RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Persephone

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Jeu 31 Aoû - 22:55

Perséphone et Phobos continuaient leur route et arrivèrent devant le fleuve monumental, l'Achéron.

"Malheureusement, comme vous pouvez le remarquer, seules les esprits torturés hantent ces lieux." Dit elle en indiquant les lambeaux d'âmes qui hurlaient à fendre l'âme au bord du majestueux fleuve sombre.

"Je ne peux parler à la place de mon époux. Je pense cependant qu'il acceptera volontier de renouveller l'alliance qui uni votre royaume au notre."

Son cosmos s'intensifia légèrement et une barque apparut. Elle se dirigeait lentement vers eux mais Phobos put observer qu'aucun rameur ne la dirigeait.

Elle pénétra dans la barque et invita Phobos à la suivre.

"Voyez, le spectre responsable de la traversée de l'Achéron n'est même pas à son poste..."

L'embarcation s'ébranla doucement pendant que Phobos prenait place aux côtés de la reine des enfers.

"Je doute que nous puissions vous apporter une grande aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu

Nouvel Éveillé

Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Ven 1 Sep - 0:30

La route était longue pour arriver jusqu'au Sombre Monarque...mais Perséphone s'improvisa en guide pour Phobos...

"Malheureusement, comme vous pouvez le remarquer, seules les esprits torturés hantent ces lieux.
Je ne peux parler à la place de mon époux. Je pense cependant qu'il acceptera volontier de renouveller l'alliance qui uni votre royaume au notre."

Le Dieu de la Peur souria à voir les esprits voguaient au gré de la torture spirituelle...

Puis il répondit...

"Je l'espère...mon père aurait fait la même chose et j'essaye juste de suivre le chemin qu'il aurait prit..."

Perséphone intensifia son cosmos et une barque sans meneur arriva devant eux...

"Voyez, le spectre responsable de la traversée de l'Achéron n'est même pas à son poste..."

Phobos monta à bord avec la permission de la Déesse...

"Je doute que nous puissions vous apporter une grande aide..."

"Ce n'est pas plus mal vous savez...je ne possède pas d'armée non plus...mais cet accord de principe est surtout à faire au niveau de l'amitié de mon père avec Hadès...
Il doit la vie aux Enfers et à son Seigneur...alors, je me dois de vous aider si le besoin s'en fait sentir...
Et puis, je pense qu'un peu de compagnie vous fera plaisir..."

Puis il réfléchit, pendant que la barque avancait calmement sur le fleuve Achéron...

"Ensuite, j'aimerais aller remplir un peu les Enfers...il n'y a pas assez d'âmes souffrantes...et j'ai besoin d'exercice...j'espère trouver un ou deux chevaliers à terrorriser..."

Il ria simplement...puis se tu...
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Ven 1 Sep - 10:09

La barque avançait seule, petit à petit, traversant le fleuve dont le nom suffisait à faire hérisser les poils de n'importe quel mortel. Quand à Perséphone et son invité, ont les aurait crû en croisière de plaisance.

"Ce n'est pas plus mal vous savez...je ne possède pas d'armée non plus...mais cet accord de principe est surtout à faire au niveau de l'amitié de mon père avec Hadès...
Il doit la vie aux Enfers et à son Seigneur...alors, je me dois de vous aider si le besoin s'en fait sentir...
Et puis, je pense qu'un peu de compagnie vous fera plaisir..."

Perséphone acquiessa.

"Vous avez raison Phobos. Hadès a toujours beaucoup estimé votre père. Une alliance entre nous serait tout aussi profitable que bénéfique. Et cela pour nos deux royaumes."

Elle esquissa un sourire. Il avait vu juste. Lorsqu'Hadès était absent des enfers, Perséphone s'ennuyait à mourir.

"Ensuite, j'aimerais aller remplir un peu les Enfers...il n'y a pas assez d'âmes souffrantes...et j'ai besoin d'exercice...j'espère trouver un ou deux chevaliers à terrorriser..."

La jeune reine le regarda d'un air amusé. Tout comme son père, Phobos avait une hargne sans limite envers les humains et principalement les chevaliers qui les soutenaient.

"Oh mais vous pourrez vous rendre compte que c'est la seule chose qui ne manque pas en enfer. Pendant notre traversée du royaume et ce jusqu'a Elysion, vous apercevrez quatité d'âmes déchues. Mais elles ne sont guère intéressantes. Elles se plaignent du matin au soir. C'est d'un ennui mortel" Dit elle en riant.
Rahu

Nouvel Éveillé

Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Ven 1 Sep - 12:32

Aux dernière paroles de Phobos, la Reine des Enfers ria en soutenant...

"Oh mais vous pourrez vous rendre compte que c'est la seule chose qui ne manque pas en enfer. Pendant notre traversée du royaume et ce jusqu'a Elysion, vous apercevrez quatité d'âmes déchues. Mais elles ne sont guère intéressantes. Elles se plaignent du matin au soir. C'est d'un ennui mortel"

Phobos reprit aussitôt...

"Et c'est pour ça qu'il vous fait des âmes fraîches...des esprits amusants qui ne quittent pas l'espoir en venant ici...qui croiront dur comme fer, qu'ils peuvent se sauver d'ici...ça fera un peu d'animation..."

Puis Phobos regarda autour de lui et dit...

"Sinon, c'est joli chez vous...ça fesait longtemps que je n'étais venu...et il me semblait que c'était plus morbide...
...mais c'est bien...il faut que les gens s'imaginent que les Enfers c'est une partie de plaisir...ils en seront encore plus tétanisés!"
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   

Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1