RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès02
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Sam 7 Mar - 19:04

Cocasse ? Au regard de ce qui venait de m’arriver assurément… Comme quoi ne jamais sous estimés le pouvoir de l’inconnu surtout quand celui-ci peut vous envoyer prêtre ailleurs en un claquement de doigt… Peut être que c’est vrai, peut-être nous somme nous trop vite emporté moi le premier mais je suis divin la est mon moindre défaut, quoique j’ai toujours trouvé paradoxale pour un immortel de vivre dans l’instant… Alors voyons voir un peu ou tout ceci a flanché, donc nous marchions tranquillement et mon frère Poséidon et moi conversions (Ou plus exactement pestions.) Et Poséidon préconisais d’aller vers le couloir du non retour et ce contre l’avis général des autres idiots, Perséphone ma douce quand à elle semblait prêtre comme toujours a suivre la démarche établi.

L’autre créature était alors apparu comme un diable sorti de sa boite, ou plus exactement une manifestation de son énergie. Zeus avait (Et comme ceci est ironique) disparu en un éclaire, cependant ce bref interlude moqueur pris rapidement fin quand je fus frappé a mon tour… Et me voila à présent, seul et affaibli dans ce couloir dont les murs avait les teinte sinistre des eaux du Styx et le bruit produit par la brise que le parcourais était semblable au hurlement d’un mort charriant la même odeur fétide qu’un larynx pourris. Tout ceci était…extrêmement gai ! J’y reviendrais pour mes vacances. La dérision a ceci d’extraordinaire, quelle peut devenir une barrière capable de contenir la colère, même une des plus violente, et oui que voulez vous l’on ne peut pas me séquestrer et me martyriser sans pour autant me laisser un minimum désappointé…

A présent la question se limitais a ce simple mais cornéliens choix : devrais je avancé seul ?
L’évidence aurait imposé que oui, mais bien heureusement des pas commençais a se faire entendre dans mon dos j’allais vite être fixé sur mon sort: « Si la personne dans mon dos m’est hostile, alors laissé moi au moins me tourné je veux pouvoir me battre » C’est alors que pour une fois la fortune sembla être de mon coté Poséidon avait réussi a me rejoindre, et si pour une fois dans mon éternité la joie aurait pu étreindre mon cœur j’avoue que cela aurait été en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Lun 16 Mar - 20:13

Hadès avait été séparé des autres Dieux. Les kidnappeurs des Olympiens commençaient à peine à s'amuser. Dans ce long couloir noir, le Dieu des Enfers hésitait à avancer, mais il était évident qu'il ne pourrait pas rester ici sans bouger bien longtemps, il deviendrait une proie facile pour quiconque se présentait devant lui.

Un petit bruit se fit entendre près du Sombre Monarque. C'était le bruit d'un petit rongeur semblerait-il, du moins c'est l'impression que lui laissait ce petit bruit aigü qui prouvait que le Dieu des Enfers n'était pas seul.

Soudain, les yeux rouges du petit rongeur se montrèrent. Hadès ne put y fuir et resta comme paralysé par la force de ce rouge vif qui représentait la mort et la souffrance et la peur. Mais alors pourquoi restait-il dans cet état, lui qui représentait tout cela? Le rongueur poussa un cri strident qui firent éclater les tympans du Dieu des Enfers. Puis, il commença à grandir à grandir jusqu'à mesurer plus de deux mètres. Le rongeur, qui était devenu un monstre, se jeta sur Hadès, toujours paralysé le le mordit au bras.

Le Sombre Monarque poussa un cri de douleur et parvint à se libérer de l'emprise de la bête et reculer. Un combat se présentait dans ce sombre couloir et Hadès était déjà en difficulté. Son pouvoir était réduit de moitié, il le sentait mais il devrait affronter cet ennemi hors du commum.

Combat : Hadès vs Bête

Hadès
Hp : 100
Cs : 100
Pa : 40
Pp : 40

Bête
Hp : 40
Cs : Infini
Attaque fait perdre 20 points à Hadès

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Mer 18 Mar - 13:51

Je posterai sous peu.
Hadès02
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Mer 18 Mar - 18:56

Bon et bien naturellement j'enchenerais sous peu pour riposté a mon adversaire.
Kyros
Chevalier Épique
Saint du Cygne

Chevalier ÉpiqueSaint du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
125/160  (125/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Mer 18 Mar - 21:58

[Hrp : Poséidon tu as été transporté dans le couloir du Non Retour et non dans le Tunel de l'Agonie. Hadès tu peux donc poster quand tu le pourras]
Hadès02
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Mar 31 Mar - 14:20

Bon désolé du retard encore une fois j'ai été trés pris par les cours et ma convalescence, je poste demain au plus tard j'en profite pour encore une fois m'excusé je pense pouvoir à présent reprendre une activité normal.
Perséphone00

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès
MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Jeu 16 Avr - 21:31

PS: Bon tu éditeras ton post je lance le mien...

Alors que j’avais établi un plan pour être sur que tous nous retrouvions un des trois autres dieux, je fus prit à mon tour ne voyant pas ou cette main m’avait emmené dans quel secteur je me trouvais ? Avec quel dieu si je le trouvais je me trouverais ? Je me réveillai face au sol, rien autour de moi, ni dieu, ni lumière, rien qu’un mur derrière, je n’avais pas trop le choix, je devais suivre ce chemin, ce seul chemin, mais rien ne servait de courir et d’utiliser ses forces, ainsi je me levais, puis commença cette route dont j’étais sur qu’il faudrait du temps pour en trouver la sortie s’il y en avait une bien sur.

Voila alors je pense 3 heures que je marchais tranquillement à l’affut d’un bruit, d’une chose dans le genre. Un bruit d’eau pour boire mais serait elle potable ou empoisonnée ? Quelque chose à manger mais même question ? Puis ce que j’attendais se produisit un bruit mais qu’était il ? Dans tous les cas il n’était pas loin et ce fut la première fois que je marchais vite je me mis même à courir, ces couloir noirs ne m’avaient pas fait perdre espoir même s’il n’y avait pas de lumière voyante, on voyait très bien notre direction et ce fut à ce moment la un choc, une porte apparut devant moi la poussant sans réellement la vouloir. De là j’avais devant moi une chose surprenante …

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Lun 20 Avr - 19:28

Perséphone avait été transporté dans cet étroit tunel, sans savour où ses pas la mèneraient. Elle marchait déjà depuis des heures quand une porte se dressait devant elle. Sans hésitation et sans la moindre peur, elle ouvrit la porte et le spectacle qu'elle vit l'horrorisa.

Son époux, Dieu des Enfers, était enchainé à un mur, suspendu par les bras. Son visage était en sang et il semblait ne pas émettre le moindre signe de vie. Elle s'avança vers lui pour le voir de plus près, c'est alors qu'il bougea la tête.

Il ouvrit les yeux, difficilement, puis il l'appela, d'une voix basse et sans force.

- Perséphone! Aide...Aide-moi...

Sa voix était faible. La Reine des Enfers se demandait sûrement qui aurait pu mettre son époux, un être si puissant et impitoyable, dans un était pareil. Elle s'avançait vers lui, probablement pour lui arracher ces chaines et le descendre de ce mur, car cela n'était pas une situation digne d'un Dieu.

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Ven 8 Mai - 9:20

Elle parti en direction du mur le tenant par la taille, pleurant sur ses affaires.

Mon amour que t’a-t-il fait ?

Elle pleurait et pleurait encore, le voir ainsi ne la rendez pas fier ! Elle s’apprêtait à le détacher se reculant pour essayer d’utiliser un de ses pouvoirs, puis une chose lui vint à l’esprit si ce n’était pas lui ? C’était bien trop simple pourquoi lui donnerai ton son mari si vite, alors qu’on l’en avait séparé quelque heure plutôt ! Alors elle s’approcha de nouveau, ses pouvoirs n’agissaient pas de toute façon.

Mes pouvoirs sont inutiles en ces lieux mon amour.

Elle se colla de nouveau à son époux, le sentent, non il n’avait pas d’odeur sur lui, même le sang qui coulait de son visage n’avait pas d’odeur, non ce n’était pas lui, car Hadès n’aurait pas abandonné, il n’aurait pas resté à ne rien dire ! Non ce n’était pas lui, ce reculant elle lui dit alors.

Je vais te laisser la et continuer car tu n’es pas mon aimé, quelque soit la chose que tu sois, tu ne peux prendre l’apparence de mon amour, tu n’as pas son odeur, tu ne lui ressemble pas de caractère, dit à ton maitre que ça n’a pas marché !

Elle s’apperta à continuer chemin sourire au lèvres, non elle n’était pas tombé dans le panneau, elle savait très bien que retrouver son amour serait bien plus dur !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Mar 19 Mai - 21:27

Persephone s'approcha lentement de son mari, prête à l'aider. Le Dieu de la Mort était en piteux état et ne parvenait pas à se redresser seul. Sa femme le prit dans ses bras et l'aida.

- Mon amour que t’a-t-il fait ?

La préocupation était visible sur son visage. C'est fou comment elle devenait si douce auprès de son époux.

- Ils sont trop forts, je n'ai même pas réussi à percevoir qui m'attaquait. - retorqua le Dieu de la Mort.

Persephone pleurait. Elle était triste de voir son époux dans cet état, si impuissant face à ces ennemis inconnus.

- Mes pouvoirs sont inutiles en ces lieux mon amour.

Elle colla le visage d'Hadès contre sa poitrine et le laissa se reposer ainsi pendant quelques instants. Puis elle le lâcha et se releva, son regard avait changé, Perséphone aurait-elle compris la supercherie?

- Je vais te laisser la et continuer car tu n’es pas mon aimé, quelque soit la chose que tu sois, tu ne peux prendre l’apparence de mon amour, tu n’as pas son odeur, tu ne lui ressemble pas de caractère, dit à ton maitre que ça n’a pas marché !

Elle se retourna et commença à suivre son chemin, une grossière erreur.

- Au contraire cela à très bien marché!

Persephone fut rapidement pris au piège d'une énorme toile d'araignée. Elle se retrouva complètement immobilisée, ne pouvant plus bouger. Son époux était devenu un mondre hideux et bridé aussi répugnant que Zelos du Crapaud.

- Vous voila ma belle prisonnière Déesse Persephone! Vous auriez dû m'achever tant que je conitnuait à croire que vous étiez bernée.

Les fils qui retenait Persephone n'était pas très solide, mais dans l'état où la Déesse se trouvait, le monstre avait jugé que cela serait amplement suffisant, mais le serait-il vraiment?

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Dim 23 Aoû - 8:55

Hadès :

Alors que ces pouvoirs l'avait quitté depuis quelques temps, le dieu des enfers commençait a médité, il réfléchissait a une solution pour sortir d'ici, pas question pour lui de vivre enfermé comme un vulgaire insecte. Il était le dieu le plus puissant et le lpus curelle, il ne pouvait qu'être a l'origine de ce genre d'acte et non la victime. Regardant les autres dieux, il se demandait si l'occasion n'était pas rêver de ce débarrasser d'eux... cependant il avait encore le temps pour cela, une fois sortie d'ici il pourrait alors dominer ce monde a l'aide de ces spectres. Le sombre monarque resta silencieux jusqu'a qu'il sente quelque chose... ces forces semblait revenir peu a peu, comme si la partie qu'on lui avait enlever refaisait surface. Après tout il était un dieu, et contenir ces pouvoirs étaient impossible, il savait que tôt ou tard ces forces lui reviendrai...

A cet instant l'pée d'Hadès fit son apaprition devant lui ! comme par enchantement ! il était normale que cet arme lui revienne, après tout, elle l'avait servit des siècle et des siècles ! Sentant la présence de ces spectres venus l'aider le dieu des enfer pris son épée par la poigné laissant sont errible cosmos guider ces fidèles serviteurs. Sa force était authentique et il avait enfin retrouver tout ces pouvoirs, il allait mettre un terme a tout ce cirque.

Balançant son épée de toute part il fit trmbler la dimension comme un vulgaire chat près d'un aboiment de chien. Hadès augmenter sa terrible aura qui prenait le dessus sur ce monde. Il était décider a faire cavalier seul et a laisser les autres dieu pathétique derrière lui. L'alliance n'était pas une chose qu'il connaissait, tout le monde était inférieur a lui et personne ne pouvait se mettre a son niveau, il représenter la perfection incarnée. Lorsqu'il avait décidé quelque chsoe personne ne pouvait l'en empécher et surtout pas ces minables de divinité qui se partager la terre. Placant son épée dans son fourreau il était près a se vanger de celui qui l'avait tant humilier, il voulait se vanger de l'affront qu'on venait de lui faire... car nul ne pouvait se moquer du sombre monarque.

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Dim 23 Aoû - 16:36

Le garuda sentait la présence d'Hadès .
Le seigneur des enfers avait récupéré son arme et toute sa puissance avec.
Le cosmos de celui ci avait fait trembler toute cette dimension ou il avait été retenu jusqu'a présent.
Sa colère promettait d'etre térrible et de détruire toutes les personnes qui se mettrait en travers de son chemin.
L'oiseau de légende se posa dans un nuage de poussière aux pieds de son maitre .
Un genou a terre et les ailes de son surplis déployées , pret a se battre a coté d'Hadès et a chatier celui qui avait oser le faire prisonnier.

Mon seigneur , heureux de vous retrouver enfin.
Et de voir que toute votre puissance est revenue.
Je suis le seul parmi votre armée a avoir pu pénétrer dans cette dimension grace a votre épée.
J'attends vos ordres et n'attends qu'une chose.
Mettre a mort cette entité qui vous a retenue dans ce lieu.

Se battre aux cotés d'hadès allait etre un honneur pour le juge du Garuda.
Il pourrait aussi venger tous les autres spectres qui avaient laisser leurs sangs lors de cette quete qui les avait fait parcourir toute la planete.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Sam 5 Sep - 8:37

HADES

Alors qu'il allait s'en allait terasser celui qui avait osé l'enfermer ici, il sentit le cosmos de l'un de ces serviteur, il s'agissait du juge du Garuda, voila qui montrait une nouvelle fois qu'il pouvait faire confiance a ces titans. Kashyapa était bien digne de son surplis. Car il fut le seul a avoir tout traverser pour venir le rencontré. Le juge voulait combattre au coté du sombre Hadès, mais celui-ci n'avait pas besoin de lui pour vaincre, quelque soit les origines et la force d'une entité, personne ne pouvait rivaliser avec le dieu des enfers.

" Je te remercie, mais je n'ai pas besoin d'aide, retourne en enfers veiller sur les nôtres "

Après ces quelques instructions il se dirigea vers la sortie de ce sanctuaire, il n'avait qu'une idée en tête, se vanger de cet affront, maintenant qu'il avait retrouver tout ces pouvoirs il allait montrait a ce monde que l'on ne pouvait se joué de lui.

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
MessageSujet: Re: Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)   Dim 6 Sep - 12:20

Le seigneur des enfers avait regagné toute sa puissance .
Et son esprit de vengeance était totalement tourné vers celui qui avait osé lui faire subir ce traitement .
La colère d'hadès allait etre térrible et la puissance qu'il allait déchainer promettait d'anéantir son adversaire quel qu'il soit.
Il ordonna au juge de retourner en enfer et d'attendre son retour.
Les spectres engagés dans un autre affrontement sur terre allaient bientot avoir raison des monstres qui leur barraient le chemin .
Kashyapa s'en retourna donc vers les enfers .

Arrow Giudecca

Le Tunel de l'Agonie (On the road again...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut