RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Ridium VS Urio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridium


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

MessageSujet: Ridium VS Urio   Jeu 11 Sep - 14:58

Citation :
Séraphin de l'Épée



-Mystic Sword / Epée Mystique (Attaque Faible, 10% de CS)
Le Séraphin dégaine son Epée Magique et attaque au corps à corps avec elle. Effet: La défense de l'adversaire est brisée, la prochaine Attaque sera prise de plein fouet.

-Danse de l'Epée Guerrière (Attaque Moyenne, 20% de CS)
le Séraphin concentre son Cosmos dans son arme et donne un puissant coup avec celle-ci, grâce à cette technique il peut fendre les océans.

-Danse de l'Epée Noble (Attaque Puissante, 30% de CS)
Le Séraphin concentre son Cosmos dans ses bras, les transformant ainsi en de véritables armes de bataille, avec il peut fendre les continents. Effet: Si cette Attaque est prise 3 fois de plein fouet, l'Armure de l'adversaire est détruite, ce qui le fera prendre toutes les Attaques de plein fouet.

-Danse de l'Epée Sauvage (Attaque 7ème Sens, 40% de CS)
Le Guerrier de Zeus déploie tout son Cosmos matérialisant en son bras une arme au tranchant quasi-inégalable, il donne alors une multitude de coups à une vitesse dépassant l'entendement.

Capacité:
-Foi guerrière: (30% de CS, peut être accompagnée d'une attaque)
La foi du Séraphin de l'Épée envers la cause de son Dieu est sans limite, de telle qu'il utilise son Cosmos pour augmenter son côté Guerrier. Il devient donc un Guerrier sans pitié et sans peur. En utilisant cette Capacité au tout début du combat, les Attaques de Clad coûteront -5 de CS et infligeront 5 de dégats (donc par exemple pour une Attaque Faible : 10 en bloqué et 15 en plein fouet)



Je te laisse jeter les dès et me dire comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   Jeu 11 Sep - 20:00

Si on fait comme tu me l'a dit par mp!!laisse tombé les dés et commence ton post comme tu avais envie de le faire....j'essaierai de faire de mon mieu(tes posts sont bien mieu que les miens!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   Ven 12 Sep - 2:35

Le ciel était d'une noirceur incomparable, une éclipse pourrait-on ce dire, non il n'en était rien des nuages aussi noir que le fond d'un gouffre sans fin, avec pour seul lumière les éclairs frappant le sol provoquant des feus de forêt, c'était la cohue tout le monde monde courraient dans tous les sens, les serviteurs de Zeus avaient été envoyé pour calmer cette foule affolé, parmi eux, Ridium avait été envoyé dans une petite ville entouré par une immense forêt, celle ci était en feu, les habitant ne savaient quoi faire, ils se cachaient dans leur abris, pensant être a l'abri, les briguant sortaient et dévalisaient tous les magasins... une petite maison isolé elle était tombé en ruine laissant une femme a moitié nu dehors en pleure, c'est a ce moment qu'un homme totalement dérangé apparu et la mit au sol essayant de la violer, mais la femme bien qu'effrayer se débattit de toutes ses forces... l'homme continuait, c'est alors que Ridium arriva il vit la scène et avec une vitesse fulgurante il prit le violeur par l'épaule, et l'envoya dans les airs...
l'air efféminer du séraphin n'était en rien comparable avec sa force, il n'avait pas de mal a envoyer l'agresseur la où bon lui semblait... puis l'homme saisit un couteau et voulu en donner un coup a Ridium, l'ange ne ce laissa faire et riposta, mais sans le faire exprès il fit perdre le contrôle a l'homme de son arme qui ce le planta dans l'abdomen, Ridium ni prêta pas attention et alla voir la femme, il lui donna alors sa longue tunique et s'enveloppa dedans, la femme reconnaissante embrassa l'ange sur la joue, et alla ce cacher dans une maison voisine...

Ridium alla alors voir l'homme pensant qu'il était toujours vivant pour pouvoir le soigner, mais c'était vint, il avait succombé sur le coup. Ridium ce pencha alors pour fermer les yeux de sa victime accidentel, et hotta le couteau du corps inerte du violeur... au moment ou il tenait le couteau, Ridium senti un cosmo asser développé pour être celui d'un guerrier, il ce tourna et aperçu Urio un chevalier d'athéna qui n'avait vu de la scène que le moment ou Ridium prenait le couteau... Ridium innocent n'avait rien a justifier, et s'en retourna vers le village passant à quelque millimètre du Bronze saint...
le cosmo d'Urio bouillonnait, celui pensait que Ridium était un assassin, rien de plus normal, vu l'aspect de l'ange, cheveux noir yeux noir tatouage noir... et des ailes noirs avec a l'extrémité de chaque plume un rouge sang... Ridium fit quelque pas puis se tourna et regarda le Saint il resta immobile sous la pluie qui ne parvenait pas a éteindre les nombreuse flammes beaucoup trop importante...

Le regard de ridium était vide d'expression, ses cheveux plaquer le long de son corps par la pluie et son cosmo imperceptible, Urio allait sans doute vouloir le pourquoi du comment et engager un combat qui n'avait lieu d'être... Mais ridium n'était pas un lâche si un combat débutait il le finirai... il regarda alors Urio et lui dit froidement:

- Que compte tu faire Chevalier me punir pour ce que tu as vu ?

Ridium ce tu et attendit une réponse de la part du saint sacrée d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   Ven 12 Sep - 19:35

Urio arriva sur ordre du grand pope lui même dans une petite ville.Le grand pope avait confiance en lui et il voulait savoir pourquoi il y avait tant de serviteur de Zeus dans une petite ville bordée par une grande forêt sur son exterieur.Le ciel était tout noir,chargeait de nuages tout aussi noir...les orages allaient venir dans peu de temps!Les éclairs firent leurs apparition s'abbatant sur la forêt provoquant de violent incendies.Les incendies prenaient beaucoup d'ampleur et arrivérent dans la petite ville brulant maisonette et maison.La panique se faisait de plus en plus grande chez les habitants,fuyants à toute vitesse la ville.

Ne pouvant commençait sa véritable mission maintenant Urio regarda cette scéne macabre qui se jouait devant lui.Il vit des enfants prient de panique et alla à leurs rencontres pour les mettre à l'abri un peu plus loin.Les pillards faisaient leurs apparitions,Urio essaya d'en mettre le plus possible en déroute.

Une fois ceci fait Urio avança dans la ville ressentant énormement de cosmo énergies en action et vit un séraphin au service de Zeus penchait sur le corps d'un homme lui refermant ainsi les yeux.Le séraphin hotta un couteau du corps qui était à terre.L'étonnement d'Urio était grand,surtout quand le séraphinn passa à quelques milimètres de lui.Urio avait fait grandir sa cosmo énergie regardant Le séraphin qui s'arrêta sous la pluie qui était venu maintenant en aide pour éteindre les incendies,le séraphin de Zeus avait des longs cheveux noir,des yeux noir et des ailes noirs avec au bout des ailes du rouge couleur sang.Le séraphin prenna la parôle en direction d'Urio.

- Que compte tu faire Chevalier me punir pour ce que tu as vu ?

Pourquoi l'avait-il tuer?Cette pharse résonnait dans la tête d'Urio,y avait-il une raison!Urio le bronze saint de la licorne regarda le séraphin d'un regard tout aussi noir que l'allure général du séraphin.

-Toi séraphin au service du dieu des dieux..Pourquoi avoir tué cette homme?Pour moi je ne peux toléré un tel acte même venant d'un séraphin........Je me nomme Urio bronze saint de la licorne au service de la déesse Athéna et te ferait payé cet acte lâche que tu viens de commettre.

Urio se concentra et fît explosait sa cosmo énergie.Son aura violette apparaissa,elle semblait instable et agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   Mar 16 Sep - 2:58

Le cosmo du chevalier d'athéna grandissait et était plus qu'instable Ridium était outré d'un comportement, sans même chercher le pourquoi du comment il le provoquait, et bien il répondrai a la demande du chevalier de bronze, l'aura du séraphin augmenta alla même a faire trembler le sol, des graviers ce mirent en lévitation et ce désintégré au contact de l'énergie dégager par Ridium, il ferma les yeux et dit:

-Combattre encore et toujours sans aucune raison cela devient lassant, Je te trouve bien présomptueux pour un chevalier, ne cherchant même pas à connaitre les raisons de sa mort tu me provoque.
Pathétique.

Ridium se concentra, son aura était devenu blanche aussi blanche que la neige recouvrant les champs, les yeux toujours fermé, il disparu, le chevalier de bronze ne savait plus ou donner de la tête puis il senti sa tête se faire projeter au sol avec une violence qu'il n'avait jamais connu, sa tête rebondit au contact de la terre, et dans sa main il sentit une épée pénétrer, l'ange n'était pas un tendre et cela le chevalier s'en rendrait compte bien asser tôt... Il regarda Urio et disparu a nouveau, cette fois le bronze saint observa partout et ne le trouva pas, l'ange était dans un coin sombre dissimulée sous ses ailes noir, même son aura blanchâtre n'était pas visible, Ridium ne lésina pas sur les moyens et déploya alors ses ailes mais le chevalier nu pas vraiment le temps de réagir qu'il ce prit l'attaque de plein fouet

Citation :
-Danse de l'épée Noble (Attaque Puissante, 30% de CS)
Le Séraphin concentre son Cosmos dans ses bras, les transformant ainsi en de véritables armes de bataille, avec il peut fendre les continents. Effet: Si cette Attaque est prise 3 fois de plein fouet, l'armure de l'adversaire est détruite, ce qui le fera prendre toutes les Attaques de plein fouet.

L'ange prit alors son envole et donna un coups d'une rare intensité, projetant Urio contre un arbre, il n'avait toujours pas récupéré de l'attaque puissante de Ridium, qu'il se mangeait déjà des coups, puis l'ange lui dit sèchement:

-La mort de cet homme était accidentel, il devait vivre, mais son péché fut trop important pour que je n'intervienne pas, vouloir violé une femme abattu par la peur, n'est pas chose a faire, je n'ai fais que riposté a ses attaques et malencontreusement, il périt de sa propre lame, cependant je n'ai pas a me justifier... a moins que tu ne cesse immédiatement le combat, je n'ai de temps a perdre ma mission n'est pas de me battre contre les chevaliers de la fille de mon seigneur, mais de protéger ce village de la nature dévastatrice, et des hommes avare, couard, lâche, et violent, je n'ai fait que mon devoir d'ange...

il resta très haut dans le ciel attendant une réponse de son opposant, et resta sur ses gardes pour la moindre attaque...






----------

désolé pour le retard, j'ai de gros problème de famille ^^
et désolé pour la taille du post ^^ je dois me dépécher de l'écrire
voila tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   Mar 16 Sep - 22:23

(hrp:par contre désolé!tu peux pas dire à ma place si je prend l'attaque de plein fouet ou non.fin hrp)



L'aura du séraphin augmentait sans cesse,faisant tremblait le sol.Des graviers se mirent en lévitation et se désintégraient au contact de l'énergie du Séraphin.Urio regarda le spectacle et se disait qu'il aurait peut-être enfin un adversaire à sa taille!




**Enfin un adversaire qui m'a l'air tenir la route.**




Urio regarda le séraphin d'un petit air satisfait et lacha un petit sourir en coin...Puis le séraphin ferma les yeux et lacha ces parôles.


-Combattre encore et toujours sans aucune raison cela devient lassant, Je te trouve bien présomptueux pour un chevalier, ne cherchant même pas à connaitre les raisons de sa mort tu me provoque.
Pathétique.[/center]


Le séraphin expliqua à Urio qu'il le trouvait bien présomptueux pour un saint d'Athéna,ne connaissant pas les raisons de la mort de l'homme laiisait à terre.Mais pour Urio quel raison suffisait à tuer un homme!C'est alors que l'aura du séraphin devint d'une blancheur comme la neige,puis les yeux toujours fermé il disparu .

Urio préssentait une attaque du séraphin.Il se mit en position de défense,son aura violette grandissant de seconde en seconde.Puis le séraphin réapparaissa et tenta de donnait un coup de tête qui fut repoussé par Urio en mettant ces coudes au niveau de sa tête.

Le serviteur du dieu de l'Olympe redisparu sous les yeux d'Urio.Celui-ci sentait un coup fourré de la part du Séraphin et se méfia très rapidement.Urio resta sur ces gardes.Puis le séraphin réaparaissa et lança une attaque cosmique.

Citation :
-Danse de l'épée Noble (Attaque Puissante, 30% de CS)
Le Séraphin concentre son Cosmos dans ses bras, les transformant ainsi en de véritables armes de bataille, avec il peut fendre les continents. Effet: Si cette Attaque est prise 3 fois de plein fouet, l'armure de l'adversaire est détruite, ce qui le fera prendre toutes les Attaques de plein fouet.

Urio fit grandir sa cosmo énergie au maximum de ces possibilités.Puis ne voulant pas gouttait de suite aux attaques du séraphin il déploya sa défense cosmique.Une luminosité aveuglante apparaissa tout autour du bronze saint de la licorne.

cercles lumineux(10% de CS,peux-être accompagné d'une attaque.Ne peut-être utilisé pour défendre une attaque 7e sens)Le chevalier d'Athéna fait apparaitre autour de lui des cercles lumineux,leurrant son adversaire qui ne sait plus ou attaquer.Effet:La licorne pourra prendre l'attaque de l'adversaire en bloquée.

-PAR LES CERCLES LUMINEUX!!!Essaie de te sortir de cela séraphin de Zeus.


-La mort de cet homme était accidentel, il devait vivre, mais son péché fut trop important pour que je n'intervienne pas, vouloir violé une femme abattu par la peur, n'est pas chose a faire, je n'ai fais que riposté a ses attaques et malencontreusement, il périt de sa propre lame, cependant je n'ai pas a me justifier... a moins que tu ne cesse immédiatement le combat, je n'ai de temps a perdre ma mission n'est pas de me battre contre les chevaliers de la fille de mon seigneur, mais de protéger ce village de la nature dévastatrice, et des hommes avare, couard, lâche, et violent, je n'ai fait que mon devoir d'ange...

Puis le serviteur du dieu de l'Olympe expliqua que la mort de cette homme était accidentelle..Il avait l'air de se préoccupait terriblement du sort de ces gens,ici.Mais le viol pour lui mais comme Urio est une chose plus que condannable.Urio le regarda un peu moins de haut,mais le combat étant lançait,il ne pouvait faire marche arriére.Urio le regarda et lui parla.


-séraphin!!Le viol est un acte lâche et répréhensible de mort pour moi aussi..Je ne savais pas.Accepte mes plates excuses,mais pour le combat,étant lançé je ne feré pas marche arriére..A mon tour d'attaqué maintenant.


Urio fit grandir sa cosmo énergie et déploya ces mains pour dessinait sa constellation protectrice et lança sa terrible attaque.Le bronze saint de la licorne s'élança et sauta d'un très long et haut saut sur son adversaire


-Que les sabots de la licorne te térasse!!
sabots de la licorne(30% de CS,attaque puissante)..Le chevalier se jette dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant violemment à terre.


Urio venait de rentrait en scéne timidement mais au fur et à mesure du combat il évoluerait en technicité.Il attenda la réplique du séraphin.


Pv:160-15=145
Cs:150-40=110
Pa:30
Pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ridium VS Urio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ridium VS Urio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-