RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour de l'Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Retour de l'Etna   Lun 7 Sep - 23:33

Le Grand Pope laissa Athéna dans une des chambres. La Déesse avait besoin de repos après tout ce qu'elle venait d'endurer. Le Grand Pope ferma la porte et alla s'asseoir sur son Trône.

Il avait énormément de choses en quoi penser. Maintenant que les Dieux Déchus avaient été éliminé, rien n'empêcherait Hadès de passer à l'attaque. Le Grand Pope devait se préparer pour une Guerre, car elle semblait bien proche.

Malheureusement, les forces en présence n'étaient pas en grand nombre, beaucoup de guerriers avaient été perdu au long de la Gigantomachie et maintenant de cette guerre contre les Dieux Déchus.

Le Grand Pope se devait de penser à la meilleure manière de se préparer pour cette éventualité et surtout préparer la meilleure stratégie pour défendre le Sanctuaire.

En ce moment tous les Chevaliers étaient au Sanctuaire, récupérant leur forces. Le Grand Pope n'allait pas pouvoir rester longtemps sans rien faire, il devait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-