RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Jeu 5 Mar - 9:51

L'entré Ouest, il y avait quelque petit oasis prés de ce lieu, comme la'entré sud, il s'agissait d'une ouverture, et aucune porte. Le lieu sembler assez sec, a cet endroit de la pyramide, il y avait une écriture qu'aucun chevalier ne pouvait lire... une inscription en vielle écriture Egyptienne... cependant, il y avait un symbole qui en disait long sur ce qui pouvait se passer a l'intérieur... il y avait un symbole représentant la mort... un coeur déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mar 17 Mar - 18:21

Alors qu’ils se dirigeaient vers l’entrée Ouest, Arianna pu regarder un peu plus longtemps le paysage qui s’offraient à eux. La coupure nette entre le vert des oasis et l’ocre ardent du désert plaisait beaucoup à la jeune femme, d’en d’autres circonstances elle aurait mieux apprécié cela, mais là, elle avait une chose bien plus importante à laquelle penser.
Plus les trois comparses se rapprochaient de ce qui faisait office de l’entrée Ouest, plus une odeur désagréable vint agresser les narines d’Arianna qui fit une petite moue de mécontentement.

Comparée au paysage qui s’étalait sur leur gauche, les alentours direct de la pyramide semblaient encore plus secs et chauds que le désert lui-même, comme si une présence malfaisante empêchait à quoi que se soit de pousser ou vivre et cela ne présageait rien de bon…
Hyoto répondit alors à la question que la jeune femme lui avait posé juste quelques instants plus tôt. Lui aussi sentait l’odeur nauséabonde, se n’était donc pas un caprice de la part de ses narines !
Elle allait lui répondre quand son regard tomba sur l’ouverture, enfin plutôt le gros trou qu’il y avait dans le mur pourtant très épais de l’édifice. Sur un des côtés, il y avait plusieurs inscriptions composaient de symboles que la jeune femme n’aurait su déchiffrer, il n’y en avait qu’un qui lui semblait dire quelque chose mais malheureusement ce quelque chose ne présageait rien de bon…


« Mais s’est que s’est super mignons tout ça ! Aller on rentre ! »

Arianna avait prononcé ses paroles avec entrain, de son point de vue, valait mieux prendre tout ça en apparence dégagée, s’ils commençaient maintenant à craindre, devant l’ennemi se serait la débandade et même si elle ne le faisait pas paraître, Arianna prenait toute cette ambiance bien au sérieux.
Avant de vraiment s’engager dans l’obscurité peu acceuillante à l’odeur âcre de l’intérieur de la pyramide, la jeune femme vérifia que ses deux frères d’arme étaient bien munis d’un flambeau. Puis elle posa par terre la pelote que leur avait donné Kyros, elle la cala entre deux gros cailloux et s’accrocha l’extrémité à son petit doigt.
Un peu sceptique quand à la résistance du tissu, se fut avec joie qu’elle constata que même elle n’était pas capable de couper le fil, Mana avait encore fait du bon boulot. L’évocation de la petite sorcière fit passer un léger voile de tristesse dans le regard d’Arianna qui se reprit vite. Ne restait plus qu’à faire encore une fois confiance envers Mana pour ce qui était de la longueur de la pelote.
La gold du Capricorne prit alors les devant en faisant signe à ses deux compagnons et s’engagea prudemment dans l’antre. La lumière que leur offraient les flambeau n’étaient pas bien grande mais suffisante pour voir à quelques mètres. Ils étaient dans un couloirs, sans doute l’un des nombreux du labyrinthe…

L’odeur pestilentielle était toujours présente et pire ! Rendue encore plus forte à mesure qu’il marchaient, s’en devenait à tel point écoeurant que l’estomac de la jeune femme commença lui même à contester…


« Mes avis qu’il faudra se faire à cette odeur… Il est possible que les pyramides étaient utilisées comme tombeaux, ce doit certainement être l’odeur des chairs putréfiées de ceux qui ont étaient enterrés ici… Sans compter ceux qui sont venus ici avant nous et qui y ont laisser leur peau, sans doute dans d’atroces souffrances ! »

Encore une fois, Arianna avait parlé d’un ton enjoué, à se demander si tout cela l’amusait vraiment… Elle devait admettre qu’explorer un tel édifice l’excitée un peu, surtout qu’il t avait du danger, mais sinon, intérieurement elle était bien sérieuse et se concentrant pour passer outre la pestilence des lieux , elle avait tous ses muscles de contractés dans le cas d’une éventuelle mais certaine attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PasDohko


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 47
Armure : Jouer aux cartes !

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mar 17 Mar - 20:03

Arianna, Hyoto et Dohko pénétrèrent dans l'Entrée Ouest du Labyrinthe des Dieux Egyptiens. Arianna était la première suivit de Dohko et de Hyoto. Le Labyrinthe

------
« Mes avis qu’il faudra se
faire à cette odeur… Il est possible que les pyramides étaient
utilisées comme tombeaux, ce doit certainement être l’odeur des chairs
putréfiées de ceux qui ont étaient enterrés ici… Sans compter ceux qui
sont venus ici avant nous et qui y ont laisser leur peau, sans doute
dans d’atroces souffrances ! »

-----

Et oui il fallait dire que ça ne sentais pas la rose. Et Dohko tout bêta qu'il est dit :

-----

-A oui c'est vrai j'avais ublier dans quoi on était. Trève de bavardages Continuons !

Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mer 18 Mar - 18:46

L'odeur était de plus en plus pestilencielle. Quand aux murs, ce n'était pas mieux...

« Mes avis qu’il faudra se faire à cette odeur… Il est possible que les pyramides étaient utilisées comme tombeaux, ce doit certainement être l’odeur des chairs putréfiées de ceux qui ont étaient enterrés ici… Sans compter ceux qui sont venus ici avant nous et qui y ont laisser leur peau, sans doute dans d’atroces souffrances ! »

-A oui c'est vrai j'avais oublié dans quoi on était. Trève de bavardages Continuons !

Hyoto posa sa main sur le mur... Les inscriptions étaient étranges... Puis il dit:

-Mmmmm. Non. Il est impossible que cet endroit sente la chair putréfiée. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a que le pharaon en ces lieux. A moins que... Rien. Les victimes de ce labyrinthe ne doivent pas sentir la rose...

Hyoto marcha sur quelque chose. Des... Des morceaux d'os. Et à côté... Un... Pouah... Cadavre semi décomposé. Il ne portait aucune trace de coups. Et pourtant, il était mort... Mais... Il se rappela des... Incriptions!

-Dohko Arianna! Regardez. Celui-ci n'a pas eu de chance*Il pose sur le maccabé un regard dégoûté mêlé de pitié*Mais il ne porte pas de traces de coups. Il y a peut être des scorpions. Méfiez-vous... Ou... Des sympathiques serpents... Serpents... Poison.... Attendez! Ne touchez pas les inscriptions au mur! Elles doivent contenir du poison... Cette odeur... Est étrange. Dépêchons-nous!

Il déploya son cosmos pour éloigner l'odeur de son nez, et des pores de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mer 18 Mar - 21:48

Les protecteurs d'Athéna composé de deux chevaliers d'or et un chevalier d'argent, avaient réussit a atteindre l'entré Ouest. Le lieu était assez sec, et les couloirs aussi sombre que la nuit, seule quelques torche étaient visible sur les coté, permttant de les guider. Les couloirs était assez petit, et il ne pouvait être plus de deux sur la même ligne. Il en fallait donc toujours un qui devait rester en retrait. Ces trois chevaliers n'avaient pas fait trop de bruit, et avaient choisit la discretion. Pour le moment tout sembler allait pour le mieux. Jusqu'à se qu'ils arrivent prés d'une bifurcation, il y avait deux chemin différent, l'une a droite, et l'autre a gauche. Le coté gauche sembler plus sombre, et il était en pente, il descender a un niveau inférieur, contrairement au coté droit.

La lumière était toujours aussi faible, et la sortie n'était plus visible depuis quelques minutes deja. Le sable recouvrait le sol, et le plafond s'éffrité, laissant quelques grain de sable tombé derrière les trois jeune héros. A se rythme, le fil que Arianna avait déposer allait être ensevlie, même si cela ne posé pas véritablement de problème. Devant les deux chemins, il y avait une crevasse qui était impossible de contourné, elle était longue de 2 mètres, la profondeur était difficile à évalué dûe a l'obscuritée. Allaient-ils choisir le bon chemin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mar 24 Mar - 17:01

-Ah... Super...

Tels furent les mots que prononcèrent Arianna quand son regard qui s'était habitué à l'obscurité ambiante, tomba sur une partie plus sombre que le reste. Un pas un peu plus vers l'avant et le gouffre se dessina un peu mieux à ses pieds.
A peine étaient-ils entraient qu'ils étaient déjà confronté à un choix de direction et cela exaspéra déjà la Gold du Capricorne qui se dit qu'ils perdraient trop de temps à se balader dans ces méandres. Elle espéra qu'un des trois groupes aura plus de chances que les deux autres et s'engagera sur le chemin qui mènerait vers l'artefact qu'il leur fallait pour pouvoir sauver leur déesse si chère à leur coeur.
Premiers pas et ils étaient aussi tombés sur le premier cadavre... Ils eurent droit à une mise en garde de Hyoto par la même occasion. Cette dernère n'était pas fondée sur une mauvaise base, mais la jeune femme se dit que si ceux qui avaient enfermé l'objet divin en ces lieux sombres, voulaient le rendre le moins accessible possible, ils auraient posé des pièges bien plus... Gros dirons nous, bien que les scorpions et les serpents soit une idée des plus subtiles, mais bon.

La Française jaugea les deux chemins, enfin ce qu'elle pouvait en voir, et les alentours. Le chemin de droite restait à leur niveau et rien ne semblait changer, tout au contraire du gauche qui aurait fait frémir les moins courageux. Troisième option, le gouffre. Trop risqué... Arianna fit tout de même demi-tour et décrocha une deuxième torche. Une fois revenue vers le trou béant, elle lâcha le bois enflammé et le regarda sombrer dans le néant, levant une main pour faire signe à ses deux frères d'arme de faire silence.
La torche tomba, tomba, tomba, la faible lumière qu'elle émettait se fit vite engloutir et se ne fut qu'une ou deux minutes plus tard que la jeune femme entendit enfin le choc que fit le bois en rencontrant le sol du gouffre. Un bruit quelque peu étrange car il ne fut pas "sec" et de légers sifflements se firent entendre par la suite. La troisième option était donc exclue!


"Bien, je choisis pour celle-ci, la prochaine intersection se sera toi Hyoto qui choisiras et ensuite Dohko, en tout cas on reste groupé ça vous va?... On descend à gauche."

Il était certain que le chemin de droite rassurait plus, mais malgré l'obscurité et le fait qu'il soit moins acceuillant, la jeune femme ne ressentait pas de malaise vis à vis de la terre battue qui descendait à un niveau inférieur.
Arianna ne savait pas où il serait plus probable que l'artéfact soit. En haut? En bas? Au milieu après avoir fait tout le tour et éviter tous les pièges? Elle n'avait franchement aucune idée, mais pensa que chaque entrée devait sans doute représenté une section majoritaire de la pyramide et non toute si ce n'était un chemin particulier. Mais cela aussi se n'était que pure spéculation... E n tout cas, sur ses gardes et s'assurant que ses deux comparses suivent toujours, elle s'aventura alors sur la pente douce qui les mènerait elle ne savait où plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Ven 27 Mar - 19:02

Après quelques minutes de marche, le petit groupe atteignit une bifurcation. Il y avait deux chemins. Et un gouffre. Arianna jeta une torche dans le trou béant. Elle mit beaucoup de temps avant de s'écraser sur le fond, dans un bruit étrange. Des siffkements... De serpents! Mieux valait ne pas s'en approcher, et encore moins se jeter dedans. La saint du capricorne lança un regard dédaigneux vers la torche et tourna les talons. Elle dit:


"Bien, je choisis pour celle-ci, la prochaine intersection se sera toi Hyoto qui choisiras et ensuite Dohko, en tout cas on reste groupé ça vous va?... On descend à gauche."

-Bien. Je n'y vois aucun inconvénient. Nous pouvons avancer. L'odeur se fait moins puissantes. Cette maudite fragrance empoisonnée devait venir d'un corps sans vie, comme celui que nous avons croisé. Effectivement, le chemin de droite dégage un cosmos malvellant. Celui de gauche n'en dégége pas, ou du moins, pas une aura maléfique. Nous pouvons y aller.

Le petit groupe s'enfonça dans le chemin de terre battue. Hyoto regarda le sol. Pas d'os écrasés, pas de serpents, ni de scorpions. Le chemin avait l'air sûr. Du moins, pas bourré de pièges. Le saint de la lyre plongea quand même son regard sur les murs, certains architectes étaient assez paranoïaques à l'époque. Haches, flèches et lances pouvainet sortir des murs. Quand aux culs-de-sac, c'était exactement pareil. Le groupe de chevaliers s'avança plus avant dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mer 8 Avr - 16:44

[Etant donné que Dohko n'est plus trop présent, je ne vous bloque pas plus longtemps]


Les chevalier d'Athéna rrivèrent a une bifurcation... lequel était le bon chemin ? personne le savait, c'était en l'empreintant qu'ils le allaient les décourirent. Arianna décida de prendre les chose en main. Elle fit signe a ces compagnons de prendre le chemin de gauche, celui qui desendait dans les profondeur... Lorsqu'il pénétrèrent a l'intérieur de la route, ils se mirent a sentir une sensation de chaleur... il faisait beaucoup plus chaud que tout à l'heure... il était peut-être tout prés de l'enfer... le chemin se faisait de plus en plus grand et donc la possibilité de marcher cote a cote. Un lumière assez intense attira leur attention... il avait beau empreintez le chemin qui menez plus bas, il semblait y avoir une lumière assez intense. A chaque pas qu'il faisait, la chaleur se faisait plus grande...

A leur arrivé, il y avait une petite passerelle qui mener a un coffre. Au dessus d'eux était plaçer une sorte de barrière qui les emépcher de voir ce qui se passait au dessus de leur tête. En réalité, il avait prit le bon chemin, celui qui les avaient guider jusqu'au coffre ou était emprisoner l'artefact... on pouvait sentir le cosmos aussi puissant que celui d'Athéna qui émaner de la boite. Autour de la passerelles et du coffre se trouver un fleuve de magma, de la lave en fusion... si l'un d'eux tombaient cela signifier la mort assuré... La passerelle était toute petite et sembler assez fragile. Un seul pouvait l'empreintez... mais tout était fragile, on sentait bien que ce petit pont n'était pas fait pour supporter le poids d'une personne, surtout en possesion d'une armure. Le seul moyen était d'enlever sa propre armure avant de retrouver le coffre... mais qui sais ce qui allait se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mer 8 Avr - 17:29

Le petit groupe emprunta donc le chemin choisi par Arianna. A mesure qu'ils avançaient, ils ressentaient une chaleur étouffante. Cette chaleur était écrasante, telle celle du soleil... Le soleil... En parlant de cela, on voyait également une intense lumière. Tout cela réuni, on aurait put croire être au portes des enfers. Hyoto était déjà assoiffé, et avec un tel phénomène, son cas ne fit qu'empirer. Il transpirait à grosses gouttes, ses yeux pleuraient seuls. C'est à peine si il arrivait à tenir sa lyre et à pincer fébrilement ses cordes. Il perdait en force dans un envoronnement tel que celui-ci. Arianna n'avait pas l'air extrèmement dérangée. Du moins, en apparence. Quelle horreur que ce chemin. Et enfin, au bout....
Une passerelle menant à un coffre. Le coffre d'Athéna... Mais le minuscule chemin semblat fragile. Il ne supporterait que le poid d'une seule personne, sans armure. Hyoto était partagé entre joie et angoisse. Heureux d'avoir trouvé l'artefact, préoccupé du sort de celui qui ira le chercher. La voix presque tremblante, il dit:

-Le chemin... Nous avons prit le bon chemin... Arianna, tu es géniale! Nous avons pris le chemin de Rê, le dieu soleil. Le gouffre était celui d'Apopis, celui qui essaie de tuer Rê chaque nuit, et qui est un gigantesque serpent. Et le dernier devait être celui de Seth, dieu du mal, et du désert. Mais je devrais arrêter de me réjouir si vite... Et si cette boîte était un leurre? Elle dégage le cosmos d'Athéna mais c'est un peu trop facile.... Bah, je me fais des idées. Arianna, je pense que tu es la plus légère d'entre nous. Mais tu es importante. Moi, si le pont tombe, j'envoie les cordes de ma lyre et je me rattrape in-extremis. Ce n'est pas ton cas. Dohko, n'en parlont même pas. J'y vais? Tu y vas?

Hyoto attendit une réponse, la respiration coupée par la chaleur et l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Sam 11 Avr - 15:01

Aucune objection n’étant venue de ses deux frères d’arme, Arianna s’était lancée sur le chemin des profondeurs. A peine eurent-ils fait quelque pas qu’une chaleur lourde se fit ressentir et plus ils allaient plus elle augmentait. Une chaleur sèche, pesante comme s’ils se retrouvaient tout à coup sous les rayons ardents du soleil du désert, mais voilà ils étaient dans un bâtiment et qui plus est dans ce qui pouvait être assimilé à un sous-sol, alors une telle chaleur n’était pas normale selon Arianna, bien qu’elle s’y fasse. Elle préférait largement cela que le froid.

Le chemin s’élargissait peu à peu et Hyoto put venir marcher à sa hauteur, il semblait plus affecté par la chaleur. Il y avait un autre phénomène qui ne collait pas au fait qu’ils se dirigeait vers les profondeurs. La présence d’une lumière qui se faisait de plus en plus intense, tout cela était vraiment pour ne pas rassurer la Gold Saint du Capricorne. Ils arrivèrent enfin dans une pièce au plafond haut, et en la voyant, la jeune femme se dit que se pouvait être une bonne vision de l’Enfer des Chrétiens.
Lorsqu’elle vit le coffre et la passerelle qui semblait bien fragile, Arianna ne put s’empêcher d’afficher un petit rictus. La passerelle au dessus du fleuve de lave, seule et unique accès vers l’objet désiré. Trop connu…
La récupération du coffre semblait facile, malgré le fait d’y aller sans armure, cependant ce seul fait devait sans doute éveillé des soupçons aux chevaliers d’Athéna. Et s’était le cas pour Arianna. D’accord il faisait chaud, d’accord la passerelle risquait de se rompre à tout moment et de laisser tomber celui ou celle qui la traversait mais cela paraissait tout de même si facile ! Puis qui leur assurait la présence de l’artéfact dans le coffre ? Qui leur assurerait qu’il ne s’agissait pas d’un piège ? Ce devait sans doute en être un, mais ils devaient sauver leur déesse le plus vite possible, ils ne pouvaient donc pas chipoter et se lancer, au pire tant pis, au mieux, ils seraient plus proche du retour de leur déesse !

Arrivée à cette conclusion, Hyoto prit la parole d’une voix teintée d’excitation et d’angoisse. Arianna, géniale ? Rien était moins sûre… Suivi une théorie sur les chemins qu’elle aurait bien apprécier d’entendre dans d’autres circonstances, puis des soupçons sur le coffre et enfin des propositions.


« Plus importante ? Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? Nos armures ? Si c’est le cas tu fais fausse route, nous sommes tous aussi importants les uns que les autres. Une vie reste une vie et en sacrifier une sous prétexte qu’une autre est faussement plus importante serait un sacré gâchis et je ne le tolèrerais pas. »

La jeune femme réfléchit alors. Comme il l’avait dit Hyoto pouvait se rattraper avec les cordes de sa lyre, un pouvoir bien utile dans une telle situation. Cependant s’était sans compter sur la psychologie d’Arianna. Comme venait de le dire, elle n’accepterait aucunement qu’il se lance sous prétexte d’être moins important, pour elle seules les vies d’Athéna et des innocents comptaient, et elle préférait de loin risquer sa propre vie que celle des autres. S’était donc tout vu.

« J’y vais. Si je parviens au coffre mais que la passerelle s’écroule, je te le jetterais et tu le rattraperas avec les cordes de ta lyre. Une fois fait, tu rebrousseras chemin sans moi d’accord ? On ne peut pas se permettre de perdre du temps a essayer de trouver un moyen pour me faire revenir, donc tu t’en vas !
Dans le cas où un ennemi fera son apparition, si tu as le coffre, tu fuis. Si j’arrive au coffre, on fait comme j’ai dit avant et tu fuis, si je n’ai toujours pas atteint le coffre… On avisera, mais ne prends pas de risques inutiles. »


Et s’était elle qui disait cela… Ceci dit, elle s’avança vers la passerelle et une fois proche elle s’arrêta, baissa la tête en fermant les yeux et posa sa main droite au niveau de son cœur en inspirant profondément, puis dans une lumière dorée, l’armure du Capricorne s’ôta de son corps et prit forme juste devant la passerelle comme si elle la protégeait, laissant Arianna dans une tenue qui cachait ce qu’il fallait (faut bien hein). La jeune femme commença alors son ascension. Elle eut à peine posée son pied sur la première planche que celle-ci émit un craquement qui ne présageait rien de bon. Elle tint tout de même.
Doucement mais surement, Arianna continua son petit bonhomme de chemin, ses muscles contractés du fait qu’elle n’était pas rassurée et qu’elle s’attendait toujours à ce qu’on lui fasse barrage.
Elle jeta un coup d’œil en contre bas, si elle avait le vertige elle se serait immédiatement figée. La roche en fusion se trouvait bien plus bas, mais sa chaleur se faisait bien ressentir, et Arianna se dit que si elle tombait elle aurait le temps de sentir sa peau et tout le reste se consumer avant qu’elle ne touche la lave, elle serait sans doute morte avant tiens.
Enfin bref, chassant ses idées pessimiste, elle avança pas à pas, se rapprochant finalement du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Dim 12 Avr - 10:59

Les trois chevaliers avaient finalement trouver un coffre pouvant contenir ce qu'ils étaient venu chercher. Mais il ne se doutaient pas qu'ils détenaient la clé pour sortir d'ici... non seulement eux, mais également leurs compagnons qui avaient tous pris un chemin différent. Il c'était passé quelque heures depuis leur séparations, et aucun d'entre eux ne semblait se souciait d'un autre groupe. Pourtant... le grand principe des chevaliers étaient de se protéger mutuellement. Mais le chevalier d'or du Capricorne avait raison, sa vie était insignifiante comparé a la déesse. C'est pourquoi elle décida de se rendre sur la plateforme. C'était risquer, même l'armure d'or ne pouvait résister a une telle chaleur, seul quelque chevalier posséder cette faculté de nager dans la lave.

Le chevalier d'argent moins gradé que Arianna décida de la laissait agir, aprés tout il n'avait pas le choix. La jeune femme enleva alors son armure avant de se diriger vers la plateforme. Elle était bien plus légère, mais également plus sensible a la chaleur. Son corps n'allait pas tenir très longtemps sans son armure. Lors de son premier pas, elle entendit un léger craquement... en effet, la passerelle c'était fissurée... mais rien de très important pour le moment. A chacun de ces pas, elle se sentait observé... piéger... mais avait-elle réellement le choix ? Maintenant qu'elle c'était aventuré, elle n'avait plus d'autre solution que de continuer. Un chevalier ne devait jamais faire marche arrière.

Elle traversa alors ce petit pont sans trop de difficulté. Arrivée sur la plateforme elle sentit une force prodigieuse émaner du coffre. Il était fait d'un métal inconnu, il y avait plusieurs motifs qui représentait la grecs antiques. On pouvait même se demandait se que faisait un objet d'Athéna en ce lieu reculé. Il n'y avait plus aucun doute sur le contenu de la boite. Cependant... alors que rien ne semblait anormale... la lave se mit a prendre de la hauteur... sans que les chevaliers s'en aperçoivent, un mur de feu se dressa devant le chevalier d'or du capricorne entourant complètement la plateforme. Il était dorénavant impossible pour elle de faire marche arrière ni de lancer ce coffre au chevalier d'argent.

Hyoto lui ne voyait plus rien mis a part ce mur de flamme, le franchir serait suicidaire pour lui, mais il posséder une plus grande chance de réussite car il posséder une armure, contrairement a Arianna. Mais cette barrière de feu ne semblait pas ordinaire. En effet un puissant cosmos émaner de ces flammes. Alors que Hyoto paraissait hésiter, un nouvelle chose arriva... la lave situé au niveau inférieur se fendit en deux ! laissant place a une sorte de porte... mais ce qui allait sortir était bien plus terrible qu'un simple chevalier à vaincre...


" Chevaliers d'Athéna ! préparez vous a subir ma colère ! "



Il se tourna vers Hyoto, c'était un dragon immense ! il remplissait pratiquement toute la salle ! certainement réveiller par l'approche d'Arianna en direction de l'artefact d'Athéna. Le seigneur du feu déplaça sa gueule devant le chevalier d'argent avant de l'ouvrir grandement et de projeter un souffle de feu absolue

" Que les flammes de l'enfer t'engloutisse ! "
30 Cs


Arianna quand a elle ne pouvait qu'entendre et non voir ce qui se passait, cacher par cette énorme barrière de flamme... elle était dorénavant seule et allait devoir trouver un moyen pour s'en sortir, même s'il n'y avait pas trente-six solution... et que la seule chose a faire était évidente... mais traversé ce mur sans son armure allait être un prix fort a payer... peut-être même qu'elle risque d'y perdre la vie...


Seigneur du feu :

Coups donnés à Hyoto 30 + 5 (Dégâts physique dû a l'environnement) = 35pts

PV 200pts
PC 200 - 30 + 10(recharge de Pc a chaque tour pour le démon) = 180pts
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Sam 18 Avr - 18:33

Arianna marchait sur la plateforme. On entendait régulièrement des craquements dûs à des fissures sur le pont. Enfin, l'étroit passage qui servait de pont. La chaleur ne faisait qu'augmenter et la chaleur était palpable Hyoto en ressentit vite les effets(-5Pv). Il ne tenait plus très bien sur ses jambes et il était obligé de cligner des yeux constamment. Il avait l'impression de fondre sous son armure. Et il ne se doutait pas de ce qui allait arriver. Alors que tout semblait normal, un mur de lave se dressa entre Hyoto et Arianna. Une mur incandescent. Et un cosmos exeptionnel sembalit en jaillir. Un cosmos brûlant... Mais le silver saint n'eut pas le temps de réfléchir. Le bas de la barrière flamboyante s'ouvrit en deux, telle une porte, et une voix en sortit.

" Chevaliers d'Athéna ! préparez vous a subir ma colère ! "

Et de ce passage sortit un dagon immense d'une couleur rouge éclatante. Il était si énorme que son corps occupait quasiment toute la pièce, malgré la lave. La créature déplaça sa gueule vers le chevalier d'argent avant de l'ouvrit, laissant place à un trou béant d'où sortit un immense jet de flammes.



" Que les flammes de l'enfer t'engloutisse ! "

Hyoto gratta frénétiquement les cordes de sa lyre. Il semblait pressé par quelque chose. S'inquiétait-il pour Arianna? Ou bien pour ses compagnons? Ou alors, pour lui même... Mais peut importait. Lentement, sa mélodie se mit à résonner... Et de son instrument, ainsi que de lui, émana une aura apaisante, protectrice. Il dit doucement:

Symphonic Shield...

-Tu as l'air d'aimer le feu à ce que je vois... Mais je n'ait peur ni du feu, ni des dragons difformes comme toi. Alors si tu y tiens, boit le feu.

Autour de Hyoto se dressa une barrière lumineuse. On pouvait clairement voir des notes de cosmos se dégager de ce bouclier impénétrable. Les flammes vinrent claquer dessus, puis repartirent vers leur lanceur. Retour à l'envoyeur, telle est la devise de notre silver saint.
Puis, il envoya 5 de ses cordes pour fouetter la créature, pour ensuite les replier. Puis,il se tourna vers Arianna.

-Ariannna! Ne t'occupe surtout pas de moi! Fait ce que tu peux pour garder le coffret en ta possession! Je m'occupe de cette chose! Il y a un dragon! Tu ne dois pas le voir mais il y en a un! Et il est énorme!

Hyoto regarda la créature d'un regard assez froid.



Pv:150-5=145
Cosmos:160-35-=125
PP: 40-5=35

EDIT A LA DEMANDE DE TENMA POUR MAUVAISE LECTURE DES REGLES DE MES ATTAQUES, EXCUSEZ MOI^^ J'AVAIS OUBLI2 DE VOUS LE DIRE^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Sam 25 Avr - 21:42

La passerelle n’avait vraiment rien de rassurant, à peine Arianna ne faisait-elle que penser à poser son pied un peu plus devant, les planches grinçaient déjà, comme pour se plaindre o pour mettre la jeune femme en déroute, mais rien n’y faisait. Les yeux rivés sur le coffre, Arianna avançait inlassablement. Elle s’était comme enfermée dans une bulle, faisant fi de tout son environnement, chaleur comprise, s’était donc tout à fait logique qu’elle ne note pas la montée progressive de la lave. Seule une chose aurait pu attirer son attention, un attaque, mais jusqu’à ce qu’elle pose son pied sur la plateforme, rien ne se fit.
La jeune femme s’autorisa un soupir, l’aller était passé! Mais elle avait beau essayé de se rassurer, elle ne le pouvait pas. Elle était de plus en plus mal à l’aise et elle ne savait pourquoi mais elle se doutait que s’était surement relié à des problèmes. Mais trêve de pensées futiles, elle devait se dépêcher.

Se fut à ce moment là que les évènements se précipitèrent. A peine eut-elle fait un pas de plus sur la plateforme que la température se mit à monter d’un coup suivi de l’apparition d’un mur de flamme tout autour de sa position et de celle du coffre. Par réflexe Arianna s’était précipitamment retournée en levant ses bras pour se retourner, manquant de trébucher sur le coffre et de tomber comme une idiote sur la paroi enflammée. Elle entendit alors un grondement sourd et une voix s’éleva grave, rauque et menaçante à souhait, les propos tenus ne l’étaient pas moins…

« Et 'chier ! »

Des fois il arrive que ça sorte tout seul… La gold du Capricorne se tourna alors vers le coffre d’où provenait une aura prodigieuse et douce à la fois, ce qui leva le doute quant au contenu de ce dernier. Arianna s’autorisa un temps d’étude du coffre, l’écriture était grec pas de doute, mais le métal qui le composait lui était complètement inconnu, elle se demanda alors s’il était possible de l’ouvrir car cela l’étonnerait qu’elle puisse le soulever facilement malgré sa petite taille, elle tenta tout de même et fut surprise par la légèreté de ce dernier. Ca faisait une bon point pour eux. Maintenant il fallait penser à rebrousser chemin, du moins jusque Hyoto histoire de ne pas le laisser tout seul contre l’ennemi qui venait d’apparaître. Même si elle ne le voyait pas, elle pouvait ressentir la puissance de ce dernier et un léger malaise la prit lorsqu’elle constata qu’il n’était pas moins fort que l’homme à l’armure verte contre lequel elle s’était battu aux côtés de Hyunkel, qui manquait toujours à l’appel d’ailleurs… Enfin bref, se n’était pas le seul.
Le Silver Saint mit alors la jeune femme au parfum au sujet de sa situation.


-Arianna! Ne t'occupe surtout pas de moi! Fait ce que tu peux pour garder le coffret en ta possession! Je m'occupe de cette chose! Il y a un dragon! Tu ne dois pas le voir mais il y en a un! Et il est énorme!

Alors soit Hyoto était fou de nature soit s’était la chaleur qui le faisait flancher. Après le gros serpent, La Gold du Capricorne voulait bien croire à la présence d’un dragon, bien qu’elle préférerait le voir de ses propres yeux. Ce qui la faisait douter de la santé mental de son frère d’arme étaient ses premières paroles. Il faisait face à un adversaire bien plus puissant que lui et il lui demandait de passer à côté, et surtout qu’il allait s’en occuper. Haha la bonne blague. D’accord chacun peut créer la surprise mais là faut pas pousser.

« Nan mais tu me prends pour qui ? Tu crois vraiment que c’est mon genre de laisser un ami ainsi ? Fais ce que tu peux j’arrive ! »

Enfin… Fallait-il encore qu’elle trouve comment faire… Un passer le mur de flammes, deux traverser à nouveau le petit pont en bois qui craque et trois, se taper du dragon. Un bon programme qu’elle savait très dur à remplir. Elle n’aboutissait qu’à une conclusion, ils leur fallait de l’aide car si elle arrivait les deux premières étapes, elle ne savait dans qu’elle état elle serait, alors bastonnez du gros lézard… Avec son comportement ordinaire elle le ferait mais elle savait pertinemment qu’elle n’aiderait pas à grand-chose, si ce n’est se prendre des coups… Hum pas si pire en fait, Hyoto serait un peu oublié et attaquerait…
Serrant le coffret contre elle, Arianna pensa aux autres groupes espérant qu’ils n’étaient pas tous dans une situation aussi délicate, puis elle ferma les yeux et se concentra.
Passer le mur de flamme pouvait être assez facile si elle s’y prenait bien, le pont lui, risquait de craquer rapidement avec le poids du coffret en plus, elle devait donc s’élancer rapidement…

La jeune femme inspira profondément et se re-modélisa une bulle, plus de chaleur, plus de flamme plus de dragon, juste le cosmos… Elle intensifia ce dernier peu à peu jusqu’à atteindre le niveau qu’elle souhaitait. Comme un écho, le coffret ainsi que son armure, toujours fièrement formée juste devant le pont, se mirent à briller d’une pâle lueur dorée, recouvrant le corps de la guerrière d’Athéna.
Elle ouvrit alors les yeux mais extérieurement se fut comme si elle était aveugle, puis d’un bond vif elle s’élança, en un rien de temps elle fut de l’autre côté des flammes, elle fit un premier pas sur la passerelle, un deuxième… Un troisième, dans de grande enjambée, et lorsqu’elle entendit le craquement sinistre des cordes qui lâchent elle prit appui et sauta de toute sa longueur serrant le coffret le plus fort possible contre elle afin qu’il ne lui échappe pas. Elle était trop loin pour atteindre l’autre côté, mais de tout manière se n’était pas ce qu’elle avait recherché. Elle parvint à s’accrocher d’une main sur une corde encore reliée aux poteaux et elle vint rencontrer avec force la paroi de la falaise qui n’en était plus trop une vu le niveau de lave actuel, ce qui la fit se hâter.
Grimper avec l’aide d’une seule main ne fut pas chose aisée mais elle y parvint tout de même mais pas mal éprouvée. Ne s’autorisant aucun souffle de répit, à peine fut-elle relevée que son armure vint retrouver les courbes de son corps.

Son regard se posa alors sur le dragon. Enorme était bien le mot juste… Il fallait qu’ils sortent… Ils pouvaient tenter de fuir et de s’élancer dans les couloirs étroits jusqu’à la sortie grâce au fil de Mana, mais le dragon pouvait être plus rapide qu’eux et leur couper net leur chemin, ou il s’élancerait derrière eux et ferait tout s‘écrouler sur son passage, ce qui pouvait tous les ensevelir, et quand elle pensait tous, elle pensait bien à tous ceux qui étaient dans la pyramide. Non ils devaient combattre… Mais elle ne savait comme tout cela se solderait. Il fallait que quelqu’un vienne, ne serait-ce pour lui donner le coffre et qu’il s’en aille. Fermant les yeux elle espéra de toutes ses forces qu’un autre chemin mène en ces lieux, puis elle les rouvrit et fixa le dragon.


« Eh le lézard ! T’en a pas qu’un d’adversaire ! »

Peut importait si elle était perdante ou gagnante, Arianna ne pouvait s’empêcher de « taquiner » son adversaire. Elle s’élança vers Hyoto, lui balança le coffre avec force qu’il rattrapa lourdement et attaqua avant de se réceptionner devant le Silver.

Excalibur
Spoiler:
 

________________________
Arianna : 150 HP
170 - 10 = 160 CS
50 PA
50 PP

Dragon : PV 200 - 10 = 190pts
PC 200 - 30 + 10(recharge de Pc a chaque tour pour le démon) = 180pts
____________________________


[HJ : Je laisse décider au MJ, le nombre de PV et PC que je devrais retrancher à Arianna pour le passage du mur de flamme et tout le tintouin^^.

M'fait penser à Zelda s'te coffre avec les flammes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mar 28 Avr - 11:17

Arianna avait réussit a retrouver l'artefact tant rechercher. Cependant, elle fut bloquer par un mur de flammes... impossible pour elle de passer et de porter secours a son ami, car celui-ci livrer une bataille sans égale face au maitre des lieux, un grand dragon au pouvoir de flammes ! Il était donc impossible pour un simple chevalier d'argent de le vaincre. Alors que le maitre des dragon était apparut, ilf rappa immédiatement Hyoto ! cependant, le Silver Saint avait plus d'un tour dans son sac... il repoussa avec une grande adresse les flammes du dragon grâce a sa lyre. Son instrument possèder une force vraiment unique.


Symphonic Shield...


Mais malgrés tout ces effort, il ne fit aucun dégats au grand dragon au contraire... en renvoyant son attaque il avait permit au maitre du feu de récupérer. Plus il enmagaziner de la chaleur plus son cosmos était puissant !


Retour de flammes : Seigneur du feu + 15pc
180 + 15 = 195pts


Cependant... le chevalier d'argent ne sembler pas perdre espoire, au contraire il provoquer le dieu des flammes ! qu'elle inconscient ! de plus il avait demander a Arianna de rester sagement en arrière. Même si c'était idiot... car une fois que Hyoto serait mort, il ne se generai pas pour s'occuper du chevalier du Capricorne. Arianna n'avait pas l'air d'accord et se posa quelque question... comment passer au travers de ce mur de flamme, il n'y avait en effet pas beaucoups de solution... Elle se jeta dans les flammes, connaissant les risques... cependant... au moment ou elle passa au travers, elle ne sentit absolument rien, la chaleur ne l'avait pas affecter, et ce malgrés le cosmos qui baigner dans ce mur de flamme. c'était un miracle... au bien autre chose... en tous les cas elle était revenu du coté de Hyoto, avait revétis son armure d'or et était préte a combattre au coté du Silver Saint ! A peine arrivé elle lança le coffre vers Hyoto, augmentant la puissance de son cosmos !


Excalibur


Le dragon fut surpris et percutter de plein fouet ! jamais il n'aurait imaginer voir la jeune femme se sortir des flammes !

" Grahh !!! comment ose tu ! "

La puissance du dragon se mit a augmenter jusqu'a faire trembler toute les paroie de la pièce qui tombait en lambeaux. La lave se faisait plus profonde. Les deux chavliers allait passer un sale quart d'heure...


" Tu va regrettez ton geste ! je vais déchainer contre vous mon ultime attaque ! "

Le dragon se mit a se redresser, et a faire jaillir les flammes comme de l'eau, d'immense vague se mit a se former, comme un tourbillon, une tempète de flammes ! cette fois les deux protécteur du sanctuaire allait y laisser la vie...

" Par le tourbillon de l'enfer ! "
60cs

Le dragon créer un tourbillon de flamme qui réduit tout en cendre. Attaque imparable, elle fait perdre 20pts supplémentaire.


L'attaque ne toucher pas que les chevalier, mais également toute la pyramide qui allait s'écrouler ! la tempète de flamme se rua a grande vitesse sur les deux protéger d'Athéna... ils ne pouvaient plus rien y faire... tout allait se terminer. Même s'il priez de toute leur force, tout espoire était perdu. leur amure allait certes les protéger mais, les dégats allait être immense. Mais alors que le tourbillon allait les frapper... une étrange lueur fit son apparition des bras du chevalier d'argent... le coffre ! l'artefact d'Athéna ! celui ce mit a briller et a éclairer toute la pièce ! les flammes... commençait a disparaitre !...


" Nani ?! impossible, qu'est-ce que c'est que ca !? "

Les flammes venait d'être éparpiller et détruite ! elle c'était évaporer comme de le la vapeur. Le dragon n'en revanit pas... les murs c'était consolider et les roche qui allait frapper les deux chevalier se mirent soudainement a se déplacer et a reprendre leur forme initiale dans les murs !


" C'est quoi ca !? je ne comrpend plus rien ! "

Le coffre se mit a libérer une lueur intense aveuglant le seigneur du feu. Offrant ainsi un pouvoir incalculable au deux chevalier, leur cosmos venait d'augmenter sans qu'il n'aient fait le moindre geste. Arianna et Hyoto se sentaient renaitre.


Pv et Pc d'Arianna et Hyoto restaurer au max


Le dragon était toujours aveuglé... et son cosmos n'était plus aussi impressionant, les flammes avait pratiquement disparut, et plus rien ne semblait le protéger...


Prochaine attaque d'Arianna et Hyoto multiplier par deux


Seigneur du feu :

Coups donnés 0pts bloquer par le coffre d'Athéna

PV 200 - 10 = 190pts
PC 180 - 60 + 10(recharge de Pc a chaque tour pour le démon) = 130pts
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Dim 10 Mai - 14:09

[HJ : Bon je continue, histoire de pas tout bloquer non plus. Si quelqu'un veut s'incruster il est bienvenu :p ]

Comme prévu, le gros lézard qui se faisait plus communément appelé « dragon » ne parut pas très enchanté du coup que lui porta Arianna, ce qui fit affichait un petit sourire mesquin à la jeune femme histoire d’en rajouter une petite couche, une toute petite ça fait pas de mal de temps en temps nan ?
Enfin… A sentir l’énergie du gardien grandir à chaque seconde qui passait, cela ne laisser prévoir pas de bonnes choses pour Arianna et Hyoto. Bah s’tait qu’une petite attaque, pas de sa faute s’il prenait si vite la mouche… Un grondement sourd se fit entendre, et la lave qui se tenait calmement dans la crevasse jusque là, se fit à jaillir en plusieurs gerbes, aux côté du dragon qui ne faisait encore qu’accroître sa puissance et une véritable tempête de flamme l’entoura. Là… Ca sentait encore plus mauvais que contre le chevalier à l’armure verte et son gros serpent.

La pyramide elle-même trembla et les pierres qui la formaient menacées de s’effondrer sur eux à tous moments ! Mourir calcinée ou bien écrasée par un amas de pierres ? Telle était la question. La jeune femme n’avait jamais envisagée que le dragon déchaine une telle attaque, qui plus est ils en pâtiraient tous ! Même s’ils faisaient tout en sorte, Hyoto ne serait jamais assez rapide pour atteindre l’extérieur avant que tout ne s’écroule. Tss… Dans un sens ils s’étaient tous foutus dans un bon piège qu’elle venait de déclencher.
Cette idée fit râler Arianna qui s’en voulait autant d’avoir déclenché une telle situation que d’être totalement impuissante face à cette dernière. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et serra les poings, seule elle ne pourrait sans doute pas tout stopper mais du moment que cela suffise à sauver Hyoto et l’artéfact se serait largement suffisant, elle pouvait toujours tenter d’utiliser l’Avalon’s Light. Quand aux autres, elle espérait vraiment qu’ils puissent s’en sortir. Après tout se n’étaient pas des tanches non plus.

Même si elle savait que tout pouvait se finir ainsi, Arianna était bel et bien décidée à ne pas mourir si facilement non plus ! Elle ne pouvait laisser tomber ses frères d’arme et surtout Athéna de la sorte !
Toujours positionnée devant Hyoto elle intensifia son cosmos et alors que la chaleur des flammes s’intensifiait lorsqu’elles furent proches de les frapper de plein de fouet, une lumière intense éclaira toute la pièce et fit reculer les flammes, encore mieux elle les fit disparaître ! Le tremblement annonciateur de l’effondrement de la pyramide cessa tout aussi vite et les pierres qui avaient entamé leur chute reprirent leur place originelle. Arianna était tout aussi stupéfaite que le dragon et en se retournant elle vit comprit ce qui se passait. L’artéfact se mit à luire de plus bel, le cosmos qui s’en échappait s’intensifiant de même. Le dragon semblait bien affecté par cette force lumineuse, quand à Arianna, elle se sentait investit d’une toute autre force et à voir Hyoto il en était de même pour lui.

Le gardien des lieux ne semblait plus aussi féroce et dangereux que tantôt, même les lieux se faisaient plus « amicaux ». Rien ne semblait protéger le dragon et sa cécité l’empêcherait sans doute de bloquer toutes attaques qui allaient suivre, alors autant frapper vite et fort ! Qui plus est l’artéfact amplifiait le cosmos respectif des deux chevaliers d’Athéna ; ils pouvaient bien le sentir.
Arianna laissa alors cette puissance éphémère se propager en elle. Fermant les yeux elle intensifia son cosmos et bien qu’elle ne soit plus blessée ni dans un état critique, le surplus de cosmos que leur fournissait l’artéfact lui permit de s’éveiller assez facilement. Elle plaça son bras droit horizontalement devant elle et lorsqu’une épée faite toute d’or se matérialisa, la jeune femme la leva au dessus de sa tête, elle ouvrit alors les yeux et l’abattit verticalement comme si elle coupait l’air et libéra l’immense cosmos que lui avait fournit l’artéfact d’Athéna.


-Lightning Blade !
Spoiler:
 

L’attaque alla percuter le dragon de plein fouet, son impact étonnant tout aussi bien la jeune femme. Mais bien qu’Athéna via son artéfact sacré leur ai conféré une telle puissance, le combat n’était pas encore fini, néanmoins le gros lézard se ferait-il plus craintif vis-à-vis de cette puissance, et ils pourraient avoir plus de chance de s’en sortir sans trop de blessures. Seule la suite des évènements le leur dirait…
_______________________________________
Arianna :
160 – 40 = 120 CS
50 PA
50 PP

Dragon :
PV 190 – (40x2) = 110 pts
PC 180 - 60 + 10(recharge de Pc a chaque tour pour le démon) = 130pts


Edit de Tenma : Exceptionellement j'accepte que tu utilises le 7ème Sens, mais normalement n'oublie pas que, en tant que Chevalier d'Or, tu ne peux t'y éveiller qu'en dessous de 70 HP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Ven 15 Mai - 17:09

Hyoto s'était un peu endormi à cause de la chaleur, mais là, il était prêt. Enervé par l'air supérieur d'Arianna, mais aussi par celui du dragon, qui n'avait reçu aucun dommage du au bouclier symphonique. Quelle plaie ces lézards géants! Le saint de la lyre n'a pas, peur des serpents, mais un dragon, c'est une grosse bête quand même.... Une grosse bête très colérique d'ailleurs, car môssieur reptile cracha sa salive enflammée en quantité énorme et en qualité... Enorme aussi! Les flammes dévoraient la roche, faisaient s'évaporer la lave elle même, et augmentait la chaleur de plusieurs crans d'un coup. Mais il était tombé sur un os. Le coffre d'Athéna se mit à briller, briller, briller, intensément, si intensément, que les flammes furent engloutie, comme la protection écarlate du dragon d'ailleurs. Elle enserrait la lave et consolidait les murs.

" Nani ?! impossible, qu'est-ce que c'est que ca !? "

" C'est quoi ca !? je ne compends plus rien ! "

La lumière envellopa également Arianna et Hyoto, réparant tout dommages corporels, et leur offrant un regain de cosmos non négligeable. La gold du capricorne n'attendit pas pour se lancer et descendit sa lame lumière, fendant l'air et la fumée pour atteindre le dragon. Elle avait atteint le 7ème sens. Le saint de la lyre ne savait pas si ce qu'il ressentait était la même chose, mais il ne resta pas les bras croisés et pouassa un peu Arianna en arrière, de manière à ce que l'attaque mélodique qu'il allait lancer ne blesse pas Arianna.

-Un lézard de feu sans feu, j'adore! De toute façon, je connais peu de reptiles capables d'apprécier la musique... Bien...
Ecoute ma création réputée pour... Sa capacité à... Tuer ou.... Emerveiller, ça dépend, mais pour toi, je pense que ce sera la mort!
Stringer fine...
L'air se remplit d'une musique douce... Quand tout à coup, les cordes de la lyre d'argent du silver saint sortirent de leurs appuis, s'allongèrent, se multiplièrent, et emprisonnnèrent la bête dans une prison filandreuse. A un tel niveau, le dragon ne durera pas longtemps...

Hyoto

PV: 150
PC: 160-40=130

The bêbête:

PV: 110-(40x2)=30
PC: 130+10 je suppose=140

HRP Je ne sais pas si j'ai le droit pour le 7ème sens...(a copié arianna) Mais bon, si ça dérange, j'édite en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mar 19 Mai - 18:19

Les deux chevaliers d'Athéna avaient reçus l'aide de l'artefact de légende. Leur puissance avait augmenter d'une telle intensité qu'ils réussirent a infligé des dégats colossale au maitre des lieux. Le seigneur du feu n'avait plus aucune chance de gagner... Cependant il n'avait guère envie d'abandonner et pour cela il allait uiliser son attaque la plus puissante. Avec un peud e chance ces deux mortels allaient finir en boullit. Le dragon de feu lança un cri de guerre ! il fit tremblait toute la pièces avant de créait une boule de feu grâce à sa gueule.

La puissance ne cesser d'augmenter et l'artefact d'athéna avait arréter de fonctionner. Maintenant tout reposer sur les épaules de ces deux jeunes gens.


Tourbillon de l'enfers
60Cs


Attaque imparable, le dragon créait un tourbillon de flamme qui détruit tout sur son passage.



Coups données au deux chevaliers : 60pts imparable

PV: 30
PC: 140 - 60 + 10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Lun 1 Juin - 12:47

[Désolée pour le temps mit à répondre ><]

Grâce à leurs attaques successives, Arianna et Hyotol avaient réussit à infliger de lourdes blessures au dragon sorti de la lave pour leur empêcher de prendre l'artéfact d'Athéna, leur déesse protectrice. Ce même artéfact qui venait de les sauver de justesse et leur avait procuré cette force pour pouvoir entamer sérieusement le gros lézard qui se trouvait devant eux (avec une grande liberté de ma part, j'm'en excuse aussi ><).
Cer dernier ne semblait pas être bien joyeux, et pour cause, il fallait croire que se n'était pas son jour après ce retournement de situation.

Arianna savait qu'il se passerait la même chose que lors de la fin de la confrontation avec l'homme à l'armure verte, le dragon et l'adversaire du Japon avait cette similitude qui était "soit je gagne soit je crève en essayant d'emmener mes ennemis en enfer avec moi", il en aurait été de même avec un autre adversaire pensait-elle.
La jeune femme se prépara alor a subir l'attaque qu'elle et Hyoto aurait dû subir quelques minutes plus tôt si l'artéfact ne leur était pas venu en aide.

Tourbillons de l'enfer, ainsi se nommait l'attaque finale du dragon. Les deux Saints d'Athéna l'avaient déjà vu juste avant, mais elle restait toujours aussi surprenante et était digne de son nom. Il était assez impressionnant de voir un tourbillon de flamme ravageur fondre sur soi. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour minimiser les dégats. Pour elle mais surtout pour Hyoto et la pièce où ils étaient car l'attaque du dragon ne pouvait être qualifiée qu' autrement que destructrice. Et se fut par réflexe qu'Arianna fit un saut de côté pour se positionner devant Hyoto, qu'elle croisa les bras levés devant elle et qu'elle usa de son Avalon's Light.

Bien évidemment elle ne put pas vraiment les protéger de l'assaut du dragon mais moins cela les empêcherez sans doute de ne pas être carbonisés sur place, se serait trop stupide de finir ainsi alors qu'ils avaient enfin trouvé l'artéfact qui pourrait les aider à sauver Athéna! Le tourbillon de l'enfer ne dura que quelques secondes mais cela parut une éternité pour la Gold Saint du Capricorne. La chaleur était intense, l'attaque furieuse, mais elle était décidée à ne pas lâcher l'affaire.
Elle et Hyoto furent projeter vers l'arrière tellement l'attaque était puissante et pour ne pas écraser le Silver contre le mur, Arianna dû mettre un genou à terre afin de freiner cette course folle vers l'arrière.
Comme prévu elle n'avait put empêcher à tout deux de subir les blessures engendrées par ce flot de flammes, mais au moins ils pouvaient encore agir. Mais vite car la poussière qui commençait à tomber prévoyait que la pièce n'allait pas tarder à s'écrouler.
Se relevant péniblement, Arianna fit signe à Hyoto de lui passer le coffre contenant l'artéfact et lui parla d'une voix saccadée, essayant de reprendre son souffle.


"Je ne peut pas enchaîner directement avec une attaque, c'est toi qui va devoir occire ce gros lézard, mais vite, on peut plus trop traîner dans les parages!"

____________
Arianna :
150-60 = 110 PV
120-60 = 60 CS
50 PA
50 PP

Dragon :
PV: 30
PC: 140 - 60 + 10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Sam 13 Juin - 21:48

Hyoto recula. Le dragon venait d'emplir la pièce d'une aura noire. Une énergie sombre remplie de machinations et de pièges en tout genres. Arianna semblait aussi ressentir la sensation de malaise dûe aux pensées malsaine du seigneur de feu. Enfin, du gros lézard. Et ce n'était pas encore le summum. La bête écailleuse poussa un hurlement déchirant, quin aurait sûrement perforé les tympans d'un humain normal. De quoi étourdir un chevalier et le mettre hors d'état de défense pendant un moment, le temps du lui porter le coup fatal. Et cette attaque, elle arrivait à grand pas. Car après le cri venait l'arcane. L'enflammé enflamma la salle de piètre qualité grâce au fameux coup déjà utilisé et paré par le cosmos divin d'athéna, le tourbillon de l'enfer. Terrifiant. Le souffle qui avait déjà calciné la roche venait de la faire éclater et s'approchait dangereusement du duo protecteur de la déesse de l'intelligence. Hyoto se prépara à brûler, gardant les yeux bien ouverts. Il se mit dans une position favorable pour ne pas flancher et fit face. Il savait que mourir n'était pas d'actualité. Sauf que.... Arianna se plaça devant lui, le protégeant un peu par la même occasion. La réunion des deux auras de lumière permit la protection des protégés et protecteur d'Athéna. Brûlés quasi vifs, les deux guerriers survécurent quand même. La gold du capricorne fut obligée d'attendre, trop affaiblie par l'attaque.

"Je ne peut pas enchaîner directement avec une attaque, c'est toi qui va devoir occire ce gros lézard, mais vite, on peut plus trop traîner dans les parages!"

-Eh bien je m'en occupe. Moi qui voulais me reposer un peu... Bah, tant pis, pas la peine de râler? Je vais le suppriler. Bouche toi les oreilles, ma chère...
Death Trip Serenade...
Cette fois, Hyoto arrêta le temps, utilisant et réunissant son cosmos afin de réussir cette fois à éliminer le Dragon.


Hyoto:

PV: 150-60=90
PC: 130-30=100

Seigneur de feu, alias Ze gros lézard

PV: 30-30=0
PC: 90+10=100
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Dim 14 Juin - 9:11

Le terrible seigneur de l'Egypte venait d'utiliser sa dernière attaque, une boule de feu devastatrice qui c'était dirigeait vers nos deux héros. Malheureusement pour lui, cette attaque ne réussit pas a terasser ces deux adversaires. Ils avaient unis leur force pour se protéger de la déflagration. Leur puissance était impressionante ! Le dragon n'aurait jamais imaginer voir un mortel resistait a cette technique. Arianna avait réussit a protéger un peu son coéquipier, qui par chance avait eu encore la force de lancer une dernière attaque...

Le chevalier d'argent de la lyre devait réunir ce qui lui restait de force pour venir a bout de ce reptil géant. Les cordes et la mélodie de Hyoto réussir a frappait le dragond e plein fouet ! celui-ci n'avait plus de pouvoir défensif du a sa précedente attaque qui l'avait privé de toute protection. La puissance de Hyoto réussit a touché le coeur du seigneur du feu et a le vaincre.

Le dragon rouge prit en tenaille par cette attaque, tomba dans la lave avec une expression d'humiliation, il avait été vaincus par deux mortels... la chute du dragon fut assez lente... lorsqu'il toucha le sol, un tremblement se fit alors ressentir dans tout le labyrinthe. La secousse fit tomber de nombreux rocher sur les deux Saints... le reptil génat se mit alors a disparaitre lentement, comme s'il était aspirait dans une autre dimmension. A ce moment la, les mur du labyrinthe se firent plus discret... en effet, la pyramide s'effacer d'un seul coup ! comme si tout cela n'avait été qu'un simple mirage. Les deux jeune chevalier d'Athéna se retrouvèrent sur une falaise. Derrière eux, ils pouvait appercevoir une sorte de portail...

Une sortie qui était clair, ils pouvaient voir a travers, il s'agissait du sanctuaire. Les douze maison... passer au dela leur permettrai de rentré directement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   Mer 17 Juin - 15:09

Hyoto avait réussi à toucher le dragon. Quelle chance! La bête semblait ne pas apprécier la mélodie qui chantait:

Tantale cessa de poursuivre l'eau fugitive
La roue d'Ixion s'arrêta
Les oiseaux oublièrent de déclarer le foie de leurs victimes
Les petites-filles de Bélus laissèrent là leurs urnes
Et toi, Sisyphe, tu t'assois sur ton rocher.

Et, au son du dernier mot, de la dernière note, Le reptile géant ressentit la même sensation que ressentirent Hadès et Perséphone devant Orphée leur demandant sa bien-aimée, la Naïade Eurydice. De la peine, peut être, puisque éprouver de la pitié en cette situation aurait-été stupide, et inutile. Néanmoins, l'attaque pointa le coeur du dragon, arrêta dans le temps ses émotions, s'il en avait, et figer sa simplicité d'esprit. Mais, en tombant de son piédestal jusque dans la lave, la bête réussi à prendre une affliction sur son visage. Il réussit même à descendre dans son élément malgré l'arrêt mélodique qu'il avait subi. Puis, alors qu'il s'enfonçait lentement dans le magma fumant, un tremblement de terre, le signe coléreux de Poséidon, fit tomber moult pierres sur les deux chevaliers d'Athéna. Le dragon, comme s'il était aspiré par on ne sait quoi, s'effaça. Avant qu'il ne soit détruit, Hyoto ne put s'empêcher de fanfaronner:

-Tu auras une histoire à raconter aux suppliciés du Tartare! Car je sais que malgré le fait de ton apparence, tu as une âme semblable à celle d'un Humani. Je suis sûr que Tantale, Ixion, Sisyphe, les Alloïdes et les Danaïdes apprécieront ton histoire pathétique. Alors, pour que tu saches le nom de celui qui t'a achevé, je vais le prononcer rien que pour toi.
Je suis Hyoto, le chevalier d'Argent de la lyre, et nommé ton pire cauchemar. Quand à elle, c'est le chevalier d'or du capricorne, Arianna! Ne nous oublie pas, sale bête.

Avant que le monstre ne disparaissent, le silver saint eut un sourire carnassier si rare chez lui. Puis, après le dragon, se fut la pyramide qui s'effaça! Les deux saints se trouvaint sur une falaise. Le musicien ramassa rapidement l'artefact. Un portail se trouvait devant le duo. Il menait directement au sanctuaire, dont on voyait l'ombre à l'intérieur. Hyoto fit signe à Arianna de l'accompagner et s'engouffra dans le passage dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Afrique-