RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Bromm et la maison des taureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Bromm et la maison des taureaux   Lun 7 Déc - 7:43

Temple des Béliers

Bromm avait franchi le premier temple sans trop de difficulté même si une petite altercation orale avec le chevalier des Béliers avait eu lieu.

A la sortie du temple, il put voir devant le suivant. Celui-ci, lui semblait proche, de ce fait il ne lui faudrait que peu de temps pour y parvenir.

Mais plus il gravissait les marches plus il en envoyait se demandant même si ce n'était pas une illusion. Au bout d'un long moment, il parvint enfin à la demeure des Taureaux.
Sachant que son gardien était absent, Bromm entreprit de le traverser. Il avança paisiblement avec le regret de ne pouvoir se présenter au chevalier des Taureaux.

Une fois sortit du temple, il respira un grand coup et reprit sa route direction la maison des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des taureaux   Ven 25 Déc - 21:23

Le chevalier du phoénix venait de gravir les marches entre la maison du bélier et celle du taureau, il n'avait rencontré aucun chevalier sur le trajet... il était tout de même étrange de voir le sanctuaire sans défense, si les spectres ou Poseidon avaient l'idée d'attaquer, Athéna serait mal... Hyunkel commençait enfin a comprendre pourquoi il avait entendu cette appel... Le chevalier de l'espoir pénétra dans le temple du taureau, il observa cette grande maison qui était l'une des plus vaste du sactuaire... il était sure d'avoir sentit un cosmos ici... ces sens l'avaient trompés ?...


" C'est une blague... "

Un cosmos s'intensifia... cela venait de la maison du capricorne ? Arianna ? près d'elle se trouvait ue autre énergie, mais ces deux personnes semblaient se battre... que se passait-il bon sang... serait-ce un simple combat d'entrainement comme Kyros l'avait fait avec lui. En tous cas, beaucoup de chose l'intrigué, son absence avait été trop longue... Il était temps pour lui de rejoindre ces compagnons, étant donnée que Arianna combattait, il devait se tournait vers d'autre chevalierd'or, la prochaine maison était celle des gémaux. D'après les vibrations qui émaner de ce temple, Haka devait être présent. Sans plus attendre, Hyunkel traversa la demeure du taureau pour rencontrait le gold saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
 

Bromm et la maison des taureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-