RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Persephone

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Sam 2 Sep - 13:15

Perséphone et Phobos quittèrent le domaine du jugement pour se retrouver dans la vallée du vent noir. Domaine hostile et sombre.

"Vous aurez tout le loisir de mettre à bas tous les chevaliers d'Athéna.
Je vous observerais de loin et je suis persuadée que vous m'offrirais un très beau spectacle"
Dit elle en souriant.

Alors qu'ils traversaient cette plaine morne et aride, Perséphone se retourna pour regarder une dernière fois le temple du jugement. Mais que faisait donc ses spectres...?

"Je me demande où est Hadès... J'espère qu'il ne tardera plus trop maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu

Nouvel Éveillé

Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Sam 2 Sep - 13:36

Après avoir traversé la demeure du jugement, les voici tous deux dans une vallée noire comme la mort...

"Vous aurez tout le loisir de mettre à bas tous les chevaliers d'Athéna.
Je vous observerais de loin et je suis persuadée que vous m'offrirais un très beau spectacle"

"Oh je pense que nous verrons des visages emplies de peur et de haine...et j'adore voir ces visages ensaglantés...ahahahah!!"

En marchant dans la vallée...le Dieu du Malheur se rendit vite compte que personne ne les acceuillerait ici...

"Je me demande où est Hadès... J'espère qu'il ne tardera plus trop maintenant..."

"Je l'espère également...après notre discussion, j'irais faire un tour (du côté de chez Swan lol! ) vers Athènes pour jauger la force d'Athéna, car à mon avis, elle s'est déjà réincarnée...toujours là pour nous casser les noix..."
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Sam 2 Sep - 18:41

Perséphone acquiessa.

"Oui ce sera une bonne chose. Il faut savoir où en sont ses forces et si beaucoup d'entre elles commencent à se rassembler."

Elle soupira tout en continuant de marcher.

"J'espère que son royaume est aussi déserté que les nôtres car si ce n'est pas le cas, nous n'aurons d'autre choix que d'attendre."

Elle fixa le lointain et les alentours, toujours entourés d'âmes hurlant le désespoir mais rien d'autre...

"Vous retrouvez face à douze golds rageux serait tout de même pure folie quelque soit votre puissance...
Je pense que cela serait risqué même pour Hadès..."
Rahu

Nouvel Éveillé

Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Sam 2 Sep - 23:46

"Vous retrouvez face à douze golds rageux serait tout de même pure folie quelque soit votre puissance...
Je pense que cela serait risqué même pour Hadès..."

Phobos ricana...

"Je ne pense pas que 12 humains...s'ils sont tous déjà présents au Sanctuaire...pourront faire quoique ce soit contre 2 Dieux...voir 3...car je compte bien aller faire un tour du côté de chez Poséidon...
Rassembler les ennemis d'Athéna c'est mon but premier..."
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   

Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1