RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Norvege (entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Norvege (entrainement)   Ven 27 Nov - 0:00

Le vent était froid et humide. Il allait bientôt l’être d’avantage. Les flocons retombaient comme un rideau blanc sur le domaine s’étendant à perte de vue. Odin avait quitté le palais pour se retrouver un peu seul avec lui-même. Lui-même, c’était une façon de voir si l’on considérait qu’il avait passé une partie de son existence à ce confronté à Zeus. Dans le fond ca avait été une bonne expérience pour lui montrer qu’il n’était pas comme lui et qu’il n’était pas prêt à baisser pavillon.

Ici, tout était blanc, pure, c’était ainsi qu’ils aimaient ses terres et y entretenir sa sérénité. Arrivant enfin au volcan, Odin sentait déjà la température changer au travers la terre. Prenant une grande inspiration, le jeune homme sentait le froid pénétrer ses narines ainsi que les odeurs des pins et des marré non loin du royaume. Il devait exciter ses sens, les aiguiser comme un chasseur. Bientôt arriverait la guerre, le sang…. Il en avait déjà le gout sur la langue. Même si Odin n’était pas dieu du mal, il affectionnait la bravoure en combat. On pouvait donc dire que d’une certaine manière il aimait les épreuves guerrières.

Enfonçant ses pieds dans la neige pour être bien stable, Odin ferma les yeux, contrôlant sa respiration pour que cette dernière soit profonde et calme. Les battements de son cœur ralentissaient petit à petit tandis que l’énergie qui l’entourait devenait plus intense. Il se souvenait de l’époque ou il passait ses journées aux passes d’armes avec Thor et Sif. Mais très vite, la vision s’échappa tel un rêve pour ne laisser place qu’au vide. Le cosmos d’Odin grandissait pour se faire presque tangible. Animaux, insectes étaient pris entre frayeur et confiance. Le ciel s’obscurcissait sur le royaume de Norvege comme pour annoncer le tonnerre et la foudre en un amalgame de nuages menaçant. Le grondement se faisait plus perceptible à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Norvege (entrainement)   Ven 27 Nov - 15:39

Les nuages tournaient tandis que sur le sol, une brume se soulevait de façon inquiétante, entourant le seigneur d’Asgard prit dans un mutisme. L’aura devenait bleu nuit et grandissait au fur et à mesure du temps, côtoyant la brume environnante et s’y mélangeant comme deux amants. Sir son flanc gauche, l’épée de cristal vibrait intensément. La chevelure brune et épaisse du garçon s’envolait au gré du flux de cosmos, la natte dansant en vague sinueuse. Puis tout devin calme, comme si le temps s’arrêtait et que le monde retenait son souffle. Soudain, une explosion cosmique se fit dans l'univers.

L’EPEE DE CRISTAL !




Les yeux du seigneur Odin s’ouvrir alors sur le monde comme pour le dévaster. Des yeux sombres, cruels, des yeux de guerrier faient pour une seul chose, traquer l’ennemi. L’épée avait été saisie en un jet de lumière pour fendre les airs et la roche. Un grondement explosa dans le cœur de la pierre qui disparût en petits éclats poussiéreux. L’épée était intact, aussi belle qu’au premier jour. Odin l’affectionnait particulièrement, son éclat faisait penser à la glace, à son froid et sa pureté aussi tranchante qu’un rasoir. On pouvait presque voir au travers, une image déformer du monde découpé selon le taillage du cristal.

Plus que le physique, le cosmos développé pour l’attaque était astreignante mais c’était bien là le but, la maîtrise du cosmos, de l’énergie pure. Plus l’énergie était pure et concentrée, plus les dégâts de l’attaque étaient ravageurs. Reprenant son souffle, Odin se relança à l’attaque d’un ennemi imaginaire. Il sentait toujours la chaleur de la terre monter comme si elle allait craquer, se fissurer et exploser en lave rougeoyante. C’était peut-être ce qu’attendait Odin d’ailleurs. Avoir le meilleur adversaire du monde. La nature elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Norvege (entrainement)   Sam 28 Nov - 15:43

Petit à petit, ici et là, la neige fondait laissant échapper des entrailles de la terre un « Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! » ponctué par un jet de vapeur chaude. La température de cette dernière était brulante. Les geysers se multipliaient autour d’Odin comme pour se rapprocher de lui et le toucher. Le seigneur des glaces se mit alors à courir entre les différents assaillants naturels. Nul ne pouvait prévoir à quel endroit une explosion de vapeur aurait lieur. Tantôt ridiculement petite, Tantôt assez conséquente pour projeter des pierres en l’air à assommer un bœuf. Il fallait donc se protéger à la fois de la vapeur d’eau et des éclats de rocailles. Le lieu commençait à ressembler un enfer de neige froide à l’atmosphère bouillonnante.




L’eau mélangée à la neige devenait glissante. Odin chercha quelques appuies tout en s’efforçant de détruire les jets de pierre qui lui arrivait dessus. L’atmosphère était humide. Des perles d’eau et de sueur coulaient sur le visage du jeune homme. Il fallait garder son cosmos en éveille pour le pas être bruler par la vapeur et s’en servir comme bouclier. Plus le temps passait, plus le décor était peuplé de « fontaine » chaude et il commençait à être difficile de respirer. La terre brisée n’offrait pas une stabilité idéale. Avançant dans la brume, Odin gardait toujours sa vivacité guerrière. Il fallait que la nature retrouve son calme et que la vapeur contenue sous la terre s’extirpe. Ce faisant, le garçon devait concentrer sa force en un point précis pour creuser la terre et vider la poche. C’était plus simple d’éviter un seul gros geyser que pleins de petits s’extirpant on ne sait où.

Il fallait rester concentrer quelque soit l’environnement, le champ de batail. Ce faisant le guerrier concentra sa force en lui abaissant son bouclier pour pouvoir se concentrer sur le coup à délivrer. Il ne voulait pas se résoudre à se servir de sa puissance divine et c’était donc contenté d’une puissance comparable à un chevalier de haut rang. Si non, c’était trop facile. Ainsi Odin c’était imposé certaines règles d’entrainement lui permettant de progresser toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Norvege (entrainement)   Dim 29 Nov - 15:14

Le cosmos d’Odin grandissait dans les airs comme une toile d’araignée. Le jeune homme sentait sa force parcourir ses membres pour se loger dans ses poings. Chaque minute qui passait était un danger pour lui, un danger que la terre sur l’laquelle il était n’explose.

*Vais-je y arriver ? Je dois y arriver.*

Armant son poing droit vers l’arrière, Odin frappa de plein fouet le sol avec toute sa puissance. Une immense explosion retentit. La fumée, la poussière, le vapeur et les pierres jaillirent de toutes parts, obscurcissant l’environnement tandis que des éclaires frappaient le sol avec toutes leurs fureurs. On n’y voyait plus rien et les amas de pierres projeter en l’air retombaient en bruit sourd et en craquement cassant. Une colonne immense d’eau sortait du sol comme pour atteindre la voute céleste. C’est alors qu’a l’eau ce joignit le sang de la terre, un sang vif et roujoyant. Un sang chaud sans égale. La lave bondissait au même rythme que l’énorme geyser pour retomber en pluie brulante. Mais où était passé Odin ? Dans cette masse sombre et l’explosion, il avait disparut. Le sang de la terre sortait en coulée comme les maux d’une plaie infectieuse. Le seigneur des terres glacées c’était il retrouvé dans cette lave mortelle ?



Beaucoup plus lion que sont point d’origine, le corps du jeune homme était affalé contre une pierre. Reprenant petit à petit conscience, levant péniblement un œil. Le garçon se releva pour s’apercevoir du résultat. Cependant, il ne vit qu’une partie puisque les gaz empêchaient la visibilité.

*Bon sang quel choc. Il ne s’agirait pas de perdre la vie bêtement quand même.*

Malgré quelque bleus Odin s’en sortait bien. Il avait pour le moment accomplit son but. Il n’était pas venu là par hasard mais il sentait que la terre n’allait pas bien et si le temps c’était écoulé un volcan aurait surgit en Amon et aurait détruit une partie des villages environnant. En plus c’était l’occasion de s’entrainer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
217/217  (217/217)
CS:
255/255  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Norvege (entrainement)   Lun 30 Nov - 14:51

Maintenant, il était temps de remonter vers le nord. Cependant, il fallait traverser la vallée de lave en fusion. Le paysage blanc était devenu noir et rouge, voir gris. Il faudrait sauter de plaque en plaque car Odin n’avait pas le temps d’attendre que toute cette lave refroidisse. Pour le moment, il fallait trouver un chemin et c’était loin d’être évident. S’appuyant sur son rocher, il grimpa dessus et essaya de percer la fumer du regard afin de trouver un coin au sec si l’on pouvait dire.

*Ha, là, j’en vois un. Il ne reste plus qu’à l’atteindre et espéré ne pas se louper. *

Jaugeant la distance, le jeune homme se cabra et sauta en avant. Il atterrit au bon endroit mais son pied glissa sur quelque chose si bien que c’est son postérieur qui amortit sa chute.

*Ben j’ai bien faillit me bruler tiens. Houch ! He bien, j’aurais été une femme j’aurais eut les fesses plus rebondies, ca aurait mieux amortit le choc… Houla, si Frigg m’entendait, elle me tuerait sur place. Bon c’est quoi ce truc qui m’a fait tombé ? Hoooo ? Bon ben ca je garde.*

En effet Odin avait glissé sur un morceau de roche vitreux, c’était une roche d’obsidienne grosse comme le poing. Le jeune homme l’arracha du morceau de terre et l’épousseta un moment pour la rendre brillante. Ca ferait un petit cadeau sympa pour Frigg. Bon, évidement, il faudrait le tailler tout ca, tout ca mais c’était déjà un bon début.



La température devenait insoutenable et Odin s’empressa de retrouver d’autre coin pour faire son chemin. Il s’en sortit sans trop de mal et bientôt, le volcan serait éteint. Cependant, avant de rentrer à la maison, Odin avait une petite chose à faire. Il se posa un moment et se frotta un peu avec de la neige pour calmer ses petites brulures et plaie. Ca faisait un bien fout, comme quoi la neige n’était pas qu’un ennemi. Il prit le temps de la réflexion. Les Ases étaient tout de même assez fort pour qu’il n’ai pas à les chouchouter comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Norvege (entrainement)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Norvege (entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-