RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiken

Général
Général

Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Jeu 23 Juil - 23:38

Le Garuda utilisa son attaque ultime. Haiken ne put rien faire et vut envoyer dans les airs et retomba lourdement au sol. Le Juge semblait satisfait de son attaque, mais le combat n'était pas encore terminé. Le Général du Dragon des Mers se releva tant bien que mal.

- J'espère que ca t'as plus général.
C'était peut etre ma dernière attaque mais tu auras souffert autant que moi et tu auras découvert la puissance des juges d'Hadès.

Haiken acquiésca.

- C'est vrai! Je reconnais que tu es un adversaire redoutable.

Haiken fit exploser son Cosmos et se lança sur son adversaire, le frappant avec un enchainement de cinq coups de poing. Puis il sauta en arrière appela la force de la mer une nouvelle fois en sa faveur, créant un énorme raz-de-marée.

Great Tsunami (20% de Cs)

Le Juge du Garuda fut emporter par cette énorme vague déferlante.

Hp: 50 - 5 - 40 + 5 (Effet Bermudas Triangle) = 10
Cs: 40 - 25 (Great Tsunami) = 15
PA: 8 - 5 = 3
PP: 29 - 2 - 15 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Ven 31 Juil - 20:30

L'attaque ultime du Garuda n'était pas venu a bout du général .
Mais le juge allait devoir maintenant se défendre a son tour pour espérer rester encore en état de combattre.
Le combat allait se jouer a très peu de chose .
Les deux hommes avaient leurs protections bien endommagées et leurs corps étaient bléssés en de nombreux endroits.
Haiken attaqua de plus belle et frappa d'une pluie de coups de poings Kashyapa .

Le spectre reussit tant bien que mal a en eviter trois mais c'est alors qu'une vague immense déferla sur lui.
Déployant les ailes de son surplis le juge para une partie de l'attaque mais fut projeté au loin par l'onde de choc.
Il se releva en utilisant ses dernières forces, son regard était rempli de rage et de détermination .
Le garuda enflamma son cosmos pour regagner un peu de puissance en vue de la fin du combat.

Hp:28-2-10=16
Cs:10+10=20
PA:5
PP:16-10-2-2-2=0

Haiken

Général
Général

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Sam 8 Aoû - 23:46

Kashyapa se défendait vraiment bien et alors qu'il était sur le point de tomber sous les coups du Général du Dragon des Mers, le Spectre parvint à se relever après avoir reçu l'attaque.

"Et m... je n'ai presque plus de forces!"

Haiken avait gaspillé une bonne partie de son énergie pour lui donner le coup de grâce, mais il avait échoué. Il pensait maintenant qu'il était à la merci du Juge mais ce dernier n'attaqua pas. Le Marina put alors comprendre que Kashyapa était lui aussi à bout de force. Ce combat serait remporter par celui qui aurait le plus d'endurance. En niveau de puissance, les deux hommes étaient sensiblement du même niveau, ce qui rendait le vainqueur de ce combat incertain.

Haiken imita son adversaire et n'attaqua pas. Il préféra souffler un moment lui aussi pendant que son adversaire n'était pas en mesure de l'attaquer. Ce combat allait être plus long que prévu finalement.

Hp: 10
Cs: 15 + 10 (Recharge) = 25
PA: 3
PP: 12
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Dim 9 Aoû - 20:26

Ce combat promettait de rester un des plus indécis du tournoi .
Les spectateurs criaient a perdre haleine en encourageant leurs favoris.
Les deux guerriers étaient a bout et chercher a retrouver quelques forces pour en finir une bonne fois pour toute.
Le général de Poséidon semblait en avoir assez tout comme le juge des enfers.
Mais il fallait bien un vainqueur , Kashyapa allait jouer sa dernière carte .

Si il échouait s'en était fini de lui et de ces chances d'accéder au tableau final.
Le Garuda fonca vers son adversaire misant sur la fatigue de celui ci .
Il le frappa de deux upercut et ensuite de deux coups de poings dans l'estomac pour finir ensuite par un coup de genou dans les cotes.
Ne voulant pas le laisser respirer et misant tout sur sa vitesse le juge accéléra.

Garuda divine speed !!!! (10 Cs)

Enchainant aussitot et laissant ainsi ces dernières forces dans cette attaque certe faible mais qui pourrait peut etre lui permettre de gagner ce combat.

Garuda inferno fly !!!!! (10 Cs)

L'oiseau desnenfers prit un dernier envol et vint frapper son adversaire en utilisant toute la puissance qui lui restait .
Cela suffirait il , rien n'était moins sur ,le général avait encore des ressources.

HP:16
CS:20-10-10=0
PA:5-5=0
PP:0

Haiken

Général
Général

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Mer 12 Aoû - 23:58

J'ai perdu :Sniif:

Si possible j'aimerai faire un dernier post avant que vous lockiez le topic, histoire de féliciter Kashyapa, mais vous pouvez déjà le déclarer vainqueur.

Joli combat, j'avoue que tu as très bien joué le coup. La prochaine fois je me ferai pas avoir :Beuh:
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Jeu 13 Aoû - 1:23

Merci Haiken , ca c'est joué a pas grand chose .
J'espère faire une revanche contre toi un de ces jours
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   Jeu 20 Aoû - 21:30

Vainqueur Kashyapa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken   

[2 ème tour 2 ème tournoi] Groupe G: Kashyapa VS Haiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2