RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L ' ascension continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: L ' ascension continue.   Sam 3 Oct - 13:25

Temple du taureau


Urio était sortit du temple de Luna et était partit légèrement avant Arianna, laissant le soin à celle-ci de le surveiller. Il se mit à courir rapidement et montait toutes les marches menant chez Haka. Arrivant devant devant sa demeure, Urio, ne ressentait pas la présence de celui qui lui avait appris la voix du septième sens. Ses souvenirs se bousculer dans sa tête et Urio semblait nostalgique. D' ailleurs, voyant l' état du temple, la petite licorne put constaté l' étendue des dégats laisser par cet entrainement intensif.

*** Haka Ou es-tu? Cela fais bien trôp longtemps que je ne t' ai plus vu.***

Puis Urio se ressaisissa et regarda dans le temple pour voir si Jasson était déjà partit. Il avança vers la sortie du temple et pu voire Jasson continuait son ascension.

*** Bon courage Jasson. A très bientôt!!***

Puis Urio se retourna et se remit au centre du temple, s' asseyant au passage sur une colonne de granit démembrée sur le sol. Puis il se mit à attendre l' arrivée du capricorne et du séraphin de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Lun 5 Oct - 1:03

Cela faisait bien longtemps que l'on entendait plus parler d'Haka, Chevalier des Gémeaux. En effet, depuis la libertation des Dieux, le Gold Saint semblait être disparu et ne faisait plus entendre parler de lui. Et pourtant, il était bel et bien vivant.

Son cosmo se fit à nouveau sentir lorsqu'Urio, le Chevalier de Bronze de la Licorne, fit son apparition dans son temple. Les deux guerriers se connaissaient bien depuis leur dernière rencontre, qui termina avec un entraînement intensif du Chevalier des Gémeaux au Bronze Saint. Il y avait un sentiment de respect entre les deux guerriers d'Athéna, ceci dût à leur loyauté envers la Déesse de la Justice.

Le Gold Saint était cependant arriver trop tard à temps de pouvoir constater l'arrivée de Jasson, Chevalier des Voiles.


- Sois le bienvenu dans mon Temple, Urio. Quelles sont les raisons de ta venue ici ? - demanda Haka, qui fit sa soudaine apparition devant un des grands piliers du temple, tandis que le Bronze Saint de la Licorne se tenait tranquilement assis sur une colonne de granit démembrée sur le sol.

Le ton d'Haka n'était pas tout à fait amical, ceci dût à sa propre personalité, mais elle n'était pas hostile non plus. Bien au contraire, revoir Urio faisait plutôt plaisir à Haka, qui attendait patiamment que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Lun 5 Oct - 20:58

Urio toujours assis, sur le bloc de colonne en granit, au sol, entendit la voix de chevalier d' or des gémeaux. Il se releva très rapidement et il put voir, là, en fâce de lui Haka. La petite licorne jetta un léger coup d' oeil sur l' entrée du temple des gémeaux pour voir si Arianna et le séraphin allaient enfin arriver.

- Sois le bienvenu dans mon Temple, Urio. Quelles sont les raisons de ta venue ici ?

Urio se mit fâce à fâce d' Haka et lui souria grandement. A la limite des larmes! Hésitant un petit temps avant de répondre, puis il se décida quand même à lui répondre.

- Merci Haka!! La raison de ma venue dans ton temple est qu' un séraphin de Zeus est là chez nous pour donner un message de la plus haute importance au grand pope ou à Athéna....Gardant trente secondes le silence, Urio, reprit. - Mais nous ne savons pas le contenu de ce message important. Et c' est pourquoi, Kyros, qui était venue jusqu' au temple de Shion, nous a demandé à Arianna et moi même de l' accompagné jusqu' au grand pope.

Voila dans les grande lignes, Urio, avait à peu près tout dit et il se remit le visage en arrière, histoire de voir si le capricorne arrivait. Puis l' air inquiet, la petite licorne, se permit de demander au chevalier d'or le pourquoi du comment de sa longue abscence.

- Et toi Haka. Comment tu vas? Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne t' ai pas revue ici...Rien de grave j' éspère...Puis regardant le décor du temple des gémeaux, Urio se permit de dire... - On a pas fait dans la demie-mesure dans ton temple mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Lun 5 Oct - 23:25

La réaction d'Urio à l'apparition d'Haka representait tout ce qu'il avait de plus naturel. Laissant échapper un grand sourire, le Bronze Saint n'essaya pas de cacher sa joie de rencontrer à nouveau Haka. Quand à celui-ci, il se tenait toujours aussi froid comme une pierre, bien qu'il était aussi content de revoir celui qui avait subit et passer à son dur entraînement.

- La raison de ma venue dans ton temple est qu' un séraphin de Zeus est là chez nous pour donner un message de la plus haute importance au grand pope ou à Athéna. - expliqua premièrement Urio qui, quelques secondes plus tard, termina son explication. - Mais nous ne savons pas le contenu de ce message important. Et c' est pourquoi, Kyros, qui était venue jusqu' au temple de Shion, nous a demandé à Arianna et moi même de l' accompagné jusqu' au grand pope. - dit-il.

Haka resta en silence, analysant les paroles du Bronze Saint, mais ses pensées furent interrompues par la voix d'Urio.


- Et toi Haka. Comment tu vas? Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne t' ai pas revue ici...Rien de grave j' éspère... - il se tue à nouveau et regarda le décor tout autour de lui. - On a pas fait dans la demie-mesure dans ton temple mon ami. - dit-il.

- En effet. - aquiesça Haka, regardant à son tour tout autour de lui. - Mais cela montre le caractère de ce Temple. L'avoir rangé et comme neuf ne fait pas du tout mon genre. - dit-il, avant de rester en silence pendant quelques instants, pour reprendre une nouvelle fois la parole. - J'ai été en voyage, rien de très important. La venue de ce séraphin de Zeus me parait bien plus importante. Es-tu au courrant de ses intentions envers le Grand Pope et le Sanctuaire ? - demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Ven 9 Oct - 21:36

[HJ : Désolée du délai surtout pour un ptit truc tout pourri comme ça -_-[/HJ]

Après avoir quitté Luna qui avait finalement décidé de rester dans son temple, Arianna et le Séraphin continuèrent l’ascension à la suite de Jasson et Urio qui avaient prit les devant, le Bronze Saint des voiles ayant décidé d’aller prêter serment devant le grand pope.
La Gold du Capricorne et l’envoyé de Zeus gravirent donc les marches qui menaient jusqu’au temple des Gémeaux. Le silence était d’or et tous deux ne prononcèrent aucun mot jusqu’à leur arrivée dans la Sainte demeure de celui qui revêtait l’armure d’or des gémeaux.


Arianna ne l’avait jamais vu, en y réflechissant il y avait encore quelques-uns de ses frères d’arme d’Or qu’elle ne connaissais pas du tout. Ils retrouvèrent Urio en pleine conversation avec le gardien des lieux. La jeune femme s’avança pour précéder l’archange et s’inclina légèrement pour saluer l’autre chevalier d’or.


« Salutations ! Voici l’archange de Zeus qui a pour mission de porter un message important au grand pope. Je penses qu’Urio t’en a déjà parlé. »

Arianna avait souri en disant cela et lancé un regard au Bronze Saint de la Licorne. Pure supposition de sa part que de dire qu’Urio avait parlé de l’envoyé divin mais connaissant la personne il était plus que probable qu’il l’ai annoncé. Si non, tant pis elle aurait l’air un peu bête, c’est tout. Cette pensée ne restant pas plus longtemps dans son esprit, la jeune femme reprit la parole.


« Sans vouloir brusquer, nous permets-tu de traverser ta demeure pour que nous puissions rejoindre le grand pope le plus rapidement possible ? Le message est comme il le semblerait, très important et j’aimerais perdre le moins de temps possible. »

Arianna s’était exprimé sur le ton doux et polie qui lui était connu et elle attendit l’avis du Gold Saint des Gémeaux, lançant un coup d’œil à l’archange dont le visage et le reste de son attitude restait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Sam 10 Oct - 17:56

- En effet. - aquiesça Haka, regardant à son tour tout autour de lui. - Mais cela montre le caractère de ce Temple. L'avoir rangé et comme neuf ne fait pas du tout mon genre. - dit-il, avant de rester en silence pendant quelques instants, pour reprendre une nouvelle fois la parole. - J'ai été en voyage, rien de très important. La venue de ce séraphin de Zeus me parait bien plus importante. Es-tu au courrant de ses intentions envers le Grand Pope et le Sanctuaire ? -

Urio répondit au chevalier des gémeaux sur un ton intérrogatif et réservé.

- Non du tout Haka!! Et j' avoue que je me méfie légèrement de lui. Avec tout ce qui s' est passé dernièrement, j' ai une certaine apréhension fâce à ce qui peut nous arrivés. J' ai comme une impression que tout cela n' était qu' un commençement. Tu en penses quoi?

Urio ressentit Arianna et le messager de Zeus. Ils allaient arrivés dans quelques secondes. Et effectivement ils pénétrérent dans la demeure des gémeaux. Arianna précédé le séraphin et fit les salutations de coutume, puis dit à Haka que le séraphin de Zeus était là pour donner un message important au grand pope, tout en demandant si Urio lui avait déjà dit. Puis très rapidement elle termina sa discution par le laisser passé du termple des gémeaux.

Urio était content de la revoir aussi, sa se voyait sur son jeune visage. Il prit les devants et répondit au gold du capricorne.

- Oui Arianna tout à été aborder. Je n' ai rien homis, je pense. Et de plus tu as raison, nous devons faire au plus vite pour ramené ce séraphin au grand pope....Urioe retourna vers Haka et à son tour demanda... Nous donnes tu l' autorisation de passer ta maison Haka?
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Mer 14 Oct - 0:42

Le nombre de personnes dans le Temple des Gémeaux augmenta avec l'arrivée d'Arianna, Chevalière d'Or d'Athéna, et le Séraphin qui devait être présenté au Grand Pope. Ainsi, et d'un ton éduqué et courtois, Arianna demanda au Gold Saint la permission pour passer son temple. Haka n'avait aucune raison et volonté de les freîner dans leur devoir et aquiesça, peu après les paroles reservées d'Urio, qui ne semblait pas être au courrant du pourquoi de la venue du sérpahin de Zeus au Sanctuaire.

Lorsqu'Urio demanda l'avis du Gold Saint, celui-ci fut à son tour très reservé et ne répondit pas immédiatement. Après un léger temps de silence, il prit enfin la parole, d'un air pensif.


- Malheureusement je n'ai pas d'opinion formée. Je ne peux te dire ce que j'en pense, mais je peux te donner un conseil...
- dit-il, sans prononcer un mot de plus et laissant le Temple des Gémeaux à nouveau dans un long et lourd silence.

Puis il reprit la parole, cette fois-ci envers tous les présents dans ces lieux.


- Vous pouvez passer. Je n'ai aucune intention de vous faire ralentir plus de temps. Continuez votre chemin, Chevaliers d'Athéna, mes frères et soeurs, et soyez prudents et inteligents.

Sur ce, Haka fit un pas sur son côté droit, montrant à ses hôtes qu'ils pouvaient suivre leur chemin, tout en posant son regard sur le séraphin de Zeus. Un regard qui ne disait pas long sur les pensées d'Haka, mais une chose était sûre, le Chevalier d'Or des Gémeaux était loin de faire confiance au messager de Zeus.

Avant que le petit groupe ne passe devant lui et s'enfonce dans l'ombre du Temple, Haka envoya un message télépathique à Urio.


- Fais attention, sois attentif... Arianna est un Chevalier d'Or, et a vous deux, vous avez assez de puissance pour rivalizer contre ce séraphin, en cas d'hostilité, mais jusqu'à maintenant, nous ne savons pas quelles sont ses intentions. Méfies-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Mer 14 Oct - 15:25

Haka sur un léger momment de silence, d' un air très pensif, reprenna la parôle envers ceux qui étaient dans sa demeure.

- Malheureusement je n'ai pas d'opinion formée. Je ne peux te dire ce que j'en pense, mais je peux te donner un conseil...
-

Laissant Urio dans l' étonnement du à une fin de phrase non terminé. Quel conseil? Une chose interpella la petite licorne. Shion du Bélier était de retour au sanctuaire après de long mois d' abscence. Enfin!!

- Vous pouvez passer. Je n'ai aucune intention de vous faire ralentir plus de temps. Continuez votre chemin, Chevaliers d'Athéna, mes frères et soeurs, et soyez prudents et inteligents.

Le chevalier d' or des gémeaux fit un pas sur son côté droit, montrant ainsi à ses hôtes qu' ils pouvaient poursuivre leur périlple. Il regardait d' un air étrange le messager de Zeus. Urio regarda Arianna et le séraphin sur air interrogatif.

- Arianna nous pouvons-y allés. Continuons notre mission. Regardant de nouveau Haka, Urio lui répondit. Merci Haka et à très bientôt j' éspère.


Urio entamma la marche avec Arianna tout en mettant bien à l' évidence le séraphin entre ses deux chevaliers. Mais avant que le petit groupe ne passe devant lui et s'enfonce dans l'ombre du Temple, Haka envoya un message télépathique à Urio.

- Fais attention, sois attentif... Arianna est un Chevalier d'Or, et a vous deux, vous avez assez de puissance pour rivalizer contre ce séraphin, en cas d'hostilité, mais jusqu'à maintenant, nous ne savons pas quelles sont ses intentions. Méfies-toi...

Voila certainement le conseil que voulez dire le chevalier d' or des gémeaux. Méfiance!! La petite licorne avait donc bien raison sur ses aprioris. Il ferait donc en sorte que rien de grave ne puisse nuire au sanctuaire, ainsi qu' au grand pope et la déesse Athéna. Il se retourna discrétement vers Haka et lui lacha un clin d' oeil. Le message était reçu cinq sur cinq...

*** Oui Haka ne t' inquiéte pas et merci...***

temple du cancer



Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   Sam 17 Oct - 19:36

Un long silence précéda la réponse du chevalier d’or des Gémeaux. Réponse qui fut positive. Lorsque Haka fit un pas de côté pour appuyer ses paroles et leur laisser la voie libre, Arianna inclina légèrement la tête et s’adressa au maître des lieux pour le remercier :

« Je te remercie Haka. Portes toi bien. »


Avant qu’Arianna ai pu faire un pas de plus, Urio avait prit les devants en leur disant à elle et au Séraphin qu’ils pouvaient poursuivre leur route jusqu’au sommet du Sanctuaire, et après avoir remercié lui aussi Haka, il se lança à nouveau avec toujours autant d’entrain.
Le petit groupe traversa vite le temple des Gémeaux et se lança à l’ascension des marches qui menait au temple suivant.

Depuis le temple du Bélier le Séraphin n’avait toujours pas prononcé ne serait-ce qu’un seul mot. Son visage pâle n’exprimait aucune émotion comme le chevalier d’Or des Gémeaux plus tôt. Arianna ne savait si cela était normal ou non mais en tout cas, personnellement elle n’aimait pas cela et il fallait croire qu’Urio lui aussi n’était pas très rassuré. Bien qu’il n’ai parlé de rien et n’affiche lui aussi aucune inquiétude ou malaise sur son visage, la Gold du Capricorne le sentait un peu plus sérieux que lors de leur départ du temple de Shion et son entrain un peu plus réservé. Peut-être se faisait-elle des idées, peut-être que la pensée du reste des marches qu’ils devaient encore gravirent jusqu’à arriver à destination l’avait-elle calmée.
Arianna ne pensait pas que se soit cela, même si elle ne connaissait que très peu la Licorne, elle sentait qu’il lui fallait bien plus pour faire baisser son entrain. Mais bon… Elle ne saurait cela que lorsqu’ils auraient rejoint les appartements du grand Pope !




---> temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L ' ascension continue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L ' ascension continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-