RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Zebulon traverse les gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Zebulon traverse les gémeaux   Mer 28 Oct - 13:42

Le pas ferme et volontaire, le chevalier de persée gravit les marches de la troisième maison, antre des Dioscures.

Les solerets d’argent frappent le marbre jusqu'à ce que l’entrée du temple ne soit plus qu’un point blanc dans l’obscurité.

Nul autre édifice sacré du sanctuaire ne peut rivaliser de profondeur avec la maison des Gémeaux ; les colonnes doriques s’élancent à une hauteur insondable et se succèdent sans fin.

Au cœur du lieu, je ressentit un cosmos très puissant qui vient me chatouillé les oreilles.

Quand tout a coup je vis au loin quelqu'un se rapproché vers moi, son armure brillait comme l'or, plus de doute saitait bien un chevalier d'or, de plus je reconnu le magnifique casque que porte le chevalier des Gémeaux.

mais je ne sais pas pour quoi, j'aittait très méfiant peut être a cause de la partit maléfique de cette armure qui c'est.

Quoi qu'il en soit il faut que je passe cette maison, je m'agenouillère donc devant lui et me présentât.

Bonjour noble chevalier d'or, je suis Zebulon de Persée, je suis venu juré fidélité a la plus grande des déesse, Athéna. Puis-je passé votre demeure?

Quelle puissance comics énorme je n'aurais certainement pas aimé l'avoir comme ennemis.

[img]

Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Zebulon traverse les gémeaux   Jeu 29 Oct - 19:00

Le vide et le silence régnaient dans le Temple des Gémeaux, offrant à Haka le scenario idéal pour son repos et sa méditation. Cependant, alors qu'il se tenait assis dans un des plusieurs coins obscures de son temple, il sentit une force s'approcher. Il s'agissait, ceci dût au cosmo developpé, à un guerrier. Cependant, et à moins que la force sentit ne soit pas sa réelle, l'inconnu ne semblait pas en mesure face au Gold Saint des Gémeaux.

Bien sûr, Haka n'avait pas encore songer à se battre contre cet intrus, mais ses pensées l'emmenaient toujours automatiquement à un combat, ceci lorsque quelqu'un au cosmo inconnu pénetrait dans son temple. Il se leva, enfillant son casque et partit en direction de ce nouveau venu.

Quelques instants plus tard il vit enfin une silhouette s'approcher. Il se souvenu alors de la présence d'un Archange, accompagné d'Arianna et d'Urio. Ses pensées l'emmenèrent alors vers un nouveau guerrier de Zeus, mais tout ceci se dissipa lorsqu'il remarqua l'armure d'argent que portait le nouveau venu. Il s'agissait de Persée, une armure qui avait un grand lien avec la Méduse, aux yeux pétrifiants, qui avait été battue par Persée. Haka était donc conscient de la puissance des attaques de ce Silver Saint, et en restait bien content de comprendre qu'Athéna et le Sanctuaire pouvaient compter avec un nouveau guerrier au sein de ses rangs.

Cependant, Haka souhaitait tester ce nouveau guerrier, afin de comprendre si il pouvait s'avérer comme un allier de qualité, util en cas de besoin.


- Bonjour noble chevalier d'or, je suis Zebulon de Persée, je suis venu juré fidélité a la plus grande des déesse, Athéna. Puis-je passé votre demeure? - demanda ainsi le Chevalier de Persée, ceci après s'être agenouillé respectueusement devant le Gold Saint.

- Très bien Zebulon,
- répondit-il calmement. - Mon nom est Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux.

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit la parole.

- Je ne doute pas de tes intentions, Zebulon. Bien que je ne te connaisse pas, tu me sembles fidèle et loyal, et généralement je ne me trompe pas dans mes jugements. Cependant, Athéna a déjà, autour d'elle, beaucoup de guerriers fidèles et loyaux, mais qui manque de responsabilité ou de discerniment. Sur le champs de bataille, il nous faut de la force, mais pas seulement... Mais dis-moi Zebulon, peux-tu me raconter plus sur l'histoire de ton armure et la légende qui l'enveloppe ? J'ai quelques notions, mais je suis curieux de savoir plus... - dit-il, attendant patiamment la réponse du Silver Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Zebulon traverse les gémeaux   Lun 2 Nov - 12:46

Je ne doute pas de tes intentions, Zebulon. Bien que je ne te connaisse pas, tu me sembles fidèle et loyal, et généralement je ne me trompe pas dans mes jugements. Cependant, Athéna a déjà, autour d'elle, beaucoup de guerriers fidèles et loyaux, mais qui manque de responsabilité ou de discerniment. Sur le champs de bataille, il nous faut de la force, mais pas seulement... Mais dis-moi Zebulon, peux-tu me raconter plus sur l'histoire de ton armure et la légende qui l'enveloppe ? J'ai quelques notions, mais je suis curieux de savoir plus...

Je trouvais que le chevalier des gémeaux avait été très respectueux envers moi, jetais plus que heureux de raconté l’histoire de ma propre armure, pour lui prouvait mon dévouement total envers le sanctuaire. Je lui proposai donc de s’assoir et commençai-je mon histoire.



Très bien je vais vous raconté l’histoire de persée, J’espère que cela vous plairas, je tiens cette source de mes ancêtres j’espère que tout est vrais .


Persée est née a Argos, m’alheureusement je ne sais la date exacte.

Le roi Acrisio avait une fille qui s’appelait Danaé, Acrisios avait été informé par un oracle qu’il allait décédés de la main de son petit fils, il décida alors d’enfermé sa propre fille dans une très haute tour pour que personne ne puisse l’approché et ainsi évité ce destin tragique.

Mais un jour alors que nul ne pouvait pénétrer cette tour, une pluie d’or se mit a tombé sur la terre c’était Zeus lui-même métamorphosé, pour pouvoir rentrée a travers l’étroit espace qui séparait les barreaux. Zeus séduis Danaé et lui fit un enfant.

L’orsque danaé mit au monde persée, Acrisio entra dans une colère folle, il renonça cependant à tuer sa fille et son petit fils, mais les enfermes dans un coffre qu’il jeta a la mer.

Persée fut secouru par un pécheur qui enfaite était le frère du roi de l’île ou persée a atterrit.

Persée y grandit jusqu'à l’âge adulte sous les soins de se valeureux pécheur. Polydectès était le roi de l’île et seul maitre en ses lieux, celui si commença à avoir un comportement très irrespectueux envers Danaé (qui ne peut se permette de dire un mot.), se qui gêna un peux pérsée qui surveillât sa mère de plus en plus près.

Polydectès qui ne supportait plus Persée, lui ordonna de faire une tache pratiquement irréalisable, d’allé chercher la tette de la gorgone Méduse, monstre dont le regard change les hommes en pierre.



Athena, qui haïssait Méduse car celle-ci s'était unie a Poseidon dans un temple qui lui était consacré, apparut à Persée et lui enseigna ce qu'il avait à faire.

Tout d'abord, elle lui offrit un bouclier en or dont l'intérieur était poli comme un miroir pour lui éviter d'être pétrifié par un regard direct avec l'horrible Gorgone.

Il devait ensuite se rendre dans la grotte des trois Grée, trois vieilles fées qui se partageaient un seul œil et une seule dent.

Même si elles étaient les sœurs des Gorgones, Persée devait leur demander de l'aide. Parce qu'il leur avait dérobé momentanément leur œil unique, elles lui apprirent où se trouvaient les nymphes du Nord.



Persée lança leur œil dans le lac Triton pour les empêcher de prévenir leurs sœurs de son approche.

Les nymphes, qui vivaient non loin de là, lui remirent trois objets : la kunée (casque d'Hadès qui rend invisible), une paire de sandales ailées qui permet de voler dans les airs (les mêmes que celles d'Hermès) et une besace Kibisis dans laquelle il devait mettre la tête de Méduse.



En quittant les nymphes, il rencontra Hermes qui, lui offrit un présent supplémentaire : une épée courbe d'acier très dur.

Persée traversa l'Océan par les airs et arriva sur la côte où vivent les Gorgones. Il les trouva endormies et, se tenant à distance de Stheno et Euriale qui étaient immortelles contrairement à leur autre sœur, il s'approcha de Méduse en utilisant son bouclier de bronze comme miroir. Il décapita le monstre avec l'épée d'Hermès et cacha la tête dans sa besace. Du sang s'écoulant du corps de la Gorgone jaillirent ses deux fils Chrisaor armé d'une épée d'or et le cheval ailé Pégase. Invisible grâce à son casque, Persée échappa à la colère des sœurs de Méduse et il s'envola pour retourner chez lui.

Survolant la côte phénicienne, il regarda vers le bas et aperçut Andromède enchaînée à un rocher et offerte en sacrifice à un monstre marin. L'oracle d’Ammon avait en effet suggéré que la jeune fille subisse un tel sort a cause des paroles vaniteuses de sa mère Cassiophé, qui prétendait que sa fille était plus belle que les Néréides, les filles de la mer, protégées par Poséidon en personne. Le père d'Andromède, Céphée, roi de Joppa, promit à Persée la main de sa fille et son royaume en dot s'il parvenait à tuer le monstre. Le héros accepta et, comme la bête s'avançait pour dévorer sa proie, il l'attaqua et la transperça avec l'épée d'Hermès
Persée se maria avec Andromède

Persée et Andromède se rendirent a Argès royaume d’Acrisios, grand père de persée. Celui s’enfuit de peur que la prophétie se réalise.
De retour en Grèce Persée participa aux jeux olympiques organisés par le roi thessalien, Acrisios y assistait.Dépassant la cible au lancé du disque, il tua sont père accidentellement ses comme sa que la prophétie se réalisa.

Voila ses a peut près tout se que je sais sur l’histoire de mon armure. Il est vrais que je suis très honoré de la portée. Et j'espère en faire bonne usage, ma famille ma élu pour survivre a notre terrible malédiction, ils mont offert une amulette a mon bathème, qui ma permis d'échappé a celle ci. J'ai eux un terrible entrainement dans les montagnes d'Athènes, sait en tuant mon maitre que j'ai obtenu cette armure d'argent.

Je me releva attendant de voire si mon histoire avait été assez détaillé pour le chevalier d’or.
De plus je ressentais un cosmos malveillant a l'entrée du sanctuaire serais-ce un ennemis?

Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Zebulon traverse les gémeaux   Jeu 5 Nov - 18:39

Ainsi, et suivant la demande d'Haka, Zebulon expliqua l'histoire mythologique de Persée, l'histoire de l'armure qu'il portait. Le Gold Saint des Gémeaux écoutait attentivement une partie de l'histoire qu'il ne connaissait pas. En effet, ses informations remontaient au combat entre Persée et la Méduse. Il n'avait jamais entendu cette partie de l'histoire. Zebulon semblait sûr de lui et les connaissances du jeune guerrier au sujet de son armure laissèrent Haka plutôt satisfait.

- Très bien, Zebulon. - dit-il. - Tu sembles assez conscient de l'armure que tu portes ainsi de ce qu'elle represente dans ce Royaume. Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta montée du Sanctuaire. Tu peux passer.

Sur ce, l'image du Gold Saint disparut. Il s'agissait en effet d'une illusion que le Gémeaux utilisait lorsqu'il était en pleine méditation, dans une des chambres de son temple, ce qui en était en ce moment le cas.

La voie était ainsi libre pour le Silver Saint de Persée, à qui il ne restait plus que continuer son long chemin vers le prochain temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Zebulon traverse les gémeaux   Jeu 5 Nov - 20:45

Tu sembles assez conscient de l'armure que tu portes ainsi de ce qu'elle represente dans ce Royaume. Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta montée du Sanctuaire. Tu peux passer.


je n'eu même pas le temp de lui dire merci que le chevalier des gémeaux disparu.


Mer..!! quoi une illusion si il n'avait pas disparu je ne l'aurais pas cru. Incroyable!!! Quel temple incroyable je voit la sortit maintenant.

Je contemplais une dérnière fois la maison des gémeaux et partit pour la demeure du cancer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zebulon traverse les gémeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zebulon traverse les gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-