RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Grèce] Village natal du cheval ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellérophon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Grèce] Village natal du cheval ailé   Dim 14 Sep - 22:44

Une fois l'armure obtenu dans le sanctuaire, Bellérophon décida de retourner dans son village natal pour donner raison au vieil homme et montré à ses parents comment il a changé. Il remercia tout de même son maître pour lui avoir appris plein de chose sur l'astronomie, le combat, la foi, la justice et surtout sur la vie. Il sait maintenant que ça va être de moins en moins facile car la pandora box qu'il porte fait de lui un homme avec comme responsabilité l'avenir de la terre et des ses descendants. Il prit alors la pandora box sur son dos pour retourner dans sa famille et voir comment il sont et surtout voir si ils vont bien, après tout c'est sa famille et il doit au moins leur donné des nouvelles de temps à autre pour ne pas les inquiéter plus. Il prit alors la route sous un temps clément à voir. Le ciel était bleue et le soleil montré de toute part sa beauté et éclairé la faune qui avait. Il avait le sourire aux lèvres et n'avait aucune pensé, c'était une journée comme une autre, mais pour lui c'était la consécration de plusieurs années de travail, de souffrance et de sacrifice pour en arrivé là.

"Je me sens être un autre homme, la surprise qu'ils vont avoir quand ils me verront dans cet accoutrement."

Il avait dit ces paroles doucement comme si quelqu'un allait l'écouté alors qu'il était seul sur la route. Après 3 heures de marches, il arriva à destination. C'était comme une bouchée d'air frais pour lui de revenir à ses sources où il avait connu de très bon moment avec tout le monde. Personne allait le voir, il faut dire qu'il a changé entre temps. Mais il avait gardé la même prestance auprès des gens car ils le regardaient de haut en bas sans rien dire. Il était seul à avoir le sourire aux lèvres, il se dirigea alors vers la maison du vieil homme et alla le voir pour lui montré ce qu'il apporte. Le vieil homme le reconnaissait de suite car ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et quand il vit l'armure dans sa boite, il eut le sourire aux lèvres. Il le félicita et le jeune homme décida de l'invité chez lui pour un diner de retrouvailles. Une fois chez lui tout le monde le regarda et se jetèrent dans ses bras. Il n'eut pas eu le temps de déposé la pandora box que toute sa famille allait le voir, le toucher et poser des tas de questions. Une fois qu'il posa la boite de pandore, il s'asseya au côté de la table et dit alors :

"Je viens vous apporter la preuve que ce vieil homme ne mentait pas. Je suis parti dans l'espoir de trouvé ce lieu mythiques et caché de la Grèce. Hélas je ne peux vous donner son endroit car c'est un lieu sacré ou seul des chevaliers peuvent rentré et sortir librement. La boite que je porte, renferme une armure avec des pouvoirs magnifiques, mais il faut la sortir juste en cas d'extrême urgence et l'utiliser pour défendre la justice et le bien. Je suis bien content d'être ici et de vous revoir. Mais je dois repartir demain car mes nouvelles responsabilité importante soit-elle doivent être rempli, mais je reviendrais régulièrement. Mangeons j'ai une faim de loup maintenant."

Le repas se passa dans une ambiance bonne enfant, Bellérophon raconta alors ses doutes, son entraînement et tout ce qu'il avait vécu dans le sanctuaire. La nuit passa rapidement et une fois finit, ils allaient dormir chacun dans sa chambre, mais notre jeune homme décida de dormir sous les étoiles en train de regarder la constellation de pégase brillait de mille feux. Une fois le lendemain, le jeune chevalier fut réveillé par la gelée du matin qui rendait encore plus magnifique ce lieu ou il aimait se rendre pour se détendre et un peu oublié sa vie et rêvassé. Il passa chez lui pour prendre le petit déjeuné et dit aurevoir à tout le monde pour reprendre sa route vers le sanctuare d'Athéna et enfin porter allégeance à sa déesse avant d'aller défendre la terre contre les intrus qui s'apprête de menacer l'équilibre de la planète.

=> Santuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Grèce] Village natal du cheval ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-