RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Shion, chevalier d'Or du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion01

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 11:35

Bonjour à tous je m'appelle Alexia et j'ai 29 ans. Je voudrais incarner Shion, chevalier du bélier.
J'ai commencé à écrire le brouillon du Rp, donc patience!

Dernière édition par Shion le Lun 24 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiken
Marina du Dragon des Mers
Marina du Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 12:36

Bienvenue

On attend tous ton post test avec impatience, bonne chance Wink
Urio
Héros Divin
Saint du Cancer

Héros DivinSaint du Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
161/185  (161/185)
CS:
154/194  (154/194)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 13:19

Bienvenue à toi et bonne chance..Impatient de te lire! Wink
Mattheus
Héros Divin
Saint d'Adamantine

Héros DivinSaint d'Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
-11/166  (-11/166)
CS:
25/165  (25/165)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 15:34

Bienvenue sur le Past.
Kyros
Chevalier Épique
Saint du Cygne

Chevalier ÉpiqueSaint du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
125/160  (125/160)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 19:01

Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour ton post, nous l'attendons avec impatience
Thomas

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Lun 24 Nov - 19:50

Bienvenue et à bientôt peut être ^^
Hyunkel

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mar 25 Nov - 8:23

Bienvenue^^ bonne chance pour la suite Smile
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Tony
Marina de l'Hippocampe
Marina de l'Hippocampe

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mar 25 Nov - 16:32

Bienvenue
Kashyapa

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mar 25 Nov - 16:44

Bienvenue parmi nous
Shion01

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mar 25 Nov - 23:14

Ca se fera en plusieurs parties car j'ai des horaires de travail contraignants cette semaine

Chapter one : Le berceau du printemps

Maître!? Maitre?!

« Pourquoi êtes vous parti? Vous m'avez laissé seul en plein milieu des montagnes... Que c'est-il donc passé? Tout se déroulait« convenablement », comme vous le disiez. Je n'y comprends plus rien. Mon entrainement n'est pas terminé. J'ai encore tant de chose à apprendre. »

Shion arriva enfin à sortir du blizzard. Il voyait un peu plus loin que le bout de son nez et c'était peu dire. Le paysage était devenu méconnaissable, la neige avait tout recouvert de son épais manteau blanc. On ne distinguait plus aucun relief, plus aucun sentier, plus aucune trace de vie. Revêtu d'une simple veste en cuir, d'un pantalon en tissu serré, de chaussures usées par le temps et de bandages ridicules aux mains, l'apprenti s'enfonçait inexorablement dans les derniers lieux reculés du massif. Les pas lourds du jeune homme laissaient de profondes empreintes dans le sol meuble. Mais comment ne pas perdre le nord au milieu de ce trou perdu où l'air était si pure et où aucun être normalement constitué n'avait encore jamais foulé cette terre. Il ne fallait pas trainer dans les parages. Le soleil commençait déjà à s'éteindre pour laisser la place à la nuit glaciale et aux vents himalayens tourbillonnants.

« Il faut absolument que je m'abrite sinon je vais mourir de froid. Je dois continuer d'avancer pour me réchauffer »

Le novice remarqua une petite cavité à même la roche où la neige s'était engouffrée. Il n'avait plus qu'à creuser. De ses doigts engourdis, il gratta et gratta sansrelâche jusqu'à former un igloo rudimentaire et s'y abrita du mieux qu'il put. Mais déjà Morphée lui tendait les bras resserrant doucement son étreinte. Ses membres étaient engourdies, ayant marché cinq jours entiers dans le froid à lui en cisailler les jambes. Dans son sommeil agité, le disciple entendit comme un murmure lointain mais familier qui se rapprochait doucement. C'est alors qu'il reconnu la voix douce et feutrée de son maitre.

« Shion, Shion....Réveilles toi! Réveilles toi! Ne laisse pas la montagne te prendre ton dernier soupire! Réveilles toi jeune écervelé! Est ce donc ainsi que je t'ai formé? Ne meurs pas inutilement... »

Les paroles s'estompèrent comme dans un rêve, raisonnant inlassablement (avec de l'écho en prime). Shion se réveilla trois lunes plus tard. Une chance pour lui que le ciel fut dégagé. L'astre argenté le guida jusqu'à un petit village aux flancs de la montagne. La neige était de plus en plus mince, jusqu'à disparaître totalement. Le garçon se retourna pour comprendre ce mystère est seul le petit hameau était épargné par l'hiver.

Chapter two:Le village

Le jeune homme semblait
perplexe devant cet étrange phénomène. Le ciel était si bleu et les rayons du soleil transperçaient les nuages. Tout cela semblait normal puisque c'était l'été dans la vallée. Oui oui l'été! C'était à n'y rien comprendre. C'était techniquement impossible....L'hiver avait épargné le hameaux, mais pourquoi?

Shion arriva sur un petit chemin de terre menant au village. Il était sec et praticable. Cela le changeait un peu de toute cette neige collante et lourde. De part et d'autre on pouvait voir des troupeaux de chèvres, de vaches ou de moutons. Le peuple vivaient grâce à l'agriculture et à l'élevage. Les villageois faisaient tout par eux même, ne demandant jamais l'aumône. L'argent?! Mais ils ne savaient même pas ce que c'était. Un groupe d'enfant vint à la rencontre du disciple. Ils couraient partout, criaient, tombaient, riaient. Même si leur vie était rude, ils étaient toujours si heureux de vivre. Une petite fille vêtue d'un
sari légèrement rosé s'adressa à l'hindou.

Dis dis?! Comment tu t'appelles monsieur?

Je m'appelle Shion

Il disait tout cela sur un ton doux et affectueux. C'était dans sa nature. Il s'abaissa à sa hauteur, un genoux à terre.

Moi c'est Asha (espérance). Pourquoi il neige? Grand père dit que ce n'est pas normal et que nous sommes maudits. Cela annonce un mauvais présage...

Mmm, moi aussi je suis intrigué. Je ne comprend pas pourquoi? Dis moi? veux tu bien me conduire à ton grand père?

Oui oui! Suis moi!

La demoiselle lui fit traversait tout le village. Tout le monde regardait Shion comme une bête curieuse comme un païen au milieu des terres saintes. Tout le monde chuchotait, se passant le mot. Ils arrivèrent devant la maison la plus éloignée. Il y avait une statue de Shiva et de Vishnou....En Inde la religion est partout même dans les régions les plus reculées. Le jeune homme pénétra dans la demeure comme un moine. Le silence était mot d'ordre. Il y avait beaucoup d'écriture sur les
murs, des représentations. On pouvait y sentir de l'encens et voir quelques bougies artisannales un peu partout.

Chapter three : Le grand -père

Dans la pénombre et dans un silence d'or, le jeune homme pouvait distinguer une présence hors du commun. Un cosmos étrange se dégageait dans la petit pièce. On pouvait sentir une grande sagesse émanée du vieillard. Il était assis en tailleur, revêtu d'une étoffe orange et bleu. Des rides très prononcées marquaient son visage fin. Il ouvrit lentement ses yeux d'or, prononça quelques incantations et agita son chapelet comme pour conjurait le mauvais sort.
Le grand-père posa son regard sur Shion un instant, puis sur la fillette.

Enfin! Tu es là! Je savais que tu viendrais....Rien n'arrive par coïncidence, tout est inéluctable. Saches le! Quelque chose t'as mis en travers de notre chemin...Pourras tu nous guérir de ce mal, pourras tu trouver ton salut et en sera tu digne?

Le disciple figé, fixait le chef du petit village. On pouvait y lire une certaine détermination et une grande sagesse. Il défit le bandage de ses mains fines et délicates et les donna à la petite fille. Shion s'agenouilla face à l'homme et dit

Je vous pris de m'excuser mais vous ne m'avez jamais vu! Pourquoi me faire confiance? Je ne suis qu'un illustre inconnu. Qui me dis que vous ne me tentez pas un piège? Que le trépas m'attend si je vous suis dans votre voix?

Tu es bien sage pour ton âge. Gyandev à fait le bon choix! Tu es digne d'être son disciple...Saches que ton nom ne met pas inconnu. Chaque rencontre que tu fais, chaque regard échanger, rien est fait au hasard! La preuve, tu es venu jusqu'à moi...Écoutes au plus profond de toi et décides par toi même.

Vous connaissez mon maitre alors?

Le jeune homme commençait a ressentir une certaine sérénité en ces lieux. Ce n'était donc pas un hasard s'il était ici à écouter un vielle homme dégarni.

Guidez moi! Je verrais ce que je peux faire!

Chapter four : Le Lac

Je ne puis bouger du village mais Asha vous indiquera le chemin...
La demoiselle pris la main de Shion et le guida jusqu'aux abords du hameau. Le jeune homme pénétra dans la vallée un peu plus profondément et découvrit un immense lac. Le ciel était d'un bleu azure, quelques aigles sillonnaient le ciel. Une brise légère soufflaient faisant flotter ces cheveux argentés doucement. Il n'y avait aucun frémissement à la surface malgré le vent. C'était à n'y rien comprendre. Une énergie incroyable émanée du centre de l'étendue d'eau, grandissant inexorablement. Le novice effleura de ses mains le liquide....

Sois sage et attentive....et tu trouveras

Qui a parlé? Où êtes vous?

La même phrase raisonnait dans l'eau et rien d'autre ne se produisit. Le disciple s'agenouilla essayant de comprendre ce que cela signifiait. Il ne fallait pas se jeter dans la gueule du loup...Après quelques heures, le jeune reposa sa main sur le lac, mais la structure de l'eau se changea et devint dure. Shion s'avança et pu ainsi marcher sur l'eau. Il continua jusqu'au centre et pouvait apercevoir au fond une lueur dorée mais impossible de l'atteindre vu les circonstances. Comment faire...?

"Tiens je vois mon reflet dans l'eau comme dans un miroir. Et si je....."

D'un geste sur le disciple tendit le bras en direction du ciel et attrapa la boule d'énergie qui se trouvait dans le lac.

Tu es digne de me recevoir en tant qu'amure "Chevalier". Bien peu de gens aurait fait comme toi. Tous foncent tête baisser et épuisent leur cosmos pour rien. Tu es quelqu'un de réfléchi....Vas et retrouve ton maitre au sanctuaire et repend ta sagesse grandissante.

C'est ainsi que Shion arborait désormais l'armure du bélier. Il avait par la même occasion libéré le village de l'hiver éternel.....

Dernière édition par Shion le Jeu 18 Déc - 9:25, édité 3 fois
Frigg00

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mer 26 Nov - 11:25

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ^^
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Shushu
Fondateur

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Mer 26 Nov - 22:37

Soit le Bienvenue parmi nous !

Enfin, peut être la rélève ! lol ! En tout cas vu ton premier chapitre, ton Rp est très interessant, j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! (très joli avatar au passage Smile)

Bonne chance, et amuse toi bien parmi nous !

PS : n'oublie pas de signer les Règles si ce n'est pas déjà fait !

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Jeu 27 Nov - 16:51

bienvenue à toi et bonne chance pour ton rp ...
Arianna
Chevalier Épique
Déesse de la Sagesse

Chevalier ÉpiqueDéesse de la Sagesse

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Dim 30 Nov - 11:42

Bienvenue!
Vivement la suite de ton Rp!
Shion01

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Shion, chevalier d'Or du Bélier   Dim 7 Déc - 9:44

Chapter two:Le village

Le jeune homme semblait perplexe devant cet étrange phénomène. Le ciel était si bleu et les rayons du soleil transperçaient les nuages. Tout cela semblait normal puisque c'était l'été dans la vallée. Oui oui l'été! C'était à n'y rien comprendre. C'était techniquement impossible....L'hiver avait épargné le hameaux, mais pourquoi?

Shion arriva sur un petit chemin de terre menant au village. Il était sec et praticable. Cela le changeait un peu de toute cette neige collante et lourde. De part et d'autre on pouvait voir des troupeaux de chèvres, de vaches ou de moutons. Le peuple vivaient grâce à l'agriculture et à l'élevage. Les villageois faisaient tout par eux même, ne demandant jamais l'aumône. L'argent?! Mais ils ne savaient même pas ce que c'était.

Un groupe d'enfant vint à la rencontre du disciple. Ils couraient partout, criaient, tombaient, riaient. Même si leur vie était rude, ils étaient toujours si heureux de vivre. Une petite fille vêtue d'un
sari légèrement rosé s'adressa à l'hindou.

Dis dis?! Comment tu t'appelles monsieur?

Je m'appelle Shion

Il disait tout cela sur un ton doux et affectueux. C'était dans sa nature. Il s'abaissa à sa hauteur, un genoux à terre.

Moi c'est Asha (espérance). Pourquoi il neige? Grand père dit que ce n'est pas normal et que nous sommes maudits. Cela annonce un mauvais présage...

Mmm, moi aussi je suis intrigué. Je ne comprend pas pourquoi? Dis moi? veux tu bien me conduire à ton grand père?

Oui oui! Suis moi!

La demoiselle lui fit traversait tout le village. Tout le monde regardait Shion comme une bête curieuse comme un païen au milieu des terres saintes. Tout le monde chuchotait, se passant le mot. Ils arrivèrent devant la maison la plus éloignée. Il y avait une statue de Shiva et de Vishnou....En Inde la religion est partout même dans les régions les plus reculées. Le jeune homme pénétra dans la demeure comme un moine. Le silence était mot d'ordre. Il y avait beaucoup d'écriture sur les murs, des représentations. On pouvait y sentir de l'encens et voir quelques bougies artisannales un peu partout.

Shion, chevalier d'Or du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut