RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'arrivée sur l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: L'arrivée sur l'île.   Ven 27 Nov - 17:45


Préambule


Il est dit dans ma mythologie que Cassiopée la mère d'Andromède se vantait toujours de la beauté de sa fille; quand elle osa dire qu’elle dépassait même les nymphes des mers, celles-ci demandèrent à leur père, Poséidon, dieu de la Mer, de les venger. Le dieu s’irrita et envoya un monstre nommé "Cetus" avec pour mission de ravager les côtes du royaume de Céphée ( il est roi d'Ethiopie). La seule façon de sauver le royaume était d’offrir Andromède en sacrifice pour apaiser la colère du monstre.


Céphée accepta de sacrifier sa fille en l’enchaînant à un rocher sur une île pour laisser "Cetus" la dévorer.

Voila pourquoi cette île porte désormais le nom de la Princesse Andromède.






Introduction



Le chevalier de Céphée avait obtenu son armure par le grand pope après de longues années d'entrainements au Brésil avec son mentor le chevalier d'or des Taureaux.

Après quelques années passées entre le sanctuaire et le pays de Jamir où il perfectionnait son art de Forgeron, il fut convoqué par le Grand Pope. Celui-ci lui ordonna de se rendre une île déserte du nom d'Andromède.

L’île d’Andromède se trouve dans l’océan indien, à l’ouest au large de la Somalie. La légende raconte qu’elle émergea suite à une une éruption volcanique, du temps de l’Ethiopie antique. Cette île rocailleuse possède un climat extrêmement rude puisque de jour la température atteint facilement les 50°C et durant la nuit elle descend à plus de 10 degrés en dessous de zéro.

Dans un premier temps, il devrait s'adapter à l'île puis y entrainer des recrues que le
Grand Pope
lui enverrait afin d'obtenir des armures de bronze que Céphée emmènerait avec lui.

Cela fait maintenant plus d'un an que Bromm se trouve sur l'île d'Andromède. Il avait passé son année à la découverte de cette île à son histoire mais également à la construction d'un village et aussi à l'entrainement.

Il se murmurait au sanctuaire que le chevalier de
Céphée était mort au combat, ou bien avait disparu en mission. D'autres même racontaient qu'il avait tenté de tuer la déesse Athéna et qu'il avait fuit pour ne pas être exécuté.

Le chevalier recevait des informations régulières sur l'activité du sanctuaire par des messages que lui envoyait de temps en temps le grand Pope mais plus souvent par les visites de son maître le chevalier d'or des
Taureaux, ou bien des maitres de Jamir.

Il attends impatiemment la venue de jeunes recrues qui pourrait réclamer les armures d'
Andromède, du Caméléon, de Cassiopée, de Phinée ainsi que les futures armures du Lynx, de l'oiseau du paradis et du poisson volant qu'il reforge actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée sur l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Île d'Andromède-