace dans ce temple face au violet présenté par Urio. Celui-ci possédait beaucoup de volonté, mais allait-il réussir à passer au test d'Haka, maintenant que le Gold Saint semblait augmenter le niveau de difficulté de cet entraînement ?


- Face à un puissant adversaire, tu devras faire preuve de volonté et de courage, mais pas seulement. Bien que ces deux caractéristiques soient importantes lors d'un combat, elles te seront complètement inutiles si tu ne fais pas preuve d'astuce et d'intelligence. Malgré ta bravoure, tu finirais par perdre le combat face à un adversaire qui calcule mieux tes actions et les siennes, ainsi que tout ce qui peut être considéré extérieur au combat, mais qui l'influence tout de même. - expliqua Haka, tout en continuant à faire augmenter son cosmo de façon considérable.

Il marqua ensuite un léger temps d'arrêt mais reprit immédiatement après la parole une nouvelle fois.


- Contre moi, dans un vrai combat, il serait probable que je te retire tes sens, ceci après t'avoir analyser ainsi que les conditions qui nous entourent. Tes sens sont vitaux et sans eux, tu finirais pas perdre, bien que certains peuvent parfois te tromper, comme maintenant où ta vue te faisait voir des clones qui n'étaient autres que des illusions. Les cinq principaux sens du guerrier sont la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. Pour cet entraînement, et vu que je ne veux en aucun cas te retirer tes sens, tu devras te passer de certains d'eux, ceux que je te dirais. La difficulté augmentera au fur et à mesure que la fatigue s'accumulera dans ton corps et que tu devras éviter d'utiliser certains sens. Voyons voir si tu en es capable. - expliqua Haka. Ainsi l'entraînement d'Urio allait vraiment devenir de plus en plus compliqué. Perdre les sens était une chose qui faisait trembler plus d'un guerrier et le Gold Saint des Gémeaux savait que ce pouvoir qu'il dominait lui donnait beaucoup de respect et surtout crainte. Mais il était conscient qu'il n'était pas le seul guerrier qui pouvait le faire, et était aussi conscient que dans certains combats un guerrier pourrait perdre un ou plusieurs de ses sens dût aux attaques de son adversaire, comme par exemple perdre la vue après que notre adversaire nous ait crevé les yeux, ou perdre le toucher si nous perdions nos mains ... Rien que d'y penser, cela pouvait causer des frissons à plus d'un guerrier, mais il fallait se mettre à l'évidence que cela pourrait un jour arriver, et dans ces cas le guerrier devrait savoir utiliser très bien ses autres sens de façon à faire oublier celui qu'il avait perdu.

- Nous allons commencer par le goût ... Tu ne pourras plus parler, et donc tu devras invoquer tes attaques et tes défenses uniquement par la force de tes pensées, et de ton cosmo bien sûr. - dit-il, avant de faire une nouvelle fois augmenter son cosmo et de se lancer à l'attaque.

- Prépares-toi chevalier ! - s'exclama-t-il tout en sautant en direction de son adversaire et en invoquant une de ses attaques cosmiques.

FALLEN STAAAR !!!!

Sous son cri, des milliers de boules cosmiques apparurent devant le Chevalier des Gémeaux unes après les autres, se lançant à toute vitesse contre le Bronze Saint de la Licorne. La vitesse des boules était impressionnante, mais Haka était conscient qu'Urio avait les capacités de les éviter. Du moins il l'espérait, maintenant qu'il ne pouvait plus utiliser les paroles pour invoquer ses attaques et défenses.

Le Bronze Saint allait-il tomber dans la tentation de laisser échapper le nom de sa défense, ou allait-il prendre le risque d'utiliser uniquement ses pensées pour contrer l'attaque de son adversaire, sachant qu'il risquait ne pas réussir ? Haka ne le savait pas, mais son regard était maintenant posé sur Urio, en attendant de voir quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Dim 13 Juil - 18:14

- C'est très bien, tu as trouvé la bonne solution, ce qu'il fallait faire pour éviter mes clones. Mais cela est encore très peu ... Concentres-toi, car l'entraînement vient à peine de commencer. - répondit-il.

Urio toujours sur ces gardes prit les paroles d'haka chevalier d'or des gémeaux comme un compliment.Par contre ces dernières paroles laissé ressentir une certaine angoisse chez le jeune bronze de la licorne.Le doute commença à s'installé dans son esprit.Le gold saint des gémeaux reprit la parole.

- Face à un puissant adversaire, tu devras faire preuve de volonté et de courage, mais pas seulement. Bien que ces deux caractéristiques soient importantes lors d'un combat, elles te seront complètement inutiles si tu ne fais pas preuve d'astuce et d'intelligence. Malgré ta bravoure, tu finirais par perdre le combat face à un adversaire qui calcule mieux tes actions et les siennes, ainsi que tout ce qui peut être considéré extérieur au combat, mais qui l'influence tout de même.expliqua Haka.

La cosmo énergie d'haka le gold saint des gémeaux venait encore d'augmenté considérablement.Tout cela que venait de dire Haka,Urio le savait déjà par l'entrainement de son maître Olyu ancien chevalier d'Athéna.Urio repensa à son maître un instant.

*-Urio n'oublie jamais que la force n'est pas tout dans un combat.Tu devras faire preuve de courage certe mais aussi d'intelligence et de stratégie.*

*-oui maître.Je n'oublierais jamais cela et ne vous en remercirais jamais assez pour votre enseignement et votre patience envers moi.*Urio reprit ses esprits et au même momment le gold saint des gémeaux reprit la parole.

- Contre moi, dans un vrai combat, il serait probable que je te retire tes sens, ceci après t'avoir analyser ainsi que les conditions qui nous entourent. Tes sens sont vitaux et sans eux, tu finirais pas perdre, bien que certains peuvent parfois te tromper, comme maintenant où ta vue te faisait voir des clones qui n'étaient autres que des illusions. Les cinq principaux sens du guerrier sont la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. Pour cet entraînement, et vu que je ne veux en aucun cas te retirer tes sens, tu devras te passer de certains d'eux, ceux que je te dirais. La difficulté augmentera au fur et à mesure que la fatigue s'accumulera dans ton corps et que tu devras éviter d'utiliser certains sens. Voyons voir si tu en es capable. - expliqua Haka


Urio écouta attentivement tel un élève écoutant son maître.Se battre sans un ou même ces cinq sens.Comment cela est il possible?Cela reléverait du miracle de battre son adversaire dépourvu de ces sens.Urio se concentra mais resta perplexe fâce à ses paroles.

*Comment faire dépourvu d'un sens?Cela paraît infaisable,inpensable de battre son adversaire sans cela*pensa Urio.Puis un cour instant après le gold saint reprit la parole.

- Nous allons commencer par le goût ... Tu ne pourras plus parler, et donc tu devras invoquer tes attaques et tes défenses uniquement par la force de tes pensées, et de ton cosmo bien sûr.

Sur ces paroles le jeune bronze saint se mit sur ces gardes et se concentra.Son aura violette reprit de la fureur et grandissa toujours pour reremplir le temple des gémeaux.Sa cosmo énergie se fraternisa avec son aura violette pour finir par ressemblé à une tempête violette entourant le jeune bronze saint.

- Prépares-toi chevalier ! lança Haka.

Puis Haka s'élança en direction du jeune bronze saint et lança son attaque.

FALLEN STAAAR !!!!

Des boules cosmique apparurent devant le gold saint puis se lancérent à l'attaque du bronze de la licorne.La licorne se concentra à son paroxysme,son mentale devait être plus fort que celle de son adversaire.Chose difficile mais pas impossible pour le jeune bronze saint.Le bronze saint ferma les yeux faisant le vide dans sa tête un cours instant.La tempête violette regagna en fureur pour finir par en faire tremblé les pilliers du temple des gémeaux.Puis Urio fit explosé sa cosmo énergie et lança son attaque ou plutôt sa défense.

**Que les cercles lumineux m'entoure**pensa et lança Urio.

Allait-il réussir grâce à ses seules pensées et son mentale?Et puis par un petit miracle le bronze saint venait de réussir à faire apparaitre tout autour de lui des cercles lumineux qui devait leurré son adversaire.Le gold saint venait d'être ébloui par cette lumiére si intense.Le gold saint paraîssa décontenancé qu'un simple petit bronze puisse s'en sortir ainsi.La grande puissance de la tempête violette venait de faire s'écrouler un des piliers central du temple.Mais Urio ne fit pas assez attention et se prit une boule cosmique de plein fouet et fut projeté violemment au sol.Malheureusement le jeune bronze ne se releva pas du coup qu'il venait de subir.

Puis Urio tombé dans une sorte de coma mommentané pensa:
*Quelle force!Je ne suis pas de taille face à lui.A quoi cela sert-il de se relevé et certainement mangé la poussiére.Je ne réussirais pas à me concentrais plus que je ne viens de faire*

Et puis par transmission de pensées quelqu'un dit.
*Urio,Urio.....Reléve toi.Je sais que tu en capable,tu peux le vaincre.
*Mais maître c'est du suicide.Il a une trop grande puissance comparé au bronze que je suis.*
*Urio n'oublie pas que l'armure de la licorne ta choisit,toi son élu.Si elle ta choisit c'est que tu es un être pure et digne.La force tu la c'est certain.Reléve toi et bat toi mon élève*
*Oui maître je réussirais.Je ne vous déceverais pas!*


Puis Haka se rapprocha du jeune bronze pas à pas,la droiture incarné mais d'une fierté mesurable.haka fut stoppé à quelques centimétres d'Urio,il ne pouvait pas s'avançait plus prêt du jeune bronze,l'aura violette était toujours là entourant Urio,le protégeant contre son adversaire.La tempête violette était toujours présente dans ce temple ce faisant de plus en plus menaçante....Seul Urio semblait contrôler ce phénomene très puissant.Allait-il se remettre du puissant coup du gold saint?Serait-il plus combatif ou allait-il plier face au gold saint?

*Athéna......Je me releverais,me battrais....Je le dois pour mon maître,pour vous.....Je prendrais position lors des prochains combats!J'ai mal......aie....quelle force, c'est surhumain!*
*Urio je sais quelle force tu as au fond de toi?Elle est enfouit dans ton être,au plus profond de ton être.Reléve toi,bat toi comme un chevalier d'Athéna.

Et puis la tempête se transforma en ouragan.Par quel miracle?par qui?Urio était toujours étalait par terre,son corps commença à se reveillait,il rebougeait.

*Athéna...tant de chemin parcouru,tant de douleur encaissé.Je donnerais ma vie pour vous,pour cette planéte...Je dois m'éveillé encore plus haut dans l'intensité de ma cosmo énergie!...arh!!arh!!reléve toi chevalier*

Le bronze saint de la licorne se concentra à un niveau jusque là jamais atteind.L'ouragan violet qui entouré le temple des gémeaux,rentré et sorté faisant tremblé la demeure.IL était de plus en plus violent.Le gold saint toujours à côté d'Urio commençait à se posé des questions.Cela se voyait sur son visage,son visage avait l'air songeur.

*Concentre toi...fait augmenté ta cosmo énergie avec cette tempête...je peux le faire.Je vais te battre Haka*

Et puis la cosmo énergie violette d'Urio toujours en osmose avec l'ouragan sont guidé par le mental d'Urio,d'une force incommensurable fit s'envoler le gold saint des gémeaux contre la paroi du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Mar 15 Juil - 16:43

Tout comme prévu, Urio n'utilisa pas sa voix pour faire apparaître sa défense. Son cosmo se fit sentir en même temps que celui d'Haka augmentait, puis le Gold Saint attaqua. Des milliers de boules d'énergie cosmique se lancèrent contre son adversaire. Celui-ci allait devoir faire preuve de grande force mentale en l'espace de très peu de temps, ceci car l'offensive du Gold Saint avait été très rapide.

Le cosmo du Chevalier de Bronze de la Licorne se fit une nouvelle fois sentir puis, subitement, des cercles lumineux apparurent tout autour de lui, le protégeant ainsi de l'attaque du Gold Saint des Gémeaux. Mais un moment d'hésitation, ou de manque de concentration, ou encore peut-être de fragilité, brisa la défense d'Urio, se prenant ainsi par la suite le reste de l'attaque de son adversaire.

Le Bronze Saint retomba lourdement au sol, projeté avec violence par le Fallen Star d'Haka. Il y resta d'ailleurs pendant quelques instants, sous le regard toujours aussi froid du Chevalier d'or. Que se passait-il ? Urio avait-il déjà abandonné ? Avait-il encore les forces nécessaires pour continuer ? Si il n'en avait plus, et bien voila un Chevalier bien décevant. Malgré la force d'Haka, il est clair que celle-ci n'avait pas été appliquée au maximum et que le Bronze Saint devrait montrer beaucoup plus de résistance pour pouvoir continuer et finir cet entraînement.

Mais Urio semblait avoir bien du mal à se relever quand, soudainement, une aura violette vint à nouveau entourer son corps, devenant de plus en plus foncée. Une véritable tempête se fit alors sentir dans tout le temple. La force d'Urio semblait avoir considérablement augmenté. Mais Haka ne bronchait pas. Il se tenait toujours aussi calmement devant le jeune chevalier, voyant jusqu'où allait-il aller. Ce dernier se trouvait toujours à terre mais sa force ne cessait d'augmenter. La tempête devenait de plus en plus puissante, jusqu'à ce que le Bronze Saint se relève. Sa force se fit une nouvelle fois sentir, et Haka dût même croiser ses deux bras devant son visage et de se plier légèrement vers l'avant afin de ne pas être envoyé contre le mur du Temple ! La force d'Urio semblait être assez impressionnante. Cela voulait-il dire qu'il allait réussir son entraînement ? Il manquait encore beaucoup avant la fin, mais le Bronze Saint semblait être dans le droit chemin.

Quand tout sembla se calmer, Haka reprit enfin la parole.


- Très bien. Je suis satisfait de ta force mentale. Tu as un bon caractère, ce qui pourra s'avérer être bénéfique. Voyons maintenant le reste ... - dit-il, de cette voix toujours aussi froide et distante. Rien ne semblait éveiller quelconque sentiment de surprise ou d'affection de la part du Gold Saint. Celui-ci reprit d'ailleurs peu après une nouvelle fois la parole.

- Tu peux parler à nouveau ... - laissa-t-il échapper. Puis il marqua à nouveau un temps d'arrêt. Il semblait perdu dans ses pensées, comme si il avait une idée qu'il désirait mettre en place. À quoi pensait-il ? Urio allait le savoir d'ici peu, ceci car Haka reprit enfin la parole après ce léger instant de silence.

- Je vois que tu possèdes une grande force. Tu as un très bon potentiel. Voyons voir si tu arrives à l'exploiter. - laissa-t-il échapper. - Je vais te retirer les sens, un après l'autre ... - expliqua-t-il alors tout en faisant augmenter son cosmo.

* C'est risqué, mais c'est la seule façon de voir si ce chevalier arrive vraiment à exploiter tout son potentiel * , pensait Haka. Il était bien conscient du risque que cela représentait, mais il était aussi bien conscient que si tout se passait comme prévu, cela pourrait aider Urio à développer toute sa force.

Quelle allait être la réaction du Bronze Saint d'ailleurs ? Perdre ses sens faisait trembler plus d'un guerrier, et il se doutait bien que son adversaire ne lui faisait pas encore assez confiance pour se laisser ainsi retirer ses sens. Mais cela était nécessaire, et le Gold Saint comptait bien le faire. Ainsi il fit soudainement exploser son cosmo, laissant apparaître une aura dorée qui remplie rapidement tout le Temple. Puis, sans plus attendre, il se lança contre Urio avec une vitesse et agilité déroutante. Il arriva très rapidement face à lui et lui donna un violent coup de poing en plein estomac. Il enchaîna immédiatement après avec un coup de poing en pleine mâchoire suivit d'un violent coup de pied en plein thorax, qui envoya le jeune chevalier de bronze contre le mur du Temple. Ceci était la vraie puissance du Chevalier des Gémeaux. Il fit d'ailleurs immédiatement augmenter une nouvelle fois son cosmo, profitant du fait que son adversaire soit encore au sol puis prononça son attaque ...


- SURPRESSION DES SENS ! SUPPRESSION DE L'ODORAT !

Sur ce, un immense rideau cosmique se sépara d'Haka et vint frapper son adversaire sans que celui-ci puisse s'en défendre. L'attaque était surtout mentale, chose qu'Haka contrôlait parfaitement. Ainsi Urio venait de perdre vraiment un de ses sens. Il ne pouvait plus sentir. Cela ne semblait pas un grand handicap, car Urio possédait encore la vue et l'ouïe, très importants pour savoir où est son adversaire. Mais Haka en était bien conscient, et ainsi il fit une nouvelle fois exploser son cosmo et se relança contre le Chevalier de la Licorne. Les coups étaient de plus en plus violents et le propre Temple des Gémeaux semblait en payer les frais. Haka fit une nouvelle fois augmenter son cosmo et se prépara pour retirer un nouveau sens à son adversaire.

- SUPPRESSION DE LA VUE !

Sur ce, Urio venait de perdre un nouveau sens, la vue ... Il ne voyait plus rien et ne sentait plus aucune odeur ... Cela se compliquait du côté du jeune chevalier, mais Haka savait que si il passait ce test son entraînement serait terminé.

- Défends-toi Urio ! - s'exclama alors Haka, tout en se relançant contre son adversaire à grande vitesse. Il lança premièrement son poing en direction de son visage, puis enchaîna avec un coup de genou en plein estomac et un coup de tête en plein thorax. S'en suivit un coup de pied dans les côtes. Étant donné que le Bronze Saint de la Licorne ne voyait plus rien et n'arrivait plus à sentir aucune odeur, allait-il réussir à éviter ses coups en sentant uniquement le cosmo d'Haka ?
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Mer 16 Juil - 0:59

Le gold saint des gémeaux réussisa à se protégeait de cette terrifiante tempête violette lançait par le jeune bronze de la licorne.Le gold saint des gémeaux semblait satisfait d'avoir ce valeureux adversaire comme élève.Puis comme à son habitude le gold saint prit la parole sur un ton froid et distant.

- Très bien. Je suis satisfait de ta force mentale. Tu as un bon caractère, ce qui pourra s'avérer être bénéfique. Voyons maintenant le reste ...

Le jeune bronze saint de la licorne avait l'air de ne pas en revenir,son adversaire n'avait subit aucun dommage sérieu.Malgré tout son acharnement et sa bravoure.Le jeune bronze saint de la licorne se mit à penser:

**Comment est-ce possible?Il n'a subit aucun coups,serait-ce l'égale d'un dieu?Non ce n'est pas possible!**

- Tu peux parler à nouveau ... Laissa échapper Haka.IL marquait à nouveau un temps d'arrêt.Le gold saint des gémeaux avait l'air pensif,il avait certainement choisit son nouveau châtiment envers le jeune bronze saint de la licorne.Puis après ce léger instant de silence Haka reprit la parole:

- Je vois que tu possèdes une grande force. Tu as un très bon potentiel. Voyons voir si tu arrives à l'exploiter. - laissa-t-il échapper. - Je vais te retirer les sens, un après l'autre ...

Puis le gold saint des gémeaux venait juste d'expliquer ce qu'il allait faire,supprimer les sens au jeune bronze de la licorne.Urio semblait être ailleurs,dans des pensées très lointaines.

**Le combat sera rude!Si il m'enléve mes sens je ne pourrais pas le battre,c'est impossible.Comment faire?Maître..**

**Urio fait moi confiance tu peux le battre!Concentre toi à ton paroxysme,éveille toi au 7e sens,l'ultime sens que seul une poignés de chevaliers ont!

**Le 7e sens!Vous m'en avez déjà parlé au tout début de mon apprentissage.Comment faire?**

**Je t'y guideré...Mais toi seul dois trouvé le chemin pour cet ultime sens!**

**Oui maître....merci.**

Le jeune bronze saint de la licorne se mit sur ses gardes,s'attendant à une terrible épreuve à passer.Il intensifia sa cosmo énergie et attendit le passage à l'acte du gold saint des gémeaux.Une aura très lumineuse apparut dans le temple,puis le gold saint s'élança à toute vitesse en direction d'Urio.Le jeune bronze saint fit explosé sa cosmo énergie se croisant les bras pour pouvoir se defendre des attaques physiques d'Haka.Ses coups étaient d'une force prodigieuse,Urio les para un à un mais fût projeté violemment contre la paroi du temple des gémeaux.Puis Haka lança son attaque:

**Urio laisse lui réussir son attaque,ne t'inquiéte pas.**
- SURPRESSION DES SENS ! SUPPRESSION DE L'ODORAT !

Le véritable combat allé commencer maintenant.Urio prit l'attaque d'Haka sans pouvoir-y faire grand chose.Le jeune bronze saint de la licorne venait de perdre son premier sens,celui de l'odorat.Urio ne ressentait plus rien.Ne laissant pas le temps au jeune bronze de s'y faire,Haka le gold saint des gémeaux relança son attaque.

- SUPPRESSION DE LA VUE !
**voila nous-y sommes.Grâce à cela tu trouveras le 7e sens.**

**vous êtes sur maître!**

**intensifie ta cosmo énergie comme tu ne la jamais fait auparavant,fait le vide tout autour de toi.vas-y,tu peux le faire**

**Bien maître,je ne vous déceverais pas**

Le jeune bronze saint de la licorne venait de laisser Haka reussire son attaque le privant ainsi d'un second sens.Pourquoi?Qu'avait-il derriere la tête?Urio se tenait droit face au gold saint des gémeaux touchant ses yeux.D'un air un peu inquiet mais pas fataliste,il se concentra.L'aura violette qui c'était atténuer reprit position autour d'Urio.Puis Haka dit au jeune bronze de la licorne.

- Défends-toi Urio!

-Je suis là.Je t'attends!

Haka s'élança à grande vitesse sur Urio,tentant de lui mettre des coups extrêmement violent.Le jeune bronze saint se concentra à un niveau jusque là jamais atteind suivant les conseils de son maître même sans deux de ces sens.Il fît explosé sa cosmo énergie,se concentrant au maximum.Les tremblements reprirent de plus belles dans le temple des gémeaux,la tempête d'Urio venait de se transformé en tornade violette.Urio ressentait comme une protection qui émanait de son armure,la corne de son casque venait de libérer une lumiére si intense qu'il put voir quelques secondes des formes ressemblant au gold saint des gémeaux.Il redoubla de puissance en se concentrant, allant chercher au plus profond de lui cette force cachée.

**que mon cosmos explose,qu'il térasse mon adversaire!**

Sur ces pensées le jeune bronze saint para toutes ces attaques physiques puis contre attaqua par un coup de genou très violent au niveau du coeur,surenchérissant par deux crochets du gauche et un uppercut dans le visage du gold saint des gémeaux.Son aura violette extrêmement lumineuse s'unifia à sa cosmo énergie,il avait atteind une puissance bien superieur à celle du simple bronze qu'il est.Dans un élan de superiorité il lança son attaque secrète:

-Que la charge de la licorne te téééérrrrrraaaassssseeeee!!!!!!!!!!cria le bronze saint.

Le chevalier d'Athéna concentra tout son cosmo autour de lui,s'entourant d'une aura étincellante.Une licorne apparut par la suite et poussé par le cosmo du jeune bronze courant au galop,piétinant son adversaire.Tel était le courage et la bravoure d'Urio,même sans ces sens.Le gold saint venait de subir l'attaque d'Urio,son ultime attaque.Avait il réussi à s'élevé au 7e sens?Ou-y-était-il presque?Urio très affaibli par ce qu'il venait d'accomplir tomba à terre exténuer par la puissance du combat.

-Est-ce que j'ai réussi?Haka ou es-tu?parle moi!s'exclama Urio

Haka semblait avoir disparu,Uruio ne ressentait plus sa cosmo énergie.Ou était-ce encore un tour du gold saint des gémeaux?Urio se sentait prêt pour cet ultime effort,grâce à son maître.Le gold saint ressentait-il la communication entre ces deux hommes?certainement.Urio se remit debut après quelques minutes à terre et reprit la parole.

-Haka qu'attend tu,enléve moi tous mes sens.Je suis prêt!se concentrant à nouveau.La demeure des gémeaux commençait à souffrir terriblement de l'entrainement de ces deux hommes,deux piliers fracassaient à terre,des empreintes d'hommes contre les murs.Urio sur une ultime fureur était fin prêt pour l'assault du gold saint des gémeaux,sa tornade venait de reprendre vie dans se temple,de plus en plus violente et meurtriére,Urio ne faisait plus qu'un avec sa cosmo énergie,tel une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Dim 27 Juil - 16:23

L'entraînement prenait une intensité inquiétante. Haka exigeait beaucoup d'Urio, l'obligeant à atteindre ses limites. Ce dernier semblait avoir un bon potentiel, mais survivrait-il à l'entraînement du Gold Saint des Gémeaux. Maintenant qu'il lui avait retiré les sens, l'issue de cet entraînement n'était plus de savoir si Urio allait passer ou échouer, mais plutôt si il allait survivre ou mourir. Haka en était conscient, mais il était aussi sûr que si le Bronze Saint de la Licorne survivrait, il serait alors complètement apte à protéger la Déesse Athéna et pourrait même devenir un grand guerrier, se rendant clairement utile au Sanctuaire. Mais, pour le moment, il fallait savoir analyser jusqu'à quel point Urio résisterait-il face à la puissance de son adversaire.

Ainsi Haka se relança contre lui, multipliant les coups. Cette fois-ci, Urio croisa ses bras face devant son corps pour s'en protéger, mais il fut tout de même envoyé avec violence contre un des piliers du temple. Il se releva mais n'essaya pas d'éviter l'attaque de son adversaire, la suppression des sens. Urio ne pouvait plus sentir ni voir. La question maintenant était de savoir jusqu'à quel point cela le préjudicierait.

Sans plus attendre, Haka se relança à l'attaque. Il percutait son adversaire avec violence, mais celui-ci tenait le coup grâce à une bonne protection. Il se guidait par le cosmo du Gold Saint des Gémeaux. Puis il fit exploser à son tour sa cosmo-énergie. Son aura se fit alors parfaitement sentir dans le Temple des Gémeaux, en même temps que le sol tremblait sous la pression exercée par les deux guerriers. La puissance d'Urio semblait en ce moment bien supérieure à celle d'un Bronze Saint ordinaire, mais Haka avait déjà comprit que le Chevalier de la Licorne n'était pas un chevalier ordinaire. Il possédait en lui une grande puissance malgré le fait qu'il ne porte qu'une armure de Bronze. D'ailleurs il utilisa sa force pour répondre à son tour à l'attaque du Gold Saint des Gémeaux. Il fit à nouveau exploser son cosmo et lança une puissante attaque contre son adversaire. Celui-ci fut nettement surprit par la force dégagée par le Bronze Saint de la Licorne et croisa ses bras devant son corps, tout en faisant exploser son cosmo afin de se défendre de l'attaque portée par Urio. Puis un épaisse nuage de poussière fit son apparition, cachant tout le scénario. Le Temple des Gémeaux était en très mauvais état. C'était la conséquence d'un entraînement très intense. La poussière semblait s'être dissipée, mais il n'y avait aucune trace d'Haka ! Urio se laissa alors tomber à terre, épuisé par cette attaque et tout cet entraînement.


-Est-ce que j'ai réussi?Haka ou es-tu?parle moi! - s'exclama-t-il alors. Mais rien, il n'avait obtenu aucune réponse. Il se releva alors, après quelques minutes, puis reprit la parole, sa voix se faisant entendre dans tout le temple.

-Haka qu'attend tu,enléve moi tous mes sens.Je suis prêt! - s'exclama-t-il à nouveau, reprenant sa concentration. Mais celle-ci ne fut suffisante face à la vitesse du Gold Saint des Gémeaux. En effet, Haka apparut alors subitement derrière son adversaire et lui envoya un violent coup de poing en plein dos.

- Tu parles de trop ! Concentres-toi d'avantage ou tu perdras ce combat ! N'oublies pas que tu as déjà perdu deux sens, et donc ta concentration doit être de plus en plus élevée ! - cria-t-il.

Puis il repassa rapidement devant son adversaire grâce à son agilité et, sans attendre une seconde de plus, il fit augmenter son cosmo et prit une nouvelle fois la parole.


- SURPRESSION DES SENS ! SUPPRESSION DU GOÛT !

Ainsi, Urio ne pouvait une nouvelle fois plus utiliser les paroles, mais cette fois-ci, il ne pourrait pas tricher si il le voulait. Il avait vraiment perdu son sens. Mais Haka n'attendit pas une seconde de plus et il sauta contre son adversaire, lui donnant un violent coup de genou en plein estomac. S'en suivit un coup de pied en plein visage puis une nouvelle explosion de cosmo.

- SUPPRESSION DE L'OUÏE !

Ainsi Urio perdait encore un sens. Il ne lui en restait plus qu'un, celui du toucher. Haka adressa alors la parole au Bronze Saint par télépathie.

" Concentres-toi d’avantage Urio, ou ce sera ta fin. Je vais te retirer ton dernier sens, puis je vais t’attaquer. N’oublies pas, ta loyauté envers Athéna dépend de ça. N’échoues pas, ou tu rejoindras les Enfers avant même d’avoir put prêter allégeance à Athéna ! "

Puis, il fit une nouvelle fois augmenter considérablement son cosmo avant d'ôter le dernier sens au Bronze Saint de la Licorne.


- SUPPRESSION DU TOUCHER !

Ça y est ... C'était fait. Haka avait retiré tous les sens d'Urio, et maintenant sa survie dépendait de sa propre volonté de vivre. Et des forces qui lui restaient encore. Mais le Gold Saint des Gémeaux ne pouvait pas faciliter la tâche du jeune chevalier d'Athéna. Il allait devoir l'obliger à dépasser ses limites, en utilisant cette fois-ci une attaque vraiment puissante.

Il concentra alors son cosmo, tandis qu'une aura dorée reprenait le dessus dans le Temple des Gémeaux. Son énergie ne semblait cesser d'augmenter, jusqu'à ce que le sol en tremble ! Puis il se concentra à nouveau et lança son attaque.


- GEMINI FACE !!!!

Sous ce cri, Haka concentra sur chaque main une boule d'énergie. Un de ces boules cosmique représentait le bien et l'autre le mal. C'était une des attaques les plus puissantes du Chevalier d'Or. Puis, il fusionna ces deux boules afin de n'en laisser qu'une, ultra-puissante. Puis il l'envoya contre son adversaire, espérant que celui-ci parvienne à s'en défendre.




C'était maintenant ou jamais ! Urio devait atteindre son 7ème sens afin de ne pas succomber sous la puissance de cette attaque et de riposter ensuite. Tout l'entraînement reposait maintenant sur cette attaque et sur ce moment. Urio allait-il réussir ? Ou allait-il échouer ? Une petite erreur pouvait signifier la fin de ce jeune chevalier. Mais une victoire lui permettrait d'atteindre un niveau considérablement puissant pour un Chevalier de Bronze. Tout dépendait maintenant d'Urio ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Dim 27 Juil - 21:08

L'entrainement commençait à devenir très intéressant tant pour le gold saint des gémeaux qui avait l'air de trouver en Urio un valeureux adversaire puis pour notre jeune bronze saint de la licorne pour qui Haka était une sorte de nouveau maître qui lui apprendrait à maitriser son septième sens.Le gold saint des gémeaux apparaissa juste quelques secondes après les derniéres paroles d'Urio.Haka se mit juste derrière notre jeune bronze saint de la licorne et essaya de lui envoyait un violent coup de poing dans le dos.Mais la concentration du jeune bronze saint lui permit de se retournait juste à temps et parra ce coup là,puis le gold saint des gémeaux se mit à criait.

- Tu parles de trop ! Concentres-toi d'avantage ou tu perdras ce combat ! N'oublies pas que tu as déjà perdu deux sens, et donc ta concentration doit être de plus en plus élevée !

La cosmo énergie du gold saint des gémeaux se faisait de plus en plus puissante et son aura lumineuse enveloppait sa demeure ,demeure mit à mal par cet entrainement ou cette mise à mort de chevalier.Haka repassa rapidement devant le bronze saint de la licorne,fît explosait sa cosmo énergie et prit une nouvelle fois la parole.

**Maître je ne peux pas le laissait me privait de tous mes sens.Sinon c'est ma propre mort que je signe!**transmetta Urio à son maître.

- SURPRESSION DES SENS ! SUPPRESSION DU GOÛT !

**Urio ne t'inquiéte pas!Laisse le réussire ses supressions de sens,fais moi confiance.**

Le jeune bronze saint venait de subir une nouvelle fois la supression des sens du gold saint des gémeaux,ne se protégeant toujours pas face à ce terrifiant adversaire.Urio commençait sérieusement à se demandait ce qu'il adviendrait si il subissait la supression de ces cinq sens.

**Argh!!Humff!!Que m'arrive t'il?Je dois réagir,je ne peux le laisser faire ce qu'il veut entreprendre sinon je signe mon arrêt de mort**

**Urio si tu veux réellement servir Athéna et la protégeait,laisse le t'infligeait cette attaque.Cela sera la voix qui te ménera au septième sens.**


Le gold saint des gémeaux n'attendit pas une seconde de plus et sauta sur son adversaire essayant de donnait un violent coup de genou en plein estomac.Mais Urio toujours concentrait sur sa pensée d'avant fit explosait sa cosmo énergie et para ce coup violent de ses coudes. S'en suivit un nouvel essai du gold saint des gémeaux essayant d'infligeait un coup de pied en plein visage.Urio toujours aussi déterminait para cette seconde attaque physique,les deux cosmos énergies s'étaient entrechoquaient de violence.C'était d'une splendeur phénomenal!Le gold saint des gémeaux relança son attaque.

- SUPPRESSION DE L'OUÏE !

Urio venait de perdre un quatrième sens,il ne lui en restait plus qu'un celui du toucher.Qu'allait-il advenir si Urio perd son dernier sens?Haka rentra en télépathie avec Urio et lui dit.

" Concentres-toi d’avantage Urio, ou ce sera ta fin. Je vais te retirer ton dernier sens, puis je vais t’attaquer. N’oublies pas, ta loyauté envers Athéna dépend de ça. N’échoues pas, ou tu rejoindras les Enfers avant même d’avoir put prêter allégeance à Athéna ! "

Sur ces paroles Urio fit le vide dans sa tête,se concentrant au maximum pour survivre à cette terrible épreuve qu'allait lui infligeait le gold saint.La cosmo énergie d'Haka s'emplifia et le gold saint des gémeaux supprima le dernier sens vitale au jeune bronze saint de la licorne.Comment réagirait notre jeune héros face à cette terrible attaque?Plus d'un chevaliers ne le supporteraient pas.

**argh!!hmff...Les enfers mais pour qui me prend-il!...Je ne le laisseré pas en arrivé jusque là!**

- SUPPRESSION DU TOUCHER !

**Athéna...Moi Urio de la licorne,même à moitié mort,je combatrait pour vous,pour cette planéte....pour l'humanité!...Oh! déesse guidait moi vers la lumiére.**pensa Urio.

Urio le bronze saint de la licorne se retrouvait dans un noir totale ayant perdu tous ces sens.Mais sur son visage l'inquiétude ne se lisait pas.Bien au contraire le fait de pensait à sa déesse,l'humanité,cela lui faisait grandir cette force.Cette force interieure grandissait au fil des secondes,sa cosmo énergie explosa au point d'en faire écroulait le toit du temple des gémeaux.Urio semblait fin prêt pour cette ultime épreuve,il lui restait encore un minimum de force.Le gold saint des gémeaux concentra une fois encore sa cosmo énergie,une aura dorée venait d'apparaitre au dessus du temple des gémeaux.Le sol commença à tremblait comme si nous étions dans une région sismique.Puis il lança son attaque.

- GEMINI FACE !!!!

Haka concentra sur chaque main une boule d'énergie.Ces deux boules fusionnérent et fut envoyait sur le bronze saint de la licorne.Urio se concentra enormement allant puisait ces dernieres forces,son aura violette se faisait de plus en plus brillante,elle sortit du temple des gémeaux et alla parcourir tous les temples,un à un,comme si cette aura annonçait qu'un jeune chevalier de bronze s'éveillait au septième sens.





**Non Haka.....cette fois c'est à ton tour de subir la fureur de la licorne....Athéna guide moi...moi ton chevalier protecteur!...

La cossmo énergie d'Urio venait de s'éveillait au septième sens.Par quel miracle,quelle volonté?.Avec son mentale il était parvenu à parait cette attaque ultra violente.
Dans le temple des gémeaux qui tombait sérieusement en ruine,Urio parvint à devenir l'égale du gold saint des gémeaux.

Avec ces derniéres forces le bronze saint de la licorne s'élança en direction d'Haka,lui assénant de terribles coups de poings et coups de pieds.Il avait une fureur tel que ces coups fut donnaient à la vitesse de la lumiére.Le gold saint des gémeaux ne semblait pas voire venir les coups et les encaissa assez difficilement.Puis dans un dernier élan Urio lança son attaque.

**Que la charge de la licorne te térasse....Athéna pour vous je donnerais ma vie!**

La charge de la licorne fut lançait,elle était bien dix fois superieur à celle du début de l'entrainement.Qu'allait faire Haka?allait-il résistait ou subir cette attaque?Et puis Urio tomba ne se relevant plus

**Maître....Athéna.....arghrrr...aiiiiieeeee....est-je réussi?**

**Je suis fiére de toi Urio tu as su t'éveillait au septième sens**

**je ne peux plus,je n'ai plus de force!**

Notre jeune bronze saint de la licorne avait donnait tous ce qu'il avait.Il s'était battu avec honneur et bravoure prouvant son courage et sa loyauté envers sa déesse Athéna.Malheureusement Urio ne se relevait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Jeu 31 Juil - 3:12

Urio tenait durement le choc sous la pression exercée par Haka. En plus de s'être retrouvé sans ses cinq principaux sens, il subissait maintenant une portée de coups de la part d'un guerrier qui n'était autre qu'un Chevalier d'or, un des douze plus puissants serviteurs de la Déesse d'Athéna. Et il fallait tout de même reconnaître que la force des gémeaux n'était pas négligeable, même pour un chevalier de son niveau. Et même si Haka n'utilisait pas le maximum de ses forces, loin de ça, il fallait aussi reconnaître qu'il n'y allait pas "à la légère" face à ce jeune guerrier attentif et courageux. La mission du Bronze Saint de la Licorne semblait cruelle. En effet, que faire face à un adversaire comme Haka, et de plus sans pouvoir utiliser ses cinq principaux sens ? Plus d'un homme aurait en serait mort, mais un guerrier d'Athéna n'était pas un homme quelconque. Il possédait une puissance et une résistance au-delà du normal et de l'attendu.

Urio en faisait partit et il ne cédait toujours pas sous les coups violent du Gardien du 3ème Temple du Sanctuaire. Quelques coups percutaient son armure, mais le Chevalier de la Licorne ne bronchait pas, comme si la douleur n'existait pas. Et pourtant, elle existait bel et bien et Urio pouvait la sentir. Cependant, il savait que se laisser emporter par la douleur signifierait sûrement la fin. La fin de cette mission, la fin de sa vie même ... L'enjeu était bien trop important et Urio avait déjà trop souffert tout au long de ce combat pour abandonner maintenant.

Ainsi, et après que son dernier sens, celui du toucher, lui ait été enlevé, il sentit une grande énergie venant du Chevalier des Gémeaux. Celui-ci se préparait à lancer une de ses plus puissantes attaques, le Gemini Face. Et, quelques instants plus tard, une puissante boule cosmique se dirigeait à toute vitesse en direction d'Urio. Ce dernier, tout comme Haka, était conscient que cette attaque pouvait le faire échouer, si jamais il ne parvenait pas à s'en défendre.

Ce fût à ce moment la que le Chevalier d'or des Gémeaux sentit une grande puissance, une terrible énergie. Elle parvenait tout simplement de ce Chevalier qui se trouvait face à lui, ce guerrier qui portait une simple armure de bronze, face à la brillante armure d'or que portait Haka. Et pourtant, il n'avait plus l'air d'être un simple Chevalier de Bronze. Sa force devenait de plus en plus impressionnante. Elle avait triplé depuis le début de l'entraînement, ou peut-être plus même ! Sa cosmo-énergie se rependit alors rapidement dans tout le Temple. L'aura violette qui l'entourait était le grand dominateur sur ces lieux, et s'était même rependu dans tout le reste du Sanctuaire.

Il n'y avait maintenant plus aucun doute: Urio avait enfin atteint le 7ème sens. Ceci voulait dire qu'il avait récupéré tous les autres qui lui avaient été supprimés par Haka. Mais ce n'était pas le temps pour le moment de penser à ça car, si Urio avait paré le Gemini Face du Gold Saint, ce dernier devait maintenant se protéger afin de ne pas rester gravement blessé par la contre-attaque que lui lançait en ce moment même le Chevalier de la Licorne.

En effet, sans attendre une seconde de plus, Urio se lança contre le Chevalier des Gémeaux, lui assénant de multiples coups, de plus en plus violents au fur et à mesure qu'ils partaient en direction du corps d'Haka. Celui-ci croisa les bras et fit exploser son cosmo. Cependant, il fut envoyé avec violence contre l'un des murs du Temple des Gémeaux qui lui aussi avait terriblement souffert à cause de cet entraînement.

Le choc fut terrible. Le dos d'Haka se fracassa contre le mur, et le Chevalier des Gémeaux tomba immédiatement en suite à terre. Le coup reçu avait vraiment été violent, et la force employée était nettement supérieure que celle utilisée au début de cet entraînement.

Ainsi Urio avait réussi ... Il avait fait exactement ce qu'Haka espérait qu'il fasse. Il avait éveillé son 7ème sens et avait exploité une grande partie de ses forces. Agissant avec bravoure et volonté, Urio était parvenu à envoyé son maître contre le mur de ce temple, lui causant de terribles douleurs. Haka ne pouvait être plus fier de ce jeune guerrier qui, néanmoins, ne semblait donner signe de vie après cette terrible attaque. Il restait au sol, immobile. Avait-il les forces de se relever ? Certainement pas. Haka se demandait même si il avait assez de force encore pour ouvrir les yeux ...

Le Chevalier d'or des Gémeaux se releva lourdement puis ôta son casque, laissant apparaître ses longs cheveux blonds et montrant ses yeux verts. Son visage semblait toujours aussi froid et distant, tout comme son village d'enfance ... Il s'approcha alors lentement d'Urio, qui ne bougeait toujours pas. Il restait cloué au sol, comme le propre fait de bouger ne serait-ce qu'un doigt semblait terriblement fatigant.

Haka posa alors son casque et s'agenouilla aux côtés d'Urio. Il posa sa main sur sa tête, tandis qu'une brillante lueur jaune fit son apparition, explosant dans la main du Gold Saint. Sur ce, Urio ouvrit les yeux. Haka se releva alors et reprit son casque, le tenant sous son bras, puis il se dirigea vers l'entrée du Temple des Gémeaux, tournant le dos au Chevalier de Bronze.


- Je t'ai donné un peu de mon cosmo Urio. Le suffisant pour que tu puisses te relever et continuer ton chemin jusqu'au Temple d'Athéna, puisque c'est l'endroit que tu souhaites rejoindre depuis que tu es arrivé ici. Quand tu y arriveras, tu seras soigné.

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit la parole.

- Ton entraînement est terminé. Tu as réussi, et donc tu mérites suivre ton chemin. Tu as éveillé ton 7ème sens, ce qui est impressionnant pour un Chevalier de Bronze. Ta bravoure et ton courage, alliés à l'intelligence et l'astuce t'ont permit de réussir cet entraînement. Tu es maintenant prêt pour défendre Athéna, notre Déesse ...


Il se retourna lentement vers Urio, puis prit son casque avec les deux mains et le regarda longuement, avant de reprendre la parole.

- Je t'avais promis de t'accompagner, mais malheureusement je ne le pourrai. Mon devoir m'oblige à rester ici, car je sens que plusieurs choses vont bientôt changer. Mais pour que aucun Chevalier ne te retarde, tu emmèneras mon casque et tu diras que je t'ai envoyé jusqu'au Temple d'Athéna et que je t'ai donné ce casque comme preuve de ma parole.

Il envoya alors son casque en direction d'Urio. Puis il se retourna à nouveau et reprit la parole. Sa voix et son visage semblait tout bonnement dénoués de sentiments.

- Va Urio, Chevalier de la Licorne. Continue ton chemin, et bonne chance ... - dit-il, avant de se taire, baissant la tête et fermant les yeux.

Ainsi le fatidique entraînement d'Urio s'était enfin terminé. Il avait gagné le droit de suivre jusqu'au dernier Temple du Sanctuaire, celui de la Déesse Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Jeu 31 Juil - 16:37

Haka le chevalier d'or des gémeaux se mit en position de défense,recevant des coups extrémement puissant venant d'Urio.Malgré le rang du chevalier d'Or il n'était pas parvenu à stoppait Urio et Haka s'en retrouva envoyait avec violence contre un des dernier pilliers du temple encore debout.Le courageux bronze saint de la licorne n'ayant plus de forces tomba à terre.

**Urio,je suis fiére de toi!Tu as su trouvé la voix du septième sens et tu t'es battu vaillament.

Urio était toujours allongeait au sol mais sa cosmo énergie était encore bien faible.Maintenant il ne faisait plus aucun doute qu'Urio le valeureux bronze saint de la licorne venait de s'éveillait au septième ciel un court instant.

Le gold saint des gémeaux ôta son casque laissant apparaitre pour la premiére fois son visage.Il s'approcha lentement d'Urio,posa son casque au sol et s'agenouilla aux côtés d'Urio.Il posa sa main sur la tête du bronze saint,tandis qu'une lueur brillante apparaissa,explosant dans la main d'Haka puis Urio ouvrit les yeux.Le chevalier des gémeaux se releva et reprit son casque se dirigeant maintenant vers l'entrée du temple.Haka prit la parole:

- Je t'ai donné un peu de mon cosmo Urio. Le suffisant pour que tu puisses te relever et continuer ton chemin jusqu'au Temple d'Athéna, puisque c'est l'endroit que tu souhaites rejoindre depuis que tu es arrivé ici. Quand tu y arriveras, tu seras soigné.

Haka marqua un léger temps d'arrêt puis reprit la parole.

- Ton entraînement est terminé. Tu as réussi, et donc tu mérites suivre ton chemin. Tu as éveillé ton 7ème sens, ce qui est impressionnant pour un Chevalier de Bronze. Ta bravoure et ton courage, alliés à l'intelligence et l'astuce t'ont permit de réussir cet entraînement. Tu es maintenant prêt pour défendre Athéna, notre Déesse ...

Puis le gold saint des gémeaux se re tourna lentement vers Urio,puis prit son casque avec ses deux mains et le regarda longuement,avant de reprendre la parole:

- Je t'avais promis de t'accompagner, mais malheureusement je ne le pourrai. Mon devoir m'oblige à rester ici, car je sens que plusieurs choses vont bientôt changer. Mais pour que aucun Chevalier ne te retarde, tu emmèneras mon casque et tu diras que je t'ai envoyé jusqu'au Temple d'Athéna et que je t'ai donné ce casque comme preuve de ma parole.

Il envoya son casque en direction du bronze saint qui commençait à retrouvait légèrement toutes ses facultés.Le gold saint prit la parole:

- Va Urio, Chevalier de la Licorne. Continue ton chemin, et bonne chance ...



Le bronze de la licorne se releva doucement ressentant peu à peu toutes ses sensations.Il exprima toute sa gratitude envers Haka.

-Haka je te remerci de m'avoir poussé dans mes derniers retranchement pour me permettre de m'éveillé au septième sens.Je seré très honoré de me battre à tes côtés lors d'une nouvelle bataille.

Nos deux chevaliers prirent des directions différentes,l'un allant vers l'entrée de son temple et le second allant vers la sortit du temple pour allait porté allégeance au sanctuaire.Urio regarda le magnifique casque d'or des gémeaux,présent qui lui permettrait de se rendre sans perdre de temps vers le palais du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   Jeu 31 Juil - 16:56

ENTRAÎNEMENT TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Urio (pour 10 pts) et Haka (pour 5 pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-