RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 l'ascension continu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: l'ascension continu!   Lun 1 Sep - 14:39

Arrow temple du scorpion.

Urio sortit de la maison du scorpion.Quel ne fût pas sa surprise voyant ce ciel gris?Une sorte d'apparition était dans le ciel,parlant au habitants de la terre.C'était Zeus le dieu des dieux le tout puissant,pére de la déesse d'Athéna.

Il parla aux chevaliers en fonction sur terre leurs expliquant les erreurs passées,ce qu'il allait se passait à présent.L'heure semblait grave,un sombre présage semblait pointé le bout de son nez.Urio resta pensif.

**Mais enfin que se passe t'il?Voila des heures que je suis au sanctuaire et je n'est point de nouvelles concernant les événements actuelles!Athéna....Athéna répondait moi!**

Urio ne voulant pas faire marche arriére continua son ascension,voulant voir d'autres golds saints.Il coura et monta rapidement les escaliers se retrouvant à l'entrée du temple du sagitaire.Pas de présence de cosmo,son propriétaire étant sur l'Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: l'ascension continu!   Mar 2 Sep - 20:56

Une nouvelle présence se faisait sentir au sein du Temple du Sagittaire. Dernièrement bien peu de visiteurs traversaient la neuvième Demeure du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Il s'agissait d'un Chevalier de Bronze, il faisait probablement la traversée du Sanctuaire afin de prêter allégeance à la Déesse de la Guerre.

Cependant, elle était absente, et le Chevalier d'Or du Sagittaire l'était aussi. Personne ne se trouvait dans ce temple en ce moment.

Cependant, Kyros du Sagittaire, avait laissé un grande partie de son Cosmos dans son Temple, afin d'intervenir d'une manière ou d'une autre pendant son absence. Grâce au Cosmos généreux du Chevalier de Bronze, le Temple vibrait, sachant que la permission du passage du jeune Chevalier de la Licorne était parfaitement possible.

C'est alors qu'un lumière dorée apparut et éclaira alors la sortie du Temple du Sagittaire, comme si le Chevalier d'Or acceptait que le Bronze Saint puisse traverser sa Demeure et poursuivre son périple.

La lumière s'estompa et Urio devait poursuivre son chemin, qui le mènerait à présent au sein de la Demeure du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: l'ascension continu!   Sam 6 Sep - 0:40

Urio le bronze saint de la licorne rentra à l'interieur du temple du sagitaire.Cela était assez étrange pour Urio,de l'exterieur du temple il n'avait ressentit aucune cosmo énergie mais la en plein milieu du temple la cosmo énergie du chevalier du sagitaire était bien présente.Le temple résonnait de partout,de puissante vibration sortait des murs et cela donnait un petit air de music.

-Je n'avais jamais vu de telle chose!La cosmo énergie ici présente résonne dans tout le temple et un air musical s'y en échappe.Urio resta étonnait un petit momment.

Comme par enchantement une lueur dorée d'une puissance prodigieuse apparut et éclaira alors la sorti du temple du sagitaire.Urio souria et parla haut et fort.

-Merci chevalier.Revenez-nous vite et bonne chance pour ce qui se passe sur l'Etna en ce momment.

Urio sortit du temple du sagitaire ne ressentant plus la cosmo énergie présente à l'interieur.

Arrow temple du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: l'ascension continu!   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ascension continu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-