RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le musicien arrive au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Le musicien arrive au sanctuaire   Jeu 29 Jan - 12:06

Voici donc le sanctuaire... Hyoto avait entendu son père parler de ce lieu, mais même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait jamais imaginé pareil endroit. Le calme régnait et il en profita pour jouer de la lyre et enfiler son armure. Rien ni personne ne pouvait troubler la douce musiqe s'émanant de l'instrument. Mais Hyoto dut s'arrêter, car il n'était pas venu ici pour écrire n concerto pour lyre, mais se présenter aux autres chevaliers et aller prêter allégeance à la déesse Athéna. Il attendit que quelqu'un passe par là, mais aucune âme ne semblait être dans les parages. Enfin, il y avait bien desgardes, mais Hyoto ne voulait pas redescendre jusqu'a l'entrée en bas de la falaise. Il eût une idée. Il se mit à jouer une mélodie d'une joie telle que les gardes se rapprochèrent pour l'écouter et reconnurent l'armure de la lyre. Ils délivrèrent ensuite un message au silver saint:

-Eh bien chevalier, tu ne sais pas ce qui s'est passé?! Nous allons t'en informer, ne nous regarde pas comme ça. Les dieux ont combattus Typhon et Pallas, et à la suite du combat, ils ont mystérieusement disparu. Pour les retrouver, nous devons réunir leurs artefacts personnels. Les autres chevaliers sont déjà partis au Japon dan ce but. Je pense que tu devrais les rejoindre, chevalier d'argent de la lyre. Bon, maintenant que tu sais ça, nous pouvons partir. Adieu, jeune saint.

Hyoto ne parut pas étonné, et alla rejoindre ses compagonons d'armes dans ce pays appelé "Japon". Mais il fut quand même attristé de ne pas pouvoir rencontrer tout de suite ceux avec qui il va devoir combattre, mais il n'avait pas le choix. Avant de partir, il joua une mélodie mêlant douceur avec ardeur, et calme avec luxure. Après avoir arrêté de jouer, il partit en direction de ses compagons, accompagné d'une fidèle carte du monde achetée à Athène.

Arrow Asie
Revenir en haut Aller en bas
 

Le musicien arrive au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-