RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Mer 18 Mar - 23:25

La Flèche d'Or du Chevalier du Sagittaire apparut dans le ciel, brillant comme une étoile fillante dorée. Elle avait traversé des milliers de kilomètres pour arriver à l'entrée du Sanctuaire Sacré d'Athéna, afin de porter ce message tant important.

La Flèche se planta dans le sol et resta debout, laissant apparaitre le message qui bougeait à la saveur du vent qui soufflait paisiblement en ce lieux. Le message que les Chevaliers pouvaient lire était le suivant:


- Chevaliers qui venez d'arriver au Sanctuaire, votre aide nous ait précieuse. Voici une carte qui vous indique où nous sommes, nous recherchons l'Artefact de notre Déesse afin de la libérer de son emprisonnement par une entité inconnue. Rejoingnez-nous au plus vite et laissez ce message sur cette Flèche afin que d'autres puissent le lire et nous rejoindre à leur tour.

Kyros du Sagittaire


Le message avait été passé, Kyros espérait voir bientôt plusieurs compagnons les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
80/170  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Dim 29 Mar - 21:40

Zeles arriva à l'entrer du sanctuaire ou était plantée une flèche d'or semblant provenir du carquois de Kyros, le chevalier du sagittaire, planter dans un pilier soutenant l'arche ouvrant la voie à l'escalier menant au zodiaque d'or, une lettre y était attachée ou l'on pouvait y lire quelque ligne indiquant la position des chevalier, partie sembler-t-il cherchez un artefact
pour libérer la déesse, une carte indiquée un temple en Égypte, la chaleur, les conditions extrême pour un peu ça lui aurait manqué.


Le mot, inviter tout chevaliers à les rejoindres, dans ce cas autant se joindre à la fête, le voyage ne devrait pas être long de Grèce, mais avant de partir, il lui fallait récupérer une
dernière chose et pour ça, il devait repasser dans la maison du cancer pour y retrouver une vielle amie qu'il n'avait pas vue depuis quelque temps.

Il remonta alors au quatrième étage du zodiaque où il retrouva poser sur l'autel central du temple du cancer une urne doré scintillante semblant briller comme un soleil, il s'approcha d'elle doucement puis tendit la main vers elle pour finalement l'effleurer et
dans un éclaire lumineux se retrouver envelopper par la meilleure des protections, une armure brillante d'un jaune sombre, il retrouvait une partie de lui-même c'est comme si un bras lui avait été rendue après se l'être vue arracher ...


Il se retourna affichant son sourire maléfique sur son visage, un sourire de plaisir de ce savoir si fort supérieur a tellement de personnes. Il s'enveloppa dans sa cape et sortie
de chez lui repassant voir une dernière fois le plan l'inscrivant dans son esprit avant de se lancer dans ce voyage en direction du pays des pharaons et dieu égyptien dont on avait rarement entendu parler d'ordinaire arbitre des conflits, il avait tout le temps du voyage pour
penser à tout ça, il devait trouver le temple et rejoindre les autres chevaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
190/190  (190/190)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Jeu 23 Avr - 20:42

Après plusieurs heures d'attente devant ces marches qui n'en finissez plus, Natsu remarqua quelque chose briller !! il s'avança doucement vers cette chose peut être était ce de l'or qu'il pourrait refaire fondre pour ce faire un peu d'argent pensait il ...
Oui en effet c'était bien de l'or, une fléche d'or plus exactement, et accrocher a cette fléche un papier oû etait écrit ceci :

- Chevaliers qui
venez d'arriver au Sanctuaire, votre aide nous ait précieuse. Voici une
carte qui vous indique où nous sommes, nous recherchons l'Artefact de
notre Déesse afin de la libérer de son emprisonnement par une entité
inconnue. Rejoingnez-nous au plus vite et laissez ce message sur cette
Flèche afin que d'autres puissent le lire et nous rejoindre à leur
tour.

Kyros du Sagittaire


Natsu ne comprenez pas bien ce que voulait dire ce certain Kyros mais il penssa qu'il pouvait avoir de la baston la-bas alors il deçida d'allé a la rencontre de ce Kyros, mais avant de partir il prit la fléche d'or et il planta un morceaux de bois dans le trou pour remplacer la fléche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Sam 25 Avr - 16:42

Le repos d’Anar avait été long. Durant des jours et même des semaines, notre ami s’était retrouvé au cœur de sa Sibérie natal. Une Sibérie où les habitants du village qui avait vu notre chevalier naître, c’était occupé des blessures de notre ami. Pour être honnête, Anar se sentait déjà bien heureux d’être en vie, même s’il n’arrivait pas à comprendre ce miracle. Il se souvenait de ce combat, de son sacrifice et de cette explosion qui l’emporta vers les limbes. Et, tel un rêve, c’est dans un lit, bien au chaud et gracieusement choyé que notre bronze reprit ses esprits. Mais son cœur n’était guère à la fête. Perdu dans ses incompréhensions, il sentait que l’ordre de la chevalerie était fortement menacé. Par quoi ? Il n’en savait absolument rien… Juste un mauvais pressentiment qui se maintenait de manière constante dans son cœur et dans son esprit…

Les jours défilèrent et notre ami se remit à marcher. Les blessures se refermèrent, l’entraînement allait pouvoir reprendre. Et oui, même s’il avait été un miraculé, Anar ne se contentait pas d’un simple miracle. Il savait pertinemment que si Athéna avait voulu qu’il vive, c’est qu’il y avait une raison importante. Athéna ou maître Haka ? Allez savoir… Mais quelle que soit la réponse, il se devait de revenir plus fort que jamais, d’être sorti plus grandi des épreuves qu’il venait de subir. Dés lors, le cygne qui avait surgi des rivières gelées de la Sibérie reprit son envol en ce lieu-même.


« Athéna ! »

Lança un jour notre jeune ami alors qu’il voyageait au cœur de la nuit dans les contrées glacées de sa terre natale. Son regard fixa le ciel, les yeux écarquillés, son cœur presque déchiré lorsqu’il ressentit cette lumière de la Justice, envers laquelle il avait tant de foi, explosé avant de disparaître de ce monde, de cet univers.

Une mauvaise perception, un cauchemar trop illusionné ? Non… Non car cela faisait maintenant trois jours que cette absence de lumière se faisait ressentir dans l’âme de notre chevalier. L’entraînement n’était plus de mise. Il était temps de retourner à Athènes, au sanctuaire sacré pour savoir de quoi il en retournait. Dés lors, Anar salua amicalement ses compagnons d’infortune vivant continuellement au cœur du froid éternel. Il confia toute son amitié et ses sentiments les plus profonds à sa douce amie Sylvia. Et puis, dans un souffle de mistral, notre chevalier reprit sa route…


« Qu’est-ce que ? »

Le voyage d’Anar avait duré une bonne dizaine de jours avant de se retrouver là, genoux à terre, devant un étrange morceau de bois duquel scintillait une aura puissante, une aura dorée laissant ressortir du paysage morne et désert du sanctuaire les lettres d’un message d’une haute importance :


Citation :
Chevaliers qui venez d'arriver au Sanctuaire, votre aide nous ait précieuse. Voici une carte qui vous indique où nous sommes, nous recherchons l'Artefact de notre Déesse afin de la libérer de son emprisonnement par une entité inconnue. Rejoignez-nous au plus vite et laissez ce message sur cette Flèche afin que d'autres puissent le lire et nous rejoindre à leur tour.

Kyros du Sagittaire


« Athéna… »

Souffla-t-il tout en fermant les yeux, serrant les poings. Ainsi son appréhension c’était fortement confirmée. Mais au diable les ressentiments pour le moment. Anar observa la carte avec attention puis partir en destination du lieu de rendez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Elias


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
90/150  (90/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Dim 2 Aoû - 14:22

Elias était venu se présenter aux chevaliers du sanctuaire quand il vu quelque chose de brillant au loin .

* mmh c'est surement mon jour de chance cet objet doit avoir de la valeur *


Se dit Elias en courant vers cet objet une fois assez près il distinguait une flèche en or

* Une flèche ?! Une flèche en or ? Mais ça dégage du cosmos !!! *


Elias se rapprocha et vis un message enroulé autour de la flèche. Il le déroulât et lit

"Chevaliers qui
venez d'arriver au Sanctuaire, votre aide nous ait précieuse. Voici une
carte qui vous indique où nous sommes, nous recherchons l'Artefact de notre Déesse afin de la libérer de son emprisonnement par une entité inconnue. Rejoignez-nous au plus vite et laissez ce message sur cette Flèche afin que d'autres puissent le lire et nous rejoindre à leur
tour. "

Kyros du Sagittaire


"JE DOIS AIDER LES AUTRE CHEVALIER PARTIT SAUVER NOTRE DÉESSE !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Sam 17 Oct - 16:30

Après qu'il est eu son armure, Zebulon marchât plusieurs jours pour atteindre l'entrée du sanctuaire. Il croyait que ses marche n'en finirait plus quand tout a coup, il vit quelque chose brillé au loin



qu'est ce que cette lumière au loin, faut que je me dirige vers la?


Zebulon décida de se rendre vers cette lumière, il remarque alors que cette lumière était en réalité une flèche d'or.


Qu'es que cette flèche fait elle la?




Zebulon se rendit devant cette flèche, il vit alors un messages.




"Chevaliers qui
venez d'arriver au Sanctuaire, votre aide nous ait précieuse. Voici une
carte qui vous indique où nous sommes, nous recherchons l'Artefact de notre Déesse afin de la libérer de son emprisonnement par une entité inconnue. Rejoignez-nous au plus vite et laissez ce message sur cette Flèche afin que d'autres puissent le lire et nous rejoindre à leur tour"


Kyros du Sagittaire

;
Il faut vite que je parte rejoindre les autre, pour leur prêté main forte.



Zebulon laissa le message et partit a la recherche de cette Artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   Sam 17 Oct - 16:41

Avant de poster ou que ce soit tu aurai du te renseigner sur la situation actuelle du RP (voir le topic dans les Règles), et en regardant tous les autres topics en cours, tu aurais comprit que la Quête est terminée, les Artefacts ont déjà été trouvés et les Dieux sont libérés depuis longtemps.

Je lock pour éviter toute autre confusion.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouveaux Chevaliers passent OBLIGATOIREMENT ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-