RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le mysterieux temple des gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Jeu 25 Mar - 9:11

Et pour prendre la parole, il la prend!! Bien que je sois ici, à cette époque, depuis un bon moment à présent, j'apprends en core à connaître les personnalités des personnes qui m'entourent... Chevaliers, serviteurs, le Grand Pope et Athéna tout compris. Ce monde est récent pour moi et j'ai encore bien beaucoup de choses à apprendre si je veux être à même de m'occuper de la nouvelle génération une fois que je serais revenu à mon époque!!

Et tout en poussant un léger soupir, j'assiste à une petite rixe entre Haka et Luna. Les regardant tour à tour, je vois très bien qu'il ne va pas tarder à exploser si elle ne se tait pas immédiatement. Bien qu'il porte toujours son casque sur sa tête, je le ressens... D'ailleurs je me demande si le caractère de mon père est simillaire et surtout quel genre d'homme il peut être. Il y a aussi une question qui me taraude concernant mon père et Haka mais une réflexion de Luna attire mon attention.

"Tu ne pourras pas laisser ce crime que tu as du commettre sans en donner la moindre explication". Mais de quoi peut-elle bien parler?? Bon il est vrai que je n'ai pas beaucoup mais est-ce que j'aurais raté quelque chose?? Apparemment c'est fort possible!! Je regarde Luna me jeter un dernier regard puis quitter le temple des Gémeaux.

Eh bien si toutes ou presque toutes les femmes chevaliers lui ressemblent, je vais pas m'ennuyer une fois revenu chez moi!! De plus bien qu'elle veuille plus que tout être avec moi quand ce moment sera venu, je sais que ce ne sera possible. Pour la simple raison que nous ne sommes pas de la même époque. Son corps ne le supporteras pas, j'en ai bien l'impression!!

Je pousse un léger soupir et souris en repensant au caractère de Luna.

Dans ce cas-là mieux vaux laisser la colère redescendre sinon gare aux coups. Enfin passons!!
Je me suis souvent demandé si mon père te ressemblait, comment il était. Tout ce que je sais de lui c'est son physique... Et toi Haka... Depuis que je suis ici, tu n'as jamais retiré ton casque. Je ne vais pas t'en demander la raison car cela ne regarde que toi mais j'aimerais savoir à quoi tu ressembles pour que lorsque le moment de mon départ sera venu, je n'ai pas une image d'un homme recouvert de la tête aux pieds d'une armure te concernant!!

Sur-ces mots je souris à nouveau et regarde l'horizon tout en serrant un peu plus fort le casque entre ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Sam 17 Avr - 23:34

Le Sanctuaire.... Voilà un petit moment qu'Albafika n'avait plus foulé sa terre. Il revenait d'Asgard, une région froide du globe qui lui rapella de vague souvenir. Il avait reçu pour mission de ramener Haka auprès du Grand Pope. Sans doute, avait-il quelquechose à se reprocher en Asgard et cela le Chevalier des Poissons devait en avoir le coeur net.

Albafika n'avait pas vraiment peur de cette guerre, l'amitié et l'alliance entre les deux camps ne pouvaient être brisé par cela. Cependant si d'autres camps s'alliaient à Odin, cela pourrai avoir de graves conséquences. Des Saints étaient déjà réveillés mais beaucoup sont encore en entraînement ou même ne se sont pas encore réveillé au cosmos.

Le voici devant le Temple du Bélier mais il n'avait pas de temps à perdre à saluer les différents gardiens. Il devait se rendre impérativement chez Haka. La journée était ensoleillé mais un vent frais venait rafraîchir le Sanctuaire d'Athéna. Albafika était au porte du Temple des Gémeaux, il y avait deux cosmos différents. Le Chevalier des Poissons, monta les marches du Temple des Gémeaux. Il s'adossa contre une colonne tandis que les hommes continuèrent de discuter. Un fort courant d'air entra dans le Temple, emmenant avec lui des dizaines de pétales de roses rouges vers les hommes. Les Cheveux bleus turquoises d'Albafika flottèrent au gré du vent tandis que les pétales venaient se poser au pied du Chevalier des Gémeaux. Il sourit tout en respirant le doux parfum d'une de ses roses:

Tu dois être Haka, Chevalier des Gémeaux. Je suis Albafika, Chevaliers d'Or des Poissons et gardien de la XII ème Maison du Zodiaque.



Puis il s'adressa à l'homme étrange avec une armure plus que bizarre:

Qui que tu sois, laisses nous je te prie, je dois parler au Chevalier des Gémeaux!


Il attendit que l'homme s'en aille pour continuer cette conversation car cette affaire ne concernait en rien les inconnus ou tout Chevalier de rang inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Mer 21 Avr - 15:50

Mattheus eu une étrange requête, il demanda à Haka d'ôter son casque, afin de voir à quoi il ressemblait.

- Depuis que je suis ici, tu n'as jamais retiré ton casque. - dit-il, continuant encore avec quelques mots puis attendant que le Gold Saint des Gémeaux retire vraiment son casque, mais celui-ci décida de l'ignorer complètement. Après tout, il n'était pas du tout obligé d'enlever son casque et il ne sentait pas devoir quoique ce soit à Mattheus pour répondre positivement à sa requête. Il resta en silence et fit comme si personne ne lui avait rien dit. Quand à Mattheus, voyons que le chevalier des gémeaux ne semblait pas d'accord, décida de se retirer en suivant Luna, un guerrier dont Haka avait encore du mal à comprendre comment pouvait-elle être arriver à l'armure d'Or du Taureau. «Les armures ne sont pas toujours justes», pensa-t-il, avant de se ranger dans un coin sombre de son temple quand, soudain, il fut interpellé par un cosmo.

Se retournant rapidament vers l'entrée du Temple, il attendit patiamment afin de voir de qui il s'agissait. Nul besoin de prendre la défense car il était pour lui parfaitement perceptible qu'il ne s'agissait pas d'un cosmo hostile, bien au contraire. Cependant, il n'avait pas encore compris de qui il s'agissait, lorsque plusieurs roses tombèrent à ses pieds. Seul un guerrier du rang d'Athéna utilisait des roses... Tout devenait maintenant clair, et tout ce confirma lorsqu'il vut Albafika, Chevalier d'Or des Poissons, faire son entrée dans le temple et lui dire quelques mots. Bien qu'il ne connaissait pas personnellement ce guerrier, il savait très bien que c'était l'armure des poissons qu'il portait.


- Tu dois être Haka, Chevalier des Gémeaux. Je suis Albafika, Chevaliers d'Or des Poissons et gardien de la XII ème Maison du Zodiaque. - explica le nouveau venu, s'identifiant ainsi auprès d'Haka. Celui-ci le regarda de haut en bas puis fit à son tour entendre sa voix.

- En effet, mon nom est Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux et Gardien de ce Temple. Que puis-je faire pour toi, Albafika des Poissons ? - demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Mer 21 Avr - 20:14

Tenant toujours le casque des Gémeaux dans ma main, un silence suit ma requête. Oh je sais très bien qu'il l'a entendu seulement comme je l'ai dit et son silence me le confirme, la raison ne me regarde pas. Il ne retire pas son casque... Tant pis!! Je ne saurais pas à quoi il ressemble mais j'aurais bien une réponse à ma question concernant sa ressemblance ou non avec mon père un jour ou l'autre.

Bon je ne vais pas le déranger plus longtemps bien que quelque chose semble le déranger intérieurement. J'espère simplement qu'il ne va rien lui arriver... En plus j'ai Luna à calmer de son ardeur!!

Adressant un signe de la main à Haka qui s'est retiré dans un coin de son temple, je m'apprête à descendre les quelques marches quand j'entends une voix s'adresser à moi après avoir parlé à Haka.

Me retournant rapidement, je vois une personne, homme ou femme, je sais pas tant son physique mélange les deux. Il est sans doute transexuel ou pire travesti!! En tout cas une chose est sûre j'apprécie pas du tout sa manière de me parler surtout dans le temple d'Haka. J'ai bien envie de lui en coller une pour lui montrer que son armure d'Or ne lui donne pas tout les droits mais ça ne plairait pas à Haka. De plus je dois voir Luna et Athéna nous a officiellement désignés, Haka et moi, comme chefs en son absence ainsi que celle du Grand Pope. Bien que y ait du mouvement dans l'air!!


Temple du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Ven 23 Avr - 0:20

Le jeune homme à l'armure étrange quitta le Temple sous le regard méfiant d'Albafika, toujours adossé à sa colonne. Il ne savait que penser de ce chevalier. Mais qu'importe il se retourna vers Haka.

Je suis ici par ordre du Grand Pope. Tu es convoqué dans son Temple et je dois t'y escorter au plus vite.



Il laissa un blanc, se remit en position normal et s'avança lentement vers Haka. Une fois qu'il se tenait en face de lui, il regarda le Chevalier des Gémeaux.

Mais avant j'ai une question à te poser. Sache que rien ne t'y oblige et que si tu le fais cela restera entre nous. Je ne te jugerai pas, moi même j'ai fais des choses dont je suis peu fier mais qui se sont avérés nécessaires. Par exemple, la façon dont je traite le Chevaliers de Bronze et d'Argent qui traverse mon Temple.

Mais soit, je ne suis pas ici pour cela. Dis moi en Asgard, est-ce-toi qui a tué ces personnes sans défenses?


Albafika tout en regardant Haka attendit une réponse avant de l'emmener chez le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Dim 25 Avr - 23:31

- Je suis ici par ordre du Grand Pope. Tu es convoqué dans son Temple et je dois t'y escorter au plus vite. - laissa échapper Albafika, expliquant ainsi la raison de sa venue au Temple des Gémeaux.

Si l'ordre venait du Grand Pope, Haka ne pouvait que se plier aux paroles du Gold Saint du Poisson. Ainsi, le Grand Pope voulait le voir, et le Chevalier d'Or ne savait pas du tout pourquoi. Sans doute une de ces réunions habituelles et lassantes, mais Haka n'avait pas le choix.

- Très bien. - répondit-il séchement. Il n'allait rien d'autre et s'apprêtait à suivre Albafika, mais la curiosité du Poisson n'était pas saciée. Non, il voulait savoir quelque chose de plus. Le Gold Saint entendit ainsi une nouvelle fois la voix de son frère d'arme.


- Mais avant j'ai une question à te poser. Sache que rien ne t'y oblige et que si tu le fais cela restera entre nous. Je ne te jugerai pas, moi même j'ai fais des choses dont je suis peu fier mais qui se sont avérés nécessaires. Par exemple, la façon dont je traite le Chevaliers de Bronze et d'Argent qui traverse mon Temple.

Mais soit, je ne suis pas ici pour cela. Dis moi en Asgard, est-ce-toi qui a tué ces personnes sans défenses?
- demanda-t-il après s'être lentement approché d'Haka et de s'être placé devant lui. Mais le Gardien de ce temple ne comprenait pas cet acharnement avec Asgard et ce qu'il avait sois-disant fait. Il ne cacha pas sa lassitude avec cette question.

- Malgré le respect que je nutre pour toi, mon frère d'arme, je n'ai en aucun cas envie de m'attarder sur ce que j'ai ou je n'ai pas fait. Mes actions ne regardent que moi et je dois te dire que je me sens agacé par toutes ces questions sur cet homicide a Asgard... Tu n'es pas le premier à me poser cette question.
- expliqua-t-il d'un ton de voix calme, ne laissant entrevoir aucune réaction mis à part un certain agacement. Il se tue un instant mais reprit la voix peu après.

- Je te suis, Albafika des Poissons. Où se trouve le Grand Pope ?
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Sam 1 Mai - 11:54

Haka ne voulait pas répondre, Albafika n'allait pas lui forcer la main. Le chevalier d'or décida de rester comme à son habitude mystérieux et réservé.
Très bien c'est ton choix, je le respecte. Alors direction la maison du Grand Pope. Vous y serez tranquille pour discuter.
Passons par le chemin qui contourne les temples pour ne pas être déranger par ces chevalier de bronzes.

Dans ce cas, suis moi.


Les deux hommes partirent pour le Temple du Grand Pope qui les attendait surment.

[hrp dsl: pas trop le temps avec mes révisions, mais ceci permettra d'avancer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Lun 3 Mai - 21:03

Temple de la Vierge

Quelle étrangeté!!!???
Henriques avait pourtant bien entrepris le chemin en direction du Temple du Lion! C'est pourtant contre toute attente qu'il se retrouva au Temple de Gémeaux. Que s'était-il donc passé? Un couloir temporel s'était ouvert par la grâce d'Athéna, et avait permis au sein de l'Hydre d'atteindre sa destination.

(Qu'est-ce donc? Je ne suis pas au Temple du Lion, çà c'est certain!...Mais...quel est donc ce temple?)

Quelques secondes auparavant, Henriques avait pu entendre la douce voix d'Athéna dans sa tête.

(Se pourrait-il....Oui, bien sûr! Athéna m'a permis de rejoindre le Temple d'Haka des Gémeaux sans avoir à franchir les autres maisons. Mais pourquoi?!!...)

Tant de question courait dans sa tête. Trop de questions, même! Henriques savait que le monde était en train de passer comme la bale que l'on crible l'été, afin d'en faire sortir les graines de blé qui serviront à faire la farine. Mais...si vite! Etait-il seulement prêt? Serait-il à la hauteur? La question lui vint à l'esprit. Il baissa la tête, ferma les yeux et serra le poing à s'en faire saigner.

(RAAAAAAAHHHHH! ATHENA!...Je suis prêt à donner mon âme!)

Il avança donc dans ce Temple, qui est un des plus mystérieux du Sanctuaire. Il éleva la voix donc pour annoncer sa visite:

"Haka des Gémeaux?!!...Je suis Henriques, chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. Je viens ici pour recevoir mes ordres après le départ de la déesse Athéna au mont Etna!"

(Hmmmm! Etrange....Je perçois comme...non pas un!, mais plusieurs Cosmos différent!)

Henriques arrêta là son avancée, et posa un genou à terre en signe de respect.

(Kyros, je sais bien ce que tu penses, mais...tous les chevaliers d'or n'ont pas forcément la même notion que toi de la chevalerie!)

Henriques se tenait là, son armure de bronze scintillant de ses couleurs colorées de roses et de mauves comme lorsque devant l'armure de la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Ven 7 Mai - 15:09

- Très bien c'est ton choix, je le respecte. Alors direction la maison du Grand Pope. Vous y serez tranquille pour discuter.
Passons par le chemin qui contourne les temples pour ne pas être déranger par ces chevalier de bronzes.

Dans ce cas, suis moi.
- dit Albafika. Mais, au moment même où Haka s'apprêtait à suivre son frère d'arme, un cosmo s'approchant de son temple le laissa avec un pied en arrière. Qui osait penetrer dans ce Temple alors qu'il s'y appretait à partir ? Il n'eut pas à attendre longtemps car ce fut Henriques qui fit son arrivée.

- Haka des Gémeaux?!!...Je suis Henriques, chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. Je viens ici pour recevoir mes ordres après le départ de la déesse Athéna au mont Etna!
- laissa-t-il échapper juste avant de poser un genou à terre. Voila bien un geste qui fait plaisir à Haka. Une chose qu'il admirait était le respect que les autres guerriers du Sanctuaire montraient envers les Chevaliers d'Or. Henriques marqua des points en s'agenouillant respectueusement, Haka était un admirateur de cette tradition, ceci dût à l'entraînement qu'il reçu de son maître Vecizis il y a bien longtemps.

- Tu peux te relever, Henriques, Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. - laissa-t-il échapper de sa voix habituellement calme et froide. Il se tue pendant un instant après avoir mit en cause les dernières paroles d'Henriques. Athéna étant partit et au vue de l'absence de certains Chevaliers, il serait sans doute l'actuel leader du Sanctuaire. Ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait énormèment, mais il ne s'arrêta pas pour trop y penser. Après tout, il était l'un des plus anciens ici et ceci était tout à fait logique.

- Aparemment, on m'acuse d'avoir attaqué et tué des gens à Asgard. Je ne comprend pas d'où viennent ces rumeurs, mais si cela s'avère vrai que les gens pensent que j'ai tué ces personnes, il est bien possible qu'Asgard veuille se venger ... Et il est aussi très propable qu'Hadès en profite pour nous attaquer ... C'est sans doute la raison du voyage d'Athéna ... - expliqua-t-il premièrement. - J'ai besoin de savoir quels sont les Chevaliers présents ici au Sanctuaire. En raison de l'absence d'Athéna, je me dois de preserver ce Sanctuaire intacte et préparé contre n'importe quelle attaque ennemie. Renseignes-toi au sujet des guerriers présents ici et aussi sur qui est en ce moment dans le premier rempart. Nous avons besoin de puissance. Va et reviens ici lorsque tu en auras terminé.

Il se retourna vers Albafika.

- Je crains que la réunion avec le Grand Pope devra attendre un peu, mon frère. Je m'y rendrai dès que j'en aurai l'occasion. - expliqua-t-il, posant une nouvelle fois son regard sur celui d'Henriques, s'approchant de celui-ci.

- Et trouves-moi les traîtres ... - dit-il à voix basse, comme si ces paroles ne pouvaient être qu'entendues par le Bronze Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Dim 9 Mai - 7:06

Haka des gémeaux était bien là. Il s'apprêtait à partir, mais lorsqu'il entendit Henriques, il vint vers lui. Il l'autorisa à se relever, ce que fit le Saint de l'Hydre. Puis il expliqua qu'on l'accusait de meurtre, d'avoir attaquer Asgard.

(Hein?!!...Qu'est-ce que c'est que cette histoire?)

Henriques était surpris. Il apprenait là une bien triste nouvelle. Si vraiment Asgard accusait Haka de les avoirs attaqués, il risquerait d'y avoir des représailles. C'est également ce que sous-entendait le Gold Saint des Gemeaux. Prenant à coeur sa mission de préparer la défense du Sanctuaire en l'absence d'Athéna, il confia la mission à Henriques de faire le point sur les forces pésentes. Il voulait savoir aussi qui défendait le premier Temple. Sa dernière requête, c'est à son oreille qu'il lui glissa:
- Et trouves-moi les traîtres ...

(Quoi?!! Haka pense donc qu'il y a eu traitrise! Mais de qui? Et pourquoi?...Qui aurait intérêt à provoquer une guerre avec les guerriers du Nord?...)

"Bien! Il sera fait selon vos ordres chevalier des Gémeaux. Je vais de ce pas au Temple du Bêlier. Après quoi, je ferais l'ascension du Sanctuaire pour en connaitre les occupants. Je serais de retour rapidement, et je vous ferais mon rapport."

Henriques inclina la tête respectueusement, puis partit en direction du Temple du Bêlier.

Temple du Bêlier
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Ven 14 Mai - 8:44

Temple du Taureau

La maison du taureau précédait celle des Gémeaux. Il était donc facile à Henriques d'arriver jusque là. Il était passé par le Temple du Bêlier où il avait fait connaissance avec le Saint de l'Autel. Puis l'Hydra avait discuter avec le Saint d'Adamantine au Temple du Taureau. Et de là, il reprit son chemin vers le Gold Saint des Gémeaux. Il parvint à la Maison, et comme la première fois, il s'annonça à haute voix:
"Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre! Haka des Gémeaux, je viens pour vous donner un premier rapport!"

Etait-il encore là? S'était-il retiré dans ses appartements? Henriques avança prudemment dans cette Maison qui abrittait, selon certains, un labyrinthe. Henriques était là juste pour faire un 1er rapport avant de poursuivre sa route et faire l'état des lieux de toutes les autres Maisons.

Elevant son Cosmos, Henriques eut une drôle de sensation.
(C'est étrange! Je sens encore la douce chaleur d'Athéna! Serait-elle encore au Sanctuaire, alors qu'elle devrait déjà être partie? Qu'est-ce qui pourrait la retarder? Une affaire importante, sans doute!)
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Lun 17 Mai - 23:56

[hrp= désolé du post super court Henriques, mais cette semaine j'ai grave pas le temps et c'est pour pas te bloquer /hrp]

Henriques était de retour au Temple des Gémeaux. Il y retrouva rapidement le gardien de cette demeure, portant sa belle armure dorée, ainsi qu'une longue cape bleue dans le dos et son casque cachant tout son visage, innondant celui-ci dans l'obscurité.

Il expliqua que la raison de sa venue se devait à un rapport, ceci après les ordres donnés par le Gold Saint. Celui-ci se plaça rapidament devant le guerrier d'Athéna et fit à son tour entendre sa voix.


- Présentes-moi ton rapport Henriques. Ainsi que tu auras terminé, tu pourras suivre ton chemin et continuer ta mission. - dit-il séchement et avec ce ton de voix habituellement anthipatique.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Mar 18 Mai - 7:58

Haka des Gemeaux, fidèle à l'image qu'il donne de lui-même, ou qu'on lui prête, se montra au valeureux chevalier de bronze de l'Hydre.

- Présentes-moi ton rapport Henriques. Ainsi que tu auras terminé, tu pourras suivre ton chemin et continuer ta mission.

C'était bref et concis, mais l'Hydra n'était pas là pour palabrer. Il prit alors la parole après avoir retirer son casque et laisser tomber ses longs cheveux bruns sur ses épaules:
"Je reviens des deux premières maison. A mon grand regret, je n'ai vu aucun chevalier d'or dans le Temple du Bêlier. J'y ais par contre rencontrer le chevalier d'Argent de l'Autel. Il a poursuivit l'ascension des marches. Mais peut-être s'est-il dirrectement rendu vers une Maison en particulier. Le Temple du Taureau est quant à lui garder par Mattheus d'Adamantine et Luna du Taureau. Mattheus m'a chargé de vous dire que vous avez son soutien, et qu'il est prêt à garder votre Temple en cas d'absence."

Henriques en avait finit avec ce premier rapport. Il remit son casque, l'ajusta bien comme il faut, et vérifia le tout sur un bouclier d'argent sur lequel il pouvait néanmoins distinguer un pâle reflet. Puis avant de partir, l'Hydra ajouta:
"Oh! Et il y a autre chose...même plusieurs choses:
En entrant dans votre Temple, j'ai comme senti la douce chaleur du Cosmos d'Athéna. Peut-être est-elle encore là. Mais dans ce cas, pour quelle raison? çà je l'ignore. Et aussi, après mon départ du Temple du Bêlier, j'ai senti plusieurs Cosmos différends affluer, mais aucun d'eux n'est hostile. Je pense plutôt qu'il s'agit de Saints qui reviennent au Sanctuaire. J'ai bien peur que la situation ne se soit dégradé en Asgard, et que le Sanctuaire ne se préare à une Guerre Sainte! Qui que soit la personne dont vous m'avez parler, il semblerait que son objectif soit atteint si une guerre contre le royaume du Nord se déclarait...
Bien! Je vous laisses je m'en vais voir les autres Temples."

Henriques passa le seuil de la porte, mais au lieu de se rendre au Temple suivant, il préféra dans un premier temps se rendre à la 1ère Maison, s'assurer des personnes nouvellement arrivées.

Temple du Bêlier
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
105/150  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Dim 13 Juin - 21:25

Arrow Fin de l’apprentissage du chevalier d’Or des Gémeaux.

Au loin où se trouvaient les douze temples d’ors, un homme courait le plus vite possible. Il ne portait point d’armure du zodiaque, mais avait toutes les qualités requises pour être chevalier. Il courait avec une aisance remarquable et semblait connaître déjà les lieux. Pourtant Nestor, cet homme inconnu qui courait, n’était jamais venu dans les lieux. C’était grâce à la formation reçue que sa connaissance des lieux était parfaite.

Ainsi il n’avait eu aucune peine à aller directement dans le magnifique temple des Gémeaux et arrivant à l’intérieur, il ne put qu’être troublé. Les murs étaient richement ornés de l’histoire marquée par les différents membres des Gémeaux et dans la matière brute du temple, il était possible de voir des traces d’un combat violent dans le passé et que personne n’avait songé à l’enlever. Nestor arrivant devant la statue, des Gémeaux, il versa une larme. Son frère s’était aussi entraîné pour connaître ce moment, mais n’avait pas eu la chance de Nestor dans leur combat fratricide et mortel. Dans une voix mystérieuse, le chevalier d’or des Gémeaux dit :

« Mon frère… »

Levant sa main !

« … Je jure d’être le gardien ultime d’Athéna et même la mort ne pourra me faire taire de ce serment ! »

Nestor augmenta son énergie ! La statue sembla faire de même et se mettre en symbiose avec l’énergie du chevalier d’or ! Nestor sourit ! Il savait que c’était l’heure de réclamer cette armure, car un appel devait être répondu !

« A présent que l’armure d’or des Gémeaux soit mienne ! »

Aux quatre coins du temple, les morceaux de l’armure vinrent se coller sur le nouveau chevalier ! Une lumière éblouit le temple pour annoncer qu’un nouveau propriétaire était là. Puis le chevalier d’or sentit de nombreuses puissances dans la salle du grand pope et il sut qu’il n’était pas en retard pour cette réunion. Instinctivement, il courut en empruntant des dédales rapides espérant recevoir sa première mission en tant que chevalier d’or !

Arrow chambre du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Khouros


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 60

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   Lun 9 Aoû - 20:50

\ HRP /Merci de ne pas répondre. Ceci est un poste unique. \ HRP /


    Un personnage au cosmos surpuissant avait fait son entrée dans le Temple des Gémeaux, une des douzes maisons du Zodiaque, et endroit sacré du Sanctuaire. Depuis que son armure lui avait été remise, il se sentait plus que jamais proche de la Déesse Athéna, et se voyait le privilège de faire partie des meilleurs protecteurs de cette-dernière. Il ne devait absolument pas faire pâle figure devant les autres Chevalier d'Or, ou toute ses années de dur labeur n'auraient finalement servi à rien. Il espérait surtout qu' "Il" ne vienne pas mettre son grain de sel. Saigaï, en effet, sa double personnalité, tenterait assurément de prendre le dessus, maintenant que l'armure avait été acquise. Il irait même jusqu'à profiter des pouvoirs de celle-ci pour semer la pagaille. Non, cette pensée, il ne pouvait la supporter. Rien qu'à l'idée qu'il salisse le territoire sacré de la Déesse, son coeur palpitait à toute vitesse. Il avait juré allégeance à Athéna, et ne devait pas faillir. Il repensait à cet instant où Saigaï avait été repoussé grâce à la lueur de l'armure sacrée. Il ignorait si celle-ci serait son sauveur, et lui permettrait de briser cette double personnalité. Mais il était loin de comprendre ce qui allait lui arriver. En effet, porter l'armure du Gémeaux n'avait peut être pas été qu'une simple coïncidence, comme quoi il possédait le niveau, et que le poste était vacant. Loin de là. Certes, la place était libre, mais une seule personne dans tout le sanctuaire était à même d'avoir le privilège de se vêtir de la fameuse cuirasse dorée. Le casque de l'armure présente un double visage, tout comme l'esprit de Khouros. D'un certain côté, en y repensant, cela pourrait même provoquer des apparitions des plus fréquentes du jumeau maléfique du jeune chevalier.

    Il tressaillait. Comment pouvait-il avoir peur une seule seconde de lui-même ? Serrant le poing droit, il le porta à son visage, le regard tel celui d'un guerrier, décidé à ne lutter jusqu'au bout. Il était certain de triompher 'un de ces jours. Oui... Parce qu'il croyait fermement en la confiance et les espoirs que plaçaient en lui la Déesse toute puissante. Cet endroit était maintenant le sien. Il n'en croyait pas ses yeux ! Souriant légèrement, il cachait toute son émotion à l'intérieur de lui-même. Il devait préserver sa joie pour la fin de cette Guerre Sainte. Oui, car il comptait sortir, lui et ses compagnons d'armes vainqueurs de cet affrontement. Khouros fermait enfin les yeux. Il sentait les forces du mal se rapprocher dangereusement. Son coeur avait repris une allure normale, et il paraissait plus résolu que jamais.

    « Athéna... Je vous jure que par mes poings, je ferai résonner la Justice jusqu'au plus profond des champs de bataille. »


    Sa cosmo-énergie s'intensifiait progressivement. Le combat allait commencer, la vraie lutte. Il était prêt à se donner corps et âme pour la conservation du Bien. En un instant, dans un halo de puissance prodigieuse, et de couleur dorée, il enveloppa la maison entière des Gémeaux de son aura de Chevalier. Un nouveau Guerrier était là, pour mettre à bas chacun de ses prochains adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le mysterieux temple des gemeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mysterieux temple des gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-