RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 21:30

Les Demi-Finales allaient finalement commencer et Kyros allait affronter la surprise de ce tournoi, le Chevalier de Bronze de la Licorne. Il avait monté tous les échelons jusqu'à arrivé en Demi-Finale, à la surprise général.

Cependant, même si Urio était un parfait outsider, le Sagittaire était favori à une nouvelle présence en finale et n'avait pas l'intention de se laisser battre par son compagnon.

Kyros entra sur le ring en même temps que son adversaire. Il alla le saluer puis commença à lui parler.

- Félicitations pour être arrivé aussi loin Urio, tu m'as impressioné. Cependant, ton parcours s'arrête ici, je n'ai pas l'intention de perdre aujourd'hui et sache que je ne te ferai aucun cadeau. Bonne chance!

Kyros recula et alla se poster dans un des coins du ring, attendant que le gong sonne pour que le combat puisse enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 21:33

Lancé de dés.....
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 21:33

Le membre 'Kyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 23:01

Urio avait eut l' autorisation de passer en demie-finale. Car Haka avait déclaré forfait. Il en fut tout étonné mais il en était ravi. La petite licorne apprennait donc que son prochain adversaire serait Kyros, chevalier d' or du sagitaire. Certainement l' un des plus forts et le plus sage d' entre tous.

Urio sortit donc des vestiaires sur un air confiant est téméraire. Il aperçut déjà sur le ring de combat son adversaire du jour. Kyros était là et il l' attendait de pied ferme. Les spectateurs étaient venu en masses, eux aussi. Il monta sur le ring de combat et salua de la tête les spectateurs, puis Kyros lui parla.

Il le félicita de son parcour tout en restant positif sur la suite des événements. Urio souria légèrement aux dires du chevaliers d' or.

- Très bien Kyros. Le combat n' en sera que plus beau. Allons-y mon ami!!

Urio fit de même que Kyros et alla se mettre au fond du ring en patientant sur la sonette qui signifierait le début du combat.
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 23:03

Allez c' est partit lançé de dés
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

GO!!
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 23:11

Maitre du Jeu je vais te bannir ://:
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 8 Sep - 23:22

Le gong retentit et le brave chevalier de bronze n' attendit pas que son adversaire du jour le frappe en premier. Il s' élança plus rapidement que le gold saint, laissant au passage sa cosmo énergie augmenté. Il l' a matérialisa dans son poing droit et alla frapper directement (x5) Kyros au niveau du bas ventre, histoire de voir si il était vraiment aussi fort qu' on le prétendait.

Ceci n' était qu' un petit aperçu. Bien évidement! Puis il se remit en position tout en regardant son adversaire droit dans les yeux.

- Kyros je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne..

A peine finit sa phrase qu' Urio tenta de lançait son attaque cosmique. Se concentrant au maximum. Il laissa apparaître tout autour de lui son aura violette, puis de sa corne une lumière très intense fit son apparition. Celle-ci ayant pour but d' éblouir et de rendre aveugle son adversaire.

Corne lumineuse 20 Cs, attaque moyenne.

Effet: cette attaque emet une lumière si intense que l' adversaire perd la complète utilisation de sa vue pendant un cours instant. La prochaine attaque de la licorne sera prise de plein fouet

Coups donner: 5 physiques, corne lumineuse(20cs)
Coups parer:/
Coups reçu:/

Hp: 160
Cs: 160-20=140
Pa: 35-5=30
Pp: 35
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Sam 12 Sep - 15:04

Urio fut le premier à attaquer. Le Bronze Saint se déplaçait assez rapidement et Kyros fut surpris au début par cette vitesse qu'il n'espérait pas trouver chez son adversaire. Les coups d'Urio eurent leur effet, mais le Chevalier d'Or, bien protégé par son Armure, riposta aussi vite qu'il avait été attaqué.

Il frappa son adversaire avec un coup de poing, le projectant en arrière et alors qu'il s'apprêtait à continuer son assaut, la Licorne attaqua.

Une lumière intense envahit l'air de combat, brûlant pendant un cour instant les yeux du Chevalier d'Or. Kyros dût s'arrêter pendant un moment, afin de récupérer sa vision qu'il avait momentanément.

- Pas mal Urio! Mais tu ne m'auras plus avec cette attaque.

Kyros déploya ses ailes, ce qui lui permettait de se déplacer dans les airs et ainsi beaucoup plus rapidement. Il survola son adversaire et le frappa avec son coude sur la tête, puis enchaina un coup de pied dans le ventre puis un uppercut, qui fit décoller le Chevalier de Bronze du sol. Kyros se plaça au dessus de lui et avec un coup le rétama par terre.

Alors que Urio récupérait de l'assaut du Chevalier du Sagittaire, ce dernier, toujours dans les airs, lança son attaque cosmique.

Infinity Break
10% de Cs

Des milliers de météores tombèrent sur le Chevalier de la Licorne. Kyros attérit et recula quelques pas, attendant que son adversaire se relève. Il savait que Urio n'abandonnerait pas si facilement.

Hp: 160 - 20 - 5 = 135
Cs: 160 - 10 = 150
PA: 35 - 5 = 30
PP: 35
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Sam 12 Sep - 17:52

Kyros eut l' air surpris de la rapidité d' Urio et encaissa un à un tous les coups physiques portaient. Mais à peine une fraction de seconde après les coups donner, Kyros, frappa Urio d' un seul coup de poing et le projecta en arrière. Puis quand le valeureux saint de la licorne lança son attaque cosmique, le chevalier d' or s' arrêta un cours instant. Ceratinement du à l' effet de la luminosité de l' attaque de la licorne?

Puis Kyros le complimenta tout en lui disant qu' il ne l' aurait plus avec cette attaque. Le jeune protecteur ld' Athéna lacha un petit sourire en coin à son adversaire. Le chevalier du sagitaire déploya ses immenses ailes et se déplaça dans les airs très rapidement. Survolant Urio, il le frappa de plusieurs coups physiques et Urio ne put y faire grand chose. Il avait compétement était surpris et finissa au sol.

Le plus sage de tous les chevaliers d'or, toujours dans les airs, intensifia sa cosmo énergie et lança son attaque cosmique. Des milliers de métèors de couleurs or furent lançés sur le pauvre saint de bronze. Urio tenta, mais en vain, d' éviter tous ses métèors et se retrouva térassait par une bonne partie de cette attaque cosmique terrifiante. Les spectateurs semblaient curieux de voir ce qu' Urio ferait maintenant.

D' ailleurs celui-ci ne tarda pas à se relever, et tout en regardant Kyros et lui parla un cours instant.

- Je me suis bien fait avoir, surpris même. Mais bon faut bien que je vois ce que tu vaux en combat singulier mon ami.

Urio intensifia à son tour sa cosmo énergie mais pas à son paroxysme. Car il fallait garder des forces pour un combat qui pouvait durer très longtemps. Il s' élança sur son adversaire, arrivant à un mètre de lui il fit un bond surprenant. Il arrivait maintenant quasiment à la hauteur du toit de l' arêne, et il amorça une descente vertigineuse tout en mettant son pied droit prêt à rentrer en action. Dans quelques secondes, Urio, arriverait sur Kyros... Une!! deux!! trois!!! Impact!!

- PAR LES SABOTS DE LA LICORNE!!! Cria Urio

Avait-il réussi à frapper son adversaire?

Coups reçus: Cinq physiques, infinity break ( 10 Cs)
Coups porter: Sabots de la licorne ( 30 Cs)
coups parer: /

Hp: 160-15= 145
Cs: 140-30= 110
Pa: 30
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mer 16 Sep - 21:33

Urio encaissa les coups de Kyros, mais se releva aussitôt. Le Chevalier de Bronze en voulait et il ne voulait pas abandonner.

- Je me suis bien fait avoir, surpris même. Mais bon faut bien que je vois ce que tu vaux en combat singulier mon ami.

Kyros souriat devant les propos de son adversaire.

- Ne soit pas si sûr de toi! C'est plutôt à toi de prouver ce que tu vaux! Aller viens attaque!

Urio n'attendit pas que le Sagittaire lui répète et se relança à l'assaut.

Il intensifia son Cosmos, se préparant à effectuer une attaque. Alors que Kyros l'observait, ses yeux commençaient à lui faire mal, n'arrivant pas à les maintenir ouverts. C'était encore dû à l'attaque précédente. Urio l'attaqua et le Chevalier d'Or ne put rien faire pour se défendre.

Kyros fut projecter sur les cordes du ring et retomba par terre. Il se relevait péniblement et essuyait le sang sur sa bouche.

- Très bien Urio! On commence les choses sérieuses!

Kyros se mit en position d'attaque et ferma les yeux. Il ne voulait pas que les effets de l'attaque de la Licorne se retourne une nouvelle fois contre lui. Il concentra son Cosmos et passa alors à l'attaque, augmentant sa vitesse d'une manière incroyable, se retrouvant en un instant dans le dos de son adversaire. Il enroula ses bras sous ses épaules et s'envola dans les airs avec lui.

Sagittarius Rolling Crash
20% de Cs

Les deux Chevaliers se retrouvaient avec leur tête vers le bas et à quelques mètres du sol, Kyros lâcha son adversaire qui s'écrasa sur le sol, tandis que le Sagittaire utilisait ses ailes pour attérir à quelques centimètres de son adversaire. Le véritable combat ne faisait que commencer.

Hp: 135 - 30 = 105
Cs: 150 - 20 = 130
PA: 30

Dernière édition par Kyros le Mar 22 Sep - 13:17, édité 1 fois
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Jeu 17 Sep - 19:57

Suite à l' assault donnait par la petite licorne, Kyros, semblait avoir des petits soucis. Sa vue lui jouait des tours et s' était tant mieu pour Urio. Son attaque toucha à son but et envoya le gold saint du sagitaire dans les cordes du ring. Il se releva péniblement, essuyant, au passage le sang qui coulait le long de ses lèvres.

Les parôles qui s' ensuivirent furent de bonnes augure. Car en effet les choses sérieuse pouvaient commençer. Le bras droit de la déesse Athéna intensifia sa cosmo énergie et se déplaça très rapidement sur son adversaire. Il se retrouva en une fraction de seconde dans le dos d' Urio et enroula ses bras sous les épaules du jeune bronze saint pour finalement s' envolait dans les airs.

*** Quelle rapidité? S' est incroyable!!! Il m' a l' air bien plus rapide que le chevalier d' or des gémeaux dans ses mouvements.... Il faut que je réagisse et ceux le plus vite possible...Sinon l' issu du combat ne fera aucun doute et cela je ne le me pardonnerés pas.*** Pensa la petite licorne.***

Tout en s' envoyant dans les airs très rapidement, Urio, se retrouva en mauvaise posture.Les deux combattants allaient tombaient très rapidement sur la surface de combat, mais, Kyros, lacha Urio à quelques centimètres du sol. Et le gold saint n' eut qu' a déployer ses ailes pour attérir finement sur le ring. Urio resta un petit momment allongeait sur le sol tandis que son adversaire s' était relever tranquillement et sans soucis grâce à ses ailes.

*** Pff!! Pff!! Que ça fait mal!! Allez mon peti gars relève toi et rentre lui dedans.***

La petite licorne se releva sans trôp de problème, mais juste avec de vilaines égratinures sur le corps. Il se toucha les bras pour voir si il n' avait rien de cassé. Puis à son tour il se déplaça rapidement sur son adversaire, lui décochant, au passage un coup de poing dans l' estomac et pour finalement finir par un coup de pied bien tendu au niveau de sa tête.

S' arrêtant à de petis coups physiques et sans grand dommage, Urio, réintensifia sa cosmo énergie. Il décida de jouer sur la même stratégie. Mais était-ce le bon choix? Cela il le serrait bien assez tôt.
Une aura lumineuse se mit tout autour du jeune bronze, et se canalysa dans la corne situé sur son casque. Puis il lacha toute cette énergie sur la surface de combat.
Corne lumineuse, Attaque moyenne, 20 Cs.

Le bronze saint fait briller la corne de la licorne afin d' éblouir son adversaire et l' aveugler temporairement. Effet: Cette attaque emet une lumière si intense que l' adversaire perd la complète utilisation de sa vue pendant un cours instant. La prochaine attaque de la licorne sera prise de plein fouet.
Coups donner: 2 physiques, corne lumineuse ( 20 Cs)
Coups reçu: Sagitarius rolling crash ( 20 Cs )
Coups pare: /

Hp: 145-20= 125
Cs: 110-20= 90
Pa: 30-2= 28
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 22 Sep - 13:17

Urio se releva plus vite que Kyros ne l'aurait pensé. Il n'avait pas trop souffert, le Sagittaire n'y était pas allé assez fort. La Licorne se relança à l'attaque et tenta de donner un coup de poing au Gold Saint, au niveau de l'estomac.

- Cette fois-ci tes coups ne m'atteindront pas!

Kyros se défendit avec le bras, empêchant son adversaire de lui porter le coup. Urio enchaina très rapidement mais l'aile de l'Armure du Sagittaire s'interposa, évitant ainsi que le Chevalier d'Or ne se prenne ce coup de pied en plein visage.

Le Gold Saint enchaina alors à son tour, frappant tout d'abord Urio dans l'estomac puis enchainant un uppercut. Alors que Kyros tentait de distribuer encore quelques coups, Urio attaqua. Une nouvelle fois cette attaque lumineuse à laquelle Kyros n'avait, à nouveau, pu échapper.

- Zut je me suis encore faire avoir!

N'ouvrant pas les yeux, Kyros augmenta son Cosmos et d'un batement d'aile, se retrouva à une vitesse hallucinante, juste devant son adversaire, le frappant avec une sucession de coup dans le visage, puis s'appuyant sur l'épaule du Bronze Saint, il se balança derrière lui et l'attrapa une nouvelle fois en dessous des bras. Une nouvelle fois, Kyros allait attaquer avec:

20% de Cs

Kyros lâcha son adversaire lors de la descente, attérissant une nouvelle fois sur le ring en douceur attendant de voir le résultat de son attaque et si cette fois-ci Urio arriverait à se lever aussi facilement.

Hp: 105 - 20 = 85
Cs: 130 - 20 = 110
PA: 30 - 5 = 25
PP: 35 - 4 = 31
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 22 Sep - 17:15

Suite au coups physiques donnait Par Urio, Kyros, bloqua le coup de poing à l' aide de son bras, puis grâce à ses ailes se protégea du second coup. La seconde attaque eut l' effet escompté. Elle alla droit au but et aveugla temporairement le gold saint. Il garda toujours ses yeux fermés et intensifia une nouvelle fois sa cosmo énergie dorée. Celle-ci vibrait de mille-feu et devait en mettre plein les yeux aux spectateurs venu assistés à ce combat d' Anthologie.

Il se déplaça d' un seul battement d' aile très rapidement et arriva à la hauteur de la petite licorne. Urio, totalement surpris ne put rien y faire et Kyros le roua de coup dans son visage.

*** C' est pas possible ça!! Il est vraiment trôp rapide. Il faut que je trouve la parade et ceux le plus vite possible***

Sans que l' attaque du gold saint soit terminée ,Kyros, s' appuya sur l' épaule d' Urio et l' attrapa une seconde fois par les épaules. Urio complétement éffaré répondit à Kyros.

- Je trouverais la parade Kyros.. Sois en sur!! Toute attaque à une faille et la tienne ne sort pas du lot mon ami.

Puis pour la seconde fois Urio mangea le sol du ring de combat et resta un momment plus long allongeait. Tout en serrant ses poings très fort il pensait.

*** Je vais t' avoir Kyros...Je te le jure...***

Plusieurs minutes après ce léger incident, la petite licorne, se releva et contempla les dégats causés par le gold saint. Son casque légèrement fissuré, sés épaulettes également. Mais son plastron était en bonne état, ainsi, que ses protections au jambes et au bras. Puis il regarda son assaillant et tout en le pointant de la main gauche, il lui dit.

- Kyros sois prêt à subir ma rage!! Je peux te vaincre. J' en suis sur....

Ne terminant pas sa phrase et criant de toute ses forces, tout en se déplaçant rapidement sur Kyros. Urio déploya son poing droit et le tatanna ( x5 ) méchament au niveua de son corps. N' hésitant pas un seul instant à se mettre en danger il se remit à l' aide d' un bond en arrière. Il intensifia sa cosmo énergie et lança une nouvelle attaque.

- Galop de la licorne, 10 Cs, attaque faible.

Coups donner: 5 physiques, Galop de la licorne ( 10 Cs )
Coups reçu: Sagitarius rolling crash ( 20 Cs ), 5 coups physique
Coups parer: /

Hp: 125-25= 100
Cs: 90-10= 80
Pa: 28-5= 23

Hrp: Kyros vérifie que je me suis pas trompé dans les décompte de stats.
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 6 Oct - 18:59

Urio se releva une nouvelle fois de l'attaque du Chevalier d'Or. Son visage était en sang mais la lumière qui brillait dans ses yeux ne laissait transparaitre aucune envie d'abandonner, bien au contraire, son envie de vaincre était encore plus forte.

-Je trouverais la parade Kyros. Sois en sur!! Toute attaque à une faille et la tienne ne sort pas du lot mon ami.

Kyros souriat, il admirait le courage et la force de caractère du Bronze Saint, ce qui le faisait redoubler son attention envers son adversaire. Urio se préparait déjà à passer à l'attaque et lorsqu'il bondit en direction du Chevalier du Sagittaire, ce dernier eut une nouvelle fois un trouve au niveau de la vue.

La lumière créee par la Licorne l'affectait encore. Pensant que cela ne lui ferait plus aucun effet, Kyros ne se prépara pas convenablement pour contrer l'assaut du Bronze et encaissa tous ses coups.

Le Gold Saint se releva. Il s'en voulait d'avoir été aussi imprudent. Kyros se retourna vers son adversaire afin de lui montrer que malgré tout son attaque n'avait pas eu beaucoup de succès.

- Je vais maintenant te montrer ce que vaut vraiment le Chevalier d'Or du Sagittaire, attaques-moi Urio, c'est la dernière fois que ton attaque troublera ma vision!

Kyros ferma les yeux et se mit en position défensive! Il essayait de lire le flux de Cosmos de son adversaire, afin de repérer sa position exact. Tout à coup, le Sagittaire disparut.

Le Chevalier d'Or se déplaça à la vitesse du son afin de se retrouver derrière son adversaire et commença à enchainer plusieurs coups de poing, terminant avec un fulgurant coup de pied, faisant le Bronze Saint décolé du sol et retomber lourdement à terre.

Kyros en profita pour enchainer une attaque destructive.

Infinity Break
10% de Cs

Des milliers de météores s'abbattaient sur le Chevalier de la Licorne. Le combat devenait de plus en plus rude, les deux guerriers se donnaient à fond.

Hp: 85 - 15 = 70
Cs: 110 - 10 = 100
PA: 25 - 5 = 20
PP: 31
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mer 7 Oct - 17:16

Le chevalier d' or du sagitaire subissa l' attaque du jeune bronze de la licorne de plein fouet. Il se releva, aussi, sans grand soucis et il se retourna vers Urio. Et tout en mettant en garde Urio, Kyros lui dit.

- Je vais maintenant te montrer ce que vaut vraiment le Chevalier d'Or du Sagittaire, attaques-moi Urio, c'est la dernière fois que ton attaque troublera ma vision!

Kyros ferma les yeux et se mit en position défensive! Tout à coup, le Sagittaire disparut. Il se déplaçait à la vitesse de la lumière, et en une fraction de secondes se retrouva derrière son jeune adversaire, puis il donna une série de coups physiques qu' Urio encaissa. La petite licorne fût projetté dans les cordes du ring suite au coup de pied fulugrant du sagitaire.Une fois cela terminer, Kyros, laissa sa cosmo énergie dorée prendre place et il lança son attaque cosmique.

Infinity Break
10% de Cs

Urio toujours installait dans les cordes put apercevoir des milliers de météores qui était entrain de s'abbattre sur lui. De son front commençait à couler de la sueur. Comment allait-il se sortir de cela? Malchance pour lui! Il n' eut pas le temps de se protéger à cause de ses bras enroulés dans les cordes. Il subissa l' attaque de front et tomba à terre.

La foule venait de crier. Etait-il mort? Des acclamations venait de toute part du stadium.

URIO...URIO...URIO.. ALLEZ RELEVE TOI!! voila ce que disait la foule en délire.

Quelques minutes après, Urio, se releva difficilement. Ses blessures commençaient à se faire de plus en plus voyante et du sang coulait le long de ses bras et de son visage. Ayant un peu la tête dans les nuages, la petite licorne, se mit à regarder le sagitaire.

- Kyros évite de me tuer tout de même!!

Le bronze saint tenta à son tour de lançer son attaque sur son adversaire. Tentant de donner une attaque conséquante!

- Par le galop de la licorne!!! s' exclama Urio!
galop de la licorne, 10 Cs, attaque faible.

Coups reçus: 5 physiques, Infinity break
Coups donner: galop de la licorne ( 10 Cs )

Hp: 100-15=85
Cs: 80-10=70
PA: 23
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Lun 12 Oct - 19:04

Le combat continuait acharné. Les deux Chevaliers ne lâchaient rien. Urio ne put arrêter les météores du Chevalier du Sagittaire et se retrouva une nouvelle fois à terre. Mais comme toujours, il se relevait, démontrant une force et un mental en acier. Kyros ne pouvait qu'admirer cette capacité extraordinaire.

La Licorne passa à l'attaque, tentant de frapper avec son attaque, utilsant la force de ses jambes, mais Kyros avait déjà vu cette technique et gagnant une impulsion incroyable à l'aide des ailes de son armure s'envola, évitant l'attaque de son adversaire.

Profitant de sa postion avantageuse, Kyros retomba sur son adversaire avec le coude en avant, enchainant coup de poing dans l'estomac et au visage, attrapant par la suite son adversaire par le bras, le faisant passer au dessus de lui et l'écraser par terre.

Alors que Urio se relevait, Kyros se faufila derrière lui et une nouvelle fois utilisa son attaque:

20% de Cs

Dans les airs, Kyros relâcha son adversaire qui irait se fracasser le crâne sur le sol, pendant que le Chevalier d'Or attérissait en toute sécurité.

Hp: 70 - 5 = 65
Cs: 100 - 20 = 80
PA: 20 - 5 = 15
PP: 31 - 5 = 26
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Ven 16 Oct - 17:15

Le sagitaire d' or semblait complétement décomplexé fâce à son adversaire. Il faisait le spectacle comme si il était un matador. Il esquiva, toujours grâce à l' aide de ses ailes, l' attaque de la licorne pour pouvoir, dans une position avantageuse, donnait une série de coups physiques et relançer son fameux sagitarius rolling crash une seconde fois. Kyros attrapa Urio puis s' envola dans les airs pour finalement le relacher une fois encore. Urio commençait à souffrir véritablement et ne se releva de suite.

*** Bon bein je crois ques les affaires sont clair; Fâce à Kyros je ne fais pas le poid... Mais tout le temps que je tiendrais debout j' attaquerais, sa tu peux en être certain chevalier...*** Pensa Urio.

La foule devait certainement se demander si le chevalier de la licorne allait se relever. Elle semblait être en émoi par rapport au spectacle donnait, mais était-elle prête à voir un chevalier mourir sous leurs propre yeux. Finalement la vaillante licorne se releva, certe difficilement, mais il se releva tout de même. Tenant à peine sur ses jambes, le regard fière, serrant ses poings il s' adressa au chevalier d' or.

- Quel beau combat Kyros? Je n' en rêvais pas tant, mais il est grand temps de donner le maximum de nous..Je suis certain que tu peux mieu faire, ainsi que moi d' ailleurs!! s' exclama Urio.

En une fraction de seconde, Urio, d' un air déterminant et sur, se déplaça en direction du côté gauche du chevalier d' or. Tentant de lui asséné de terribles coups de poings dans l' estomac pour finalement se remettre devant lui. Il intensifia sa cosmo énergie violette et une aura brillante fit son apparition. Etait-il fou? Il allait relançer pour la troisième fois la même attaque.

- CORNE LUMINEUSE.

Une lumière très intense apparaissa et éblouissait toute la surface de combat. A voir si cette attaque ferait mouche maintenant, car il est vrai qu' une attaque ne peux marchait de fois de suite sur un chevalier.

Coups reçu: 5 physiques, sagitarius rolling crash ( 20 Cs )
Coups donner: 5 physiques; corne lumineuse ( 20 Cs )

Hp: 85- 25= 60
CS: 70- 20= 50
Pa: 23- 5= 18
Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mar 20 Oct - 13:17

Le combat continuait acharné et Urio ne lâchait rien, mais il était visible que le Sagittaire prennait l'avantage petit à petit.

Mais la Licorne n'allait pas abandonner et donnerait du fil à retordre au Chevalier d'Or jusqu'au bout. Urio passa une nouvelle fois à l'attaque avec sa corne lumineuse, mais cette fois-ci, Kyros ne se laisserait pas avoir.

Il ferma les yeux et s'envola dans les airs afin d'éviter l'attaque et cela lui permit de contre-attaquer presque instantanément.

Vol
10% de Cs

Kyros prit alors son arc pour la première fois et visa son adversaire. Il concentra tout son Cosmos et lâcha le fil de son arc, libérant la Flèche d'Or du Sagittaire.

GoldArrow Explosion
40% de Cs

La Flèche se planta dans le corps du jeune Chevalier de Bronze. Kyros avait évité les points vitaux de son adversaire, ce qui lui permettrait sûrement de contre-attaquer, mais le Chevalier d'Or avait confiance en ses capacités et espérait pouvoir repousser l'attaque de la Licorne. Le coup final de ce combat était proche. Urio parviendrait-il à se relever?

Hp: 65 - 5 - 10 = 50
Cs: 80 - 10 - 40 = 30
PA: 15
PP: 26
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Dim 25 Oct - 17:53

Le chevalier d' or du sagitaire avait fermé les yeux et s' envola dans les airs afin d' esquivait l' attaque du jeune bronze, puis il sortit son arc doré. S' était la première fois depuis le début du combat. Ce qui voulait certainement dire, aussi , que la petite licorne donnait trôp de fil à retordre à son adversaire. Il visa Urio et intensifia sa cosmo énergie, puis lacha la flèche dorée. Elle était rapide et puissante, et elle alla se planter dans le ventre d' Urio, au niveua de son coeur. Un petit centimètre de plus et la petite licorne était réellement morte.

Urio ne bougeait plus, raide comme un piquet, ressentant une douleur irréel. La fin du combat était proche. Les spectateurs étaient en émoi, les jeunes filles hurlaient de tristesse fâce à un tel acte. Pourquoi avait-il utilisé une arme fâce à un homme se battant à main nu? ^^.....Mdr...^^ Puis la licorne retomba à terre et semblait être mort. Pendant de longue minutes, Kyros, du attendre qu' Urio reprenne du poil de la bête. Lui il savait qu' il n' était pas mort,car il ressentait encore un petit souffle d' énergie chez son adversaire. Et effectivement Urio se releva difficilement. Il ne regarda pas son adsversaire et ne lui parla pas non plus.

Il n' avait plus de force, et pourtant il était encore debout tenant toujours fâce au chevalier d' or. La vaillante petite licorne alla puisait ses dernières ressources tout au fond de lui même et son aura violette se mit à l' entouré. Elle grandissait au fur et à mesure qu' Urio puisait ses forces pour finalement s ' étendre dans tous le colyseum. Tous les chevaliers ayant participé à ce tournoi devaient être entrain de regarder ce sublime combat. Et tous devaient savoir l' issue finale de cette demi-finale?

Urio était prêt!! Il se mit à regardait Kyros et intensifia sa cosmo énergie. Comment pouvait-il faire ça? Alors qu' il était plus mort que vif!! Il venait de s' épanouir au septième sens. Et Kyros devait certainement être fière d' Urio. De sa combattivité, sa ténacité....Il se rua sur le gold saint et se mit à chargeait comme une licorne non prête à mourir, lui donnant juste avant l' assault finale cinq coups de poings danss la tête.

Charge de la licorne ( 40 Cs ) attaque septième sens.

Coups reçu: Gold arrow explosion ( 40 Cs )
Coups parer:/
Coups donner: charge de la licorne, Cinq coups physiques

Hp: 60-40= 20

Cs: 50-40= 10
Pa: 18-5= 13

Kyros

Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Mer 28 Oct - 23:40

Kyros attaqua de toutes ses forces, mais même cela ne suffit pas à terrasser son adversaire. Urio se releva, rassemblant ses dernières forces pour faire face au Chevalier du Sagittaire. Le Gold Saint n'en revennait pas, il avait reçu son attaque de plein fouet et pourtant il continuait debout.

Urio, emmené par son subconscient se lança lui aussi à l'attaque. Kyros ne put rien faire, complètement pris de surprise et sans avoir eu le temps de récupérer après son attaque.

Kyros fut projecter en arrière, lâchant son arc. Urio se tenait encore debout, prêt une nouvelle fois à foncer sur son adversaire. Le Chevalier du Sagittaire ne savait pas d'où lui venait cette force mais il n'était pas question pour le Gold de perdre ici et maintenant. Alors que la Licorne se lançait sur lui, Kyros déploya ses ailes et empêcha l'attaque physique de son adversaire, tout en le frappant de cinq coups simultanément.

La rapidité du Gold avait éte incroyable. Profitant de ce laps de temps, Kyros s'envola pour attraper son arc. Urio se lançait déjà à l'assaut, le Sagittaire n'eut qu'à pointer sa lame sur son adversaire, son Cosmos et l'Arme offerte par Athéna au Chevalier d'Or du Sagittaire en terminerait avec ce combat.

- Je te félicite Urio, tu as été un valeureux adversaire, jamais je n'oublierai la dévotion et le sacrifice avec lequel tu t'es battu, je suis fier d'avoir pu combattre face à toi!

La Flèche partit en direction du Chevalier de Bronze pour terminer sa course sur la poitrine de la Licorne.

Sagittarius Arrow
30% de Cs

La Flèche toucha le Bronze, mais Kyros avait évité ses points vitaux. Il ne voulait pas tuer son adversaire, à peine l'immobiliser et cette fois, Kyros savait qu'il avait réussi.

Hp: 50 - 40 = 10
Cs: 30 - 30 = 0
PA: 15 - 5 = 10
PP: 26 - 10 = 16
Urio

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   Jeu 29 Oct - 14:39

Le chevalier d' or subissa les foudres de la vaillante licorne. Son attaque cosmique avait fait mouche, mais Kyros attaqua en coups physiques simultanément quand Urio tenta de lui les mettre. Mais rien à y faire, Kyros, était véritablement plus fort que lui sur ce coup là et Urio se prit tous les coups donnaient.

- Je te félicite Urio, tu as été un valeureux adversaire, jamais je n'oublierai la dévotion et le sacrifice avec lequel tu t'es battu, je suis fier d'avoir pu combattre face à toi!

Le plus sage des douze chevaliers d' or réussissa à reprendre son arc et pointa la térrifiante flèche d' or en direction du Chevalier de Bronze. Visant une seconde fois son adversaire avec celle-ci, il lança la flèche d' or et celle-ci fonçait tête baisser pour allait terminer sa course sur la poitrine de la Licorne.

Sagittarius Arrow
30% de Cs

Urio venait d' être touché en plein centre, au niveau de sa poitrine. Il ne pouvait plus bougé et la flèche l' avait touché trôp grandement pour qu' il ne puisse riposté. La petite licorne, pourtant, était encore debout fixant son vis-à-vis. Dans ses yeux aucune rancune, de tristesse, mais une certaine joie d' avoir plus se battre contre ce redoutable chevalier. Urio put dire quelques mots, juste avant de s' évanouir pour finalement ne plus se relever.

- Kyros tu a été magistrale. Ta force et ton ingéniosité sont remarquable, j' aurais tout tenté jusqu' au bout pour ne serait-ce que l' espace d'un instant avoir plus croire en ma victoire.....

Le gong de fin du combat retentissait et signaler la fin de ce combat titanesque. Les brancardiers firent leurs apparition et montérent sur le ring pour installer le chevalier de bronze dans le brancard. Puis ils s' en allérent en direction du centre de soin.

VICTOIRE DE KYROS..FELICITATION CHEVALIER!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio   

[2ème Tournoi: Demi Finale] Kyros vs Urio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1