RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Bromm et la maison des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Bromm et la maison des Gémeaux   Lun 7 Déc - 7:50

Le temple des taureaux se trouvait derrière lui maintenant. Il se dirigeait d'un pas vif vers la demeure des Gémeaux, plus il avançait plus il se sentait un peu bizarre. Une sensation de tournis l'envahissait mais le chevalier continua sans faire de pause.

Il parvint avec un peu de difficulté devant le temple des Gémeaux.


"Bonjour, je me présente. Je me nomme Bromm et je suis chevalier d'argent de Céphée. Je souhaite traverser ta maison afin de rencontrer le Grand Pope." dit le jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Mer 9 Déc - 17:59

Le vide et silencieux Temple des Gémeaux fut à nouveau envahi par un force cosmique hors du comun. Il s'agissait là, sans aucun doute, d'un guerrier dont la force excédait celle d'un humain normal. L'entraînement, la volonté et un don naturel inexplicable étaient ce qu'il fallait pour avoir un chevalier.

Haka, qui se trouvait dans son temple, en pleine méditation, fut atiré par cette force cosmique. Elle était bien loin de la sienne ou des autres Golds Saints, mais il s'agissait cependant d'une force non-négligeable. Se maintenant tranquilement dans une partie sombre des lieux, Haka fut interrompue dans ses pensées par la voix du nouveau venu.


"Bonjour, je me présente. Je me nomme Bromm et je suis chevalier d'argent de Céphée. Je souhaite traverser ta maison afin de rencontrer le Grand Pope." - dit-il, attendant ainsi une réponse de la part du maître de ces lieux. Mais celle-ci n'arrivait pas, et semblait s'attarder. Haka était-il vraiment présent en ces lieux ?

Soudain, une silhouette fit son apparition devant Bromm et s'approcha de celui-ci. D'un pas lent et lourd, faisant rappeller une marche funebre, l'étrange homme s'approchait peu à peu du Silver Saint. Il portait ce qui semblait être une armure d'or, mais une grande cape grise empêchait de voir clairement de quoi il s'agissait. De plus une capuche qui completait le grand manteau que portait ce nouveau venu lui cachait largement le visage, laissant celui-ci dans l'obscurité totale.


- Pour passer ces lieux, il te faudra faire preuve de force et determination, mais aussi de sagesse et d'inteligence. - dit soudainement l'étrange humain, d'une voix caverneuse. Les paroles de Bromm semblaient avoir été rapidement oubliées.

Puis, l'homme tandit son bras vers l'avant et fit apparaitre un mur de cosmo doré. Le mur semblait avoir un metre et demi de largeur et deux de hauteur.


- Frappes-moi, et tu pourras passer. - dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: ait m   Lun 14 Déc - 18:46

Bromm n'eu pas attendre beaucoup l'arrivé de son hôte, on aurait même dit que celui ci l'attendait. Le sylver saint vit l'apparition du gardien de la maison et celui si ne tarda pas à parler mais son discours parut très énigmatique pour Bromm.

Soudain, le chevalier d'or tendit le bras vers l'avant et fit apparaître un mur de cosmos doré. Il avait une taille d'environ un mètre et demi de largeur pour deux mètres de hauteur. Ensuite l'homme lui demanda de tentait de le frappait.

Bromm se trouvait dans l'expectative...Il ne savait pas vraiment quoi faire. Puis d'un air plutôt convaincu dit au gardien de la maison :


-"Chevalier je ne suis pas là pour me battre contre toi, nous servons tout deux la désse Athéna. Je pense être plus utile à remplir une mission plutôt qu'à mesurer ma force contre la tienne. Si cela ne te dérange pas, nous pourrions remettre ce combat à plus tard afin de s'entrainer."

Le chevalier de Céphée attendait maintenant la réponse de son hôte en espérant avoir choisit la bonne solution, même si l'envie de mesurer sa force le démangeait un peu.



Dernière édition par Bromm le Mar 15 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Lun 14 Déc - 19:35

Le mur de cosmo séparant Haka et Bromm, le Gold Saint des Gémeaux était impatient de voir la réaction du Silver Saint et de voir comment il allait faire pour l'attaquer. Mais, la réponse de Céphée laissa Haka surpris.


-Chevalier, - dit-il, je ne suis pas là pour me battre contre toi, nous servons tout deux la désse Athéna. Je pense être plus utile à remplir une mission plutôt qu'à mesurer ma force contre la tienne. Si cela ne te dérange pas, nous pourrions remettre ce combat à plus tard afin de s'entrainer. - conclua-t-il, restant ainsi indifférent face à la présence de ce mur d'énergie dorée.

Cependant, et bien que digne d'un vrai gentleman, ce n'était pas du tout la réponse attendue par le Gold Saint, qui reprit ainsi la parole.

- Lorsqu'un Chevalier d'Or te dis de te battre, comment penses-tu t'en sortir ? - demanda-t-il, reprenant immédiatement après la parole. - Je vais t'aider à répondre... Tu ne peux pas t'en sortir. Malheureusement pour toi, je crains que tu n'as aucune autre solution sinon de te battre. - continua-t-il, marquant ensuite un temps d'arrêt, avant de reprendre la parole.

- Mais si te mesurer à un autre serviteur d'Athéna te gêne, je vais tout de même t'aider. - dit-il, donnant un petit pas sur sa gauche, faisaint apparaître, immédiatement après, deux guerriers fantasmagoriques, mais bien réelles, portant de vieux casques et armures rouges, collée sur leur peau grise.

Et quelques instants plus tard, les deux guerriers se lançaient en direction de Bromm, chacun d'un côté, brandissant leurs grandes épées, afamés de violence et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Mar 15 Déc - 19:34

Bromm allait se lancer à l'attaque de son adversaire lorsque son armure se mit à vibrer et pris une couleur dorée pendant quelques instants. Cela ne pouvait dire qu'une chose la déesse Athéna se trouvait au sanctuaire.

Le chevalier se ressaisit et se dit qu'il fallait absolument que son hôte le laisse passer. Pour commencer, se débarrasser de ses deux assaillants puis frapper le chevalier des gémeaux.

Le chevalier de céphée se concentra, une fois qu'il sentit son cosmos montait en lui, celui-ci déclencha son attaque


-"Spirit of Shades Chain!!!"

Le chevalier envoya ses chaînes sur un des chevaliers fantôme, lorsque l'attaque toucha son adversaire il prit le contrôle de son ombre. Il utilisa son contrôle pour frapper l'autre fantôme, il s'enchaîna un combat où le chevalier contrôlé remporta la victoire. Bromm envoya son allié d'un jour à l'attaque du mur de cosmos. Quand le guerrier fantôme entra en contact avec celui-ci une explosion intervint détruisant le mur et son assaillant.

Il ne restait plus qu'à attaquer son adversaire.
Le silver saint repris ses chaînes porta une nouvelle attaque rapide :


-"Spirit Chain!!!"

Les chaînes se lancèrent sur le gardien des lieux à une vitesse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Dim 20 Déc - 20:13

*Je venais d'arriver en courant quand je vis 2 chevaliers du style mort-vivant se lançer contre un nouveau jeune chevalier...A en voir son armure il s'agirait de l'armure d'argent de Céphée...Mais à quoi jouait Haka? C'était un chevalier comme les autres voulant juste faire son serment à Athena....J'eus un temps d'hésitation, que faire...Contre-attaquer, ou.....regarder la suite des évènements? Il est vrai que la défense me démangeait, l'attaque allait pas toucher le chevalier des Gémeaux, bien trop puissant, je ne le savais que trop bien....J'ai donc dégagé mon cosmos et avant d'intervenir, j'ai envoyé un message télépathique à Haka, sachant que les Gold étaient liés par la pensée...*

Haka, que se passe t-il ici?....J'ai ordre de savoir pour quelles raisons tu affrontes un chevalier d'Argent....Vous êtes dans le même camp, Athéna m'a prié de lui donner une explication, à cet acte qu'elle ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Mer 23 Déc - 9:03

Bromm avait écraser ses deux premiers adversaires et avait lancé son attaque sur le chevalier d'or des gémeaux. Mais avant que ses chaînes n'atteignent son adversaire, il sentit la présence d'un cosmos surréaliste.
Le jeune chevalier stoppa immédiatement son attaqua. Il se retourna et vit derrière lui avancé un chevalier auréoler d'une lueur doré, lorsque celui-ci fut plus proche il crut reconnaitre l'armure mais ne savait pas qui il était.

Bromm étonnait de voir un autre chevalier d'or demanda :

"Qui es tu chevalier??"

Puis il reprit la parole :

"Pour ma part, je suis Bromm chevalier d'argent de Céphée. J'entreprends de traverser les douze maisons pour me présenter à leur gardien et j'espère pouvoir obtenir un entretien avec le grand pope. Mais pour l'instant, je n'ai rencontré que le chevalier d'or du Bélier, la maison des taureaux étant vide et je suis bloqué ici par le gardien de la maison des gémeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Mer 23 Déc - 13:39

-Enchantée Bromm, chevalier d'Argent de Céphée. Je me présente Luna, chevalier d'or de la constellation du Taureau...

*Je dévisageai successivement le nouveau chevalier d'argent, venu grossir nos rangs, il avait un ptit air fragile, mais qui faisait sa force, car tout comme moi, qui suis-je une femme, on aurait plutot tendance à le sous-estimer, je me suis adressée de nouveau au chevalier, avec un léger sourire, mais des yeux remplis de détermination*

-Je suis ici, par le voeu de notre déesse, la Princesse Athéna, qui m'a sommé de lui trouver une raison à votre combat à tous les deux!

*je me suis avancée vers Haka, de façon à me mettre entre les deux.J'ai regardé fermement, le sourire disparu, d'abord Céphée puis Haka en lui disant*

-Haka, je comprends que tu veux être sur qu'il soit assez fort, pour oser se joindre à nous....je comprends aussi que tu veuilles le tester. Mais laisses le passer....Si il a reçu son armure, c'est qu'il l'a mérité....Et puis, c'est au Grand Pope de Décider et à Athena...Alors laisses le passer, et si j'ai tort...sur ce que je viens de dire....Donnes moi la véritable explication...C'est un ordre d'Athena....Nous devons nous y plier!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Mer 23 Déc - 15:24

[Désolé le zappage =P]

Enfin Bromm riposta... À vrai dire, le Chevalier d'Argent n'avait pas eu trop le choix, après que les deux figures fantasmagoriques créees para Haka se soient lancé contre lui. Ainsi, et rapidement, Bromm fit augmenter son cosmo et envoya une de ses chaînes contre un des guerriers, tout ceci en invoquant le nom de son attaque.

Sous la puissance du coup, le fantôme succomba, tombant à terre puis disparaissant peu après. Le même destin eut l'autre fantôme, qui reçu la même attaque de la part du Chevalier de Céphée. Cependant, l'attaque au deuxième guerrier fantôme fut très bien gérée par Bromm, qui le fit disparaître en l'envoyant contre le mur de cosmo crée par Haka, déstruisant en même temps ce même mur.

Les deux guerriers d'Athéna se tenaient un devant l'autre, et Haka ne pouvait atttendre une meilleure réaction de la part de son adversaire, qui fut de re-attaquer une nouvelle fois, lançant à nouveau ses chaînes, cette fois-ci contre le Chevalier d'Or.

En ce moment même, le Gold Saint reçu un message télépathique, qu'il ignora aussitôt. Sans être indulgent, Haka fit rapidement augmenter son cosmo, le regard collé sur les chaînes de Céphée. Puis, d'un geste rapide, il donna un saut étonnant sur sa droite, évitant par la même occasion une des chaînes, ceci grâce à une incroyable agilité. Le cosmo utilisé pour faire augmenter ainsi sa vitesse l'avait quelque peu epuisé, mais le fait d'avoir vu Bromm l'attaquer lui avait fait énormèment plaisir, et il se sentait à nouveau l'un des plus jeunes chevaliers du Sanctuaire, comme jadis, lorsqu'il donnait ses premiers pas en Grèce avec son maître.

Malgré la vitesse du Spirit Chain, la puissance d'Haka était bien supérieure, le suffisant pour l'éviter. Cependant, il ne pouvait être plus satisfait par la réponse du jeune Chevalier d'Argent de Céphée.

Puis, alors qu'il s'apprêtait à riposter, il sentit l'arrivée d'une présence en ces lieux, tout comme Bromm. Rapidement, ils virent un nouveau Chevalier faire son entrée dans ce Temple. Il s'agissait de Luna, le Chevalier... ou plutôt la Chevalière d'Or du Taureau. Haka la reconnu immédiatement et comprit alors que le message télépathique qu'il reçu auparavant s'agissait sûrement d'elle. Mais cela ne le troubla en aucun cas. Il restait concentré envers Bromm, prêt à lui faire subir une deuxième épreuve. Cependant, ce dernier se tourna vers Luna et, tout en se présentant, il lui expliqua tout ce qu'il se passait, laissant notamment croire qu'Haka le bloquait ici dans le Temple des Gémeaux, ce qui n'était pas faux du tout, bien au contraire. Les paroles de Bromm firent échapper un léger, très léger, sourire de la part d'Haka.

Luna se posiciona ensuite entre le Gold Saint et le Chevalier de Céphée, tout en reprenant la parole, celle-ci se dirigeant à Haka.


-Haka, je comprends que tu veux être sur qu'il soit assez fort, pour oser se joindre à nous....je comprends aussi que tu veuilles le tester. Mais laisses le passer....Si il a reçu son armure, c'est qu'il l'a mérité....Et puis, c'est au Grand Pope de Décider et à Athena...Alors laisses le passer, et si j'ai tort...sur ce que je viens de dire....Donnes moi la véritable explication...C'est un ordre d'Athena....Nous devons nous y plier!
- expliqua-t-elle.

Le Chevalier des Gémeaux resta en silence pendant quelques instants, se maintenant dans un air terriblement calme et indifférent. Puis il donna un pas sur sa gauche, tout en laissant échapper quelques paroles.


- Soit. Si ce sont les ordres d'Athéna, je n'ai aucun autre choix sinon de le laisser passer. - dit-il, tournant ensuite son regard vers Bromm.

- Tu peux suivre ta route, Chevalier de Céphée. N'oublies pas ce que tu as appris ici, si ce n'est que tu as appris quelque chose. - laissa-t-il échapper, posant ensuite à nouveau son regard sur Luna.

- Es-tu contre le fait que je test chaque Chevalier qui passe par mon Temple ? - demanda-t-il d'un air calme et tranquile, comme si la question représentait l'innocence en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Jeu 24 Déc - 14:22

*je regardai le chevalier de céphée partir et j'ai écouté attentivement la question de Haka*

-La question n'est pas là....Mais il faudrait d'abord l'autorisation à notre déesse pour pouvoir tester chaque chevalier qui passe dans ton temple, bien que pour moi, cela soit inutile...

*Avant qu'il ne me demande pourquoi cela serait inutile, le connaissant, j'ai répondu à sa future requête*

-inutile? Tout simplement que moi comme toi, nous avons reçu notre armure au moment où nos maitres respectifs se sont rendus compte que l'on en était digne...Cela est pareil pour ce jeune chevalier, s'il a reçu cette armure, c'est qu'il a été déterminé par son prédecesseur comme digne...Alors je te prierai de bien vouloiren avertir Athéna à l'avenir....S'il te plait Haka...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Sam 26 Déc - 14:07

Notre jeune héros continuait à suivre le cosmos du chevalier d'or des gémaux, si ces sens ne le trompaient pas alors il allait enfin pouvoir rencontrait une personne. Le Saint avait gravit les marches sans trop tarder, il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre la troisième maison. Il s'arréta un instant avant d'entrait dans le temple, un autre cosmos était présent et un autre s'en était allé a la maison du Cancer. Hyunkel monta les premières marches du temple de gémaux pour pénétrait dans sa demeure. Il avança lentement et apperçut deux personnes. La première était une femme qui portait une armure d'or, le phoénix ne l'avait encore jamais vu, d'après les formes de l'armure il s'agissait de celle du taureau, elle avait donc quitté son temple pour venir voir son compagnon.

Le chevalier de bronze reconnu ensuite le Gold Saint des gémaux, Haka n'avait pas changé, il était toujours le même. Les deux protecteur d'Ahéna semblait en pleine discussion, Hyunkel ne s'interessait pas vraiment a cela, il s'avança en direction d'Haka afin de lui adressait la parole de son ton habituel.



" Haka que se passe t-il ici ? ou est Athéna ? "

Il fixa le chevalier d'or du taureau quelque seconde, se demandant pourquoi elle était ici... les golds saints étaient censés restaient dans leur temple au cas ou des envahisseurs décideraient d'attaquer, de plus elle était situé juste derrière le temple du Bélier. Se retournant vers Haka il attendit une réponse breve et précise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Dim 27 Déc - 19:55

-La question n'est pas là....Mais il faudrait d'abord l'autorisation à notre déesse pour pouvoir tester chaque chevalier qui passe dans ton temple, bien que pour moi, cela soit inutile... - répondit Luna à la question posée par le Chevalier des Gémeaux. Puis, avant de laisser Haka prendre à son tour la parole, sa voix se fit entendre à nouveau, répondant à une question qu'elle semblait s'être posée à elle-même. Une attitude quelque peu étrange, Haka ne pouvait que l'admettre, mais cela ne semblait pas être grave et le Gold Saint se concentra à nouveau sur les paroles de la chevalière.

-inutile? Tout simplement que moi comme toi, nous avons reçu notre armure au moment où nos maitres respectifs se sont rendus compte que l'on en était digne...Cela est pareil pour ce jeune chevalier, s'il a reçu cette armure, c'est qu'il a été déterminé par son prédecesseur comme digne...Alors je te prierai de bien vouloiren avertir Athéna à l'avenir....S'il te plait Haka... - expliqua-t-elle.

- Soit. - répondit sèchement Haka après un léger temps de silence. - Ton argument me semble correcte. Cependant, le Monde me semble trop calme, et ceci il y a déjà quelques temps. Je sens que de grandes rivalités et batailles vont éclater. Nous, nous sommes prêts, mais je crains que des guerriers comme Bromm n'aient encore beaucoup à apprendre. Bref, face aux ordres d'Athéna, notre Déesse, je ne peux que m'incliner et obéir.

Sur ce, et à peine venait-il de prononcer sa phrase, qu'une nouvelle présence se fit sentir dans le Temple des Gémeaux. Haka reconnu assez facilement le cosmo du nouveau-venu, et son entrée dans ces lieux ne fit que confirmer ce dont il était déjà certain.


- Haka que se passe t-il ici ? ou est Athéna ? - demanda donc Hyunkell, le Chevalier du Phoenix.

Dévisageant le Bronze Saint de haut en bas, Haka répondit rapidement et sèchement, dans son ton habituel.


- J'ai sentit toute son énergie, émanant de son corps, il y a peu de temps. Mais, depuis je n'ai plus rien sentit. Elle se trouve sûrement déjà à Asgard. Suis ton chemin, si tu le souhaites, Hyunkell, Chevalier du Phoenix. - dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
172/172  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Dim 27 Déc - 21:01

*regardant les deux hommes se faire face...Je décidai donc de prendre congés....Un petit sourire se dessina sur mon visage, et je me permis de prendre la parole et de confirmer les paroles de Haka*

-En effet...Notre divine princesse est déjà sur le territoire d'Asgaard...Sur ce messieurs....Je vais prendre congés, et me rendre à la maison du Verseau, où je suis attendue...A très bientôt Haka....Hyunkel, bon retour au Sanctuaire!


*J'ai adressé un sourire à Haka puis à Hyunkel, avant de démarrer au quart de tour et à courir et je me suis dirigée vers la maison du Verseau, où Argès m'attendait*

Maison du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Dim 3 Jan - 9:03

Malheureusement le retour ne se déroule pas vraiment comme je l'espérais. En effet je pars de l'île en emportant le Grand Pope seulement on est parti tellement vite que durant une fraction de seconde mon armure m'a quitté en déployant ses ailes et en emportant le Grand Pope. J'ai eut à peine le temps de sauter et d'attraper mon armure au niveau du pied gauche pour ne pas rester seul sur cette île.

Et vous parlez d'un voyage!! Moi faisant du wind-surfing en m'accrochant désespéremment à mon armure pour ne pas tomber... Mais je dois avouer qu'on a une bonne vue du ciel, la Terre est tellement belle et l'océan aussi... Puis vient le moment où on arrive au Sanctuaire.
Là je me dit qu'elle va freiner eh ben non!! Elle accélère même légèrement et alors qu'elle attérit dans le temple du Grand Pope, moi je la lâche et sous l'impulsion je me retrouve projeté jusqu'au temple des Gémeaux où j'entre par la sortie tout en m'écrasant face contre les dalles et après une glissade de plusieurs mètres.

Super l'arrivée!! Me relevant difficilement, je m'époussette les cheveux et m'aperçois que mon armure n'est toujours pas venu me recouvrir mais quelques secondes plus tard la voilà. Elle va m'entendre!!

Dis donc ça t'y prends souvent de me faire faire du wind-surfing?? J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque cardiaque et je te dit pas mon attérissage dans le temple d'Haka!! Nom mais tu te rends compte un peu??!!

La fixant de mon regard furieux, je la voix statique mais je sens qu'elle est désolée. La manière dont elle brille me le dit. Attendant encore quelques instants, je lui souris et intensifie brutalement mon cosmos.

Allez je te pardonne va!! Viens me recouvrir de suite ma grande!!

Et sa réaction ne se fais pas attendre car quelques secondes plus tard, elle fonce sur moi tout en se détachant et me recouvre.
Tenant le casque des gémeaux, j'abaisse totalement mon cosmos tout en la caressant et au moment où je me retourne, je m'aperçoit avec une grande surprise que je ne suis pas seul.

Bien sûr il y a Haka mais également un jeune homme dont reconnais le cosmos puisqu'il s'agit de celui de l'île et qui n'est autre que Hyunkel.

Heu Haka... Désolé pour les dalles de ton temple et Hyunkel, content de te revoir!!

Oh bon sang alors là c'est sûr j'ai fait une entrée en fanfare!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Lun 4 Jan - 21:20

Athéna... athéna était parti pour le royaume divin d'Asgard ! qu'avait-elle l'intention de faire la bas ?... l'absence de chevalier d'or était donc dûe a sa présence près d'Odin. Elle ne risquer surement rien, mais les guerrier divin étaient extrêment puissant. S'ils venaient a vouloir s'en prendre a elle, alors même Kyros ne pourrait rien y faire. Le chevalier de bronze ne pouvait pas non plus se permettre de se redre dans le grand nord, il devait restait ici et avoir confiance en sa déesse. Haka lui fit signe qu'il était près a le laisser continuer sa route. Cependant, Hyunkel n'avait pas l'intention de grimper en haut. Il n'y avait rien d'interessant a voir. Le Saint se tourna et laissa le Gold du taureau les salués avant de les quittés.

Un autre cosmos fit son apparition, il s'agissait de ce fameux chevalier venus d'un autre monde, Hyunkel n'y croyait qu'a moitié... mais laissait faire comm si de rien n'était. Après tout, tout le monde avait droit de perdre la tête un jour ou l'autre. Il observa l'entré comique de son camarade avant de prendre la diection de la sortie. Il n'allait pas rester la plus longtemps. Sans rien dire il quitta le temple des gémaux pour se rendre quelque part au sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   Jeu 7 Jan - 13:57

Hyunkel sembla inquiet au sujet d'Athéna lorsqu'Haka lui explica qu'elle était partie en direction d'Asgard. Il refusa malgré tout de continuer son chemin vers les autres temples du sanctuaire. Faisant un signe aux présents, il se retourna et sortit sans rien dire. Le Gold Saint n'essaya pas de l'empêcher, et ne s'inquiétait d'ailleurs absolument pas à son sujet.

Quand à Luna, elle venait juste avant d'affirmer qu'elle allait prendre congé, et partit elle aussi du Temple des Gémeaux. Cependant, elle fut interrompue par l'entrée plutôt comique de Mattheus, Chevalier d'Adamantine. Haka n'avait jamais très bien compris ce guerrier, et bien qu'il ne questionne pas sa loyauté envers Athéna (qui était, selon les yeux d'Haka envers quelconque chevalier, toujours questionnable), il ne sentait pas tout à fait convaincu par l'étrange histoire de ce protecteur de la Déesse.

S'excusant auprès d'Haka pour son entrée ... de tonnerre, elle reçu de la part du Gold Saint un regard de curiosité. Mais ceci ne dura que quelques instants et Haka reprit son habituel air d'indifférence. Il lui fit signe qu'il acceptait ses excuses, avant de prendre la parole.


- Bien, malheureusement je dois m'absenter. Cependant je vous confie mon Temple. Mattheus, tu peux passer si tu le souhaites. - dit-il, avant d'enfiler son casque et de partir, laissant échapper un dernier regard envers tous les présents avant de partir, on ne sait où... D'ailleurs, il était bien étrange qu'Haka parte en laissant son temple ainsi aux mains d'autres personnes, bien que tous Chevaliers d'Athéna. Les raisons devaient certainement être bien convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Gémeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bromm et la maison des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-