AiakosSpectre du Garuda

Feuille de Personnage : HP:
   (-12/150) CS:
   (15/180) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:09 | |
| Moi Bon moi c’est Julien, 21 ans, fan de Saint Seiya et surtout de Lost Canvas, je suis rendu au scan 113 et franchement j’en peu plus lol. Je souhaite incarner Manigoldo du Cancer vu que quelqu’un ma grillé pour Cardia du Scorpion ^^, c'est normal pour mon pseudo, je voulais incarner Dégel mais au final j'avais pas d'inspi pour lui donc voilà. Si c'est pas assez étoffé dites le. Présentation Le cadavre ambulant alla s’écraser plusieurs mètres plus bas éclatant dans une gerbe de sang putride. Au dessus de lui, la mort semblait planer comme un linceul recouvrant une âme défunte, sur le promontoire rocheux envahit de ce cosmos lugubre trônait impassible un homme recouvert de la tête aux pieds d’une cape visiblement abîmée par le temps. Face à lui ce trouvait des cadavres, mais à la différence de d’un véritable cadavre, ceux-ci avaient dans leurs prunelles décharnées une étincelle maligne, et ils portaient sur eux un cosmos lugubre. Cette vision affreuse ne semblait pourtant ne pas déranger l’étranger. Les morts-vivants avancèrent de concert, titubant tel des hommes ivres et un son rauque sortait de leur gorges en putréfaction. Pour seule réponse, l’homme qui leur faisait face pointa son index dans leur direction révélant d’étrange formes gravitant autour de ce même index. « Seki Shiki Kisouen ! »Il y eu alors un silence morbide et les morts-vivants s’arrêtèrent net et puis les feux follets entrèrent dans la danse, ils tournèrent autour de chacun des cadavres vivants avant de s’enflammer créant ainsi 4 torches vivantes qui tombèrent à terre sans aucun cris. L’attaquant regarda le spectacle, les 4 brasiers lentement se consumèrent, laissant derrière eux des tas de cendres et rien de plus. La silhouette encapuchonnée soupira et haussa des épaules avant de commencer à marcher, dépassant ses anciens ennemis comme si de rien était. « Il semblerait que vous n’aviez pas la flamme pour me faire face les gars. »Ce petit pique cynique se répercuta tout autour de lui, aucune oreille à part les siennes n’avait entendu cela ce qui était désolant. L’homme s’approcha alors de la petite cabane qui avait été son refuge pendant des mois, il ouvrit la porte et ramassa juste un parchemin qu’il fit brûler dans le creux de sa main. « Mon ordre de mission est donc fini, enfin je vais pouvoir retourner me faire dorer au soleil du sanctuaire. »Mais ce réconfort qu’il trouva en pensant au sanctuaire fut de courte durée, il avait ressentit bien des cosmos, des combats titanesque et puis le vide. Des choses terribles c’étaient déroulées en son absence, la mission du Grand Pope l’ayant tenu très à l’écart. D’un autre coté, exorcisé une montagne était dans ses compétences, seul lui le pouvait, Manigoldo du Cancer. En y repensant, il c’était quand même bien fait avoir lui qui pensait avoir du challenge, au lieu de ça juste des zombies et autres âmes torturées par ici, bien loin de ce qu’il imaginait.« Le vieux m’a bien roulé…. La prochaine fois il pourra courir pour que j’accepte. » Il sortit alors de la cabane, la morsure du froid irradiant son visage. Il avait pas mal de chemin à faire avant de retrouver ses pénates, peut être pourrait il passer par le Meikai et rentrer directement dans son temple ? C’était plus rapide, d’un autre côté, s’il y avait urgence il aurait reçu un message. Maugréant dans sa barbe de 3 jours, Manigoldo se mit alors à descendre de la montagne, maudissant à peut prêt tout ce qu’il pouvait imaginer. Mais alors qu'il ruminait sa mauvaise humeur, le doute l'envahit, il espérait que rien de trop grave ne soit arrivé, il était un des chevalier d'or vétéran du sanctuaire, le grand Pope ayant fait de lui son disciple avant qu'il ne porte les habits du représentant officiel d'Athéna. Il aimait cette image et aimait asticoter les autres avec ça, notamment Shion et Dokho, comparé à lui, eux deux étaient des jeunes. Rien qu'à cette idée, Mani' s'esclaffa avant de se rendre compte qu'il était tout seul et que c'était ridicule. Il continua alors son chemin... |
|
KyrosChevalier Épique Saint du Cygne

(112/150) CS:
   (125/160) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:19 | |
| Bienvenue Pour moi c'est oui, plus que l'accord d'un admin et tu seras validé Je te change ton pseudo Amuse toi bien parmi nous |
|
ShushuFondateur
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:24 | |
| Soit le Bienvenue ! C'est Ok pour moi aussi, une très bonne qualité de RP ! Je laisse Kyros te valider ^^ Amuse toi bien sur le Past ! |
|
AiakosSpectre du Garuda

(-12/150) CS:
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:25 | |
| Merci à vous deux  y'a pas de raison que je m'amuse pas ^^ après tout il y a assez d'âmes à envoyer vers le Meikai. |
|
Albafica
   (145/150) CS:
   (150/170) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:32 | |
| Encore un Gold ?  Quelle chance !  ^^ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour Manigoldo  ^^ ( un des Golds que j'appréci dans Lost Canvas au passage ^^ ) |
|
Hyunkel
   (160/160) CS:
   (200/200) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 18:59 | |
| |
|
SamielHéros Divin Ase d'Epsilon

(170/170) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mar 16 Déc - 21:51 | |
| bienvenue à toi et bon amusement sur le fofo.  |
|
TonyMarina de l'Hippocampe

(150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mer 17 Déc - 3:20 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
Kashyapa
   (202/202) CS:
   (205/205) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mer 17 Déc - 8:26 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuses toi bien parmi nous. |
|
AiakosSpectre du Garuda

(-12/150) CS:
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mer 17 Déc - 9:16 | |
| Merci à tous ! Content de venir dans cette famille de rpgistes ^^
@Albafica : Idem pour moi, tout comme ton perso d'ailleurs, je suis heureux de voir que l'auteur a redoré le blason de ces deux chevaliers. |
|
MattheusHéros Divin Saint d'Adamantine

(-11/166) CS:
   (25/165) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Mer 17 Déc - 10:40 | |
| Bienvenue sur le fofo Mani et amuses-toi bien!!
En tout cas ça se multiplie à vitesse grand V les Goldies^^ |
|
Haka
   (160/160) CS:
   (180/180) Dieu Protecteur: Athéna
 | Sujet: Re: Manigoldo du Cancer Jeu 18 Déc - 0:26 | |
| Sois le bienvenu parmi nous et amuses-toi bien ^^ |
|
HaikenMarina du Dragon des Mers

(150/150) CS: