RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Urio arrivé au temple de la balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Urio arrivé au temple de la balance.   Mer 13 Aoû - 17:50

Urio sorta du temple de la vierge,n'ayant pas eu de nouvelles de Takumi gold saint de la vierge depuis quelques jours.Le bronze saint de la licorne avait largement eu le temps de se remettre de ses émotions.Il faisait une chaleur torride sous le ciel du sanctuaire,Urio sua à grande goutte mais continua l'ascension des marches du sanctuaire en direction du septième temple.Celui de la balance.

Pour la montée des marches Urio mît plus de temps qu'a l'accoutumé.Il était toujours aussi pensif envers sa déesse.Il se posait toujours autant de questions,du genre.Comment allait-elle?Se bat-elle?Pour Urio cela
était plus fort que lui.
**Athéna!!Faites moi un signe.**

Arrivant devant l'entrée du temple de la balance,Urio ne ressentit aucune cosmo énergie.Cela lui paraissait extrêmement étrange,étant donnait que il n'y avait que trois gold saint avec le grand pope,les golds du taureau,du cancer,du sagitaire.Il n'avait pas vu le bélier puis le lion,mais juste Haka et Takumi.Puis se mît à pensait.
**Et bein!Si le sanctuaire se fait attaquait on ne va pa aller bien loin pour sa protection!**

Notre jeune bronze saint de la licorne s'asseya un instant devant l'entrée du temple espérant avoir un petit signe même infime soit-il!Malheureusement après tant de temps d'attente,Urio allait prendre la décision de passait ce temple et de passait au suivant.

Toujours pas de nouvelles de la déesse Athéna et du grand pope.Pour Urio cela ne semblait guére bon signe,le sanctuaire était certainement sur le point de rentrait dans une nouvelle bataille.Mais contre quelle ennemi se batteraient les saints d'Athéna?Et qui seraient leurs alliés?

-Je n'attendrés point plus longtemps,je traverse le temple de la balance.

Arrow temple du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
 

Urio arrivé au temple de la balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Balance-