RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 3 Jan - 5:24

Urio suivait tranquillement son groupe,un peu il est vrai à la traine,contrairement à son habitude..il accéléra un peu le pas,se mit aux côtés de Mattheus et lui mit une tape sur l'épaule et lacha un grand clin d'oeil...Albafica était semble t'il songeur?C'est vrai qu'a partir de maintenant,le chevalier d'or du poisson avait un certain poid sur les épaules.Kyros lui ayant confié une mission importante.La licorne dépassa Mattheus et se mit devant Albafica.

-Ca va Albafica..Tu es songeur.

Ils continuérent leurs chemin.Marchant tranquillement en direction du pied de la montagne.La rivière se laissait appercevoir tout à coup!!Urio regarda le chevalier d'or du poisson une nouvelle fois.

-Tu crois que l'on trouvera cette herbe.

Urio se retourna vers Mattheus et lui faisa signe de rattraper Urio.La licorne semblait énerver et coura en direction de la riviére.Il coura si vite que le chevalier d'Adamantine ne put le rattrapé..Urio s'étant caché derrière un gros et grand arbre.

***hi!hi!hi!hi!!Il me trouvera pas..c'est sur ça!***

La licorne semblait être un poil énervé.Il avait envie de se lacher.Très étonnant de sa part,lui pourtant si sérieu à son habitude.

hrp....c'était juste pour me détendre un petit peu les amis...je reprend mon sérieu au prochain post!!...F hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Lun 5 Jan - 15:57

Continuant de marcher près d'Albafica, j'entends des pas rapides nous suivre. Pas besoin de s'inquiéter car je sais qu'il s'agit d'Urio qui nous a rejoint au pas de course. Du coin de l'oeil, je le regarde arriver à mes côtés et sens sa tape amicale sur mon épaule. Je tourne alors ma tête vers lui et répond à son clin d'oeil par un sourire. Plus je passe de temps avec lui et plus mes liens avec lui se ressèrent. Il est le meilleur ami que je n'ai pas eut et les autres chevaliers sont les frères que j'aurait aimé avoir. Bien que ce ne soit pas mon époque, je me sens bien ici. Je suis comme chez moi.

Je regarde Urio me dépasser et s'approcher d'Albafica à qui il demande des nouvelles. Il est vrai que depuis que Kyros nous a quitté et que la sorcière nous a demandé ces choses, il est soucieux. Ces responsabilités doivent être un trop gros poids pour ses épaules. Il a beau être un chevalier d'Or mais avant tout il reste un homme qui possède ses limites.

Tout en continuant de marcher, je regarde le paysage qui me fait penser à mon époque. Je me demande comment ça se passe là-bas... C'est même bizarre que je n'ai pas d'autres flashs!! Cela serait étonnant que Zeus ai décidé de laisser tomber.

C'est alors que je voit Urio se tourner vers moi et se mettre à courir vers la rivière après m'avoir fait signe. M'arrêtant sur place, je me mets à cligner des yeux pendant quelques secondes en me demandant ce qu'il peux bien chercher à faire. Je le vois courir dans tout les sens mais toujours vers la rivière puis soudain... plus rien!! Il disparait de mon champ de vision. Un sourire apparait alors sur mes lèvres comprenant alors ce qu'il cherche à faire et j'éclate de rire.


Hahaha!! Sacré Urio!! Bien que ce ne soit pas le moment, tu as raison... une petite partie de cache-cache ne peux pas faire de mal!!

Sans intensifier mon cosmos, mon armure se détache de mon corps pour prendre la forme d'un homme tenant entre ses mains une épée. Ainsi je sais qu'il ne lui arrivera rien si jamais je tombe à l'eau. Puis un regard vicieux dans les yeux, je me dirige vers la rivière tout en commencant mes recherches de mon ami et en même temps des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
145/150  (145/150)
CS:
150/170  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 10 Jan - 12:06

[HRP : Désolé pour le retard Embarassed]

Tout en continuant de marcher en direction du pied de la montagne, je ne cessais de penser à Kryos. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé et qu’il avait pu retrouver nos amis et qu’il était en route pour nous retrouver. Je ne m’inquiétais pas pour Cardia et les autres qui étaient parti pour le champignon, bien que je ne les connaissais pas comme que je connaissais Mattheus et Urio, j’avais une certaine confiance en eux, ils sont des Chevaliers après tout. Mattheus fut le seul pour le moment à marcher à mes côtés et m’avait dit juste après avoir quitté la maison de la sorcière qu’il faudra rester sur nos gardes. Je ne pouvais qu’approuver cette idée d’un signe de la tête, juste avant qu’Urio ne nous rejoigne d’un pas pressé. Le jeune chevalier de Bronze se mit à ma hauteur et me demandais si j’allais bien, que je paraissais songeur. Je tournais la tête vers lui et lui sourit

Ne t’en fais pas Urio, je vais bien. Je me demandais juste où en était Kryos…


Il est vrai que Kryos aurait dû nous rejoindre depuis un petit moment. En effet, Altair et Haka ne devait pas être loin, par contre pour Arianna et Hyunkel, je ne pouvais pas dire grand-chose, leur cosmos avait disparu depuis qu’on avait vaincu le dôme et l’étrange chevalier. Mais ce n’était pas le moment de s’inquiéter, Athéna nous a redonné espoir et tout ira pour le mieux, du moins je l’espérais. Continuant de marcher tranquillement, j’admirais le paysage du Japon si magnifique. Toutes mes pensées se vidèrent en regardant les montagnes, l’herbe, l’eau, tout ceci semblait si innocent en comparaison de la guerre qui se profilait à l’horizon. Urio vint alors me poser une question

-Tu crois que l'on trouvera cette herbe.


Je souris alors et lui répondit

Je pense, oui, ça ne doit pas être très diffi…


Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’Urio se tourna vers Mattheus et se mit à courir. Ces deux là voulaient certainement s’amuser, après tout pourquoi pas, ils le méritent. Je rigolais doucement en les regardant courir dans cet endroit si paisible. Le vent vint caresser mon visage, soulever mes cheveux et ma cape, m’obligeant à fermer les yeux pour profiter de cet instant. Cette brise me faisait dire que Kryos allait bien et que nos amis aussi. En rouvrant les yeux, je regardais un peu partout pour voir si l’herbe que nous a demandé de trouver la sorcière était par là. D’après elle, elles poussent près de la rivière. Avoir vécu tout le temps avec les roses ne m’étais pas inutile mais ces herbes ne dégagent malheureusement pas de parfum, du moins je crois. Me dirigeant vers la rivière je cherchais les herbes en me remémorant précisément à quoi elles ressemblaient. J’en vis alors quelques unes que j’arrachais avec soin du sol. Je me retournais vers Urio et Mattheus qui semblaient toujours s’amuser.

Soudain, j’eus un très mauvais présentiment. Quelque chose me disait qu’il ne fallait pas que nous soyons éloignés les uns des autres. Gardant toujours les pantes à la main, je me dirigeais vers Mattheus, ne sachant pas où était Urio qui c’était caché, je lui montrais les quelques herbes que j’avais pu ramasser

Voilà ce que j’ai pu ramasser, nous devons en ramasser plus je pense, qu’en dis-tu ? En attendant, j’ai un mauvais présentiment, nous devrions peut être resté grouper…


Restant soucieux, je m’approchais de Mattheus pour lui glisser quelques mots à l’oreille en souriant

Urio est derrière le gros et grand arbre là-bas…


Je continuais de sourire tout en restant soucieux et sur mes gardes. Il pouvait nous arriver n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 11 Jan - 10:52

Les trois chevaliers d'Athéna étaient arrivé au pied de la montagne, il n'y avait aucune présence hostile, au contraire, tout ressembler a un lieu paradisiaque, il y avait des fleurs, des plantes, des herbes, des oiseaux, des inscectes... bref, rien ne sembler vouloir les empécher de continuer leur recherche. Et c'était certainement pour cela que Urio avait décider de se détendre après tout ce qu'ils avaient endurés, si il y avait bien un moment pour être tranquille, c'était celui la. Cependant, ils ne devaient pas oubliaient leur mission. Retrouver toute les sorte d'herbe et de plante, afin de les donner a la jeune sorcière. Car d'après elle, cela aiderai a retrouver la trace de la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 11 Jan - 12:34

La partie de cache cache avait commençait.Urio la valeureuse licorne s'était cacher et espéré bien ne pas se faire attraper de suite.Toujours cachait derrière ce gros arbre,il avait diminuer sa cosmo énergie à tel point qu'il ne pu se faire repéré.LE chevalier d'Adamantine rentra dans le jeux et avança quasiment jusqu'a la rivière.Il s'arrêta et se mit à rire puis à parler.Urio cachait derrière son arbre essaya de ne pas trôp rire pour éviter de se faire attraper.Puis Mattheus commença sa recherche.

Albafica regardait ses deux amis jouaient et commença sa recherche sur cette fameuse plante.Puis au bout de quelques minutes il s'avança vers Mattheus et lui disa à l'oreille ou était cacher Urio.Urio se glissa à terre et se mit à rampé au sol,disparaissant de ce gros arbre.Il vit Mattheus et Albafica devant lui.Il rampa calmement,ariva à leurs hauteur et les poussa dans l'eau.Un grand et large sourire se laisser entrevoir sur son visage et il se mit à rigolé.

-Ha!ha!ha!ha!ha!ha!Je vous ai bien eu....Ha!ha!ha!ha!ha!!Alors là,trôp fort deux chevaliers d'un coup et dans l'eau..Je ne pense pas que se doit trôp te génait Albafica,toi chevalier d'or du poisson...Ha!ha!ha!ha!....Mais mattheus toi je sais pas.....Ha!ha!ha!ha!ha!

Urio venait de s'être jouait de ses deux compagnons d'armes.Tellement qu'il avait ri que des larmes se laisser entrevoir sur ses joues.Il se mit à siffloter et s'allongea dans l'herbe,là,à côté des deux chevaliers qui barbotaient dans l'eau.Il regardait le ciel bleu et les oiseaux qui volaient dans le ciel..Cet endroit était si magique,tant par sa beauté que par sa faune et flore!!Des écureuils venaient même se risquer à allaient voir auprès de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 11 Jan - 16:24

Tout en continant à rechercher Urio, je regarde à terre pour voir si je ne vois pas ces herbes tant recherchées. Le seul souci c'est que je n'est jamais été très fort pour la biologie et bien que je les ai vues sur le parchemin, je ne vois pas ces herbes près de moi ni aux environs. Pourtant elle doivent s'y trouver vu que la vieille-jeune nous l'a dit. Espérons qu'Albafica ait plus de chances que moi. Tiens en parlant du loup... enfin du poisson^^ le voilà qui arrive avec des plantes dans la main.

Voilà ce que j’ai pu ramasser, nous devons en ramasser plus je pense, qu’en dis-tu ? En attendant, j’ai un mauvais présentiment, nous devrions peut être resté grouper…

En voyant ce qu'il a ramassé, je me dit que décidément je ne suis pas vraiment bon en biologie. Ca m'apprendra à dormir pendant les cours de bio!! Je suis sûr que je serais même pas capable de reconnaître de la mousse si j'en voyais!! Puis curieusement je le vois se rapprocher de moi et me dire où est caché Urio!!

Je lui rends son sourire et constate qu'il est plus intrigué qu'il veuille le faire croire. Ce n'est pas seulement le fait de ne pas savoir ce qui peut nous arriver qui l'inquiète mais également cette responsabilité qu'il porte sur ses épaules.

C'est alors que d'un coup et sans que je m'en rende compte, je ressens une pression dans le dos et me voilà à l'eau et bon pour un bon bain. Sortant la tête de l'eau et me relevant rapidement, je détache mon fourreau contenant mon épée de mon torse et la jette sur la berge à côté d'Urio tout en l'écoutant rire de nous avoir joué ce numéro.


Ca ne me dérange pas et puis ça rafraichit!! Du moment que mon armure ne soit pas mouillée et que mon épée ne rouille pas, c'est le principal!!

Trempé jusqu'aux os, je sors de l'eau et m'approche d'Urio sur qui l'eau de mes vêtements que je tord se répend.

Au moins ainsi nous serons tout les trois mouillés hahaha!! Enfin ce n'est tout mais il faut que l'on continue nos recherches...

Sans rajouter un mot, je jette un regard à mon armure qui trône toujours au même endroit sous la forme d'un chevalier ailé portant en ses mains une épée puis vais ramasser mon épée et la sort plusieurs fois de son fourreau pour ne pas qu'elle rouille. Attachant le fourreau, mon épée à l'intérieur, sur mon torse
, je repars à la recherche des plantes et herbes puis commence à ramasser celles qui me disent être celles que j'ai vu sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
145/150  (145/150)
CS:
150/170  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 11 Jan - 20:40

Mattheus me rendit mon sourire mais je sentais quelque chose d’autre derrière ce sourire. Il ne le montrait pas mais peut être s’inquiétait-il pour moi ? Dans tous les cas je ne voulais pas le savoir, cela ne ferai que l’inquiéter encore plus et puis, il fallait nous détendre un peu et suivre l’exemple d’Urio. D’ailleurs, je l’avais complètement oublié celui-là. A peine après avoir pensé à lui, ce dernier nous propulse Mattheus et moi dans l’eau et se met à rire comme un enfant. Heureusement que j’ai pris la peine de lâcher les herbes au même moment sinon bonjour pour en retrouver autant. Par contre pour mon armure, je n’ose pas imaginer ce qui risque de lui arriver.

Je me relève alors rapidement, trempé jusque aux os et regarde Urio comme un père regardant son fils ayant fait une bêtise. Mattheus a déjà fait ce que je voulais faire, à savoir le trempé mais en rajouter une couche ne serait pas de trop. Je souris alors et me rapproche d’Urio, balançant ma tête pour faire sécher mes cheveux tout en lui envoyant plein d’eau. Je le regarde en souriant

Oops ! Désolé Urio mais tu sais ce qu’on dit, arroseur arrosé ! Haha haha


Je rigolais tout en lui frottant la tête. Je n’avais pas ressenti ce moment là depuis que j’ai quitté le village de Rodorio pour devenir chevalier d’Athéna. Mais nous ne sommes pas ici pour ressasser le passé et puis Mattheus avait raison, il fallait retrouver cette herbe. Inclinant la tête comme pour dire oui, je me mis à la recherche de l’herbe après avoir fait sécher ma cape au soleil. Voyant que Mattheus c’était déjà mis à chercher, je parti dans une autre direction que la sienne, pensant que qu’Urio fera de même.

Je me penchais alors pour ramasser la moindre herbe semblable que je trouvais, me tournant vers mes compagnons à chaque instant ou presque. L’idée de perdre l’un d’eux n’était pas à exclure mais je préférais éviter le pire. Kryos me les avait confiés et je ne devais pas gâcher cette once de confiance que le Sagittaire m’avait accordée et puis, se sont mes amis. Ayant ramassé le maximum d’herbes de mon côté, je me relève et me tourne vers Mattheus et Urio

Bien…Je pense que nous avons assez d’herbe pour la sorcière, qu’en pensez vous ? Rassemblons tout ce que nous avons trouvé et voyons ce qu’on peut en tirer…

Leur faisant signe de venir vers moi, je me dirige vers le gros arbre derrière lequel Urio s’était caché et posé les herbes dans ma cape, e le temps que les autres arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 18 Jan - 13:17

Alors que les Chevaliers recueillaient plusieurs plantes, ils ne sentirent pas des soldats, glaives en mains, s'approcher d'eux. Quand ils s'en aperçurent, ils étaient déjà encerclés. La rage et l'envie de tuer étaient parfaitement visibles sur leur visage et le combat semblait inévitable.

Le chef de la bande donna l'ordre d'attaque sans prévenir, sans aucune raison apparente. Le combat était maintenant inévitable, les Chevaliers n'avaient d'autre choix que de lutter pour leurs vies.

Ennemis :

15 soldats - 10 Pts de Vie, 10 pts d'attaque
2 Lieutenants - 20 Pts de Vie, 20 pts d'attaque
1 Capitaine - 50 Pts de Vie, 20 pts d'attaque, 10 pts de défense


Attaque :
Urio : 5 soldats
Mattheus : 5 Soldats
Albafica : 1 Lieutenant et 3 Soldats


Mj: Vos stats ont été actualisé dans vos feuilles de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Lun 19 Jan - 18:57

Urio regardait ses deux amis qui barbotter dans l'eau.Il semblait être content d'avoir jouait un petit tour à ces deux là.Mattheus se releva assez rapidement et répondit à la licorne que ce petit tour ne l'avait pas dérangeait.Il enleva son fourreau de son dos et enleva son épée pour qu'elle ne rouille pas.Le chevalier d'adamantine s'approcha de l'arroseur et avec ses vêtements trempaient les tordit sur celui-ci.A peu près la même chose se produisit avec Albafica!!Sauf que celui-ci le regarda comme un pére qui regardait son propre fils!!Le chevalier d'or du poisson se mit à faire un petit shampoing à Urio.

Une fois l'amusement terminer Albafica et Mattheus se remirent au travail et ramassérent des plantes,tendit qu'Urio s'essuiyait un petit peu.Soudainement une scène étrange se produisit.Nos trois amis furent encerclés par des soldats,le glaive à la main.Ils étaient à peu de chose près une vingtaine.Puis un des soldats,apparement le chef du clan,lança l'ordre d'attaquait.La valeureuse licorne se mit aux côtés de ses amis,s'accolant au dos de Mattheus et d'Albafica.Croisant ses deux jambes,serrant ses deux poings.Urio Laissa apparaitre sa cosmo énergie et parla à ses amis.

-C'est à croire qu'ils le font exprès!!On peut pas travaillés tranquillement au pays du soleil levant.Si ils nous cherches,tant pis pour eux.

La licorne laissa un sourire béant apparaitre sur ses lévres et s'élança très rapidement et sauta d'un bond très haut dans les airs pour retombait sur un groupe de 5 soldats et lançait son attaque cosmique.

-PAR LES SABOTS DE LA LICORNE!!!!VOUS ALLEZ TOUS MOURIR.....PREPAREZ-VOUS A REJOINDRE LES ENFERS!!!

Il réussisa à tuer trois soldats sur les cinq.Se préparant à une riposte,Urio, mit ses deux bras devant son torse comme protection.Il regarda ses amis et leurs disa.

-Allez bon amusement les amis...Défoulez-vous!! Et ensuite faudrait pas trôp trainer ici..Que diriez-vous,juste après les amuses-gueules d'allez rejoindre la sorcière et nos amis.

sabots de la licorne(attaque puissante,30 Cs)
le chevalier se jette dans les airs afin d'atterir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant violement à terre.

Coups donner: sabots de la licorne(30Cs)
Coups parer: /
Coups reçu: /

Hp: 145
Cs: 130-30=100
Pa: 30
Pp: 30

Soldats tués: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Lun 19 Jan - 22:07

Continuant de ramasser différentes herbes tout en jetant un regard amusé sur Urio qui s'essuie après cette douche improvisée qu'Albafica et moi lui avons donné, j'entends la voix de mon ami des Poissons proposant de se rassembler afin de faire un point sur ce que nous avons ramassés et les plantes dont la sorcière a besoin.
Me relevant en approuvant d'un signe de la tête, je me dirige vers le gros arbre derrière lequel s'était caché Urio et rejoins mes deux amis. Tout en posant mes herbes sur la cape d'Albafica, je regarde vers mon armure et m'aperçois d'un fait étrange.

Elle scintille d'une lueur étrange... ni aveuglante, ni faible... On dirait qu'elle veut me prévenir de quelque chose!! Un danger sans doute... Il est vrai que ce calme ne me dit rien de bon pourtant je ne ressens aucune présence hormis celles d'Albafica et d'Urio... Soyons prudents!!

En attendant, je me concentre à nouveau sur les herbes posées sur la cape. Eh bien je ne savais qu'on pouvait trouver autant d'herbes différentes bien que certaines soient communes!! C'est vraiment stu... Je ressens des présences autres que celles de mes amis autour de nous!! De plus je me sens un peu plus faible qu'il y a peu de temps et mon cosmos... Il a baissé!!

Levant la tête, je vois des personnes nous encerclant. Ainsi donc c'est eux les présences que j'ai ressentis il y a quelques secondes!! Ils doivent être forts pour qu'aucun de nous trois ne les aient repérés!! De plus à les voir ils ne sont pas là pour cueillir des herbes, leurs gibiers sont nous et ça se voit sur leurs visages!!

Je vois alors du coin de l'oeil Urio se positionner dos à nous et intensifier son cosmos!! Ce n'est pas possible si il continue ainsi il va finir par avoir de sérieux ennuis à force de vouloir agir toujours ainsi!! Sans rien laisser paraître sur mon visage, j'intensifie un brin mon cosmos et mon armure vient me recouvrir tandis qu'Urio s'élance sur un groupe de cinq ennemis et n'en tue finalement que trois. C'est déjà cela mais il faudra qu'on y mette toute nos forces pour arriver à combattre nos adversaires jusqu'au dernier.

C'est alors qu'un groupe de cinq soldats me fait face... Car oui il s'agit bien de soldats!! En comptant ceux qu'a éliminés Urio, ils sont à treize puis deux hommes qui semblent être leurs supérieurs et enfin le chef!!
A mon tour je passe à l'action... Fixant chacun des hommes qui me font face sans perdre de vue les autres, j'intensifie mon cosmos qui se concentre devant moi et prend la forme d'une épée... L'épée d'Adamantine!! Prenant la poignée à deux main et la levant au dessus de mon épaule, j'intensifie toujours mon cosmos puis d'un coup je fais soudainement un mouvement d'arc de cercle devant moi provoquant une onde de cosmos puissante qui élimine trois de mes adversaires.


Que cette lumière qui vous a touché de plein fouet vous rende la paix et vous ouvre les porte du Paradis!!

Ouvrant alors mes mains, l'épée d'Adamantine disparait sous une pluie d'étincelle dorée et bleue diamantée. Ne prenant aucune pose, je continue d'observer nos ennemis lorsque j'entends Urio et bien qu'il soit un ami cher à mon coeur, je n'apprécie pas qu'il traite nos ennemis ainsi!!

Urio on est pas là pour jouer!! Nous n'avons affrontés qu'une partie de nos ennemis...

Et en effet sur les cinq soldats que j'ai attaqué, deux sont encore en vie. Ceux qui se tenaient devant leurs trois compères!! Et en regardant nos ennemis, je m'aperçois que nous aurons encore le chef à combattre et il est plus puissant que les autres.

-----------------------------------------
-L'Epée d'Adamantine / Adamantina Sword (Attaque Puissante, 30% de CS)
Lorsqu'il intensifie son cosmos, une Epée d'Adamantine (Matière formée à partir du Diamant mais plus puissant) se forme devant lui, la saisi et frappe son adversaire en jaillissant une onde de Cosmos très puissante.

Coups donnés: L'Epée d'Adamantine(30Cs)
Coups parés: 0
Coups reçus: 0

Hp: 142
Cs: 120-30=90
Pa: 30
Pp: 30

Soldats tués: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Mar 27 Jan - 15:15

Depuis le Sanctuaire en Grèce, le jeune Chevalier de Bronze avait ressenti plusieurs Cosmos provenant de l'autre côté de la planète ... Comment avait-il pu les ressentir ? Même lui ne savait pas comment mais il le savait ...
Après avoir demandé à deux gardes des informations, il apprit que les Saints se trouvaient au Japon, et ils avaient surement besoin d'aide ...


Il se dirigea donc vers le pays du soleil levant, et en sentant les Cosmos de ses compagnons il pu en déduire l'endroit exact où ils se trouvaient ...


Tenma se retrouva sur un rocher, dans un magnifique champ, près d'une rivière, l'endroit regorgeait d'herbes et de fleurs tout aussi scintillantes les unes des autres ... Lorsqu'il leva la tête il aperçu trois hommes, portant chacun une Armure du même style que la sienne, cependant ... des étranges individus armés s'approchaient d'eux, sur le point de les attaquer !
Deux des trois Chevaliers attaquaient sans aucune hésitation, mais le troisième semblait attendre le moment opportun ... celui-ci était vêtu d'une Armure d'Or, tout comme Dohko, ainsi il n'était pas le seul a porter une Armure d'Or ?
En tout cas l'attente devenait longue et le Chevalier ne semblait pas vouloir attaquer ...


Soudain, le jeune Pégase surgit du haut de son rocher, et se retrouva juste derrière les 3 soldats qui menaçaient le Gold Saint ...




Citation :
-Pegasus Ryu Sei Ken </STRONG>(10% de CS, Attaque Faible) (X):
Pegase trace de ses poings les 13 étoiles de sa constellation et envoit des météores qui foncent sur l'adversaire et le percutent violemment. Effet : Cette attaque gagne 5 pts d'efficacité à la seconde utilisation.



Les Météores de Pégase frappèrent à bout portant les 3 Soldats, qui ne s'attendaient pas à une telle attaque surprise ... Ils s'écrasèrent sur le sol, ne donnant plus aucun signe de vie ...


"Allez-y approchez tous, je n'ai pas peur !"


---------------------

Tenma de Pégase :

HP: 150
CS: 150 - 10 = 140 %
PA: 30
PP: 30

3 Soldats Tués sur 3



Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Mar 27 Jan - 16:47

Mattheus le chevalier d'Adamantine laissa sa cosmo énergie apparaître.Celle-ci prenna la forme d'une épée de cosmos.Le chevalier du futur faisait face tout comme ses amis à ses adversaires.Il prenna l'épée de cosmos à deux mains et fit un arc de cercle.Son attaque fit une grande onde de choc et térassa 3 soldats.Mattheus ouvrit ses mains et son épée disparut comme par enchantement.Il regarda Urio et lui fit une petite réprimande.Urio hocha la tête.

-Oui Mattheus.Tu as raison.

Urio ressentit un cosmo amicale.Un des leurs était présent ici.Etait-ce pour donner un coup de mains?Ou juste pour voir comment les saints d'Athéna s'en sortaient?La réponse ne tarda pas à venir.Celui-ci rentra dans le combat et se retrouva juste derrière trois soldats qui allaient attaquer Albafica.Le chevalier en question était le bronze saint de pégase,le cheval aillé.Il traça avec ses mains les treizes étoiles de sa constelation et lança son métèore.Celui-ci semblait avoir le même tempérament qu'Urio!!

Urio regarda Mattheus et Albafica d'un air pas content du tout.Il alla aux côté du chevalier de pégase et lui parla un instant.

-Tu es donc le chevalier de Pégaze.Comment as-tu su que nous étions ici?

Puis Urio regarda d'un air mauvais les soldats survivants et les pointa du doigt.De nouveau il écarta ses deux jambes et laisse sa cosmo énegie apparaître,ses cheveux virevolté du à la puissance de sa cosmo énergie.

-Apprétez-vous à disparaître soldats!!

coups donner:
coups reçu:
coups parer:

Hp: 145
Cs: 100
Pa: 30
Pp: 30

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Jeu 29 Jan - 11:39

Kyros arriva finalement auprès de ses compagnons. Il avait pu ressentir leurs Cosmos se dégageant très fortement. Le Chevalier d'Or n'avait aucun doute, ils étaient au beau milieu d'un combat. Il se déplaça encore plus vite pour être sûr d'arriver à temps d'aider ses amis.

En arrivant, il put voir Urio, Mattheus et Albafica entouré d'un vingtaine d'ennemis. Un autre Chevalier était présent, un guerrier que Kyros n'avait pas encore eu l'honneur de rencontrer. Il s'agissait du Chevalier Pégase. Ce dernier attaqua plusieurs soldats qui périrent sous ses coups.

Kyros prit son arc et prépara une flèche. Il avait décidé de passe immédiatement à l'attaque, frappant de surprise, de manière à ce que leurs adversaires doutent pendant une seconde et laisse le temps au Sagittaire de rejoindre ses compagnons pour faire face à ces soldats à leurs côtés.


Sagittarius Arrow
30 % de Cs




Kyros lâcha la corde de l'Arc et la Flèche d'Or se précipita à toute vitesse sur la masse composé de dizaines de soldats armés jusqu'aux dents. Ils n'eurent même pas le temps de penser à ce qu'il se passait. UN lieutenant fut frapper au coeur, affixant sur son visage de l'incompréhension sur ce qui venait de se produire. C'est sous les yeux de ses compagnons encore plus surpris qu'il tomba déjà sans vie par terre.

Ce moment de répis, proportionné par l'attaque du Chevalier d'Or du Sagittaire, permit à Kyros se s'approcher davantage et de rejoindre ses compagnons, se plaçant à leur niveau. Il se tourna avec un léger sourire sur les lèvres.


- Besoin d'un coup de main? C'est incroyable je peux pas vous laisser seuls dix minutes que vous vous mettez déjà dans une drôle de situation!

Kyros avait dit cela avec un ton plutôt amusé. Il savait que cinq guerriers réunis viendraient facilement à bout de leurs adversaires inconnus.

- Bon il est temps de montrer à ces gars-là de quoi on est vraiment capable! Attaquez de toutes vos forces!

Il était temps pour les Chevaliers d'Athéna de repasser à l'attaque.

Hp : 150
Cs : 190 - 30 = 160
PA : 50
PP : 54
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Jeu 29 Jan - 11:53

Deux Chevaliers supplémentaires étaient apparut, ce qui compliquait la tâche aux Soldats inconnus. Ils commençaient à démoraliser, mais la voix de leur Capitaine se faisait bien entendre.

- Ne vous laissez pas intimider! Nous allons les réduire en bouillie!

Le Capitaine se lança à l'attaque, montrant l'exemple à suivre. Il attaqua Kyros avec son énorme hache! Son lieutenant le suivit et attaque le Chevalier d'Or des Poissons. Les six soldats encore vivants se lançèrent sur les Chevaliers de Bronze, deux pas deux.

Les soldats n'allaient pas abandonner et les Saints d'Athéna devraient utiliser toutes leurs forces pour en venir à bout.

Combats :

Kyros vs Capitaine -> Le Gold Saint reçoit 20 pts de dégâts
Albafica vs Lieutenant -> Le Gold Saint reçoit 20 pts de dégâts
Urio, Mattheus et Tenma reçoivent 20 pts de dégâts chacun et se battent contre 2 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Ven 30 Jan - 9:14

Observant mes deux derniers ennemis qui me font face, je vois Urio me faire un signe de la tête signifiant qu'il a comprit le reproche dont il fut victime venant de ma part. En entendant les mots qu'il me dit, un fin sourire apparait quelques secondes sur mes lèvres pour disparaître aussitôt. Cela arrive à tout le monde de se laisser emporter par l'action... Le plus important est de veiller à ne pas en faire trop pour ne pas permettre à notre ennemi d'attaquer par surprise!!

Et en parlant de surprise, en voilà une. Comme surgissant de nulle part, un jeune homme apparait derrière les soldats tenant en garde Albafica et les abats d'un seul coup. Pas mal je dois avouer!! C'est surtout pour les soldats que ça a été une sacrée surprise mais pas pour moi. J'avais bien ressentis un cosmos allié dans les environs mais j'ignorais totalement de qui il s'agissait. Donc on peut dire également que ça a été une surprise.
En voyant son armure, je reconnais de quel chevalier il s'agit ayant rencontré il y a quelques temps un autre chevalier la portant. Décidément l'armure de Pégase est très prisée parmi la chevalerie d'Athéna. En tout cas il n'est pas du genre à hésiter et c'est une bonne chose!!


Je sens le regard d'Urio se poser sur moi et à son regard... il a trouvé un rival de son niveau. Seulement il faut qu'il comprenne qu'on est pas à Roland-Garros où l'on s'affronte à coups de matchs de tennis qui consistent à se renvoyer une balle jusqu'à faute... Non ici on est en plein combat et la moindre erreur peut nous être fatale alors qu'en tennis, on est seulement éliminé.

Fixant à nouveau les soldats me faisant face, je vois dans leur regard un mélange de peur et de volonté de toujours se battre. Très bien!! Je remarque également qu'ils fixent mes mains... Ils doivent s'attendre à voir apparaître une autre épée. Malheureusement ce ne sera pas le cas!! Car ce n'est pas mon épée qui surgit mais bien une flèche qui file à travers le vent à toute allure et se fige dans le cœur d'un des lieutenants.

En voyant ce spectacle, des gouttes de sueur se forment sur les fronts de mes adversaires pendant qu'ils tournent le visage vers l'origine de la flèche. La tournant moi aussi, j'aperçois la silhouette du Sagittaire se rapprocher de nous et s'arrêter à notre niveau. Puis nous parle avec un sourire amusé.

Que veux-tu? C'est la vie d'un chevalier de se mettre continuellement dans le pétrin!!

Sur-ce et toujours en écoutant Kyros, je fixe à nouveau mes adversaires qui entendent leurs chefs leurs dire de ne pas se laisser faire et qu'ils nous auront.

C'est cela... Venez!!

Fermant les yeux, les bras de chaque côté de mon corps, j'écoute les bruits que font les soldats en se dirigeant vers moi et je me concentre. Je sens mon cosmos s'intensifier de plus en plus à mesure que leurs pas se rapprochent de moi. J'entends également des crépitements se former derrière moi et prendre l'image des Armures d'Or. Au son du dernier crépitement signifiant que l'image se tient derrière moi comme pour me soutenir, j'ouvre les yeux brusquement et envoies sur mes deux adversaires mon poing qui laisse s'échapper sur eux un immense et puissant jet de lumière couleur diamant.

Laissant lentement mon bras retomber le long de mon corps, je sens l'image disparaître en même temps que mon cosmos faiblit puis regarde s'écraser au sol, devant moi, les corps inertes de mes adversaires. Dieu ait pitié de leurs âmes.

---------------------------------------------
-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur.

Coups donnés: La Prière des Saints (20 CS)
Coups parés: 0
Coups reçus: 0

Hp: 142 - 20 = 122
Cs: 90 - 20 = 70
Pa: 30
Pp: 30

Soldats tués: 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Mar 3 Fév - 20:06

La situation semblait mieux se dérouler … l'intervention du Chevalier Pégase suscitait un apaisement pour les autres Saints, qui a pu venir à bout de 3 Soldats en une seule et même attaque … Urio regardait Tenma avec un air de soulagement, et semblait avoir hâte de voir ce qu'il avait encore en réserve …

Au même moment, alors que déjà l'arrivée de Pégase était une bonne nouvelle, une autre allait encore plus donner confiance aux Chevaliers …


Le Lieutenant des Soldats se fit soudain planter au coeur par une Flèche d'Or, tombant à terre, son esprit retournant au Royaume des Morts … Tenma se retourna, c'était un autre Chevalier portant une Armure d'Or, en effet il y en avait bien plusieurs … celle-ci avait des ailes, et ressemblait beaucoup à l'Armure de Pégase, il ne pouvait s'agir que du Chevalier du Sagittaire .




5 Chevaliers contre les Soldats restant, c'était une partie de plaisir !

La Licorne s'adressa à Tenma afin de savoir comment il les avait trouvé :


« J'ai eu de bonnes informations … pour le moment nous avons d'autres chats à fouetter ... »


Peu après, les soldats se ruèrent chacun sur leur cible, Le Capitaine s'attaqua au Sagittaire, le Lieutenant au Chevalier du Poisson, et deux Soldats sur les 3 autres …

Tenma n'eut le temps de se défendre et encaissa les coups lâches des deux soldats … mais il en fallait plus pour venir à bout de lui …


« C'est tout ? Je m'y attendais ! » dit-il d'un sourire narquois .




Sa Cosmo-Energie s'intensifia autour de lui, son poing prêt à l'attaque …


« Vous allez voir ce qui arrive lorsqu'on s'attaque à des Chevaliers d'Athéna ! »





« Pegasus Ryu Sen Kennn !!! »
Citation :
-Pegasus Ryu Sei Ken (10% de CS, Attaque Faible) (X):
Pegase trace de ses poings les 13 étoiles de sa constellation et envoit des météores qui foncent sur l'adversaire et le percutent violemment. Effet : Cette attaque gagne 5 pts d'efficacité à la seconde utilisation.



Les deux Soldats furent attaqués par des météores de Cosmos, leur protection se mit à voler en éclat, et leur corps s'écrasa sur le sol ...


--------------------------

Coups reçus : -20 HP
Coups envoyés : Pegasus Ryu Sen Ken (-10 CS, Attaque sur les deux Soldats)

HP: 150 - 20 = 130
CS: 140 - 10 = 130 %
PA: 30
PP: 30

Ennemis tués : 2/2



Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 8 Fév - 10:48

Urio était toujours là, espérant une réponse du cheval aillée et faisant aussi attention a ce que les deux derniers ennemis qui lui font face ne l' attaque pas par surprise. Mais il fut surpris par la présence d' une cosmo énergie amicale, celle de Kyros. Puis l' homme à l' armure d' or, le bras de la justice arriva et sortit son arc et sa flèche d' or. Il lança son attaque redoutable sur leurs ennemis et tua sur le coup l' un des chefs. Laissant planer un petit momment un léger doute sur leurs adversaires, grâce à cela il put se repprocher de ses chevaliers et leurs parler.

Au même momment, un bandit , venait de dire au restant de ses hommes d' attaquaient en masse.Tous se lançérent à l' assault des saints d' Athéna. Urio lacha le bronze saint de pégase du regard et tenta, en vain , de se protéger. Il venait de subir une petite attaque et cela ne l' avait pas apprécier du tout. Son regard changea d' apparence. Il apperçut Mattheus et Tenma lançaient leurs attaques cosmiques sur leurs ennemis. Tous étaient morts!! Il ne rester plus que ceux de la licorne. Laissant sa colére montait en lui...Il s' élançait rapidement et lança son attaque cosmique.

-PAR LES SSAABBOOOTTTSSS DDEE LLAA LLIICCOORRNNEE!!!!

Sabots de la licorne, attaque moyenne (30Cs)

Ses deux derniers assaillants tombérent à terre et mourirent sur le coups.Il ne restait plus que le chevalier d' or du poisson à attaquait. Mais celui-ci semblait être en mauvaise posture!!


Coups donner: sabots de la licorne ( 30 Cs)
Coups reçu: 20 dommages
Coups parer: /

hp: 145-20 = 125
Cs: 100-30 = 70
Pa: 30
Pp: 30

2/2 soldats tués..


Hrp: pourquoi la licorne n' as pas une attaque comme pégase? Snif..snif..je suis obligé de dépenser plus en Cs.. hrp

désolé j'ai édité....je me suis trompé dans mon décompte de Cs


Dernière édition par Urio le Lun 9 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 8 Fév - 13:23

Tous les Chevaliers unissaient leur forces pour attaquer une dernière fois et en terminer avec ces soldats de pacotille qui ne faisait autre chose que de retarder les Saints dans leur mission.

N'ayant pas de temps à perdre et voyant ses compagnons passer à l'attaque, Kyros saisissa son Arc une nouvelle fois et pointa la Flèche d'Or en direction du Capitaine du bataillon qui s'était offert pour être son adversaire. Ces soldats n'étaient pas très puissants, mais ne sachant quels pouvoirs magiques pourraient les protéger, le Sagittaire décida ne pas prendre de risque et attaqua avec sa plus terrifiante attaque.


Gold Arrow Explosion
40% de Cs




La Flèche percuta violemment le corps du Capitaine, explosant par la même occasion, ne laissant absolumment rien de son adversaire qui avait complètement été désintégré.

Il ne restait plus qu'un seul combat, Albafica était opposé à un des Lieutenants de ce bataillon, mais Kyros n'avait aucun doute de quelle serait l'issue de ce combat.



Hp : 150 - 20 = 130
Cs : 160 - 40 = 120
PA : 50
PP : 54
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Ven 13 Fév - 20:01

Malheureusement pour eux et les méfaits qu'ils ont commis, un seul lieu possible... Les Enfers!! C'est là que se trouve leur place. Et il n'y a aucun moyen de retour!!

Restant sur mes gardes, j'observe les autres et surtout nos ennemis... Enfin si l'on peut appeler cela des adversaires. Malgré le fait qu'ils ne soient pas tellement puissants, ils sont assez coriaces et c'est une bonne chose pour eux... Car bien que plusieurs de leurs confrères se soient fait tués, on voit bien dans leurs yeux qu'ils ne sont pas prêt à lâcher prise!! Tout comme nous, nous ferons tout pour sauver Athéna et moi trouver un moyen de venir à bout de Zeus et ses archanges!!

Peu de temps après mon assaut qui mit fin à la vie de mes adversaires, c'est au tour de Pégase de passer à l'attaque. Je ne connais pas son nom mais une chose est sûre... c'est qu'il aime bien l'ouvrir pour se vanter et narguer ses ennemis!! Du moment qu'il n'aille pas trop loin surtout avec moi!! En tout cas son attaque est bien efficace et... Tiens Urio n'apprécie pas vraiment d'être le dernier à avoir encore des soldats et le fait savoir en s'en débarassant assez prestement.

C'est alors que je vois une flèche d'or jaillir de l'arc de Kyros et exploser en atteignant sa cible telle une bombe lancée lors d'une guerre. Mais contrairement aux autres explosions dont je fus témoin, celle-ci est vraiment impressionnante car elle emporte dans sa destruction sa victime et ne laisse aucune trace.

Reprenant mes esprits d'un simple clignement d'oeil, je me rends compte d'un évênement assez étonnant. Tous nous avons vaincus nos ennemis mais pas Albafica. Il n'est pas paralysé mais semble plutôt ailleurs et son adversaire pourrait en profiter pour l'attaquer... Et ça pas question!!

Craignant pour la vie de mon ami, j'intensifie alors mon cosmos soulevant autour de moi dans un tourbillon de vent poussières et cailloux. Désolé si tu m'en veux après Albafica mais je ne peux pas rester là sans rien faire!!
Faisant toujours augmenter mon énergie, des décharges électriques sous formes d'éclairs apparaissent à l'intérieur du tourbillon tandis que je sens ma puissance augmenter encore!! Lentement je sens ma chevelure s'élever dans les airs et prendre par à-coups une teinte dorée, signe que ma seconde personnalité monte en moi!!

Le tourbillon de poussière et de cailloux me recouvrant complètement alors que mon cosmos s'intensifie toujours, mes ailes se déploient de chaque côté de mon dos et par un battement vif mais puissant me font disparaître du lieu où j'étais... Pour finalement réapparaître devant mon adversaire, bras tendu dans sa direction poing fermé et mes cheveux devenus dorés ainsi que mon cosmos plus puissant que jamais!! Lui faisant face les yeux fermés, je sens l'image des armures d'Or se former derrière moi.


Tu t'es attaqué à la mauvaise personne... Adieu!!

Puis sans attendre et ouvrant brusquement les yeux, un violent et puissant jet couleur diamant s'extirpe de mon poing et percute de plein fouet le lieutenant, le traversant de part en part le tuant ainsi sur le coup. Ca y est avec celui-là tout nos ennemis sont vaincus!!

Ne lui portant plus aucune attention, j'adresse un sourire amical à mon ami du Poissons tandis que je ramasse les plantes posées délicatement dans la cape d'Albafica et que mon cosmos baisse laissant ainsi ma chevelure reprendre sa couleur lavande et son aspect normal.


Bien. Maintenant que nous avons les plantes, allons retrouver la sorcière!!

Me retournant vers la maisonnée de la sorcière, le colis précieusement dans le bras, j'avance quand une sensation désagréable de vertige m'oblige à m'arrêter!! Bon sang je ne sais pas à quoi c'est dû mais je me sens tout à coup épuisé.

-----------------------------------------
Coups donnés:Prière des Saints (20 cos)
Coups parés: 0
Coups reçus: 0

Hp: 122
Cs: 70 - 10 - 20 = 40
Pa: 30
Pp: 30

Soldats tués: 1 Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 14 Fév - 12:34

Il n'y avait plus qu'un ennemi debout, tous les autres avaient été vaincus par les Chevaliers d'Athéna. Seul le capitaine de ce bataillon était encore en vie mais il luttait encore contre le Chevalier d'Or du Sagittaire.

Kyros devait admettre qu'il était beaucoup plus puissants que ses soldats, mais malgré cela, il ne faisait vraiment pas le poids
.

- Vois-tu que dès le début vous aviez déjà perdu! Cependant, je suis prêt à te laisser la vie sauve si tu me dis qui vous a envoyé pour nous tuer.

Malheureusement, aucune réponse de la part du Capitaine se fit entendre. Au lieu de cela, il attaqua à nouveau le Gold Saint du Sagittaire. Ce dernier n'eut d'autre choix que de l'achever.

Infinity Break
10% de Cs


Des milliers de météores dorés transperçèrent le capitaine qui tomba à terre sans vie. Kyros aurait de loin préféré lui laisser la vie sauve, mais la décision de son adversaire avait été autre. Il se tourna vers son compagnon, l'air triste, comme à chaque fois qu'il prennait une vie humaine.

- Bien! Il semble que nous soyons tous sains et saufs. Dépêchons-nous de rejoindre nos compagnons. La sorcière nous y attend.


Kyros partit en avant, étant suivis par ses compagnons jusqu'au lieu où les attendait la sorcière qui leur délivrerait l'endroit où l'Artefact de la Déesse Athéna se trouvait.

Hp : 150 - 20 = 130
Cs : 120 - 10 = 110
PA : 50
PP : 54
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 14 Fév - 15:18

Tous les chevaliers de bronze d' Athéna avaient eu raison de leurs assaillants.Ce petit groupe n' avait que fait retarder le retour de ceux-ci vers leurs autres compagnons d' armes.Quand aux deux saints les plus gradés, Kyros et Albafica, L' un n' avait fait qu' une bouchée de pain de son adversaire et le second semblait totalement absent. Ne faisant plus attention à son adversaire, il était en danger. C' est alors que l' ami d' Urio, Mattheus, se mit à intensifié sa cosmo énergie. Sa cheveulure vira à la couleur dorée, des éclairs prirent possession de ce lieu. Il paraissait en colére, cela se voyait dans son comportement puis il passa à l ' attaque. Le pauvre malheureux n' avait aucune chance de s' en sortir indemme. Et ce qu' il devait arriver arriva. Il fut térrassé!!
Urio applaudissait Mattheus et se mit à regarder Albafica. De lui n' émanait toujours aucune réaction. Cela était la seconde fois que le chevalier d' or des poissons avait " une abscence ". Kyros parla au tout dernier homme encore en vie et tenta de lui demandait des renseignements. Celui-ci ne répondant même pas au chevalier d' or de la justice signa son arrêt de mort. Kyros lui lança son attaque cosmique et le tua. Puis il se tourna vers ses chevaliers et semblait être triste. Il ordonna le retour auprès de la sorcière.
Urio regardait toujours Albafica et le lacha du regard pour parlait à son ami, le chevalier d' Adamantine.
Mattheus. Viens aide moi et aidons Albafica pour le retour auprès des notres. Il a certainement besoin de repos.
Hp: 125
Cs: 70
Pa: 30
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
PasDohko


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 47
Armure : Jouer aux cartes !

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 14 Fév - 15:46

Dohko était arrivé à sa destination. Les immensses montagnes su Japon. La un groupe de chevaliers d'Athéna était déja la. Il y avait Pégase, Licorne, La lyres et quelques chevalier d'Or. Dohko arriva à l'improviste. Puis il se pésenta :
devant les autres chevaliers sacrés d'Athéna
--------------

-Bonjour je suis Dohko, chevalier d'Or de la Balance et je viens vous aider. On ma dit que vous avier besoin de quelques saints de plus

------------------

Ses nouveaux compagnons le saluèrent d'un petit signe de la main.Mais Doho se demandais se qu'il devait faire. Mais il ne decida pas faire de commentaires.

-------------------

* Super ma première mission de groupe ! *

--------------------

Dohko vit l'herbe fraîche. La petite brise fît onduler ses cheveux à son rythme et les petites chêvres aux alentours essayient de trouver un peut d'herbe pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Sam 14 Fév - 22:39

Les ennemis étaient enfin vaincus, tombant les uns après les autres sous les coups invincibles des Chevaliers de l'espoir ...
Tenma ignorait encore quel était le but de cette mission, ni d'ailleurs pourquoi ces étranges soldats les ont attaqué, mais ils étaient sains et sauf, Pégase pouvait enfin avoir des réponses à ses questions ...
Il était fasciné par le Cosmos si pur et si extraordinaire du Chevalier du Sagittaire, il réalisa la vraie puissance des Chevaliers à l'Armure d'Or, tout comme son Maître Dohko, et se sentait faible par rapport à lui, mais jura au plus profond de lui d'arriver un jour à leur niveau .


Quand on parle de Dohko, celui-ci apparut justement, à la surprise des autres Chevaliers et surtout de Tenma. Il n'avait plus eu aucune nouvelle de lui depuis la remise de son Armure de Bronze, il pensait qu'il était parti en mission quelque part, et là le voila de retour ! Tenma préfera cacher sa joie, mais intérieurement, il était content de revoir celui qui lui a tout apprit .


"Content de vous revoir Maître !"


Mais, son attention fut particulièrement attirée vers les plantes que tenaient ses compagnons, et sur cette "sorcière" dont Kyros fit mention dans ses paroles ... Mais bon, attendons la suite des évènements ! Allons voir cette fameuse sorcière !



Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   Dim 15 Fév - 10:22

Si ça se trouve j'ai dû me laisser un peu trop emporter sur cette dernière attaque et ça m'a complètement vidé en partie!! Mon vieux Mattheus, va falloir que t'apprennes à te ménager si tu veux pas finir en fauteil roulant!!

Passant ma main dans mes cheveux, je prends une bonne bouffée d'air frais quand un bruit d'applaudissement attire mon attention. Je me retourne et vois qu'il s'agit d'Urio. Sacré Urio, il ne changera jamais!! Mais le regard qu'il porte à Albafica en dit long sur ses pensées et ses inquiétudes. Et moi-même je suis inquiet car c'est la première fois que je le vois ainsi.

Un peu en retrait Kyros s'occuppe de finir le capitaine après avoir tenté, en vain, de dégotter quelques informations. Ca ne me surprends pas que le pauvre homme ait gardé malgré tout le silence. Au moins nous n'avons plus d'ennemis et comme le dit Kyros, la sorcière nous attend!!

C'est alors que j'entends Urio me demander mon aide pour soutenir physiquement Albafica jusqu'à notre retour chez la sorcière. Acceptant d'un sourire et d'un signe de tête malgré ma fatigue, je m'approche et prends Albafica sous l'épaule.

Mais alors que je m'apprêtes à parler, un cosmos frais se fait sentir. En voyant la silhouette je reconnais le chevalier d'Or de la Balance qui se prénomme Dohko. Le saluant d'un signe de la tête, je tourne le visage vers Urio et lui montre la cape contenant les herbes que je tiens dans ma main.


Nous pouvons y aller!! Ce serait dommage de les oublier après tout ce que nous avons fait.


De plus j'en connais une qui piquerais sûrement une colère si on lui apprenait l'oubli!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] A la recherche de l'herbe au pied de la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-