RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Lun 20 Juil - 21:54

L'italie avait un climat très chaud en cette période de l'année.
Mais les abords du volcan était encore plus torrides voir suffoquants.
Les vapeurs de souffre émanant ici et la n'aidaient pas a trouver un souffle .
Le guerrier divin de Zeta Prime venait d'arriver et fixa le haut de L'Etna.

Se demandant si il faudrait grimper jusque la haut pour trouver Odin.
Il regrettait le climat et le froid du royaume d'asgard , ces blizzards et tempètes de neige si agréables.
Mais bon pour l'instant il fallait continuer a avancer , et l'épée d'Odin allait les aider a finir cette quete entamée depuis un long moment.
Arcas s'arreta et regarda derrière lui ses compagnons qui arrivaient a leur tour.

Il était partie en éclaireur car il ne fallait pas mettre en danger Séléné mais aussi protéger cet artéfact qu'il avait fini par trouver.
Le tigre Viking se mit assis sur un rocher en regardant la longue colonne de fumée qui sortait du volcan toujours en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Mar 21 Juil - 18:31

Samiel avait suivi Arcas et les autres guerriers divins jusqu' en Italie. Leur nouvel mission étant de se rendre au mont Etna! Dans ce pays, contrairement à Asgard, la chaleur était omniprésente et cela était insupportable pour le jeune walkyrie du dragon blanc. Arcas s' arrêta aux abords du volcan regardant jusqu' en haut de celui-ci, puis sans dire un mot à qui que se soient se mit à partir tous seul.

Samiel était là et était aux côtés de la prêtresse Séléné et Brunnhild. Il regardait à son tour la hauteur du volcan et se gratter la tête.

***Je vais jamais arrivé à grimper jusqu' en haut avec toute cette chaleur.C' est mission suicide, mais j' avoue que je ferrais mon maximum pour notre seigneur et maître, Odin.***

Samiel se mit à patienté avec les autres divins et attender patiement qu' Arcas revienne et ceux avec une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Mer 22 Juil - 11:34

La traversée fût longue mai au sommet, la pierre qui avait scellé la prison des dieux. Balmung frémissait dans son fourreau et plus les guerriers avançait, plus elle semblait animée d’une vie propre, prête à frapper et revenir sur les champs de batailles. Après tout, c’était le lot et l’honneur des guerrier viking de mourir au combat pour accéder aux coté de leurs ancêtres au Walhalla. La terre grondait à l’approche des chevaliers d’Odin. Le ciel était sombre et des éclairs zébraient le ciel. Pour beaucoup c’était mauvais signe, pour d’autre c’était l’annonce que l’esprit de Thor était présent et frappait de son marteau. C’était comme si on attendait les guerriers, comme si les dieux allaient voir de quoi ils étaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Jeu 23 Juil - 16:38

Brunissen venait à peine d'arriver en Asgard qu'elle reçut l'ordre de partir directement pour l'Etna. Bien des choses s'étaient passées durant sa formation en solitaire, loin de tout et de tous. Ainsi, à peine était-elle rentrée au royaume que les premiers gardes qu'elle croisa la mirent au courant de ce qu'il s'était déroulé pendant sa longue absence.

Et aussitôt, elle se remit en route. L'Etna... C'était vers le Sud, dans un climat totalement différent de celui rude et glacial d'Asgard...

Et elle devrait s'y rendre très vite si elle voulait pouvoir leur venir en aide. Par chance, son maître Signy lui avait révélé de nombreux passages autant par terre que par mer. Et en choisissant avec sagesse, elle arriverait sans nul doute à temps.

Ainsi, au terme d'un long voyage, elle repéra rapidement les autres guerriers ainsi que la prêtresse d'Odin. Et elle s'avança droit vers eux.

Elle portait une armure de couleur pâle et une fois arrivée près d'eux, elle s'agenouilla, casque au poing devant la prêtresse.

Sa chevelure châtain, légèrement nouée, se soulevait sous les courants secs et chauds. Le ciel et les éléments menaçaient mais elle ne s'en émut pas pour l'instant, préférant se présenter d'office à la jeune femme et aux autres guerriers d'Asgard.


- Je suis Brunissen, Walkyrie du tigre blanc de l'étoile de Thêta. Je suis entièrement à votre service, grande prêtresse. Je jure de vous servir et vous défendre fidèlement...

Sa voix était un peu trop ferme mais heureusement dénuée d'agressivité. Après tout, elle avait vécu très longtemps en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 203

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
175/175  (175/175)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Sam 25 Juil - 18:55

Après avoir pris la route du château d'Asgard Lola avait rebroussé chemin jusqu'à son temple puis jusqu'à l'Etna où elle avait sentit la présence des guerriers d'Asgard.

Après être arrivée aux alentours du volcan elle les repéra et reconnue le cosmos de la prêtresse d'Asgard, elle se dirigea ver celle ci et repéra une autre jeune fille agenouillée devant elle, mais elle ne la connaissait pas.

Elle s'agenouilla également devant la prêtresse, et prêta serment.

- Je suis Lola guerrier divin d'éta, je jure de servir et de vous défendre, et mets mon armure à votre service.

Elle attendit la réponse de la prêtresse, elle s'était adressée d'une voix calme mais avec un peu de fermeté preuve qu'elle ne mentait pas.


Dernière édition par Lola le Jeu 30 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: a   Sam 25 Juil - 22:02

L'épée du dieu Odin reagissait a l'approche du sommet.
Un grande pierre peu avant la fin du volcan bougeait toute seule .
Elle semblait lutter pour libérer un passage bien caché.
L'artéfact recupéré en amérique pourrait surement brisé la pierre , il devait meme etre la clef qui leur ouvrirait la passage.
Plus l'expédition asgard progressait plus le ciel se chargeait de nuages et des éclairs commencaient a éclairer l'horizon.
Arcas se tourna vers ses compagnons .
Deux d'entre eux avaient rejoins le groupe et leurs cosmos et leurs forces seraient des plus utiles dans le but de libérer Odin.

Bienvenue a vous Lola et Brunissen, restez sur vos gardes .
Il nous faut pénétrer sous le volcan et de nombreux dangers vont parsemer notre chemin.
Mais pour pouvoir pénétrer sous l'Etna il nous faut l'aide de balmung .
Pretesse , pretez moi l'épée ; elle va nous ouvrir le passage en brisant cette pierre qui semble celler la suite de notre chemin.

Zeta prime tendit la main en direction de Séléné .
C'était un honneur pour lui de pouvoir tenir l'épée sacrée et de briser la roche .
Le maitre d'asgard n'était plus très loin mais il allait encore falloir lutter contre un force très puissante .
Celle ci avait été capable de retenir le dieu du nord ici depuis un long moment , il fallait donc se méfier.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Jeu 30 Juil - 17:54

Ah, l'Etna, son paysage désertique, ses roches et surtout, sa chaleur. La prêtresse d'Asgard n'avait pas mis les pieds ici depuis très longtemps et la chaleur des lieux lui était un brin désagréable. Portant l'épée du Seigneur des Glaces Éternelle enfin récupérée, Séléné accompagnait les guerriers divins, bien décidés à libérer leur seigneur.

Le groupe s'arrêta lorsqu'une roche de taille importante leur bloqua le passage. C'est à se moment que deux jeunes femmes firent leur apparition. Elles mirent genoux à terre et se présentèrent. La prêtresse leur adressa donc quelques paroles, souriante.

"Relevez-vous, Demoiselles."

"Je vous souhaite la bienvenue parmis nous Brunissen du Tigre Blanc et Lola d'Eta."

Puis Arcas tira Séléné hors des formalités d'usage, il avait raison, le temps pressait.

Pretesse , pretez moi l'épée ; elle va nous ouvrir le passage en brisant cette pierre qui semble celler la suite de notre chemin.

Tendant sa main vers la prêtresse, le guerrier attendait. Séléné lui donna alors la garde de l'épée et s'assurant que le jeune homme l'avait bien en main, la lacha. L'énergie qui émanait de l'épée était impressionnante et se fut que lorsque Séléné la lacha qu'elle se rendit compte du poids de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   Jeu 30 Juil - 22:01

Arcas eu l'honneur de tenir l'épée sacrée dans sa main .
Elle dégageait un puissance immense , meme en faisant bruler tout son cosmos le guerrier divin ne pourrait jamais égaler celle ci.
Le métal dont elle été faite était beaucoup plus puissant que celui des armures que portaient tous les guerriers divins.
C'était l'épée d'un dieu.

Balmung était très lourde , Zeta prime augmenta son cosmos pour pouvoir la manier correctement.

Il l'a prit a deux mains et s'avanca calmement vers cette immense pierre qui barrait la route de l'expédition.
Seule l'épée pourrait la briser.
Son aura se déploya et forma un tigre au dessus de lui .

C'est alors qu'il sentit de nombreuses présences non loin de la .
Et se dirigea finalement vers celles ci en faisant signe aux autres guerriers divins de le suivre

Arrow Libération des dieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etna [Epreuve d'Odin Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-