RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 13 Jan - 11:05

Eh bien pour moi qui pensais que ce premier tour serait difficile à passer avec des adversaires tels que Zeus le Dieu des Dieux ou Remiell un de ses archanges... Ben finalement ça a été!! Mais je dois avouer que la mère la Chance m'a donné un sacré coup de pouce. Déjà en plein combat contre Zeus, il a cessé de se battre... Pour quelle raison?? Ça aucune idée!! Y a pas que les humains qui sont compliqués à comprendre, les divinités aussi!! Quand à l'archange, il a abandonné pour je ne sais quelle raison!!

Enfin une bonne chose pour moi car contrairement à ce que je croyais, je n'ai pas tellement souffert durant ce premier et j'ai rapidement récupéré pour le second tour. En tout cas, la foule est toujours en délire!! Ca s'entend et ça fait plaisir à entendre tout de même même si la plupart des clameurs ne sont pas pour moi!! Bon ce n'est pas tout ça mais je ferais bien d'aller voir sur le tableau qui seront mes adversaires pour ce deuxième tour.

Portant mon urne sur mon dos, je sors des vestiaires tout en rattachant mon fourreau contenant mon épée sur mon torse et m'arrête dans le couloir devant le tableau du tournoi. Tout en restant calme, ce qui est déjà un exploit chez moi car en temps de compétition sportive ou non je ressemble plus à une pile électrique qu'à autre chose, je pose mon index sur le tableau tout en cherchant mon nom. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque l'écriture est du grec ancien et non pas de l'alphabet latin tel que je l'aime!! Eh oui j'ai beau être grec par mes parents... enfin franco-grec puisque le père de ma mère était français..., j'adore étudier et lire le français même si j'ai appris le grec, l'anglais et l'allemand!! Pour le grec je n'avais pas tellement le choix puisque ma mère vit en Grèce.

Enfin bref... Après quelques minutes de concentration intense, j'arrive à décrire ce qui est écrit et mes deux prochains adversaires sont... Kyros du Sagittaire et Altaïr du Lion?? Eh bien il va falloir que j'y mette toutes mes forces et que je sois prudent à chaque mouvement en même temps. D'après ce que j'ai entendu dire, l'un est un archer de talent et l'autre la force brute du Lion!! D'un côté un mélange de Guillaume Tell et de Robin des Bois, et de l'autre un mélange de Mufasa et Simba du Roi Lion!! Dans ce tournoi j'ai vraiment de la chance... mais je ne me laisserait pas battre si facilement!! Quitte à y laisser la peau.... ce que je souhaiterait éviter vu qu'il me reste bon nombres de choses à faire!!

Ce n'est pas tout cela mais je dois y aller!! Tout en marchant vers la fin du couloir qui me mène au ring de combat, j'intensifie un brin mon cosmos et en quelques secondes me voilà revêtu de mon armure et portant mon casque dans la main gauche. En regardant sur le ring, je m'aperçoit que Kyros n'est pas encore là. J'ai beau les avoir rencontré quelques fois au Sanctuaire, enfin une ou deux fois, je ne sais pratiquement rien d'eux... Mais en voyant Kyros et en y repensant, je me dis que nous avons un point commun. Tout deux nous portons une immense responsabilité sur les épaules. Lui concernant cette époque-ci et moi pour le temps futur!!

Sans perdre une seconde de plus, je saute sur le ring en m'aidant des cordes puis mets mon casque des Gémeaux en attendant l'arrivée de Kyros. C'est bizarre mais une sensation de bien-être me traverse!! J'ai l'impression que mon père... non pas seulement lui mais tout les chevaliers d'Or de son époque sont là pour me soutenir!! Merci Papa et vous tous... Je ne vous décevrez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 13 Jan - 11:06

Allez les pitits dés^^
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 13 Jan - 11:06

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Jeu 15 Jan - 22:34

Le 2ème tour du Tournoi allait finalement débuter. Kyros connaissait déjà ses adversaires. Altaïr, Chevalier d'Or du Lion, un redoutable adversaire, et Mattheus, Chevalier d'Adamantine, ce mystérieux guerrier venu du futur.

Le Chevalier du Sagittaire avait une certaine curiosité en relation à ce jeune homme et ce combat tombait vraiment très bien. Il avait ainsi l'opportunité d'analiser le Chevalier et en savoir plus sur lui et surtout comprendre si il venait réellement d'un autre monde, d'un autre temps.

Le Groupe I de ce second tour allait débuter avec le combat entre Kyros et Mattheus. Le Sagittaire n'aurait pas à affronter le Chevalier du Lion dans l'immédiat, bien que le Sagittaire aurait préféré commencer contre lui, mais ses deux adversaires étaient dangereux de toute façon.

Kyros entra sur le ring, Mattheus s'y trouvait déjà. Le public était venu nombreux, le combat allait enfin pouvoir commencer. Kyros portait déjà son Armure d'Or et se tenait prêt au combat, mais avant cela, il tenait à aller saluer son adversaire et lui souhaiter bonne chance. Kyros tendit sa main droite en direction du Chevalier de Bronze.

- Bonne Chance pour ce combat Mattheus. J'avoue être assez curieux de pouvoir finalement apprécier tes capacités, j'espère que nous ferons un grand combat.

Kyros retourna par la suite en arrière et se prépara finalement au combat. Les deux Chevaliers attendaient à présent que le gong retentisse.
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Jeu 15 Jan - 22:34

Lancés de dés
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le membre 'Kyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Ven 16 Jan - 8:27

Ca y est après quelques minutes d'attente, j'entends à nouveau le public s'agiter. Non pas signe qu'il ne se passe rien mais signe que mon adversaire arrive... Et en effet, sortant du tunnel et revêtu de son armure ailée, Kyros fait son apparition et monte à son tour sur le ring. Je m'en rends compte vraiment maintenant mais c'est incroyable à quel point il en impose du respect... La preuve même les spectateurs se sont tus lorsqu'il a posé son pied sur le ring et un silence religieux retentit à présent. Pas étonnant qu'il soit le bras-droit, si je puis dire, du Grand Pope!!

Sans un bruit il s'approche de moi et me tend la main tout en me souhaitant bonne chance pour ce combat et en m'avouant être curieux de mes capacités. Lui tendant à mon tour la main et serrant la sienne, je lui répond...

Bonne chance à toi aussi Kyros. J'ai entendu parler de toi et tes talents d'archer et j'ai hate de vérifier leurs exactitudes!! J'espère également que notre combat satisfera grandement le public venu en masse nous soutenir!!

Sur-ce nous nous séparons en attendant le gong qui annoncera le début du combat. Et comble du hasard, c'est moi qui l'entame...Je n'ai pas intérêt à me rater dès le début!!

Ça y est enfin le gong retentit dans un bruit de prière des temples bouddhistes perchés au sommets des montagnes indiennes!! Sans attendre je m'élance sur mon adversaire et lui envoie de la main gauche un coup de poing en pleine poitrine suivi d'une violente balayette du pied gauche et d'un puissant coup de pied retourné de la jambe droite qui envoie mon pied droit sur sa mâchoire. Étant donné que c'est un chevalier d'Or je sais bien que ce coup ne va pas l'envoyer en dehors du ring mais il devrait faire quelque pas en arrière normalement... même en parant!! Enfin on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir!!

Sans perdre une seconde et les yeux fermés afin de gagner en concentration, je m'élance à nouveau sur Kyros tout en attrapant une des épées de la Balance de la main droite. Vibrant en ressentant l'énergie de l'armure du Sagittaire et la mienne, l'épée se met à briller tandis que mon cosmos s'intensifie et qu'une image se forme petit à petit derrière moi. Lui assenant un violent coup en direction du bras droit, l'image devient plus nette dévoilant l'ensemble des armures d'Or sous l'étonnement du public qui se demande comment cela a pu arriver!!

Ouvrant alors brusquement les yeux, je fixe le regard de Kyros que je tient toujours tant bien que mal en joue avec l'épée de la Balance sur son bras... Puis alors que l'image brille de plus en plus illuminant l'arène entière, je lui assène un uppercut de mon poing gauche d'où s'échappe un immense jet couleur diamant qui le frappe de plein fouet à la mâchoire!!

LA PRIÈRE DES SAINTS!!!!!!!

Mon coup porté à une puissance phénoménale et qui me fit voler quelques mètres dans les airs poing gauche pointé vers le ciel, j'atterri sans mal sur le ring alors que l'image des armures d'Or disparait. Remettant l'épée de la Balance à sa place, je prends une position défensive en scrutant chaque coin du ring et de l'arène!!

-----------------------------------
-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En
fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors
l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il
envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son
poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus
pur.

Coups reçus:0
Coups donnés: 4 (physiques: 1 coup de poing, une balayette, un coup de pied retourné et un coup d'épée) + 20 Prière des Saints

HP: 160
PC: 160 - 20 (Prière des Saints) = 140
PA: 35 - 4 = 31
PP: 35
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Dim 18 Jan - 14:47

Le combat commença très vite et très fort. Le Chevalier d'Adamantine semblait vouloir donner le maximum dès le début. Ses coups étaient très rapides et Kyros ne s'y attendait vraisemblablement pas. Il ne put rien pour éviter les coups et Mattheus en profita pour attaquer très rapidement.

Il sauta dans les airs et concentra son Cosmos dans son poing, lâchant toute cette énergie sur le Chevalier du Sagittaire qui fut pris au piège par ce jet de diamant tombant à très grande vitesse sur lui. La poussière qui se produit par la suite était très dense et l'on dut attendre plusieurs minutes avant de revoir la silhouette de Kyros. Il était toujours debout, la tête baissée. Il fixa alors son adversaire, un léger filet de sang lui traversait le visage. Il avait une plaie sur le front, mais cela ne paraissait pas lui faire trop souffrir. Avec un léger sourire, il s'adressa à son adversaire.

- Pas mal, pas mal du tout!

Il disparut aussitôt, et se retrouva derrière son adversaire, le frappant avec le coude sur sa joue gauche, puis se déplaça de l'autre côté et le frappa dans les cotes avec son poing droit. Le visage sympatique du Gold Saint avait disparu, il était très concentré sur son combat. Il frappa uen dernière fois Mattheus sur le menton, le faisant voltiger dans les airs.

Alors que le Bronze Saint retombait, Kyros se présentait au dessus de lui, concentrant son Cosmos dans son poing. Une aura dorée l'entourait, même ses yeux semblaient être de couleur or. Il lâcha ensuite son Cosmos concentré en de milliers de météores dorés.

Infinity Break
10% de Cs

L'attaque de Kyros s'abbattit sur le Chevalier d'Adamantine. Kyros attérit sur le ring et se mit en garde, s'attendant à ce que son adversaire se relève et repasse à l'attaque de la même manière qu'il l'avait fait antérieurement.

Coups Donnés : 3 (physiques) + 10 (Infinity Break) = 13
Coups Reçus : 5 (physiques) + 20 (La Prière des Saints) = 25

Hp : 160 - 25 = 135
Cs : 160 - 10 = 150
PA : 35 - 3 = 32
PP : 35
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 20 Jan - 16:41

(hrp: rajoutes-toi un point de vie car au tour précédent, je ne t'ai donné que 4 coups physiques et non 5^^)

Alors que je scrute les alentours, mon regard se pose sur une silhouette ailée se tenant debout et tête baissée au milieu de la poussière qui se dissipe peu à peu... Kyros!! Cela m'aurait assez surprit si il avait été plus blessé que ça. Encore contre un autre bronze au un Silver, l'attaque aurait fait plus de dégats mais là ils étaient assez minimes... Un simple filet de sang qui lui traverse le visage et part de la blessure qu'il a au front. Il me regarde alors puis me sourit légèrement.

- Pas mal, pas mal du tout!

Entendre ces mots sortir de sa bouche me font plaisir. C'est comme si mon père me félicitait pour le travail que j'avais effectué au début de mes études... Malheureusement ce n'est pas le cas étant donné que je ne l'ai jamais connu et que je me trouve dans le passé. Mais même si il n'est pas mon père je suis heureux de constater que ce début de combat lui plait. Toutefois je ne dois pas baisser ma garde car il s'agit d'un chevalier d'Or et...

I... Il a dispa...

Ouch!! Avant même que je m'en rende compte, un violent coup me percute la joue gauche me faisant cracher une gerbe de sang mélangé à de la salive. Perdant ma défense sous le choc, je sens ma tête tourner et mon corps est attiré vers le sol quand soudain j'aperçois une silhouette du coin de l'oeil se rapprocher de mon corps. Sans attendre, je position mon bras dans l'espoir que mon bouclier droit me protège les côtes... Mais malheureusement c'est ma main qui prend tout et me fais lâcher un cri de douleur.

Me tenant la main droite avec la gauche au niveau du poignet, je vois le sang s'en échapper et mon auriculaire me fais atrocement souffrir. Aucun doute possible il doit être cassé!! Même si j'ai failli y laisser la main droite, mes côtes sont intactes... Et c'est le principal!! Mais bon sang qu'est-ce que...

Voyant une silhouette devant moi, je relève la tête et constate que le doux visage de Kyros a complètement disparu pour laisser la place à celui d'un chevalier qui se battera jusqu'au bout. C'est alors que je me prend un upercut d'une puissance inouie qui m'envoie voler dans les airs. Tandis que je m'élève, je tente de déployer mes ailes mais rien à faire... La force de l'air m'en empêche!!

Je me sens alors stagner dans les airs puis doucement retomber, attiré par la gravité. C'est à ce moment-là qu'apparait Kyros comme par enchantement et tel un ange doré prêt à lâcher un violent coup!! Et c'est ce qu'il va faire!!

Voyant son poing doré se diriger à vive allure dans ma direction, je replie sur moi mes deux bras mais trop tard... Déjà son attaque me percute de plein fouet sous forme de milliers de météores et tel des centaines d'obus s'abattant sur une ville en temps de guerre!! Entendant des crissements dans ma chute que je trouve interminable, je vois des parcelles de métal doré s'échapper de chaque côté de moi!! Mes boucliers... Ils sont fissurés!!

Puis arrive la chute... Douloureuse, violente, inquiétante pour les spectateurs qui se demandent si je suis toujours en vie alors qu'un nuage de poussière les empêche de voir quoi que ce soit. Et au centre de ce nuage de poussière, il y a moi... Accroupit et me relevant péniblement mais je suis bien là!! J'entends alors quelques appaudissements discrets pour nous féliciter de ce que nous leur offrons. Je suis content de voir que ça leur plaît car cela ne fait que commencer!!

Maintenant debout, je regarde mon adversaire dans les yeux tandis que je retire mon casque, laissant dévoiler mes cheveux lavande et une plaie bien visible sur l'arcade sourcillière gauche faisant couler un fin filet de sang sur mon oeil et le sang s'écoulant de ma mâchoire gauche.

Je dois avouer que je suis impressionné. Il va vraiment falloir que je me surpasse si je ne veux pas mourir avant ma naissance!!

Le casque toujours entre les mains, je l'envoie un peu dans les airs puis donne un violent coup de pied dedans qui l'envoie tel un boulet de canon vers Kyros. Suivant mon casque de prêt, j'intensifie mon cosmos dans mes mains tandis que je sens mes ailes se déployer et que je vois des particules de cosmos tourbillonner et se concentrer devant moi. A mesure que je m'approche de Kyros j'entends des bruits de stupeur venant du public qui se demande ce qui va se passer... Eh bien vous aller le savoir!!

A quelques pas de mon adversaire, mon cosmos explose faisant apparaître aux yeux du public et de Kyros l'héritage de mon père et se qui me distingue des autres chevaliers... Une chevelure dorée dressée sur la tête et une puissance cosmique amplifiée!! C'est le moment que je choisis alors pour attraper l'épée qui vient de se former juste devant moi et frapper de toutes mes forces mon adversaire faisant jaillir de mon arme une onde de cosmos très puissante qui le traverse de part en part et finit sa course en divisant le reste du ring en deux et s'écrasant contre le mur laissant une fissure bien visible.

Ouvrant ma main qui laisse s'échapper dans les airs l'épée sous forme de particules cosmiques, mes cheveux reprennent une couleur normale et retombent sur ma tête tandis que mon cosmos baisse et que je reprends une position défensive.

-------------------------------------
-Double personnalité (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque, 2 fois par combat)
Mattheus fait explosé son Cosmos, ses cheveux deviennent de couleur doré, et sa puissance est doublée.
Son Attaque envoyée ne pourra être bloquée (donc normal ou plein fouet).
-L'Epée d'Adamantine / Adamantina Sword (Attaque Puissante, 30% de CS)
Lorsqu'il intensifie son cosmos, une Epée d'Adamantine (Matière formée à partir du Diamant mais plus puissant) se forme devant lui, la saisi et frappe son adversaire en jaillissant une onde de Cosmos très puissante.

Coups reçus:3 (physiques) + 10 (Infinity Break)
Coups donnés: 1 (physiques: 1 coup de casque sous forme de shoot de football^^) + Adamantina Sword

HP: 160 - 3 - 10 = 147
PC: 140 + 10 (Double Personnalité) + 30 (Adamantina Sword)
PA: 31 - 1 = 30
PP: 35
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 26 Jan - 22:25

L'attaque de Kyros avait atteint son but et ce fut avec difficultés que Mattheus se releva, mais sans jamais perdre ce léger sourire aux lèvres. Il enleva son casque et le Sagittaire put apercevoir la blessure causée à son adversaire.

Je dois avouer que je suis impressionné. Il va vraiment falloir que je me surpasse si je ne veux pas mourir avant ma naissance!!

Mattheus lança son casque dans les airs et le frappa avec son pied, l'envoyant contre Kyros. Ce dernier dévia sa tête de la trajectoire du casque de l'Armure d'Adamantine, mais c'est le moment que Mattheus choisit pour passer à l'attaque. Ses cheveux devinrent blonds et une puissance extraordinaire se dégageait de son corps. Il brandit son épée et frappa le Chevalier d'Or qui ne put rien faire pour se défendre de cette terrible attaque.

Kyros fut envoyer dans le décor mais ne sortit pas du ring, retenu par les cordes. Il posa un genou à terre et essuya le sang de sa bouche. Un long filet de sang descendait le long de son visage. Le combat commençait réellement à chauffer. Le Sagittaire ne pouvait plus se contenter de conserver ses meilleures attaques pour la fin, il devrait passer rapidement à l'attaque.

- Réellement je suis impressionné et pourtant je ne te sous-estime pas! Tu vas me donner beaucoup de fil à retordre Chevalier d'Adamantine.

Kyros fit exploser son Cosmos et se lança à l'attaque. Il frappa son adversaire avec la paume de main droite, puis enchaine un coup de poing du gauch. Il s'agrippa aux épaules de Mattheus et s'en servit comme appui pour le frapper avec un coup de genou sur le menton. Il sauta ensuite en l'air retombant sur le dos de son adversaire, entourant ses bras sous ses épaules.

- Tu aurais dû garder ton casque!

Kyros s'entoura lui-même et son adversaire de son Cosmos et se propulsa dans les airs.

Sagittarius Rolling Crash
20% de Cs

Ils retombèrent à la verticale, en tournoyant sur eux-même jusqu'au moment où Kyros lâcha son adversaire qui s'écrasa seul par terre, tandis que le Chevalier du Sagittaire se servait de ses ailes pour attérir doucement sur ses pieds. Cette attaque était terriblement destructrice, dans quel état se retrouverait donc le Chevalier de Bronze.

Coups Donnés : 3 (physiques) + 20 (Sagittarius Rolling Crash) = 23
Coups Reçus : 1 (physiques) - 1 (Défense coup physique) + 30 (Adamantina Sword) = 30

Hp : 136* - 30 = 106
Cs : 150 - 10 = 130
PA : 32 - 3 = 29
PP : 35 - 2 = 33

* : 135 + 1 du coup physiques compté en trop!
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Ven 30 Jan - 11:11

Toujours en position défensive, je le vois s'écraser dans les cordes qui l'ont retenu. Un genou au sol, il essuie le sang qui coule de sa bouche tandis que le sang continue de s'écouler sur son visage en partant du front.

- Réellement je suis impressionné et pourtant je ne te sous-estime pas! Tu vas me donner beaucoup de fil à retordre Chevalier d'Adamantine.

Je le vois alors faire exploser son cosmos et me frapper de sa paume droite et son poing gauche avec une vitesse et une force que je ne lui connaissait pas!!
Je le sens alors maintenir fermement mes épaules pour m'empêcher de partir. Sans doute va t-il me donner un coup de boule mais non!! De mon regard je vois une forme au sol se diriger vers moi. Sans attendre et bien que toujours maintenu par ces poignes de fer, je recule ma tête en arrière et évite de peu son genou. Mais cela ne signifie pas qu'il en a fini.

Car sans comprendre ce qu'il essaie de faire, je le vois sauter dans les airs en passant au dessus de moi et se retrouver dans mon dos. Craignant qu'il m'envoie un coup dans les côtes, je redresse la tête et m'apprête à positionner une de mes mains mais non... Pas moyen de bouger!! Ces bras sous mes aisselles m'empêche véritablement de faire le moindre geste. J'ai beau essayer de me défaire de son emprise mais rien à faire!! On est comme collés l'un à l'autre!! Et les mots qui arrivent à mes oreilles ne me rassurent vraiment pas.

- Tu aurais dû garder ton casque!

Et que veut-il dire par... Qu'est-ce qu'il se passe?? Je sens son cosmos nous entourer et s'intensifier de plus en plus!! Que cherche t-il... Et d'un coup nous voilà projeté dans les airs!! je ne sais même pas ce qu'il s'est passé... Il y a quelques secondes nous étions encore au sol entouré de son cosmos et lui me retenant prisonnier. Et maintenant nous voilà en train de nous élever dans les airs à une vitesse ahurissante tels une fusée s'élevant dans les airs pour une mission dans l'espace.
Puis toujours à la même vitesse, je nous sens virer vers l'arrière et retomber comme attirés par la gravité terrestre. Sauf que nous ne tombons pas comme des simples pierres... Non nous tournons sur nous-même en même temps!! Heureusement que je n'ai pas le vertige et le coeur solide...

Puis d'un coup je sens la pression de Kyros se faire moindre et disparaître complètement. Mais étrangement ma vitesse ne ralentit pas... au contraire elle accélère et le ring se fait de plus en plus proche!! Je comprends mieux ces mots!! Si je ne fais rien, je vais me taper un traumatisme crânien de dingue et je serais bon pour être enterré. Et ça pas question!!

Du coin de l'œil, je vois Kyros au sol et admirant le spectacle... ben je vais t'en offrir un de spectacle!! Il faut absolument que je trouve quelque chose pour minimiser les dégâts. Mais quoi?? J'ai beau tenter de me pencher à gauche ou à droite mais rien à faire. J'en ferme le poing de rage tellement je me sens impui... Hey mais attends!! Si je peux le fermer, c'est que je peux bouger mon poing et mon bras!! Je vais risquer gros mais je le prends quand même!!

Concentrant mon cosmos malgré ma chute tourbillonnante, je parviens à faire bouger mon bras petit à petit puis le tendre complètement. Je ne sais pas combien de temps ma chute a duré mais tout ce que je sais c'est que l'impact va arriver de suite!! Au prix d'un effort surhumain et luttant contre la force du vent dans lequel je suis emprisonné, j'ouvre ma main qui entre en contact avec le sol, créant un début de trou. Suivent alors mon poignet, mon bras, mon avant-bras agrandissant le trou qui prend la forme d'un mini-cratère, puis au moment d'arriver à l'épaule... rien!! La pression s'arrête tout comme mon corps!! La tête enfouie dans le trou formé, je n'entends pas ce qu'il se passe à la surface. Ce dont je suis certain c'est que ma main est en mauvaise état... sans doute brisée!! Du sang me coule sur le visage et ma main est chaude bien que j'ai du mal à la ressentir.

Quelques secondes passent suivies de longues minutes et lentement bouge et j'entends comme un bruit sourd... Serait-ce sa chute sur le sol?? Je n'en sais rien mais il faut que je sache... De plus le combat n'est pas fini!! Et mon bras droit n'est pas brisé!!

Malgré ma tête enfouie, mon cerveau continue d'envoyer des ordres à mon corps et lentement je sens mes jambes se rapprocher pour se plier faisant soulever mon tronc pour se retrouver en position accroupi. En même temps mon bras droit se soulève puis se plie pour appuyer la paume de ma main face contre sol!! Toujours lentement mes pieds se posent et doucement l'ensemble se soulève pour faire réapparaître ma tête ensanglantée et mon bras gauche dont la main est également ensanglantée!!

Tu croyais réellement que j'allais me laisser fracasser le crâne?? Eh bien tu vois ça n'a pas marché!!

Lentement je m'avance vers lui sans même essuyer le sang qui s'écoule sur tout mon visage et le bras gauche suivant avec peine le rythme de mes pas. Arrivé à quelques centimètres de lui, je lui envoie un coup de poing en pleine mâchoire seulement quelque chose surgit hors de mon poing au moment de la rencontre avec sa peau. Un puissant souffle doré s'échappe hors de mon poing droit et le traverse entièrement de part en part.

Voilà mon avalanche cosmique!!

Puis sans perdre une seconde je continue ma route et me retourne pour me retrouver dans son dos mais à quelques mètres de lui.

------------------------------------------
-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi. Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.

Coups reçus: 3 (physiques) + 20 (Sagittarius Rolling Crash)
Coups donnés: 10 (Avalanche Cosmique)
Coups parés: 1 (physiques)

HP: 147 - 20 - 2 = 125
PC: 140 - 10 (Avalanche Cosmique) = 130
PA: 30
PP: 35 - 2 = 33
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 2 Fév - 22:36

Mattheus s'en sortit plutôt bien. Malgré la blessure à la tête, il avait réussi à trouver une bonne parade au Sagittarius Rolling Crash. Cependant, il n'en était pas sorti totalement indemne et le combat risquait de se difficulter pour lui, du moins Kyros l'espérait.

Le Chevalier d'Adamantine repassa à l'attaque, utilisant une attaque qu'il n'avait pas encore montré jusqu'à maintenant. Un souffle incroyablement puissant et pressionnant se libéra de son poing, déferlant sur le corps du Chevalier du Sagittaire. Cependant, le Gold Saint ne se laissait guère impressioner et il se protegea avec ses bras.

Le vent menaçait de l'envoyer en dehors du ring, mais se servant judicieusement des ailes de son Armure, il parvint à se maintenir immobile, repoussant l'attaque en faisant exploser son Cosmos. Kyros était satisfait de la prestation du Chevalier de Bronze, un être mystérieux mais qui ne devait rien à ses compagnons de cette époque. Kyros se remit en position de repos, s'avançant lentement vers son adversaire.

- Tu te bats plutôt bien, je trouve seulement dommage que tu ne te serves pas plus de ton Armure. Si je ne me trompe pas, ce que tu as dans ton dos ce sont mes ailes, n'est-ce pas? Je vais te montrer alors comment t'en servir!

Kyros deploya les ailes de l'Armure du Sagittaire et commença à voler. Il s'éleva plusieurs mètres dans les airs et retomba à pic sur son adversaire, le frappant d'un coup de poing. Il se retourna dans les airs et frappa Mattheus d'un coup de pied au visage. Toujours sans toucher le sol, Kyros gagna une nouvelles impulsions à l'aide de ses ailes, enchainant deux coups de poing, attrapant par la suite son adversaire par la gorge, l'emmenant avec lui dans les airs et l'écrasant à terre.

Kyros décolla à nouveau et se maintenant dans la même ligne verticale que son adversaire, attaqua.

Infinity Break
10% de Cs

Les météores s'écrasèrent sur le ring avec une force colossale, diminuant les chances du Chevalier d'Adamantine de les éviter. Mattheus était encore à terre lorsque Kyros attaqua, aurait-il réagi à temps afin d'éviter l'assaut du Chevalier d'Or, qui venait à l'instant de se montrer très redoutable.

Coups Donnés : 5 (physiques) + 10 (Infinity Break) = 15
Coups Reçus : 5 (Avalanche Cosmique - bloquée)

Hp : 106 - 5 = 101
Cs : 130 - 10 = 120
PA : 29 - 5 = 24
PP : 33 - 5 = 28
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 3 Fév - 10:05

Incroyable, il s'en est sorti!! J'ai vraiment bien fait de revenir au centre du ring pour voir ça!! Malgré toute la puissance que j'ai mise dans mon poing, il s'est servi de ses bras pour contrer le coup et se protéger... Enfin en partie!! Car malgré ses efforts, le vent propagé par mon attaque risquait de l'envoyer dans le décor et ce n'est que grâce à ses ailes qu'il pu être sauvé en faisant exploser son cosmos.

Décidément les chevaliers de cette époque sont vraiment... Surprenants!! Plus je passe de temps en ces lieux et cette époque et plus je suis confiant quand à mon retour dans mon époque!!
Ne prenant toujours aucune posture de combat, je le regarde s'avancer lentement vers moi. Ce qu'il prépare exactement, je ne sais pas mais je suis prêt à contrer ses coups. J'ai tout de même des milliers d'années de connaissances sur tout les types de combat bien que la plupart a été vu dans des films et des compétitions sportives!!

- Tu te bats plutôt bien, je trouve seulement dommage que tu ne te serves pas plus de ton Armure. Si je ne me trompe pas, ce que tu as dans ton dos ce sont mes ailes, n'est-ce pas? Je vais te montrer alors comment t'en servir!

Il n'a pas tord au sujet de mon armure... Je devrais m'en servir plus souvent!! Après tout c'est la mienne, elle a été créée devant mes yeux par les Atlantes et ne fait pas partie des constellations disséminées à travers le monde!! Quant à ce que j'ai dans mon dos, c'est bien des ailes mais pas les siennes!! Elles n'appartiennent pas à Kyros mais sont tirées de l'armure du Sagittaire. Ce qui est une grande nuance!! Mais pourquoi veut-il me...

Ces ailes... Il les déploie tel un oiseau déploie les siennes pour prendre son envol!! Ça y est j'ai compris!!

M'attendant à tout, je le regarde s'envoler et voler dans les airs avec un mélange de méfiance et de magie dans les yeux!! Mais la magie s'évanouit vite quand je le vois déferler sur moi tel un aigle sur sa proie. Ainsi donc il veut que je me serve plus de mon armure hein?? Ben je vais lui montrer les quelques techniques de combat que j'ai apprise quand j'étais jeune!!

Sans attendre je recule ma jambe droite et positionne mon bras droit de sorte que je puisse attraper facilement une des armes de la Balance et je sais laquelle va m'être utile... Le trident!!
D'un geste vif, je l'attrape et, tout en le tenant fermement à deux mains malgré ma blessure, je pare le coup de poing qui m'était adressé. Le voyant retourner dans les airs, je m'attends à une nouvelle attaque venant du ciel mais un bruit ressemblant à une vibration me fais penser le contraire. Plaçant rapidement mon trident devant mon visage, un bruits de métaux s'entrechoquant me confirme que j'ai eu la bonne réaction.
Jetant un coup d'œil derrière mon trident, je m'aperçois, assez stupéfait, que Kyros se tient toujours devant moi et dans les airs. Le voir ainsi me fait penser à un ange aux ailes dorées descendu du ciel!! Mais je ne dois pas oublier que je suis dans un combat et les deux coups de poings qu'il m'envoie me le rappelle. Par chance j'ai toujours mon trident dans les mains et d'un mouvement des bras, c'est mon arme qui prend de plein fouet les coups de poings... Cependant un bruit m'inquiète... Au même moment où le deuxième coup de poing a rencontré le trident, un bruit de fissuration et même de bris et parvenu à mes oreilles!! Il n'aurait tout de même pas...??

Malheureusement je n'aurais pas le temps de le savoir car déjà sa main s'apprête à se fermer sur moi. Plaçant mon trident devant moi, je le tiens fermement quand à la seconde où la main de Kyros rencontre le métal de mon arme dorée, un évènement inattendu se produit!! Sans comprendre pourquoi, la pression exercée par mon arme se fait plus faible et mon trident se brise en deux devant mon regard ébahi alors que la poigne de Kyros m'attrape à la gorge m'empêchant par la même occasion de respirer. Me retrouvant avec lui dans les airs, toujours maintenu à la gorge par sa main et un morceau de mon trident dans chaque main, je me sens chuter à toute vitesse et à l'instant où mon corps rencontre le sol du ring, la douleur est si forte que j'ouvre les mains qui laissent s'échapper les morceaux du trident.

Bon sang!! Jamais je n'aurais imaginé qu'il avait autant de force dans les poings. A chaque fois que son poing ou son pied rencontrait le métal de mon trident cela raisonnait dans tout mon corps mais je ne m'en inquiétais pas!! Et maintenant me voilà avec une de mes armes brisée en deux!! Bon sang mais comment vais-je faire pour la faire réparer??!!
Bon pas de panique et chaque chose en son temps!! Pour l'instant faut que je pare ses météores qui arrivent sur moi tels une centaines de flèches lancées sur une cible...

Des météores??

Voyant ses myriades de lumières dorées déferler sur moi, je place mon bouclier gauche devant moi tout en me relevant doucement. Bien que fissuré à certains endroits il tient encore le choc en contrant les météores qui se jettent sur lui tandis que les autres frappent le sol avec une violence incroyable formant ainsi une nuage de fumée qui s'élève vers le ciel!!

C'est le moment où jamais!! Je vais lui montrer que je sais me servir de mes ailes du Sagittaire!! Prenant appui sur mes jambes et mon bras droit, je m'élance dans les airs et file vers Kyros les ailes sur mon dos déployées. Bien que le nuage de fumée ne soit pas dissipé, je vois parfaitement sa silhouette et d'un mouvement brusque du bras gauche lui envoie mon bouclier qui file vers lui tel un boomerang lancé à pleine vitesse. J'espère que l'effet que j'ai mis dessus fonctionnera. Quand à moi je continue d'accélérer ma course et disparais quelques secondes pour me retrouver au dessus de Kyros, les mains levées dans les airs et portant mon épée personnelle. Sans perdre une seconde je l'abaisse violemment sur mon adversaire doré et poursuis par un coup de genou dans son estomac suivi d'un violent coup de coude du bras gauche dans son dos tandis que je remets mon épée dans son fourreau.

Puis toujours sans attendre et mes ailes continuant leurs mouvement de va-et-vient, je concentre mon cosmos dans mon poing droit et envoie toute sa puissance sur le dos du Sagittaire qui l'envoie en direction du ring, déjà bien assez mal en point, et brisant quelques plumes dorées au passage.

J'espère que tu es satisfait de voir que je sais me servir des ailes du Sagittaires et des armes de la Balance qui sont miennes!!

Le visage en sueur, je plane toujours dans les airs grâce à mes ailes et regarde Kyros tout en attrapant au vol mon bouclier et en le remettant à sa place. En tout cas je lui tire mon chapeau pour avoir réussit à détruit un de mes tridents. Je sens que les Atlantes vont me faire la tête!!
----------------------------------------

Coups reçus: 5 (physiques) + 10 (Infinity Break)
Coups donnés: 4 (physiques: bouclier + coup d'épée + coup de genou + coup de coude) + 10 (Avalanche Cosmique)
Coups parés: 4 (physiques) + 5 (Infinity Break en bloqué)

HP: 125 - 1 - 5 = 119
PC: 130 - 10 = 120
PA: 30 - 4 = 26
PP: 33 - 8 - 5 = 20
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Ven 6 Fév - 20:56

Mattheus semblait comprendre vite les choses. Kyros lui fit la remarque et tout de suite le Chevalier d'Adamantine commença à utiliser sciemment les atouts que son Armures lui procuraient. Il utilisa lui aussi les ailes que son Armure possédait et commença à se déplacer beaucoup plus vite. Sa vitesse avait dépassé un cours moment celle de Kyros, mais la resistance du Chevalier d'Or lui permit de frapper son adversaire du poing au moment où celui-ci lui donnait un dernier coup.

- J'espère que tu es satisfait de voir que je sais me servir des ailes du Sagittaires et des armes de la Balance qui sont miennes!

Kyros laissa transparaitre un sourire de satisfaction. Son adversaire allait continuer à lui donner du fil à retordre jusqu'à la fin.

- Ne sois pas si confiant, je ne t'ai même pas montré la moitié de mon pouvoir.

Mattheus n'attendit pas longtemps pour passer à nouveau à l'attaque. Kyros était bien décidé à lui montrer comment un expert se servait des ailes du Sagittaire.

Kyros déploya ses ailes et commença à tournoyer dans tous les sens, évitant ainsi l'attaque de son adversaire. Il s'envola dans les airs une nouvelle fois et attérit derrière lui, le frappant directement avec un coup de coude, puis enchainant deux coups de pied dans l'estomac. Le Sagittaire recula attrapant son arc dorée et pointa la Flèche d'Or vers son adversaire.

- Voici mon attaque la plus puissante Mattheus, le pouvoir divin qui m'a été offert par Athéna!

Sagittarius Arrow
30% de Cs

La Flèche partit en direction du corps du Chevalier d'Adamantine à une vitesse incroyable, laissant un long filet dorée sur son passage. La Flèche ne s'arrêterait que lorsqu'elle toucherait sa cible.

Coups Donnés : 4 (physiques) + 30 (Sagittarius Arrow) = 134
Coups Reçus : 4 (physiques) + 5 (Avalanche Cosmique - bloquée) = 9

Hp : 101 - 9 = 92
Cs : 120 - 30 = 90
PA : 24 - 4 = 20
PP : 28 - 5 = 23
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Mar 10 Fév - 18:29

Décidément ce combat ne va pas être de tout repos... Ce qui va le rendre plus excitant!! Il est vraiment un incroyable combattant. Au moment où je l'ai frappé, j'ai senti son poing rencontrer mon visage... signe que l'on s'est frappé mutuellement!! En tout cas à voir son sourire qu'il affiche, il est satisfait de voir que je me débrouille plutôt bien et que je me ne laisserais pas faire!! Même si toutes mes armes et toutes mes parties doivent y passer!!

- Ne sois pas si confiant, je ne t'ai même pas montré la moitié de mon pouvoir.

Oh je m'en doute bien et je l'espère bien sinon je serais un peu déçu!! Ce que j'ai entendu sur lui me fais constater qu'il est un puissant chevalier et si c'est pour qu'il me montre la puissance d'un garde fraîchement arrivé... Non merci!!
Et comme je l'ai entendu dire... une attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier et il me le confirme en bloquant mon attaque avec l'aide de ses ailes. Mais si il croit que le fait de faire ce numéro de vol va lui donner un avantage sur moi, il se trompe!!

Toujours dans les airs, aidé par les battements de mes ailes, je ne lâche pas Kyros du regard tout en restant sur mes gardes!! Ça ne fait que très peu de temps que je me sers de mes ailes et comparé à moi, il passe pour un professionnel du vol!! Il faut dire aussi qu'à mon époque on a jamais vu de personne voler avec des ailes!!
En tout cas il est vraiment rapide et... Bon sang je l'ai perdu de vue!!

Regardant dans tout les coins de l'arène et du ring, la tension monte en moi lorsque je m'aperçois que je ne le vois nulle part. Nom de Dieu mais où a t-il... Un bruissement métallique provenant de mon dos me donne soudainement la réponse et me retournant vivement, son coude rencontre violemment ma main gauche, la brisant en partie, et me faisant serrer les dents pour contenir ma douleur!! Puis suivent deux coups de pied qui me percutent l'estomac de plein fouet, me faisant cracher du sang par la bouche.

Tenant fermement mon ventre tout en restant difficilement dans les airs, je tente de reprendre petit mon souffle et relève la tête vers Kyros. Sa position et les mouvements qu'il effectue ne me dise rien de bon... Et en effet!! Toujours paralysé en partie par cette douleur qui me tiraille les entrailles, je le regarde prendre son arc ainsi qu'une flèche et la pointer sur moi.

- Voici mon attaque la plus puissante Mattheus, le pouvoir divin qui m'a été offert par Athéna!

Ton attaque la plus puissante hein?? C'est ce que nous allons voir!! Tires-là mais saches que je ne me laisserais pas faire!!
Et comme s'il avait entendu mes pensées, je le vois relâcher la corde laissant la flèche dorée foncer sur moi tel un métal attiré par un aimant. Eh bien crois-moi mais malgré sa vitesse, je ne me laisserais pas toucher!!

Voyant qu'elle se rapproche de plus en plus de ma personne, je m'écarte d'un vif mouvement d'ailes vers la gauche mais un évènement imprévu me surprend et m'apeures en même temps. Contrairement à se que j'aurais cru...

Elle vire également à gauche??!!

Et ce n'est pas tout... Elle semble gagner en vitesse!! Ne perdant plus un seconde devant cet engin qui semblait m'avoir prit pour cible, je bats brusquement des ailes et me mets à voler en tout sens tel un oiseau pourchassé par prédateur!! Sauf que je suis à la place de l'oiseau et la flèche qui ne cesse de me suivre à la manière d'un missile à tête chercheuse est la flèche qu'a lancé Kyros.

Bon sang c'est pas possible!!

Je pense malheureusement qu'il n'y a plus qu'une solution et... c'est faire face!! Jetant un regard autour de moi, je m'aperçois que je suis en train de faire un plongé en chute libre en direction du sol!! J'étais tellement concentré sur cette maudite flèche que je n'ai pas regardé où j'allais!!
Me redressant brusquement, j'aperçois avec effroi que je me dirige vers l'un des coins du ring. Posant mes pieds sur le sol, j'appuie dessus de toute mes forces tandis que mes bras s'appuient sur le poteau et m'empêche de m'écraser dessus.

Malheureusement pour moi, c'est à ce moment-là que je perçois une douleur fulgurante s'enfoncer dans mon dos et me parcourir, sous formes de décharges électriques, non pas uniquement ma colonne vertébrale mais l'ensemble de mon corps!! La douleur est si puissante que je me retiens de ne pas hurler à la mort. Passant mon bras autour du poteau sur lequel je pose ma tête, ma main droite prends à pleine poigne la flèche et la retire d'un coup faisant partir du sang de ma blessure et par la même occasion quelques morceaux de métal qui constituent les bases de mes ailes. Mais par chances elles semblent intactes!!

Soufflant par à-coups et assez difficilement, je me redresse doucement tout en m'aidant du poteau et au moment où je m'apprête à me retourner afin de fixer Kyros, je me rends compte que mon corps ne bouge pas!! Mon cerveau envoie bien les ordres mais mon corps tout entier refuse d'obéir. Je suis complètement... paralysé!! Tout ce que je souhaite, c'est que cette paralysie n'est que passagère sinon...

------------------------------
Coups reçus: 4 (physiques) + 30 (Sagittarius Arrow)
Coups donnés: 0
Coups parés: 0
Recharge: 10cs

HP: 119 - 30 - 4 = 85
PC: 120 +10 (recharge cos) = 130
PA: 26
PP: 20
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Sam 14 Fév - 13:15

Comme prévu, la Flèche d'Or n'avait pu être arrêté. Toute la puissance du Chevalier d'Or résidait dans cette arme divine. Kyros avait réussi à toucher les points vitaux de son adversaire, ce qui le paralysa. Le Chevalier du Sagittaire en profita pour souffler un peu et reprendre un peu d'énergie. Il n'était pas du genre à attaquer un adversaire sans la moindre possibilité de se défendre, à moins que ce combat soit une question de vie ou de mort pour Athéna.

Kyros attendit patiemment, sans dire un mot de plus que son adversaire retrouve la force de bouger à nouveau. Mattheus finit par bouger à nouveau les membres de son corps et se remit en position de combat. La différence de niveau était évidente, mais un seul moment le Chevalier d'Adamantine semblait succomber à l'envie d'abandonner. Kyros appréciait cela chez un guerrier, cet envie de ne jamais abandonner.

- Bien Mattheus! Continuons. La fin du combat est proche et je ne te ferai pas de cadeaux, je veux la victoire!

Kyros disparut aussitôt après avoir prononcer ces paroles. En utilisant ses ailes une nouvelle fois, il se trouvait déjà au-dessus de la tête de son adversaire et le frappa avec son coude en retombant sur lui. Sans mettre les pieds à terre, il fit une rotation sur lui-même et frappa son adversaire avec un coup de pied en plein visage. Mattheus recula sous les coups de Kyros et ce dernier en profita pour gagner une nouvelle impulsion enchainant trois coups de poing à son adversaire.

Le Sagittaire disparut à nouveau, ne laissant pas la moindre trace de son passage. Mattheus ne put entendre qu'une voix l'alerter.

- En haut!

Le Chevalier d'Adamantine put voir Kyros fondre sur lui, tenant dans ses mains son Arc et décochant une nouvelle Flèche d'Or! Cherchant avant tout à se protéger, vu les effets que cette Flèche pouvait provoquer, le Chevalier de Bronze fut surpris par l'explosion qui se suivit, alors que la Flèche d'Or était sur le point de l'atteindre. C'était le....

Lightning Arrow
10% de Cs

Cette explosion servait principalement à une chose, destabiliser l'adversaire suffisamment de temps pour que Kyros se déplace derrière lui et puisse porter sa véritable attaque, ne laissant pas la moindre chance à l'adversaire de se défendre.

Infinity Break
10% de Cs

Les météores dorés furent lancés, et atteignaient le Chevalier de Bronze avant même que celui-ci puisse réagir. L'attaque de Kyros avait été porté avec brio, alliant astuce et vitesse. Mattheus venait à nouveau d'encaisser un coup, comment réagirait-il à présent? Kyros savait que son adversaire devait encore posséder une ou deux surprises pour ce combat.

Coups Donnés : 5 (physiques) + 10 (Infinity Break) = 15
Coups Reçus : 0

Hp : 92
Cs : 90 - 10 (Lighting Arrow) - 10 (infinity Break) = 70
PA : 20 - 5 = 15
PP : 23
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 16 Fév - 12:08

... Sinon je ne donne pas cher de ma peau!! Regardant du coin de l'oeil Kyros reprenant son souffle, je m'aperçoit qu'il attend patiemment que ma mobilité me revienne alors qu'il pourrait très bien en profiter pour m'attaquer!! Franchement si je pouvais sourire, je le ferais mais ce n'est pas le cas. Je ne peux même pas cligner des yeux tant la paralysie est forte!!

C'est alors qu'au bout d'un moment... Combien de temps je ne sais pas... Mais je sens des frissons parcourir entièrement mon corps et mes muscles se détendent lentement. Ca y est je me remets à bouger, signe que la paralysie est finie!! Seulement je me sens encore bien engourdi.
M'aidant du poteau, je recommence à me retourner quand la voix de Kyros me stoppe en plein mouvement.

- Bien Mattheus! Continuons. La fin du combat est proche et je ne te ferai pas de cadeaux, je veux la victoire!

Oh mais je ne veux aucun cadeaux. Si je... C'est pas vrai!! Il a à nouveau disparut et comble de chance mes muscles sont seulement en train de se... Ouch!! Avant même que je m'en rende compte, un violent coup sur la tête me fait poser un genou à terre, m'assommant à moitié par la même occasion. La vision floue, j'essaie de retrouver mes repères mais un coup de pied en plein visage ne m'en laisse pas le temps. Par chance je ne tombe pas et parviens à garder mon équilibre malgré les quelques pas en arrières.
Sentant une légère brise me caresser la peau, je sais à quoi m'attendre et porte mon bouclier droit devant me protégeant ainsi des assauts de mon adversaire.

Reprenant mon souffle et surtout une vision normale tout en me redressant, je regarde à nouveau devant moi tout en laissant mon bras droit tomber le long de mon corps mais ne vois pas Kyros. Bon sang... Où diable a t-il pû s'envoler?? J'ai beau regarder partout autour de moi...

- En haut!

En haut?? Mais qu'est-ce... Levant la tête vers le haut, j'aperçois une forme ailée ressemblant à un ange fondre sur moi. Seulement ce n'est pas un ange mais bel et bien Kyros armé de son arc doré et qui m'envoie une nouvelle flèche. Si il pense m'avoir avec le même numéro, il va falloir qu'il change et se renouvelle!!
Portant à nouveau mon bouclier au niveau de mon visage, je sens la flèche arriver et exploser au moment où elle rencontre le métal du bouclier. Exploser?? Mais qu'est-ce que... A l'instant même où elle se détruit en une multitude d'étincelles toutes aussi aveuglantes les unes que les autres.
Voulant éviter d'être aveugle ou de me brûler les rétines, je porte ma main à mes yeux quand soudainement je sens une présence derrière moi.

Me tournant rapidement, relâchant par la même occasion la protection de mes yeux, je n'ai que le temps de reconnaître Kyros avant de me prendre une avalanche de météores qui me percutent de plein fouet. Recevant les chocs à pleine puissance, je serre les dents tandis que je m'aide de mes pieds pour garder mon équilibre créant ainsi un nuage de fumée et de poussière. Il pourrait m'être utile!!

M'arrêtant finalement tandis que le nuage mêlant fumée et poussière continue de souffler et s'élever sur le ring, je déploie mes ailes et d'un mouvement disparait tandis qu'un objet circulaire fonce en direction de Kyros et qui n'est autre que mon bouclier droit!!

Atterrissant aux côtés de Kyros, un sourire sur mon visage, je lui envoie un coup de coude dans le visage suivi d'un coup de pied dans l'estomac alors que se regroupent devant moi des particules de cosmos prenant une forme bien connue. La prenant en pleine poigne une fois complètement apparue, je me retourne d'un geste vif et frappe le chevalier d'Or lui envoyant une puissante onde de cosmos qui le traverse de part en part, tout en s'élevant dans les airs, et finit sa course en créant une brèche dans les gradins.

Ouvrant ma main laissant l'épée disparaître en une infinité de particules de cosmos, je rattrape mon bouclier qui revient vers moi et le remets à sa place tout en ne quittant pas des yeux Kyros.

Rassures-toi... ce n'est que le début!!

Oh oui j'ai encore bon nombre de surprises pour lui et si il pense que la fin du combat est proche... il se trompe!! Je sais me montrer coriace quand il faut!!
--------------------------------
Coups reçus: 5 (physiques) + 10 (Infinity Break)
Coups donnés: 3 (physiques: bouclier lancé, coup de coude, coup de pied) + 30 (Epée d'Adamantine)
Coups parés: 3 (physiques)
Recharge: 0

HP: 85 - 2 - 10 = 73
PC: 130 - 30 = 100
PA: 26 - 3 = 23
PP: 20
- 6 = 14
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Dim 22 Fév - 21:18

La fumée se faisait dense suite à l'attaque du Chevalier du Sagittaire. Ce fût cette fumée que le Chevalier d'Adamantine utilisa à son profil pour repasser à l'assaut. Kyros n'eut pas le temps de voir venir le bouclier de son adversaire qui sortit de la fumée pour venir le frapper.

Alors que Kyros encaissa le coup et recula sous le choc, Mattheus en profita pour s'envoler et attérir aux côtés du Chevalier d'Or et enchaina deux coups supplémentaires. Le Gold Saint avait encaisser ces coups mais n'avait pas vraiment fait d'efforts pour parer les coups. Il avait senti la pression du Cosmos de son adversaire se concentrer, il avait pu reconnaitre l'attaque rien qu'à la concentration du Cosmos de son adversaire. C'était l'Épée d'Adamantine!

Kyros n'avait pas grand chose à faire, il tenta se se protéger le visage pendant que la lame de Cosmos de le traversa, pour la première fois dans ce combat, l'Armure du Sagittaire se brisa au niveau de l'épaule et sur l'avant-bras gauche. Le Chevalier d'Or posa un genou à terre, tentant de récupérer après cette rude attaque.

- Rassures-toi... ce n'est que le début!!

Les paroles du Chevalier d'Adamantine fit sourire le Chevalier d'Or. Cela faisait quelques minutes qu'il avait engendrer un plan pour vaincre son adversaire et le moment était enfin venu de le mettre en pratique.

- Non! C'est la fin!

Kyros se releva, entouré par son Cosmos dorée. D'un geste de la main, de multiples particules de son Cosmos vinrent frapper son adversaire, cependant aucun effet ne se produisit, mais le Sagittaire attaqua quand même, frappant son adversaire d'un enchainement de plusieurs coups de poings, et finissant son assaut avec un coup de pied au menton de son adversaire.

- Ton corps est lourd n'est ce pas Mattheus?

L'Infinity Break du Chevalier du Sagittaire possédait un effet que peu de gens connaissaient. Les météores n'étaient pas seulement terriblement destructeurs mais ils pouvaient immobiliser un adversaire.

- En lâchant une partie de mon Cosmos comme je l'ai fait à l'instant, le Cosmos qui réside dans mes météores et qui t'ont frappé rendent ton corps plus lourd et plus difficile à bouger et dans ses conditions, il t'est impossible d'éviter ceci!

Kyros prit son arc et prépara sa flèche d'Or. Une nouvelle fois il lâcha son projectile qui vint frapper son adversaire.

Sagittarius Arrow
30% de Cs

La Flèche vint frapper le corps de Mattheus qui se retrouva sans la moindre chance de bouger. Kyros s'approcha de lui et vint retirer la Flèche du corps de son adversaire. Son Cosmos était terriblement agressif et semblait augmenter à vue d'oeil.

- Au prochain coup ce combat sera terminé, tu peux abandonner Mattheus, si tu ne le fais pas, je ne peux garantir que tu sortiras vivant de notre duel.

Kyros était certain de sa victoire, il est vrai que son adversaire ne pouvait bouger pendant quelques minutes, mais parviendrait-il vraiment à immobiliser son adversaire assez de temps pour vaincre le Chevalier d'Adamantine?

Coups Donnés : 5 (physiques) + 30 (Sagittarius Arrow) = 35
Coups Reçus : 3 (physiques) + 30 (Adamantina Sword) = 33

Hp : 92 - 33 = 59
Cs : 70 - 30 (Sagittarius Arrow) = 40
PA : 15 - 5 = 10
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 23 Fév - 13:54

Et je vais me faire un plaisir de lui montrer!! Même si il affiche un sourire sur les lèvres qui semble en dire long sur la suite du combat... Je ne me laisserais pas avoir si facilement.

- Non! C'est la fin!

Oh que non ce n'est pas la fin. Je n'ai pas dit mon dernier mot!! Il a beau se relever mais son armure ne fait plus la fière... Enfin de nos deux armures, c'est plutôt la mienne qui en a le plus bavé!! La sienne n'a quelques fissures ainsi que le bras gauche et l'épaule qui ont bien prit et toi.... Ben c'est pire!!
Je n'ai pas fais ce tournoi dans le but de le remporter, non j'ai un devoir qui m'attends dans plusieurs années... Oh bon sang !! Si il pense que le fait d'augmenter son cosmos va m'inquiéter... Il rêve!!

Malgré les nombreux coups que je me prends, je parviens à garder l'équilibre et rester debout. Mais bon sang qu'est-ce que je... Ouch!! Sans m'en rendre compte, je me prends à nouveau des coups de poings suivi d'un coup de pied en plein menton qui me fait violemment relever la tête et cracher du sang par la bouche!!

- Ton corps est lourd n'est ce pas Mattheus?

Reculant de deux pas sous le coup de pied, je rabaisse la tête et ressens en effet que mon corps est plus lourd que d'habitude. Ce n'est pas mon armure qui est en cause, j'en suis sûr mais je me sens tellement lourd que j'ai l'impression que...

- En lâchant une partie de mon Cosmos comme je l'ai fait à l'instant, le Cosmos qui réside dans mes météores et qui t'ont frappé rendent ton corps plus lourd et plus difficile à bouger et dans ses conditions, il t'est impossible d'éviter ceci!

Hein?? Alors ce sont ses météores qui sont en cause?? Nom de Dieu!! J'ai beau tenter de bouger mais c'est comme si mon corps pesait des tonnes!!
Je le vois alors braquer son arc sur moi et sa flèche me viser... Bon sang là je suis mal et pas moyen de bouger mon bras.

C'est alors que je ressens une nouvelle douleur me percuter à pleine vitesse. Les yeux grands ouverts sous le coup de la surprise, je regarde Kyros s'avancer vers moi et retirer la flèche plantée dans mon torse. Ne faisant pas attention au sang qui s'écoule ou à la douleur, je reprends mon sérieux malgré les décharges électriques qui me traverse le corps et son cosmos qui ne cesse d'augmenter comme pour me dire d'arrêter de me battre et surtout me prouver qu'il est le plus fort.

- Au prochain coup ce combat sera terminé, tu peux abandonner Mattheus, si tu ne le fais pas, je ne peux garantir que tu sortiras vivant de notre duel.

Moi? Abandonner?? Il est vrai qu'il est en meilleure forme que moi mais tant que je suis encore debout, je continuerais le combat. De plus j'ai un avantage par rapport à lui... Je sais ce que me réserve le futur et je serais encore en vie car je n'ai pas le droit de mourir. Une planète compte sur moi!!

C'est tout ce que tu sais faire?? Te servir de ton arc et de tes flèches comme Guillaume Tell?? Tu parles d'un guerrier!! Tu t'arranges pour m'immobiliser afin d'être sûr que je n'attaquerais pas!!

Un sourire sur les lèvres, je le fixe toujours du regard.

Tu pourras me frapper autant que tu veux mais sâches que je n'abandonnerais pas et que je resterais en vie après notre duel!!

Je ne lui ai pas montré toutes mes capacités mais là maintenant je n'ai plus le choix!! Dès que je retrouve ma liberté de mouvement, je lui montre toute ma puissance!!

-------------------------------------------------

Coups reçus: 5 (physiques) +30 (Sagittarius Arrow)
Coups donnés: 0
Recharge: 10

HP: 73 -5 -30 = 38
PC: 100+ 10= 110
PA: 23
PP: 14
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Dim 1 Mar - 20:42

- Tu pourras me frapper autant que tu veux mais sâches que je n'abandonnerais pas et que je resterais en vie après notre duel!!

La réponse fit sourire le Chevalier d'Or. Il savait bien que Mattheus n'abandonnerait pas, mais il voulait lui faire passer une sorte de dernière épreuve. C'est avec un air décidé à utiliser toutes sa force que Kyros attrapa une nouvelle fois son Arc et sa Flèche et fit augmenter son Cosmos.

- Je vais alors t'attaquer avec ma plus puissante attaque. Sache que chaque guerrier possède une spécialité, la mienne est le maniement de l'Arc mais surtout, le mélange de mon Cosmos et de celui d'Athéna qui guide cette arme. Ce fut un beau combat Mattheus, Je suis fier d'avoir eu un adversaire tel que toi!

Le silence prit place une nouvelle fois tandis que Kyros tirait sur la corde de l'Arc et laissa échapper sa Flèche, entourée par le Cosmos dorée du Chevalier, gagnant une telle vitesse que la Flèche semblait avoir disparu.

GoldArrow Explosion
40% de Cs

La Flèche percuta le Bronze Saint et explosa, projectant Mattheus en dehors du ring. Le combat semblait terminé. Après une attaque aussi puissante, il serait très difficile au Chevalier d'Adamantine de se relever pour continuer à combattre malgré son incroyable combativité.

Coups Donnés : 40 (GoldArrow Explosion) = 40
Coups Reçus : 0

Hp : 59
Cs : 40 - 40 = 0
PA : 10
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 2 Mar - 10:50

Ca y est!! Je ressens à nouveau mes muscles se détendre signe que ma mobilité revient!! Mon cosmos s'écoule à nouveau à travers toutes les parties de mon corps alors que la dernière phase de ce combat m'opposant à Kyros va se jouer. Le voir sourire me fais plaisir car lui comme moi savons qu'aucun de nous n'abandonnerons. Dans cette phase finale, je n'ai pas le choix. Oh bien sûr je suis consciens que je n'en sorterais pas vainqueur mais plus fort pour le combat qui m'attendra quand je retournerais à mon époque. Tout en bougeant chaque membre de mon corps, je le regarde prendre une nouvelle fois son arc ainsi que sa flèche tandis qu'il augmente son cosmos.

- Je vais alors t'attaquer avec ma plus puissante attaque. Sache que chaque guerrier possède une spécialité, la mienne est le maniement de l'Arc mais surtout, le mélange de mon Cosmos et de celui d'Athéna qui guide cette arme. Ce fut un beau combat Mattheus, Je suis fier d'avoir eu un adversaire tel que toi!

Je l'espère et je vais te montrer ce que je suis capable de faire avec ma puissance héritée de mon père!! Même si je ne vais pas gagner ce combat, je suis heureux de t'avoir eu comme adversaire et maintenant...

Contemple ma puissance!!

Fermant les yeux et laissant mes bras tomber de chaque côté de mon corps, je les plie en fermant les poings tout en entendant la corde de l'arc doré s'étirer. Chaque seconde est précieuse et je n'ai pas le droit à l'erreur mais j'ai confiance en moi!! Je sens mon cosmos s'intensifier en moi et ma puissance devenir plus forte tandis qu'elle parcourt chaque centimètre de mon corps, chaque particule!! J'entends alors un bruit sec m'indiquant que la flèche entame sa course dorée vers ma direction. La course contre la montre a vraiment commencée!!

Relevant la tête vers le ciel, mon cosmos continue d'augmenter et devient plus puissant que jamais alors que mes cheveux s'élèvent et se mettent à danser comme pris dans une brise. Ouvrant les yeux brutalement, je laisse exploser mon cosmos dans un cri de fureur et mes cheveux passent de leur couleur lavande à une aveuglante couleur dorée alors qu'une aura tout aussi dorée m'entoure.

Les yeux rivés sur la flèche qui continue sa course, je recule légèrement ma jambe droite et tout en prenant appui sur ma jambe gauche légèrement fléchie, je rejoins d'un geste brusque mes deux mains au niveau des poignets et affiche un sourire satisfait sur mon visage.

Bien que je ne vais pas sortir vainqueur de ce combat, j'ai été enchanté de ce duel avec toi... Et tout comme tu me fais l'honneur de me montrer ta plus puissante attaque, voici la mienne!!

Toujours dans la même position, je fais un mouvement des bras à gauche, à droite pour revenir au centre puis à nouveau un mouvement des bras à gauche, à droite pour revenir une fois encore au centre. Se forme alors devant moi une petite boule de cosmos qui gagne en ampleur tandis que la flèche la dépasse et commence à pénétrer dans mon corps. En ressentant cette nouvelle douleur et en voyant que la boule de cosmos a atteint la taille souhaitée et est devenue énorme, ma bouche s'ouvre et d'un relachement de puissance, je projette la boule de cosmos droit vers Kyros en criant...

REDEMPTION DES SAINTS!!!!

... tandis qu'au même instant je ressens en moi une intense et violente douleur, je sens mon corps exploser de l'intérieur comme si j'avais marché sur une bombe et je me retrouve projetté à l'extérieur et m'écrasant violemment contre le mur. Malgré la douleur dû au fait que je suis en partie encastré dans le mur, je regarde Kyros et lève mon pouce vers le ciel en signe de félicitations avant de m'évanouir.

-------------------------------------
-Double personnalité (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque, 2 fois par combat) Mattheus fait explosé son Cosmos, ses cheveux deviennent de couleur doré, et sa puissance est doublée. Son Attaque envoyée ne pourra être bloquée (donc normal ou plein fouet).
-Redemption des Saints (Attaque 7ème Sens, 40% de CS)
Cette attaque qui est l’attaque ultime de Mattheus qui ressemble à l’Athéna Exclamation mais en moins puissante. Afin de la lancer, il doit pratiquer les mêmes gestes que pour l’attaque interdite. Une énorme boule de cosmos se forme alors devant lui et est projetée par le chevalier vers l’ennemi.

Coups reçus: 40 (GoldArrow Explosion)
Coups donnés: 40 (Redemption des Saints)

HP: 38 - 40 = -2
PC: 110 -10 - 40 = 60
PA: 23
PP: 14
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 2 Mar - 11:56

Si tu arrives à -2 le combat est fini^^ La limite est 0
Mattheus

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 2 Mar - 13:42

Alors le combat est fini^^
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   Lun 2 Mar - 17:58

Vainqueur Kyros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros   

[2nd tour du 2nd tournoi] Groupe I: Mattheus VS Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1