RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Albafika, Chevalier d'Or des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albafika

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 9:28

Prénom : Julien

Loisirs : Tennis, Jeux vidéos, Saint Seiya, l'école ^^

Comment avez vous découvert Saints Of The Past ? : Par google

Expérience en Role Play : Cela doit faire 3 ans que je fais du RP basé sur Saint Seiya

Un petit mot ? : Mot

Nom/Prénom : Albafika

Camp choisi : Athéna

Armure désirée : Armure d'Or des Poissons

Description de votre personnage :

Albafika est un personnage d'une grande beauté. Son visage angélique ne possède aucun défault. On le croit souvent faible, calme et gentil mais lorsqu'il se bat son comportement change radicalement pour montrer toute la puissance qu'il a au fond de lui. Il mesure environ 1m80, pèse 75kg et possède de longs cheveux d'un magnifique bleu turquoise. Il manie à la perfection les roses et notamment ses roses empoisonnées. Ses longues années en compagnie de celles-ci ont modifiées la nature même de son sang. Son sang est devenu un dangereux poison mortel qui le condamne à l'isolement et à éviter tout contact avec des êtres humains. Sa plus grande peur étant que son sang ne tue quelqu'un c'est pourquoi il se montre froid et distant. Le sang toxique lui procure à la fois une protection à tout type de poison mais en fait aussi une arme redoutable pour tuer ses ennemis.

Tout commença dans un petit village de Norvège : Trondheim. Ce petit village portuaire situé dans une crique donnant sur l’Océan Arctique. Le village était composé d’un port, d’une église, d’une école, d’un bar et d’une quarantaine d’habitation. La politique des villageois était de vivre en harmonie avec la nature et de lui prendre que ce qui est nécessaire pour vivre. Ils vivaient en grande partie avec les ressources de la mer mais aussi les troupeaux de gibier qui se promenaient dans la forêt. Le bois des arbres servait à construire les bâtiments.

Nous étions en plein mois de mars, une tempête de neige faisait rage. Les habitants étaient calfeutrés chez eux. Dans une maison, située au nord du village, de forts cris de femmes perçaient le bruit du vent. Une jeune femme aux longs cheveux blonds du nom de Freya donnait naissance à un petit garçon. L’accouchement fut difficile mais la mère et l’enfant était en parfaite santé. La mère accompagnée de sa famille et du médecin nomma son fils Albafika. Le père qui se nommait Thordal n’était pas la pour assister à l’heureuse évènement, comme à son habitude il traînait dans le bar de la ville pour faire le plein de Vodka. Lorsqu’il rentra et vit sa femme avec son fils dans les bras, il sourit et alla se coucher sans le moindre geste tendre envers sa famille.

Quelques années plus tard, Albafika venait de fêter son 6ème anniversaire. La neige commençait à fondre, signe de l’approche du printemps. Thordal était l’un des bûcherons du village, il emmena son fils en forêt pour lui apprendre le métier. Hélas il était encore complètement soul. Albafika avait déjà un visage d’ange ce qui énervait son père.

Viens avec moi, je vais te montrer ce que dois faire un homme, un vrai ! Je n’ai pas fait une fillette.

Mais papa, c’est cruel de détruire la nature après tout ces arbres ne nous ont rien fait.

Arrête tes jérémiades !

Albafika ne pouvait voir son père trancher ses arbres. Au pied de l’un de ces conifères poussait un petit groupe de perce neige. Thordal allait marcher dessus quand son fils l’arrêta net pour protéger les fleurs mais son père le repoussa et écrasa violemment les fleurs. Depuis ce jour-là, l’enfant ne regardait plus son père comme un parent mais comme un soulard sans cœur. A son retour, Thordal se disputa avec sa femme :

T’as vu ce que tu as engendré, un bon à rien, un sentimental et un faible ! Il ne peut-être mon fils.

C’est sûr, lui au moins il est sobre.

Thordal gifla sa femme de toute sa force. Elle tomba à terre et se cogna lourdement la tête contre le sol. L’homme quitta la maison et alla au bar tandis qu’Albafika chercha le médecin.

Mais l’enfant aimait rester seul en compagnie des fleurs car les autres garçons ne voulaient jouer avec lui. Il était considérer comme une fille. Les garçons s’amusèrent à le taper, l’insulter et lui rendre la vie impossible. Mais Albafika ne répliquait jamais, il se laissait faire car il estimait que la violence n’est pas le bon moyen pour régler ses comptes. Elle devait être utilisée que pour les bonnes causes. Une chose encore qui énerva de nouveau Thordal, d’avoir un fils aussi faible.

Un inconnu venait d'arriver au bar du village. Il était vêtu d'une longue cape blanche recouvrant tout son corps, un masque en plâtre blanc cachait son visage. Il était assis seul à une table dans un coin du bar comme si il attendait quelqu'un. Il buvait un verre de lait de vache chaud. Thordal rigolait en voyant cette personne. Lorsqu'il rentra chez lui, il constata que son fils s'était encore fait battre par d'autres enfants et comme d'habitude il n'avait guère répliqué. Il décida de le bousculer en lui donnant un coup dans le ventre.

Allez viens te battre! Il est temps de te comporter comme un homme, à cause de toi je suis la honte du village.

Au moment de frapper son fils, Freya s'interposa et pris le coup de poing de plein fouet. Elle fit projetée et se cogna la nuque contre le bord de la table. Elle tomba au sol inerte, la nuque brisée. Albafika s'approcha du corps de sa mère pendant que son père ricanait. Des larmes coulèrent le long du jeune homme. Sa rage intérieure et sa colère était entrain de sortir. Son père souri:

Enfin il était temps! Mais que... que... que... se passe-t-il????

Albafika était entourée d'une lueur bleu turquoise. L'inconnu ressentit l'élévation du cosmos du jeune homme et quitta le bar à toute vitesse pour se rendre à la maison. Une forte boule d'énergie repoussa Thordal contre la cheminée de pierre. L'homme était en colère devant ce que son fils venait de faire, il alla lui donner un puissant coup de pied en plein figure. Quand soudain l'inconnu arrêta le pied avec sa paume, l'attrapa par cheville et le fit valser en l'air. Thordal se rua pour frapper l'inconnu qui lança une rose rouge qui frôla le bras du père d'Albafika. Un mince filet de sang s'écoula de la plaie et le poison paralysa Thordal et le fit mourir.

Il emmena Albafika à la sortie du village
.

Je suis désolé d'avoir tué ton père mais je ne devais pas le laisser te faire du mal.

La seule raison pour laquelle je pleure c'est la mort de ma mère, lui je ne l'ai jamais considéré que comme un vieillard soul, pas comme un père.

Je suis venu ici pour toi, Albafika. Celle dont je reçois les ordres m'a dis que je te trouverai ici. Et uniquement si tu le souhaite, je t'aiderai à devenir ce que tu es déjà, un homme bon au coeur pur combattant pour la justice et la paix sur la Terre
.

Rien ne m'attache plus ici, je viens avec vous.

Dernière édition par Alba le Dim 29 Nov - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus
Chevalier Épique
Spectre de la Wyvern

Chevalier ÉpiqueSpectre de la Wyvern

Feuille de Personnage :
HP:
56/183  (56/183)
CS:
150/170  (150/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 9:56

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta présentation.
Icare
VIP du Forum

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 10:17

Bienvenue parmis nous ^^
Mattheus
Héros Divin
Saint d'Adamantine

Héros DivinSaint d'Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
-11/166  (-11/166)
CS:
25/165  (25/165)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 11:13

Bienvenue sur le fofo^^
Shushu
Fondateur

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 11:19

Bienvenue parmi nous !

La présentation est correcte pour le moment, on attend avec impatience ton Post RP Smile

N'oublie pas également de signer les Règles une fois lues et comprises !

Amuse toi bien

Héros Divin
Ase d'Epsilon

Héros DivinAse d'Epsilon

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 11:43

bienvenue sur the past, et bon amusement parmis nous^^
Ryůga

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
175/175  (175/175)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 12:06

bienvenue aspirant chevalier du poisson
Belios

Feuille de Personnage :
HP:
162/162  (162/162)
CS:
180/180  (180/180)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 12:16

Salut a toi le futur jardinier du sanctuaire !!!!!!!!
Albafika

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 12:48

Voilà la première partie de mon histoire^^
Heimdall

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 13:08

Je te souhaite la bienvenue.

Bonne chance pour ton RP...
Hyunkel

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 13:11

Bienvenue parmi nous^^
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Ex-Morphée

Feuille de Personnage :
HP:
152/152  (152/152)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 13:20

Bienvenue sur le past.
Siegfried

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 13:36

Bienvenu sur le past et bonne chance pour ton armure
Arianna
Chevalier Épique
Déesse de la Sagesse

Chevalier ÉpiqueDéesse de la Sagesse

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 14:21

Bienvenue à toi !
Albafika

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
MessageSujet: Re: Albafika, Chevalier d'Or des Poissons   Dim 29 Nov - 14:47

Ils arrivèrent en Grèce, au sanctuaire de la Déesse Athéna: lieu d'entraînement des chevaliers combattant pour la justice et pour leur Déesse. On pouvait contempler au sommet de la montagne la statue d'Athéna et la résidence du Grand Pope. Sur le chemin, se trouvait 12 temples qu'ils fallaient franchir pour atteindre la Déesse. Chacune était garder par un Chevalier d'Or.

Je te présente le sanctuaire d'Athéna, c'est ici que tout les chevaliers sont entraînés. Si tu acceptes de devenir mon disciple, je te formerai pour devenir toi aussi un jour un grand chevalier.

L'inconnu enleva sa cape blanche pour laisser son armure d'Or rayonnée à la lumière du soleil. Il enleva également son masque et montra à Albafika son véritable visage. Il portait l'armure d'Or des Poissons et était donc le gardien de la XIIème maison du zodiaque. Tout en se rendant à son temple accompagné de son jeune disciple, il lui expliqua le fonctionnement de la chevalerie, du sanctuaire et son rôle dans cette Guerre Sainte contre le Mal.

Dès le lendemain son entraînement commença, le Chevalier d'Or lui montra différentes technique de combat au corps à corps. Il subissait un lourd entraînement physique visant à accroître son endurance, sa musculature et sa puissance. Pendant 2 longues années, cet entraînement ne s'arrêta jamais. Le jour de son 15ème anniversaire, le Chevalier d'Or de la constellation des Poissons décida de passer à une autre étape de son entraînement de Chevalier celui de la maîtrise du cosmos.

Comme tu as pû le constater, le jour de l'aggression de ta mère, tu as dévoilé ton cosmos. C'est cette énergie qui émmane de ton corps et qui t'a permis de projeter ton père contre cette cheminée sans le toucher. Mais c'est grâce à ta colère que ton cosmos c'est dévoilé et je vais t'apprendre à le maîtriser pour que tu puisses t'en servir le jour où tu devras lui faire appel.

Chaque jour, il devait faire ressortir son cosmos un peu plus tout en essayant de le contenir. Cela lui demandait une grande quantité d'énergie et de concentration. La fatigue se faisait ressentir et pourtant il n'en montrait aucun signe. Les autres apprentis chevaliers ne le voyait pas comme un véritable chevalier à cause de son visage d'ange et de sa grande beauté. Le maître d'Albafika organisait un petit combat entre son élève et celui d'un autre chevalier d'or. Le combat était rude mais Albafika repoussait chacune des attaques de son adversaire. Il restait calme pendant tout le combat se fatiguant au minimum tandis que son opposant se vidait de son énergie. Lorsqu'il n'avait plus assez de force, Albafika lui donna un coup de pied dans le bas du ventre pour le mettre à terre et gagner ce duel.

Quelque jours après ce duel, le Chevalier d'Or des Poissons enseigna à son élève la maîtrise très secrète des roses. C'est une connaissance qui ne se transmet que de Chevalier d'Or des Poissons en Chevalier d'Or des Poissons.

Le lendemain, le sanctuaire était attaqué par l'armée de Poséidon, Dieu des Océans. Albafika avait pour ordre de rester dans le temple pendant que son maître alla combattre avec ses frères chevaliers l'ennemi. Mais hélas à la fin du combat, le Chevalier d'Or des Poissons était mort et Athéna dû choisir son successeur. Elle choisit Albafika avec le consentement de tout les Chevaliers d'Or car seul son élève avait la maîtrise nécessaire pour occuper ce rôle même s'il devra encore perfectionner ses techniques et augmenter la puissance de son cosmos. Albafika prêta allégence à la Déesse Athéna et devint le nouveau Chevalier d'Or des Poissons.

Voilà j'ai terminé, est-ce-que cela suffit?

Albafika, Chevalier d'Or des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut