RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'arrivée de Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 98

MessageSujet: L'arrivée de Perséphone   Mar 8 Aoû - 19:52

Après un voyage long et fatiguant, la nouvelle reine des enfers arriva enfin en terre d'Elysion, le plus bel endroit du royaume des morts. Elle ne pensait pas qu'il fut si difficile de se rendre en enfer... Il fallut qu'Hadès l'initie à tout un processus lui permettant de vivre normalement ici sans pour autant devoir mourir. Privilège qui n'était accordé qu'aux serviteurs du sombre monarque et à une poignée d'élus tel que sa propre femme et sa prêtresse.

Malheureusement, Hadès ayant à vaquer ailleurs la laissa en chemin. Perséphone était un peu triste d'être si vite séparée de son amour mais son devoir de Dieu était bien plus important. C'était une chose qu'elle concevait parfaitement bien que la solitude lui pesa.

Ayant tout son temps, la jeune femme décida de venir directement à Elysion, et de visiter ce jardin s'étendant à l'infini à sa guise, prenant tout le temps qu'elle souhait. Elle se promena longuement parmi les fleurs et plantes qui ornaient merveilleusement cet endroit.
Elle finit par s'agenouiller dans l'herbe, étalant les pans de sa longue robe de chaque côté d'elle, admirant un paysage dont elle n'était pas prête de se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 98

MessageSujet: Re: L'arrivée de Perséphone   Mar 8 Aoû - 21:57

Ayant respiré tout son soûl les parfums de ce merveilleux endroit, Perséphone se releva et commença à marcher tranquillement.
Tout d'abord, elle pensait rejoindre le château d'Hadès au coeur d'Elysion, mais au final elle eut envie de grand air.
L'absence d'Hadès était bien plus pesante qu'elle ne l'aurait crû et ses falaises et l'océan déchaîné lui manquait beaucoup. Elle ne se serait pas crû aussi nostalgique mais il s'avéra que si....

Elle réfléchit donc un instant, cherchant un endroit où elle pourrait se ressourcer auprès de la grande bleue. Elle ne voyait que le domaine de Poséidon... Un peu dangereux peut être.... Enfin, elle se ferait paser incognito et, au pire, même si on la reconnaissait, elle ne venait pas en ennemie.

Elle se contenterait de rester au bord de l'eau, sans pénétrer le royaume du frère de son époux. Frère avec lequel résidait quelques tentions d'après ce qu'elle avait entendu dire...

Elle quitta donc les enfers et se dirigea vers la mer qu'elle affectionnait tant.



[Suite chez Popo^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Elysion-