RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[Hawai]A la recherche de la boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Lun 20 Avr - 23:18

Le voyage jusque Hawai avait été très long .
Les spectres étaient presque revenus au point de départ .
Le paysage était vraiment paradisiaque comme décrit dans le livre trouvé en allemagne.

Les serviteurs trouvèrent une embarcation pour se rendre sur cette ile non loin de la .
Elle était devenue très connue justement a cause de ce totem qui avait surgit de nulle part et qui s'était dréssé au centre de cet ilot perdu.
L'expédition arriva sur cette ile couverte de quelques palmiers et au sable très fin et chaud.

L'eau était très claire et laissait voir une faune des plus variée et luxuriante.
Kashyapa posa pied en premier sur ce lieu qui pouvait peut etre le donner enfin un moyen de retrouver Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Sam 2 Mai - 10:07

Les spectres avaient été redirigés à Hawaï, île digne du paradis, perdue en pleine mer. Kashyapa arriva en premier, suivi d'autres guerriers d'Hadès. le regard d'Ariane resta bloqué sur le bleu cristallin de l'océan, qui brillait comme du diamant. Puis elle se souvint, son esprit se reperdit dans les doutes et son attention se reporta sur l'île et ses alentours.

"Il y a quand même une différence avec la bibliotèque...Bien qu'elle était immense, cette île l'est encore plus." elle regarda les Spectres. "Si l'on doit fouiller ses moindres recoins comme nous l'avons déjà fait, il faut s'y mettre immédiatement."
Erith

Nouvel Éveillé

Armure : Se promener dans les Enfers...

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Sam 2 Mai - 21:53

Erith reçut une informations des Secptres d'Hadès comme quoi ils avaient trouvé divers indices qui étaient susceptibles de montrer l'endroit où Hadès, leur Dieu se trouvait... Elle était à l'Eden en train de prendre du bon temps lorsqu'elle reçut sa missive qui, par conséquent la prêtresse du partir précipitamment pour l'endroit où les soldats du Dieu des Enfers devaient se rendre. La première fois la jeune femme n'avait pas pu participer aux recherche car elle venait fraîchement d'être nommée. Mais maintenant qu'elle était là, il fallait bien qu'elle se rendre elle aussi pour prêter mains forte à ses pairs.

Se retransformant en la jeune fille aux cheveux argenté habillée d'une robe noire elle se téléporta alors sur l'ile d'Hawaï, en Océanie. Ne pouvaient-ils pas les envoyer autre par que dans un trou du pourri du globe? Lorsqu'elle arriva enfin dans ce fameux endroit deux des spectres s'y trouvaient déjà, Un des juges des Enfers et une femme qui était apparemment le Spectre de la Chimère. La prêtresse s'avança alors vers eux et les salua d'un mouvement de tête, pas envie d'en faire trop.

« Erith. Prêtresse du Dieu des Enfers...Vous êtes qui ? »

demanda Erith de son murmure mélodieux. La voix de la jeune femme était cependant assez doucereuse et lente, qui pourrait être prit pour de la provocation par ses semblables, du moins si ils prenaient ce ton au premier degré. Erith se tourna alors vers la plage de sable blanc au bout duquel la mer, d'un bleu azur à cette endroit du monde faisaient des va et vient incessant. Le soleil était aveuglant et la Prêtesse n'aimait pas trop être trop dans ce bain de lumière. Pourvu que les derniers arrivent rapidement, sinon on devra lancer la recherche sans eux...

[HRPG => Sorry pour se poste merdique, j'me rattrape au prochain Mad]
Thomas

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Ven 8 Mai - 17:22

Après l'ouverture du livre, les spectres présents dans la bibliothèque quittèrent précipitamment les lieux dans le but d'atteindre une petite île nommée Hawaï. Légèrement distrait sur la route, Thomas s'était perdu avant de finalement retrouver le chemin vers sa destination.

Arrivé sur place mais en retard, le spectre du Bénou avait finit par retrouver et rejoindre ses comparses.

" Désolé du retard ! J'ai eu quelques... soucis d'orientation dirons nous... "

A la suite de ces quelques excuses il ne pu s'empêcher d'observer les alentours, tournant la tête de manière répétitive vers la droite puis vers la gauche.

" C'est vraiment calme comme coin, pas étonnant que nos prédécesseurs se soient dit que l'endroit était une cachette parfaite. "

Il finit tout de même par remarquer la présence d'une jeune fille, la regardant avec étonnement sans osez lui demander qui elle était.

*Qui c'est ? Son aura me fait penser qu'elle est des notres mais... Son visage m'est totalement inconnu....*
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 10 Mai - 14:49

[Bon je me permet de répondre pour avancer un peu ! Je pense que vous êtes au complet il doit manquer Zhao Yun, qui d'ailleurs n'a toujours pas posté un seul RP donc sa serait bien qu'il participe un peu !

Erith, pour cette fois ce n'est pas grave, mais l'Eden et les autres zones sont complètements différents, il ne faut pas que tu en fasse mention dans tes Posts RP ! C'est comme si tu jouait 2 Personnages différents, la Erith Prêtresse d'Hadès, et une autre Erith, la même, mais qui vit sur l'Eden ! Ce que tu fait dans l'un n'influe pas dans l'autre, je dit par exemple si tu as une relation avec Tenma dans l'Eden, dans le Scénario Guerre Sainte vous ne vous connaissez pas à moins de s'être déjà rencontré ! l'Eden est une partie à part pour s'occuper, comme la partie Divers ^^]

L'Armée d'Hadès avait finalement trouvé le lieu où était censé se trouver l'objet divin du Dieu des Enfers, qui était nécessaire pour sa libération de la Dimension Parallèle.
Le plus dur semblait être fait, il ne leur restait plus qu'à fouiller l'île, surtout qu'elle n'était pas très grande, seulement 1 kilomètre de diamètre. Par rapport à la quête précédente, cette fois ci les Spectres étaient accompagnés de leur nouvelle Prêtresse, Erith, ce qui était une bonne chose, il fallait qu'ils trouvent cet objet le plus rapidement possible.

Ayant posé pied à terre les Spectres commençèrent à marcher droit devant eux, mais soudain un individu de petite taille vêtu d'une cape et d'un voile s'avançait vers eux ... On ne pouvait voir que ses yeux, et on pouvait aperçevoir aussi les nombreuses rides qui les entouraient .

"Soyez les bienvenus, Spectres. Cela fait un moment que je vous attends ! L'objet tant convoité n'est pas très loin, je peux vous guider facilement, mais ne perdons pas de temps. Suivez moi si vous le voulez, ou vous pouvez vous débrouiller à le chercher par vous même !"
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 10 Mai - 16:45

La nouvelle arrivante se présenta sous le nom d'Erith, la prêtresse des Enfers, et demanda enfin l'identité des autres Spectres présents.

"Ariane de la Chimère, de l'Etoile Céleste de l'Illusion. enchantée..." dit la jeune fille d'un ton neutre.

Thomas les rejoingit peu après, et enfin, une aura de présence se fit ressentir. Ariane retint sa respiration presque par réflexe, et s'attendit à une nouvelle attaque ou à l'apparition d'un autre esprit mystérieux et dangereux. Elle fut surprise de voir sous ses yeux un vieillard, quoiqu'elle n'en fut pas sûre : sa cape ne laissait entrevoir qu'n visage ridé et des yeux perçants.
l'étrange personnage les invita à le suivre, à moins qu'ils ne préféraient perdre leur temps. Encore.

"Suivons-le. Nous avons déjà affronté beaucoup de dangers et s'il attaque, cela ne fera aucune différence."
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Mar 12 Mai - 18:57

La petite ile du pacifique voyait de nombreuses personnes fouler son sol.
Les spectres présents dans la bibliothèque de Cologne commencaient a arriver.
Mais un personne nouvelle dans l'expédition fit son apparition.
La prétresse d'Hadès avait retrouver la trace de Kashyapa et des autres guerriers .
Son aide serait surement précieuse pour cette ultime épreuve .

Bienvenue a vous Erith .
Nous avons parcouru beaucoup d'épreuves pour arriver en ce lieu.
Et nous ne devons échouer en aucun cas .
Le chemin vers notre maitre Hadès se trouve quelque part sur cette ile .

Le juge du Garuda avait a peine fini sa phrase,qu'un homme de petite taille fit son apparition .
Il semblait attendre la venue des spectres et devaient donc connaitre le but de leur visite en ce lieu.
Il les invita a le suivre au plus vite afin de les guider vers la boite de Pandore.
Ariana passa devant , Kashyapa lui emboita le pas aussitot.

Erith

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Mer 20 Mai - 15:08

Un nouveau spectre arriva peu après notre chère Prêtresse d'Hadès. Il regarda alors un peu autour de lui avant de donner son avis sur la cachette de l'objet que les chevaliers d'Hadès devaient trouvé, certifiant qu'elle était super. Ensuite son regard s'attarda sur Erith qui plongea son regard dans le nouvel arrivant. Quelques seconde passèrent et Finalement la jeune fille soupira. Elle allait commencer à marcher avec les autres spectres lorsqu'un homme, petit, caché sous une cape et d'autre tissus de couleur noire avança vers eux d'une démarche assez bizarroïde... Ce dernier les salua et leur dit que cela faisait depuis longtemps qu'ils les attendaient et il leur demanda de le suivre, prétextant qu'il allaient les mener vers la boite de Pandore. Loin d'être en confiance, Erith le regarda de son regard perçant. Elle croisa alors les bras toujours en fixant l'être étrange. Pourtant à ce moment Le spectre de la Chimère se présenta à la Représentante d'Hadès et celui du Garuda souhaita la bienvenue à la demoiselle. Ces derniers emboitèrent le pas de l'homme à la cape mais Erith, quand à elle, resta quelques minutes à réfléchir et finit par en déduire que cela était assez étrange qu'on vienne les accueillir comme si on les connaissaient.

« J'y crois pas une seule seconde, le vieux. Déjà qu'un être comme toi qui vit seul sur une île, emmitouflé alors qu'il fait une chaleur torride, excuse-moi mais je trouve cela comment dire...assez suspect. »

fit savoir la Prêtresse d'Hadès d'un ton doucereux au gars qui les avaient rejoints. C'est vrai, un homme arrive comme une fleur, tout guilleret de les voir, caché par des capes et des foulards et on trouve encore normal de le suivre.

«  Si j'étais vous, je fouillerais moi-même l'île, quitte à perdre du temps... »

continua Erith en regardant tour à tour les spectres présent. Comme allait encore ce dicton? A oui, c'est vrai; mieux vaut prévenir que guérir... Erith venait à peine d'arriver et elle faisait déjà des raisonnements tordus qui embête le monde, alors que si cela se trouve, il était bien sympa, le gentil monsieur...
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Mer 20 Mai - 19:28

Ariane stoppa sa marche aux paroles de la prêtresse. Elle fit volte face.

"Du temps, cela fait trop longtemps que nous en perdons. Des adversaires, nous en avons déjà combattus. Un de plus ou de moins...Quelle importance ? Nous nous en sommes très bien sortis auparavant. Maintenant, je n'ai d'ordres à donner à personne. Je vous laisse décider, vous et le Seigneur Kashyapa.
Mais décidez vous vite, je vous en prie."

Sur ce, elle laissa Erith répondre, tout en jetant un coup d'oeil à Kashyapa. Elle espérait finir tout cela au plus vite, et fouiller l'ïle prendrait trop de temps.
Du temps, ils n'en avaient pas.
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Ven 22 Mai - 14:50

Les Spectres ainsi que leur charismatique Prêtresse étaient quelques peu étonnés de la présence d'un tel individu en ces lieux ... Les Spectres eux en avaient plutôt marre de cette quête, et voulaient trouver l'Artefact au plus vite et libérer Hadès, ils étaient alors pour suivre le vieillard, ce qui n'était pas le cas de la Prêtresse Erith. La Chimère osa s'interposer dans les paroles de sa supérieure, donnant son propre opinion, cela amusait le vieillard de voir ces Spectres s'embrouiller entre eux.

Un rire assez machiavélique sortit de la bouche du vieillard voilé, et tous les regards se portaient alors vers lui.

"Héhéhéhé !
La Prêtresse semble coriace ! Cependant, je vous conseille de suivre ma proposition ... Cette île est recouverte d'une puissante Illusion que seul moi est capable de franchir. Si vous décidez de vous aventurez seuls dans cet endroit, vous aurez l'impression de tourner en rond depuis des décénnies, et vous resterez prisonniés de cette Illusion jusqu'à la fin des temps ...
Ne perdons pas de temps, suivez moi, ou vous ne pourrez jamais sauver votre Seigneur Hadès ..."

Le vieillard commença à marcher vers la forêt, il n'allait pas attendre que les Spectres se décident, soient ils le suivaient et maintenant, soit ils étaient perdus ...
Erith

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Ven 22 Mai - 17:41

(désolée si je répond avant un de vous, de toute façon ce n'est pas important de suivre l'ordre, si ? XD)

La Chimère qui était devant Erith s'arrêta brusquement et se retourna assez vivement vers la prêtresse. Cette dernière leva un sourcil interrogateur et Ariane lui répondit assez exaspérée que le temps manquait puisque, apparemment; ils en avaient déjà perdu pas mal avant. Elle ajouta alors que même si s'était un piège un de plus ou de moins cela lui était égal. Elle sembla alors s'excuser sur le ton qu'elle avait employer et pria la Prêtresse et le Juge à se décider rapidement. Un rire plutôt moqueur se fit alors entendre.

Erith et ses compagnons se tournèrent alors en même temps vers l'inconnu qui paraissait très amusé de la situation. Pourtant, il n'y avait pas de quoi rire puisque le sujet de cette conversation était ce dernier. La Prêtresse n'avait pas confiance en lui, surtout après cet éclat de rire, ce qui n'avait l'air d'être le cas pour les autres. La jeune fille haussa alors les épaules; quand bien même ils se feront avoir, Erith serait l'une de ceux qui réagiront au car de tour puisqu'elle était sur ses gardes...

«  Je... »

commença Erith avant que l'homme prenne la parole d'une voix amusée. Ce dernier leur avait fait savoir que l'île était entourée d'une puissante illusion que lui seul pouvait franchir. Décidément, ce vieux était vraiment dans son trip, il n'y avait rien à redire dessus. Surtout que si l'on était seul on risquerais de rester prisonniers pour l'éternité. Il finit alors par demander aux spectres de le suivre sous peine de perdre du temps et ne pouvoir jamais sauver leur maître. Tous se tournèrent vers la prêtresse qui leva une seconde fois son sourcil. Comprenant que c'était elle qu'ils attendaient, elle s'éclaircit la gorge d'un air gêné.

-  Je ne suis pas simple d'esprit, en effet. Sinon je vais quand même venir, ça vous va ? »

dit-elle de sa voix douce qui cette fois n'avait pas d'autre nuance dans son ton. Au font la Chimère n'avait pas tort; ils gagneraient beaucoup plus de temps et puis même si il y a des pièges, ils seront sûrement aptes à les surmonter. Et puis l'objet qu'ils devaient retrouver était la boite de Pandore; celle qui avait contenu Hypnos, Thanatos et les 108 esprits des spectres ici présent. Allaient-ils ouvrir une deuixème fois cette relique ? Ma foi pour le savoir, il fallait suivre le vieux.
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Sam 23 Mai - 11:37

Les paroles de l'inconnu cachaient quelque chose, et son rire moqueur ne fit que redoubler la méfiance d'Ariane.
Ca sentait le piège, et à plein nez!
La jeune fille fronça les sourcils d'un air contrarié. Ils n'avaient pas d'autres choix que de le suivre bien gentiment, en attendant la suite.

"Erith a raison quelque part : si nous voulons éviter les ennuis, il vaudrait mieux chercher par nous mêmes. Mais rien ne nous garantis qu'aucun ennemi ne nous tombera dessus."

Mais le vieil homme parla alors d'une barrière d'illusion. Cette déclaration la fit sourire.

"Une barrière d'ilusion ? Intéressant. Quoique, l'idée de chercher par nous-mêmes tombe quelque peu à l'eau..."

Avisant le paysage et l'océan aux alentours, elle se retint de se frapper mentalement.

"Tu as toujours eu un mauvais sens de l'humour, Ariane..." se dit elle à elle-même.

Erith prit alors la parole de sa voix calme, et décida de suivre l'inconnu. Ariane sourit légérement, et hocha la tête pour approuver et remercier la prêtresse.
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Sam 23 Mai - 13:32

La prétresse D'hadès avait des doutes sur la marche a suivre pour retrouver le chemin d'hadès.
Mais l'expédition venue des enfers n'avait pas eu trop le choix jusque maintenant.
Il était vrai qu'ils avaient suivis les directives de cette entité qui les avait mener jusqu'ici et avaient ainsi combattu de nombreux monstres et autres esprits .
Mais une grande partie de cette épreuve était passée et la dernière ligne droite se présentait devant eux.

Nous avons déja du combattre pas mal d'adversaire pour arriver jusqu'ici.
Nous nous en sommes toujours sortis .
Cet homme va sans doute nous faire tomber dans un piège mais il nous guidera tout de meme vers notre seigneur.

Erith et Ariane vous avez raison , nous pourrions chercher par nous meme mais le temps presse.
Avec le temps nous arriverions briser cette illlusion , mais Hadès nous attends depuis longtemps et notre camp est affaibli depuis trop longtemps.

Alons y suivons le , mais restons sur nos gardes .
Erith je vous conseille de rester tout pret de moi et d'Ariane afin que nous puissions assurer votre sécurité.

Le vieil homme se dirigea vers la foret luxuriante de cette ile .
Des cris d'oiseau tropicaux retentissaient d'un peu partout et une chaleur étouffante se faisait de plus en plus sentir.
Les spectres lui emboitaient le pas vers une utltime épreuve qui leur permettrait de retrouver le seigneur des enfers.

Amendile

Nouvel Éveillé

Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 10:24

Aprés plusieurs jours de voyage Amendile arriva enfin à hawaï impatient de rencontrer les autres spectres aprés avoir chercher un moment il finit par les trouver et les interroga

si j'ai bien compris on est ici pour retrouver la boite de pandore qui sert a retrouver hadés et maintenant on doit suivre ce vieux ( mot qu'il employa sans aucune gênes devant le vieillard) pour retrouver hadés?
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 10:50

Sentant un nouveau cosmos, la Chimère haussa les sourcils, curieuse de cette nouvelle arrivée.

"ce cosmos ? un Spectre ?" ses doutes disparurent quand le Spectre du Djinn apparut à eux.
Amendile, d'un ton assez nonchalant qui la fit sourire, demanda ou plutôt constata la situation.
Etrangement, venant de lui, cela semblait moins compliqué.

"C'est bien ça. Mais le vieux ne m'a pas l'air si innofensif..."
Amendile

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 11:27

Amendile se posait quand même des questions sur ce vieux et chuchota au spectres en prenant soin de ne pas se faire entendre

Pourquoi nous aide t-il si c'est un piége et qu'il est si dangereux que ça . Quelle interet aurait-il a nous mettre des batons dans les roues?
Erith

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 13:23

Finalement le spectre de la Chimère était quand même d'accord avec sa prêtresse sur un éventuel piège de l'inconnu. Surtout après avoir entendu ses dires sur la capacité de dissiper une illusion qui était présente autour de l'île. Ariane s'était alors exclamée que leur plans de chercher la boite de Pandore tombait quelques peu...à l'eau. Ce jeu de mot des plus bête fit sourire Erith qui leur avait dit qu'il allaient finalement suivre l'homme mystérieux. Un geste de la spectre de l'illusion surprit quelque peu Erith; elle avait opiné alors que la prêtresse croyait qu'elles étaient partie sur une mauvaise base. Après cela Kashyapa dévoila tout le raisonnement que sa supérieure avait retourner dans sa tête quelques minutes auparavant. C'était, comment dire...assez impressionnant. Il pria ensuite à la prêtresse de se mettre près de ses deux spectres comme cela ils auront plus de chance de la protéger. Erith s'exécuta alors et se rapprocha des deux jeunes gens. L'homme encapuchonné une fois sûr qu'ils allaient bien le suivre, commença alors à marcher vers une forêt des plus luxuriante, que cela soit des végétaux qui y poussaient où bien les innombrables oiseaux qui piaillaient joyeusement partout autour d'eux.

Alors qu'il étaient à l'orée de cette petite forêt, un nouveau cosmos se fit sentir; un nouveau spectre d'Hadès venait de faire son arrivée et sembla récapituler tout ce qui s'était dit il y avait quelques minutes. Ariane acquiesça et le mit en garde sur la non-fiabilité grandissante de cet homme habillé tout de noir. Le sceptre du rêve reprit alors la parole, en essayant de ne pas se faire entendre par le dit homme qui commençait à s'impatienter sérieusement.

«  Je n'en sais strictement rien, Spectre du Djin.  Tout ce que je sais c'est que l'on va devoir le suivre malgré nous si nous voulons sauver Hadès-Sama... »

répondit Erith d'un ton doucereux au nouveau spectre. Oui, ils allaient bien devoir lui donner une once de confiance pour arriver au dernier objet qui permettrait de sauver Hadès. Erith se tourna alors vers l'homme au capes avant de faire apparaître son trident. Son regard, froid et impassible se tourna vers ce dernier qui sembla étonner par tant de solennité de la part de la représentante du Dieu des Enfers. Pourquoi avait-elle fait appel à son arme ? Pour montrer qu'elle étais prête et surtout c'était pour pouvoir protéger ses spectres. D'ailleur, elle savait que cela allait être réciproque. Enfin bref, ils devaient maintenant partir.

« Allons-y cher Spectres.. »

dit-elle d'une voix assurée. L'homme noir se retourna alors vers l'endroit où il les dirigeait et le groupe partit alors dans la forêts qui paraissait bien inquiétante. Mais les partisans d'Hadès étaient confiant et ne craignaient en rien les dangers qu'ils allaient devoir déjouer.
Amendile

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 20:56

aprés quelque minutes de marches il demanda au spectres si le vieillard leur inspirer confiance et tout comme lui il n'arriver pas à le cerner.
puis ils pénétrairent dans une forêt d'allure plutôt inquiétante. Amendile étant d'un caractére à tout planifier le plus possible demanda à la prêtresse:

" avez-vous la moindre idée du lieu, batiment ou chose dans laquelle et prissonier hadés car ni cette forêt ni ce bonhomme ne m'inspire confiance et je préférerai le garder à l'oeil. On pourrait lui jouer notre propre illusion pour le tester. Et en plus si il nous lâche en plein dans cette forêt que ferons nous. Je sais que j'ai l'air craintif comme ça mais j'aime prévoir au possible ce que je fais c'est la meilleure façon de procéder à mes yeux. Et que feront nous une fois devant hadés"

plus il posait des question à la prêtresse et moins il pouvait faire confiance à ce bonhomme et à cette forêt et di il y avait bien une chose qu'il détestait c'était être victime d'une illusion qu'il ne pouvait controler
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Dim 24 Mai - 22:39

(Ben la vu comment sa part non ya pas d'ordre, par contre après il en faudra !
Et pour rectification, l'Artefact a trouvé ce n'est pas la Boîte de Pandore mais l'Epée d'Hadès qui se situe dans un Totem ^^)

Les Spectres menés par la Prêtresse Erith n'attendaient plus que l'avis de celle-ci pour agir, ce qui bien sur lui mettait un peu de pression car elle n'avait jamais commandée auparavant ... Mais les Spectres pouvaient être ravis de l'arrivée d'un nouveau compagnon d'armes à leur côté. Ils décidèrent donc de suivre le vieillard qui les ménera peut être à l'Artefact d'Hadès ...

Le trajet dura plusieurs minutes, les Spectres se demandaient pourquoi ils prenaient autant de temps, vu la taille de l'île, sa aurait du faire longtemps qu'ils devaient être arrivés ... Jusqu'au moment où ils arrivèrent sur un vaste terrain de sable, et en son centre, un Totem Hawaien en bois de 3 mètres de haut, et qui dégageait un Cosmos très puissant ... l'Artefact d'Hadès se trouvait surement ici !

"Voila, nous y sommes !" Dit le vieillard d'un ton rassuré !

Il restait fixe, sans bouger d'un pouce, et les Spectres commençaient à s'avancer vers l'objet tant convoité, mais soudain on pouvait l'entendre rire d'un ton assez maléfique, et qui commençait à résonner aux alentours ...

"Mais malheuresement ... Vous ne pourrez jamais sortir d'ici vivant ..."

Un Cosmos d'une intensité incroyable se fit alors ressentir autour du vieil homme voilé ... qui se mit soudain à prendre plusieurs tailles !! Il grossissait, encore et encore, jusqu'à s'arrêter, mais ... Il était bien plus grand que tout le monde ... Tel un tigre face à une mouche ... Il avait l'apparence d'une gigantesque Chimère, une crinière épaisse noire, des crocs pointus, des griffes aiguisées, et des serpents en guise de queue ...

HP: 200
CS: 200 %
PA: 60
PP: 60
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Lun 25 Mai - 16:13

Alors qu'ils étaient arrivés, et que tous observaient cet étrange totem d'où émanait un prodigieux cosmos, le vieillard eut un rire mauvais.

"Et nous voilà repartis..." se dit Ariane, présentant une attaque. Elle leva le bras, prête à faire apparaître sa lance à tout moment.

Après une dernière mise en garde, qui était plus un défi qu'autre chose, l'inconnu se transforma et prit bientôt l'apparence d'une monstrueuse bête de plusieurs mètres de hauteur.
Au fur et à mesure qu'il gagnait en hauteur, Ariane ne cessait de reculer, ses bras levés protégeant instinctivement son espace.

"La, ça commence mal." dit elle en grimaçant. "Chimère contre chimère ? Intéressant. Voyons laquelle l'emportera." Un halo violacé laissa appraître sa lance, et d'un geste elle défia la créature. "Tu attaques en premier ou devrons nous le faire, sale bête ?"
Amendile

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Lun 25 Mai - 17:15

ce n'est peut-être pas le moment mais je vous l'avais dit, ou plutôt on vous l'a tous dit

Amendile commença par se concetrer et se mis en position de combat prêt à protéger sa prêtresse et les autres spectres du mieux qu'il le pouvait. Bien qu'il ne soit qu'un simple spectre de l'étoile terrestre il était pret à mourir pour hadés et voulez mettre ses capaités a profit

il était attentif pret à attaquer

quand vous voulez prêtresse.

Mais derriere son masque il se disait que malgré tout il paraisait bien innofensif par rapport au géant ou à la pretresse et ce demander de quel utiliter il serai

Dernière édition par Amendile le Mer 27 Mai - 16:11, édité 1 fois
Kashyapa

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Mar 26 Mai - 19:27

Les spectres suivirent le vieil homme pendant un long moment et finirent par arriver devant une vaste étendue de sable en plein centre de l'ile .
Au milieu de celle ci se trouvait le totem dont parlait le livre retrouvé a Cologne.
Le vieux guide les avait guidé comme il l'avait promis .
Mais comme il fallait s'en douter un nouveau monstre fit son apparition .
Encore plus impressionnant que celui déja combattu au début de l'aventure en Australie.
La transformation terminée un monstre immense avec des crocs accérés se retrouva devant l'expédition des enfers.
L'artéfact d'Hadès était juste la enfermé dans ce totem .

Compagnons c'est la dernière ligne droite !!!!
Alors écrasons cette bestiole au plus vite.

Le juge du Garuda deploya ses ailes et fonca vers le monstre.
Il attrapa sa crinière noire et lui donna deux coups de genoux dans la nuque .
Puis toujours en équilibre sur celui ci le frappa de deux coups de coude au visage , puis s'envola au dessus de lui donnant un coup de pied au menton au passage.

Garuda Fire !!!!! (20 Cs)

Les flammes de l'enfer se déchainèrent sur cette chose venue de nulle part.
Elle était le seul rempart qui pouvait encore empécher les serviteurs du sombre monarque de mener a bien leur quète.
Ils avaient déja tellement traverser d'épreuve qu'ils ne pouvaient faiblir devant ce dernier obstacle.

HP:150
CS:170-20=150
PA:50-5=45
PP:50

Amendile

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Mar 26 Mai - 20:59

Et bien puisque c'était fait il n'y avait plus qu'à. Amendile se concentra regroupent son cosmos.

Par l'arc des cieux!

Des arcs éléctriques sortirent des doigts du spectre, frappant le géant et le faisant reculer. Puis il se jeta sur le géant. Il était de faible carrure comparer au autres guerriers mais il compensait en augmentant grandement son cosmos pendant une fraction de seconde. Il sauta et décaucha un coup de pieds au ventre du géant, dex coup de point dans les côte, le pris par la jambe et l'envoya voler puis finit par une attaque simple à la vitesse du son qi alla touché son oeil.

HP: 150
CS:150-10=140 ( attaque prise de plein fouet)
PA:30-5 ( aucune paré)
PP: 30

Dernière édition par Amendile le Ven 5 Juin - 15:46, édité 3 fois
Ariane

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Jeu 28 Mai - 10:59

La créature fut assallie de coups par les Spectres du Garuda et du Djinn. Ariane se joint alors à eux, tranchant du mieux qu'elle pouvait l'épaisse chaire du monstre, ignorant le liquide carmin qui jallissait de toute part.

" Je te réserve une petite surprise pour tout à l'heure...Mais en attendant, prends donc ça!"
"Emerald Flame!"

Les flammes émeraudes et brillantes la transpercèrent, la jeune fille attendit une réaction, comme les autres Spectres.

HP : 150
CS : 160 - 30 = 130.
PA : 40 - 5 = 35
PP : 40
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   Jeu 4 Juin - 23:04

(Pas de réponses d'Erith et Thomas ni même l'arrivée de Zhao Yun, vu qu'on doit avancer je continue, tant pis.

Ariane, ta fiche n'est pas à jour !! Merci de copier-coller tes Attaques dans ta Fiche qui sont dans la liste des Attaques des Personnages !

Amendile, je te l'ai déjà dit, tu est a 150 HP et 160 CS à la base ! pas 110 !

Sinon merci lors de vos attaques de préciser si il y a effet ou pas ^^)

Les Spectres n'étaient pas si étonnés que sa de voir qu'ils se sont fait trompés, ils étaient habitués des pièges et surtout des adversaires plus féroces, mais si ils s'y mettaient à plusieurs, la victoire leur serait surement acquise.

Le Garuda, le Djinn et la Chimère attaquèrent en premier, dans un premier temps au corps à corps, mais la créature semblait rapide malgré sa grande taille, et surtout très robuste, et esquiva les attaques à mains nues des 3 Spectres d'Hadès et même en les encaissant, cela ne lui faisait aucun effet ... la bête encaissa ensuite de plein fouet les trois attaques cosmiques, et poussa un rugissement terrifiant qui faisait trembler toute l'île.

Attaquant à son tour, la créature lança de sa bouche de puissantes vagues de feu brûlant tout sur leur passage, et prit pour cible précise le juge du Garuda.

Attaque Puissante (30% de CS)

Mais soudain, ses yeux devinrent d'un rouge sanglant et roujoyant, fixant le regard du Spectre de la Chimère, qui en plongeant son regard dans le sien, vit son corps entouré d'une lueur rouge, et elle ne pouvait plus bouger un pouce ...

La créature poussa une nouvelle fois son terrifiant rugissement, attendant ses adversaires une nouvelle fois ...

--------------
Résumé du tour :
HP: 200 - 20 - 10 - 30 = 140
CS: 200 - 30 = 170 %
PA: 60
PP: 60 - 30 (10 contre chacun de vous) = 30

Garuda Fire prit de plein fouet : perte de 3 HP durant 3 tours

Capacité spéciale : Paralysie (utilisable 3 fois, restant : 2) sur Ariane, ne peut attaquer au prochain tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore   

[Hawai]A la recherche de la boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant