RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 25 Fév - 19:17

[Hypnos, vous êtes dans un long couloir étroit, dans cette bibliothèque, qu'Ariane à trouvé, et au bout vous pouvez aperçevoir une autre salle ... ce long couloir grouille de pièges et c'est à cela que vous êtes confrontés pour le moment ^^ Il serait mieux pour vous que vous ne changiez pas d'endroit, si ce n'est qu'un conseil ... Je prend quand même en compte tes hiéroglyphes Hypnos, sa peut être interessant !]

La lance ne parvint pas à transperçer la tête de Kashyapa du Garuda, la Spectre de la Chimère réussit encore à déjouer l'un des pièges de ce couloir aux mystères en brisant la lance au bon moment ... Le Bénou était maintenant la, et une autre personne venait de faire son apparition ... mais le définir comme une personne pouvait s'averer être une insulte envers lui ... le Demi-Dieu du Sommeil Hypnos, jumeau de Thanatos et fils de Nyx, était le premier des deux à être réincarné et se présenta devant les Spectres, et pourtant il n'avait nullement l'allure d'un Dieu, il était même vêtu comme un humain, mais rien que son Cosmos faisait de lui un être à part ...
Il faisait part à ses Spectres de ses connaissances, et vu ce qui était en jeu, sa présence était plus qu'indispensable ...

Il découvrit sur les murs du couloir des hiéroglyphes étranges et qui voulaient surement signifier quelque chose d'important ... Il était indiqué : "... Le Trésor qui mène aux Secrets Anciens se trouve droit devant ..." ... Mais allaient-ils pouvoir le déchiffrer ?
Enfin même sans déchiffrer ce code, ils pouvaient quand même comprendre que quelque chose était gardé dans cette salle du fond ... mais était-ce vraiment ce qu'ils cherchaient ? Il fallait tenter !

En tout cas, Thomas, suivant ses collègues, posant le pied sur l'une des centaines de dalles, soudain un pic en acier d'un mètre de diamètre, taillé d'épines sur les côtés, apparut du sol, frôlant le Spectre de la Chimère ... Si elle avait marché un pas de plus elle se faisait transperçée ... apparament quelques dalles du couloir activait ses pics qui sortaient d'autres dalles ... compliqué comme situation ! Mais il fallait continuer d'avancer ...

Et quand on parle de cela ... devant la salle du fond, la porte commençait à se fermer progressivement ... Les Spectres et Hypnos n'avaient plus que quelques minutes pour traverser ce couloir de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 25 Fév - 23:27

Ariane se sentait soulagée, du moins depuis qu'Hypnos était arrivé. Avec un dieu à leurs cotés, tout allait peut-être avancer plus vite.
Un cliquetit puis un nouveau bruit de mécanisme.

"Ah! Quelle m..." souffla-t-elle.

Elle eut un bref soubresaut quand un pic énorme frôla sa jambe, son visage et traversa sa chevelure. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup.

"Un pas de plus et j'y restais...J'aurais pu l'éviter avec un peu de chance, mais..."

Elle se retourna. Derrière elle, Thomas s'était figé. Son pied s'afaissait légérement dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Sam 28 Fév - 18:15

Les pièges commencaient a se refermer sur le groupe de spectre .
Tout au fond du couloir se trouvait une pièce ou devait se trouver le livre.
Un immense porte se refermait , elle allait enfermer les serviteurs d'Hadès dans ce corridor truffé de pièges.
Chaques dalles pouvait déclencher un nouveau danger et se retrouver emprisonner la signifait la mort.
Kashyapa enflamma son cosmos et déploya ses ailes .

Nous n'avons pas le choix la porte se referme tout au fond .
Si nous restons ici nous risquons de perdre la vie a chaques pas .
Alors dépechez vous avant que ce couloir ne se transforme en tombeau.

Le juge fonca droit devant lui en prennant un maximum de vitesse il passa devant Hypnos et deploya ses ailes devant lui.
Avancant a l'aveugle mais se protégeant ainsi d'un maximum de piège .
Cette facon de faire était un peu risquée mais il fallait franchir cette porte coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos02


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 23

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Sam 28 Fév - 20:46

Alors que le fils de Nyx et ses compagnons essayèrent tant bien que mal de déchiffrer les messages codés gravés le long de la paroi de la piège piégée, voilà qu’un mécanisme strident se fit entendre. Le sol se mit alors à bouger et le frère du dieu de la mort senti qu’un danger était sur le point d’arriver. Lorsque lui et les spectres aperçurent une petite salle au loin dont la lumière des torches vacillantes éclairait péniblement. C’était peut-être là que se cachait le fameux ouvrage en référence aux dieux olympiens. Du moins le dieu du sommeil en était convaincu. Lui qui avait fait un long chemin pour mettre la main sur le bouquin. Seul élément permettant à lui et aux spectres de retrouver le souverain des enfers. Mais il fallait faire vite, car le dédale de marbre sous leur pied, se mit à se dérober et une immense erse aux extrémités acérées se mit à surgir du sol manquant de peut de transpercer le spectre de la chimère.

Il semblerait que dans son malheur, Thomas eut posé les pieds au mauvais endroit entraînant une succession de pièges mortels. Car bien que tous étaient indemnes, les engrenages continuèrent inlassablement à pivoter provoquant la translation de la porte menant à la sortie. Le compte à rebours enclenché, il ne leur restait plus que quelques minutes pour franchir ce corridor, sinon c’est la mort qui les attendait au bout du chemin. Prenant alors son courage à deux mains, le juge du Garuda déploya ses ailes célestes et partie en éclaireur. Se déplaçant à une vitesse prodigieuse, ce dernier atteignit rapidement l’autre côté du couloir sans trop de difficulté. Resté légèrement en retrait mais suivant les évènements de prêt, le dieu du sommeil quant à lui, ne semblait guère inquiet face à la gravité de la situation. Plus étonnant encore, le dieu paresseux pris son temps pour traverser le long passage étroit de cet endroit maudit.

Celui-ci progressa à son rythme et intensifiant progressivement son cosmos divin tandis que la pointe de ses pieds déclenchèrent d’autres pièges tout aussi dangereux. Ainsi une lame circulaire manqua de peu de couper la tête du serviteur d’Hadès. Mais le tranchant de la lame s’arrêta net à quelques microns seulement de son tronc. Son seul regard hypnotique suffit à paralyser tout objet ou humain qui voulaient s’en prendre au divin. Sa seule présence apportait de l’assurance dans le groupe qui pouvait progresser sans craindre de passer par la trappe. L’aura protecteur dégagea le passage et permis aux autres d’avancer jusqu’à la porte sur le point de se fermer.

A cet instant, le jumeau de Thanatos arriva à hauteur de Kashyapa, le premier à avoir traversé cet endroit sans obstacle. Confronté à un problème de taille, il fallait trouver une solution au plus vite sous peine de moisir pour l’éternité dans ce trou à rat. Bien qu’ayant l’éternité pour trouver la clef de l’énigme, le dieu du sommeil éternel savait que ses compagnons mortels ne pouvaient se permettre d’attendre sans plus attendre. En effet le passage entre le corridor et la mystérieuse pièce adjacente était bien trop petit pour qu’un humain ou un divin puisse se faufiler. Se grattant la cabosse pour savoir quoi faire, Hypnos soumis sa suggestion à l’ensemble de ses compagnons.


Bon ! Je crois que nous avons un problème. Ce passage est bien trop étroit pour se faufiler de l’autre côté. Mais il doit forcément y avoir un moyen d’y entrer. J’ai beau chercher et je ne vois qu’une solution. Nous devons pulvériser cette porte pour aller plus loin. Si quelqu’un à une autre idée, c’est le moment ou jamais, après il sera trop tard. Qui sait quel autre traquenard nous attend dans cette pièce adjacente. Mais nous ne pouvons nous permettre d’attendre plus longtemps. La vie du seigneur Hadès et de sa compagne en dépend. Il faut à tout prix mettre la main sur ce manuscrit. Mais étant donné que cette action demande une immense concentration d’énergie, je vous demande de vous mettre à l’abri. Vous avez suffisamment travaillé comme çà pour aujourd’hui. C’est à mon tour de vous montrer ma reconnaissance en forçant le passage. A présent écartez-vous !

Hypnos concentra alors son formidable cosmos puis fermant les yeux, le fils de Nyx se mit à prononcer de mystérieuses incantations ressemblant à un ancien langage gaélique. Puis ouvrant subitement ses paupières, une étincelle de lumière jaillit du regard argenté de la divinité. La porte se mit alors à vibrer comme par magie et s’entrouvrit pour s’immobiliser définitivement. La voix était désormais libre pour les spectres grâce à l’aide inespérée du frère de Thanatos dont son aura ébène avait permis une fois encore à nos amis d’échapper à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 103

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 4 Mar - 18:42

L'imprudence et la précipitation du spectre du Bénou avait faillit coûter la vie à Ariane.
Lorsque celle ci se retourna Thomas esquissa un regard gêné vers le spectre de la Chimère.

" Désolé... Je crois que... "

Avant même qu'il ne continue sa phrase un mouvement au loin attira l'attention de tous : la porte au fond du couloir était en train de se refermer obligeant les serviteurs d'Hadès à accélérer la cadence.

Le juge de Garuda s'était adressé à eux puis s'était élancé en direction de la pièce toute ailes déployées. Après quoi Hypnos s'était mis à marcher d'un pas assuré et lent.

" Bien, excusez moi mais je dois suivre le seigneur Kashyapa au cas ou ce livre serait protégé par un gardien. "

Et sur ces quelques paroles il doubla le dieu du sommeil et se précipita à la suite du juge tout en augmentant son cosmos afin de bruler tout piège qui pourrait mettre sa vie en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 4 Mar - 20:18

Decidemment la situation devenait très compliquée, entre le pic qui faillit transpercer Ariane, et la porte de la salle du fond qui se refermait devant leurs yeux, ils n'avaient plus trop de solutions ...

Sans trop réfléchir d'ailleurs, le juge du Garuda s'élança vers la porte, ne se souciant pas de tous les pièges qu'il allait pouvoir déclencher ... Cependant, Hypnos lui s'avança également mais tranquillement, et réussi a déjouer les pièges grâce à son énergie divine ... joli coup, en effet les pièges ne pouvaient pas résister à un Cosmos aussi puissant ... Mais seulement les pièges qui s'attaquaient a lui ... Thomas du Bénou, qui rejoignit Kashyapa, se prit les mêmes pièges que celui-ci ... des flammes qui jaillissaient du sol et qui brûlaient les corps des deux Spectres en traversant leur Surplis, mais même eux ne pouvaient pas empêcher la porte de se refermer ...
C'est alors qu'Hypnos concentra son énergie et arriva à détruire la porte, mais cependant, c'est ce qu'il ne fallait pas faire ...

Alors que Kashyapa, Thomas et Hypnos s'étaient arrêtés a quelques mètres de la porte, et Ariane qui était toujours au fond, les murs du couloir se mirent soudain à bouger ... le couloir lui même commençait à se refermer !! celui-ci était devenu un vrai rouleur compresseur, et si ils ne trouvaient pas rapidement une solution, comme dirait l'autre : ils vont tous maigrir un grand coup ... surtout que les murs bougeaient très rapidement et il ne restait plus beaucoup de temps avant que les Spectres soient tous applatis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Jeu 5 Mar - 0:37

La porte se refermait. Encore un piège. Ariane serra les dents. Kashyapa avait décidé d'accélérer le pas, à la différence d'Hypnos. Le dieu semblait rester d'un calme olympien.
Le juge la dépassa et passa la porte aussi vif que la lumière. Le suivant de près, Thomas la frola.

"Et ça fonce tête baissée, sans réfléchir...ah!"

Elle devina au loin des flammes, tandis que le Garuda se débarassait d'un autre piège. Des flammes peu ordinaires, elle voyait les surplis partir en morceaux.

"Non!"

Soudain, un mouvement dans son champ de vision. Les murs bougeaient, et se rapprochaient à une vitesse affolante.

"Il ne manquait plus que ça. Déjà, les rejoindre..." et tandis qu'elle accourait vers eux : " Il faut sortir de cette salle! Peut-être en détruisant les murs ? non, ça serait risqué...mais en même temps, est ce que l'on a le choix ? Pas le temps de trouver le mécanisme qui enclenche le piège."

Mais pas le temps de réfléchir. Agissant selon son intuition, tentant le tout pour le tout, la jeune fille fit apparaître sa lance au bout de ses doigts.
D'un geste rageur, elle planta la lame affutée dans le mur, lequel se fissura.

"pourvu que ça fonctionne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Ven 13 Mar - 20:55

Alors que le juge du Garuda et Thomas étaient arrivés a la porte , non sans avoir du éviter et encaisser de nombreux pièges .
Les murs du couloir se mirent a bouger et a se refermer .
Ariane bloquée a mi chemin allait se retrouver applatie par ceux ci.

Elle décida alors d'utiliser sa lance pour bloquer les murs.
La resistance de sa lance n'était plus a prouver mais resisterait elle a la pression bien longtemps.
Kashyapa décida de retourner en arrière et écarta les bras en prenant appui sur les murs afin de bloquer et de soulager la pression sur la lance .
Cela permettrait peut etre de gagner du temps et de laisser le temps a Ariane de les rejoindre.

Spectre de la Chimère depeches toi et rejoins nous , je doute que ta lance ne tienne très longtemps.

Après , la vitesse du Garuda lui donnerait le temps de les rejoindre dans cette pièce du fond qui allait enfin leur dévoiler ces secrets.
Kashyapa augmenta son cosmos attendant qu'Ariane le depasse et se mette a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Ven 13 Mar - 22:49

Kashyapa lui ordonna de les rejoindre, et Ariane n'allait pas se faire prier. Avec une rapidité extraordinaire, elle arriva aux cotés des autres Spectres, et vit d'un coup d'oeil en arrière l'ampleur du piège. Sa lance semblait résister...

"Maintenant que tout le monde est sorti...Mieux vaut prévoir."

Ca lui faisait mal de rester sans armes, surtout s'ils approchaient du but. Elle tendit la main et concentra son cosmos, la lance s'évapora dans un halo violacé pour réapparaître dans les mains de la Chimère.

"Pardon pour ce contretemps. Et si nous avancions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Sam 21 Mar - 19:29

[Comme la dernière fois Thomas je poste avant toi mais je te prend en compte ^^ vu qu'il faut avancer quand même :p Quand à Hypnos ... on dit qu'il a disparu lol]


La situation devenait assez compliquée ... Les Spectres se retrouvaient dans un couloir avec devant eux une salle secrète où il était possible d'y trouver ce fameux livre, et derrière eux la sortie ... Et les murs du couloirs se refermaient et s'appretaient à applatir les 3 Spectres comme des crêpes, le Dieu du Sommeil lui disparu, sans laisser aucune trace ...

Thomas et Kashyapa réussirent à acceder à l'entrée de la salle secrète, mais Ariane elle était encore en retrait ... elle fit apparaître sa lance et l'interposa entre les murs, en espérant qu'elle tienne le coup et puisse avoir le temps de rejoindre ses deux compagnons ... Elle réussit, et alors que la lance allait se briser sous la pression des deux murs, elle la rappela ... cependant le couloir se referma, il n'y avait plus aucune issue pour nos 3 Chevaliers des Ténèbres ... ou du moins pour le moment !

Devant eux se trouvait une pièce assez moyenne au niveau taille, avec quelques étagères remplis d'ouvrages, un coffre à gauche de la pièce, et un autre à droite, cette disposition semblait assez étrange, mais le livre que les Spectres cherchaient était surement ici ... un Cosmos puissant se faisait ressentir mais n'émanait pas d'une personne en particulier ...


Quelle action choisissez vous ?

1- Fouiller les étagères
2- Ouvrir le coffre de droite
3- Ouvrir le coffre de gauche

Veuillez indiquer au début de votre post le numéro de l'action (3 actions pour 3 Spectres, donc soit vous vous mettez d'accord, ou soit vous faites a l'improviste et le dernier prendra la dernière action restante ^^), et introduire cette action sous Rp ! (sans indiquer ce qui se passera par la suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Dim 22 Mar - 0:42

(act. 3)
Une fois en lieu sûr, les Spectres se trouvaient à présent dans une salle, ou l'on distinguait des étagères à la faible lueur des torches, ainsi que deux coffres, disposés chacun d'un coté de la pièce.

"Je suppose que l'un des deux coffres est piégé ? Le contraire m'étonnerait...Je prends le coffre à gauche." puis se tournant vers Kashyapa et Thomas, elle préféra leur demander leur avis. "Si vous le voulez bien, cela va de soi."

Elle s'était déjà avancé et avait approché ses mains du dit coffre, lequel attirait irrestiblement le regard, de par sa décoration somptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 103

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Dim 22 Mar - 18:09

(Action numero 1)
Après avoir finalement réglé le problème de l'interminable couloir dont les murs menaçait d'écraser les serviteurs d'Hadès, les 3 spectres se retrouvaient maintenant face à un choix à faire.

Devaient ils fouiller les étagères à la recherche du fameux ouvrage, ou bien peut être ouvrir l'un des deux coffres qui se trouvaient à chaque extrémité de la pièce ?

Le spectre de la Chimère semblait déjà avoir fait son choix et se dirigea vers le coffre de l'extrémité gauche tout en demandant leur accord à ses compagnons. Thomas s'avança alors un peu.

"Hmmm de mon coté je n'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs si vous me le permettez tout les deux j'aimerais bien m'occuper de fouiller ses étagères. Qu'en pensez vous ?"

Puis, sur ces quelques mots, il se dirigea vers les étagères qui se trouvaient en face de lui.


Dernière édition par Thomas le Lun 23 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Dim 22 Mar - 22:59

Thomas se proposa de fouiller les étagères, ce qu'il commença à faire.

"Très bien. Reste vigilant : il peut y avoir des pièges partout également dans cette pièce. Mais surtout, restez éloignés de moi."

La jeune fille s'appretait à ouvrir le coffret posé devant elle. Avec une certaine crainte, ses mains se posèrent doucement sur les bords froids. Son oeil clair se leva vers Kashyapa.

"Je l'ouvre en première, ou préférez vous ouvrir l'autre coffret en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Lun 23 Mar - 10:07

(Act2)
La pièce du bout du couloir était tout a fait banale , a part cette impression de puissance qui semblait en émaner.
Le livre devait etre ici , a n'en pas douter.
Deux coffres de chaques cotés pouvait le contenir, Ariane décida de s'occuper de celui de gauche .
Alors que thomas ne voulant négliger aucunes possibilités commenca a fouiller les étagères poussièreuses .
Kashyapa s'avanca vers le dernier coffre l'observant de plus pret afin de trouver un possible piège .

On devrait les ouvrir en meme temps tu es pretes, je pense.
1,2,3 !!!!

Le juge augmenta son cosmos et frappa de toute sa force le coffre devant lui .
En espérant que le livre si trouverait bien.
Il savait de toute facon qu'il n'abimerait pas celui ci , car le cosmos qu'il dégageait devait surement le protéger .
L'ouvrage était si important que le détruire ne devait pas etre si facile .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Lun 23 Mar - 17:13

Ariane fut quelque part soulagée quand le Garuda lui répondit qu'il souhaitait ouvrir l'autre coffret en même temps. Elle détestait de plus en plus les surprises et l'attente...
Kashyapa fracassa le coffret devant lui, tandis que la jeune fille ouvrit le sien d'un coup sec, qui laissa dans le vide comme un bruit de verre brisé. Aussitôt, le cosmos de la Chimère entoura l'objet, une lueur s'en dégagea.
Elle attendit, inquiète, que la lumière se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Jeu 26 Mar - 22:57

Les 3 Soldats d'Hadès décidèrent de passer à l'action. Thomas du Bénou décida de fouiller les étagères, disposés au centre de la salle, tandis qu'Ariane et Kashyapa se mirent à ouvrir les deux coffres situés aux deux extrémités.

Lorsque Thomas se mit à fouiller, durant plusieurs minutes, soudain, à un endroit préçis sur cette bibliothèque se mit à briller ... Est-ce que le Bénou allait avoir le courage de s'y diriger et de voir de quoi il s'agissait ?

Quand au Garuda et la Chimère, ensemble ouvrèrent les deux coffres, en même temps, et au même moment de la fumée noire s'échappa des coffres, aveuglant les deux Spectres sur le coup ...
Mais cependant, lorsqu'ils réouvrirent les yeux, ils pouvaient voir face à eux 2 Soldats venus de nulle part, une épée à la main, le visage marqué par la haine et la terreur.

Ensemble les 4 Soldats attaquèrent chacun leur cible.

---------

Vos Attaques ont été mises à jour en ce qui concerne ce système de combat Spécial Scénario (en ce qui concerne les attaques multiples).

Ariane : 2 Soldats, 10 HP chacun --> Les 2 attaquent: Ariane -20 HP (sauf utilisation de défense)

Kashyapa : 2 Soldats, 10 HP chacun --> Les 2 attaquent : Kashyapa -20 HP (sauf utilisation de défense)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Lun 30 Mar - 16:08

L'éclatante lumière laissa place à une fumée noire très dense, et quand les deux Spectres rouvrirent les yeux, quatre hommes armées leur faisaient face. Ariane eut tout juste le temps d'éviter le coup que deux d'entre eux s'apprétaient à lui assainer.

"Une illusion ?" mais sentant la lame froide lui frôler la peau, la Chimère préféra ne rien risquer. Elle bloqua l'attaque.

PP : 25 - 10 = 15

"Retournez d'ou vous venez, bande de gêneurs! Blazing Blade!"

Spoiler:
 


Le feu émeraude virevolta autour des corps, sa chaleur insupportable envahissant l'étroite pièce.

CS : 110 - 20 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Lun 30 Mar - 16:46

Le choix du juge et d'Ariane n'avait pas été le bon .
Deux soldats surgirent de chaques coffres et passèrent a l'attaque aussitot.
Leur puissance était négligeable mais le juge était déja affaibli par les combats précedent en Australie donc il ne devait pas prendre ces deux adversaires a la légère.

Kashyapa encaissa les coups d'un des deux hommes mais se concentra sur le deuxième afin de parer son attaque .
Le garuda montra ensuite ce dont était capable un des trois juges des enfers.

Garuda's Fire !!!! (20 Cs)

Un brazier s'abbatit alors sur les deux gardes .
La chaleur était si intense qu'ils n'avaient que très peu de chance de s'en tirer.

HP:55-10=45
CS:70-20=50
PA:45
PP:35-10=25
Revenir en haut Aller en bas
Thomas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 103

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 1 Avr - 14:34

Alors que le spectre du Bénou fouillait les étagères une à une, quelque chose se mit à briller sur la bibliothèque. Tout d'abord intrigué par cet étrange phénomène, Thomas tourna la tête en direction des bruits qui venaient de le sortir de ses pensées.

D'après le peu qu'il pouvait voir, Ariane et Kashyapa étaient en plein combats. Il se doutait bien que les compétences guerrières de ses compagnons d'armes seraient amplement suffisantes pour le moment et poursuivi donc sa mission, marchant vers l'endroit étrangement brillant de la bibliothèque.

" Je crois que j'ai trouvé ! "
Cria t'il tout haut

Malgré la possibilité d'un nouveau piège, le spectre avança sa main en direction de la mystérieuse luminescence, pensant que quoi qu'il arrive il irait jusqu'au bout de l'objectif qui lui avait été fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Sam 4 Avr - 19:10

Contre toute attente les Spectres du Garuda et de la Chimère se voyaient confronté à deux soldats chacun, sortis tout droit des coffres, c'étaient sans doute des êtres morts depuis longtemps et donc le passage au Royaume des Enfers ne leur était jamais permis ...

Ariane bloqua les deux attaques, puis attaqua à son tour, sa lance foudroyant l'un des soldats qui disparut après s'être dissipé en poussière ...
Kashyapa fit de même, et utilisa son attaque à son tour qui élimina définitivement l'un des 2 soldats. Ils n'en restait maintenant plus que deux, la victoire était jouable, et plus que facile !

Quand au Spectre du Bénou, il fut attiré par la lumière étrange émanant de la bibliothèque, et prévena ses compagnons comme quoi il avait trouvé ...
Thomas prit l'objet en question ... c'était un livre, un peu poussiéreux, avec comme titre : Ténébreuses Révélations, de Karl Grincher ...
Etait-ce le livre en question ?

-------

Un soldat attaque Ariane et l'autre Kashyapa (-10 HP chacun, sauf défense)

Ariane :
HP: 125 - 10 = 115
CS: 110 - 20 = 90 %
PA: 40
PP: 25 - 10 = 15

Kashyapa :
HP: 55 - 10 = 45
CS: 70 - 20 = 50 %
PA: 45
PP: 35 - 10 = 25

(j'espère ne pas m'être trompé suite à vos précédents combats !)

Pour Thomas, que décides-tu ?
-Ouvrir le livre
-Le remettre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mar 7 Avr - 17:19

Un des guerriers avait été vaincu, il ne restait plus que le deuxième.

"Tu gênes...Hors de ma vue!" cracha t elle, énervée. Il attaqua de nouveau, un coup qu'Ariane bloqua comme le précédent.

PP : 15 - 10 = 5

"Disparais!"
"Chimera Scream!"
Et enflammant son cosmos, elle utilisa son attaque qui frappa le guerrier sans qu'il ne put réagir, pour ensuite lui faire heurter avec force le mur. Les flammes disparurent aussitôt.

CS : 90 - 10 = 80

Kashyapa allait bien s'en sortir seul, elle avait confiance en sa puissance de Juge Infernal. Elle tourna ses yeux améthystes vers le Bénou.

"Thomas, qu'est ce que ça donne, de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: ire   Sam 11 Avr - 11:17

Un des deux guerriers qui avait surgi du coffre de Kashyapa avait été battu et avait disparu dans un nuage de poussière.
Ariane de son coté était dans le meme cas et il ne lui restait plus qu'un seul adversaire a vaincre.
Les deux soldats attaquèrent en meme temps .

Le juge du garuda bloqua l'attaque bien faible de ce fantome en repliant ses ailes autour de lui et contre attaqua aussitot .
Il en avait plus qu'assez de cet insecte .

Garuda Inferno Fly !!!! (10Cs)

Le garuda s'envola et retomba derrière son adversaire pour le frapper de toutes ses forces .
Kashyapa resta pourtant bien positionné en défense .
Il y avait peut etre d'autres surprises qui allaient surgir a tout moment.
Il prit pourtant le temps de regarder vers Thomas qui trouvé quelque chose.


HP:45
CS:50-10=40
PA:45
PP:25-10=15
Revenir en haut Aller en bas
Thomas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 103

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Mer 15 Avr - 22:56

En regardant le livre plus attentivement le spectre du Bénou s'aperçut que le nom de l'auteur lui était familier. Il se mit à y réfléchir un bref instant avant de réagir.

"Aaaah, le fameux Karl Grincher !"

Puis il observa l'extérieur du livre.

"On peux pas dire qu'il ait l'air utile à part qu'il fait de la lumière.... Ce qui est assez paradoxale pour un livre parlant de ténèbres en un sens..."

Ensuite distrait à nouveau par les bruits il se rendit compte que le temps qu'il avait pris pour sa réflexion personnelle avait suffit aux spectres de la Chimère et de Garuda pour achever leurs adversaires.

"J'ai trouvé !" Dit-il tout en chantonnant.

Il décida toutefois de ne pas l'ouvrir, jugeant qu'il n'était pas habilité à le consulter seul, puis se dirigea vers Kashyapa et tendit le livre au juge des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Jeu 16 Avr - 13:57

Ariane et Kashyapa n'eurent aucun mal à se défaire de leurs adversaire, vraisemblablement beaucoup moins puissants qu'eux ... D'habitude ce ne sont pas des Spectres qui pénètrent de ce genre d'endroit mais de simples humains, et se retrouver face à des soldats n'était que pour eux synonyme de mort certaine ...

Quand au Bénou, il trouva enfin le fameux livre de Karl Grincher qui allait leur dévoiler un nouvel indice indispensable pour leur quête de l'artefact de leur Divinité Hadès, le Monarque des Enfers .

Il confia le livre à Kashyapa, pensant qu'il était plus judicieux de le confier à un Juge.
[Bon je vais pas vous demander de faire un post juste pour dire que vous ouvrez le livre ^^ lol !]
Le Garuda tourna les premières pages de l'ouvrage, ce n'était pas écrit dans une langue antique, il n'eut donc aucun mal à lire les longs paragraphes.

Citation :
[...] Ce souvenir est lointain à présent, tout avait commencé lorsque je n'était encore qu'un nourisson innocent. J'ai grandi dans ce monde que la Mythologie Grecque appelle les Enfers, un royaume gouverné par la noirçeur des ténèbres les plus profondes, un endroit sinistre que personne n'oserait s'y aventurer ... Et pourtant c'est dans ce lieu que j'ai tout apprit. En lisant ces premières pages vous vous dites surement que je sort tout droit de l'asile ... d'un côté assez paradoxal, c'est un peu vrai ! Mais mon histoire est bien réelle, croyez moi, ce que l'on vous apprend dans la Mythologie est l'entière vérité et le monde est condamné à être le champ de bataille entre les Divinités aux immenses pouvoirs.


[...]

Il me revient à l'esprit un souvenir, c'était de loin ma mission la plus importante de toute ma vie en tant que serviteur du Sombre Monarque. Dame Pandore me confia une boîte assez grande et large, et m'ordonna de l'enmener sur une île située au large d'Hawai, sur la Terre, dans l'Ocean Pacifique, et de le cacher. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette boîte, mais ce devait être quelque chose de très important au point que je devais le cacher dans un lieu complètement isolé du reste du monde, et surtout il m'était formellement prohibé de l'ouvrir ...
Je respectait Dame Pandore plus que n'importe qui d'autre, et c'était surtout pour cela qu'elle m'accorda cette Mission. Elle me confia que cet objet ne devait jamais tombé entre les mains des Saints et qu'il serait bien plus utile dans les longues années à venir.
Je me rendit alors à Hawai, un endroit qui faisait rêver, ça ressemblait au Paradis, nous les Spectres n'étions pas autorisés à entrer à Elysion mais on pouvait penser que Hawai y ressemblait à peu près. Je nagea alors dans l'eau douce et transparente au large des îles, et je tomba sur une petite île, d'un diamètre d'un petit kilomètre approximativement. Je m'avança en son centre, et posa l'objet mystérieux au centre de l'île. Je me mit à creuser dans le sable fin et le posa dans le trou formé, et grâce à mes pouvoirs magiques je bâtit un totem à cet emplacement [...]
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   Jeu 16 Avr - 22:25


Thomas donna le livre a Kashyapa , le juge le remercia d'un hochement de tete puis l'ouvrit.
Ce livre était plutot un journal d'un spectre du passé.
Celui ci avait servi le sombre monarque mais plus particulièrement Pandore.
Il parlait dans cet ouvrage d'un mission des plus importante .

Il avait du se rendre dans le pacifique , sur une ile proche de Hawai.
Et c'était la qu'il avait du cacher une boite.
Cet objet devait etre des plus important et était peut etre la clef qui permettrait de retrouver Hadès.
Un long voyage s'annoncait a nouveau et il n'y avait plus de temps a perdre.

Compagnons , je crois que nous allons repartir en voyage .
Mais cette fois sous des climats plus appreciables.

Ne tardons pas et partons de suite de cet endroit .

Kashyapa regarda vers la porte qui était bloquée .
La passage était maintenant libre , quand le Garuda avait ouvert le livre tous les pièges avaient disparus comme par magie .
Les défenses qui protégaient l'ouvrage n'avaient plus lieu d'etre.
Le serviteur d'Hadès pénétra dans le couloir et disparu dans dans l'ombre.

Arrow Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-