RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Epreuve d'Odin partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Dim 28 Juin - 0:31

L' attaque lançait par Samiel fut stopper par les squelettes. Ils tendirent leurs mains vers l' avant et de la terre sortit un mur d' os. Celui-ci absorba littérallement l' attaque cosmique. Arcas décida d' attaquer à son tour et lança son ligthing claws et ne réussissa qu' a détruire un seul squelette.

Brunnhild quand à elle toujours aux côtés de Séléné entra en action à son tour et lança sa plus terrifiante de ses attaques sur le serpent.

Arcas proposa à ses alliés de frapper tous en même temps ce serpent. Samiel le regarda d' un regard et lui fit un hochement de la tête. Puis Arcas réagissa de nouveau, s' élançant contre le serpent et lui planta ses griffes acérrées dans le cou pour en finir par des coups physiques classique. Enchainant par un saut haut et puissant et lança une nouvelle attaque. Une fois celle-ci terminer, Arcas, fit un saut périlleux sur l' arrière et se mit aux côté de Samiel.

Celui-ci ne laissa pas le temps au serpent de se remettre de ses émotions. Il concentra de nouveau son énergie, sauta d' un bond haut et puissant dans les airs puis lança son attaque cosmique. Son cosmos se concentra dans son bras droit. Dans la descente de son haut bond, Samiel mit son bras vers l' avant et son énergie laissait apparaître un dragon blanc.

- Dragon great punch!!!


dragon great punch ( 30 Cs, attaque forte )


Une fois retombait au sol il s' élança sur le serpent et ressauta dessus pour lui mettre cinq coups de poings au niveau de sa gueule. Et il se remit en positiion aux côtés de tous les guerriers d' asgard t leurs parla un instant.

- Espérons que l' on puisse le vaincre et ceux le plus vite possible!!!Sinon....


Coups donner: 5 physiques, dragon great punch ( 30 Cs )
Coups reçu: /
Coups parer: /

Hp: 150
Cs: 120-30= 90
Pa: 40-5=35
Pp: 40


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Mar 30 Juin - 11:16

Sous l’effet des attaques combinées, le serpent commença à devenir translucide comme un fantôme. Puis, il disparut dans une vapeur blanche tandis que les squelettes s’effondrèrent, ne laissant que de vieilles armures rouillées. Au sol, une plume blanche et étincelante. Même si le lieu respirait toujours la mort, la plus semblait dissiper les vapeurs rien que par son aura. Cependant, il fallait faire vite, un grondement dans le sol ne présageait rien de bon et les geysers éparpillés commençaient à souffler très forts augmentant la température de plus en plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Mar 30 Juin - 20:12

La force des guerriers d'Odin était finalement venue a bout du monstre .
Le reptile commenca a disparaitre et les quatres squelletes qui restaient avec lui.
Un plume blanche apparue a la place de la bete, Arcas se dirigea vers celle ci et s'en empara .

Le sol tremblait toujours autant et les geysers étaient de plus en plus actif .
Il ne fallait pas trop trainer dans le coin et il y avait encore l'épée d'Odin a récuperer.
Le guerrier divin de Zeta prime alla vers Séléné et lui donna la plume.

Je pense que c'est a vous de remettre cette plume au pretre et de reprendre l'épée.
Ne perdons plus de temps ou nous risquons d'y rester .

Arcas se dirigea vers le temple incas, il y avait un peu de chemin jusque la bas et il ne fallait pas trainer en chemin .
L'arme du dieu nordique allait surement donner un indice pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Jeu 2 Juil - 5:54

Le maudit serpent avait subit les attaques combinnées des puissants guerriers divins du royaume d' Asgard. Il était devenu tout translucide, puis, il disparu avec ses squelettes. Ceux-ci laissérent derrière eux des vieilles armures toutes rouillées. La disparition de ce monstre avait laisser place à même le sol d' une plume blanche.

Un petit problème climatique fit son appariton. Le sol se mit à trembler, les geysers s' ébouillonnaient et laisser la température grimper rapidement. arcas le puissant guerrier divin de Zéta prime attrapa la plume et la donna à la grande prêtresse du royaume. Zéta prime se mit en route pour continuer l' aventure et Samiel en ffit d même.

- Arcas attend nous!! A ton avis risquons nous de se trouver nez à nez encore une fois fâce à des ennemis....moi je le pense mais sommes nous prêt et suffisamment fort?

Beaucoup d' intérrogation frapper le jeune Samiel mais son courage restait intacte. car tous se dever de retrouvé cet artéfact tant convoité. Il en vallait de l' avenire du royaume et d' Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Brûhnnild


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 63
Armure : L'équitation,lire..

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Lun 6 Juil - 5:13


Beaucoup d' intérrogation frapper le jeune Samiel mais son courage restait intacte. car tous se dever de retrouvé cet artéfact tant convoité. Il en vallait de l' avenire du royaume et d'Odin.

Brunnhild écouta la la conversation de Arcas, il avait raison sur un point car nous risquons de rencontrer des ennemies d'Asgard, mais la guerrière parla à son tour:

*Samiel quoi qu'il arrive nous allons nous battre pour le seigneur Odin et ainsi prendre l'actfact et libérer notre maître du ciel......

Mais le ciel commença a devenir gris et le pluie arriva, Brunnhild resta tout prés de la prêtresse Séléné et regarda les autres guerriers divins et attendit leur réponses..
..


(Hpr désoler pour cette attente,toute mes excuses)...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Lun 6 Juil - 12:19

Les guerriers sortirent de la vallée. Au loin, ils entendaient les explosions de geysers crachant une vapeur dense. Le retour au village fût assez tranquille si ce n’était toujours cette atmosphère humide et lourde. Enfin, ca valait mieux que celle de la vallée d’où ils venaient.
Comme à leur habitude, les petits enfants, vinrent voir le retour des étrangers en courant autour tel des mouches après un pot de miel. Le prêtre attendait toujours devant la statue, calme serein, priant sans relâche chaque jour.

-Et voici donc alors, nos courageux jeunes gens.

Dit-il en les voyants tous revenir. Le prêtre sentit l’énergie de la plume. Aussi, il brandit l’épée d’Odin et la posa sur un l’hôtel.

-Voici, ce que je vous ai promis, l’épée contre la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Ven 10 Juil - 12:22

Les guerriers divins avaient finis par arriver sans encombre jusqu'a la pyramide incas.
Le pretre les attendait et avait senti la présence de la plume qu'il convoitait tant et qui redonnerait peut etre a son peuple la prospéritée qu'ils avaient perdu.
L'épée d'odin était la posée sur l'autel et enfin presque en possesion des serviteurs du dieu nordique.
Les combattants asgard avaient parcouru de nombreux kilomètres pour retrouver cet objet sacré .
Arcas s'avanca a coté de l'autel et s'écarta pour laisser le passage a séléné qui avait gardé la plume .

Notre prétresse va vous remettre ce que vous nous avez demandé .
En espérant que les choses s'arrangeront pour votre peuple .

Voila l'épée d'odin allait surement conduire les guerriers vers celui ci.
Il ne fallait plus trop trainer les longs voyage au quatres coins du monde avaient beaucoup ralenti la progression de l'expédition et asgard était resté trop longtemps sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Sam 11 Juil - 1:11

Samiel avait suivi Arcas Séléné et Brunnhild jusqu' la pyramide inca. Le chemin avait été fait sans encombre et avait été rapide. Puis une troupe d' enfants très joyeux virent voir ses guerriers. Samiel leur souria et était content de voir toute cette joie dans ses yeux plein d' innocence. Le prêtre attendait, là, au pied de la statue. Il sorta enfin la légendaire épée et la mit sur l' hôtel.

Arcas parla un court instant disant au prêtre que Séléné allait lui remettre cette fameuse plume blanche. Samiel regarda étrangement cette épée légendaire et ses yeux se mirent à briller de toute part. Bientôt Odin serait de retour sur le royaume sacrée d' Asgard et ceux grâce au courage et à la bravoure de ses guerriers divins peu nombreux soient-ils!

***Nous allons pouvoir rentrés bientôt en Asgard. Nous en sommes partit il y a si longtemps maintenant. J' éspère que tous c' est bien passer là-bas et qu' il n'y est rien arrivé de grave..*** Pensa Samiel
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Mar 14 Juil - 13:29

Tout, n’était pas si simple. Tandis que les asgardiens allaient enfin récupérer l’épée d’Odin, cette dernière ce mis à s’illuminer et projeté une image du mont Etna. C’est là que tout avait commencé et où l’esprit d’Odin avait été enfermé. Il fallait donc aller là-bas et l’en délivrer. N’était-ce pas le but premier des guerriers d’Odin ?

HRP: dsl longueur du poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Lun 20 Juil - 0:21

Les deux artéfacts avaient été échangé et l'épée d'Odin était maintenant en possesion des guerriers du Nord.
Séléna l'avait apeine dans la main que celle ci se mit a rayonner et envoay dans le ciel une image .
Un mont , ou plutot un volcan sur une ile au sud de l'europe.
L'etna car c'était de ce volcan dont il sagissait .

L'indice tant attendu pour retrouver le maitre d'Asgard venait de leur etre enfin révélé.
Mais ce voayge prométtait d'etre difficile pour les ases .
eux les guerriers venus du froid allaient devoir se rapprocher d'un lieu ou les températures n'allaient pas les avantager.
Ils allaient devoir fournir beaucoup plus d'énergie la bas te de nombreux obstacle leur barreraient encore la route .
Arcas se tourna vers ces compagnons un sourire en coin.

Je crois que nous nous sommes amusez pour l'instant .
La plus dure des épreuves nous attend.
Personnellement mon cosmos vibre déja a l'idée de retrouver notre seigneur et de lui montrer notre force réunie .
Ne tardons pas ...

Le tigre viking enflamma son cosmos et commenca a bondir au dessus des murets des différentes habitations.
Il suivait le corbeau du regard ,celui ci avait été leur guide jusqu'ici et ne voulait pas les quitter avant la fin .
Dans son élan Zeta prime n'avait meme pas eu une parole pour le pretre inca .
Mais il n'en avait que faire Odin attendait la bas en sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Brûhnnild


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 63
Armure : L'équitation,lire..

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Mer 29 Juil - 6:27

La jeune walkyrie les avais suivit ses confrères et soeur, jusqu'à l'artfact pour libérer le seigneur Odin, et que Asgard sois sous la protection du dieu des glaces....

Arcas décida de passer à l'action en disant cec
i:


Je crois que nous nous sommes amusez pour l'instant .
La plus dure des épreuves nous attend.
Personnellement mon cosmos vibre déja a l'idée de retrouver notre seigneur et de lui montrer notre force réunie . Ne tardons pas ...


BRÜNNHILD était d'accord que une épreuve les attendait, dans le pays Incas la prêtresse resta toujours prés de la jeune guerrière walkyrie, appela sa cosmos énergie, une aura douce et sereine, on aurais envie de ne plus envie de se battres....


Dernière édition par Brûhnnild le Mer 29 Juil - 6:28, édité 1 fois (Raison : Désoler si je ne répond, que maintenant toutes mes excuses, merci Samiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   Jeu 30 Juil - 12:30

aie..aie.. Brunnhild nous ne sommes plus dans ce topic là.Nous avons attéris en Italie, sur l' Etna, dans l' épreuve d' Odin partie cinq!!!

On t' attend là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Epreuve d'Odin partie 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve d'Odin partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-