RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Une fois rentré de vanacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erith


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 90
Armure : Se promener dans les Enfers...

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Une fois rentré de vanacances...   Dim 28 Juin - 18:43

Un portail s'ouvrit soudainement au milieu du temple nommé Giudecca. Ce passage de téléportation avait été produit lorsqu'Erith avait prit l'arme de son maître, quelques minutes auparavant, lorsqu'elle et ses spectres avaient été à Hawaï chercher l'artéfact du Dieux des Enfers. Maintenant que la mission était accomplie, ils pouvaient revenir dans le monde des morts pour vaquer à leur anciennes occupations qu'ils accomplissaient avant d'avoir reçut la visite d'un esprit. Ce dernier avaient envoyer les spectres un peu partout dans le monde et voyant que les sbires d'Hadès ne revenaient pas, leur prêtresse était venue leur prêter main forte.

Maintenant le portait fit sortir Erith et cette dernière avança de quelques pas dans le vaste endroit où la réincarnation d'Hadès siégeait. Comme leur Seigneur avait été capturé par les Titans, le trône du Dieu des Enfers était vide, ce qui fit serrer le cœur à sa représentante. Les spectres sortirent à leur tour et chacuns levèrent les yeux vers l'endroit où normalement Hadès se trouvaient. Erith monta alors les quelques arches qui menait au trône et se tourna vers les autres personnes présentent.

« Et bien voila, vous avez réussi à ramener l'arme d'Hadès Sama ! Maintenant je vous conseille de faire ce que vous faisiez avant la mission et lorsque l'esprit sera là, on repartira à l'aventure.»

dit Erith en souriant. La jeune fille avait accentué le ''vous'' car étends une femme de coeur, elle ne dirait jamais qu'elle avait réussit quelques chose alors que dans l'histoire elle n'avait presque rien fait. Cette réussite était donc largement méritée pour les Spectres du sombre monarque. Maintenant que le plus dur était passer, ils pouvaient donc savourer pleinement la savourer. Erith, pour sa part, restera à Giudecca pour veiller sur les appartements de son Maître. Les spectres saluèrent la représantante d'Hadès et prirent congé en sortant de la pièce. Désormais, la libération du Dieu des Enfers n'était qu'une question d'heure, voir de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Lun 29 Juin - 23:58

Erith tenait toujours fermement l'épée d'Hadès contre elle quand elle arriva à Giudecca, les Spectres arrivèrent aussitôt après elle.
C'est après être montée vers le trône de l'Empereur des Morts, et avoir prononcé de rapides remerciements, qu'elle leur conseilla de reprendre leur anciennes activités.

"Retournons donc à nos postes, et espérons que cet étrange esprit ne se fera pas trop attendre..." dit la Chimère, et dans un dernier salut à la Prêtresse, elle quitta les lieux vers la 5e Prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Mar 30 Juin - 19:53

Kashyapa arriva peu après dans le royaume des morts.
Le passage de l'ile d'hawai les avait mené directement au giudecca.
Erith et Ariane était déja entrées dans la salle du trone .
La pretresse tenait toujours l'épée du seigneur des enfers et avait mis celle ci en lieu sur.

C'était son role de monter la garde et empecher a nouveau quelqu'un de s'en emparer.
Mais le juge du Garuda ne voulait pas trop s'éloigner du palais d'Hadès .
Erith avait certains pouvoirs mais seule elle aurait peut etre du mal a faire face.

Pretresse , notre quète est finie .
Mais comme vous venez de le dire l'esprit ne tardera pas a refaire surface.
Et vu ce qu'il nous a fait subir comme épreuve il serait capable de s'emparer de l'arme a nouveau .
Je vais rester devant le palais au cas ou.

kashyapa tourna les talons et passa la grande porte qui délimitait la salle du trone.
Il longea les longs couloirs et arriva devant les escaliers devant le palais .
Il se dirigea a coté d'une statue, enleva son casque et sortit un livre qu'il avait toujours sur lui.
Le juge se plongea dans sa lecture tout en restant sur ces gardes.



Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Ven 3 Juil - 22:32

Amendile était avait découvert les enfers en entrant par ce passage. Il n'en avait eu qu'un trés trés bréve aperçu quand on luiavait remis son armure. La prétresse gardant toujours fermement l'épée.

Ici il n'avait rien à faire contrairement aux autres spectres. Il trouva donc un endroit où s'assoir et attendit qu'il se passe quelque chose ou qu'on lui ordonne de faire quelque chose comme le bon soldat qu'il était.

hrp: j'était indispo 3jours désolés de pas avoirs prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 9 Juil - 10:40

De retour du cocyte Alrisha revint quand il remarqua un silence terrifiant qui pouvait bien générer un tel cosmos qu'il arrivait à rendre le giudecca silencieux. Alrisha ne trouva personne après avoir appeler de nombreuses fois si il y avait quelqu'un. Rien, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Erith


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 90
Armure : Se promener dans les Enfers...

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 9 Juil - 14:12

Les spectres qui avaient été à Hawaï apparurent alors un à un a la suite de la prêtresse d'Hadès. La première à la rejoindre fut Ariane, spectre de la chimère. Après les remeciement que la représentante du sombres monarque aie prononcés, ariane lui avait fit savoir qu'elle retournerait à son poste en espérant que l'esprit qui les avaient mené en Hawaï ne se fasse pas trop attendre. Erith hocha alors la tête pour montrer son accord avant que le Spectre de la chimère faisait une courbette avant de tourner les talons et repartir vers la cinquième prison. Alors que cette dernière sortait de Guidecca, le juge du Garuda sortit ensuite du passage qui, avant de se fermer pour de bon, laissa passer Amendile qui alla dans un coin, sûrement qu'il n'avait pas grand chose à faire pour le moment, et qu'il préférait rester auprès de la représentante du Dieu des Lieux. Le spectre du Garuda s'adressa alors à Erith et lui dit que la quête était finie et que comme elle l'avait dit l'esprit pouvait revenir d'un moment à l'autre. Erith posa ses yeux rouges sur le juge des Enfers. Elle arqua alors un sourcil lorsque ce dernier lui que l'esprit pouvait très bien aller s'emparer de l'artéfact que la jeune femme tenait toujours dans ses bras. La prêtresse d'Hadès sourit alors.

"Ne t'inquiète pas pour la protection de l'épée d'Hadès-sama, Kashyapa."

commença Erith de sa voix douce. C'était étonnant pour une réincarnation d'avoir quelque chose de doux. Pourtant, Erith avait une voix des plus apaisante, et son cosmos ne montrait aucunes marques d'agressivité. Mais évidemment, un tel comportement pouvait très bien se révélé néfaste, puisque ne dit-on pas que qui sème le vent récolte la tempête ? Cétait excatement cela, il ne fallait pas abuser de la générosité de la jeune fille, sous peine de la voir changer d'humeur. D'ailleur, la seule personne à l'avoir vue dans une colère des plus dévastratrice n'était autre qu'un stupide avorton. Mais cela faisait partie de ses souvenirs. Maintenant, elle était au service du Dieu des Enfers ! Et c'était tout pour elle. Erith souriait toujours devant les propos du Juge. Il n'avait pratiquement aucunes chances que l'artéfact ne quitte les Enfers.

" A ta guise, cher Juge. Au moins je saurais que quelqu'un veille sur Giudecca et que si jamais il arrive quelques chose il viendra dans les plus brefs délais"

Dit alors Erith, le sourire au lèvres. L'arme d'Hadès n'avait donc plus aucunes chances de partir d'ici puisque, déjà, Erith allait la mettre en sûreté, un des Juges montait la garde et que le spectre du Djinn se trouvait toujours assis au bas des marches qui menait au mur des lamentations. Kashyapa se retira donc et la jeune prêtresse le suivit du regard jusqu'as ce qu'il se fasse engloutir par les Ténèbres. Il eut un bruit de porte qui se ferme et le silence refit surface dans le temple du Dieu des Enfers. Erith soupira alors et se tourna vers le trône d'Hadès. Derrière se trouvait le mur des lamentations. Elle monta doucement les marches et une fois derrière le trône, disparut derrière les rideaux dont une nouvelle volée d'escalier menait au passage vers Elysion. C'était la meilleure cachette possible pour un objet d'une telle valeur. Aussi la prêtresse regarda autour d'elle et fit par cacher l'arme derrière u rideau qui séparait les escaliers du Mur qui menait au paradis des Enfers. Une fois cela fait, elle fit demi-tour et redscendit tout les escalier jusqu'a ce qu'elle sente le cosmos d'un nouveau spectre. D'ailleur ce dernier appelait pour voir si il y avait quelqu'un. Erith tendis la main vers les rideaux qui donnaient sur la salle du trône d'Hadès et se montra alors. Elle vit alors le spectre du Papillon qui avait l'air de repartir.

"Bienvenue à Giudecca, nouveau spectre. Je suis Erith, réincarnation de Pandore et prêtresse d'Hadès. Il n'y à rien à faire et surtout personne dans se temple à part moi. Par contre, je te suggère de rester ici avec Amandile et moi pour surveiller."

dit alors Erith de la moitié des escaliers au jeune homme qui était en bas. Ce dernier se tourna alors vers la prêtresse d'Hadès qui le fixait. Maintenant que c'était dit, le spectre pourrait peut-être aller se présenter à ses camarades, histoire qu'ils fassent connaissance. Erith, quand à elle, resterait sur les marches pour surveiller. Erith ne se fasiait pas de soucis pour Kashyapa qui était allé monter la garde dehors. Il était fort et le temps que les deux spectre dans le bâtiment n'arrive il aurait déjà tout liquider. Avec un soupir la jeune femme s'assit au milieu des marches. Son trident, quand à lui, était dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 9 Juil - 14:32

En entendant cela Alrisha décida de rester avec la prêtresse et alla à la rencontre d'amandile.
"Enchanté de te connaître je suis Alrisha du papillon de l'étoile terrestre féerique".
Ensuite il partit s'incliner devant la grande prêtresse et il se présenta

"Me voilà ravis de vous connaître ô grande prêtresse d'Hadès-sama, sachez que je vous servirai avec corps et âmes"
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28
Armure : musique, saint seiya, les jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 12 Juil - 12:36

Alricha s'ennuyait et décida d'aller dormir dans un coin trouvant comme excuse qu'un côté du Giudecca n'était pas protégé Alricha partit en direction de ce qui séparait le cocyte à giudecca en trouvant une grosse pierre, il s'endormit en espérant que personne ne le réveil ou ne le trouve pour le punir
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 2 Aoû - 11:42

Plongé dans son livre le juge des enfers attendait un signe pour partir a la recherche d'hadès.
Il sentit alors plusieurs cosmos et puissances se rassemblant en un meme endroit.
Les autres divinités avaient elles aussi été enlevées et les différents camps convergeaient vers un lieu dans le sud de l'europe.
Cet endroit pouvait etre l'emplacement ou était retenu les dieux.
Il ne fallait donc pas tarder et se rendre la bas avec l"épée d'Hadès pour le libérer.
Kashyapa se leva et rentra dans le temple il monta quatre a quatre les marches et arriva devant la pretresse.

Il nous faut passer a l'action maintenant.
Je m'occupe de prendre l'épée nous allons en avoir besoin .
Le temps presse les autres camps se reunissent en un meme endroit , surement la prison des ou sont retenues les divinités.
Que tous les spectres disponibles me suivent.

Les ailes du surplis du garuda se déployèrent et le cosmos du juge explosa.
Enfin un peu d'action .
Il faudrait pourtant se méfier des autres camps , meme si il allait peut etre falloir s'allier avec eux l'espace d'un moment afin délivrer le seigneur des enfers.

Arrow Libération des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 6 Sep - 13:28

Le garuda arriva très rapidement au centre du royaume .
Le silence y régnait , tous les spectres étaient partis pour libérer Hadès.
Kashyapa porteur de l'épée avait été projeté dans une autre dimension ou il avait pensé pouvoir trouver un peu d'action .
Mais en fait il n'en fut rien et il recu l'ordre de retourner d'ou il venait.

Hadès avait un combat a mener avec les autres dieux et la présence du Garuda ne lui serait d'aucune utilité.

Kashyapa monta quelques marches et se mit assis sur celles ci.
Il enleva son casque et se frotta la tete des deux mains .
Un sale migraine le faisait souffrir , peu etre un contre coup de son déplacement entre cette dimension et la terre.
Le juge ferma les yeux et se concentra sur ces compagnons qui combattaient toujours en Etna
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 6 Sep - 17:58

Enfin, Oneiros avait achevé sa formation. Il pouvait désormais déambuler où il le souhaitait et agir à sa guise dans la mesure où ses actions ne le confronteraient pas aux idéaux de la Divinité du Monde des Morts. en effet, on venait de l'autoriser à revêtir son surplis et à user de son pouvoir pour le bien fait des Enfers.

Voilà trop longtemps qu'il attendait cet instant. Pouvoir rencontrer d'autres individus comme lui le rendait heureux et curieux à la fois. Un de ses plus grands souhaits étaient de vérifier s'il ferait honneur au pouvoir et à l'armure qu'on lui avait confié.

Bien que la plupart des gens soient au courant des rêves et cauchemars nocturnes, peu d'entités savent que leur pouvoir attractif et hypnotique agissent pendant la journée. Tel une dimension exilée, le monde du rêve ouvre de larges brèches et s'immisce partout où il y a de la vie.

Oneiros était assis sur une pile de manuscrits qui avaient servis de trame à sa formation. Le coude posée au niveau de l'aine, il avait adopté la position du penseur bien qu'il ne réfléchissait aucunement. Il attendait tout simplement.

Il était au courant des divers agissements du dehors mais on lui avait fortement interdit de se rendre en Italie. Sur le moment, il n'avait trouvé d'autre comme réaction que de bouder. Son heure viendrait comme se forçait à lui répéter.

C'est alors qu'une fenêtre s'ouvrit en plein milieu de son domaine. C'est grâce à de telles ouvertures que le Dieu des Rêves, comme il aimait se faire appeler, distinguait les personnes plongées dans leur pensée au bord du précipice du sommeil et donc du rêve.

Pourtant, depuis quelques temps, il avait seulement choisi de filtrer les émanations pensives de l'extérieur. Sa seule attention était portée sur les Enfers. Cela lui permettait de détecter la présence des résidents infernaux.

Un homme en armure alliant l'ébène au mauve avait fait son apparition au sein de la Giudecca. S'agissait-il du maître des lieux, à savoir l'une des trois personnes les plus fortes des enfers. Oneiros était curieux et cette apparition venait de faire disparaître le goût amer et frustrant de l'attente.

Un large sourire était apparu sur son visage angélique. Il regarda alors une dernière fois son royaume, jeta un coup d'oeil à son armure et s'approcha de la fenêtre ouverte sur les Enfers. Il avait, pour le moment, décidé de laisser son surplis ici à l'abri des regards et commentaires. Il avait jugé qu'il n'était pas nécessaire de la porter. Il regarda sa tenue et décida de se changer pour l'évènement. Il plissa les yeux et une large cape pourpre vint le recouvrir. Tout n'était-il pas possible dans le domaine des rêves ?

Alors, la fenêtre prit la taille d'une porte et Oneiros franchit celle-ci. Il avait l'habitude des ces "voyages" mais à chaque fois, cela lui provoquait un léger frisson dans le dos. Il se posa en douceur sur le sol, la cape voletant à l'instar des ailes angéliques.

Il avait été tellement silencieux que son futur interlocuteur ne l'avait visiblement pas encore remarqué. Par pure mesquinerie, Oneiros s'approcha doucement. Arrivé à quelques mètres seulement, il se mit alors à pouffer, tellement la situation lui paraissait comique. En effet, il hésitait à user de son pouvoir hypnotique sur cet Homme.

Il préférait visiblement une conversation car voilà bien longtemps qu'il n'avait parlé avec quelqu'un de "vivant". Ainsi, il venait de dévoiler sa position. Comment réagirait le guerrier à la vue de cet enfant aux yeux d'émeraudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Mar 8 Sep - 0:11

Le juge perdu dans ses pensées et luttant contre sa migraine n'avait pas remarqué la présence d'une autre personne .
Un jeune homme voir un enfant vétu d'une cape pourpre s'était approché tranquillement comme voletant au raz du sol.
Ces yeux d'un vert profond était la première chose que l'on remarquait chez lui.

Il n'avait pas l'air hostile ne portant pas de protection et ayant plutot l'air de s'amuser de la situation qu'autre chose.
Kashyapa se leva laissant son casque sur une des marches menant au palais.
Il observa de bas en haut cet étrange visiteur se demandant qui il pouvait bien etre .
Pas un simple spectre s'étant réincarné , son cosmos était bien trop puissant .

Que nous vaut donc votre visite.
A en juger par votre puissance et la facon dont vous etes apparu vous n'etes pas un simple guerrier.
Qui etes vous donc jeune homme?
Vous feriez bien de vite vous présenter car les autres spectres ne vont pas tarder .
Et ils ne seront peut etre pas aussi aimables que moi .

Ce n'était pas trop dans les habitudes de Kashyapa d'etre aussi gentil avec des visiteurs inattendus tel que celui ci.
Mais ses maux de tete et ce bruit lacinant d'une mélodie dans sa tete jouait un peu sur son humeur et l'avait rendu un peu trop accueuillant.



Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Mar 8 Sep - 19:49

Ainsi le Guerrier des Enfers vouvoyait l'enfant du monde des rêves. Rarement il avait entendu quelqu'un lui parler avec ce genre de politesse et d'égard. Il fut donc surpris par la manière dont cette conversation commençait.

De la part d'un serviteur des ombres, n'importe qui aurait pu s'attendre à une altercation brutale dépourvue de tout signe amical et de respect. Le Spectre s'était levé si bien que la taille enfantine d'Oneiros paraissait dérisoire.

Comme le gamin s'y attendait, son interlocuteur désirait connaître son identité. Il discernait en lui un grand pouvoir. Néanmoins, Oneiros n'avait jamais eu de point de comparaison si bien qu'il ne sut comment interpréter ces paroles.

Il le prévint que d'autres Guerriers d'Hadès moins conciliant allaient arriver. Était-ce là des menaces ou une simple mise en garde ? Oneiros n'en avait que faire, il avait une mission et rien ne pourrait l'en détourner même si pour cela des têtes du royaume des morts devaient tomber.

Il contourna alors le Guerrier, gravit quelques marches de la Giudecca afin de se retrouver à hauteur quasi égale. Ainsi, chacun pouvait discerner le visage de l'autre sans mouvement de tête. L'enfant aux yeux d'émeraude était enjoué par cette conversation.

Il aimait la posture et le charisme que dégageait la personne en face de lui. Il avait souvent pensé à ce que pourrait donner son corps adulte. Néanmoins, il le savait il ne grandirait jamais du moins tant que l'esprit du monde des rêves résidait en lui. Alors, il regarda au plus profond des yeux du Guerrier des ombres et s'exprima :

- Eh bien... Je suis Oneiros Dieu du Rêve... et également fils d'Hypnos. Je suis un des quatre défenseurs de la barrière ultime protégeant les Jumeaux Infernaux et donc directement sa majesté Hadès. Tu peux donc me considérer comme un Spectre à part entière.

Il s'interrompit quelques instants laissant le temps au Guerrier de réfléchir sur ses propos. Puis il reprit :

- Ma mission est de protéger les Divinités de ce Royaume à n'importe quel prix. Je suis même prêt à annihiler quiconque se dressera devant moi, ennemi ou non pour défendre les idéaux qui m'ont été inculqué. Ne prends pas la peine de m'expliquer la situation, je suis au courant de tout ce qui se passe ici, Kashyapa du Garuda...

Tout ce qu'il venait de dire était vrai. Divers renseignements lui parvenaient chaque jour. Ainsi il étoffait ses connaissances sur le Royaume Infernal.

Toutes ces paroles avaient été prononcées avec une grande lucidité et maturité ce qui tranchait radicalement avec l'apparence du Dieu des Rêves. Après tout, seul son corps correspondait à un enfant de dix ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Mar 8 Sep - 22:34

Je rejoignais les autres spectres mais cela fut très brève.

" Je pars là ou je peut me rendre utile maintenant que la guerre est finis, si vous avez besoin de moi je passerais de temps à autres mais je suis peu utile ici"


je saluais mes amis spectres et partis prendre un peu de "repos".
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 10 Sep - 0:31

Ainsi donc cet enfant devant kashyapa était un protecteur de sa majesté Hadès et des dieux jumeaux.
Le juge avait eu raison de lui parler avec respect , son cosmos et son regard ne pouvaient pas tromper .
Mais peut etre aurait il été moins conciliant si il avait été en meilleure forme physique.
Car maintenant il entendait non seulement cette mélodie dans sa tete.
Mais il sentait aussi son corps parcouru de frisson .
Kashyapa avait oté son casque non seulement car il voulait se détendre mais parce qu'il avait aussi trop chaud.
Son organisme bouillonait de l'intérieur et le spectre se demandait si ce n'était pas ce jeune homme qui en était a l'origine.
Les paroles de celui avait enlevé cette idée de la tete du serviteur d'Hadès.

Enchanté de votre présence Fils d'Hypnos.
Les temps sont durs en l'absence de notre seigneur.
Mais ca vous devez déja le savoir .
Excusez moi pour ma piètre forme et mon apparence pitoyable.
Je ne sais ce qu'il m'arrive , peut etre le retour de cette dimension parallèle ou j'ai été amené a me rendre epour libérer Hadès .
Enfin ce la ne serait durer.

Pour l'instant seul Amendile était de retour d'italie .
Il allait falloir beaucoup d'autres guerriers pour espérer faire face aux ennemis qui n'allaient pas tarder a se rendre compte de l'affaiblisement de l'armée des enfers.


Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 10 Sep - 10:05

J'avais franc les portes des enfers plusieurs heures plus tôt et je flannais pendant un certain temps dans le royaume des enfers puis, j'eu vent qu'un réunion avait lieux dans le Giudecca. Je pris donc la direction de ce lieux. Après plusieurs minutes de marches, j'entrais dans un pièce ou ce trouvait déjà plusieurs haut membres de l'armée de mon seigneur Hadès. Je m'avancais donc et je les saluais les un après les autres. Je commencais donc par le fils d'Hypnos, dieu des rêves dont le cosmos irradiait de manière incroyable. Ensuite je me tournais vers le juge présent, celui du Garuda, Kashyapa. Puis, tout en me faisant un signe de la tête à Amandile, je me plaçais à côté de ce spectre. Puis, je dis :

Reste t-il beaucoup d'autres spectre à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 10 Sep - 10:09

Après la bataille, Ariane revint aux Enfers. La jeune fille apaprut dans Giudecca dans un halo violacée et entourée de flammes émeraudes, son surplis brillant avec intensité. Il avait résisté, mais elle ressentait malgré tout les effets du combat, et le moindre mouvement était difficile et accompagné d'un douleur, mais elle tenait à sa fierté.

Elle reconnut le cosmos d'Amendile, de Kashyapa, Jiruresu également qui se tenait aux cotés du Juge, et un autre inconnu. Son esprit apaisé depuis peu se remit aussitôt en alerte.
Elle aperçut le Spectre du Garuda, et avec lui discutait un enfant, et malgré la distance, Ariane vit deux prunelles vertes brillantes étrangement.

"Son cosmos n'est pas hostile, mais il est étonamment puissant. Je me demande qui il peut bien être ?"

Elle hésita à s'immiscer dans leur conversation. La curiosité la poussait à rester, mais son devoir l'appelait à s'éloigner et à repartir à la 5e Prison.
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 10 Sep - 15:10

Alors que le Garuda et Oneiros étaient en pleine découverte d'identité, un Guerrier de l'Ombre passa en coup de vent, visiblement juste pour signaler son retour au domaine infernal. Celui-ci disparut alors aussi vite qu'il était arrivé. Le Dieu du Rêve malgré son observation méthodique des Enfers n'avait pas eu le temps de le reconnaître.

Bientôt, il le reverrait pensa t-il et alors il découvrirait son identité. Alors le Juge d'Ebène reprit la parole. Il s'exprimait avec difficulté et semblait mal au point. Oneiros pouvait sentir les fluctuations négatives dans son Cosmos. Pourtant, il n'arrivait à déterminer l'origine des ces troubles.

Alors, un nouvel acteur fit irruption devant le Palais infernal. Il s'agissait du Spectre du Bénou. Oneiros avait eu l'occasion de le voir au travers des fenêtres du monde des songes. Le protecteur des jumeaux divins étaient heureux de pouvoir enfin rencontrer en chair et en os les différents protecteurs du Royaume.

Cette joie se traduisait par un large sourire aux coins des lèvres et un regard flamboyant. Le dernier arrivé désirait connaître si l'assemblée était complète. Oneiros préférait laisser le Garuda, bien que mal au point, répondre à sa place, lui qui était présent dans ce domaine depuis plus longtemps.

Soudain, une nouvelle protagoniste fit irruption dans une entrée remarquable. Oneiros avait aimé les flammes émeraudes qui venaient de danser sous ses yeux. Malgré la distance, il pouvait parfaitement discerner le visage de la jeune Spectre.

Voir ainsi une femme au sein du Royaume des Enfers ne fit que renforcer l'impression de gaieté chez le Dieu des Rêves. Visiblement, celle-ci gardait ses distances et du coup n'était même pas venu saluer les diverses personnes.

Oneiros tourna les talons et se mit à marcher d'un pas léger vers la Guerrière. Les yeux du Guerrier des mondes des rêves irradiaient de leur couleur émeraude. Quand enfin il arriva à proximité, il fixa son regard dans ceux de sa future interlocutrice et s'exprima de toute sa faible hauteur :

- Bonjour, je crois que nous n'avons pas eu l'honneur d'être présenté. Vu votre silence, je crois qu'il convient que c'est à moi de commencer alors. Mon nom est Oneiros, Dieu du Rêve...

Ses paroles avaient été prononcées avec une douceur enfantine voire candide. Toujours plongé dans les yeux de la Chimère, Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Jeu 10 Sep - 21:38

Alors que les Spectres commençaient à se réunir à Giudecca. C'est alors qu'apparut l'un des serviteur de sa Majesté Hadès. Il arriva auprès du Juge du Garuda et posa un genou à terre. Il avait un message urgent à lui transmettre de la part du Dieu des Enfers.

- Seigneur Kashyapa! Sa Seigneurie Hadès m'a demander de ramener auprès de lui au plus vite dans ses appartements. Je suis désolé de vous interrompre de la sorte mais telle est la volonté du Seigneur Hadès. Je vous prierai de bien vouloir me suivre.

Le serviteur commença alors à marcher s'enfonçant dans l'ombre attendant que le Juge du Garuda le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Ven 11 Sep - 0:18

L'inconnu l'avait repérée, ce n'était pas étonnant. Ariane fut plus que surprise de le voir s'approcher, d'un pas calme.

"son cosmos est trop puissant pour être celui d'un simple Spectre..."

Ses grands yeux clairs n'exprimaient rien à part un calme et un certain amusement. Pourtant ce regard perçant réussit à l'angoisser l'espace d'une seconde. L'enfant s'arrêta et parla d'une voix posée, presque douce derrière sa malice.
Il se présenta comme Oneiros, le Dieu des Rêves. La surprise d'Ariane grandit.

"Oneiros...? un des fils d'Hypnos." la jeune fille tenta de se rattraper et répondit en regardant le Dieu dans les yeux, bien que cela lui fut difficile. "Et dans la crainte de troubler votre discussion, je n'ai pas pris la peine de venir vous saluer."

Elle baissa le visage dans une faible révérence.

"Veuillez m'en excuser. Bienvenue aux Enfers. Vous arrivez à un moment propice."

Elle n'osait détourner son attention du Dieu, de crainte de l'offenser. Elle adressa pourtant un hochement de tête en guise de salut au Juge et au Bénou.
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1313

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 13 Sep - 18:54

Oneiros vit qu'à l'évocation de son nom et de son rang, la jeune fille
fut troublée. L'enfant des rêves fut encore plus amusé par cette
réaction. Faisait-il autant d'effet que cela ? Au fond de lui même,
c'est ce petit être qui était impressionné. Voilà bien un moment qu'il
n'avait vu quelqu'un. Longtemps, il avait pensé à ces discussions.

Malheureusement, le Royaume des Rêves n'est qu'un lieu de passage pour
les êtres vivants, jamais ils ne restent assez longtemps pour jouer
avec Oneiros. Soudain, un serviteur du sombre monarque fit irruption.
Il délivra un message au Garuda puis repartit d'où il était venu
précédant de quelques pas le Juge.

Oneiros fit alors la moue, on venait de lui enlever son nouveau
compagnon de jeu. Il regarda alors avec une certaine tristesse le
Garuda s'éloigner. Il le savait, il ne pouvait contrer des ordres
descendant directement du Seigneur de ces lieux.

Il baissa la tête, se frotta le menton à l'aide de l'un des petits
doigts et sembla réfléchir quelques instants. Alors, il la releva et à
nouveau l'émeraude brilla. Il venait de reprendre goût à la discussion :

- Eh bien, n'aurais-je donc pas l'honneur de connaître votre nom... charmante Spectre ?

Était-il décidé à mettre mal à l'aise la jeune femme. Non, sûrement
pas, il désirait seulement que cette conversation s'éternise jusqu'à ce
qu'il en s'en lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 13 Sep - 21:17

Je revenais en enfer entre deux choses à faire et j'aperçus Arianne et un jeune enfant au cosmos étonnament puissant. Ce ne pouvait être qu'un dieu. Il s'approcha d'eux.

"Décidement on s'ennuie encore plus sur terre dit-il qu'en enfer. Maintenant que la guerre et finit c'est tristouné ici. "
Il fit un signe au dieux-enfant. Je ne sais pas si je dois comprendre que tu est un enfant ou un dieu millénaire mais il m'a semblé que tu voulais t'amuser avec quelqun. Et bien moi je m'ennuie alors propose ce que tu veux. Je suis le spectre des rêves et j'aimerais franchement voir les rêves qu'un demi-dieu peut créé dans ma tête. Bien sur ça doit rester un amusement.

Amendile avait un masque étrange sur le visage et comme chez tout le monde ça intrigué le dieu qui comme tout le monde voulais voir le visage que seule les juges des enfers avait contempler avant de lui remettre m'armure. Paradoxalement ce visage était anormale puisqu'il a presque valu le bûchet à Amendile dans ça jeunesse. Ce n'est finalement pas par hasard qu'Hadés est son dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Dim 13 Sep - 23:53

Un serviteur vint alors trouver Kashyapa, l'invitant à se rendre auprès d' Hadès. Cela n'avait rien de bien surprenant pourtant la jeune fille ressentait de l'inquiétude et du doute. Elle suivit des yeux le Juge, puis revint à Oneiros quand le Dieu lui parla à nouveau.
A sa question, elle se reprit. Voulant retrouver de la contenance, son expression se durçit légérement. Mais que faire d'autre ? Elle ne pouvait se permettre de refuser de lui donner son nom. Un simple nom.

"Ariane. Ariane de la Chimère, Spectre de l'Etoile Céleste de l'Illusion."

Amendile semblait avoir compris la même chose qu'elle : Oneiros cherchait du divertissement. Le Spectre proposa au Dieu ce qui sonnait aux oreilles d'Ariane comme un défi. Ses yeux sombres fixèrent l'enfant face à elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
202/202  (202/202)
CS:
205/205  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Mar 15 Sep - 11:10

Le dieu de la mort avait quitter les appartements du seigneur des enfers .
Sa logue toge blanche flottant dans l'air , il arriva en haut des marches du palais et regard les spectres présents.
Ils étaient peu nombreux et se lancer dans une guerre avec si peu d'effectif n'était pas une très bonne idée.
Il fallait donc se trouver un allié pour avoir une chance.
D'autres spectres se réincarneraient entre temps .
Thanatos descendit les marches jouant calmement de sa harpe, la mélodie s'echappant de celle ci captivait toujours les personnes présentes.

Spectres , Hadès m'a donné l'ordre de conduire nos armées.
Mais vu notre lamentable armée , nous allons devoir nous battre pour trois.
Il est temps de montrer au monde que nous sommes toujours la et faire a nouveau surgir la terreur et la mort sur terre.

Par contre Ariane , j'ai une mission pour toi.
Tu dois te rendre sur l'ile de la mort et convaincre le chevalier qui s'y trouve de rejoindre notre armée.
Ce ne va pas etre une mission facile, et si il refuse ne cherche pas a l'affronter nous avons besoin de toi ici rapidement.

Thanatos avait déja une idée derrière la tete, mais il voulait d'abord juger de la réaction des troupes et pouvoir juger de leurs forces et capacités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
130/130  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   Ven 18 Sep - 22:05

Kashyapa s'avançait vers les Spectres présents, mais quelque chose clochait : ses cheveux, et ses yeux également, étaient de couleur argentée. Et ce cosmos...Il était beaucoup plus puissant que ne devait l'être celui d'un Juge Infernal.
Ariane se rappela des mythes, et retenant sa surprise, elle murmura :

"Thanatos...?"

Le Dieu expliqua qu'Hadès lui avait confié la direction de l'armée, et se tournant vers elle, il lui dit : "Par contre Ariane, j'ai une mission pour toi."
Bien que surprise, la jeune fille écouta avec attention. Convaincre le chevalier de l'île de la Mort de rejoindre l'armée des Enfers ? Il avait raison, les Spectres étaient peu nombreux, mais un chevalier...?
La Chimère préféra, mais surtout jugea bon, de ne pas discuter les ordres.

"Très bien. Je m'y rends sur le champ." Et dans une dernière révérence, elle disparut dans un halo et des flammes émeraudes, non sans avoir salué Oneiros et les Spectres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une fois rentré de vanacances...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois rentré de vanacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-